AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

You make me live now honey | leolie #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les fausses bonnes idées
SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; où est passé 'riccioli' ?
STATUT : Amoureux et marié - oui, ces mots distincts sont attribués à deux personnes différentes.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley. Molly laisse même traîner ses pulls, maintenant.
You make me live now honey | leolie #13 6032978993b65d2fb8a800dcb82cb59b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Toujours partant pour fêter tout et n'importe quoi ✵ Sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ A une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ Hyperactif (et un brin maladroit) ✵ Est une flipette des films d'horreur ✵ Parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ Violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans ✵ Flippé de l'engagement, est pourtant marié à Molly depuis février 2020
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
You make me live now honey | leolie #13 Tumblr_oobq88XNjj1uha9wbo1_500
LÉOLIE #13 ☾ It's not the same, not enough. You and me was like a vivid dream; why'd you wake me up ? Why'd you wake me up ? You were my coming down, and my solid ground. Paramount.

You make me live now honey | leolie #13 Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
LEODEN ☾ I keep telling myself I don't need it anymore. I just want it out of my life, out of my life, out. I wanna cut you outta my dreams, 'til I'm bleeding out. 'Til I'm bleeding.

You make me live now honey | leolie #13 Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo3_250
IVYHEART #8 ☾ Girl, perfectly her, broken and hurt. Soft and asleep in the morning gray, shake off the night and don't hide your face. The sun lights the world with a single flame - I want you to see this.

Univers alternatifs :

You make me live now honey | leolie #13 Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ leneleamos

Dimension Zombie : léolynivyheart #5
RPs EN ATTENTE : You make me live now honey | leolie #13 627fbea810bf3f523df7b60528757567
RPs TERMINÉS : kaitlynpeterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : savage (av) + jamie (ub).
DC : Saül le crocodile.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

You make me live now honey | leolie #13 Empty
Message(#) Sujet: You make me live now honey | leolie #13 You make me live now honey | leolie #13 EmptyLun 30 Mar - 0:18

You make me live now honey@Charlie Villanelle
Il n'y a plus d'excuses, désormais. Plus de contre-indications. Son bébé - ses bébés, bon sang, m'y habituerai-je un jour ? - ne risquent pas de souffrir de la douleur de Charlie, je n'aurais pas à souffrir de culpabilité en la voyant se tordre de douleur sur la table du tatoueur en plus de savoir que son - SES bon sang, SES bébés - font de même. Tout va bien.

Fortitude Valley est un coin peuplé de chouettes boutiques et de gens talentueux. J'avais prévu que cela soit un cadeau d'anniversaire. Que nous souffrions ensemble pour un tatouage qu'on aurait aussi choisi ensemble. Les choses n'ont été que reportées. Je savais que nous parviendrions à trouver notre terrain d'entente, une fois les galères passées. Le grand jour, je me voyais courir devant Charlie, dos au sens de la route, à jacasser assez fort pour que tout le monde se retourne sur notre passage. J'ai eu du temps pour rêver de ce moment particulier que nous allions partager ensemble, excité comme une puce à l'idée de franchir une étape aussi clichée mais aussi importante. Et puis, le grand jour est arrivé. Et voilà que je me retrouve effectivement à marcher à reculons devant Charlie, et voilà que je jacasse effectivement assez fort pour que les passants s'écartent en nous dévisageant comme des bêtes de foire. Les manches remontées sur les épaules, je jette un regard à ma peau diaphane. « En fait je vais le faire sur le bras. Non, non en fait, je vais le faire sur le cœur. » C'est cliché, bon dieu que c'est cliché. Je manque de trébucher sur un trottoir, me décide à marcher de nouveau un pied devant l'autre, aux côtés de Charlie. « Et j'ai choisi 'whenever this world is cruel to me', pour la phrase. Ce qui veut dire que j'ai posé une option dessus. Ce qui veut dire que j'espère que t'as choisi autre chose car sinon ça sera à celui qui arrive le plus vite dans la boutique pour tout rappeler au tatoueur. » Je suis déjà prêt à partir en courant. Vraiment.

Et déjà, la boutique est en vue, alors je nous arrête sur la rue d'en face. « Si t'as peur c'est le moment de partir. Moi j'ai l'habitude. » Ouais, avec ma super tortue tatouée sur la cheville. « Si t'es enceinte c'est le moment de le dire aussi. Moi je ne suis pas enceinte, ça je peux te l'assurer, parce que je me protège tout, le, temps. » Je redresse le menton, fier de ma connerie. « Mais je vais finir par croire que tu fais des bébés juste pour éviter tout ça, ce qui serait un peu excessif, si tu veux mon avis. »

cheer the fuck up you beautiful loser
Allow yourself to lose interest in the things you love. Watch as you begin to take a backseat to the world around you, don't fight it. Become a secondary character in your own motion picture. You're drinking bottled love now.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo la surnomme "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Âme en peine et coeur en vrac, incapable de se poser pour enfin être heureuse.
MÉTIER : Maman de deux étoiles. Reprendra ses études en sciences politiques à l'été.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle.
You make me live now honey | leolie #13 59f11b67546c52cbf71b097dc59310b6

PETIT PLUS : Maman de Gabriel et Willow, jumeaux inattendus nés en janvier 2020 ☼ Boule d’énergie et de positivité qui repose sur une instabilité psychologique ☼ Propriétaire d’un Golden Retriever d'un an : Hope ☼ A enfin son propre appartement à Spring Hill depuis peu, les visites de ses amis s'enchaînent pour qu'elle ne soit jamais seule ☼ Tente d’être forte pour tout le monde mais ne peut s’empêcher de pleurer pour un rien ☼ Peur panique de l’abandon, besoin viscéral de présence humaine à ses côtés
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (07) : léo #13ariel #4thomas #2clément #8liviairinasimon

You make me live now honey | leolie #13 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

You make me live now honey | leolie #13 Tumblr_o8j8i3Wxzx1recopvo2_400
KARLIE. Just wanna feel like I’m something. Something that’s worth dying for. Feels like I am all alone, but sleeping next to you. So give me life, give me fire cause I’m drowning in the ocean of you and I. We must fight.

You make me live now honey | leolie #13 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

You make me live now honey | leolie #13 Tumblr_inline_owrh4aM6VO1qlt39u_250
IRINA. The sound created stars like me and you. Before there was love, there was silence. I heard one sine and it healed my heart.

RPs EN ATTENTE : cian #8 ☼ mira ☼ edge #5
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : Bambi eyes (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Swann & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: You make me live now honey | leolie #13 You make me live now honey | leolie #13 EmptyLun 30 Mar - 1:35

Léo lui vole toute la vedette. Elle avait aussi prévu de marcher à reculons, cette manière particulier d’avancer (ou de reculer, du coup) étant devenue plus que naturelle chez elle au fil des ans. Le problème est qu’ils ne peuvent pas tous les deux marcher à reculons parce qu’ils seraient capables d’entrer en collision avec tous les passants du coin et tous les panneaux et tous les chiens et tous les bébés et … et tout et n’importe quoi, en fait. Alors elle devient une guide pour personne marchant à reculons, à défaut d’être une guide pour aveugle. On dira que les vocations dans la vie naissent ainsi. Le bras de la jeune femme se lève instinctivement pour rattraper Léo lorsque cet imbécile butte contre le trottoir trop haut pour lui (voilà pourquoi est ce qu’il fallait manger davantage de soupe !).

Ils se coupent la parole à tour de rôle, chacun stipulant où est ce qu’il voudra réaliser son tatouage avant de changer d’avis la seconde qui suit pour finalement revenir au plan initial la minute suivante, et ainsi de suite le cycle éternel. Beaucoup de choses ont changé dans leur vie mais ils ne risquent certainement pas d’avoir grandi sur un quelconque point ; loin de là. « Naaan mercredi » Oui mercredi comme dans ’je veux dire merde mais j’ai des enfants et je prends des habitudes de maman pour pas leur apprendre des gros mots’. « moi aussi je voulais ‘whenever this world is cruel to me’ ! » Elle se plainte, souffle, roule des yeux, alourdie ses pas en tant que dramaqueen qu’elle personnifie à la perfection. « Mais plutôt le passage où il dit ‘i’m a shooting star leaping through the sky’, tu vois ? » Et elle se moque, la blonde, elle se croit plus intelligente que tout le monde à se jouer de son meilleur ami avec autant de faciliter alors qu’il est l’un des êtres humains comptant le plus à ses yeux.

« Je me reconvertis pas encore en poule pondeuse, j’attends au moins 24h avant de nouveaux jumeaux, promis. » C’est long, tous ces mots pour dire ‘non je ne suis pas enceinte’. C’est encore plus long quand sa phrase est entrecoupée de rires parce que ce que dit Léo n’est pas drôle du tout mais bon ouais ok c’est quand même vachement drôle. « Je fais des bébés seulement pour avoir le droit de traîner au rayon des peluches ad vitam aeternam, voyons. » Jamais elle n’aurait cru avoir à parler d’enfants avec Léo et certainement pas aussitôt dans sa vie. Les choses changent tellement rapidement pour eux.

Reconnaissant l’endroit où quelques mois plus tôt elle lui avait avoué être enceinte, Charlie est cette fois ci la première à franchir le pas et à traverser la rue pour pousser la porte du tatoueur. « Okay attend attend attend. » Et là, c’est le drame. « Regarde le gars là bas, celui qui se prend pour la Reine d’Angleterre. » Si vous vous posez la question, il est défoncé. Du genre carrément d é f o n c é, oui. « Et si on se faisait tatouer la couronne ? LA couronne Léo, LA couronne ! » Si jamais vous vous demandez aussi si c'est une technique pour gagner du temps alors oui c'en est aussi une.

You make me live now honey | leolie #13 Tcts

You make me live now honey | leolie #13 1thrvMD
You make me live now honey | leolie #13 CaiK2AI
You make me live now honey | leolie #13 WMcDs9v
You make me live now honey | leolie #13 7ZWT0EU
You make me live now honey | leolie #13 YlMyvG3
You make me live now honey | leolie #13 895480membre

You make me live now honey | leolie #13 3yIxOftY_o You make me live now honey | leolie #13 Ht6mksjE_o You make me live now honey | leolie #13 D5bNV5u5_o

spoiler moche qui en vaut la peine:

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les fausses bonnes idées
SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; où est passé 'riccioli' ?
STATUT : Amoureux et marié - oui, ces mots distincts sont attribués à deux personnes différentes.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley. Molly laisse même traîner ses pulls, maintenant.
You make me live now honey | leolie #13 6032978993b65d2fb8a800dcb82cb59b

PETIT PLUS : Toujours partant pour fêter tout et n'importe quoi ✵ Sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ A une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ Hyperactif (et un brin maladroit) ✵ Est une flipette des films d'horreur ✵ Parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ Violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans ✵ Flippé de l'engagement, est pourtant marié à Molly depuis février 2020
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
You make me live now honey | leolie #13 Tumblr_oobq88XNjj1uha9wbo1_500
LÉOLIE #13 ☾ It's not the same, not enough. You and me was like a vivid dream; why'd you wake me up ? Why'd you wake me up ? You were my coming down, and my solid ground. Paramount.

You make me live now honey | leolie #13 Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
LEODEN ☾ I keep telling myself I don't need it anymore. I just want it out of my life, out of my life, out. I wanna cut you outta my dreams, 'til I'm bleeding out. 'Til I'm bleeding.

You make me live now honey | leolie #13 Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo3_250
IVYHEART #8 ☾ Girl, perfectly her, broken and hurt. Soft and asleep in the morning gray, shake off the night and don't hide your face. The sun lights the world with a single flame - I want you to see this.

Univers alternatifs :

You make me live now honey | leolie #13 Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ leneleamos

Dimension Zombie : léolynivyheart #5
RPs EN ATTENTE : You make me live now honey | leolie #13 627fbea810bf3f523df7b60528757567
RPs TERMINÉS : kaitlynpeterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : savage (av) + jamie (ub).
DC : Saül le crocodile.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: You make me live now honey | leolie #13 You make me live now honey | leolie #13 EmptyLun 30 Mar - 23:18

You make me live now honey@Charlie Villanelle
Elle ne dit plus de gros mots, Charlie. Bientôt, je vais devoir refaire toute son éducation, pour sûr. Elle prend les habitudes des mamans qui regardent mal leurs enfants quand ils disent des grossièretés. Dommage pour elle, je serai le premier à leur en apprendre. J'aurais adoré qu'on me donne les armes pour me défendre à l'école. Je peux vous assurer qu'au moins, Gabriel et Willow pourront sortir les meilleures punchlines à la récrée, histoire de rappeler à leurs petits camarades qui sont les chefs de l'endroit. Et là, c'est la bombe. Je m'arrête de marcher, outré, si bien qu'on manque de se percuter sur le trottoir. « On a dit que c'était moi ! » Je reprends la marche, la mine boudeuse. « C'est moi le plus grand. Je décide. En plus je suis marié. », que je rappelle en désignant mon alliance du doigt, comme si elle me donnait un pouvoir supplémentaire. Charlie, elle, a celui de la "super-maman". Ce pouvoir là n'est pas prêt de se déclencher, chez moi. « Mais plutôt le passage où il dit ‘i’m a shooting star leaping through the sky’, tu vois ? » « Mais- » Et il en aura fallu, du temps, avant que je ne réalise qu'elle est vraiment en train de se ficher de moi.

Mais non, elle n'est pas enceinte, Charlie. Je la taquine, bien sûr, je sais qu'elle n'est pas enceinte de nouveau. Enfin, la dernière fois, je ne savais pas non plus. C'est le visage méfiant et deux doigts en face des yeux que je lui indique que je la surveille. « Moi si j'étais toi, je ferais des bébés uniquement pour avoir des trucs gratuits partout. Genre des toasts dans les magasins de bouffe, des places de cinéma gratuites parce que t'as "oublié ton argent" et que l'ouvreur est sympa, et puis aussi des trucs cool comme... heu... » Ok, j'admets, je vois peu d'avantages à la maternité. Il paraît que ça fait mal au dos, que c'est stressant, et qu'en plus le papa se fait insulter de tous les noms à l'accouchement. Pas cool, pas cool.

« Okay attend attend attend. » J'ai peur, soudain, mais Charlie prend le chemin pour aller de l'autre côté de la rue. Elle me désigne un type, qui n'a visiblement pas bu que de l'eau, ni fumé que du tabac. « Tu veux te faire tatouer sa tête ? », que je tente, visiblement dubitatif. « Et si on se faisait tatouer la couronne ? LA couronne Léo, LA couronne ! » Il ne me faut que cinq micro secondes, quelques petits centièmes de plus pour que la lumière s'allume au dessus de ma tête comme dans Les Sims. « Oh ! Oui ! Le tatoueur en avait des flashs de ce genre, en plus. Mais ça va faire encore plus mal. », que je gémis déjà en me frottant les côtes. Je n'ai pas choisi le meilleur des emplacements, mais on s'adapte. Maintenant, tout est décidé. Tout, sauf... « Mais je prends la phrase que j'ai choisi. » Et je passe la porte, presque en courant, histoire d'être le premier en contact avec toute personne en capacité de nous encrer la peau à vie. « On a rendez-vous, au nom de Ivywreath. » Je me tourne vers Charlie alors que la jeune femme, tatouée jusque sur le visage, fouille dans ce qui me semble être un agenda bordélique. « Je nous ai marié. Pardon. » Je ne suis pas vraiment désolé. « C'était le tatouage de... » « Queen. Ouais. Des paroles, juste. Ha, et une couronne, aussi. »

Une poignée de minutes plus tard, nous sommes installés dans une petite pièce assez exiguë. La tatoueuse nous a demandé de choisir qui allait y passer en premier, après avoir vérifié tous les détails avec elle. « On va choisir à pierre-feuille-ciseaux. » Je me tourne vers ma meilleure amie. « Ok. Seulement la pierre, la feuille, et les ciseaux, ok ? Pas de puits qui fait tomber la pierre ni de volcan qui brûle les ciseaux et la feuille, et pas de vaisseau extraterrestre qui prend la pierre en otage. » Mais non, je n'ai pas peur.

cheer the fuck up you beautiful loser
Allow yourself to lose interest in the things you love. Watch as you begin to take a backseat to the world around you, don't fight it. Become a secondary character in your own motion picture. You're drinking bottled love now.

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo la surnomme "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Âme en peine et coeur en vrac, incapable de se poser pour enfin être heureuse.
MÉTIER : Maman de deux étoiles. Reprendra ses études en sciences politiques à l'été.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle.
You make me live now honey | leolie #13 59f11b67546c52cbf71b097dc59310b6

PETIT PLUS : Maman de Gabriel et Willow, jumeaux inattendus nés en janvier 2020 ☼ Boule d’énergie et de positivité qui repose sur une instabilité psychologique ☼ Propriétaire d’un Golden Retriever d'un an : Hope ☼ A enfin son propre appartement à Spring Hill depuis peu, les visites de ses amis s'enchaînent pour qu'elle ne soit jamais seule ☼ Tente d’être forte pour tout le monde mais ne peut s’empêcher de pleurer pour un rien ☼ Peur panique de l’abandon, besoin viscéral de présence humaine à ses côtés
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (07) : léo #13ariel #4thomas #2clément #8liviairinasimon

You make me live now honey | leolie #13 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

You make me live now honey | leolie #13 Tumblr_o8j8i3Wxzx1recopvo2_400
KARLIE. Just wanna feel like I’m something. Something that’s worth dying for. Feels like I am all alone, but sleeping next to you. So give me life, give me fire cause I’m drowning in the ocean of you and I. We must fight.

You make me live now honey | leolie #13 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

You make me live now honey | leolie #13 Tumblr_inline_owrh4aM6VO1qlt39u_250
IRINA. The sound created stars like me and you. Before there was love, there was silence. I heard one sine and it healed my heart.

RPs EN ATTENTE : cian #8 ☼ mira ☼ edge #5
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : Bambi eyes (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Swann & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: You make me live now honey | leolie #13 You make me live now honey | leolie #13 EmptyJeu 2 Avr - 18:26

La couronne, c’est okay. S’éloigner du type louche qui arrive vers eux, c’est okay. Être la première à rentrer dans le salon de tatouage pour avoir le droit de dire n’importe quoi juste pour voir les yeux exorbités de Léo, c’est pas okay. Merde. Dommage. Ils avaient bien commencé, pourtant.

Enfin. Apparemment il n’a pas besoin d’elle pour avoir les yeux exorbités, ces derniers ne cessent de gagner en volume dès qu’ils font un pas de plus vers un des sièges destinés à se faire tatouer. Ils s’exorbitent aussi dès qu’ils entendent la machine se mettre en route ou dès que ses yeux à lui tomber sur de nouveaux exemples de tatouages (et autant dire qu’il y a en a beaucoup dans un salon de tatouage). Au contraire, Charlie pose son regard de partout et semble découvrir toutes les Merveilles du monde en même temps - rien que ça - tellement elle est impressionnée par l’endroit et par tout ce que les gens ont un jour pu se faire graver dans leur épiderme de manière irrémédiable. Elle n’a jamais été le genre de personne à absolument vouloir un tatouage un jour mais lorsque Léo le lui a proposé, il y a une vie de ça, la réponse lui a paru tellement logique qu’elle n’a pas eu besoin d’y réfléchir une seule seconde de plus. Presque neuf mois plus tard, elle ne regrette toujours rien, même s’il les présente désormais comme mariés et que ça suffit à la faire rire.

On les juge pour la couronne de Queen et on risque encore plus de les juger quand ils expliqueront qu’ils veulent des paroles de leurs musiques en plus de ça. Ils sont clichés, leurs matching tattoo, mais pour rien au monde elle ne voudrait changer quoi que ce soit dans ce plan parfait retardé depuis bien trop de mois déjà.

Les vendeurs en ont déjà marre des deux meilleurs amis qui raillent, qui se moquent, qui touchent à tout, qui pointent tout et tout le monde du bout du doigts alors que dans quelques mois à peine Charlie apprendra à ses enfants à ne surtout pas le faire. Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais serait un motto qui lui collerait parfaitement à la peau, presque aussi bien que le fera les lyrics de la chanson de Queen qu’elle a choisie avec minutie. La blonde a profité d’un instant d’inattention pour voler un classeur rempli d’exemple d’anciens tatouages alors qu’ils se faufilent tous les deux dans une salle annexe, le genre de salle dans laquelle ils ont oublié de payer l'électricité. Pas flippant du tout. Pas du tout. Nan. A peine.

Okay, ils font un pierre feuille ciseaux. Lui il panique, elle elle a déjà presque oublié pourquoi est ce qu’il faut paniquer. Après avoir eu des enfants, des jumeaux, elle a l’impression de pouvoir braver tous les obstacles de l’univers sans même sourciller. C’est sans doute un peu le cas, au fond. « Mais. Comment ça pas de puits ni de volcan ? Tu joues comment sans puits ni volcan ? Léooo tu peux pas me faire çaaa. » Sa lippe se retrousse et ses sourcils de gamine se froncent, elle joue la comédie et mime la contrariété. Elle en est presque crédible, finalement.

Et finalement leur petit jeu va décider de qui va mourir en premier sur la table.
Fun.

*musique de suspens*:

You make me live now honey | leolie #13 Tcts

You make me live now honey | leolie #13 1thrvMD
You make me live now honey | leolie #13 CaiK2AI
You make me live now honey | leolie #13 WMcDs9v
You make me live now honey | leolie #13 7ZWT0EU
You make me live now honey | leolie #13 YlMyvG3
You make me live now honey | leolie #13 895480membre

You make me live now honey | leolie #13 3yIxOftY_o You make me live now honey | leolie #13 Ht6mksjE_o You make me live now honey | leolie #13 D5bNV5u5_o

spoiler moche qui en vaut la peine:

LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
You make me live now honey | leolie #13 JMryO3Y

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: You make me live now honey | leolie #13 You make me live now honey | leolie #13 EmptyJeu 2 Avr - 18:26

Le membre 'Charlie Villanelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
You make me live now honey | leolie #13 AAO1L5H

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: You make me live now honey | leolie #13 You make me live now honey | leolie #13 Empty

You make me live now honey | leolie #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1