AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

Nice to meet you, for true. (Deborah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le grand méchant loup
ÂGE : Quarante et un ans. (20 Juin) . Il a eu du mal à passer le cap de la trentaine et ça serait mentir de dire qu'il vit très bien la quarantaine. Il déteste ça, il n'aime pas le fait de vieillir et figerait le temps s'il le pouvait.
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf. Il a perdu sa femme suite à une overdose. À présent il s'en est remit, il peut affirmer être célibataire.
MÉTIER : Il investi dans l'immobilier, il gère un restaurant avec son frère, de simples couvertures pour son activité criminelle. Il est à la tête du Club, pègre de Brisbane.
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude Valley.
Nice to meet you, for true. (Deborah) 39140a105ecfb0993f07299816b774b1

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Nice to meet you, for true. (Deborah) G5GQs1bW_o
→ STRANGERLINE

Nice to meet you, for true. (Deborah) YNH3nPc4_o
RIVELL
THE PERFECT ILLUSION

1 - 2

Nice to meet you, for true. (Deborah) G6aHJZ0w_o
LE CLUB -

Deborah#2 + Anwar#2 + Norah #3 + Heïana #2 + Alec (fb) + Alice + Alec#2 + Raelyn#5 + Naomi#1
RPs TERMINÉS : Lubya#1 + Lubya#2 + Raelyn + Raelyn#2 + Lou + Norah + Anwar+ Club & Manthas + Deborah + Lubya#3 + Lubya#4 + Heïana + .Norah#2 + Primrose + Nino + Raelyn#4 + Alec + Raelyn#3 + Amos + Lou#2
Autres dimensions : Raelyn (Dimension zombie)
PSEUDO : London
CRÉDITS : anomie(avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Nice to meet you, for true. (Deborah) Empty
Message(#) Sujet: Nice to meet you, for true. (Deborah) Nice to meet you, for true. (Deborah) EmptyMar 31 Mar - 23:44

Nice to meet you, for true.

@Deborah Brody & Mitchell Strange

La vie pouvait nous jouer des tours bien des fois et j’en avais fait les frais il y a quelques mois alors que je rentrais d’une soirée arrosée qui avait eu lieu au club. Après avoir abusé en buvant quelques verres de trop, je m’étais décidé à prendre le chemin du retour jusqu’à mon domicile à pied, jusque-là rien de bien anormal puisque je ne prenais jamais la route en ayant trop bu, simple précaution pour ne pas m’attirer d’avantage d’ennui, mais surtout parce que je tenais à ma vie. Le comble quand on sait que je joue avec le feu chaque jour et que je pourrais mourir d’une balle dans la tête à tout moment. Enfin bref. En déambulant dans les rues de Brisbane j’avais aperçu une silhouette, un visage qui me paraissait familier. Je n’en avais pas cru mes yeux et pourtant, plus je m’approchais, plus j’étais certain que c’était elle. Beth. Mon amour de jeunesse à Las Vegas. C’était tellement peu probable qu’il m’avait fallu plusieurs secondes avant d’oser lui poser la question. Je me trompais c’était certain, du moins c’est ce que je pensais, jusqu’à qu’elle affirma que oui, que c’était elle. J’avais laissé tomber toute les barrières et avait pu être celui que j’étais auparavant. Alex. Beth n’avait pas idée de qui pouvait être Mitchell Strange. Oh non. Elle connaissait Alexander, un garçon sans problème qui ne ferait pas de mal à une mouche. Le temps avait bien changé depuis et je ne comptais pas lui montrer mon vrai visage ce soir-là et encore moins lors d’un autres soir ou je pourrais passer du temps avec elle pour ressasser le bon vieux temps. Je m’étais levé le lendemain avec le sourire, ravi d’avoir fait cette rencontre. Un sourire qui s’évanouissait en quelques secondes suite à un sms de la brune qui m’avouait finalement que ce n’était pas elle. Ce n’était pas Beth. Une part de déception c’était emparé de moi, puis arriva la paranoïa, me posant mille questions sur les réelles raisons qui l’aurait poussé à me mentir. Puis la raison, en lisant la suite de son message. Elle était désolée. Je ne lui avais pas répondu dans l’immédiat, que pouvais-je dire à cette femme qui m’était au final inconnue.

Les mois s’étaient écoulé, j’avais vécu beaucoup de bouleversement. Mavis n’était plus là, Lubya avait été qu’une attraction de quelques semaines. J’étais finalement qu’un veuf. Gangster en prime. Je parcourais mon répertoire avant de m’arrêter sur le prénom de Beth, qui n’était pas la Beth de ma tendre jeunesse, mais Deborah, la jeune femme qui s’étai fait passer pour elle. Je lui laissais un message pour l’inviter à boire un verre, sans vraiment savoir pourquoi. Je me disais que ça me changerai un peu les idées et que pour un soir je pouvais être Alex à nouveau et surtout la questionner sur sa réelle identité puisqu’au final je ne savais rien d’elle. A ma plus grande surprise elle avait accepté et deux heures plus tard je la retrouvais dans un bar au centre de Brisbane. Vêtu d’un jean et d’un polo je m’installais à une table et attendais son arrivé avec impatience. Parcourant la carte des boissons pour tuer le temps.

CODAGE PAR AMATIS

C R I M I N A L
Vous pouvez obtenir plus avec des paroles aimables et un bon flingue qu'avec des paroles aimables seulement - AL CAPONE

Nice to meet you, for true. (Deborah) QY6mrp83_oNice to meet you, for true. (Deborah) 1cRHfkVs_o

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : L'affection est naturellement née pour Camil mais elle ne ressent pas de sentiments amoureux. Pas pour lui en tout cas.
MÉTIER : Être en couple n'a jamais été aussi rentable.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
Nice to meet you, for true. (Deborah) Tumblr_lym40o6fT51qcsk0xo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Nice to meet you, for true. (Deborah) Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

Nice to meet you, for true. (Deborah) Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

Nice to meet you, for true. (Deborah) B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Elwyn#1Allie & Nino#1Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Wren#3Isaac#UACamil#4 (& Sixtine#1)Camil#5Jax#2

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Svetlana
RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Joseph#UAJoseph#5Jax#1

Nice to meet you, for true. (Deborah) Tumblr_lychbksWXH1qat4nno1_500
CRÉDITS : cocaïne (kit) • the parish of space dust (gifs) • bat'phanie (code sign)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Nice to meet you, for true. (Deborah) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you, for true. (Deborah) Nice to meet you, for true. (Deborah) EmptyLun 28 Sep - 23:58

Nice to meet you, for true.

@Mitchell Strange & Deborah Brody

Elle l’avait oublié, ce mec bourré à qui elle avait menti sur toute la ligne – ou presque. Elle s’en était voulue alors elle lui avait dit toute la vérité en un sms explicatif puis silence radio. Les mois étaient passés, elle avait fait sa vie comme on dit sans s’en soucier plus que ça après quelques jours à s’en vouloir de l’avoir sûrement blessé. Tant pis. Puis un message, lors d’une fin d’après-midi, d’un numéro non enregistré. Depuis le temps, elle l’avait retiré de ses contacts mais elle n’avait pas pris le temps d’effacer leur échange court de SMS. Elle s’était souvenue de lui, de cette nuit étrange où il l’avait prise pour une autre à qui il tenait visiblement. Pendant un instant, elle avait froncé les sourcils. Pas un signe de vie pendant des mois et maintenant il voulait boire un verre avec elle. En tant que fille appartenant au monde d’aujourd’hui, la première réflexion qu’elle s’était faite, c’est qu’il cherchait sûrement à tirer son coup pour x ou y raison comme on dit. En tant que fille qui appartient encore plus au monde d’aujourd’hui, elle avait haussé les épaules en acceptant sa proposition. Non, pas dans l’intérêt d’en profiter de son côté également. Elle s’était simplement dit qu’elle était bien assez grande pour lui mettre un vent si tel était réellement le but de cet homme et qu’elle était bien assez adulte pour accepter ce dessein si elle en avait envie sur le moment également. Dans le cas contraire, si ni l’un ni l’autre ne cherchait cela, ça ne serait qu’une bonne soirée en perspective. En tout cas, pour le moment, quand elle avait accepté, elle s’était surtout mise en tête que c’était l’occasion de sortir de son quotidien, de faire une réelle nouvelle connaissance et surtout de lui présenter ses excuses en personne. Même elle, lorsqu’elle avait envoyé le sms il y a quelques mois au lieu d’appeler ou de lui dire en face, elle s’était trouvée lâche. Là, au moins, c’était le moment ou jamais de rattraper ce sale coup.

Elle avait donc pris le temps de prendre une douche – histoire d’être présentable après sa dure journée quand même – et d’enfiler une tenue confortable qu’elle féminisait simplement en enfilant des talons. Rien de fou finalement. Les chaleurs australiennes commençaient doucement à s’estomper au profit d’un hiver plus doux. Pas de quoi enfiler une doudoune mais son jean était supportable pour cette fraîche soirée. Ce soir, elle avait décidé de prendre un taxi. Elle ne comptait pas se mettre la tête à l’envers mais selon la durée de la soirée et l’alcool ingurgité, ce n’était pas raisonnable de prendre sa voiture. Elle regardait donc la ville défiler sous ses yeux au fil des rues et de temps en temps, son regard dérivait sur le GPS du taxi. Plus ils approchaient, plus elle sentait une boule de stress se formait dans son estomac. Pourquoi est-ce qu’elle avait accepté de venir déjà ? Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire ? Elle se sentait tellement bête de lui avoir menti et maintenant elle allait devoir lui faire face avec cet épisode derrière eux. Ça allait forcément la mettre mal à l’aise pendant un temps et c’était déjà en train de se faire quand elle sortait du taxi. A peine avait-elle passé la porte du bar que son regard s’était posé sur le dos du colosse en train de lire la carte. Son estomac se retournait de honte mais elle restait une femme polie – et donc qui ne comptait pas lui poser un lapin – mais aussi de caractère qui n’aimait pas se défiler et qui assumait ses conneries. Dans une démarche assurée, elle s’était donc approchée de la table où il était assis, arrivant naturellement par derrière. Elle ne prenait pas place immédiatement, s’arrêtant à sa hauteur et désignant une boisson sur la carte qu’il tenait entre ses mains. « Si tu es genre à boire du whisky, celui-ci est très bon. » Sourire poli et un peu gêné sur les lippes, elle lui tendait sa main, en signe de présentation officielle. « Je suis Deborah, vraiment cette fois. Et tu es Alex si mes souvenirs sont bons. » Elle prenait enfin place en face de lui. Crever l’abcès avant qu’il ne prenne trop de place et l’empêche définitivement de le regarder dans les yeux, c’était son objectif premier et elle ne tardait pas à le réaliser. « Je suis vraiment désolée pour la dernière fois. Je tenais à te représenter mes excuses de vive voix. J’ai réagi sur le moment sans réfléchir puis c’était trop tard. Pardon. » Dans un sens, elle se doutait qu’il s’en fichait désormais, sinon il ne l’aurait pas invité ce soir s’il lui en voulait de quoi que ce soit mais c’était plus fort qu’elle. Elle avait ce besoin d’être honnête, de lui dire en face les choses et non par écrans de téléphones interposés, qu’il puisse ressentir sa sincérité.

Spoiler:

CODAGE PAR AMATIS

this is about love
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, for true. (Deborah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1