AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
39.18 € 69.99 €
Voir le deal

the first day of the rest of your life (jailinny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
SURNOM : ceux qui le connaisse le plus ont le droit de l'appeler Bai
STATUT : ils ont décider que le reste du monde n'avait plus d'importance, ils se donnent une chance, rien que pour eux.
MÉTIER : papa de Bowie et Tracy. mais aussi, directeur artistique et producteur au sein du label familial, Fitzgerald's Records. songe a créer son propre label pour se défaire de l'emprise familial.
LOGEMENT : #323 Bayside avec sa femme et leurs jumeaux
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 D8257503ed2f0bcccb5e9a97386da931

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ papa poule depuis le 23 juillet 2020 de deux adorables bébés : Bowie et Tracy
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 Ish1
JAILEY #33 (fb) - #45 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 15281c41de0bf336340765977980
BAILINNY #21 (ua) - #22 △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
CRÉDITS : (avatar) endlesslove (ub) loonywaltz (gif jailey) dodo etish
DC : cian, shiloh, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: the first day of the rest of your life (jailinny) the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 0:51

Elle est loin l'ambiance guindée de la soirée imposer par nos géniteurs. Les rôles s'abandonnent au pas de la porte dans ce lieu quelque peu hors du temps. La prétention n'est pas de rigueur quand personne ne nous observe. Les conversations vont bon train, l'ambiance est bonne enfant. Un souffle et enfin, je me détends, sentant les nœuds dans mes épaules se dénouer quelque peu. Il faut rester sur ses gardes, ne jamais oublier que tout cela n'a rien de normal. Ce n'est pas avec elle que j'aurais dû m'enfuir, mais ce soir les règles ne comptent pas, elles ne comptent plus. La pause est tant nécessaire que vitale. La limite a été franchie dans cette bibliothèque au nez et à la vue de tous. Il est trop tard pour faire marche arrière et c'est elle que j'ai envie d'apprendre à connaître. Dans quelques mois, seulement, je réaliserais que tout cela était la pire des erreurs, que sans le vouloir je viens tout juste de me brûler les ailes. Elle m'emportera avec elle Jill McGrath et la chute sera belle.

« Je suis celle qui va te rendre fou tout au long de cette soirée. » Ses bras autour de mon cou, son sourire malicieux en coin. Elle a déjà gagné sur toute la ligne tant mon regard est absorbé par chaque trait de son visage. Ensorceler d'un rien, aveugle a tous les interdits. « Une inconnue, une globe trotteuse qui ne reste jamais plus de quelques semaines dans la même ville. Et toi ? Qui es-tu ? » La vérité voudrait que je réponde un pantin. Celui qui se fait manipuler par tous, celui qui accepte sans broncher et se reconnaît à peine dans les décisions de la soirée. Accepter de la suivre à l'extérieur était tout aussi fou que risquer, pourtant cela fait bien longtemps que mon cœur n'avait pas autant tressauter. « Un malfrat qui franchit toutes les limites, qui flirte avec le danger. Ceux dont on connaît le nom, mais jamais le vrai visage. » Un maître dans l'exercice du camouflage, celui qui est présent ce soir, n'existera peut-être plus demain. La surprise réside dans le fait de ne pas savoir, paraît-il. Et c'est avec un sourire que mes lèvres capturent les siennes, juste quelques secondes avant de s'éloigner.

À l'écart de la foule, verre à la main, je l'observe danser au rythme d'une chanson populaire. Mes yeux ne quittent jamais son profil, elle qui s'adonne à la vie la plus simple.À l'écart de la foule, verre à la main, je l'observe danser au rythme d'une chanson populaire. On se retrouve à une table et c’est la curiosité qui l’emporte à nouveau. « Parle-moi de tes voyages. » Aide moi à m’échapper, juste un peu. « Tu es aller où ?! »

if your ghost pulls you apart and it feels like you've lost who you are, my love, there's no need to hide. just let me love you when your heart is tired

the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 Z32Kvjw
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 Hod8yO6
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 OHoUPYP
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 FhycjZK
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 H87FacK
Revenir en haut Aller en bas
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Il aura fallu un accident de voiture pour qu'elle se rende compte qu'elle avait envie de recoller les morceaux.
MÉTIER : Mère qui n'a pas les épaules assez large pour assumer ce nouveau rôle.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, passe bien plus de temps chez Bailey depuis son accident.
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 D979eb1d8e64aa8e8f77c247fd287417

PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 200w
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#33 - Jailey#45
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 KxI4
JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Pete#6

the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 8dpc
EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#9

the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 Ab4ffbaf31b8bcdad80c0acc49e33256
JINN UC
Finn#2 (fb) - Finn#4

the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlian#4

the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 Hvu5
MCGRATH FAMILY
ticking time bomb
Swann#3 - Matt#6

LOST - Louisa - Noa UA - Liam&Ginny (UA) - Clyde - Robin-Hope - Ariane#2 - Rudy - Knox - Leslie - Anwar - Nyah (fb)

à mettre dans la fiche :

Jailey#46 - Haley (fb) - Finn#3 - Scarlett#3 - Ciara - Mia (fb) - Matt&Pete - Pete#4
- Jailey#43 - Jailey#44 - McGrath sisters#16 (fb)
- Pete#3 - Saül (UA) - Anwar - Ellie (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Mia&Ginny (fb) - Gabriel#1 - McGrath sisters#14 - Scarlett#2 - Pete#6
- Pete#5 - Jailey#42 - Ezra#7 - Pete#2 (fb)
CRÉDITS : Flamingo (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
PSEUDO : Jill McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: the first day of the rest of your life (jailinny) the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 14:38

Ils se sont enfuis ensemble alors qu’il ne se connaisse seulement depuis quelques heures. Il est le mari de sa soeur, et elle est l’enfant ratée des McGrath. La seule chose qu’il aurait dû se passer, c’est que Jill se mette à détester le futur mari de Ginny parce qu’ils étaient aussi ennuyants l’un que l’autre. Mais ce n’est pas ce qu’il s’est passé, elle a craqué, et elle a préféré jouer avec le jeune homme parce qu’il est réceptif et que finalement il a peut-être plus de points communs avec Jill qu’avec Ginny.

Elle l’a suivi sans savoir où ils allaient, tout aurait été mieux que cette foutue réception. Elle a éteint son téléphone, pour ignorer les centaines d’appels que ses parents ont dû lui laisser depuis qu’elle est partie. Elle regarde autour d’elle, et elle aime bien le bar où il vient de l’emmener. Et elle apprécie le jeu de rôles qui se met en place. « Un malfrat qui franchit toutes les limites, qui flirte avec le danger. Ceux dont on connaît le nom, mais jamais le vrai visage. » Elle rit en haussant un sourcil. “Un hors la loi donc.” Il l’embrasse et ils s’éloignent pour rejoindre la piste de danse. Jill boit et danse sans se préoccuper du reste du monde, comme toujours. Elle ferme les yeux, profite de la musique et de l’ambiance. Elle préfère largement être ici plutôt que de se retrouver dans une nouvelle salle bondé de personnes qui ne lui ressemblent pas.

Bailey vient prendre sa main et ils se retrouvent tous les deux assis à une table, un peu plus loin de la piste de danse. « Parle-moi de tes voyages. » Elle fronce les sourcils, jouant avec son verre entre ses mains. “De tous ? Il faudrait bien plus qu’une soirée pour ça.” Un sourire séducteur et quelques battements de cils. Elle continue de jouer, ils sont là pour ça non ? « Tu es aller où ?! » “J’ai fait le tour du monde.” Elle n’a peut-être pas fait tous les pays, mais elle en a fait plusieurs dizaines. “Tu voyages ?” Et déjà, elle a envie de s’enfuir.

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. So come on let it go, just let it be. Why don't you be you, and I'll be me.

the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 YtxTUla
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 HuDIZAG
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 8conP1m
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 335306globetrotter
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 1thrvMD
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 DukhMfv
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 YlMyvG3
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
STATUT : ils ont décider que le reste du monde n'avait plus d'importance, ils se donnent une chance, rien que pour eux.
MÉTIER : papa de Bowie et Tracy. mais aussi, directeur artistique et producteur au sein du label familial, Fitzgerald's Records. songe a créer son propre label pour se défaire de l'emprise familial.
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 D8257503ed2f0bcccb5e9a97386da931

PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ papa poule depuis le 23 juillet 2020 de deux adorables bébés : Bowie et Tracy
JAILEY #33 (fb) - #45 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 15281c41de0bf336340765977980
BAILINNY #21 (ua) - #22 △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: the first day of the rest of your life (jailinny) the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 EmptySam 21 Nov - 18:39

Elle danse sans se soucier du monde qui l’entoure. Perdue dans sa bulle, elle se déhanche au rythme de la musique, son sourire fluctue avec le rythme. Elle est bien différente de la jeune femme que j’ai rencontré tout à l’heure et elle n’en est que bien plus attirante. Sans hésiter, elle se démarque de ce carcan que l’on a toujours connu, celui qui sous-entends que la bourgeoisie ne sait pas s’amuser. Elle semble clairement être habituée aux genres de soirée qui m’ont valu de terminer dans ce deal complètement insensé de mariage arrangé. Je me devrais de rebrousser chemin, de ne pas jouer avec le feu comme je suis en train de le faire, mais elle est complètement envoûtante Jill. Bien plus intéressante que sa sœur qui semble si timide et si fragile que je ne sais jamais réellement comme l’aborder. Oh non pas que la brune qui se déhanche soit bien plus simple à déchiffrer, mais elle dégage quelque chose qui me donne envie de relever le défi. J’ai bien plus envie de rester avec elle que je n’ai envie d’apprendre à connaître Ginny, la coincée.

À cette époque encore, je pensais que mon père bluffait et que le mariage n’aurait jamais lieu.

« De tous ? Il faudrait bien plus qu’une soirée pour ça. » Son clin d’œil laisse sous-entendre qu’elle ne serait pas contre, mon sourire lui réponds avec la même intention. « On a tout le temps. » Il semble s’être suspendu dès l’instant où l’on a décidé de quitter cette horrible soirée. Plus rien ne fait sens, tout semble sur un fil, mais c’est dans ce bar, en sa compagnie, que je me sens à ma place. Les regrets viendront plus tard – ou peut-être jamais. « J’ai fait le tour du monde. » Cela ne m’étonne guère. « Tu voyages ? » « Pas vraiment… » que je marmonne presque désolé de lui annoncer cette terrible vérité. On n'a pas le temps chez les Fitzgerald, il faut constamment travailler. J’aime ce que je fais, alors je voyage parfois pour des concerts, mais je n’ai jamais le temps de visiter quoique ce soit. « J’ai fait l’Europe pas mal. » Quand j’avais dix-huit ans et que je pensais avoir la vie devant moi pouvoir le reste du monde.

Soudainement, la conversation semble bien moins amusante à mes yeux. Ce n’est pas le but de cette soirée, on doit s’amuser, je ne veux pas penser à ce qui m’attendra à demain. Et la flamme que je lis dans les yeux de la brunette m’indique, qu’elle n’est pas là pour une conversation profonde et pleine de sens non plus. C’est là que je remarque la table de billard vide de tout occupant. « Viens. » Je l’entraîne vers l’objet, ajustant déjà le triangle empli de boules de toutes les couleurs. « On va faire un jeu. » J’attrape une queue de billard et lui tends, avant d’en prendre une pour moi. J’ose imaginer qu’elle sait jouer. « Si je gagne, je décide de ce qu’on va faire après. » que j’annonce, sourire aux lèvres. « Si tu gagnes, c’est toi qui décides. » Le jeu n’en devient que plus dangereux tant elle semble prête à jouer avec le feu. « Honneur aux dames. »

if your ghost pulls you apart and it feels like you've lost who you are, my love, there's no need to hide. just let me love you when your heart is tired

Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Il aura fallu un accident de voiture pour qu'elle se rende compte qu'elle avait envie de recoller les morceaux.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, passe bien plus de temps chez Bailey depuis son accident.
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 D979eb1d8e64aa8e8f77c247fd287417

PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
RPs EN COURS :
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Pete#6

EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#9

the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 Ab4ffbaf31b8bcdad80c0acc49e33256
JINN UC
Finn#2 (fb) - Finn#4

the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlian#4

MCGRATH FAMILY
ticking time bomb
Swann#3 - Matt#6

LOST - Louisa - Noa UA - Liam&Ginny (UA) - Clyde - Robin-Hope - Ariane#2 - Rudy - Knox - Leslie - Anwar - Nyah (fb)

à mettre dans la fiche :

Jailey#46 - Haley (fb) - Finn#3 - Scarlett#3 - Ciara - Mia (fb) - Matt&Pete - Pete#4
- Pete#3 - Saül (UA) - Anwar - Ellie (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Mia&Ginny (fb) - Gabriel#1 - McGrath sisters#14 - Scarlett#2 - Pete#6
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: the first day of the rest of your life (jailinny) the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 18:24

Ils se sont retrouvés dans la ville, dans un bar que Jill ne connaissait pas encore. Avec un homme qu’elle ne connaissait pas il y a de ça quelques heures. Le futur mari de sa soeur, est ce que ce mariage finira vraiment par se faire ? A cet instant, Jill s’en fiche. Elle sait que sa soeur a fait une connerie, et que Bailey n’a pas été assez courageux pour tenir tête à ses parents. Peut-être qu’ils vont bien ensemble les deux petites douceurs des familles Fitzgerald et McGrath.

Il pose des questions, il s’intéresse et elle, elle ne veut s’intéresser qu’aux jeux. Il est son jeu principal ce soir, et elle finira par se lasser, comme elle le fait toujours. « On a tout le temps. » “Je suis pas sûre de ça.” Ils ont la nuit, tout au plus. Elle ne sait pas si elle le reverra réellement plus tard. Peut-être qu’il sera au bras de sa soeur pendant qu’elle essaiera de se remettre doucement de sa gueule de bois. « Pas vraiment… » Elle fronce le nez, elle soupire, c’est dommage. “Y’a une raison valable ?” Un jeune homme riche, pourquoi n’a-t-il jamais pris le temps de sillonner le monde.  « J’ai fait l’Europe pas mal. »  “L’Europe c’est chez toi, y’a rien d’original.” Elle hausse les épaules et ne lâche pas son regard, elle veut une liste, et elle rêve déjà d’évasion alors qu’elle vient d’arriver à Londres.

« Viens. » Il veut changer de sujet et elle le suit. Elle regarde la table de billard, il devrait deviner qu’il n’a aucune chance et que jamais il ne pourra gagner contre la McGrath. « On va faire un jeu. » “Ca en était pas déjà un depuis que tu m’as embrassé ?” Ici, ils peuvent parler à voix haute, personne ne les surveille. « Si je gagne, je décide de ce qu’on va faire après. Si tu gagnes, c’est toi qui décides. » “Ok.” Et la voilà qui choisit son arme pour la soirée. « Honneur aux dames. » “Tu devrais pas !” Mais elle se place, le triangle explose et une boule, passe au travers d’un des trou de la table. “Encore à moi.” Peut-être qu’il n’aurais même pas l’occasion de jouer une fois.

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. So come on let it go, just let it be. Why don't you be you, and I'll be me.

Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle

Message(#) Sujet: Re: the first day of the rest of your life (jailinny) the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 20:23

Nous deux dans ce bar, c’est la définition même de la stupidité. Je ne devrais pas être avec elle, mais plutôt en compagnie de sa petite sœur. La raison voudrait que je devienne ce garçon sage que mon père a toujours voulu que je sois, celui qui rentre dans le rang, qui ne fait pas de vague, qui ne crée aucun problème à la famille. Tout est parti en fumer dès l’instant où c’est Jill que j’ai embarquée avec moi. On n’aura peut-être pas tout le temps du monde, mais on aura au moins cette soirée, loin de tout. Nos obligations semblent n’être qu’illusion, lorsque l’on s’accorde le droit à une conversation. « Y’a une raison valable ? » Elle va me rire au nez, c’est certains. « Le travail. » Je ne voyage pas, parce que depuis mes seize ans, je bosse comme un malade. C’était le deal énoncé avec le paternel. Pas de formation universitaire, mais une place au sein de l’entreprise familiale. C’est peut-être bien la seule chose que je n’échangerais pour rien au monde. « L’Europe, c’est chez toi, y’a rien d’original. » Elle attaque sans se soucier du reste, elle est piquante dans sa façon d’être, elle m’intrigue. Tout chez elle hurle la liberté et le besoin d’être que par soi-même. « Alors qu’est-ce qu’il l’est ? » Quel voyage pourrait être assez original assez yeux, elle qui vient du bout du monde et qui semble avoir barouder bien plus que n’importe quelle personne dans ce bar.  

Qu’importe, le moment n’est pas à la conversation. Je m’échappe pour ne plus parler, pour ne pas ruminer et encore moins étaler à quel point ma vie semble intéressante alors que je suis loin d’être un grabataire. C’est bien plus intéressant de lui proposer un jeu, de continuer à jouer avec le feu. « Ça en était pas déjà un depuis que tu m’as embrassé ? » Nos regards se croisent et je retiens un léger rire. « On va pimenter alors. » N’importe quoi pour qu’elle reste encore un peu. Tout est prétexte à faire durer le moment, loin de mes responsabilités d’adulte. Ce sera le billard et ce sera à elle de commencer. « Tu devrais pas ! » Elle semble confiante la brune et elle ne l’est que plus lorsqu’elle casse le jeu à merveille mettant la barre déjà bien trop haute. « Encore à moi. » Il n’est que normal que je m’approche pour tenter de la déstabiliser un peu. Si ça ne fonctionne pas le premier coup, cela semble porter ses fruits dès le deuxième. « Okay tu te défend bien. » Je concède, avant d’entrer dans le jeu à mon tour.

J’annonce la boule, elle entre dans la poche. Trois enchaînements avant de louper mon coup de quelques centimètres. Je lui laisse la place, observe ses formes lorsqu’elle se penche sur la table, me régale de sa concentration. Elle s’en sort bien mieux que moi et le jeu deviens de plus en plus serrer. Jusqu’à ce qu’il ne reste que trois boules sur le billard et que ce soit mon tour.

WIN : il fait rentrer les trois, il a gagné et c’est lui qui choisi le reste de la soirée.
SO CLOSE : il en fait rentrer une et se rate pour la suivante, le jeu est bien placé, Jill a toute ses chances.
FAIL : il en fait rentrer deux, il n’en reste plus qu’une et à coup sûr ce sera Jill qui va gagner.  

Dernière édition par Bailey Fitzgerald le Dim 24 Jan - 20:25, édité 2 fois
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 Original

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: the first day of the rest of your life (jailinny) the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 20:23

Le membre 'Bailey Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 AAO1L5H
Jill McGrath-Fitzgerald

RPs EN COURS :

JILLER
Pete#6

EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#9

JINN UC
Finn#2 (fb) - Finn#4

SCARLIAN
Scarlian#4

MCGRATH FAMILY
ticking time bomb
Swann#3 - Matt#6

à mettre dans la fiche :

Message(#) Sujet: Re: the first day of the rest of your life (jailinny) the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:45

« Le travail. » Elle lève les yeux au ciel. Quel âge a-t-il pour déjà vouloir rester coincé dans son travail et ne pas voyager ? “Tu te caches ?” Elle fronce les sourcils, c’est peut-être ça. Il se cache parce qu’il a trop peur de sortir de son traintrain quotidien. Peut-être que c’est déjà un vieux qui ne supporte pas de sortir de sa ville. Ce ne sont pas les hommes comme ça qui plaisent à la McGrath en temps normal, pourtant, cette fois, elle reste, et elle n’arrive pas à quitter le jeune homme des yeux.  « Alors qu’est-ce qu’il l’est ? » “Le Cambodge, la Corée, l’Islande !” Elle a une longue liste sous la main. Des pays qu’elle a adoré ou qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de visiter. Elle aime découvrir le monde, c’est sa passion, et elle sait qu’elle est courageuse et chanceuse d’avoir voyager autant à son âge.

Elle s’amuse, tout n’est qu’un jeu ce soir. Elle s’amuse avec le futur mari de sa soeur, et il n’a aucune résistance au charme de la McGrath. Elle ne le lâche pas des yeux, elle joue de ses yeux et de ses lèvres pour garder toute son attention. La billard, quelle bonne idée, elle est imbattable. Elle veut gagner, même si le gain est minime, elle veut seulement lui montrer qu’elle est plus forte que lui. Une boule, puis deux, et il arrive à la destabiliser un instant. Assez pour qu’elle loupe le troisième tir. « Okay tu te défends bien. » “Faut bien que je te laisse une chance de faire tes preuves.” Elle lui fait un clin d’oeil, elle déteste avoir loupé son coup, mais elle garde la face, lui faisant croire qu’elle a fait exprès de perdre. Les tirs s’enchaînent et le jeu est serré, Jill se retrouve face à seulement deux boules. Elle est à seulement deux boules de la victoire. “Prêt à perdre ?” Un sourire carnassier prend place sur son visage et se place, restant concentrée au maximum.

Désdésdésdés:

LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 Original

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: the first day of the rest of your life (jailinny) the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:45

Le membre 'Jill McGrath-Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 LgDAtxA
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle

Message(#) Sujet: Re: the first day of the rest of your life (jailinny) the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 10:45

« Tu te caches ? » Mon regard croise le sien alors qu’elle semble s’amuser de la situation. Cela lui semble complètement dingue que je sois resté sur Londres parce que j’ai du travail. On pourrait en rire, mais c’est pas vraiment la direction qui me semble la plus appropriée. « Aussi dingue que cela puisse paraître, j’aime mon travail. » Alors certes, je bosse avec mon père. Certes, je n’ai pas toute la liberté du monde, mais je suis dans la musique et c’est tout ce qui compte. « Je voyage avec les artistes avec qui je travaille, c’est tout ce que j’ai le temps de m’accorder pour le moment. » Elle va trouver cela triste, elle va probablement pouvoir s’en moquer encore longtemps. Elle semble avoir vu le monde entier et en avoir faire le tour deux fois. Cela sonne paradisiaque et j’aimerais partir avec rien qu’un sac sur le dos. « Tu as l’air d’en avoir bien profité. » que je marmonne simplement. On ne va pas se lancer sur le débat complet de nos différentes aventures autour du monde.

C’est dans la simplicité que l’on se retrouve autour du billard. Elle s’amuse d’un petit rien, semble heureuse que j’entre dans son jeu. Cette soirée semble comme la parfaite des parenthèses, celle qui autorise tous les écarts. Ce n’est qu’une pause dans le destin que l’on a choisi pour moi, juste un moment où ce sera moi qui prends les décisions et personne d’autre. Je pourrais tout lui donner à la belle brune si elle continue à m’observer ainsi. Tout sauf la victoire. Le jeu est serré, on se cherche sans jamais réellement se trouver. « Faut bien que je te laisse une chance de faire tes preuves. » Un rire m’échappe alors qu’elle semble bien trop confiante lorsqu’elle me lance un petit clin d’œil bien trop appuyé. On ne cesse de jouer jusqu’à ce qu’il ne reste plus que trois boules sur la table. Tout ce qu’il faut pour clôturer la soirée soit à son avantage, soit à la mienne. « Prêt à perdre ? » « Ne sois pas trop confiante. » que je murmure en passant dans son dos. Ce qui semble la déstabiliser juste assez pour qu’elle loupe son coup. « HAHAHA. » Il ne me reste qu’à prendre place, souffler un coup et réussir d’une main de maître le dernier coup. « Et c’est une victoire à domicile pour le joueur anglais. » Elle ne semble pas tant amuser la jeune femme qui m’envoie un regard noir depuis l’autre côté de la table.

La victoire veut que je sois le seul décisionnaire du reste de notre soirée. En rien, je n’avais prévu d’en arriver là, en rien, je n’avais pensé que l’on passerait autant de temps ensemble après cette introduction à la soirée que l’on a quittée depuis ce qui me semble être une éternité. « On se casse ? » Je n’ai plus vraiment envie de rester dans ce bar, avec autant de monde. « Tu aimes la musique ? » Si la réponse s’avère être négative autant dire que nos chemins pourront immédiatement se séparer. Je termine ma bière sans jamais la lâché du regard.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: the first day of the rest of your life (jailinny) the first day of the rest of your life (jailinny)  - Page 3 Empty

the first day of the rest of your life (jailinny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3