AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

bienvenue à cocoland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
ÂGE : trente ans qu'elle n'arrive pas à réconcilier avec son reflet dans le miroir (neuf avril)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : toujours entre plusieurs coeurs et corps, réticente à s'attacher, l'alcool qui dissout ses sentiments.
MÉTIER : ghost writer à la dérive, journaliste freelance en mal d'inspiration.
LOGEMENT : elle a ramené mulder, scully, son home cinéma et son bordel chez robin-hope à logan city fin février. paraît qu'il faut désormais s'adapter à la vie en communauté (enfin, surtout à martin).
bienvenue à cocoland - Page 2 Tumblr_ov97gpniNc1rm94wao8_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ hormis le cinéma, le surf est sa plus grande passion ☽ végétarienne, milite pour la protection des animaux. ☽ féministe engagée ☽ a des problèmes avec l'autorité ☽ dana scully et fox mulder: le duo de chats qu'elle trimballe partout ☽ brisbane bunch ☽ cinq tatouages and counting ☽ alcoolisme rampant, fuit ses problèmes en en créant de nouveaux
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : louisa (fb)robin (fb)gabrieldimitrizeldamollycharlie (4)justinemartin

bienvenue à cocoland - Page 2 Tumblr_inline_o6exqlZHrX1szn9jg_250
arison ★ she's a rebel, she's a saint, and she's holding on my heart like a hand grenade

bienvenue à cocoland - Page 2 Tumblr_inline_p7xxf4JpiQ1rre457_250
chariel ★ there's no time for us no place for us, what is this thing that builds our dreams yet slips away from us?

bienvenue à cocoland - Page 2 T8Xehe7
edgiel ★ it's such a long way away from the top and i know that you'll be there to catch me if i stumble down this road

bienvenue à cocoland - Page 2 Qgb1
artiel ★ a little bit older, a black leather jacket, a bad reputation, insatiable habits (i said if you kiss me, i might let it happen)

bienvenue à cocoland - Page 2 M4ga
zeliel ★ we're born to be electric you and me, we're painted neon under our skins we're glowing bright radioactive

bienvenue à cocoland - Page 2 Tumblr_p30e239XH31x3t22ro4_250
dimiel ★ i'm such a basket case delivered to you wrapped in cellophane but you see me at your feet and carry me inside
.
RPs EN ATTENTE : ★ luc ☆ jameson (2) ☆ matt ☆ jordan ☆ yasmine ☆ freya (2) ☆ dominic ☆ soledad ☆ remi (2) ☆ egde (3) ☆ molly (2) ☆ yelahiah ☆ arthur (2) ☆ louisa

.
RPs TERMINÉS : jameson (fb)evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgelizziecharlie (2)arianeremiedge (2)tobias (...)
PSEUDO : venus victrix (manon)
CRÉDITS : (ava) shiya ; (signa) beylin ; (gifs) tumblr ; (ub) loonywaltz
DC : isla peverell
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

bienvenue à cocoland - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: bienvenue à cocoland bienvenue à cocoland - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:09

bon courage pour cette période particulièrement difficile bienvenue à cocoland - Page 2 2954228499
(et les douleurs articulaires c'est le mal, je compatis et j'espère que ça se calmera bienvenue à cocoland - Page 2 1484806105 )

prends bien soin de toi, je t'envoie toutes les ondes magiques que j'ai en stock, je pense bien à toi et à tes patients bienvenue à cocoland - Page 2 1031338396

(je devais t'envoyer un petit mp pour isla/caitie, mais ça attendra des jours meilleurs bienvenue à cocoland - Page 2 2523491165 )

don't you ever tame your demons

BUT ALWAYS KEEP THEM ON A LEASH

Revenir en haut Aller en bas
Norah Lindley
Norah Lindley
les histoires de fantômes
les histoires de fantômes
SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie".
STATUT : veuve depuis 2016.
MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : #57, logan city (depuis décembre 2018)
bienvenue à cocoland - Page 2 Fc9c79c78fc18161abe38871d5db9f08e4fd2fff

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mari
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : anwar #3 + anwar #4 + alfie #3 + yasmine #5 + mitchell #3 + tommy #2 + juliana #2 + jasper #4 (fb) + jamie + rhett (9/10)

bienvenue à cocoland - Page 2 Tumblr_inline_oj8p1yQHPW1tvu499_400
noranwar + uc

bienvenue à cocoland - Page 2 2dbcf801b9eb6ae7f883b2df38e134e4a22f0302
noralfie + uc
RPs EN ATTENTE : alfie (au)
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar : black arrow
DC : joanne keynes & caitie johnson
https://www.30yearsstillyoung.com/t23231-norah-got-a-long-way-to-go https://www.30yearsstillyoung.com/t23260-norah-you-re-everybody-s-angel-in-disguise#941816 https://www.30yearsstillyoung.com/t23341-norah-lindley

bienvenue à cocoland - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: bienvenue à cocoland bienvenue à cocoland - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:44

Merci à tous pour vos adorables messages, sachez que ça me va droit au coeur, vraiment :l: bienvenue à cocoland - Page 2 4015463350

Malheureusement, je me dois de devoir prolonger ma PR parce que le mois de mai ne s'annonce guère plus joyeux (et ce n'est même pas à cause du Covid, pour le coup). Des démissions, des congés maternités... Ce sont en tout 6 postes infirmiers à temps plein qui manque désormais dans nos deux services et qui ne sont pas remplacés. Du coup nos vacances tombent à l'eau, on va remplacer dans les services d'à côté, on ferme des lits, on réduit le personnel soignant. Et j'avoue qu'un certain niveau de fatigue se fait ressentir. Normalement, je devrais avoir une semaine de vacances début juin (ça dépendra surtout de la situation), du coup je me fixe ça comme objectif pour vous revenir en pleine forme bienvenue à cocoland - Page 2 674657830

En attendant, prenez tous bien soin de vous bienvenue à cocoland - Page 2 4015463350

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à cocoland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2