AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(livia) leave all my ghosts behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Livia Visconti
Livia Visconti
la famille décomposée
STATUT : célibataire, maman d'un petit garçon né en janvier 2017 et séparée de cameron depuis mars 2019.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, natura verde (logan city).
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un petit duplex à deux pas de la plage.
(livia) leave all my ghosts behind 200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : italienne, s'est installée en australie à vingt-trois ans ≈ craint souvent de renvoyer le stéréotype d'une maman parfaite et d'une femme accomplie, alors que ce n'est pas si simple ≈ rongée par le regret de n'avoir eu qu'un fils, elle qui rêvait d'une famille nombreuse.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(livia) leave all my ghosts behind Dddg
cameron#1 (fb) & #2 › if i walk down this hallway tonight, it's too quiet, so i pat through the dark and call you on the phone. push your old numbers and let your house ring, till i wake your ghost.

(livia) leave all my ghosts behind Htap
visconazzetti familyvitto #1 & nino #2 › i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(10 + 1) vitto #1augustginnymalleenia #2 › nino #2 › cameron #2
(fb) ciankeithezracameron #1
(ua) amos

RPs EN ATTENTE : malachi › josh #2.
RPs TERMINÉS :
(livia) leave all my ghosts behind Tumblr_odtzp2IYXQ1qdhps7o1_500
(2020) mariussimoncharlievictoiremalleenia #1joshnino #1jesscarlisle
CRÉDITS : eunoia (ava), tumblr (gifs), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : clyde.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29904-livia-leave-all-my-ghosts-behind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti

(livia) leave all my ghosts behind Empty
Message(#) Sujet: (livia) leave all my ghosts behind (livia) leave all my ghosts behind EmptySam 28 Mar - 19:24

Livia Visconti
Leave all my ghosts behind
Pièce d'identité

NOM ≈ Visconti. PRÉNOM ≈ Livia Federica. ÂGE ≈ trente-quatre ans, son anniversaire est le 3 octobre. LIEU DE NAISSANCE ≈ Rome, Italie. STATUT SOCIAL ≈ maman d'un petit-garçon, célibataire et séparée du père de son fils depuis un an désormais. MÉTIER ≈ gérante et propriétaire de sa propre épicerie bio, montée de toutes pièces par ses soins. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ alicia vikander.

Les informations en vrac

elle est maman d'un petit Gabriele, né en janvier 2017, pour lequel elle éprouve un amour et une fierté sans failles elle a fait des études dans l'ingénierie agro-alimentaire à Rome lorsqu'elle avait 23 ans, elle s'est envolée pour Brisbane dans le cadre de son stage de fin d'études et n'en est jamais repartie, après avoir trouvé l'amour et un avenir professionnel entrepreneure et passionnée dans l'âme, elle a quitté son boulot pour se lancer à son compte et a ouvert sa propre épicerie bio il y a quatre ans, juste avant de tomber enceinte elle s'est séparée du père de son fils il y a un an, après de nombreuses années d'une relation parfois tourmentée cependant, ils sont restés en bons termes et se partagent la garde de leur fils une semaine sur deux, puisqu'ils habitent à quelques km à peine l'un de l'autre elle n'est pas retournée en Italie depuis l'ouverture de son épicerie, et souffre du fait que ses parents n'aient pas daigné se déplacer pour la naissance de son fils, bien qu'ils lui aient envoyé des cadeaux aux valeurs bien trop élevées elle ne leur a d'ailleurs toujours pas avoué qu'elle était séparée, eux qui l'ont toujours jugée sur le fait qu'elle ne s'est pas mariée, même après avoir appris sa grossesse elle s'est récemment mise au yoga mais pratique depuis longtemps la course à pied, car elle a besoin de se défouler grâce au sport à l'inverse, rares sont ceux à l'avoir vue se défouler en s'énervant sur quelqu'un, car elle est douce envers les autres, et reste calme même en situation de conflit bien que très polie et soucieuse de ne pas blesser inutilement, elle s'exprime toujours de manière très franche, et sait poser la limite lorsque quelqu’un ne la respecte pas cela dit, elle pardonne quasiment toujours car elle n’aime pas laisser de différend en suspens - dans les rares cas où le pardon est impensable, alors elle préfère une coupure nette, pour passer à autre chose d'une nature très sensible, voire trop pour son propre bien, elle dévore les livres de psychologie et développement personnel depuis sa séparation, pour apprendre à canaliser ses émotions elle a tendance à beaucoup prendre sur elle lorsque les difficultés s'accumulent et qu'elle a du mal à tout gérer, car elle n'ose pas déranger les autres, même ses propres amis, pour demander de l'aide pour autant, elle ne se laisse jamais abattre et ne sait même pas comment déprimer et rester chez elle à ne rien faire - son truc à elle, c'est de pleurer un bon coup sous la douche, et de repartir de plus belle juste après indépendante et débrouillarde la plupart du temps, elle gère son épicerie seule avec ses employés, en revanche elle est complètement perdue lorsqu'il faut se lancer dans des tâches touchant au bricolage ou autre activité manuelle elle est généreuse et rend service avec plaisir, mais elle est également très soigneuse et a donc plus de mal à prêter ses objets, notamment ses livres elle adore recevoir et cuisiner de bons petits plats - bio évidemment - mais dire qu'elle est une cuisinière émérite serait oublier ses quelques ratés réguliers que ses amis lui rappellent encore elle a une passion invétérée pour les plantes, et certaines parties de son appartement peuvent parfois faire croire qu'elle vit dans une jardinerie depuis qu'elle est célibataire, elle pris l'habitude de souvent se rendre au cinéma seule, lorsque son fils est chez son père, ou même de rouler des dizaines de km pour aller se balader au bord de l'océan en revanche, elle a une peur bleue de se rendre seule au restaurant, même pour commander à emporter sa vie sociale n'a jamais été aussi épanouie que depuis sa séparation, et cela l'a grandement aidée à ne pas la voir comme un échec, mais comme une nouvelle étape de vie cependant, elle ne peut s'empêcher d'être torturée par le fait qu'elle a toujours rêvé d'avoir plusieurs enfants, pour ne pas que son fils soit enfant unique comme elle l'a été - mais depuis sa séparation, elle voit cet espoir s'éloigner.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle EVERDEEN., mais appelez-moi CLÉMENCE. J'ai 24 ANS, et je viens de MA CHAMBRE EN CONFINEMENT. J'ai découvert 30YSY grâce à MATH (SOPHIA), et j'ai cédé à m'inscrire parce que LE RP ME MANQUE ET LE FORUM A L'AIR ACTIF ET TRÈS ACCUEILLANT. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) TOUT LE TEMPS (en ce moment), 4-5/7 LE RESTE DU TEMPS. Mon personnage est un SCÉNARIO DE VITTORIO. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et DE VOUS RENCONTRER, OU RETROUVER POUR CEUX QUE J'AI DEJA PU CROISER.

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>alicia vikander ≈</pris> livia conti

à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>LIVIA</pris>

Dernière édition par Livia Visconti le Lun 24 Aoû - 0:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Visconti
Livia Visconti
la famille décomposée
STATUT : célibataire, maman d'un petit garçon né en janvier 2017 et séparée de cameron depuis mars 2019.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, natura verde (logan city).
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un petit duplex à deux pas de la plage.
(livia) leave all my ghosts behind 200

PETIT PLUS : italienne, s'est installée en australie à vingt-trois ans ≈ craint souvent de renvoyer le stéréotype d'une maman parfaite et d'une femme accomplie, alors que ce n'est pas si simple ≈ rongée par le regret de n'avoir eu qu'un fils, elle qui rêvait d'une famille nombreuse.
RPs EN COURS :
(livia) leave all my ghosts behind Dddg
cameron#1 (fb) & #2 › if i walk down this hallway tonight, it's too quiet, so i pat through the dark and call you on the phone. push your old numbers and let your house ring, till i wake your ghost.

(livia) leave all my ghosts behind Htap
visconazzetti familyvitto #1 & nino #2 › i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(10 + 1) vitto #1augustginnymalleenia #2 › nino #2 › cameron #2
(fb) ciankeithezracameron #1
(ua) amos

RPs EN ATTENTE : malachi › josh #2.
RPs TERMINÉS :
(livia) leave all my ghosts behind Tumblr_odtzp2IYXQ1qdhps7o1_500
(2020) mariussimoncharlievictoiremalleenia #1joshnino #1jesscarlisle
CRÉDITS : eunoia (ava), tumblr (gifs), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : clyde.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29904-livia-leave-all-my-ghosts-behind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti

Message(#) Sujet: Re: (livia) leave all my ghosts behind (livia) leave all my ghosts behind EmptySam 28 Mar - 19:25

Il était une fois, mon histoire
Maybe I'm lost, But at least I'm looking
2003 / 18 ANS.
Livia n'a eu ce que l'on pourrait appeler une enfance compliquée, aussi complexe que cette notion puisse être. Fille unique, elle n'a pas connu le foyer le plus aimant qui soit, mais ses parents ont toujours veillé à ce qu'elle ne manque matériellement de rien. Les longs week-ends passés en solitaire dans sa chambre, tandis que sa mère était bien trop occupée à recevoir des amies, et que son père était encore à l'autre bout du globe pour son travail, sont encore gravés dans sa mémoire et le resteront sans doute longtemps. Cependant, elle ne peut s'empêcher d'éprouver une gratitude immense envers son père, dont les moyens financiers lui permettent désormais de se lancer dans les études qu'elle-même a choisi. Dans les moments difficiles, où elle ressent un profond manque d'affection lorsqu'elle voit les parents de ses amis être si présents, si aimants, si impliqués dans la vie de leurs enfants, elle se rappelle la chance qu'elle a de se lancer dans la vie qu'elle désire, là où certains ne l'ont jamais eu. Dans l'esprit de Livia, c'est un balancement constant entre la solitude et la gratitude, mais elle trouve toujours un moyen de se persuader que si elle ne voit jamais son père, c'est parce qu'il se donne les moyens d'offrir un bon cadre de vie à sa famille. Elle est encore bien trop jeune et naïve pour se rendre compte qu'il fait cela pour lui, et que l'argent lui sert surtout à acheter l'affection qu'il ne donne pas.
A cette époque-là, Livia c'est encore la fille qui exalte une douce légèreté naturelle, qui garde les pieds sur terre tout en ayant la tête dans les nuages. A l'en écouter, elle a tout de même eu une belle enfance, a tissé des amitiés qui lui tiennent profondément à cœur, et n'a jamais connu de drames. Pas encore.

2020 / 34 ANS.
Son départ pour Brisbane à la fin de ses études, et surtout le manque de réaction de ses parents lorsqu'elle leur a annoncé s'installer là-bas de manière durable, ne l'ont pourtant pas rendue dure.

Son optimisme est naturel, et indécemment contagieux. Elle est juste de ceux qui sourient constamment, rient indéfiniment, et savent que peu importe les difficultés, il y aura toujours des gens qui mériteront que l'on se batte pour eux. Pourtant, elle n'est pas une idéaliste utopique, et a bien conscience que des belles paroles et des sourires ne suffisent parfois pas, parfois plus.
Elle a connu des douleurs, a subi des coups bas, et elle n'est pas parfaite au point de réussir à s'en détacher et à toujours pardonner facilement. Mais au fond, elle préfère souvent laisser passer, parce qu'elle sait qu'elle ne souffrira pas indéfiniment, et qu'il y aura toujours plus beau à suivre. C'est cette détermination à croire en l'avenir qui la caractérise le plus. Elle croit fermement en elle-même, en sa volonté à poursuivre ce qui lui tient le plus à cœur. Elle sait qu'il y a des limites, et ne prétend pas pouvoir toutes les franchir. Elle possède également des peurs, a parfois des doutes, mais n'est pas de ceux qui renoncent.

Elle est très sociable mais ne parle pas sans cesse, et n'est pas de ceux qui se lancent dans de grands monologues existentiels ou complètement dénués de sens juste pour attirer l'attention. En revanche, il suffit de la mettre un minimum en confiance pour qu'elle se lance d'elle-même dans de grandes discussions impliquant des questions qu'elle est parfois bien la seule à se poser. Elle aimerait tout comprendre, et c'est bien la première frustrée quand elle réalise que l'esprit humain est une des choses les plus complexes qui soient.

Dix ans plus tôt, elle a trouvé en Australie ce que ses parents n'ont jamais su lui donner, l'amour inconditionnel. Durant plusieurs années, elle a vécu une histoire incroyable, faite de hauts et de bas, mais surtout d'un amour profond entre deux personnes aux caractères et aux passions si semblables. Lorsqu'elle est tombée enceinte de Gabriele, cela n'était pas prévu, mais a constitué l'aboutissement d'un amour solide, dont elle n'aurait pas osé imaginer que cela en sonnerait en réalité le glas. Avec la naissance de Gabriele, elle avait découvert une face de son compagnon qu'elle ne lui connaissait pas, l'égoïsme. Durant des années, ils avaient tout fait ensemble, et voilà qu'un petit être venait chambouler toutes leurs habitudes. Là où Livia avait développé un instinct maternel qui faisait désormais de son fils le centre de ses priorités, son compagnon n'avait pas été capable de reléguer à l'arrière ses propres envies. Il continuait de partir des jours durant pour participer aux courses qu'ils fréquentaient avant ensemble, de s'absenter des après-midis entiers pour aller voir ses amis surfer. Il n'avait pas réussi à se faire à son rôle de père et de compagnon à la fois, et Livia avait fini par ne plus accepter de jouer celui de mère célibataire, alors qu'il lui reprochait de ne pas passer assez de temps avec lui. Leur relation s'était délitée, et ils avaient mutuellement réalisé qu'ils ne seraient plus jamais le couple qu'ils avaient été.
Livia n'arrive pourtant pas à lui vouloir, car elle est persuadée qu'il n'a jamais voulu lui faire du mal ou délaisser son fils, et que cette séparation l'a aussi profondément affecté. Mais parfois, elle se surprend à penser qu'elle aurait préféré que cela se termine mal, dans les pleurs et les cris, que cela lui donne une bonne raison d'accepter la fin de cette histoire. Depuis un an, elle fait tout ce qui est en son possible pour garder une vie sociale normale, et se changer les idées noires qui l'atteignent encore parfois.

Elle est épanouie dans son travail, et aime follement son fils, mais elle se perd parfois dans les méandres de son esprit qui la mettent devant des questions auxquelles elle n'a aucune réponse. Dans ces moments-là, elle ne peut s'empêcher de repenser à tout ce qui s'est écroulé autour d'elle depuis quelques années. Sa relation, sa famille. La possibilité d'un autre enfant, et d'une famille unie. Elle s'est également éloignée de ses parents, et porte en elle une rancœur qui l'empêche de retourner en Italie les voir. Elle a gagné un demi-frère, mais l'a perdu aussi vite. Cela fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu, et souffre tant du fait qu'il ne l'accepte pas et la blâme pour les erreurs de son père.
Sous ses airs emplis de bienveillance, elle n'est parfois plus si douce envers elle-même, et s'en veut d'avoir laissé passer toutes ses chances d'avoir enfin la famille dont elle a toujours tant rêvé.

Dernière édition par Livia Visconti le Mer 1 Avr - 0:44, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (livia) leave all my ghosts behind (livia) leave all my ghosts behind EmptySam 28 Mar - 19:34

(livia) leave all my ghosts behind 199959295 (livia) leave all my ghosts behind 199959295 (livia) leave all my ghosts behind 199959295 (livia) leave all my ghosts behind 199959295 (livia) leave all my ghosts behind 199959295 (livia) leave all my ghosts behind 199959295 (livia) leave all my ghosts behind 199959295 (livia) leave all my ghosts behind 199959295
Je suis tellement heureux que tu ai trouvé ton bonheur, et j'ai super hâte de jouer de nouveau avec toi. On va se trouver quelque chose de cool, t'inquiète.  (livia) leave all my ghosts behind 782896472  (livia) leave all my ghosts behind 2523491165

Bienvenue officiellement ma belle. Et bon courage pour cette fiche ! (livia) leave all my ghosts behind 2000518600
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (livia) leave all my ghosts behind (livia) leave all my ghosts behind EmptySam 28 Mar - 19:35

Bienvenue (livia) leave all my ghosts behind 1949770018 bonne chance pour la rédaction de ta fiche (livia) leave all my ghosts behind 826475116
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
(livia) leave all my ghosts behind Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

(livia) leave all my ghosts behind C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

(livia) leave all my ghosts behind E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

(livia) leave all my ghosts behind D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Deb [6] - Vitto - Olivia [3] - Alice - Sid & Lily - Ichabotte [2]
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2]

(livia) leave all my ghosts behind B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

(livia) leave all my ghosts behind 1swy

PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: (livia) leave all my ghosts behind (livia) leave all my ghosts behind EmptySam 28 Mar - 19:41

Je sens que tu fais beaucoup d'heureux en arrivant ici. (livia) leave all my ghosts behind 4251317097 Bienvenue parmi nous et bonne rédaction à toi ! :l: (livia) leave all my ghosts behind 4015463350

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 20 ans ! Et elle a fait une teuf d'enfer ! (21 février 2000)
SURNOM : L'abandonnée, ça pourrait être bien. Puisque les gens ont tendance à l'abandonner
STATUT : Seule. Avec un bébé qui arrive bientôt. Remonte doucement la pente mais y'a toujours des risques de rechute
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy ! Bien qu'actuellement elle est en congé maternité pour cause de bébé à venir
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(livia) leave all my ghosts behind Tumblr_mr1koi3nGY1qk9f8bo1_500

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
(livia) leave all my ghosts behind Tumblr_inline_pm331jyUj21sftto9_1280
Dimension : (ghost) Adèle #1 ;

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5

juin 2020 : Josh #2

août 2020 : ; Elie #6

octobre 2020 Ambre #1 ; Keith #3 ; Dylane #4
RPs EN ATTENTE :
(livia) leave all my ghosts behind Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

RPs TERMINÉS :
(livia) leave all my ghosts behind Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1

avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2

juillet / août 2020 : √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ;
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de bat'phanie
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: (livia) leave all my ghosts behind (livia) leave all my ghosts behind EmptySam 28 Mar - 19:42

Bienv'nue à toi ^^

Baby on board!
Un peu de toi, un peu de moi. ▬ Fairy tales are bullshit! It wasn't an illusion. Until this.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (livia) leave all my ghosts behind (livia) leave all my ghosts behind EmptySam 28 Mar - 19:46

Bienvenue (livia) leave all my ghosts behind 2954228499
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : tout s'effondre quand il n'est pas là, j'aimerai tant lui dire mais je n'ose pas...
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
(livia) leave all my ghosts behind 3d723b9e177395a60d3fd0acb16276a35c1054b0

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
(livia) leave all my ghosts behind 4u0u
NINELE

(livia) leave all my ghosts behind T83a
SHEPHARD

(livia) leave all my ghosts behind Czyl
WILLELE

(livia) leave all my ghosts behind Lkds
JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorielora dawsonmaze crawleycody shephardvittorio giovinazzomimi faure (zombie)eve zimmerlevi mcgrath 2nino marchetti 8will dunham 2 (event) ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ nico jones ♡ jordan fisher 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ alice tirel ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

(livia) leave all my ghosts behind Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)little liars (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, carter, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: (livia) leave all my ghosts behind (livia) leave all my ghosts behind EmptySam 28 Mar - 20:03

Bienvenue avec ce chouette scénario tu seras très bien entourée je n'en doute pas (livia) leave all my ghosts behind 1017170121
& bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de suivre ton évolution (livia) leave all my ghosts behind 873483867

(livia) leave all my ghosts behind QqLqwzn
(livia) leave all my ghosts behind Dr4dErc
(livia) leave all my ghosts behind MGSbLAu
(livia) leave all my ghosts behind A7lPtC7

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : en couple et parfaitement heureux avec Loan ♥
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
(livia) leave all my ghosts behind Mummies-89959

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞ Sybille #4Loan #9Sybbie #5Max #1Jessian #1Samuel #1Allan #9Rory#1Heïana #2
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: (livia) leave all my ghosts behind (livia) leave all my ghosts behind EmptySam 28 Mar - 20:04

Bienvenuuuuue par ici (livia) leave all my ghosts behind 674657830 (livia) leave all my ghosts behind 662981832

We live in a twilight world
We all believe we’d run into the burning building. But until we feel that heat, we can never know. Time isn’t the problem. Getting out alive is the problem.

(livia) leave all my ghosts behind 1542980520 :

Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source Gifer.com

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Heïana - Keith - Byron (FB) - Amélia (FB) - Dylane#2 - Sacha - Novella

Event Halloween 2020 Victoire (Plaie #1) - Hélène (Plaie #3) - Nea (DM - Jax (Plaie 4) - Ava & Mia (Plaie 5)

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Allie - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Erin - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
(livia) leave all my ghosts behind 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by hel / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF by chaussette)
DC : La petite tahienne Moana
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: (livia) leave all my ghosts behind (livia) leave all my ghosts behind EmptySam 28 Mar - 20:21

Chouette scénario que tu as choisi ! Tu seras très bien chouchoutée !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche (livia) leave all my ghosts behind 2523491165

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

(livia) leave all my ghosts behind FximBIO

Spoiler:

Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Être en couple n'a jamais été aussi rentable.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
(livia) leave all my ghosts behind Abd62a41cc79eb1f6bb638087e445e6e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

(livia) leave all my ghosts behind Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

(livia) leave all my ghosts behind Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

(livia) leave all my ghosts behind B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Elwyn#1Allie & Nino#1Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Joseph#5Wren#3Isaac#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Joseph#UA

(livia) leave all my ghosts behind 32a57a6660be3c7bf178604c83ad58d0355525db
CRÉDITS : eledhwen (ava) • bat'phanie (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (livia) leave all my ghosts behind (livia) leave all my ghosts behind EmptySam 28 Mar - 20:36

Bienvenuuuue :l:

this is about love
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (livia) leave all my ghosts behind (livia) leave all my ghosts behind EmptySam 28 Mar - 21:09

Bienvenue (livia) leave all my ghosts behind 2954228499
Malachi Etherstone
SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Célibataire. Divorcé depuis plusieurs années
MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Compositeur de musique. Ancien violoniste international et premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney.
LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue). Chez son petit frère, Cillian qui s'apparente dernièrement plutôt à un courant d'air.
(livia) leave all my ghosts behind Jd3ixZr

PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche ♪ Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants ♪ Sa vie, à présent, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée où il travaille désormais ♪ Il est depuis peu le propriétaire surprise d'une Grammostola rosea, cadeau d'Heather et très sérieusement baptisée en son honneur Heather-Kimberley
RPs EN COURS : (06/05) ElwynTimothyZeke (FB)

(livia) leave all my ghosts behind M.-martari-i.-poots-003-02-57411fa
MADIE ♪ The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion FBRP2

(livia) leave all my ghosts behind FT7GiDK
HEATHACHI ♪ The absurd is born of this confrontation between the human need and the unreasonable silence of the world. RP2

RPs EN ATTENTE : Livia ♫ Novella ♫ Gabriel ♫ Birdie 3

(livia) leave all my ghosts behind XTL1gBj
(livia) leave all my ghosts behind KtpRxkJ
(livia) leave all my ghosts behind 2Gt2RfY
(livia) leave all my ghosts behind 2eDseF9
(livia) leave all my ghosts behind FximBIO
(livia) leave all my ghosts behind NZd8ug4
(livia) leave all my ghosts behind R5x0JQM
(livia) leave all my ghosts behind 698629tortue
RPs TERMINÉS : (livia) leave all my ghosts behind 88fb73067fe21ba7dfe3a6580951c01f5e07c8f0

♫:

PSEUDO : Ira'
CRÉDITS : Ira' (cracks & avatar) / loonywaltz (ub)
DC : xxx
https://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes https://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity https://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 https://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: (livia) leave all my ghosts behind (livia) leave all my ghosts behind EmptySam 28 Mar - 21:12

Bienvenue parmi nous avec ce super choix :l:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

It was pitch dark. I could hear only the violin, and it was as though Juliek's soul were the bow. He was playing his life. The whole of his life was gliding on the strings - his last hopes, his charred past, his extinguished future.
He played as he would never play again. When I awoke, in the daylight, I could see Juliek, opposite me, slumped over, dead. Near him lay his violin, smashed, trampled, a strange overwhelming little corpse. (E. Wiesel)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (livia) leave all my ghosts behind (livia) leave all my ghosts behind EmptySam 28 Mar - 21:12

Bienvenue par ici (livia) leave all my ghosts behind 662981832 tu étais très attendue visiblement! bon courage pour ta fiche (livia) leave all my ghosts behind 873483867
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les fausses bonnes idées
SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; il était sérieusement temps de renoncer à 'riccioli'.
STATUT : Marié à Molly depuis février 2020. Ce n'est pas un mariage d'amour, mais ils s'entendent bien; c'est déjà ça.
MÉTIER : Meilleure amie (oui oui).
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley. Les pulls traînent; Molly aussi.
(livia) leave all my ghosts behind D671b9b7086f1c070d979b547d195a14

PETIT PLUS : Toujours partant pour fêter tout et n'importe quoi ✵ Sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ A une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ Hyperactif (et un brin maladroit) ✵ Facilement effrayé ✵ Parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ Violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans ✵ Flippé de l'engagement, est pourtant marié à Molly depuis février 2020
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
10/5
bailey #2jessalynlilianajack

(livia) leave all my ghosts behind Tumblr_ow98hf6j761twxysvo1_500
LÉOLIE #15 ☾ It's not the same, not enough. You and me was like a vivid dream; why'd you wake me up ? Why'd you wake me up ? You were my coming down, and my solid ground. Paramount.

(livia) leave all my ghosts behind 8dfc2f47a5a75286167ec9fcdadd06fc
IVYWREATH'S #1 ☾ Throw me in a landfill, don't think about the consequences. Throw me in the dirt pit, don't think about the choices that you make. Throw me in the water, don't think about the splash I will create. Leave me at the altar, knowing all the things you just escaped.

(livia) leave all my ghosts behind Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo3_250
IVYHEART #10 ☾ Girl, perfectly her, broken and hurt. Soft and asleep in the morning gray, shake off the night and don't hide your face. The sun lights the world with a single flame - I want you to see this.

Univers alternatifs :

(livia) leave all my ghosts behind Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ leamos

Dimension Zombie : léolynivyheart #5
RPs EN ATTENTE : (livia) leave all my ghosts behind Ff4769e350df412bf74f835623e2f1ba
RPs TERMINÉS : lenewolvy #10ginnyléolie #13clairearchibald #2 (fb)archibaldraphaelivyheart #8arianelola #3kaitlynpeterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Saül le crocodile & Victor le renard.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: (livia) leave all my ghosts behind (livia) leave all my ghosts behind EmptySam 28 Mar - 21:39

Bienvenue par ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche. (livia) leave all my ghosts behind 873483867

i'll be whatever you want
Sick of the questions I keep asking you that make you live in the past, but I can count on you to tell me the truth when you've been drinking and you're wearing a mask. Baby, it's Halloween. And we can be anything.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (livia) leave all my ghosts behind (livia) leave all my ghosts behind Empty

(livia) leave all my ghosts behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant