AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 under the stars ; helene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

under the stars ; helene - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: under the stars ; helene under the stars ; helene - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 19:02


Les supers-novas. Ces astres magnifiques. Flamboyant, de toutes les couleurs qui soit. Quelle beauté à regarder. Hélène pourrait le faire pendant des heures. Mais elle était accompagnée en ce moment, elle ne pouvait pas se laisser distraire par ces beautés de l’espace. D’ailleurs, son accompagnante l’avait complimenté sur sa passion. Effectivement, pour Hélène, ce n’était pas un travail, c’était juste une passion qui, à présent, lui permettait de payer son loyer. Très satisfaisante. Surtout qu’Amy avait raison, ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir faire ça.

Effectivement. Vous auriez travaillé dans quoi si vous avez fait comme moi ? Travailler de sa passion je veux dire.

La jeune femme semblait être ailleurs. Ce qui laissa un petit temps à Hélène pour de nouveau regarder la salle et les supers-novas projetés. Encore une fois, leur beauté lui fit briller les yeux. D’ailleurs, la question que venait de poser sa camarade était sur ces dernières. Hélène pencha la tête pour réfléchir avant de tourner son regard vers la blonde, avec un petit sourire.

- On peut les voir à l’œil nu dans des cas spéciaux si on est loin des lumières de la ville effectivement. A condition qu’elles ne soient pas loin. Et sans nuages aussi.

La dernière réplique avait arraché un petit rire à l’astrophysicienne. Voir les étoiles ou les supers-novas avec des nuages, c’était toujours très compliqué. Peut-être qu’un jour, quelqu’un inventera un télescope pour voir à travers. Cependant pour le moment, après un bref froncement de sourcil, Hélène ouvrit la bouche.

- Mais je vois que vous vous y connaissez un peu plus que la plupart des gens. L’astronomie vous intéresse vraiment à ce que je vois.

En tout cas, après avoir expliqué qu’elle aimait apprendre deux, trois trucs, sur les étoiles, Amy se leva car elle pensait qu’elle accaparait Hélène. Cette dernière se leva également, toujours le sourire au visage.

- Ce n’est pas grave, cela me fait une petite pause. Puis, je dois dire que c’est moi qui suis venu vous parler.

Hélène commença à repartir quand elle se retourna vers la blonde.

- Et puis, à cause de moi, vous aller surement être en retard quelque part.

Il faut bien que la visite imprévue s’arrête. L’astrophysicienne ne pouvait retenir tout le monde pour son propre plaisir de parler de l’espace quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
under the stars ; helene - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
under the stars ; helene - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
under the stars ; helene - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
under the stars ; helene - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

under the stars ; helene - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
under the stars ; helene - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

under the stars ; helene - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: under the stars ; helene under the stars ; helene - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 21:04



under the stars
Amy & Helene.
C'est une question facile. Très facile même. Oui. Elle a un sourire tout en levant la tête en direction de Hélène. "Dans le dessin." Elle hoche la tête. "J'aime beaucoup dessiner. Donc, soit ... pour une maison d'édition. Ou faire des story-board pour le cinéma." Ca lui aurait plu. C'est certain. "Mais souvent, j'me dis que j'suis pas assez douée." Qu'il lui manque quelque chose. Pour autant, hein, c'est son avis. Pas celui de ceux qui regardent ses dessins. Elle a le droit à quelques critiques, qui sont constructives. Qui l'aident à s'améliorer. Mais elle a toujours peur que ça ne soit pas sincère parfois. Oui. Qu'on dise que c'est bien alors que ça ne l'est pas.

Et les super nova ? Amy doute qu'on puisse les voir comme ça. Apparemment, elle se trouve. Car la blonde lui avoue que c'est possible. De les voir dans des cas spéciaux. "Et comme on est en ville, c'est pas demain la veille qu'on verra une super nova dans l'coin !" Elle a un sourire. Oui. Peut-être que si elle partait faire du camping, avec Ash. Là, à ce moment, oui, ça pourrait être possible. Hélène lui fait un compliment. La jeune femme hoche la tête. "Oui. Ca m'a toujours attiré." Y'a le dessin. Puis l'astronomie. "Après, je sais que je connais pas tout." Elle secoue la tête. "Mais j'avais un bouquin génial quand j'étais petite. Et ça parlait un peu de tous les astres, justement. Et j'ai dû le lire ... je sais pas combien de fois." Elle le kiffait ce bouquin. Avec le déménagement, elle ne sait pas trop où il est passé. Sans doute dans un carton au grenier. Oui.

Quoi qu'il en soit, Amy a passé un bon moment. Et elle a pas mal accaparé la blonde. Oui. Il est temps pour elle de s'en aller. D'autant que si elle traîne, elle va être en retard pour le travail ! "Non, vous inquiétez pas !" Elle a un sourire. "Ca m'a fait plaisir en tout cas de discuter avec vous !" Et pas qu'un peu. "J'suis sûre qu'on s'recroisera dans le coin !" Amy lui fait un salut de la main avant de partir. Oui. Va falloir qu'elle se dépêche un peu. Beaucoup même !
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

under the stars ; helene - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: under the stars ; helene under the stars ; helene - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:11


Hélène écoutait attentivement Amy dans son discours à propos de sa passion. Sa camarade voulait donc être de base dans le dessin. Surtout dans le cinéma avec les storyboards. L’astrophysicienne ne savait pas vraiment ce que c’était précisément mais elle en avait une petite idée. Pour l’histoire de la maison d’édition, la blonde voyait un peu mieux. Après tout, la plupart des couvertures de ses livres n’était pas en prise réel. Donc elle visualisait un peu mieux. Ce qui embêtait un peu la blonde fut la tête de sa camarade, comme si elle se dénigrait. Personne ne devrait surtout quand on parle de sa passion.

Mais déjà Amy parlait des supers-novas et du fait que ça devait être très compliqué de les voir surtout en ville. Hélène sourit en remettant ses cheveux derrière les oreilles.

- Oui. La ville a ses avantages et ses inconvénients surtout quand on parle des étoiles. Après, faut que la supernova soit proche de la Terre pour que cela se voit.


Mais la conversation ne s’arrête pas là. Hélène et Amy parlait d’astronomie, cela tombait bien dans un planétarium. La plus jeune rétorqua qu’elle avait un livre sur le sujet même s’il était basique et que de surcroit, elle ne connaissait pas tous les termes. Encore une fois, cela fit sourire l’astrophysicienne. Il était normal pour une personne n’ayant pas fait des études sur le sujet d’être limités dans ses connaissances, cela se comprenait.

- C’est très bien déjà.

La discussion aurait pu continuer mais toute bonne chose à une fin et Amy devait partir. Surement au travail, voir quelqu’un ou tout simplement, rentrer chez elle. Cette dernière lui dit rapidement au revoir. Salut que lui retourna Hélène pendant qu’elle était en train de partir car l’astrophysicienne ne bougea pas d’un pouce, regardant sa camarade de quelques heures partir vers d’autres destinées. Certains presque sur qu’elles allaient se revoir un jour car, c’était le lieu d travail d’Hélène et vu que la demoiselle était fascinée par l’espace, elle allait revenir à coup sûr. Hélène fit un dernier au revoir à Amy et lorsque cette dernière ne fut plus dans son champ de vision, elle se retourna et repartit dans son bureau, heureuse de la discussion qu’elle venait d’avoir et requinqué pour reprendre le travail.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

under the stars ; helene - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: under the stars ; helene under the stars ; helene - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

under the stars ; helene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-