AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

easy² ≈ happy st paddy's birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 FQgUS3L ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 Giphy-3

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: easy² ≈ happy st paddy's birthday easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:11

Le membre 'Itziar Cortés de Aguilar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Les rayons du soleil qu'elle compose love les fissures de son coeur, irradiant tout son être d'un inestimable bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire
LOGEMENT : Il réside avec son chat Azrael au #17 toowong, le double de clefs de son paradis comme de son coeur offert en toute confiance à la comédienne qui prodigue irrémédiablement un sens teinté de plénitude à tous ses quotidiens
easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 Xnk0

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejordan #2joyphoebe #2juliana

easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f
penisy
penny #3penny #4penny #5

easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 B185da560e8d2c74208d910cb9c1fd098290129f
i'll be there for you

easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 Fkdl
the big bang crew
josh&noa&jane

easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ noa #9 ∆ gabrielle

easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS : easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2penny #2maddy #1

easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy - your forever is all that i need

easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gif noisy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: easy² ≈ happy st paddy's birthday easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 21:29

Je souris doucement lorsqu'Itziar m'indique ne jamais avoir entendu parler de la Murphy ni de la Beamish, extrayant une certaine fierté à lui évoquer des boissons qu'elle n'a pas encore eu l'occasion d'expérimenter. "Ca t'intéresse de goûter ?" Je questionne avant de m'intéresser aux rafraîchissements alcoolisés espagnols, notamment sa boisson favorite. "Le calimocho. Bon c'est plus une boisson alcoolisée qu'un alcool à part entière. C'est un mélange moitié vin rouge, bon marché de préférence et coca cola. Dit comme ça, c'est peut-être ouf, mais c'est mille fois mieux que le whisky coca." La curiosité emprunte mes traits tandis que j'imagine le goût que pourrait détenir ce breuvage. "C'est un mélange astucieux. J'aime bien le nom." Je commente en souriant, me promettant de lui en solliciter un à mon prochain passage au bar.

Il est à mon tour de lancer un défi à la Cortés de Aguilar et je m'inspire de l'art de la jonglerie, me dépeignant aisément la scène de la vingtenaire faisant virevolter des citrons en l'air, sur l'estrade. Face à l'indignation de mon amie, je devine toutefois lui parier de concrétiser une prouesse qu'elle ne maîtrise guère et lorsque, vaillante, sous mes encouragements, elle prend néanmoins place avec les agrumes, ces derniers tombent lamentablement de part et d'autres de ses mains sans qu'elle ne parvienne à en rattraper. Un s'oriente même vers ma direction, tant que je parviens à le saisir en vol. Je récupère les deux autres fruits et j'affiche un air désolé à l'attention de la barmaid, accusant ma leçon de footy, tandis qu'elle me signifie : "Il me faudra une deuxième leçon de footy j'crois. Le prof n'était pas si doué que ça finalement." Je ris de bon cœur, pressant amicalement l'épaule de la blonde : la taquinerie était de bonne guerre.

Itziar me gage de commander une pizza au fromage et peppéroni sans prononcer ces deux ingrédients ni le mot "pizza". Un air songeur vient s'installer sur mon minois tandis que je réfléchis à comment je pourrais procéder. Tout en élaborant une stratégie, je commande un shooter en conséquence du pari non-relevé de mon amie. Je tends le contenant à l'étudiante qui réplique après que je lui ai demandé si elle connaissait cette concoction : "Je crois pas ! Qu'est-ce que c'est ? J'ai l'impression que t'as été gentil sur ce coup-là, contrairement au défi." Je ris doucement. "J'fais en sorte que tu ne saches jamais sur quel pied danser avec moi," je menace faussement avec un clin d'œil complice. "C'est un cream sicle", je renseigne, avant de m'emparer de mon téléphone et la questionner sur la pizzéria à contacter. "Appelle le Dominos le plus proche, ça fera largement l'affaire."

Non sans difficulté, je tente de commander la spécialité italienne à un interlocuteur peu patient ni désireux de jouer aux devinettes que je lui développe. Je tente pourtant de me présenter aussi sincère que possible et rapidement, mes joues s'empourprent alors que j'essaie de faire de mon mieux pour relever ce défi. Finalement, je raccroche, un peu dépité, incertain même qu'une pizza soit réellement livrée au bar. "Bien joué ! Pour la commande t'as tout bon, il y a plus qu'à voir la tête de la pizza quand elle arrivera." Je ne partage pas l'optimisme d'Itziar mais apprécie le sentiment. "Ouais, j'pense que ça va être une grande surprise", je ris doucement. "T'as une idée du shooter que tu vas me faire boire ?" Je souris doucement avant de défier Itziar de jouer aux entremetteuse avec un duo assez timoré. "Cupidon c'est mon deuxième prénom ! Tu savais pas ?" Je hoche la tête en signe de dénégation. "Et comment tu le dis en espagnol ?" Je taquine et ris franchement lorsqu'elle m'invite à prendre des notes. Je hausse les sourcils devant la méthode que je juge assez audacieuse de l'hispanique, qui mène cependant les deux jeunes sur la piste de danse. Elle guide une danse à trois au sein de laquelle elle fait tampon, avant de s'extirper malicieusement de l'étreinte pour, mine de rien, les laisser se mouvoir au rythme de la musique en étant rapprochés. "Alors ? Qu'est-ce que je te disais ?" "Très joli coup. Entreprenant. J'y croyais pas trop je t'avoue. Faut croire que t'es vraiment Cupidon," j'avoue avec un sourire impressionné. La blonde danse, victorieuse, et je l'applaudis avant qu'elle n'extirpe son téléphone de la poche de son jean, signe que la pizza nous était livrée. "C'est l'heure du verdict !" "C'est rapide..." Je remarque, méfiant. Trop beau pour être vrai ?

Je demeure au bar en attente du retour d'Itziar. L'espagnole me rejoint quelques minutes plus tard munie d'une boîte rectangulaire - qui augure déjà assez bien la présence d'une pizza -, prête à dévoiler la grande surprise. "Allez, un, deux, trois..." Je démarre le compteur en tambourinant sur le bar pour un dévoilement en grandes pompes. Le couvercle s'élève et je hausse les épaules nonchalamment, assez satisfait du résultat de mes déboires téléphoniques même si je n'ai pas relevé entièrement le défi. En effet, au lieu de peppéroni, des morceaux de saucisse jonchent le fromage. "La saucisse est donc leur spécialité," je remarque, factuel. Mon amie se montre bienveillante et dit m'accompagner pour le prochain shooter. "Ta bonté te perdra, ma chère." Je l'observe composer nos rafraîchissements puis saisis l'un des deux contenants. "Salud," je trinque, ayant bien retenu ce terme.

Je repose le petit verre sur le bar et réfléchis ardemment au prochain pari. Je lève mes pupilles vers Josh puis lui commande : "Hey, est-ce que je peux avoir deux Murphy s'il-te-plaît ?" Le barman acquiesce puis me reviens quelques instants plus tard avec deux pintes de la bière brune. Je souris malicieusement à l'attention de mon amie et lui figure : "Ok, je te propose une course. Le premier qui termine une part de pizza et sa pinte a gagné. Chiche ?"  

dé win : Itziar remporte la course
dé so close : Impossible de les départager
dé fail : Isaac finit en premier

more:

LE DESTIN
easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 FQgUS3L ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 Giphy-3

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: easy² ≈ happy st paddy's birthday easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 21:29

Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 AAO1L5H

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: easy² ≈ happy st paddy's birthday easy² ≈ happy st paddy's birthday - Page 2 Empty

easy² ≈ happy st paddy's birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2