AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

and one day we'll tell our story (eznny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
la victime internationale
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : il se prête au rôle de petit-ami pour alice et ses prétendants, pendant qu'il se perd dans une affection inattendue pour cette étincelle flamboyante.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley (avec des coloc surprise).
and one day we'll tell our story (eznny) - Page 2 Tumblr_ohgl4tkQZn1sd2tj0o1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(vingt-huit) – present: alicealma › allanchloecora #7 › dorian › ginny #17 › hannah #2 › ichabod #2 › jillian #9 › katherine › matt #7 › matt #8 › mollyolivia + thomasesclaves des apparencesthe christmas miracle | past: chloe #4ginny #14jillian #8lily #3livia | alternative: clyde #2 › ginny #22thomas #5 › mischief managed | the only one: lovden #5auden #6

and one day we'll tell our story (eznny) - Page 2 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : cameron › nino #2
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4chloe #2 (md)chloe #3 (md)clyde › cora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #18 (fb)ginny #19 (ua)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)hannahichabod › ivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › lilylily #2matt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommyyasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshot

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : doom days (avatar) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

and one day we'll tell our story (eznny) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: and one day we'll tell our story (eznny) and one day we'll tell our story (eznny) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2020 - 12:35

if i give the opportunity to you, then would you blow it? if i was the greatest thing to happen to you, would you know it? if my love was like a flower, would you plant it? would you grow it? i'ma give you all my body, are you strong enough to hold it? @ginny mcgrath-williams
« Tu penses qu'il osera? » Un petit rire alors s’échapper d’entre les lèvres d’Ezra lorsque les paroles de Ginny se firent moins assurées que la minute d’avant. « Il osera. » Les paroles qui n’étaient point rassurantes surement mais la main d’Ezra qui pressa davantage celle de sa belle dans le creux de la sienne. Il osera et il avait déjà préparé sa réplique avant même que les deux tourtereaux ne descendent les escaliers. De tous, il était celui qui avait la malice qui l’animait le plus, Ian. Et celui dont la réplique ne tomba pas loin à peine le dernier pied posé sur le sol de l’étage inférieur. Ezra vint lever les yeux au ciel, et si Ginny n’avait pas pris la parole en cours de route, il aurait renvoyé une remarque en direction de son frère. « James est là? Il a promis qu'il me montrerait son entraînement, il le fait mieux que toi. » Alors, à la place, ce fut un sourire tellement attendri qui se fraya un chemin sur le visage d’Ezra. Elle n’était pas à l’aise et pourtant elle tentait de les sortir, qu’importe les mots, de cette situation - qui, soit dit en passant, était bien plus gênante pour Ginny qu’elle ne l’était pour lui; Ezra était habitué à ce genre de remarques entre frères, mais il ne désirait pas forcément que ces dernières rendent mal à l’aise Ginny chez lui. Surtout que Ian prenait déjà le large, s’en allait déjà vers le jardin, laissant les deux amoureux sur le carreau. « C'est cool que tu sois venue, Gin. » Le seconde d’après, sa silhouette se dérobait au jardin. « C'est cool que tu sois venu aussi, Ian. » Le genre de souvenir qu’Ezra chérissait encore toujours davantage aujourd’hui. Parce-que ce jour là, tout allait bien et voir Ian disparaitre à la dérobée n’était qu’un amusement et rien d’autre. Parce-qu’en ces temps là, la suite était peut-être déjà écrite mais était loin d’être jouée et qu’ils profitaient tous de chaque instant offert. Déposant un baiser sur le front de Ginny, Ezra finit par l’attirer avec lui à la suite de son frère, là où les festivités allaient se dérouler. David avait mis le paquet, il avait fait bien des efforts mais Ezra savait surtout que la personne qui gérait ça d’une vraie main de maître dans les coulisses, ce n’était pas celle de David. « Il est là! » C’était la sienne à elle, parce-que depuis toutes ces années, ça avait toujours été le cas. Jacqueline Beauregard, la vraie chef de clan, celle qui permettait que tout ce petit monde soit encore en vie et en bonne santé encore aujourd’hui. Alors, instinctivement, un sourire plus grand que son visage vint envahir les lèvres d’Ezra et il vint lâcher la main de Ginny. « Mamie ! » Parce-qu’il n’y avait que pour elle qu’il oserait laisser la demoiselle en arrière. La McGrath était peut-être la femme de sa vie, comme il le disait à qui voulait l’entendre, mais en réalité Jacqueline détenait cette place bien avant elle. Trois pas plus tard et il venait prendre sa grand-mère dans ses bras. « Bien sûr que je suis là, voyons. C’est mon anniversaire. » Les yeux remplis d’émotions de pouvoir revoir celle qui les avait, tous les six, élevés comme ses propres enfants après le départ de Sarah. « Tu t’es fait attendre, jeune homme. » Tous les deux virent rire. « Tu sais très bien que c’est ma spécialité. » Il ne fut même pas offensé lorsqu’elle vint déposé trois petites claques, ressemblant davantage à des caresses, sur sa joue. « Tu auras pu te raser, aussi. » La mine rieuse, il vint tout de même hausser un sourcil. Et il ne s’osa pas au commentaire, pas avec elle, parce-qu’elle aurait pu li dire tout ce qu’elle voulait qu’il aurait acquiescé. « Je le ferai pour demain, alors. » Même s’il préférait largement être avec sa barbe, pour elle, il couperait tout sans une once d’hésitation. « Mais d’abord, j’ai plus important à faire. » Inspirant un bol d’air de bonheur, enfin, son regard se tourna vers Ginny, restée de l’autre côté de la table. « J’ai quelqu’un à te présenter, mamie. » Et ce moment là, lui, était exceptionnel et unique en son genre. Parce-que pour Ezra, il n’en allait pas autrement qu’une rencontre entre les deux femmes de sa vie.

:bee: :

Revenir en haut Aller en bas
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
and one day we'll tell our story (eznny) - Page 2 3cf8bd2fce09dbaeb04622fac40725f9

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: and one day we'll tell our story (eznny) and one day we'll tell our story (eznny) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 5:04

« Mamie ! » son visage s'illumine à un point où même si je ne croyais jamais pouvoir le trouver encore plus beau, il me montre à quel point j'ai pu avoir tort. « Bien sûr que je suis là, voyons. C’est mon anniversaire. » il se précipite vers elle avec la candeur d'un enfant, lui parle et la salut avec toute la douceur dont il est capable. Un tout nouveau Ezra prend forme sous mes yeux, et ce serait mentir de dire que je ne tombe pas encore plus amoureuse de lui rien qu'à voir à quel point il traite sa grand-mère avec autant de respect et de tendresse qu'il le fait en l'instant. « Tu t’es fait attendre, jeune homme. » elle le pique le sourire espiègle aux lèvres, ils ont les mêmes yeux rieurs l'une comme l'autre. « Tu sais très bien que c’est ma spécialité. »

Les embrassades donnent l'impression d'assister à une scène à laquelle on n'a pas le droit tant ils semblent vivre dans leur petit monde rien qu'à eux deux. J'en suis tellement attendrie. « Tu auras pu te raser, aussi. » « Je le ferai pour demain, alors. » il concède, sa barbe d'à peine deux jours que j'embrasserai en riant ce soir avant de lui dire dramatiquement adieu au matin. « Mais d’abord, j’ai plus important à faire. » la revoilà, la boule de nerfs qui se serrent dans mon ventre. Mes épaules se redressent et je ravale difficilement ma salive, restant tout de même droite et stoïque dans l'attente de ce que je vois venir bien plus facilement que les présentations faites à David un peu plus tôt. « J’ai quelqu’un à te présenter, mamie. » le regard d'Ez me donne le signal et, docile, je réduis les quelques mètres qui nous séparent pour venir me poster à ses côtés.

Ma main se tend, polie au possible. « Enchantée. » mes grands-mères sont parties depuis des années, ne reste que les grands-pères que je n'ai pas vus depuis de longs mois, l'un occupé à faire tourner l'entreprise familiale à Brisbane, l'autre à s'occuper des bureaux d'architectes à Londres. « Alors c'est elle, Ginny. » mes paupières battent nerveusement la mesure, quand je tente à nouveau de souffler, d'alléger l'air, et surtout le mien. « Ah non, mon nom à moi c'est Jessica. » gamine espiègle qui fronce les sourcils une seconde de plus, la blague au bord des lèvres et la pique qui n'en a que le nom. « Je rigole. Ginny, vraiment Ginny. » la moquerie a au moins fait rire Ian et Kath et déjà là, c'est presque gagné.

and one day we'll tell our story (eznny) - Page 2 X7ti

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : il se prête au rôle de petit-ami pour alice et ses prétendants, pendant qu'il se perd dans une affection inattendue pour cette étincelle flamboyante.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
and one day we'll tell our story (eznny) - Page 2 Tumblr_ohgl4tkQZn1sd2tj0o1_250

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(vingt-huit) – present: alicealma › allanchloecora #7 › dorian › ginny #17 › hannah #2 › ichabod #2 › jillian #9 › katherine › matt #7 › matt #8 › mollyolivia + thomasesclaves des apparencesthe christmas miracle | past: chloe #4ginny #14jillian #8lily #3livia | alternative: clyde #2 › ginny #22thomas #5 › mischief managed | the only one: lovden #5auden #6

and one day we'll tell our story (eznny) - Page 2 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4chloe #2 (md)chloe #3 (md)clyde › cora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #18 (fb)ginny #19 (ua)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)hannahichabod › ivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › lilylily #2matt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommyyasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshot

CRÉDITS : doom days (avatar) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: and one day we'll tell our story (eznny) and one day we'll tell our story (eznny) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:21

if i give the opportunity to you, then would you blow it? if i was the greatest thing to happen to you, would you know it? if my love was like a flower, would you plant it? would you grow it? i'ma give you all my body, are you strong enough to hold it? @ginny mcgrath-williams
Il la savait nerveuse, la gamine, que de venir rencontrer la vieille dame aujourd’hui. Il la savait un brin stressée d’être ici aujourd’hui mais elle faisait quand même tous les efforts, Ginny. Elle le faisait et avec la tête haute, parce-qu’elle savait à quel point ces instants étaient importants, précieux, pour Ezra. Il ne désirait rien plus que de voir la jeune femme à l'aise au sein de sa famille, de la voir acceptée au sein de cette dernière - il l’avouait qu’à demi-mots, mais il voulait que tout le contraire de ce qu’il se passait avec les McGrath puisse se passer auprès des Beauregard.

Alors, il vint tendre une main vers Ginny qui venait parcourir doucement les quelques mètres la séparant d’Ezra mais surtout, de la grand-mère de ce dernier. « Enchantée. » La vieille dame vint étirer un sourire, échangeant dans un premier temps un regard complice avec son petit fils, avant de venir poser ses prunelles sur la brune. « Alors c'est elle, Ginny. » Il était fier, le sourire qui s’étirait sur les lèvres d’Ezra. Le jeune homme avait même l’impression que son coeur allait s’échapper de sa poitrine tellement il battait vite et fort, tellement il était heureux du moment qu’il pouvait témoigner. « Ah non, mon nom à moi c'est Jessica. » Et s’il vint hausser les sourcils l’espace d’une demi-seconde, si pendant un instant il vint douter de l’intention de Ginny, il ne sut retenir un petit rire bien longtemps cependant, remarquant une fois n’était pas coutume l’humour bien particulier de la demoiselle faire des siennes. « Pardon ? » Oh, bien sur qu’il y avait une pointe d’inquiétude dans le ton employé par Jacqueline. Bien sûr qu’elle devait penser s’être trompée, perdre les pédales et la mémoire. Mais Ginny dut comprendre qu’il ne fallait pas venir davantage tirer sur la blague, car elle vint rapidement reprendre la parole. « Je rigole. Ginny, vraiment Ginny. »

Le rire de Ian en arrière plan ne pouvait plus faire autre chose que de se faire entendre. Il semblerait à Ezra que même David vint oser lui jeter un regard noir - et pourtant, tout le monde savait que s’il y avait une exception aux colères du paternel, c’était bien Ian, tellement intrépide et imprévisible que même son propre père avait renoncé à le recadrer en permanence. Levant les yeux au ciel, Ezra vint finalement reporter son attention sur sa grand-mère. « Elle a juste un humour douteux. Tu as le droit de hocher la tête sans comprendre, c’est ce qu’on fait tous la plupart du temps. » Le regard rieur et le sourire moqueur se levant vers sa douce vinrent être coupés en plein élan alors que Jacqueline vint lui assener une tape derrière les oreilles - aoutch, que disait l’égo du jeune homme alors que Ian devait désormais se cacher le visage dans son polo pour ne pas se faire tuer par David. « Tu parles mieux de ta demoiselle, toi. » Tout l’amour du monde était présent dans ses paroles, mais tout le sérieux s’y trouvait également. Laissant son regard aller de Ginny à sa grand-mère, restant un instant de plus vers cette dernière pour finalement qu’il vienne attraper la main de sa douce - sur laquelle il déposait un léger baiser. « D’accord, je serai sage. »

Oh, à peine le barbecue était terminé, à peine Jacqueline et David étaient partis rejoindre leurs chambres, qu’Ezra était déjà bien moins sage. La fratrie s’était assise à même le sol au milieu du jardin, autour d’un feu de camp improvisé mais dont les traces dans le sol trahissait les années d’expérience à cet exercice. « On a qu’à faire un je n’ai jamais, je sens qu’on va rire. » Ian avait toujours de merveilleuses idées. Si d’ordinaire, Ezra aurait dit oui sans hésiter un seul instant, cette fois-ci il vint tourner son regard vers Ginny, haussant discrètement l’un de ses sourcils, attenant son retour à elle avant de parler. Il disait oui si elle disait oui, et si elle voulait s’en aller pour tout jamais il la suivait aussi.

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
and one day we'll tell our story (eznny) - Page 2 3cf8bd2fce09dbaeb04622fac40725f9

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: and one day we'll tell our story (eznny) and one day we'll tell our story (eznny) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:22

« Pardon ? »
« Je rigole. Ginny, vraiment Ginny. »

Quel enfer, quelle horreur et dans quoi est-ce que je me suis embarquée, vraiment. J’ai tenté de jouer à la plus drôle, j’ai tenté de faire comme s’il ne s’agissait pas de la deuxième rencontre la plus marquante que je pouvais bien faire et ici et aujourd’hui. Il ne suffit que d’un coup d’œil un seul pour qu’Ezra apparaisse à mes côtés sans la moindre œillère, mes doigts se triturant les uns les autres pour ne pas attraper les siens comme la gamine prise sur le fait et incapable d’assumer ses enfantillages au passage. « Elle a juste un humour douteux. Tu as le droit de hocher la tête sans comprendre, c’est ce qu’on fait tous la plupart du temps. »  on mettra ça sur le compte du stress, on mettra ça sur le potentiel pression et angoisse de la chose, on dira que j’ai fait de mon mieux mais que mon mieux se résume à raconter des âneries et à les croire particulièrement drôles au passage. À l’aide. « Tu parles mieux de ta demoiselle, toi. »  ça par contre, je ne le vois absolument pas venir. Quand j’esquisse un pas de recul pour les laisser à leurs retrouvailles avec l’impression d’avoir tout gâché sous le regard amusé de Ian, c’est une attaque qui attend Ezra de la part de sa grand-mère. « D’accord, je serai sage. » il est beau, il l’est tellement avec les joues creusées par son sourire amusé et les yeux pétillants de bribes de malice. Le repas est servi et David s’amuse de la scène bien plus que je ne l’aurais cru, dès lors que ma paume frôle celle d’Ez pour le ramener à moi une toute petite seconde de rien. Je sens les prunelles de mamie scruter chacun de mes gestes, petite gamine aussi pudique qu’amoureuse je puisse être. « Tes mèches sont presque en ordre là ça va pas. » mes murmures ne servent à rien parce que tout le monde nous entend, mais finalement ils servent à quelque chose lorsque je vois le sourire en coin typique Beauregard orner les lèvres de leur aînée aussi aimée que respectée. C’est bon gin, tu peux souffler.

« On a qu’à faire un je n’ai jamais, je sens qu’on va rire. » ohlala. J’aurais dû me lever avec les aînés et aller aider à la vaisselle, c’est en plein ça que j’aurais dû faire. Plutôt que de piquer les dernières bouchées de légumes de l’assiette d’Ez, plutôt que de rire à ses blagues qui sont, soyons clairs, bien moins drôles que les miennes même si mon humour en est un douteux que personne ne comprend vraiment comme il l’a si bien souligné. Ils m’ont dit de rester avec les frères et sœur, le père et la grand-mère, ils ont refusé mon aide. Et maintenant qu’à nouveau tous les yeux sont braqués sur moi, c’est dans une inspiration que j’attrape mon verre de jus de fruits pour le porter à mes lèvres dans l’élan. « J’ai jamais eu envie de jouer à un jeu proposé par Ian. » de boire une gorgée est aussi marrant que piquant, du moins, si telle pique peut être considérée même si elle semble sortir d’un bac à sable d’enfants. Kate rigole et James aussi, Ian roule des yeux et on a enfin trouvé un équilibre dans ce monde. Pour le moment. « Je suis pas une vraie Beauregard, c’est de la triche si je participe. » pourtant, tout dans mes gestes comme mes coups d’œil à Ezra confirment qu’on reste. Je ne jouerais probablement pas même si j’étais une participante, tellement j’en ai peu fait, des choses. Évidemment que mes joues prendront dans une seconde une teinte de pourpre, quand Ian suggèrera un résumé exhaustif du pourquoi du comment on a bien pu être en retard au dîner. Mais pour le moment, le déni me va bien au teint. Tous s’installent, tous réfléchissent, et bien sûr que Ian lance le bal. Bon, allez, un coup de gêne pour commencer – un autre. « Pour l’instant. » sauf que celui-là, il n’était absolument pas prévu. Mes doigts se resserrent autour de ceux d’Ezra, le sous-entendu gros comme le monde. Je ne suis pas encore une Beauregard – pour le moment. S’il voulait autant créer un malaise que d’encourager son frère à prendre ses jambes à son cou, c’est un scénario parfait en tous points. Hm.

and one day we'll tell our story (eznny) - Page 2 X7ti

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard

RPs EN COURS :

surprise:

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: and one day we'll tell our story (eznny) and one day we'll tell our story (eznny) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 13:08

Le sourire que vint étirer Jacqueline sur ses lèvres était le parfait miroir de celui qui s’affichait sur les lèvres d’Ezra. Un sourire entendu, de il serait sage lorsqu’elle serait dans les parages et même en dehors, et qu’elle accueillant sans soucis aucun cette nouvelle addition dans la famille que représentait Ginny. Ils n’avaient pas besoin de venir faire un commentaire supplémentaire, ils savaient lire dans les yeux l’un de l’autre ce qu’ils avaient à comprendre. « Tes mèches sont presque en ordre là ça va pas. » La main de Ginny avait été timide à venir frôler celle de Ezra, là où ce dernier eut un sourire franc et le petit rire allant avec avant de venir passer son bras autour des épaules de la jeune femme et de déposer un baiser sur sa tempe. « Je sais que tu sauras t’en occuper sans soucis va. » Les regards et les oreilles braqués sur eux mais le jeune homme n’en avait rien à faire, alors qu’ils venaient prendre place autour de la table où David venait de déposer les grillades.

Au regard d’Ezra en direction de Ginny après la proposition de Ian se joignirent ceux des autres frères et soeur, tous suspendus à la réponse qu’avait donner la jeune femme. Ezra lui suivrait son envie à elle, car même s’il était heureux de voir les membres de sa fratrie et de passer le reste de la soirée avec eux comme au bon vieux temps, il ne ferait rien qui irait dans le sens contraire de la McGrath. « J’ai jamais eu envie de jouer à un jeu proposé par Ian. » Alors bien sur que des rires se firent entendre à ce moment là au sein de l’assemblée. Ezra lui-même vint participer avec son petit rire mi-amusé, mi-amoureux - il était le seul à avoir le droit de l’utiliser, celui là. « Je suis pas une vraie Beauregard, c’est de la triche si je participe. » Leurs yeux vinrent se croiser un instant, et même si tout dans le discours de Ginny portait à croire qu’elle préfèrerait partir ailleurs, Ezra put voir dans son regard qu’elle confirmait vouloir rester ici, à ses côtés, et aux côtés des autres Beauregard. Elle n’avait pas besoin de venir le mentionner à haute voix, il l’avait parfaitement compris de son côté. « Pour l’instant. » Et s’il ne serait pas spécialement venu relever les paroles de Ginny toutes seules, Ezra, il ne pouvait en aucun cas rester de marbre face aux paroles de son frère. Ian avait le don pour venir taper exactement là ce n’était jamais réellement nécessaire, et là surtout où le malaise pouvait être le plus palpable. Ezra sentit les doigts de la jeune femme venir serrer davantage les siens, alors que son regard à lu se décalait lentement vers son frère fier comme un paon de sa blague.

Alors, le plus jeune frère Beauregard avait trois options s’offrant à lui présentement. Soit, il venait rechigner et râler sur ce que son frère insinuait avec de telles paroles - mais l’ambiance festive et taquine établie autour du feu de camp ne permettait pas d’être totalement à l’aise avec cette idée là. Soit, il venait tout simplement ignorer les paroles de Ian jugeant qu’il ne valait même pas la peine d’y répondre tellement il était lourd et malaisant dans sa blague. Soit, troisième et dernière option… « Et comment elle va, c’est comment son prénom déjà… » Il vint froncer quelque peu les sourcils, Ezra, faisant mine de chercher un souvenir vieux comme le monde dans sa mémoire; avant de venir feindre une expression digne d’une révélation changeant le monde. « Oh, c’est vrai, elle existe pas j’avais oublié ! » James faillit s’étouffer avec sa bière, Katherine vint faire les gros yeux à Ezra et Thomas devait déjà préparer son discours de grand frère moralisateur dans sa tête. Le plus jeune garçon Beauregard, de son côté, vint lâcher la main de Ginny car il savait pertinemment ce que serait la réaction de Ian, qui avait perdu toute trace de sourire sur ses lèvres et dont le regard avait viré noir. C’était petit, comme blague, il était vrai. Mais c’était ainsi que la guerre avait toujours été jouée entre Ian et Ezra. « T’es qu’un petit con. » Et ce qui devait arriver arriva, l’instant d’après Ian était en train de poursuivre Ezra dans le jardin, alors que ce dernier avait anticipé la chose et avait détalé comme un lapin aux premiers signes d’agression de la part de son frère.

Ils revinrent cependant bras dessus, bras dessous, Ian venant frotter le dessus du crâne de son frère avec son poing et riant aux éclats. « T’es toujours nul à la bagarre, le mioche. » Et il le resterait encore pendant quelques mois, le départ de Ginny d’ici à quelques mois étant l’élément qui déclencherait ce besoin de venir coller son poing dans ses zones pas supposées le recevoir dans l’histoire personnelle d’Ezra. « C’est toi le soldat avide de sang de nous deux. » Et comme ça, la bonne entente était de nouveau de mise au sein du petit groupe, le blond venant reprendre sa place auprès de Ginny, en profitant pour venir lui voler un baiser rapide au passage. « Aller, on commence. Je n’ai jamais collé mon poing dans la gueule de quelqu’un qui le méritait plus ou moins ? » Sans surprise, Ian fut le premier à boire à cette question, là où Ezra fut fier de venir secouer à la négative la tête.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: and one day we'll tell our story (eznny) and one day we'll tell our story (eznny) - Page 2 Empty

and one day we'll tell our story (eznny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2