AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(leena) how deep is your love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
(leena) how deep is your love ? - Page 3 Cf3fe99b7b9a47847332073724ea4f2a

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

(leena) how deep is your love ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (leena) how deep is your love ? (leena) how deep is your love ? - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 15:44

@leena maddox mon dieu mon coeur JE VEUX (leena) how deep is your love ? - Page 3 199959295

en plus tout dépendant de quand la coupure se fait, Ginny part pour Londres dans les eaux de 2010 jusqu'à 2015, du couuuuuuuuup limite si on fait arriver le tout à ce moment-là (ça fonctionnerait dans ta chrono ou pas du tout?) ça serait tellement crève-coeur (leena) how deep is your love ? - Page 3 613854477 et comme Gin est pas partie partie de son plein gré et qu'on l'a forcée, je pense qu'elle aurait eu énormément besoin de la présence de Leena à cette époque-là mais si Lee était en mode je sors dans les bars et je vis ma meilleure vie c'est sûr que ça a fait une bien belle et grosse cicatrice entre elles (leena) how deep is your love ? - Page 3 2396639051

je suis dispo autant si tu veux jouer des trucs bien feels où Gin est là pour Leena après la disparition d'Adam ouuuuu si tu veux faire les retrouvailles ou si tu veux jouer la coupure ou ou ou ou tout en fait (leena) how deep is your love ? - Page 3 3217047551 (leena) how deep is your love ? - Page 3 782896472

dis-moi :l:
je les aime déjà tellement ahahah

(leena) how deep is your love ? - Page 3 X7ti

Revenir en haut Aller en bas
Leena Maddox
Leena Maddox
le coeur en guimauve
ÂGE : 31 ans, va sur ses 32, a du mal à voir le temps passer.
SURNOM : lily ; lenny ; et tous les autres surnoms que vous pouvez lui trouver. elle adore les petits noms.
STATUT : célibataire, tombe amoureuse trop vite & se fait larguer encore plus rapidement. elle enchaîne les relations sans arriver à trouver le bon.
MÉTIER : social worker auprès de personnes réfugiées ; bénévole au centre d'aide pour femmes victimes de violence. + un petit problème pour distinguer vie privée & vie professionnelle. bref, elle n'arrête jamais.
LOGEMENT : un petit studio à Fortitude Valley
(leena) how deep is your love ? - Page 3 Tumblr_inline_nvsn18htYM1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : connue à brisbane comme celle dont le frère a mystérieusement disparu il y a dix-huit ans ☾ people pleaser ☾ fait beaucoup plus jeune que son âge ☾ sourire contagieux ☾ très facile d'abuser de sa gentillesse ☾ 1m57 de névroses & de traumatismes irrésolus ☾ coeur détraqué ☾ avance toujours plus vite pour oublier son passé ☾ très extravertie ☾ milles engagements sociaux & politiques, défend toutes les causes qu'il est possible de défendre ☾ végétarienne, mais craque souvent pour un bon burger.
RPs EN COURS : (leena) how deep is your love ? - Page 3 A7f7d6359443bd580ff922c0692db392
MATTHIAS #2 > how much longer will it take to cure this, just to cure it, cause i can't ignore it if it's love, makes me want to turn around and face it but i don't know nothing bout love.

Anwar + Kelly + Camil + Ginny (fb #1)

RPs EN ATTENTE : Rhett
RPs TERMINÉS : Oakley + Irina + Danika + Matthias #1

Abandonnés :
Spoiler:

PSEUDO : stockholm syndrome
CRÉDITS : © tearsflight pour l'avatar ; soldiers eyes pour la signature.
DC : .

Message(#) Sujet: Re: (leena) how deep is your love ? (leena) how deep is your love ? - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 22:06

@Ginny McGrath-Williams aaah mais trop contente que ça te plaise :keur:

Aloooors pour la coupure ça correspond un peu mais pas tant, Leena avait 22 ans en 2010 donc elle avait déjà bien entamé ses études (leena) how deep is your love ? - Page 3 3792381926 Mais on peut très bien dire que Ginny et elle auraient pu commencer à s'éloigner depuis quelques années (à partir du moment où Leena vivait sa fast-life d'étudiante), genre où pour la première fois elles se disputaient etc, et le départ de Ginny aurait été le coup de grâce. Leena aurait été carrément triste sans pour autant trop oser lui dire vu qu'elles s'étaient éloignées (leena) how deep is your love ? - Page 3 4014933344

& je suis carrément chaud pour faire tous les moments dramatico-feels de cette relation, de leurs quatorze ans à maintenant, tout me botte :shocked: :shocked: (leena) how deep is your love ? - Page 3 1949770018

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
maddox ☾. You sigh, look away, I can see it clear as day, Close your eyes, so afraid, Hide behind that baby face.

(leena) how deep is your love ? - Page 3 Dr4dErc
(leena) how deep is your love ? - Page 3 R0nUi7Y
(leena) how deep is your love ? - Page 3 2eDseF9
(leena) how deep is your love ? - Page 3 QqLqwzn

Spoiler:

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
(leena) how deep is your love ? - Page 3 Cf3fe99b7b9a47847332073724ea4f2a

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: (leena) how deep is your love ? (leena) how deep is your love ? - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 14:51

@leena maddox ah bennnnn limite c'est encore mieux si le départ à londres agit comme le dernier coup ça en sera un bien fort & un bien dramatique comme on les aime (leena) how deep is your love ? - Page 3 3217047551

j'ai envie de commencer du débuuuuuut du coup et de lancer un de leur tous premiers flashbacks d'adolescentes (leena) how deep is your love ? - Page 3 674657830 je t'envoie un petit mp pour qu'on discute de tout ça (leena) how deep is your love ? - Page 3 3922047296

(leena) how deep is your love ? - Page 3 X7ti

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (leena) how deep is your love ? (leena) how deep is your love ? - Page 3 Empty

(leena) how deep is your love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3