AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

easy² ≈ happy st paddy's birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : nicolas #2deborahtbbc #1mollyjoshphoebejustinejordan #1ripleyjaxhelenaaliceavalonnovellakane #3keithsage (df)jordan #2 (df)maggiedylanevictoria

easy² ≈ happy st paddy's birthday Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

easy² ≈ happy st paddy's birthday E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

easy² ≈ happy st paddy's birthday E4jx
this pub
easy² #4elora #3

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3

(roa, juin 2020)
easy² ≈ happy st paddy's birthday 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
easy² ≈ happy st paddy's birthday Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

easy² ≈ happy st paddy's birthday Empty
Message(#) Sujet: easy² ≈ happy st paddy's birthday easy² ≈ happy st paddy's birthday EmptyVen 27 Mar 2020 - 22:17

Bien que j'avais travaillé douze heures ce jour à l'hôpital, je comptais bien célébrer la fête nationale des irlandais comme il se le devait. Je n'étais pas de service demain, ce qui me permettrait de me remettre de toutes mes émotions par la suite librement. Par ailleurs, je n'avais assurément pas oublié qu'Itziar avait célébré son anniversaire quelques jours plus tôt. Ainsi, mon méfait était prévu depuis plusieurs semaines : je me rendrais, comme à l'accoutumée, au bar où elle travaillait pour boire de la bière - verte, je l'espérais - à outrance et la surprendrais avec son cadeau d'anniversaire. Ce n'était rien de phénoménal, juste une petite attention, mais il m'était important de souligner ce jour spécial dans la vie de l'espagnole. Elle était une véritable amie depuis que je l'avais rencontrée, deux ans plus tôt. Elle avait toujours su veiller à ce que je ne fasse rien que je regrette trop quand j'étais alcoolisé et j'appréciais échanger avec elle. Itziar savait écouter les autres et les rassurer. Elle était dotée d'une certaine sagesse pour son âge et maîtrisait l'art de prendre du recul sur les faits pour mieux les gérer et en réagir. Elle était munie d'une positivité à toute épreuve à mes yeux.

Vers les 21 heures, je poussais les portes du bar et saluais d'un signe de tête amical quelques têtes connues. Par la suite, je m'approchais du bar, à la recherche de la Cortés de Aguilar que je ne remarquais pas pour l'instant. Peut-être ne travaillait-elle pas ce soir ? Ou alors, elle serait de service plus tard ? Il était vrai que je ne lui avais pas envoyé de texto avant de me rendre à son lieu de travail. Je commandais cependant une Blue Moon à Joshua et m'asseyais sur l'un des tabourets. De la musique irlandaise retentissait à travers le système de son du bar et des décorations aux couleurs de l'Irlande ornaient le bar. Les employés jouaient le jeu en étant habillés de vert et en arborant quelques accessoires thématiques. De plus, un petit groupe d'amis s'était lancé dans un tournoi de fléchettes plus loin.

Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

easy² ≈ happy st paddy's birthday 2ON2GkI
easy² ≈ happy st paddy's birthday 2F34AbG
easy² ≈ happy st paddy's birthday 30QK2PI
easy² ≈ happy st paddy's birthday 37QO3DK
easy² ≈ happy st paddy's birthday 2Y5hqPm
easy² ≈ happy st paddy's birthday 2VwNX10

easy² ≈ happy st paddy's birthday 39kLoEj
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
easy² ≈ happy st paddy's birthday F9a530bbb3fa784a9955dc7c7175b41880e56ae5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : easy² ≈ happy st paddy's birthday 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f554e665457496e31546b454872513d3d2d3833343035363138382e313565663364343837323137386166663838353232363835363530312e676966
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Lara#3 - Louisa&Anastasia - Matthias#1

RPs EN ATTENTE : Knox#2 - Rebecca
RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Maa Kali (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: easy² ≈ happy st paddy's birthday easy² ≈ happy st paddy's birthday EmptyMar 14 Avr 2020 - 7:47

Itziar ne travaillait pas ce soir. Cadeau d'anniversaire de la part de son patron qui lui laissait profiter de la Saint Patrick comme elle en avait envie. Elle appréciait cette soirée de repos, l'occasion pour elle de participer à un événement qui rassemblait toujours beaucoup de monde. Ca lui changeait d'ordinaire où elle passait les trois quarts des fêtes à servir des verres derrière le comptoir sans réellement pouvoir en profiter. Ce soir c'était différent. Elle était libre d'occuper sa soirée comme elle voulait et toute personne normalement constituée se serait sans doute tenue à l'écart de son lieu de travail, mais pas l'espagnole. Elle aimait le bar dans lequel elle travaillait et elle avait aussi promis à Josh qu'elle viendrait le soutenir mentalement. Elle avait plutôt en tête de le narguer un peu, mais c'était une autre histoire et surtout, c'était de bonne guerre. Itziar savait que le bar organisait une soirée sur le thème de l'Irlande. Ils avaient commandé de la bière verte il y avait quelques semaines, en prévision et avaient aussi orné l'intérieur de l'établissement de drapeaux irlandais, guirlandes de trèfles et tout ce qui pouvait bien faire penser à la Saint Patrick. Ils n'avaient plus qu'à se brancher sur une playlist de musique celtique pour la soirée et le tour était joué, ils n'étaient plus à Brisbane, mais en plein Dublin. Ou presque.

Serinda terminait un peu plus tard que prévu ce soir, lui avait promis qu'elle la rejoindrait dès que possible et l'avait sommée de ne pas trop boire en son absence. Chose qu'Itziar ne pouvait pas promettre, mais pour la forme, elle s'était contentée d'un ‘Je vais essayer' qui faisait bien l'affaire selon elle. Itziar avait donc profité de sa journée, avait rattrapé les quelques épisodes de séries qu'elle avait en retard sur Netflix et avait pris le temps de se préparer sans se presser. Il était donc vingt et une heure passée quand elle passa les portes du bar. La musique celtique résonnait jusque dans la rue et la soirée était déjà bien lancée, certains tenaient déjà en mains leur verre de bière verte et d'autres avaient revêtu leurs plus beaux costumes de leprechauns. Tout le monde semblait jouer le jeu et se laisser porter par cette tradition qui se voulait pourtant bien étrangère à l'Australie. Elle remarqua tout de suite Joshua derrière le bar, sa place de choix, qui pour l'occasion portait un chapeau vert avec barbe rousse accrochée. Aussi ridicule que fabuleux. Immédiatement, elle remarqua Isaac, assis au comptoir. Il était de dos, mais elle l'avait vu assis à cette place tellement de fois qu'elle pouvait le repérer entre mille. Elle ne s'attendait pas à la voir ici ce soir, ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas mis les pieds au bar. Elle s'approche donc doucement de lui, par derrière et vient lui cacher les yeux avec ses mains. “Devine qui !” Lui demande t-elle, persuadée qu'il n'allait pas lui falloir bien longtemps pour la reconnaître.

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

easy² ≈ happy st paddy's birthday Yxybexkveasy² ≈ happy st paddy's birthday Rc2rpc5

Dernière édition par Itziar Cortés de Aguilar le Sam 20 Juin 2020 - 10:24, édité 1 fois
Isaac Jensen
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : nicolas #2deborahtbbc #1mollyjoshphoebejustinejordan #1ripleyjaxhelenaaliceavalonnovellakane #3keithsage (df)jordan #2 (df)maggiedylanevictoria

i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

this pub
easy² #4elora #3

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3

(roa, juin 2020)
grisy
(finale)
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: easy² ≈ happy st paddy's birthday easy² ≈ happy st paddy's birthday EmptyJeu 18 Juin 2020 - 11:04

Installé au bar, à une place qui m'était habituelle pour ne pas dire traditionnelle, je sirotais de bon cœur ma bière tout en regardant distraitement la télévision. Le nombre de clients suivait une courbe exponentielle et l'animation au sein de l'établissement devenait de plus en plus joviale. La majeure partie des fêtards arboraient des habits ou costumes à l'effigie de l'Irlande et de la musique celtique émanait du système de son. J'attendais que Joshua s'approche de la zone où j'étais installé de sorte à l'interroger sur l'éventuelle présence d'Itziar mais le barman n'avait assurément pas de minutes à perdre, étant plus que sollicité. La soirée s'annonçait chargée pour l'entrepreneur et son chiffre d'affaire aspirait en promesses lors de ce genre d'événements.

Je m'apprêtais à prendre une nouvelle gorgée de ma bière et envisageais de plus en plus d'envoyer un texto à Itziar afin de lui demander si elle comptait sortir pour l'occasion - ce qui me semblait vraiment propre à l'espagnole -, lorsque deux mains se posèrent sur mes yeux. “Devine qui !” Je souris instantanément et posais doucement mes doigts contre le dos des mains me couvrant la vue. “Mh... Laissez-moi réfléchir...” Je lançais, jouant du suspens. Au ton de la voix, à l'accent et vu les circonstances, l'énigme n'était toutefois pas trop rude. “Est-ce que ce serait une certaine Itziar ?” je me tournais sur le tabouret afin de constater ne pas m'être trompé et offrais un large sourire amical à mon interlocutrice. Si ça n'avait pas été là, ç'aurait pu être Elora mais vraiment, je voyais plus l'expatriée agir de la sorte.

“Alors, t'as mis du vert ?” Je questionnais la belle pétillante. “J'te paie un verre ?” J'offrais par la suite. Autant prendre son rafraîchissement tant que le bar n'était pas totalement bondé. Bien qu'Itziar possédait possiblement ses accès. “Et tu sais quoi ? J'ai une surprise pour toi.” J'exposais, impatient de donner à la jeune femme son cadeau d'anniversaire. Ce n'était rien de phénoménal, deux babioles qui me faisaient penser à elle, mais j'avais tenu à réaliser un geste pour l'occasion de son vingt-sixième anniversaire. Je tirais le paquet refermant les présents de la blouse de ma veste et le tendais à la vingtenaire. “C'est pas grand-chose mais... Joyeux anniversaire avec un peu de retard !” Recouvert de papier cadeau - pas très habilement, avec une certaine quantité de ruban adhésif - reposait une tasse au sein de laquelle un porte-clefs demeurait aussi, également emballé par mon manque d'expertise en la matière. “C'est une manière d'emballer très spéciale,” je moquais moi-même en apercevant les ongles de la Cortés militer contre le scotch.

Catfish blues

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : easy² ≈ happy st paddy's birthday 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f554e665457496e31546b454872513d3d2d3833343035363138382e313565663364343837323137386166663838353232363835363530312e676966
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: easy² ≈ happy st paddy's birthday easy² ≈ happy st paddy's birthday EmptySam 20 Juin 2020 - 10:23

La devinette n'était pas bien compliquée. Son accent la trahissait sans aucun doute dès le premier mot qu'elle avait prononcé. Ce n'était pas grave cependant, le but n'était pas de le faire réfléchir pendant des heures et le faire se creuser les méninges comme s'il s'agissait d'un casse-tête extrêmement compliqué à résoudre. Elle se doutait bien qu'il allait la reconnaître. D'abord, à son accent, qui était tout de même un indice de taille et puis parce que ce n'était pas tout le monde qui débarquait derrière vous sans prévenir pour poser ses mains sur vos yeux. Ca, c'était du Itziar tout craché et il la connaissait depuis assez longtemps pour s'en rendre compte en un quart de seconde. Ca ne la faisait pas moins rire et c'était un large sourire qui était dessiné sur son visage. Il fait mine de réfléchir, quelques secondes, pose ses mains sur les siennes et se retourne après avoir annoncé sa réponse. Comme s'il ne savait pas qu'il avait la bonne réponse. Elle rit Itziar, elle prend même un air choqué en enlevant ses mains du visage de l'infirmier. "Comment t'as fait pour deviner du premier coup ?"  demande t-elle en plaisantant "T'as des dons de voyance ?" Elle en rajoute une couche, parce que sinon, ce ne serait pas Itziar. Il fallait qu'elle mène sa plaisanterie jusqu'au bout. Comme si ce n'était pas évident que c'était elle et que quiconque la connaissant un peu n'aurait pas reconnu son accent à la seconde où elle avait ouvert la bouche. C'était son truc en plus, sa touche personnelle. Ce qui la démarquait un peu plus des autres. Elle n'avait jamais eu honte de son accent et n'avait jamais eu peur de s'exprimer au risque qu'on ne la comprenne pas. Même quand elle était fraîchement débarquée et était loin, très loin de pouvoir de déclarer bilingue. La langue n'avait jamais été un frein pour elle et elle avait toujours pleinement assumé son accent, sans chercher à le gommer. Se fondre dans la masse, très peu pour elle.

Sauf ce soir peut-être. Elle déboutonne sa veste en jean quand Isaac lui demande si elle a mis du vert pour dévoiler un tee-shirt, basique, de la même couleur que la bière que Josh était en train de servir à un client à leur gauche. "Bien sûr que j'ai mis du vert ! Faut rester dans le thème. T'as quoi de vert toi ? Si t'as rien je vais devoir te trouver un chapeau ou un drapeau ou je ne sais quoi. Je promets pas que ce soit très esthétique." Lui répond-elle en souriant, prenant place sur le tabouret libre à côté de l'australien qui propose de lui offrir un verre. "Tu peux me payer le premier, mais après ce sera ma tournée. Je peux pas te laisser payer dans le bar où je bosse, sans te filer un truc gratuit par derrière." Lance t-elle en souriant. Elle fait signe à Joshua une fois qu'il tourne la tête dans leur direction. Elle lui commande une bière et ça l'amuse plus que de raison de se faire servir par son collègue. Elle se tourne ensuite vers Isaac. "Tu commandes un autre truc ?" lui demande t-elle alors qu'elle avait remarqué le verre qu'il avait déjà devant lui. Il pouvait bien se permettre d'en commander un deuxième. Puis il lui dit qu'il a une surprise pour elle. Elle lève un sourcil interrogateur dans sa direction se demandant bien ce que cette surprise pouvait être et surtout, en quel honneur. Son anniversaire. Bien sûr qu'il allait y penser. S'il y avait une chose qu'elle avait apprise sur Isaac depuis qu'elle le connaissait c'était qu'il était quelqu'un qui prenait particulièrement soin de son entourage. Il faisait attention aux détails. Elle avait dû lui dire une fois ou deux la date de son anniversaire et pourtant, il l'avait retenue. "Oh nan, mais fallait pas !" lui lance t-elle quand il lui tend le paquet et qu'elle s'affaire à déballer le présent. "Elle est très bien ta manière d'emballer, ça fait durer le suspens." Répond-elle alors qu'elle se bat avec le scotch qui ne semble pas vouloir céder et se veut un peu récalcitrant. Elle parvient à en arracher une bonne partie. Assez pour sortir le cadeau de l'emballage. Un mug avec un message qui lui va droit au coeur et la fait sourire instantanément. D'autant plus quand elle remarque le porte clé, à l'intérieur de la tasse. Lui aussi avec un message personnalisé. "Aww j'adore ! S'il y avait pas autant de monde j'aurai bu dans la tasse toute la soirée, mais là j'ai trop peur qu'elle se casse. Le porte clé en revanche je vais pouvoir le mettre direct sur mon trousseau." Lui répond-elle se penchant vers lui pour déposer un baiser sur sa joue. "T'es vraiment trop gentil, t'étais vraiment pas obligé." ajoute t-elle, inspectant un peu plus la tasse avant de la poser délicatement sur le bar avant de sortir ses clés de son sac pour y accrocher le porte clés. "Comment t'as fait pour trouver tout ça ? J'ai jamais vu ce genre de choses nulle part. Encore merci. J'sais pas quoi dire, je m'y attendais pas et ça me touche que t'ais pensé à moi." Déclare t-elle, son sourire ne quittant pas ses lèvres.

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

easy² ≈ happy st paddy's birthday Yxybexkveasy² ≈ happy st paddy's birthday Rc2rpc5

Isaac Jensen

i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

this pub
easy² #4elora #3

(roa, juin 2020)
grisy
(finale)

Message(#) Sujet: Re: easy² ≈ happy st paddy's birthday easy² ≈ happy st paddy's birthday EmptyLun 17 Aoû 2020 - 18:16

Je sirotais ma bière fraîche, rendue verte pour l'occasion grâce à quelques gouttes de colorant alimentaire, en profitant avec amusement de l'ambiance festive qui régnait dans le bar de Fortitude Valley. Ce lieu était un de mes favoris pour prendre un verre, regarder un match ou discuter avec les habitués comme les employés. J'y avais fait d'excellentes et mémorables rencontres, comme celle d'Itziar par exemple que je considérais aujourd'hui comme une sincère amie et qui avait été présente lors d'une phase très sombre de mon histoire. D'ailleurs, je n'avais assurément pas oublié que son anniversaire se tenait en mars et j'avais souhaité marqué cette occasion de petites attentions. Ce n'était rien de grandiose, mais ça venait du cœur et j'espérais que l'espagnole apprécie mes présents. Cependant, encore fallait-il que je parvienne à la rencontrer. Je guettais les allers et venus de Joshua dans l'objectif de le questionner sur l'éventuelle présence au bar de la vingtenaire quand deux mains se posant sur mes yeux m'indiquèrent que la jeune femme m'avait trouvé avant moi.

Je jouais le jeu, taquin, hésitant quelques secondes sur l'identité de la personne qui pouvait bien se trouver dans mon dos. Finalement, j'osais le prénom d'Itziar, un large sourire aux lippes, amusé devant l'air faussement choqué qu'empruntait mon interlocutrice d'avoir été découverte dès ma première suggestion. "Comment t'as fait pour deviner du premier coup ? T'as des dons de voyance ?" Je me déplaçais sur le tabouret de sorte à faire totalement face à la blonde et répliquais, poursuivant dans l'humour : "Ha, j'ai jamais osé te le dire, j'avais beaucoup trop peur de te faire fuir ou de finir au bûcher ! Mais oui, j'avoue tout maintenant, j'ai des dons de voyance. D'ailleurs, seulement parce que c'est toi, je vais te prédire l'avenir !" Je commençais, amusé. Je prenais mon verre et effectuais quelques tours de passe-passe devant son contenu, comme si j'espérais y lire l'avenir à l'image des comédiens. "C'est ma boule de cristal des temps modernes," je présentais. "Alors, je te prédis que tu passeras une excellente soirée, mais je remarque que tu prendras beaucoup plus de plaisir aux côtés d'un jeune homme séduisant aux cheveux bruns et aux yeux verts... Je sens qu'il s'agit d'un ancien sportif de haut niveau... Je ne parviens pas trop à voir son visage, mais tu es radieuse... Tu danseras jusqu'au bout de la nuit." Arborant un sourire malicieux, j'ose à peine regarder Itziar dans les yeux, de peur d'éclater de rire et perdre brusquement tout mon sérieux. "Je te prédis aussi que tu seras très surprise ce soir. Tu recevras quelque chose sans t'y attendre !" Je posais mon verre, concluant : "Et voilà. Convaincue ?" Je questionnais, il était si facile de pousser la plaisanterie avec Itziar.

Mes talents de voyance sont malheureusement limités cependant, tant que j'interroge Itziar si elle a pris le soin de porter du vert pour cette occasion annuelle. "Bien sûr que j'ai mis du vert ! Faut rester dans le thème. T'as quoi de vert toi ? Si t'as rien je vais devoir te trouver un chapeau ou un drapeau ou je ne sais quoi. Je promets pas que ce soit très esthétique." J'hésitais, m'imaginant bien Itziar me dégoter un accessoire à l'effigie de l'Irlande. "J'ai un t-shirt et de très belles chaussettes. Tu en serais jalouse. Y'a des trèfles dessus," j'annonce, vantant le mérite de celles-ci en hochant la tête gravement avant de rire de bon cœur. "J'ai repéré du maquillage. Tu veux que je t'en dessine un pour te porter chance ?" Je proposais, bien qu'accepter pourrait composer un sérieux risque pour l'espagnole : j'étais loin d'être doué en dessin.

Itziar s'installe à mes côtés et j'offre de lui payer un verre.  "Tu peux me payer le premier, mais après ce sera ma tournée. Je peux pas te laisser payer dans le bar où je bosse, sans te filer un truc gratuit par derrière." Je souris, reconnaissant. Il était vrai que ce n'était pas rare qu'Itziar me paie des verres, bien qu'elle restait toujours très raisonnable dans ses dons afin de ne pas être victime des foudres de son employeur. "Tu commandes un autre truc ?" "Tu penses bien !" J'approuve et opte pour une seconde bière verte. Le choix était certes très diversifié, les clients sollicitaient beaucoup les traditionnels verres de whiskey, rhum, gin, vodka et tequila. Quelques shooters étaient également concoctés : des TGV, des Jagermeisters, des B-52, des mad dog. Je me mettais dans un coin de la tête de prendre des cream sicle avec Itziar plus tard, je raffolais de ce shooter que j'avais découvert il y a peu. Un groupe de filles requéraient des cocktails aussi colorés qu'alléchants : une piña colada, un havana beach, un cosmopolitain, et un tequila sunrise.

Nos rafraîchissements servis, il me fallait désormais prouver mes talents de voyance. Trépignant d'impatience et priant pour que mes petits cadeaux lui plaisent, je tendais les petits paquets à Itziar en lui souhaitant sincèrement un joyeux anniversaire, large sourire aux lèvres. "Oh nan, mais fallait pas !" L'espagnole s'efforce de déballer mes présents et je rigole en commentant ma méthode d'empaquetage assez singulière. "Elle est très bien ta manière d'emballer, ça fait durer le suspens." J'émets un rire flatté. "Merci bien," je prononce honnêtement, conservant un sourire heureux. Un bout de papier rompt et voilà que le mug ainsi que le porte-clefs sont découverts. Je guette avidement la réaction d'Itziar, croisant mentalement les doigts pour qu'elle apprécie mes petits cadeaux. "Aww j'adore ! S'il y avait pas autant de monde j'aurai bu dans la tasse toute la soirée, mais là j'ai trop peur qu'elle se casse. Le porte clé en revanche je vais pouvoir le mettre direct sur mon trousseau. T'es vraiment trop gentil, t'étais vraiment pas obligé." Elle me remercie en déposant un baiser sur ma joue. "Ça me fait super plaisir. J'suis super content que ça te plaise !" Je réplique, prenant une gorgée de ma bière pendant que la Cortés de Aguilar sortait son trousseau de clefs pour y intégrer mon présent. "Comment t'as fait pour trouver tout ça ? J'ai jamais vu ce genre de choses nulle part. Encore merci. J'sais pas quoi dire, je m'y attendais pas et ça me touche que t'aies pensé à moi." "Impossible que j'oublie l'anniversaire de ma barmaid préférée !" J'expliquais avec un clin d’œil complice. "Ça se souligne, un an de plus," j'ajoutais en tapotant mon verre contre le sien avec amitié. "J'ai commandé sur Internet," je lui divulguais mon secret. "J'voulais quelque chose que je pensais te ferait plaisir et qui serait personnalisé spécialement pour toi." Je lui confiais, entendant par la suite Whiskey in the Jar retentir, conviant quelques clients déjà pompettes vers une petite zone du bar pour danser. "Tu veux danser ?" Je l'invitais, l'ambiance battant exponentiellement son plein.

Catfish blues

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue

Message(#) Sujet: Re: easy² ≈ happy st paddy's birthday easy² ≈ happy st paddy's birthday EmptyJeu 3 Sep 2020 - 7:56

Elle est amusée, elle plaisante et elle rit quand il se prend au jeu, lui avouant avoir effectivement quelques dons de voyance dont il propose de lui faire une démonstration, là, tout de suite avec le contenu de son verre. Certain lisent dans les lignes de la main, d'autres dans le marc de café, Isaac, lui, lit dans les boissons alcoolisées. "Vas-y dis moi tout, j'ai hâte de savoir ce qui m'attend." Lui lance t-elle en le regardant faire. Il y va de sa prédiction sur sa soirée avec sa boule de cristal des temps modernes. Effectivement, il ne pouvait pas faire plus 21ème siècle, à moins qu'il ne se serve de son smartphone. Quoi que, elle n'avait pas tout vu et que c'était pour la suite. Il lui prédit une excellente soirée, en très bonne compagnie, avec de la danse et une surprise et ça la fait sourire de toutes ses dents. "Si le beau gosse aux cheveux bruns et aux yeux verts c'est toi, tu viens de décrire la soirée parfaite donc je suis convaincue oui ! J'espère que je me suis pas faite avoir et que la prédiction est vraie." Lui répond-elle en riant. Elle est convaincue, que ce soit par les talents de voyance d'Isaac ou par le fait qu'elle va passer une très bonne soirée. Le thème est propice à la fête et elle arbore fièrement le vert si particulier au drapeau irlandais ainsi qu'à la St. Patrick. Elle n'était pas du genre rabat joie à ne pas suivre le mouvement et elle ne perd d'ailleurs pas de temps pour questionner l'infirmier quant à son choix de tenue. Si elle n'avait pas vraiment fait de gros efforts quant à son choix de tenue, se limitant à un tee-shirt vert, basique, force était de constater que Isaac, lui, avait non seulement un tee-shirt, mais avait porté un peu plus d'attention dans les détails avec ses chaussettes à trèfles. Discrètes, mais efficaces et bien entendu, à cent pour cent dans le thème de ce soir. D'ailleurs, il semble être son propre porte bonheur de la soirée puisqu'il lui annonce qu'il a repéré du maquillage, arme parfaite pour lui dessiner un trèfle sur la joue. "Un peu que je veux, on n'a jamais trop de chance. Tu l'as vu où ? Je vais aller le chercher." lui dit elle, regardant autour d'elle en attendant qu'il lui indique où il avait vu le maquillage vert.

Entre temps, elle accepte qu'il lui paye un verre, promettant de lui en offrir un en retour un peu plus tard dans la soirée, parce que ça lui parait normal. Parce que c'est un peu étrange pour elle de se faire offrir des verres dans le bar où elle travaille, alors qu'elle pourrait tout simplement passer derrière le comptoir pour aller se servir elle-même. Il reprend tout de même une bière, pour l'accompagner et elle le suit dans son choix. Plus pour la couleur de la bière que pour autre chose d'ailleurs. En effet, elle n'avait pas de goût particulier, ou hors du commun rien d'autre qu'une bonne vieille bière, passe partout qui convient à à peu près tout le monde, même à ceux qui n'aiment pas spécialement la bière. C'était une bière banale à laquelle on avait ajouté du colorant pour lui donner cette couleur verte vibrante sans laquelle la St. Patrick ne serait pas réellement la St. Patrick. Quand le barman dépose les bières devant eux, Itziar attrape la sienne, et pousse la pinte de Isaac dans sa direction avant de sortir son téléphone de sa poche pour une selfie souvenir. "Il faut immortaliser ça !" Déclare t-elle avant de prendre la photo, une fois Isaac prêt.

Elle n'a bu qu'une grande gorgée de sa bière quand Isaac lui offre les petits cadeaux qu'il avait acheté pour elle. C'était donc ça la surprise dont il parlait dans sa vision. Ses dons de voyances semblaient avérés. Il avait cependant oublié de prédire à quel points ces petits présents feraient plaisir à Itziar. "Non, merci à toi !" Le reprend-elle, quand il la remercie pour le compliment sur sa manière d'emballer. Elle ne sait pas vraiment comment le remercier. Elle n'est pas super douée avec les mots dans ce genre de situation. Ca la touche énormément cette attention envers sa personne, alors, elle se contente de montrer avec enthousiasme que les cadeaux lui plaisent. Il n'aurait pas pu mieux choisir. Pas pu trouver de cadeaux plus personnalisés que ceux-là et pour elle, c'est vraiment ce qui fait toute la différence. "T'aurai pas pu trouver mieux. C'est un des meilleurs cadeaux qu'on m'ait jamais fait." Lui répond-elle, un large sourire dessiné sur les lèvres. "Bon après à un moment donné faudra quand même arrêter de souligner les années en plus." Continue t-elle en riant. Non pas qu'elle ressente un quelconque malaise au fait de s'approcher à petit pas de la trentaine, mais il y a quand même ce petit quelque chose d'étrange, comme si elle s'approchait d'un nouveau palier, sans vraiment savoir ce qui l'attendait. Sans avoir la sensation d'avoir accompli quoi que ce soit. C'est ça qui la dérange le plus, le fait qu'elle n'ait pas forcément l'impression d'avoir cet âge là, et pourtant. Cela dit, ce n'était pas son problème ce soir et elle avait encore quatre ans avant de s'inquiéter un peu plus. "Je sais pas si c'est tes talents de voyance qui t'aide à choisir de supers cadeaux, mais t'as un don, je viendrai te voir quand je devrai trouver quelque chose pour quelqu'un et que ce sera le néant niveau idée." Dit elle, se levant rapidement pour aller poser sa tasse derrière le comptoir, en sécurité, loin des gens ayant un peu trop bu, maintenant qu'elle avait eu le temps de l'admirer. Elle la récupérerait tout à l'heure quand elle partirait ou lors de son prochain shift, dans le pire des cas. Quand elle retourne à sa place, c'est Whiskey in the jar qui se fait entendre, sous les acclamations de clients plutôt satisfaits du choix de musique. Isaac lui propose d'aller danser et pour elle c'est comme une évidence. "Toujours !" lance t-elle, attrapant sa pinte d'une main pour en boire une gorgée, attrapant la main d'Isaac de l'autre pour l'attirer avec elle sur la piste de danse improvisée. "Ok vas-y, montre moi tes meilleurs pas de danse ... à l'irlandaise." qu'elle lance en riant "Après je te montrerai les miens, mais je veux pas te faire peur avec mon talent, donc je peux pas danser en première." Elle rit, se déhanchant doucement sur la musique.

so i’m a dreamer

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: easy² ≈ happy st paddy's birthday easy² ≈ happy st paddy's birthday Empty

easy² ≈ happy st paddy's birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1