AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda Empty
Message(#) Sujet: I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:28





I miss you when i'm sat just watching tv • NYLDA

Cause you're one of a kind and you're stuck on my mind, it's an issue. Cause I miss you when I'm sat just watching TV. I spilled out my heart in the front of your car, kind of funny. Now you don't wanna see me, and I get it, no, I really do.
PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  



La militaire se préparait tranquillement pour sortir aller acheter un sommier quand elle réalisa quelque chose : sa veste en jean avait disparu de son dressing. Après avoir soupçonné ses colocataires qui avaient affirmé ne rien avoir touché, elle s’était assise sur le canapé, réfléchissant à où elle avait bien pu ranger cette veste. Son cerveau eut un léger flash et elle se souvint de la dernière fois qu’elle l’avait porté : sa soirée au Canvas où elle avait revu ses amis de lycée. Merde. Elle s’était éclipsée du bar se sentant nostalgique et elle avait laissé la veste sur le tabouret où elle était installée. Elle saisit son téléphone portable rapidement, envoyant un texto à Luke qui était avec elle ce soir et lui demandant s’ils avaient pris la veste. Elle avait prétexté un mal de crâne soudain pour justifier son départ précipité du bar, et aucun de ses amis n’avaient relevé. Heureusement pour elle, Luke lui répondit dans la minute, l’informant de la présence de sa veste chez lui. Super, elle avait juste à y passer avant d’aller faire les magasins. Elle ne prit pas la peine de lui répondre, il devait se douter que Wylda était le genre de personnes qui allait débouler dans la foulée. Elle se releva du canapé, enfila une paire de converses rapidement, attrapa son sac à main sur le porte-manteau de l’entrée et ouvrant la porte « Je vais faire deux trois courses pour ma chambre ! ». Elle avait crié un peu au hasard, ne sachant pas trop qui entendrait son message. Elle ferma derrière elle, courut jusqu’à sa voiture et se mit en route pour le quartier de Toowong.
Elle gara sa voiture devant le bâtiment gris et en sortit pour se diriger vers l’entrée. Elle connaissait le digicode, ayant dû aller chez lui récemment pour lui emprunter un matelas en attendant de s’en acheter un, et elle le composa sans prendre la peine de sonner. Elle privilégia les escaliers à l’ascenseur, aimant se garder en forme en toutes circonstances. Elle allait s’approcher de la porte d’entrée de son ami quand elle s’ouvrit brusquement et que quelqu’un sortit de l’appartement. Wylda se figea sur place, envisageant la fuite ou la disparition instantanée, car la personne qui venait de quitter l’appartement était Nate Barnes. Elle aurait peut-être du prévenir de son passage finalement… Elle le dévisagea pendant ce qui lui semblait être une éternité, la bouche encore ouverte par le choc. Il avait changé, avait l’air plus âgé, plus mature, et pour autant il restait l’adolescent de 18 ans dont la brune était follement amoureuse. Elle se ressaisit, ferma sa bouche, ravala sa salive et affichant un léger sourire « Salut, je ne pensais pas te voir ici. ». Pour le coup, c’était plutôt Nate qui devait être surpris de sa présence ici, que ce soit dans l’immeuble de Luke, ou à Brisbane en règle générale. Elle saisit la lanière de son sac à main, jouant avec nerveusement pour occuper ses doigts « Je venais chercher ma veste. ». Elle ne savait pas quoi dire, elle avait imaginé les retrouvailles autrement. A vrai dire elle n’avait pas encore réussi à trouver une idée pour revenir dans la vie de Nate. Elle ne savait pas si recontacter son ex pour lui dire « Eh coucou, je suis de retour à Brisbane » était une chose qui se faisait. Au moins, la vie avait fait qu’ils se retrouvaient de manière complètement hasardeuse, et la brune n’avait pas besoin d’inventer des scénarios tordus.




@Nate Barnes I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda 2396639051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda Empty
Message(#) Sujet: Re: I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda EmptyLun 30 Mar 2020 - 1:21







I miss you when i'm sat just watching tv • NYLDA

Cause you're one of a kind and you're stuck on my mind, it's an issue. Cause I miss you when I'm sat just watching TV. I spilled out my heart in the front of your car, kind of funny. Now you don't wanna see me, and I get it, no, I really do.
PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  



C'était un petit rituel entre eux, un rituel qui datait déjà de plusieurs années mais Nate et Luke aimaient se retrouver une fois par mois, pour décompresser autour d'une bière et de jeux vidéos, essentiellement des jeux de sport. Compétiteurs dans l'âme, ils en avaient passé des journées à s’écharper sur les jeux vidéos, mais c'était leur moment, eux qui n'avaient guère de temps au quotidien, retrouvaient leurs années d'adolescences, remplaçant juste les boissons gazeuses par l'alcool. Le reste ne changeait pas. Une amitié intact qui comptait pour eux deux. Et après deux  heures à se chambrer et faire preuve d'une mauvaise fois incroyable, Nate quittait l'appartement de son ami, sac sur l'épaule pour rejoindre la salle de sport. Sauf que son sourire avait disparu à la minute ou il l'avait croisé dans ce couloir. Immobile, silencieuse, elle était là devant lui et Nate restait la main sur la poignet de la porte de Luke, hésitant quelques secondes à rentrer dans l'appartement pour oublier qu'il venait de voir Wylda, et surtout pour oublier tout ce qu'il était en train de ressentir à cet instant précis. « Salut, je ne pensais pas te voir ici. » Une grimace comme première réaction, Nate était surprit de croiser Wylda ici dans cet immeuble. Surprit, déstabilisé et aussi un peu en colère. Et il ne réussissait pas à le cacher. Se laissant quelques minutes avant de réagir, laissant ses pensées se bousculer dans sa tête, il s'était toujours senti différent face à Wylda et aujourd'hui, après plusieurs années de silence, il était de nouveau perdu. De retour quelques années en arrière, ce jeune homme qui découvrait l'amour avec sa meilleure amie, avec sa meilleure alliée, celle la même qui l'avait laissé derrière elle du jour au lendemain, sans nouvelle. Ayant renoncé à eux au profil de sa carrière. Il était perdu, voilà le mot. Perdu, totalement devant les yeux de Wylda, devant cette femme qu'il n'avait pas revu depuis des années et qui débarquait comme une fleur, ici à Brisbane, sans même avoir pensé à le prévenir. Mais, elle n'avait aucun compte à lui rendre non ? La surprise passée, après quelques secondes de silences à observer cette femme sous toutes ses formes, il avait enfin retrouvé la parole. « Ici chez Luke ? Je ne savais même pas que tu avais gardé contact avec lui. » Un ton de reproche dans la voix qu'il n'avait pas pu garder pour lui. Parce qu'il se sentait à la fois déçu et en colère, de savoir que Luke avait eu le privilège d'avoir des nouvelles de Wylda et pas lui. Si Nate avait gardé contact avec certains de leurs amis communs, tous avaient arrêté de parler de Wylda en sa présence et s'il comprenait le comportement de Luke, il n'en restait pas moins blessé. Mais c'était surtout à Wylda qu'il en voulait. Jaloux et touché dans son estime sans doute de voir qu'il comptait si peu à ses yeux. « Ni même que tu étais à Brisbane. » Cette fois il mentait, parce qu'il savait qu'elle était revenue. Romilda Ashby ayant lâché l'info. Il le savait mais toujours un peu vexé de voir qu'il avait fallu un coup du sort pour qu'ils se retrouvent en face à face, il n'appréciait pas le silence de Wylda. Et pourtant, il comprenait le silence de l’aînée de Ashby. Il savait comme cela serait étrange pour eux deux et la preuve, ils étaient face à face, après des années éloignés. Après des années à vivre leurs vies chacun l'un sans l'autre et la seule chose que Nate trouvait à dire avait un goût amère, le goût des années à souffrir, à tenter de la haïr parce que c'était plus simple que de l'aimer. « Je venais chercher ma veste. » Et d'un coup en plus d'être en colère et déçu d'être le dernier au courant, il était encore une fois jaloux. Des questions tournaient dans sa tête. Qu'est-ce que la veste de Wylda faisait chez Luke ? Il pouvait accepter que leur ami commun ne lui ait rien dit du retour de Wylda, ni même du fait qu'ils se voyaient, mais s'il venait à apprendre que Luke et Wylda faisaient plus que se voir, il aurait réellement du mal à l'accepter. Et pourtant, elle n'était plus à lui, l'avait-elle d'ailleurs été un jour ? « Ça fait longtemps que tu vois Luke ? » Il essayait d'être calme, détaché mais à croire qu'avec Wylda face à lui, il était incapable de rester détaché et neutre. Il en était incapable parce qu'il avait été fou amoureux d'elle, capable de tout pour elle même de la laisser partir et de renoncer à elle. Il pensait avoir réussi à l'oublier, il pensait vraiment avoir tourné la page et depuis peu, il était bien, heureux. Il ressentait à nouveau des choses sincères pour une femme et voilà qu'elle débarquait dans sa vie et qu'elle déstabilisait le brun. « Je pensais que j'aurais mérité que tu me préviennes de ton retour mais visiblement, je suis le dernier auquel tu penses. » Le brun n'était pas jaloux en temps normal, et il n'avait vraiment pas à l'être avec Wylda, mais c'était plus fort que lui. Il lui en voulait et la surprise de ses retrouvailles le prenait de court. Il n'était pas prêt à faire face aux yeux de son ex, à son regard, à elle. Il l'avait tellement aimé, il avait tellement souffert aussi, qu'il ne savait pas comment réagir face à elle. Et malgré tout ce qu'il ressentait, malgré sa colère, ses émotions négatives, il observait Wylda avec attention, soulagé au fond de lui de la voir entière et vivante après tant d'années. « Tu as l'air en forme. » Une façon bien à lui de constater qu'elle avait au moins tenu une partie de sa promesse. Elle avait prit soin d'elle, du moins physiquement pour le reste, Nate ne savait rien de la vie de Wylda. Rien du tout et il ne savait pas si c'était mieux ainsi ou s'il mourrait d'envie de découvrir ce qu'elle était devenue. Parce que malgré tout, même si Nate avait souffert, même si renoncer à son amour pour elle avait été horrible, c'était surtout la perdre elle qui avait été dur. Parce qu'elle n'était pas que la première femme qu'il avait aimé, c'était aussi son amie, sa confidente, sa partenaire de sport, sa partenaire de tout les jours, celle avec qui, il avait grandi et partagé tellement. C'était Wylda quoi.



@Wylda Ashby I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda 2396639051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda Empty
Message(#) Sujet: Re: I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:39





I miss you when i'm sat just watching tv • NYLDA

Cause you're one of a kind and you're stuck on my mind, it's an issue. Cause I miss you when I'm sat just watching TV. I spilled out my heart in the front of your car, kind of funny. Now you don't wanna see me, and I get it, no, I really do.
PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  



Les retrouvailles avec Nate étaient la chose qu’appréhendait le plus Wylda. Elle savait que ça allait être difficile de se retrouver de nouveau face à lui, après toutes ces années sans communiquer. La distance entre eux s’était créée, détruisant tout ce qu’ils avaient peu à peu construit, détruisant cette relation qui aurait pu être si belle, si vraie. La brunette avait beau avoir connu des histoires pendant ces dix ans, aucune n’avait été à la hauteur, personne n’avait été capable de réveiller en elle ces sentiments qu’elle avait éprouvé autrefois. Elle s’était alors crée une carapace, se contentant de papillonner car elle aimait malgré tout le jeu de la séduction et elle aimait savoir qu’elle plaisait toujours. Elle savait pertinemment qu’elle risquait de retrouver un Nate casé, et cette pensée lui serrait le cœur mais elle devait s’y résoudre : il méritait mieux et s’il avait réussi à avancer et construire autre chose, c’était tout à son honneur.
Leurs regards figés, plongés l’un dans l’autre. La distance entre leurs deux corps autrefois si proches. L’absence de sourire sur leur visage. Tout était présent pour que la situation soit pesante, pour que l’on ressente la tension d’une force extrême. La militaire se retrouvait complètement désemparée, elle qui avait pourtant l’habitude d’être prête à tout. Elle aurait préféré pouvoir planifier le moment où elle reverrait son ex, pouvant ainsi se forger un visage impassible, pouvoir contrôler ses émotions et ne rien laisser paraître, ce qui était sa grande spécialité. Mais à cet instant, dans ce couloir, Wylda était complètement bouleversée. Elle qui pensait juste allait chercher sa veste pour pouvoir aller faire les magasins, elle se retrouvait à gérer une situation qu’elle avait repoussé un nombre incalculable de fois. Elle ne savait pas comment s’adresser à lui, par quoi commencer et comment la discussion allait se dérouler « Ici chez Luke ? Je ne savais même pas que tu avais gardé contact avec lui. ». Elle réalisa que ça pouvait sonner effectivement étrange d’avoir gardé contact avec sa bande d’amis en commun avec lui, tout en ayant coupé les ponts avec Nate. Mais il était loin de s’imaginer qu’elle n’avait pas particulièrement gardé contact avec qui que ce soit, elle les avait juste recontacté à son retour pour sortir et tenter de retrouver une vie normale. Elle garda le contact visuel avec Nate, bien que son cœur se serrait face à la froideur qui transperçait de son regard « Je n’ai pas gardé contact avec lui, enfin pas plus que ça quoi… J’ai juste vu la bande en revenant. ». Comment lui expliquer ? Devait-elle lui dire que de traîner avec leurs amis sans lui avait été un crève-cœur ? Qu’elle n’avait pas tenu deux heures avec eux car cette situation la ramenait tout droit à ses années lycée, quand ils étaient un couple, quand ils s’aimaient, quand elle avait choisi de parti « Ni même que tu étais à Brisbane. ». Elle ravala sa salive, tripotant sa manche de pull nerveusement « Je suis revenue avant Noël. ». Est-ce-que c’était le moment de lui dire que son retour était définitif ? Il ne s’agissait pas de l’un de ses retours ponctuels pour un anniversaire ou Noël, elle avait emménagé ici et ne comptait pas bouger. Elle se perdait dans ses explications et réalisa la confusion que la situation pouvait créer : elle venait chercher un vêtement chez Luke, qui était un homme, et elle comprit rapidement qu’elle aurait du expliquer la situation autrement « Ça fait longtemps que tu vois Luke ? ». Eh merde, droit dans le mile Ashby. Elle secoua la tête rapidement, ne voulant absolument pas que Nate se fasse des idées sur la nature de sa relation avec Luke. Elle était quand même un peu touchée de sentir une pointe de jalousie dans sa question, et elle se sentait coupable de ressentir cette fierté « Oula non c’est pas du tout ce que tu crois… » elle poursuivit rapidement, voulant le rassurer « Je suis sortie il y a une semaine je crois, avec la bande, sauf que c’était bizarre… » elle soupira légèrement, ne voulant pas dire quelque chose de travers « C’était naïf de ma part que je pourrais reprendre ma vie comme je l’avais laissé, et être avec eux… Être avec eux sans toi, c’était quelque chose que j’ai pas réussi à gérer. ». Elle releva ses yeux vers Nate, gardant une face impassible « J’ai un peu pris la fuite du bar, et j’y ai laissé ma veste que Luke a récupéré. ». Au moins maintenant il savait tout, il était au courant de la non-relation entre Luke et elle, et il savait même qu’elle avait ressenti une certaine douleur à être avec ses amis sans lui « Je pensais que j'aurais mérité que tu me préviennes de ton retour mais visiblement, je suis le dernier auquel tu penses. ». Coup de poignard dans la poitrine. La brune tenta de rester neutre, mais elle sentait très bien qu’elle avait l’air profondément blessée par sa remarque « Non c’est pas le cas, mais c’était déjà compliqué de gérer la partie familiale… ». Il fallait qu’elle lui dise, il fallait qu’il sache qu’elle était de retour pour de bon « J’avais pas encore trouvé la bonne manière de te l’annoncer, je ne savais même pas si tu voudrais encore me voir, alors apprendre que j’étais de retour… ». Elle leva les yeux, plongeant dans ce regard qui l’avait tant apaisé par le passé « Parce que je suis de retour, et pour de bon. J’ai emménagé à Brisbane. ». Elle observa son visage, profitant de ce moment de suspens pour constater que sa barbe avait poussé « Tu as l'air en forme. ». Elle sentit un léger sourire naître sur ses lèvres et elle détourna un instant son regard « Tu as également l’air en forme. ». Elle plongea de nouveau ses yeux bleus dans ceux de l’homme face à elle, s’y engouffrant toute entière, s’y laissant aller complètement « Je suis désolée. ». Elle l’était vraiment. Désolée d’être partie, désolée d’avoir renoncé à leur histoire, désolée de ne jamais lui avoir demandé de la suivre, de ne jamais lui avoir dit qu’elle l’aimait, et désolée de la façon dont ils se retrouvaient.




@Nate Barnes I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda 4202973888
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda Empty
Message(#) Sujet: Re: I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda EmptySam 4 Avr 2020 - 17:39








I miss you when i'm sat just watching tv • NYLDA

Cause you're one of a kind and you're stuck on my mind, it's an issue. Cause I miss you when I'm sat just watching TV. I spilled out my heart in the front of your car, kind of funny. Now you don't wanna see me, and I get it, no, I really do.
PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  



Dans ce bout de couloir, son sac sur l’épaule, Nate se retrouvait con. C’était le mot. Incapable de réellement savoir ce qu’il devait faire ou dire, incapable de savoir s’il devait se montrer distant, froid, neutre ou s’il devait feindre l’indifférence pour ne pas avoir à montrer que la présence de son ex copine le chamboulait à ce point. Mais il n’arrivait même pas à rester impassible. Il ne le pouvait pas, son regard, sa façon de s’adresser à elle, son attitude tout chez le brun laissant transparaître son émotion. Levant les épaules en entendant les explications de Wylda, il ne voulait pas montrer à quel point il était jaloux et blessé d’avoir été tenu à l’écart de son retour. Et si elle lui affirmait ne pas avoir gardé contact avec eux ou du moins pas plus que ça, c’était toujours plus qu’avec lui et ça l’énervait tellement. Elle ne pouvait pas s’imaginer à quel point ça l’énervait de la savoir de retour à arpenter les rues de Brisbane sans même avoir une pensée pour lui. Il ne voulait pas lui dire tout ça mais son regard semblait le faire pour lui. Il était froid et distant avec elle, et même ça, ça lui faisait mal. Être dur avec elle, il n’avait jamais réussi à le faire et pourtant dans ce couloir il y arrivait. Parce qu’il était sincèrement touché de sentir qu’il comptait si peu pour elle. Si peu que depuis Noël elle n’avait jamais réussi à trouver un temps pour lui. Pour une discussion, pour un café, pour n’importe quoi qui aurait eu une saveur différente. Des retrouvailles voulues et assumées pas ça dans un couloir alors que Nate se sent prit de cour, jaloux, blessé et en colère contre elle si bien qu’il n’accepte aucune de ses paroles. « C’est bien, tu aurais du en profiter pour écrire une carte de Noël et me dire que tu étais de retour ça aurait été un beau cadeau. » Sarcastique au possible, il ne l’était pas normalement. Mais si Wylda avait toujours réussi à faire ressortir le meilleur de lui, là elle faisait ressortir le pire. Et comme si la situation n’était pas assez compliquée, enfin comme s’il n’avait pas réussi à la rendre assez compliquée, la jalousie de Nate s’était mêlée au reste des émotions et il n’avait pu s’empêcher d’imaginer Luke et Wylda ensemble. Pensée au combien désagréable pour lui. Mais il n’avait pas le droit, il ne pouvait pas être jaloux, il ne pouvait pas se mêler de la vie sentimentale de Wylda. Et puis il n’était pas seul lui non plus, elle avait le droit de voir qui elle voulait. Oui ? Non ? Peut être mais pas Luke. Et Wylda lui avait répondu assez rapidement, levant le doute sur ce lien qui dérangeait Nate et qui n’arrivait pas à s’en cacher. Une nouvelle fois il levait les épaules cherchant à ne pas se montrer trop impliqué. Cherchant à cacher qu’il était soulagé d’apprendre qu’elle ne couchait pas avec l’un de ses plus anciens amis. « Être avec eux sans toi, c'était quelque chose que j'ai pas réussi à gérer. » Et si Nate tentait toujours de garder une distance et une froideur dans l’attitude et dans le regard, il était perturbé par les mots de Wylda. Pourquoi fallait-il qu’elle lui dise tout ça ? Comment pouvait-il traiter cette information alors qu’il était déjà incapable de faire le tri entre ses propres pensées. Et au fond de lui il avait envie de lui hurler ‘tu fais chier Wylda’ parce que c’était exactement ce qu’il ressentait à ce moment précis. Parce qu’elle avait décidé de partir, il l’avait accepté, qu’aurait il pu faire d’autre ? Il n'avait eu guère de choix. Il l’avait laissé partir et il en avait souffert. Et elle revenait dans sa vie, au moment où il se sentait bien et heureux. Et elle arrivait à le perturber. En une phrase, elle mettait à mal tout les systèmes de défense qu’il construisait face à elle. Alors oui elle faisait chier Ashby d’avoir toujours autant de pouvoir sur lui. « Moi j’ai pas eu le choix. » Peut être encore plus froid. Peut être encore plus dur. « Être avec eux sans toi j’ai pas eu le choix que de le gérer. » Et voilà le reproche. Le départ. Il lui en voulait à elle, il s’en voulait à lui aussi de ne pas l’avoir retenu de ne pas s’être battu pour eux. Il lui en voulait d'être là devant elle, de l'avoir laissé pendant tout ce temps, il lui en voulait aussi de ne pas l'avoir prévenu et ça c'était un reproche qu'il pouvait lui faire, un reproche encore récent. Il cherchait à la blesser, à la culpabiliser tout comme lui était blessé. « J'avais pas encore trouvé la bonne manière de te l'annoncer, je ne savais même pas si tu voudrais encore me voir, alors apprendre que j'étais de retour … Parce que je suis de retour, et pour de bon. J'ai emménagé à Brisbane. » Et c'était une très bonne question qu'elle soulevait là. Est-ce que Nate voulait encore la voir ? Il ne s'était jamais vraiment arrêté sur cette question, parce qu'elle ne s'était jamais posée à lui avant. Elle était partie, leur histoire s'était arrêtée du jour au lendemain, leur amitié aussi et Nate avait apprit à vivre sans elle. Sauf qu'elle était là pour de bon, selon ses propres dires et les choses changeaient. Est-ce qu'il voulait vraiment la revoir ? Est-ce qu'il pouvait vraiment la laisser revenir dans sa vie ? Est-ce qu'il était réellement capable de la savoir dans cette ville sans reprendre contact avec elle ? Cette fille le rendait incertain et ça l'énervait réellement. Incapable de lui répondre, incapable de lui dire qu'il ne voulait plus jamais la revoir, tout comme il ne pouvait pas lui dire qu'il voulait d'elle dans sa vie, il s'était contenté de la regarder. Et ses épaules avaient commencé à retomber, comme s'il commençait à réaliser un peu qu'elle était vraiment là. En bonne santé, entière et toujours aussi belle. Il s'était radouci, et elle avait sourit. « Tu as également l'air en forme. » Et pour la première fois depuis leur rencontre, il s'était réellement autorisé à plonger son regard dans celui de Wylda, oubliant pendant quelques secondes tout sa rancœur. « Je suis désolée. » Wylda Ashby qui s’excusait. Non pas que c’était incroyable, mais un peu quand même. Elle s’excusait et il la savait sincère. Parce qu’à ce moment, il avait laissé son regard se perdre dans celui de son ex, il avait pu voir qu’elle ne calculait plus, qu’elle ne se protégeait pas non plus, qu'elle exprimait ses sentiments et Nate savait que c'était rare pour elle de se montrer ainsi. « Moi aussi je suis désolé. » Il se perdait dans ce regard, dans l’émotion et dans cette confidence inattendue que venait de lui faire Wylda. « Je suis désolé pour mon comportement. Tu n’as pas de compte à me rendre. » Et si ce moment à l’observer était plaisant, il y avait mit un terme remettant une distance entre eux. Rappelant qu’il n’avait rien à attendre d’elle qu’il le savait et qu’il n’avait pas à être aussi dur avec elle. « Donc tu restes c'est sur ? Et ta carrière alors ? » Sa carrière, sa vie, il s'était fait une raison à l'époque, elle avait un objectif pour sa vie, un objectif clair et des ambitions hautes. C'était pour cette carrière qu'il avait du renoncer à elle alors c'était normal qu'il s'interroge, savoir si au moins ce choix s'était avérée bon pour l'un d'eux. Et sa carrière c'était à peu près tout ce que Nate savait sur Wylda, puisqu'elle avait beau avoir été sa plus proche alliée, il ne savait rien de ce qu'elle était devenue et c'était à la fois perturbant mais aussi un poil excitant de savoir que cette femme dont il avait tout su, était désormais une énigme.



@Wylda Ashby I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda 2396639051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda Empty
Message(#) Sujet: Re: I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda EmptyDim 5 Avr 2020 - 0:27





I miss you when i'm sat just watching tv • NYLDA

Cause you're one of a kind and you're stuck on my mind, it's an issue. Cause I miss you when I'm sat just watching TV. I spilled out my heart in the front of your car, kind of funny. Now you don't wanna see me, and I get it, no, I really do.
PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  



Croiser son regard, être face à lui après autant de temps, le voir ailleurs que sur la photo qu’elle gardait précieusement dans son portefeuille. Elle avait attendu ce jour-là, l’appréhendant et en même temps en avait hâte. Nate avait été tellement important pour elle, et s’ils n’étaient plus un couple, son affection ne s’était pas pour autant envolée, et être face à lui aujourd’hui la rendait toute chose. Elle n’avait pas su comment réagir à son retour, ne savant pas s’il attendait des nouvelles, s’il en désirait, ou si au contraire il ne voulait plus rien avoir à faire avec elle. Comment savoir si on ex petit-ami qu’on a laissé tomber dix ans auparavant ressent de la haine ou une quelconque rancœur ? Elle n’avait pas eu le temps d’anticiper tout ça qu’ils s’étaient croisés par hasard. Elle n’avait d’ailleurs pas prévu de ressentir autant de choses. Elle était consciente qu’elle ne l’avait pas oublié, qu’il avait toujours une place dans son cœur, mais elle ne pensait pas qu’elle serait tant boulversée par leurs retrouvailles. Mais la brune gardait comme toujours un visage impassible, ne voulant pas lui faire plus de mal que ce qu’elle avait déjà fait. Ce n’était certainement pas le moment de montrer à Nate qu’elle était troublée, il avait surement tourné la page, et c’était mieux comme ça, c’était mieux pour lui et elle voulait ce qui était le mieux pour lui « C’est bien, tu aurais du en profiter pour écrire une carte de Noël et me dire que tu étais de retour ça aurait été un beau cadeau. ». Ses paroles lui faisaient l’effet de tas de piques dans le cœur, mais elle baissa seulement les yeux, ne supportant plus la froideur de son regard. Regard qui autrefois la couvrait d’amour, qui transperçait d’affection et qui montrait qu’il la voyait comme la personne la plus importante à ses yeux. Elle s’était sentie tellement aimée, tellement désirable avec lui, mais désormais elle ne voyait plus que ce qu’elle avait laissé : de la souffrance et de la rancune. Elle n’arrivait plus à répondre, elle ne voulait pas se battre avec lui, il avait tous les droits de lui en vouloir et elle le comprenait. Elle lui raconta tout, son retour à Brisbane et plus précisément sa première soirée avec le groupe, qui était un véritable désastre pour elle « Moi j’ai pas eu le choix. ». Elle releva les yeux vers le brun, s’autorisant un regard, essayant de comprendre s’il la détestait ou s’il était seulement triste « Être avec eux sans toi j’ai pas eu le choix que de le gérer. ». Elle ravala sa salive, essayant de se concentrer sur tout sauf sur sa gorge qui se serrait et qui annonçait un débordement proche « Je sais, j’ai été égoïste, je sais pas quoi te dire… Je peux pas revenir en arrière et effacer mon départ. » Elle avait envie de rajouter qu’elle aurait pu lui demander de la suivre, de venir avec elle à Sydney, d’emménager avec elle et qu’ils auraient pu être heureux. Mais elle ne le fit pas, ça aurait été remuer le couteau dans la plaie, et parler de toutes les possibles issues qu’il y avait à cette situation ne changerait pas les faits : elle était partie, il était resté et ils avaient évolué chacun de leur côté. Elle décida quand même de s’excuser, que ce soit pour son choix il y a dix ans, ou pour être revenue sans le prévenir. Elle était sincère, elle se sentait réellement coupable d’avoir brisé leur relation « Moi aussi je suis désolé. ». Elle ne put s’empêcher d’accrocher son regard, qui était plus doux qu’il y a quelques minutes. Il s’était un peu calmé, s’était laissé aller et elle en fit de même, relâchant un peu la tension qui s’était accumulée en elle, se laissant aller dans ses yeux qu’elle connaissait si bien, et qui lui donnait l’impression qu’elle était chez elle, qu’elle était exactement là où elle devait se trouver « Je suis désolé pour mon comportement. Tu n’as pas de compte à me rendre. ». Elle soupira doucement en constatant que l’instant émotion était terminé, et qu’il avait repris un visage impassible, instaurant de nouveau cette distance entre eux « Je comptais te dire que j’étais rentrée, je te le jure, mais j’avais envie de faire ça bien… S’il y a vraiment une façon de faire ça bien. ». Après tout annoncer à son ex que l’on est de retour après dix ans sans nouvelles, c’est toujours une chose délicate et il n’y avait pas de recette magique pour réussir ça en quelques étapes simples « Donc tu restes c'est sur ? Et ta carrière alors ? ». Elle hocha la tête et lui répondit « Oui je reste vraiment. J’ai été mutée ici et je ferais la même chose que ce que je faisais à Melbourne… ». Elle réalisa en parlant qu’il n’était probablement pas au courant qu’elle avait déménagé à Melbourne « Ah oui, parce que j’ai déménagé de Sydney à Melbourne. Je crois que je ne me sentais chez moi nulle part ailleurs qu’ici au fond… ». Elle détourna son regard, observant la cage d’escalier, la porte de l’ascenseur, tout sauf les yeux de l’homme face à elle « Je ne pouvais pas me former ici pour être plongeuse dans la Marine, mais maintenant que je suis formée et que j’ai réussi, je peux exercer où je veux, et je veux rester à Brisbane. ». Elle se permit de regarder Nate, pour l’interroger, car elle était toujours la femme qui s’intéressait à lui « Et toi ? Qu’est-ce-que tu deviens ? ». Ils s’étaient quitté après le lycée, il avait du bien évoluer depuis et elle espérait qu’il exerce dans le domaine qui le faisait tant rêver.




@Nate Barnes I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda Empty
Message(#) Sujet: Re: I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:56









I miss you when i'm sat just watching tv • NYLDA

Cause you're one of a kind and you're stuck on my mind, it's an issue. Cause I miss you when I'm sat just watching TV. I spilled out my heart in the front of your car, kind of funny. Now you don't wanna see me, and I get it, no, I really do.
PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  



« Je sais, j'ai été égoïste, je sais pas quoi te dire... Je peux pas revenir en arrière et effacer mon départ. » Non elle ne pouvait pas, et Nate le savait. Et de toute façon, il ne lui demandait pas. Il n'aimait pas regretter les choses, il n'aimait pas vivre dans le passé, mais avec Wylda, tout était différent. Sa façon de réagir, de voir les choses, sa façon de penser aussi. Et il regrettait de ne pas avoir eu la possibilité de vivre pleinement son histoire avec elle. Et, il pensait avoir accepté son départ depuis le temps, mais dix ans plus tard, il devait se résoudre à réaliser qu'il restait en lui un sentiment étrange. Un mélange de déception, de remords, de reproche, de colère, et un sentiment d'inachevé qui l'avait suivit et qui avait sans doute entravé sa capacité à se lier à d'autres depuis le départ de la militaire. Mais il était trop tard pour regretter, trop tard pour évoquer les « si » qui n'auraient fait qu'augmenter encore un peu plus la difficulté de cette situation. Wylda était de retour, elle était là devant lui, et il devait le gérer parce qu'il savait qu'il serait amené à la revoir. Et qu'il le voulait en plus, ou pas ? C'était difficile de réellement savoir ce qu'il voulait, parce qu'il avait beaucoup de mal à gérer tout ce qu'il ressentait, et s'il n'arrivait pas à le gérer, il n'arrivait pas non plus à le cacher. Il était blessé et il se sentait presque mal de se comporter ainsi avec elle, même s'il ne le faisait pas volontairement, il savait que sa façon de lui parler, faisait du mal à Wylda et il s'en voulait. Alors quand elle s'était excusée, il s'était adoucit. Un peu. Juste le temps de se laisser un peu de répit, à lui et à elle aussi. Cette situation n'était simple pour personne, et ça ne faisait que montrer à quel point, ils avaient compter l'un pour l'autre. Et finalement, se faire du mal semblait mieux que l'indifférence, parce que l'indifférence de Wylda l'aurait sans doute détruit. Il s'excusait lui aussi, de l'avoir laissée partir, et pour son comportement d'aujourd'hui, le tout en osant regarder Wylda. Un échange simple de regard, et pourtant rien n'était simple entre eux. C'était Wylda et ce contact visuel, n'avait rien de simple. C'était intense, chargé en émotions, et il n'avait pu se résoudre à la laisser reprendre un semblant de contrôle sur lui. Se détachant d'elle, se fermant pour ne pas laisser les émotions le gagner, il n'était pourtant pas redevenu ce monstre froid qui avait accueilli Wylda quelques minutes plus tôt. Il avait juste remit une distance entre eux, une distance aussi avec ses propres émotions. Et il sentait que cette distance n'avait pas forcément était accueilli avec joie par Wylda, mais il ne se laissait pas distraire par les soupirs de l’aînée des Ashby. « Comme je te l'ai dit, tu n'as pas de compte à me rendre. Et puis j'ai un peu menti, je le savais, Romy me l'avait dit. Je suis désolé. Mais je crois que j'aurais aimé avoir de tes nouvelles plutôt. » Rien ne l'avait obligé à dire la vérité, il l'avait fait quand même, comme un moyen de montrer qu'au fond, il comprenait le silence de Wylda, puisque lui même n'avait pas cherché à faire le premier pas. Se concentrant plutôt sur son retour, il s'était autorisé à questionner un peu Wylda. Il l'écoutait parler. Il se sentait à nouveau déstabilisé, et il appréciait qu'elle évite son regard, comme ça il n'avait pas à cacher, qu'il se sentait mal à l'aise face à ses paroles. Parce qu'il se demandait pourquoi elle lui disait ça, pourquoi maintenant. Elle se sentait chez elle nulle part, c'était ses mots, mais Nate n'arrivait pas à les comprendre. Et la seule chose qu'il réussissait à retenir, c'était qu'elle restait à Brisbane désormais. Il en avait rêvé, il y a dix ans, il avait attendu pendant des mois qu'elle l'appelle et qu'elle lui annonce qu'elle rentrait. Mais elle ne l'avait pas fait. Et là, elle lui disait ces mots. Précis et clairs. « Je veux rester à Brisbane. » Et s'il les avait longtemps espéré, cette fois, il se sentait toujours un peu démuni, ne sachant pas ce que cela devait lui faire ressentir. Ne sachant pas quoi en attendre, parce qu'elle était de retour mais il n'y avait plus rien entre eux. Pas d'amitié, pas d'amour, rien et si elle était de retour à Brisbane ce n'était pas pour lui. « C'est bien que tu sois de retour. Pour Romy et Simon. » Il n'avait pas la prétention de s'inclure dans tout ça. Il ne pouvait pas le faire. Trop d'eau avait coulé sous les ponts, trop de silences, trop de distances. Mais, il le pensait vraiment, c'était bien qu'elle soit de retour. Pour Romy et Simon, mais aussi un peu pour lui aussi, parce qu'il avait grandi avec Wylda et qu'elle restait une partie de son passé, une partie importante. « Je suis aux stups maintenant. Je fais un boulot que j'aime. Toujours sportif, toujours en recherche de sensations, je sais que tu connais ça. » Un petit sourire sur son visage en prononçant cette phrase, parce qu'il repensait à leurs aventures d'adolescences. « Enfin, tu sais, j'ai pas beaucoup changé. Toujours à fréquenter les mêmes lieux, les même personnes. » C'était à la fois une remarque simple, mais aussi un peu triste pour le trentenaire qui avait finalement l'impression de ne pas avoir réellement évolué dans sa vie depuis le départ de Wylda. Enfin il avait évolué professionnellement mais en tant qu'homme il en était pas certains. Et finalement la seule chose qui avait changé réellement ces derniers temps, c'était qu'il n'était plus tout seul dans sa vie. Mais c'était une information qu'il avait gardé pour lui, sans réellement savoir pourquoi d'ailleurs. « Je crois que ma mère serait heureuse de te revoir. » Il ne savait même pas pourquoi il parlait de sa mère à ce moment précis. « Peut-être que tu pourrais venir dîner chez eux un jour avec moi ? » La voilà la raison. Nate utilisait sa mère pour inviter Wylda à venir diner, c'était réellement ce qu'il était en train de faire. Minable Barnes ! Mais un dîner avec Wylda en compagnie de sa famille, comme avant c'était sans risque et ça lui permettait d'envisager de la revoir. Parce qu'au fond, il en avait envie, il n'oserait pas se l'avouer, mais il avait envie d'en savoir plus sur les aventures de Wylda, sur son métier, sur ce qu'elle avait fait durant dix ans. Sur les personnes qu'elle avait côtoyé. Et aussi peut-être -sans doute- savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie. Mais cette question était la dernière qu'il pouvait poser, alors il savait qu'un repas en compagnie de la maman Barnes, lui permettrait d'obtenir tellement plus de réponses à des questions que lui ne pouvait pas poser. Oui, pour une fois que la curiosité de sa mère serait un atout, autour s'en servir.  



@Wylda Ashby I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda 2396639051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda Empty
Message(#) Sujet: Re: I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:52





I miss you when i'm sat just watching tv • NYLDA

Cause you're one of a kind and you're stuck on my mind, it's an issue. Cause I miss you when I'm sat just watching TV. I spilled out my heart in the front of your car, kind of funny. Now you don't wanna see me, and I get it, no, I really do.
PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  



Voilà ils étaient là, l’un face à l’autre, et maintenant quoi ? Allaient-ils recommencer à se voir comme avant ? Allaient-ils reprendre une forme d’amitié comme ils avaient connu avant leur relation ? Wylda serait-elle capable de rester amie avec cet homme qui était la seule personne à avoir fait vibrer son cœur ? Le seul qui avait éveillé en elle ce sentiment dont elle avait tant entendu parler, sans jamais en voir la couleur. La brune était complètement perdue, car même si elle avait conscience qu’en revenant à Brisbane elle devrait gérer tout ça, elle n’avait pas prévu de ressentir autant de choses une fois face à lui. Elle avait pensé naïvement que ses petits flirts avaient effacé le brun de son esprit, que ses sentiments n’étaient plus qu’un lointain souvenir, mais elle s’était visiblement voilé la face, et elle devait maintenant gérer avec toutes ces émotions contradictoires « Comme je te l'ai dit, tu n'as pas de compte à me rendre. Et puis j'ai un peu menti, je le savais, Romy me l'avait dit. Je suis désolé. Mais je crois que j'aurais aimé avoir de tes nouvelles plutôt. ». Elle sourit ironiquement, évidemment sa sœur avait lâché le morceau, c’était à prévoir, et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle et Nate avaient l’air de s’être énormément rapproché depuis son départ, et si elle n’avait pas entendu parler de Lonnie elle aurait presque pu se poser des questions mais leur relation s’en tenait à l’amitié, et Wylda n’avait absolument aucun droit d’éprouver de la jalousie. Cependant c’était plus fort qu’elle, imaginer qu’il puisse avoir une autre femme dans sa vie la blessait, et elle refusait de l’imaginer poser son regard amoureux sur une autre ou embrasser quelqu’un « Ça ne m’étonne pas, c’est une vraie pipelette quand elle veut ! Je comprends, je suis désolée également. ». Elle essayait d’éviter son regard, ce moment devenait difficile à gérer pour elle et elle tenait à partir le plus vite possible de cet immeuble, pour se réfugier dans son lit et laisser aller toute cette tristesse qu’elle refusait d’exprimer devant lui. Elle ne pouvait pas lui montrer à quel point elle était atteinte, elle n’avait plus de place dans sa vie et elle ne méritait pas son souci, son attention « C'est bien que tu sois de retour. Pour Romy et Simon. ». Le fait qu’il ne s’inclut pas dans cette phrase lui fit mal au cœur. Après toutes ces années passées loin l’un de l’autre, il était peut-être devenu complètement indifférent à sa présence ? Si elle n’avait pas tourné la page, lui l’avait peut-être fait « Oui c’est une bonne chose, je compte rattraper mes erreurs. ». Elle le comprenait dans cette phrase mais n’en dit pas plus, le laissant interpréter la chose comme il le souhaitait, et surtout comme il en avait besoin « Je suis aux stups maintenant. Je fais un boulot que j'aime. Toujours sportif, toujours en recherche de sensations, je sais que tu connais ça. ». Elle hocha la tête, un sourire sur les lèvres. C’était l’un de leurs points communs, deux têtes brulées et ils avaient fait les 400 coups tous les deux. Elle était toujours comme ça également, elle n’avait pas renoncé à cette partie d’elle-même et ne comptait pas le faire « C’est génial si tu as un boulot dans lequel tu t’épanouis. Je suis contente pour toi. Vraiment. ». Elle insista sur le dernier mot, voulant lui faire ressentir sa sincérité. Elle aimait le voir épanouie, elle était rassurée de savoir que l’accident pour lequel il avait pris la responsabilité ne l’avait pas empêché d’exercer dans la voie qui lui plaisait « Enfin, tu sais, j'ai pas beaucoup changé. Toujours à fréquenter les mêmes lieux, les même personnes. ». Il n’avait peut-être personne dans sa vie alors, de toutes façons la brune se doutait que si le brun avait une copine, elle n’apprécierait pas forcément qu’il fréquente son ex et il prendrait soin de lui montrer la porte de sortie rapidement. Elle ne répondit pas, prenant ces quelques secondes de silence pour ajuster son sac sur son épaule « Je crois que ma mère serait heureuse de te revoir. ». Elle haussa un sourcil, surprise de l’entendre prononcer ces mots. Elle serait heureuse de revoir Joyce également, cette femme avait beaucoup compté pour elle et lui avait toujours fait ressentir qu’elle serait toujours à la maison chez eux « Peut-être que tu pourrais venir dîner chez eux un jour avec moi ? ». Elle fut profondément surprise par cette invitation mais elle ne se démonta pas. C’était l’occasion parfaite pour le revoir, sans ressentir le malaise du tête à tête et elle aurait sans doute l’occasion d’en savoir plus sur sa vie actuelle, et d’être un peu plus fixée sur la place qu’elle aurait dans celle-ci « Ça me ferait vraiment plaisir. J’ai toujours le même numéro, tu peux m’envoyer une date et je serais là. ». Elle lui sourit, touchée par son invitation « Je vais récupérer ma veste et j’ai des choses à faire, mais on se dit à bientôt du coup ? ». Quelques pas et ils avaient échangé de place, elle devant la porte de Luke et lui prêt à descendre les escaliers « J’étais contente de te revoir Nate, même dans ces conditions… » Elle ouvrit la porte de chez Luke et se retourna une dernière fois pour le regarder descendre les escaliers, en soupirant doucement, consciente qu’elle avait sans doute perdu l’amour de toute une vie.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda Empty
Message(#) Sujet: Re: I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I miss you when i'm sat just watching tv - Nylda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-