AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 tonight we are young (kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

tonight we are young (kelly) Empty
Message(#) Sujet: tonight we are young (kelly) tonight we are young (kelly) EmptySam 4 Avr 2020 - 17:48


❝ tonight
we are young 

KELLY & LEENA

Leena grimpe sans hésitation dans la voiture qui démarre au quart de tour, l'embarquant dans les rues déjà bondées de Brisbane. La jeune femme en oublie d'attacher sa ceinture, comme elle avait oublié de vérifier la plaque d'immatriculation de l'engin supposé l'emmener dans le centre. L'application le recommandait pourtant, mais elle oubliait tout le temps. Elle avait confiance en sa bonne étoile, et elle était un peu tête en l'air aussi. Assise dans son Uber, Leena regarde les immeubles défiler, les quartiers s'enchaîner. Elle attrape un peu fébrilement la poignée, pas vraiment rassurée par la conduite pour le moins sportive de son chauffeur. L'australienne jette un coup d'oeil à son téléphone. Quinze dollars australien pour la course, merde, comme d'habitude elle n'avait pas fait attention avant de réserver. Elle avait passé la journée à l'autre bout de Brisbane, sans vraiment se soucier de la façon dont elle reviendrait dans le centre pour rencontrer Kelly. La main toujours agrippée à la portière, de façon à plus ou moins amortir les soubresauts du véhicule lancé à la pleine allure, elle se mit à rêver d'avoir un jour sa propre voiture. Ça lui sauverait probablement une quantité astronomique d'argent, un argent qu'elle n'avait d'ailleurs pas. Elle pense rapidement à son compte en banque, qui devait déjà être en négatif. Elle chasse cette idée presque aussitôt, elle ne préfère pas penser à tout ça. Les soucis d'argent, pourtant bien réels, la dépassaient complètement. Leena savait pourtant que c'était important, que c'était probablement quelque chose qu'elle allait devoir maîtriser, un jour, pour enfin être une adulte. Mais elle avait toujours mieux à faire que d'enfin répondre à sa conseillère bancaire qui l'appelait quasiment tous les mois. Comme prendre des Uber à quinze dollars la course alors qu'elle aurait pu prendre un bus de ville pour trois fois moins cher.

« Leena, c'est ça ? Vous avez un drôle de prénom ». Le chauffeur lui lance un regard amusé dans le rétroviseur, l'apostrophée sort soudainement de ses méditations matérielles. Elle lui sourit gentiment, elle aime toujours conserver avec eux. Des rencontres éphémères avec ces visages qu'elle croise pourtant régulièrement, une complicité temporaire mais pourtant touchante. Ça lui plaisait beaucoup. « Il faudrait que ma mère vous entende, je lui ai toujours dit que ça n'était pas un vrai prénom ». Le chauffeur rit doucement, sans pour autant ralentir son rythme, doublant les autres véhicules à droite comme à gauche. Il est pris dans l'engrenage fou de la circulation brisbanienne. « Ça ressemble à un prénom que l'on a dans mon pays. Ça ne fait pas très australien ». Il continue la discussion, Leena l'écoute avec plaisir. Il lui parle de ses origines, d'où il vient – comme beaucoup de ces travailleurs précaires, il est arrivé en Australie il y a quelques années, pour trouver une situation meilleure. Il lui explique brièvement son parcours de vie, il est ingénieur de formation, mais n'a pas réussi à se faire embaucher ici, parce qu'il ne parle pas assez bien anglais, parce que le marché est bouché, parce que son diplôme n'est pas reconnu par la loi australienne. Leena voyage au fil de ses paroles, son histoire lui est terriblement familière, elle a l'impression de l'entendre tous les jours à son travail. Elle s'imagine à sa place, se demande si elle aurait eu le courage de faire ce qu'il a fait. Probablement pas. Leena ne considère pas comme très courageuse ou très audacieuse.

« Nous y sommes ». Il la sort de nouveau de sa torpeur réflexive. Leena récupère rapidement son sac, le remercie chaleureusement et sort du véhicule. Elle saisit son téléphone, lui laisse cinq dollars de pourboire, peu importe sa conseillère bancaire, son découvert, elle peut bien faire ça pour lui. Leena s'empresse de se frayer un passage sur le trottoir jusqu'au bar où elle a rendez-vous avec Kelly, qu'elle aperçoit bien vite. Sa silhouette longiligne détonne sur la foule uniforme des passants – tout comme elle détonne à côté de Leena, si petite et ordinaire. « Salut ma belle ! » Leena s'empresse de serrer sa cousine dans ses bras. « Tu vas bien ? ». L'australienne lui lance un regard amusé, examine discrètement les traits de son visage ; est-ce que Kelly a bien dormi ? Est-ce qu'elle a maigri, est-ce qu'elle mange assez ? Leena sait bien que la vie de sa cousine n'est pas rose, elle s'inquiète souvent pour elle, elle voudrait tellement l'aider, sans toutefois être bien sûre de la marche à suivre. Leena lui attrape le bras et l'embarque à l'intérieur du bar. Ce soir, c'est leur soir, et si Leena était bien certaine d'une chose, c'est qu'une petite virée entre filles accompagnée de quelques verres guérissait bien des maux. « Deux verres de blanc, s'il vous plaît ». Leena tend sa carte bancaire au barman. Elle avait encore oublié son découvert. La jeune femme se retourne vers sa cousine. « Ce soir, c'est moi qui paye. Cette soirée, c'est pour toi » lance-t-elle malicieusement. Le serveur arrive rapidement avec les deux verres. Leena en saisit un et le tend vers Kelly. « À la nôtre ! ».

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tonight we are young (kelly) Empty
Message(#) Sujet: Re: tonight we are young (kelly) tonight we are young (kelly) EmptyVen 17 Avr 2020 - 1:12


Il n’était pas dans ses habitudes de rester enfermée chez elle la majorité de ses soirs libres, mais Kelly n’avait pas la tête à aller en ville depuis quelques temps. Se pomponner, prendre la voiture, payer le parking, se ruiner en cocktails et alimenter des conversations vides pour quelques photos Instagrammables qui prouveraient à tout le monde qu’elle n’était pas qu’une divorcée au fond du trou, cela était bien trop d’efforts en comparaison d’un moment cocooning bien chez soi, avec Tobey et un verre de vin devant une comédie romantique. Ses habituelles camarades de soirées entre filles s’inquiétaient de ne plus parvenir à la faire venir à leurs apéros réguliers. L’australienne recevait des messages de leur part, un peu chaque jour. Elles continuaient de l’inviter, ne désespéraient pas, mais elles ne demandaient jamais comment elle se portait. Et si Kelly appréciait généralement que l’on ne la pousse pas à parler d’elle-même, elle se surprenait à attendre mieux de la part de prétendues “amies”. Les semaines passèrent et le vent tourna. Les textos se raréfièrent tandis que la brune déterrait un peu d’entrain ; il n’y avait plus rien dans le catalogue de Netflix pour la retenir chez elle, il était temps qu’elle mette à nouveau le nez dehors. Et puisque le grand ménage de son existence passait également par la fin des fausses amitiés, la jeune femme sut immédiatement vers qui se tourner ; Leena. Non, elle n’écouterait pas Pam se vanter de la perfection de son second mariage, elle n’irait pas non plus rassurer Jennifer à propos de la taille tout à fait normale de ses cuisses. Elle ne voulait pas se forcer à sourire aux plaisanteries imbéciles de Chelsea, et non, elle n’encouragerait pas les moqueries de Jenna sur tous les êtres vivants ayant le malheur de croiser son regard. Elle ne se souvenait plus la raison pour laquelle elle traînait avec elles en premier lieu. Kelly avait besoin de vrai, quelque chose que seule l’authenticité brute de sa cousine pouvait lui donner. Un vrai moment sans faux semblants, sans prétendre, sans jouer la comédie. Quelques heures où elle n’était qu’une fille de Toowomba gobée toute crue dans la grand ville, maladroite en humour, et en mal d’amour. Elle avait lâché ses cheveux bruns et sorti du placard une robe noire cousue main dont elle n’avait encore jamais eu l’audace d’assumer le décolleté plongeant -issu d’un mauvais coup de ciseau qu’elle n’avait pu corriger. Hauts les coeurs, songeait-elle ; après tout ce temps passé à se morfondre, elle pouvait bien oser l’inédit pour ce retour à la vie normale. Cette soirée devait sonner le glas de sa mélancolie : dès le lendemain matin, Kelly reprendrait sa vie en main, il le fallait.

Elle arriva en avance au bar où Leena lui avait donné rendez-vous. Méfiante vis à vis du trafic dans les rues de Brisbane, Kelly quittait toujours son domicile avec une marge de quelques minutes en cas de contretemps sur la route. Être à l’heure, c’était déjà être en retard dans le monde de Mademoiselle Ward. Sa cousine fit son apparition, éternellement entourée de cette aura pétillante qui attirait tous les regards -et éclipsait entièrement Kelly. Rien que l’accolade qu’elle échangèrent lui réchauffa le coeur, et elle ne regretta pas instant d’avoir mis sa morosité au placard pour partager ce moment avec elle. “Ca va, répondit-elle sans s’encombrer de nuances plus sombres liées aux peines que sa cousine connaissait déjà fort bien. Je suis si contente de te voir !” Cela était peu dire, et on le devinait aisément au large sourire d’oreille à oreille que la brune affichait sans aucune retenue. Elle emboîta le pas de la jeune femme à l’intérieur du bar jusqu’au comptoir. Leena n’avait pas les connaissances de sa cousine en terme de vins et, déformation professionnelle obligeant, celle-ci se voyait déjà en train d’éplucher la carte à toute vitesse afin de dégoter le meilleur ratio qualité/prix de l’établissement. “Le Bald Rock Creek 2016, s’il vous plaît.” qu’elle compléta donc pour la commande à la volée. Le barman acquiesça et s’enquit de déboucher une bouteille du cru indiqué. “C’est une cuvée de chez Sirromet, il faut encourager les productions locales.” justifia Kelly pour son intervention. Elle plaçait leurs vins chez bon nombre de ses clients ; leur gamme était assez large pour plaire à de nombreux palais plus ou moins affûtés. En tant que sommelière, l’australienne gagnait sa vie très convenablement. Travailler dans un hôtel avec le prestige de l’Emporium avait des avantages, et sa clientèle en indépendant était constituée de connaisseurs qui ne craignaient pas de mettre la main au portefeuille. En somme, Kelly vivait confortablement malgré le divorce, et elle avait conscience que sa cousine n’avait pas la même chance ; ce qui la prit d’autant plus au dépourvu quand celle-ci déclara financer la soirée. “T’es un amour, mais ne te ruine pas pour moi.” fit Kelly qui ne se permit pas de refuser la générosité de Leena. “A la nôtre.” souffla-t-elle alors que leurs verres tintaient délicatement. La première gorgée de vin eut un goût de liberté -ainsi qu’un léger bouquet fleuri, un arôme de poire et de vanille, équilibré dans sa sucrosité et sa texture soyeuse en bouche. “Ca fait du bien de mettre le nez dehors pour autre chose que le travail… et des dates totalement infructueux.” Contre toute attente, l’irrécupérable romantique accrochée aux traditions qu’était Kelly s’était bel et bien essayée aux sites de rencontre et autres applications mobiles de surconsommation du flirt. Faute de réelle accrocher à qui que ce soit par message, elle avait accepté trois ou quatre invitations à boire un verre ou à dîner avec les spécimens paraissant les plus civilisés et respectables. Mais ni Peter, ni Jerry, ni Garreth n’étaient parvenus à lui inspirer autre chose que de l’ennui et la frustration d’avoir perdu de précieuses heures de vie qui ne seront jamais rendues. “Je pense que je vais abandonner le flirt 2.0, ce n’est vraiment pas pour moi, en conclut-elle. En plus on dirait vraiment que toutes les applications sont sponsorisées par l’association des chauves célibataires du Queensland.” A moins que les statistiques de calvitie ne crèvent le plafond dans cet état particulier du pays pour les hommes à partir de 35 ans, auquel cas Kelly avait tout intérêt à se résigner à apprendre à apprécier les crânes luisants sous le soleil australien. “Je vais retourner dans ma tour, me laisser pousser les cheveux sur trente mètres, et attendre qu’un prince charmant passe par là.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tonight we are young (kelly) Empty
Message(#) Sujet: Re: tonight we are young (kelly) tonight we are young (kelly) EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:31


❝ tonight
we are young 

KELLY & LEENA

Leena se détendit presque immédiatement en voyant le visage de sa cousine. Pas qu'elle ait été particulièrement tendue ; du moins, pas plus que d'habitude. Elle fonctionnait comme ça, sous la pression. Le stress était ce qui la poussait à se lever chaque matin, c'était son moteur, dans un sens. Évidemment, ça avait des répercussions sur sa vie. Elle avait le sentiment d'étouffer, parfois, quand elle se laissait prendre dans son travail, qu'elle passait des heures à répondre au téléphone alors que sa journée était terminée. Mais elle était ainsi. Pour ne pas perdre la face, toutefois, elle avait besoin de ces moments où elle pouvait relâcher la pression, ne plus être la Leena qui s'effaçait et s'oubliait dans son travail. Là était peut-être un de ses plus grands défauts. Mais avec Kelly et un bon verre de vin dans la main, elle pouvait enfin être elle-même, se retrouver auprès de celle qu'elle considérait comme son pilier dans la vie. Une constante. Kelly avait toujours été là pour elle, et Leena espérait en avoir fait de même. Les deux femmes n'avaient pas eu des parcours de vie très faciles, et parfois, Leena se demandait si les autres pouvaient les comprendre comme elles se comprenaient. En commandant les deux verres de vin qui allaient les accompagner pendant une partie de la soirée, la jeune brisbanienne sentait enfin toute cette pression se relâcher. Elle pouvait être elle-même, car de toute façon, il n'y avait aucun intérêt à essayer de se dissimuler. Kelly la connaissait sur le bout des doigts.

“Le Bald Rock Creek 2016, s’il vous plaît. C’est une cuvée de chez Sirromet, il faut encourager les productions locales.” Leena ne put réprimer un sourire en entendant sa cousine compléter sa commande. Évidemment, elle était bien mieux placée qu'elle pour savoir quoi commander. C'était une experte ; et Leena, en plus ne pas y connaître grand chose en vin, n'était pas dotée d'un palais particulièrement fin. Tant que ça pouvait se boire, elle buvait, sans se poser davantage de questions. « Heureusement que t'es là. Sans toi, je crois que j'aurais bu de la piquette toute la soirée » rit Leena. Le pire était que c'était totalement ce qui se serait passé sans Kelly. “T’es un amour, mais ne te ruine pas pour moi.” Les deux verres arrivés, la jeune femme s'empressa d'en saisir un et de le lever en l'air. La soirée s'annonçait plus que sympathique. Salvatrice même, pour Leena comme pour Kelly. « Je vais faire comme si je n'avais rien entendu  » dit Leena tout en cognant un peu trop fort son verre contre celui de sa cousine. Sa maladresse n'avait d'égal que son entrain – et ce soir, il n'était pas question que Kelly dépense un centime. Ça lui tenait à cœur ; elle savait que sa cousine ne vivait pas la meilleure des vies, ces derniers temps. Leena voulait qu'elle s'amuse sans se prendre la tête.

“Ca fait du bien de mettre le nez dehors pour autre chose que le travail… et des dates totalement infructueux.” Les sourcils de Leena se levèrent d'étonnement. Quoi ? Kelly avait des dates ? Malgré sa surprise, la jeune femme ne put réprimer un petit rire. Alors ça, c'était nouveau. Sa cousine qui était d'ordinaire si timide... Même Leena, qui était pourtant d'un naturel chaleureux et extraverti, n'était pas trop fan des dates. « Quoi ? Des dates ? Mais qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à Kelly Ward ? » plaisante-t-elle. Elle avait du mal à croire que Kelly se plie au jeu des rendez-vous Tinder, et surtout, elle aurait aimé être petite souris pour assister discrètement à l'un d'entre eux. “Je pense que je vais abandonner le flirt 2.0, ce n’est vraiment pas pour moi. En plus on dirait vraiment que toutes les applications sont sponsorisées par l’association des chauves célibataires du Queensland.” Un rire franc sortit de la gorge de Leena. À vrai dire, Kelly n'avait jamais eu beaucoup de chances en amour, et ça n'étonnait pas Leena que cette malédiction se poursuive sur ses dates, et sous une forme... nouvelle. « Alors là, tu m'en bouches un coin. Toi avoir des dates ! Et avec des chauves en plus ! Si on m'avait dit que j'entendrais ça un jour... » Effectivement, ça n'était plutôt pas le genre de sa cousine de participer à ces rendez-vous galants 2.0. “Je vais retourner dans ma tour, me laisser pousser les cheveux sur trente mètres, et attendre qu’un prince charmant passe par là.” La mélancolie de Kelly refit surface l'espace d'un instant. Camouflé sous le ton de l'humour, peut-être ; mais cela ne dupait pas Leena. Elle était bien consciente que sa cousine s'était renfermée sur elle-même, ces derniers temps. « Arrête. Tu sais que j'aurais besoin de toi pour me débriefer quand moi aussi, je me serais mise à avoir des dates avec la fédération des chauves célibataires du Queensland » plaisante Leena. « Sans rire, peut-être que je devrais m'y mettre aussi. Je crois que mon prince charmant est coincé dans les bouchons depuis des années » Leena non plus n'était pas connue pour être très chanceuse en amour. « En vrai, je suis pas sûre que les dates Tinder soient le meilleur moyen de trouver l'amour. Mais ce qui est certain, c'est que t'enfermer dans ta tour ne marchera pas ». Leena jette un regard sur la pièce. « Tu sais quoi, on va s'entraîner. Choisis ta cible de ce soir, y'en a des mignons par ici ».

© MADE BY LOYALS.


@Kelly Ward tonight we are young (kelly) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tonight we are young (kelly) Empty
Message(#) Sujet: Re: tonight we are young (kelly) tonight we are young (kelly) EmptyLun 4 Mai 2020 - 21:02


Sa cousine se moquait gentiment, et elle avait raison de le faire. Kelly avait terriblement honte d’être tombée dans le piège des sites de rencontre, cela lui donnait un air plus désespéré qu’elle ne l’était déjà. La seule autre personne à être au courant de ces vaines tentatives de flirt était Hassan, son voisin. Il l’avait surpris, quelques mois auparavant, à attendre un prétendant diablement en retard au Sixteen Antlers. Le brun ne s’était pas exactement payé sa tête comme le faisait Leena avec humour. Il lui avait tenu compagnie jusqu’à ce que le fameux Pete daigne faire son apparition. La jeune femme regrettait encore terriblement d’avoir choisi d’honorer son rendez-vous galant avec un homme qui considérait la ponctualité comme d’une option et non le B.A.BA de la politesse. Elle se voyait encore quitter la table avec son chauve du jour, laissant Hassan derrière elle avec embarras. Elle le savait, au fond d’elle, qu’elle avait ruiné une rare chance d’avoir un véritable date avec son voisin. Et puis, Chad avait fait son coming out, comme disent les personnes comme lui. Il avait révélé la supercherie derrière leurs dix années de vie commune et quelques mois furent à peine suffisants pour que Kelly se remette d’aplomb. Hassan ne fut plus l’une de ses priorités, et elle n’était pas certaine que cela ne soit plus le cas ; l’australienne devait se concentrer sur elle, comme il le lui avait conseillé. Elle devait vivre pleinement en tant que Kelly Ward, et laisser Mrs Taylor derrière elle. Elle ne reprendrait pas les rencontres sur le net pour autant, très peu pour elle. “J’ai juste essayé de sortir de ma zone de confort !” se justifia-t-elle vaguement, cachée derrière le verre de vin qu’elle portait à ses lèvres pour faire passer le goût de l’embarras. Il était évident que ces pratiques digitales n’étaient pas faites pour une femme dans son genre. Ce que ces expériences lui avait apprises, c’était qu’il ne servait à rien d’essayer de forcer le destin à tout prix. Il y avait forcément quelqu’un pour elle, quelque part, et la vie, ou le Seigneur, le mettrait sur sa route lorsque cela serait le bon moment, autant pour lui que pour elle. Alors, tout serait parfait. Il suffisait de s’armer de patience et de rester attentive aux signes. C’était l’idée, derrière sa prétendue volonté de s’isoler dans une tour en attendant le prince charmant -idée dont Leena tenta immédiatement de la dissuader. “Le chauve de tes rêves n’attend plus que tu sautes le pas !” lança Kelly. Elle riait de bon coeur, souhaitant tout de même intérieurement à sa cousine de ne pas perdre son temps avec ces sites et ces applications. Elle valait tellement mieux que la brochette de spécimens de ces viviers de célibataires désespérées dont la sommelière avait eu un avant-goût. Pour beaucoup, la raison de leur solitude était une évidence qui n’échappait qu’au concerné. C’était toujours les ex-femmes et les ex-petites amies qui étaient folles, psychorigides, frigides, et jamais eux qui manquaient d’attention, se montraient trop exigeants, rustres et égoïstes. Kelly ne se prétendrait jamais féministe, cependant elle avait assez de jugeote pour savoir que les problèmes d’un couple étaient toujours issus des torts des deux partis, et ceux qui prétendait le contraire étaient le poison du romantisme. “Peut-être qu’il a pris un mauvais croisement, t’as essayé de chercher au milieu du désert ?” renchérit la brune à propos du futur cher et tendre de sa cousine, vraisemblablement incapable d’utiliser un GPS pour le mener vers la jeune femme. Quoi qu’il en fût, mieux valait-il encore attendre que de se prendre au jeu d’internet. Kelly acquiesça en reprenant une fine gorgée de blanc, se jurant qu’on ne l’y reprendrait plus. Pas démotivée à aider sa cousine à se recaser, Leena la mit au défi de choisir une cible parmi les hommes présents dans le bar, peut-être quelqu’un avec qui s’entraîner à l’art du flirt -qui n’était pas son fort- et pourquoi pas avec qui repartir plus tard. L’australienne écarquilla les yeux en regardant autour d’elle comme craignant que la totalité de la clientèle ait pu entendre Leena. “Quoi ? Non. Non, non. De un, tu as perdu la tête, et de deux… Je ne sais pas faire ce genre de chose !” Aller à la chasse au mâle ne faisait définitivement pas partie de ses hobbies, encore moins de ses talents. Elle ne saurait pas qui choisir, de peur de viser trop haut sans pour autant se résigner à viser plus bas afin de s’assurer de ne pas essuyer un rejet. Elle ne saurait pas comment l’aborder, ni même si elle le devait directement ou si certains codes physiques suffisaient à harponner un de ces messieurs. Et après tous ces obstacles, il restait celui de la conversation ; si le small talk vide de sens était sa spécialité, la brune en attendait plus d’un véritable flirt et d’un potentiel coup de coeur. Or, elle n’aimait pas parler d’elle, elle était gauche en humour, et la nervosité la transformait en écrevisse bouillie. Il n’était pas question qu’elle se tourne en ridicule en public de la sorte. “Ce n’est vraiment pas ce genre d’histoire que je cherche. Traite-moi de fleur bleue, mais prier pour tirer une vraie histoire d’un coup d’un soir pioché dans un bar, ce n’est pas moi.” Romantique, elle l’était. Ses étagères débordaient d’histoires à l’eau de rose sur des pages de livres ou des couvertures de DVD. Elle voulait quelque chose de digne d’un téléfilm de Noël, et de longs baisers de cinéma sous la pluie. Ses propres attentes la dépitaient, bien sûr. Elle avait passé les trent-cinq ans, elle était divorcée, et l’unique chose à son avantage était qu’elle n’avait aucun enfant à charge -information qui se retournerait contre elle à la seconde où sa stérilité serait abordée. Alors oui, elle avait baissé ses prétentions et eu quelques dates avec des ratés. Oui, elle pouvait bien donner une chance à quelqu’un présent dans ce bar. Mais elle n’en avait pas le courage. “Pas la moi sobre, en tout cas.” elle conclut avec une nouvelle gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tonight we are young (kelly) Empty
Message(#) Sujet: Re: tonight we are young (kelly) tonight we are young (kelly) EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:48


❝ tonight
we are young 

KELLY & LEENA

Leena se permettait de taquiner gentiment sa cousine, d'abord parce qu'elles étaient proches, mais aussi parce qu'elle était la mieux placée pour savoir que Kelly avait parfois besoin d'un petit coup de pouce pour sortir de sa zone de confort. Elle la connaissait depuis suffisamment longtemps – et surtout, elle savait quel genre d'épreuves elle avait enduré – pour être consciente que les rendez-vous galants n'étaient pas son point fort. C'était difficile pour tout le monde, d'ailleurs, y compris pour Leena elle-même, qui pourtant était bien plus extravertie que Kelly. Toutefois, la brune était heureuse d'apprendre que Kelly s'était lancée dans cette aventure, même si ses expériences s'avéraient infructueuse. Au moins, elle essayait de sortir de son cocon, de s'ouvrir au monde, après des années passées dans une bulle à l'extérieur de celui-ci. Pour l'encourager, Leena lui dit qu'elle devrait elle aussi s'y mettre ; après tout, elle non plus ne connaissait pas un succès fou auprès de ces hommes. “Le chauve de tes rêves n’attend plus que tu sautes le pas !” La réflexion déclencha un petit rire chez Leena. Elle n'était pas très chauve, c'était certain. « Franchement, c'est une expérience à tenter ! » répliqua-t-elle en avalant une nouvelle gorgée de vin. Kelly n'avait pas menti, il était délicieux – sûrement trop délicieux, d'ailleurs, pour que le palais grossier de Leena puisse en reconnaître toutes les subtilités. Mais Kelly mettait le doigt sur quelque chose d'intéressant : comment rencontrer l'homme de nos rêves, maintenant que tout se passait sur ces sites de rencontres 2.0 ? Peut-être étaient-elles devenues trop vieilles et étaient désormais trop vieilles pour tout ça. Leena n'était pas fermée à l'idée d'essayer, tant elle désespérait de trouver chaussure à son pied. "Peut-être qu’il a pris un mauvais croisement, t’as essayé de chercher au milieu du désert ?”  La brisbanienne hocha la tête rapidement. « Non mais là, je crois même qu'il est parti en Europe. Il a beaucoup trop de retard ». Leena plaisantait, mais plus les années passaient, et plus son incapacité chronique à se poser plus de quelques mois dans une relation de couple la paniquait. Elle voulait construire une famille – une grande famille – et elle avait l'impression que le compte à rebours était lancé.

Encouragée par l'alcool qui commençait, doucement mais sûrement, à l'enivrer, Leena mit au défi sa cousine de choisir une cible dans le bar. Elle avait bien l'intention de sortir sa cousine de sa zone de confort ; Leena voulait vraiment que Kelly se retrouve quelqu'un. Elle n'avait pas été heureuse en amour, bien au contraire, et il était temps désormais qu'elle se trouve quelqu'un de bien. Ou qu'elle se trouve juste quelqu'un pour s'amuser un peu, quelques heures, c'était déjà ça de pris. “Quoi ? Non. Non, non. De un, tu as perdu la tête, et de deux… Je ne sais pas faire ce genre de chose !” Réaction assez prévisible, Kelly n'était pas connue pour être une croqueuse d'hommes. Mais Leena non plus n'en était pas une, et elle voulait juste entraîner un peu sa cousine. “Ce n’est vraiment pas ce genre d’histoire que je cherche. Traite-moi de fleur bleue, mais prier pour tirer une vraie histoire d’un coup d’un soir pioché dans un bar, ce n’est pas moi.” La jeune femme roula ses yeux en riant doucement. De toute façon, elle s'était mis en tête que c'était ainsi qu'elle allait passer les prochaines minutes, donc Kelly n'avait pas le choix. « Alors, on ne va pas te trouver le prince charmant ici. Mais c'est l'occasion parfaite pour tester et exercer nos capacités de séduction. Et on rentrera sagement chez nous, seules » précisa-t-elle pour la convaincre. C'était juste un jeu.

"Pas la moi sobre, en tout cas". Leena n'eut pas besoin d'en attendre plus. « That's the spirit ! » lança-t-elle avant de finir son verre de vin d'une traite. Pas la meilleure façon de le boire, très probablement, mais la meilleure façon de se donner du courage pour aller aborder des beaux garçons. Leena se retourna, scruta la salle pendant un instant puis repéra deux hommes – un brun et un blond – assis non loin d'elles. « Kelly, j'ai trouvé nos cibles. Je prends le blond, j'ai un petit faible pour eux » lança-t-elle en bondissant de sa chaise. « Tu as le choix : soit tu me rejoins, soit tu prends des notes et tu me dis ce que je pourrais améliorer » continua-t-elle d'un ton malicieux. Sans attendre la réaction de sa cousine, Leena se fraya un chemin jusqu'aux deux hommes. « Salut les gars ! » les salua-t-elle avec un grand sourire. « Est-ce que je peux vous payer vos prochains verres ? Je connais un vin super, le Bald Rock Creek 2016, vous devez l'essayer ».

© MADE BY LOYALS.


@Kelly Ward tonight we are young (kelly) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tonight we are young (kelly) Empty
Message(#) Sujet: Re: tonight we are young (kelly) tonight we are young (kelly) EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:59


Sweet Jesus.” lâcha Kelly en observant, pantoise, sa cousine descendre son verre de vin fraîchement commandé d’une seule traite. Ce pauvre cru méritait définitivement mieux. Peut-être pas un repas en sept services avec homard et caviar, mais certainement pas une grande gorgée bien ronde droit dans l’estomac. Son regard suivit le verre à pied tout du long avec une forte compassion et autant de désarroi. Il termina vide sur le comptoir, sans plus d’utilité. Et Leena ne tarda pas à l’abandonner -et la brune aussi par la même occasion- pour foncer droit vers la table de ces deux hommes qu’elle avait repéré de loin -avec option sur le blond. “Leena, att-...” Inutile, elle était déjà à mi-chemin et visiblement déterminée à atteindre sa cible. Kelly soupira, laissée derrière avec le choix d’admirer les talents de séduction de sa cousine jusqu’à se sentir un peu plus misérable en comparaison avec elle, ou la rejoindre, jouer le jeu, et parfaire une quelconque technique de flirt dont elle n’avait pas une seule ligne de théorème. La peste ou le choléra, d’après elle. Mais rapidement, rester seule et plantée comme un piquet ne fut pas une option. “Tu peux le faire.” se dit-elle à elle-même. Elle jeta un coup d’oeil vers Leena afin de s’assurer que tout allait bien. La jeune femme souriait à pleines dents, charmante et adorable comme un chiot le soir de Noël. Et les deux messieurs paraissaient fortement intéressés par son numéro. Elle gâcherait tout en y allant, c’était certain. Seule, Leena avait ses chances, mais avec elle… Non, elle se ridiculisera et embarrassera sa cousine par la même occasion. C’était une mauvaise idée. Une terrible idée. Alors quoi, allait-elle simplement demeurer auprès du bar comme une sotte ? C’était exactement pour cela qu’elle était venue ce soir, c’était ce dont elle avait besoin. Leena savait la bousculer, la faire sortir de sa zone de confort. Kelly avait décrété que les choses changeraient à partir de cette soirée, qu’elle reprendrait sa vie en main, qu’elle renforcerait sa confiance en elle ; et Leena le lui offrait sur un plateau. Elle devait le faire. Elle pouvait le faire. “Tu peux le... “ Elle porta son verre à ses lèvres, prête à le gober tout rond comme sa cousine avant elle, puis se ravisa au dernier moment. “Non, ça non.” Définitivement, il y avait des limites.

Elle emportait donc son verre avec elle tandis qu’elle approchait d’un pas discret de la table des deux hommes à son tour. “Salut.” elle souffla avec un maigre sourire. La brune était naturellement à l’aise dans un contexte social et se faire des amis n’était pas un problème pour elle ; aborder une personne dans le but de la séduire, en revanche, était une manoeuvre avec laquelle l’australienne peinait à se familiariser. “Je suis Kelly. Nous sommes cousines.” ajouta-t-elle en désignant Leena qu’elle laissait à son approche du fameux blond. “Soirée entre filles, hein ?” rebondit le second homme attablé. A son regard qui la détaillait avec insistance, Kelly regretta soudainement l’ampleur de son décolleté. “C’est ça. Mais on s’est dit qu’un peu de compagnie ne nous ferait pas de mal.” Du moins, c’était visiblement ce que Leena s’était dit, et sa cousine estimait de plus en plus que cela était une mauvaise idée. Sa nervosité, elle l’avala dans une gorgée de vin. Elle espérait que le brun lui demande ce qu’elle faisait dans la vie afin de le noyer sous sa passion pour le monde viticole, parler d’oenologie et de cavistes, d’accords mets et vins, de sujets qu’elle maîtrisait largement plus que les paroles suaves et les regards aguicheurs. La question ne vint jamais. L’homme en question semblait plus amusé par la comparaison entre les deux cousines ; “C’est drôle, elle, elle est petite avec de gros boobs et toi t’es… enfin, tu vois ?” Oui, tout ce que la puberté avait eu pour effet sur Kelly était de lui allonger les jambes comme un flamant rose. Oui, elle était au courant. Et ce commentaire valut au médisant de recevoir la fin de son verre de vin droit dans la figure dans une geste vif et incontrôlé de l’australienne vexée. “Bald Rock Creek 2016, si tu ne l’avais pas encore goûté.” lâcha-t-elle en lui jetant une serviette dans les mains avant d’attraper sa cousine par la main et de l’éloigner de cette table de rustres. “Viens, Leena.” Direction le bar, et un second verre pour se dédommager de celui dont le contenu était désormais en train de brûler la rétine de l’homme à l’autre bout de la salle. Intérieurement, Kelly était mortifiée. Comment avait-elle pu ? C’était comme si son geste avait anticipé ses pensées, elle n’avait rien pu faire pour s’en empêcher. Le vin était déjà hors du verre lorsqu’elle avait réalisé son geste. “Toujours pas charmée par l’option attendre le prince charmant dans une tour ?” demanda-t-elle à Leena avec un petit rire. Car souvent, mieux valait s’enfoncer dans le célibat plutôt que de se retrouver au bras de pareil idiot mal élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tonight we are young (kelly) Empty
Message(#) Sujet: Re: tonight we are young (kelly) tonight we are young (kelly) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 11:54


❝ tonight
we are young 

KELLY & LEENA

Leena n'avait pas attendu l'avis de sa cousine pour s'élancer vers les deux inconnus qui les zieutaient à quelques tables d'elles. En réalité, la jeune femme n'était pas particulièrement adepte de cette technique de drague – s'incruster dans la conversation et faire du charme. Mais l'alcool lui donnait du courage, et elle voulait s'amuser un peu, ce soir. Puis ça ferait probablement un peu de bien à Kelly de sortir des sentiers battus. C'était une belle femme, et surtout, c'était une chouette personne ; elle avait tous les atouts pour se trouver quelqu'un de bien. Simplement, et Leena ne le savait que trop bien, Kelly était un peu trop timide et réservée, ce qui l'empêchait très probablement de faire des rencontres. Alors, Leena prenait les devants. La conversation s'engagea assez rapidement avec les deux hommes, et notamment avec le blond qu'elle avait repéré. « Dis-donc, t'as pas froid aux yeux, toi ». Leena décida de ne pas relever le regard salace qui accompagnait ces paroles et noya la remarque acerbe qui lui brûlait les lèvres dans une nouvelle gorgée d'alcool. Ils n'avaient pas l'air particulièrement finauds, tous les deux, mais tant pis. « Alors dis-moi, comment tu t'appelles ? Qu'est-ce que tu fais ? » lui demanda-t-il. Leena lui sourit doucement. « Margot. Enchantée » Elle ne se sentait pas tellement de lui donner sa véritable identité. Le mensonge était sorti plus vite qu'elle ne l'aurait pensé. « Rien de spécial, à vrai dire. Boire un coup, et pourquoi pas tomber sur de jolis garçons ». Le ton était presque minaudant. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait, elle n'était pas habituée à avoir ce genre de conversations. Mais tant pis ; le jeu en valait la chandelle. « Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? » Le small talk était lancé. Mais Leena avait du mal à concentrer son attention sur ce que le blond était en train de lui raconter. Elle pensait à Kelly, jetait des petits regards par dessus son épaule. Sa cousine était toujours à la table, hésitait à les rejoindre. Merde. Peut-être qu'elle n'était pas prête pour ça, au fond, et que Leena avait agi trop impulsivement. L'australienne était persuadée qu'une petite séance de drague ne lui ferait aucun mal, mais elle n'avait pas non plus l'intention de la pousser trop loin. Si Kelly ne rappliquait pas dans les minutes à venir, elle déguerpirait de là – en espérant que le blond, qui d'après ce qu'elle entendait était manager d'une quelconque start-up, n'ait pas l'idée la suivre jusqu'à sa table.

“Salut. Je suis Kelly. Nous sommes cousines.” Un sourire se dessina sur le visage de Leena, et elle dut retenir un soupire de soulagement. Kelly était là, et le brun reporta son attention sur sa cousine. Leena avait senti son regard s'attarder un peu trop lourdement à son goût sur son décolleté. La brisbanienne continua la conversation avec son blond, comme si de rien n'était, hochant la tête par instant, répondant avec un sourire ; mais en vérité, elle n'avait d'oreilles que pour la conversation qui se déroulait à côté d'elle. Leena était bien curieuse de savoir comment Kelly allait se débrouiller, voir un peu quel était son potentiel en drague. Sa cousine avait l'air un peu mal à l'aise ; qui ne l'aurait pas été, à sa place ? Mais elle s'en sortait plutôt bien, pour l'instant. Sourire, politesse. Jusqu'à ce que Leena entende la phrase de trop. “C’est drôle, elle, elle est petite avec de gros boobs et toi t’es… enfin, tu vois ?” La jeune femme se retourna aussitôt sur son siège, bouche grande ouverte, absolument choquée par ce qu'elle venait d'entendre. Elle devait rêver. Elle n'était pas surprise de voir qu'effectivement, elles n'avaient pas à faire à de fins limiers ; mais elle ne s'attendait sûrement pas à un tel niveau de vulgarité. « Excuse-m... » “Bald Rock Creek 2016, si tu ne l’avais pas encore goûté.” Leena n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase et de lui hurler dessus, comme elle avait prévu de le faire, que Kelly avait envoyé son verre en plein dans la figure du goujat. “Viens, Leena.” Kelly lui attrapa la main et l'entraîna en direction du bar avant même qu'elle ait pu réagir. Son regard resta fixé sur l'homme, qui s'essuyait en pestant. « Oh mon dieu Kelly ! » s'exclama-t-elle moitié surprise, moitié excitée par ce qu'il se passait. Le regard de l'australienne passait de l'homme à Kelly, de Kelly à l'homme. C'était trop beau pour être vrai.

“Toujours pas charmée par l’option attendre le prince charmant dans une tour ?”  soupira Kelly alors que les deux femmes attendaient leur nouvelle commande au bar. « Tu rigoles ? C'était incroyable ! » Leena frappa doucement les cuisses de sa cousine. Elle avait besoin d'extérioriser toute l'excitation et l'adrénaline que la scène avait fait monter en elle, et que l'alcool amplifiait. « Je vis pour ça, vraiment, j'espère qu'on pourra récupérer une vidéo de ce moment, et je te jure que je la diffuserai le jour de ton mariage ». Leena parlait peut-être un peu trop fort, puisque un des serveurs vint s'arrêter à leur hauteur. C'était à peine si elle le remarqua. « Mesdemoiselles, est-ce qu'il y a un problème ? » Sûrement faisait-il référence à la mine déconfite de Kelly, qui contrastait avec l'expression exaltée de Leena à ses côtés. « Conseil d'ami, essayez de faire profil bas, ce soir » leur lança-t-il  avec un regard noir. La jeune femme le regarda s'éloigner avant de se retourner vers Kelly. « Oh oh, Kelly, je crois que ton excès de colère va nous attirer des problèmes » lui sourit-elle.  Leena sirote doucement la gorgée du vin qu'un autre serveur – fort heureusement – vient de leur apporter. « Sans rire, tu as bien fait de faire ça. Ce gars est un gros porc ». Elle s'arrête un instant. « J'espère que sa remarque ne t'a pas blessé. » Leena ne savait que trop bien à quel point les remarques de ce genre pouvaient blesser.  Et elle espérait que l'expérience désastreuse qu'elles venaient de vivre n'allait pas décourager totalement Kelly. « Mademoiselle... c'est pour la maison » chuchota un serveur, inconnu jusque là, aux cheveux roux foncés. Il déposa devant Kelly un verre de vin – le Bald Rock Creek, justement – en lui lançant un clin d'oeil. Leena se retourna vers elle. « Il existe encore des garçons bien ». Elle lui donna un coup de coup gentiment. « Tu veux tenter le coup ? ».  

© MADE BY LOYALS.


@Kelly Ward tonight we are young (kelly) 873483867

Désolée pour le retard tonight we are young (kelly) 3300762870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tonight we are young (kelly) Empty
Message(#) Sujet: Re: tonight we are young (kelly) tonight we are young (kelly) EmptyDim 21 Juin 2020 - 18:09


Mortifiée. Il n’y avait pas d’autre mot pour qualifier l’état dans lequel se trouvait Kelly tandis qu’elle jetait régulièrement un regard par dessus son épaule, en direction de l’homme sur lequel le contenu de son verre de vin avait atterri. Elle se voyait encore le fait, seconde par seconde, comme un déroulé d’image par image qui décortiquait le mouvement dans son ensemble, du verre à pied basculant entre ses doigts, du liquide s’envolant sur une dizaine de centimètres pour rencontrer le visage du blond en question, et la surprise générale avant qu’elle prenne la fuite avec sa cousine. Bien sûr qu’il l’avait cherché, mais jamais la brune n’aurait pensé avoir ce genre de réflexe en elle. “Incroyable ?” reprit-elle de la bouche de Leena qui, elle, était extatique. Elle était telle une puce qui ne tenait plus en place, complètement remontée à bloc par l’incident qui avait attiré sur elles une foule d’attention dont Kelly se passait volontiers. “Je sais pas si c’est le terme approprié…” Lèvres pincées, la sommelière regardait autour d’elle avec, toujours, cette boule au ventre. Elle qui avait tant besoin du regard des autres, des inconnus, pour valider ses faits et gestes, elle ne savait pas bien quoi déduire des regards qui leur étaient adressés. “Je devrais sûrement aller m’excuser, je…” Alors qu’elle s’apprêtait à quitter le comptoir pour revenir sur ses pas et demander pardon au jeune homme, un serveur à la mine sévère eut un discours qui ressemblait fortement à de la réprimande. “Oui, bien sûr, je suis tellement désolée, pardon…” s’écrasait-elle, mais dès lors que l’employé s’éloigna, quelque chose se mit à hurler en son fort intérieur. Que ce n’était pas juste. On l’avait offensée, on avait été rustre avec elle, et c’était à elle de se faire petite, de s’humilier un peu plus en étant désolée ? Non, cela ne tournait pas rond. Ce n’était pas normal.

« J'espère que sa remarque ne t'a pas blessé. » s’inquiétait Leena, sortant Kelly de ses pensées révoltées. A dire vrai, elle ne savait pas si elle était supposée avoir passé l’âge de prendre à coeur les commentaires désagréables sur son physique ou si ce pincement au coeur qu’elle avait ressenti était normal. Même si elle l’adorait plus que tout, l’australienne souffrait parfois de la comparaison avec sa cousine. Leena était son parfait opposé, et forcément, cela mettait en exergue tout ce qu’elle n’avait pas et tout ce à quoi elle aspirait. Leena n’avait pas un visage froid naturellement, elle inspirait automatiquement de la sympathie. Elle avait le plus adorable des sourires, le regard le plus brillant qui soit. Elle était toute en courbes et assez petite pour ne pas avoir l’air intimidante. Kelly, elle, était un squelette monté sur échasses. Elle ne se considérait pas comme quelqu’un de complexé au quotidien, elle était à l’aise avec elle-même et ne portait pas de jugement sur le physique dont le Seigneur l’avait affublée. Elle se plaisait, en somme. Ce qui la touchait, c’était de constater que cela n’était pas toujours le cas des autres. “De quoi ? Oh, ça. Non, ce n’est rien. C’était… stupide.” babillait-elle en haussant les épaules. “Ce n’est qu’un idiot de toute manière. Ce n’est pas comme si son avis importait.” Du moins, ce n’était pas supposé être important.

Un second serveur se pencha vers les deux cousines en déposant un verre devant elles. Kelly reconnaissait le vin qu’elle avait choisi à sa seule odeur. En croisant le regard de l’employé, elle sentit le rouge lui monter aux joues. “Oh, merci. C’est gentil.” souffla-t-elle, la gorge étranglée par la nervosité. Il repartit, aussi vite qu’il était arrivé. Immédiatement, elle sentit le coude de Leena lui tapoter le bras. Son sourire l’encourageait à tenter sa chance avec le serveur, lui qui paraissait de leur côté. Songeuse, Kelly l’observa de loin, le détaillait avec une certaine attention. Il n’était pas très grand, brun, harmonieusement formé par un entraînement régulier. Il avait l’air doux, aimable, tempéré. Il releva son regard vers elle, comme s’il avait senti qu’elle le scrutait. Ils échangèrent un rictus délicat. Et ce fût tout. “Il est plaisant, mais je pense que je vais me contenter de ta compagnie pour ce soir, si tu veux bien.” répondit finalement Kelly avant de prendre une gorgée de vin bien méritée, suite à ces émotions. “Après tout, tu ne m’as pas raconté les derniers gossips de ton boulot, et je veux absolument savoir si ta collègue du refuge a enfin réussi à conclure avec… comment il s’appelle déjà…”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tonight we are young (kelly) Empty
Message(#) Sujet: Re: tonight we are young (kelly) tonight we are young (kelly) EmptyDim 19 Juil 2020 - 12:23


❝ tonight
we are young 

KELLY & LEENA

Leena peinait à se remettre de la scène dont elle venait d'être témoin. Elle avait du mal à croire que cette jeune femme au tempérament de feu qui avait réussi à remettre cette espèce de porc à sa place puisse être sa cousine, d'ordinaire si douce et si timide. Comme quoi, la vie réservait son lot de surprises. Son naturel revint vite au galop, toutefois, puisque Kelly se retrouvait toute embarrassée à peine retournée au bar. Leena, elle, se trouvait dans un état de quasi-exaltation – l'alcool aidait beaucoup. La jeune femme ressentait soudainement une immense fierté pour sa cousine. Elle avait toujours été fière d'elle, de son courage, un courage dont elle n'aurait elle-même jamais pu faire preuve ; mais rembarrer cet imbécile, de cette façon, au milieu d'un bar bondé... il fallait le faire. Et Kelly l'avait fait avec brio. L'effet dramatique provoqué par ce lancer de vin parfaitement exécuté l'avait mise en émoi. « Surtout ne va pas t'excuser, ce type ne mérite rien, à part un nouveau verre dans la figure ». Leena prêta à peine attention au serveur qui vint leur recommander de faire profil bas pour la suite de la soirée, tant elle était concentrée sur le type qui tentait sans grand succès d'essuyer la tâche de vin sur sa chemise. Elle tint quand même à s'assurer que Kelly n'avait pas été blessée par le commentaire – Leena savait que sa cousine n'était pas quelqu'un de particulièrement complexé, mais il n'était jamais facile de recevoir des remarques si négatives sur son physique. “De quoi ? Oh, ça. Non, ce n’est rien. C’était… stupide. Ce n’est qu’un idiot de toute manière. Ce n’est pas comme si son avis importait.” Leena acquiesce d'un signe de tête. Elle avait raison. Il n'empêchait qu'elle se sentait elle-même un peu mal à l'aise d'avoir été le point de comparaison. Les deux femmes ne se ressemblaient que très peu, à peine quelques traits communs au niveau du visage ; mais elles étaient d'exactes opposées pour le reste. Et Leena était triste que l'homme – qui apparemment préférait les morphologies comme la sienne – l'ait utilisé pour dénigrer sa cousine.

“Oh, merci. C’est gentil.” Un serveur – un autre que celui qui leur avait conseillé de faire profil bas – venait d'apporter un verre de vin à Kelly. Peut-être avait-il apprécié son geste et voulait lui rendre le verre qu'elle avait perdu. La jeune femme devint rouge comme une tomate, et Leena, excitée par une soirée qui ne manquait décidément pas de rebondissements, sauta sur l'occasion pour la pousser gentiment à saisir l'opportunité qui se présentait à elle. “Il est plaisant, mais je pense que je vais me contenter de ta compagnie pour ce soir, si tu veux bien.” Leena hausse les épaules. Elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse différente de la part de sa timide cousine ; de toute façon, les expériences de la soirée n'avait pas été très fructueuses. « Hm. C'est peut-être mieux comme ça. Mais c'est vrai qu'il est mignon » dit-elle en avalant de nouvelles gorgées d'alcool. “Après tout, tu ne m’as pas raconté les derniers gossips de ton boulot, et je veux absolument savoir si ta collègue du refuge a enfin réussi à conclure avec… comment il s’appelle déjà…” Leena sourit doucement. C'est vrai qu'elle avait été occupée à prendre des nouvelles de Kelly, mais qu'elle n'avait rien dit sur elle-même. « Ella ? Ouais, elle a carrément réussi à conclure avec lui. Ronnie, il s'appelle. Et ça dure depuis. Certains disent que c'est du sérieux » dit-elle, peut-être un peu fort – elle commençait sérieusement à sentir les effets de l'alcool. « Mais à part ça... pas grand chose ». Leena repensait à ce jour où elle avait vu Harley, qu'il était venu l'nterviewer pour un article. « J'ai revu Harley récemment. Je ne savais même pas qu'il était encore en Australie, ni qu'il était encore journaliste ». Leena et le jeune homme étaient sortis ensemble il y a six ans, et malgré la durée assez courte de leur relation, il avait énormément marqué Leena. Elle était tombée follement amoureuse de lui, avait les projets les plus fous – turned out, ce n'était pas aussi réciproque. « Y'a rien de spécial à dire, je veux dire, ça s'arrête là, on ne s'est pas revus ni rien. Mais ça m'a fait penser : à quoi ressemblerait ma vie si j'avais pas foiré toutes mes relations ? » Elle ne parlait pas d'Harley en particulier, mais de toute celle qui avait été brisées trop tôt par sa faute. « Je sais que je suis un peu intense. Mais c'est fou, je vais finir par être la folle à chats de la famille ». Le temps qui passait l'angoissait. Parce qu'elle voulait se marier et avoir des enfants, fonder sa famille, mais les années passaient sans qu'aucun de tout ça ne se profile à l'horizon. Leena haussa les épaules. Kelly, elle, avait déjà connu tout ça. « Si tu as des conseils à me donner... je suis toute ouïe ».   

© MADE BY LOYALS.


@Kelly Ward tonight we are young (kelly) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tonight we are young (kelly) Empty
Message(#) Sujet: Re: tonight we are young (kelly) tonight we are young (kelly) EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 21:19


L’univers aurait voulu leur hurler de laisser tomber la chasse au prince charmant pour ce soir qu’il n’aurait pas mieux fait. Leena devait se résigner à se contenter de la seule compagnie d’une Kelly qui se remettait difficilement de son dépits. Cependant, cette dernière savait que d’ici la fin de son verre, l’incident de tout à l’heure serait oublié. Elle reprit d’ailleurs une gorgée en écoutant sa cousine lui rapporter les derniers développements d’une relation entre deux de ses collègues de travail dont le flirt avait débuté il y avait déjà quelques temps. La sommelière était tellement avare de ce genre de petits ragots, les commérages alléchants qui ne faisaient pas vraiment de ma à qui que ce soit. Elle-même avait les oreilles baladeuses et ne pouvait s’empêcher d’écouter aux portes ou par dessus l’épaule de quelqu’un. Pour elle, c’était un peu comme donner vie à des personnages de roman ; de vagues inconnus dont elle interceptait une bribe de leur quotidien à travers une fenêtre entrouverte. Son imagination faisait le reste. « J'ai revu Harley récemment. Je ne savais même pas qu'il était encore en Australie, ni qu'il était encore journaliste. » lui révélait ensuite la jeune femme qui osait lâcher dans la conversation le nom de son ex sans de plus amples détails. “Pitié dis-moi que cette histoire ne se termine pas dans un lit.” Ou dis-moi que oui, hurlait la partie de Kelly qui vivait ce genre d’histoires par procuration. « Y'a rien de spécial à dire, je veux dire, ça s'arrête là, on ne s'est pas revus ni rien. Mais ça m'a fait penser : à quoi ressemblerait ma vie si j'avais pas foiré toutes mes relations ? » L’étincelle de curiosité maladive dans le regard de la sommelière s’éteignit immédiatement, laissant place à une grande compassion pour sa cousine. Elle se rendait responsable la fin de chacun de ses amours et cela désolait Kelly de l’entendre. “Leena…” soufflait-elle en posant une main sur celles de la jeune femme. Elle savait qu’elle exagérait, mais le sentiment n’en était pas moins le même. La sensation d’échec dans lequel Kelly se retrouvait aisément. « Je sais que je suis un peu intense. Mais c'est fou, je vais finir par être la folle à chats de la famille. » Lee ne pouvait s’empêcher de se demander ce que les chats avaient fait d’aussi terrible pour qu’ils deviennent la menace employée contre toutes les femmes qui ne trouvaient pas chaussure à leur pied -autant celles qui n’avaient tout bonnement pas de chances que celles qui ne cherchaient pas spécialement. “Tu n’es pas “intense”. Qu’est-ce que tu racontes ?” D’accord, Leena pouvait l’être un peu. Lorsqu’elle se passionnait pour quelque chose -ou quelqu’un en l'occurrence- elle n’y allait pas par le dos de la petite cuillère. Est-ce que cela pouvait faire fuir ses prétendants ? La brune ne se prétendait pas experte pour en tirer la moindre conclusion. Elle admirait bien trop sa cousine pour comprendre qu’on puisse lui tenir rigueur de quelque chose qu’elle trouvait remarquable. “Tu es bien trop dure avec toi-même. Tu es parfaite comme tu es, et tu trouveras quelqu’un qui sera parfaitement d’accord avec ça.” Une personne pour qui elle n’aurait ni besoin de changer, ni de s’excuser d’avoir son caractère. Une personne qui la chérirait telle quelle, car elle ne méritait pas moins. “Et puisqu’il sera d’accord avec moi, ce sera forcément quelqu’un de bien.” ajouta Kelly avec un sourire taquin afin de détendre l’atmosphère. Elle ne voulait pas que le sujet de conversation lui fasse broyer du noir. « Si tu as des conseils à me donner... je suis toute ouïe » Lee manqua de s’étouffer dans son verre qu’elle venait tout juste de porter à ses lèvres. “Des conseils ?” Elle ? Depuis quand y connaissait-elle quoi que ce soit ? Elle n’avait jamais vraiment eu de petit ami avant Chad, ses parents ne l’aurait jamais permis. Et lorsqu’elle s’aperçut, à la fin de ses études, que sa relation avec celui-ci était assez solide pour durer, elle s’était assurée de verrouiller d’option avec un mariage qui n’avait rien d’amoureux. En somme, Kelly avait calculé même l’unique romance de sa vie, et s’était contentée de cela. Ce qui l’avait menée au désastre dont elle assumait les contre-coups depuis trois ans. “Leena, je suis divorcée. Par dessus le marché, j’ai découvert que j’ai passé dix ans de ma vie mariée à un homosexuel sans jamais voir le pot-aux-roses. Je suis la dernière personne au monde qui soit en mesure de te conseiller.” confessa-t-elle. Sa cousine était la toute première personne à qui elle révélait l’orientation sexuelle de Chad, et cela lui ôta un immense poids des épaules. Lee s’était jurée de ne jamais en parler à qui que ce soit, mais le secret la dévorait. Et l’échec, la honte que cela représentait pour elle, était comme un éléphant assis sur sa poitrine à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tonight we are young (kelly) Empty
Message(#) Sujet: Re: tonight we are young (kelly) tonight we are young (kelly) EmptyDim 23 Aoû 2020 - 22:23


❝ tonight
we are young 

KELLY & LEENA

Leena confessa avoir revu Harley, et même si la rencontre n'avait débouché sur rien de particulier, ce simple entretien professionnel lui avait retourné le cœur. Sûrement était-elle trop sensible, sûrement son cœur chavirait-il trop vite, quand on le sollicitait. Elle avait revu son sourire, ses cheveux roux, son regard doux, elle s'était rappelé de tout ce qu'elle avait pu aimé chez lui. Surtout, elle s'était rappelé que lui ne l'avait pas aimé de la même façon, et que cela résumait à peu près toutes ses relations amoureuses ses dernières années. C'était un peu pour cela qu'elle poussait Kelly à sortir de sa zone de confort ; pour que sa cousine ne finisse pas comme elle, incapable d'entretenir une relation. Évidemment, Leena était bien consciente que leurs problèmes romantiques n'avaient pas les mêmes causes. Kelly était très timide, et probablement que son divorce d'avec Chad lui avait laissé des blessures indélébiles dont elle n'osait révéler l'étendue. Leena, elle, était à peu près l'inverse. Trop investie, trop intense, elle s'attachait beaucoup trop vite et trop fort. Ça faisait fuir tout le monde. “Tu n’es pas “intense”. Qu’est-ce que tu racontes ?” Leena sourit, parce qu'elle savait très bien que Kelly était consciente de ça. Elle n'avait pas besoin de mentir pour la protéger, mais elle le faisait quand même, et ça la touchait. « Franchement, Kelly... tu me connais, je me connais, il faut accepter la réalité. On m'a fait ce reproche beaucoup trop souvent pour que je continue de l'ignorer » expliqua Leena. Auparavant, elle le prenait un peu mal, elle refusait d'écouter, ou d'y croire. Mais l'âge aidant, la jeune femme acceptait de voir ses défauts. Après tout, elle devrait bien finir par y travailler, si elle voulait s'en sortir un jour. “Tu es bien trop dure avec toi-même. Tu es parfaite comme tu es, et tu trouveras quelqu’un qui sera parfaitement d’accord avec ça. Et puisqu’il sera d’accord avec moi, ce sera forcément quelqu’un de bien.”  Leena rit doucement à la remarque de sa cousine. « Sans rire, il faut bien que je me remette en question, aussi. Faut que je calme mes ardeurs ». La jeune femme pouffa doucement, tant elle trouvait sa propre formulation hasardeuse. Enfin, l'idée était là : elle devait prendre plus son temps, au lieu de se jeter à corps perdu dans n'importe quelle relation.

Leena demanda ensuite si Kelly avait des conseils à lui donner – une question qu'elle estimait banale, et pourtant, le visage interloqué de sa cousine en disait long. Leena aurait pu le prévoir, cependant. Kelly ne se sentait jamais légitime à donner des conseils d'ordre romantique, au prétexte qu'elle était divorcée, ou que sa propre vie sentimentale était plutôt calme depuis. Au moins, Kelly avait été mariée, tandis que Leena continuait de caresser ce rêve qui s'éloignait de plus en plus, au fil des années. Elle l'idéalisait, le mariage, elle le fantasmait, en rêvait, parce qu'il demeurait inaccessible. Elle n'écoutait pas quand on lui disait que ce n'était toujours aussi rose qu'elle le pensait, parce que ç'avait toujours été son but : avoir enfin l'assurance que son homme ne s'échapperait pas, qu'elle le tiendrait enfin, une bague au doigt. Kelly, elle, elle avait au moins eu ça. “Leena, je suis divorcée. Par dessus le marché, j’ai découvert que j’ai passé dix ans de ma vie mariée à un homosexuel sans jamais voir le pot-aux-roses. Je suis la dernière personne au monde qui soit en mesure de te conseiller.” La confession tomba comme un couperet, et le sourire de Leena disparut presque instantanément. Elle crut avoir mal entendu. « Quoi ? » La brunette fronça les sourcils. « Chad est gay ? ». Trois années depuis leur divorce, et c'était bien la première fois que Leena entendait ça. Kelly ne lui avait jamais dit, avant. Là, elle réalisa la blessure que ce divorce avait pu laisser dans le cœur de sa cousine, si elle avait réussi à lui cacher une information si importante pendant tant d'années. « Je... je suis désolée, Kelly, je ne savais pas... enfin, tu n'as pas à t'en vouloir, je veux dire, comment tu aurais pu savoir ? ». Et pourtant, cela expliquait bien des choses. Le peu d'investissement de Chad dans leur relation et la façon dont leur mariage avait volé en éclat, le mutisme de Kelly par rapport à tout ça. D'un coup, Leena comprenait. Comment pouvait-elle faire de nouveau confiance, après qu'on lui ait menti pendant tant d'années ? « Est-ce que... est-ce que c'est pour ça que vous avez divorcé ? » Question rhétorique, Leena le savait bien ; évidemment que ça devait joué une grande partie dans leur rupture. Mais peut-être y avait-il eu autre chose, à côté de ça. « Mais Kelly, ça ne veut pas dire que ton avis ne compte pas. Peu importe ce qui a pu se passer dans ta vie sentimentale, j'ai toujours besoin de toi, de ton regard, pour m'épauler. Tu sais bien que je suis toujours un gros bébé de ce côté là » dit Leena en posant une main sur le bras de sa cousine, histoire de la réconforter. "Est-ce que d'autres personnes sont au courant ?"

© MADE BY LOYALS.


@Kelly Ward tonight we are young (kelly) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tonight we are young (kelly) Empty
Message(#) Sujet: Re: tonight we are young (kelly) tonight we are young (kelly) EmptyJeu 3 Sep 2020 - 22:29


Le soulagement de sa confession fut de courte durée ; dès que Leena esquissa une réaction, Kelly fut immédiatement assaillie par un sentiment de culpabilité. Depuis des mois, elle gardait cette révélation pour elle seule et en portait tout le poids sur ses seules épaules. C’était la honte qui la torturait, celle d’avoir été jouée tout ce temps, de ne rien avoir vu. Elle avait été ce bouclier pour Chad, cette façade, cette apparence derrière laquelle se cacher ; et elle, naïve, avait été si fière de ce mariage parfait, si cordial, si harmonieux. Combien de fois s’était -elle vantée d’avoir un mari si attentif et agréable ? De leur entente parfaite, de leur routine rodée ? Elle s’était bercée d’illusions, et elle ne pouvait s’empêcher de se demander si d’autres avaient deviné la fumisterie avant elle. Qui avait eu un sourire en coin en l’observant étaler son prétendu bonheur ? Combien de leurs amis communs furent désolés pour elle dans son dos, pauvre chose qui ne voyait pas l’évidence juste sous ses yeux, dans son lit tous les soirs ? Depuis combien de temps se ridiculisait-elle à s’accrocher bec et ongles à ce mirage ? Au final, la surprise sur le visage de sa cousine était une maigre consolation. Si Leena ne lui riait pas au nez en se moquant du temps que Kelly avait mis pour ouvrir les yeux, alors d’autres comme elles n’avaient vu que du feu au manège de Chad. « Quoi ? Chad est gay ? » Lèvres pincées, l’australienne hocha vivement la tête. Elle ne pouvait le dire tout haut à nouveau, elle ne pouvait émettre le moindre son. Ses mains se serrèrent sur la table, contenant l’émotion dans ses paumes. La blessure était si fraîche, la trahison palpable. « Je... je suis désolée, Kelly, je ne savais pas... enfin, tu n'as pas à t'en vouloir, je veux dire, comment tu aurais pu savoir ? » Les crises de jalousie de Casey, le voisin de palier de Chad, étaient une chose qui auraient pu lui mettre la puce à l’oreille au début de leur relation. Kelly s’était simplement dit qu’il s’agissait d’un ami trop dépendant affectivement, qu’il craignait l’abandon. Puis, pendant leur années de mariage, il aurait suffit à n’importe qui de jeter un coup d’oeil dans le lit conjugal pour comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. L’absence de libido de Lee n’était plus à prouver, mais le sentiment d’obligation avec laquelle Chad effectuait son devoir conjugal valait tous les coming-out du monde. “Je ne sais pas, j’ai l’impression que c’était évident depuis le départ et je n’ai simplement pas voulu le voir.” Avait-elle sciemment fermé les yeux sur tous les signes ? Elle pour qui l’homosexualité était une orientation inenvisageable, un péché terrible, l’idée n’aurait jamais pu l’effleurer. Après tout, Chad était issu de parents aussi croyants que les siens. Comment se douter de quoi que ce soit ? « Est-ce que... est-ce que c'est pour ça que vous avez divorcé ? » demanda Leena qui, comme tout le monde, n’avait sûrement jamais vraiment compris ce qui avait pu pousser le couple parfait à se séparer. Kelly n’avait jamais fait l’étalage de ses raisons. Elle pensait alors que sa stérilité était une assez grande honte pour en garder le secret ; jamais n’aurait-elle cru en découvrir un second. “Non, non… Le divorce était mon idée, mais j’ai découvert tout ça très récemment. En revanche, nous ne nous parlons plus depuis qu’il me l’a dit.” Kelly ne s’en sentait pas capable. A peine pouvait-elle envisager de regarder son ex-mari dans les yeux, de respirer le même air. “Enfin, tu vois pourquoi je suis si mal placée pour t’aider.” L’enchaînement d’erreurs dans sa vie, le fiasco de son mariage, sa naïveté à tous égards, l’absence général de sentiment amoureux dans son existence ; c’étaient assez d’arguments pour plaider son incapacité et son illégitimité en tant que conseillère pour sa cousine, aussi perdue celle-ci pouvait-elle penser être. « Mais Kelly, ça ne veut pas dire que ton avis ne compte pas. Peu importe ce qui a pu se passer dans ta vie sentimentale, j'ai toujours besoin de toi, de ton regard, pour m'épauler. Tu sais bien que je suis toujours un gros bébé de ce côté là » Lee eut un sourire triste. Elle posa sa main sur celle de Leena, elle-même étreignant son bras. “Toi tu écoutes ton coeur, et tu es fidèle à toi-même. C’est plus que ce que j’ai fait ces dix dernières années.” Une relation calculée, un mariage de facilité. Kelly avait fermé son coeur au véritable amour avant même de se donner la chance de le croiser, de peur que tout le schéma de vie parfaite, toute la chronologie de cette existence millimétrée soit mise en péril. Elle avait fait tout de travers depuis le départ dans le but de rentrer dans une case, pensant agit comme elle le devait pour rendre son entourage fier. Mais elle était pleine de fêlures, pleine d’imperfections inscrites à même sa chair. Elle n’était rien de tout ce qu’elle s’était figuré. Elle ne savait plus quel chemin emprunter. "Est-ce que d'autres personnes sont au courant ?" Elle secoua négativement la tête. “Non, tu es la première… la seule.” Et pourquoi le lui avoir confié ? Kelly ne saurait le dire ; peut-être était-ce devenu trop lourd pour elle seule, ou avait-elle besoin d’être rassurée, consolée, plutôt que de se laisser ronger par ses propres pensées. Tout ceci avait ruiné sa confiance en elle comme un château de cartes emporté dans un coup de vent. Son orgueil était à genoux pour celle qui n’admettait jamais ses torts, ses défauts, ses incertitudes. Son éternel sourire lui était si lourd à porter. “Je me sens tellement humiliée, si tu savais. Le divorce était assez difficile comme ça, et maintenant ça... J’ai l’impression que dix ans de ma vie n’étaient qu’un vaste mensonge.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tonight we are young (kelly) Empty
Message(#) Sujet: Re: tonight we are young (kelly) tonight we are young (kelly) EmptySam 19 Sep 2020 - 14:48


❝ tonight
we are young 

KELLY & LEENA

“Je ne sais pas, j’ai l’impression que c’était évident depuis le départ et je n’ai simplement pas voulu le voir.” Leena était encore abasourdie par ce qu'elle venait d'apprendre. Kelly semblait mal à l'aise face à cette révélation, aussi Leena essayait-elle de ne pas trop montrer sa surprise. Rien ne servait de retourner le couteau dans la plaie. Et en même temps, cela expliquait tant ; les réserves de Kelly, ses difficultés à faire confiance aux hommes et à se remettre de ce divorce. Le pire, c'était que cette idée lui était passée par la tête, sans que Leena n'y prête attention. Ç'aurait été beaucoup trop rocambolesque... et pourtant. La jeune femme ne pouvait pas imaginer ce que Kelly avait du ressentir, en l'apprenant. Sûrement que son monde s'était effondré tout d'un coup, que des années entières venaient de s'écrouler. Leena ne voulait pas croire à cela, elle voulait penser que Kelly avait été heureuse, malgré tout ; aussi lui demanda-t-elle si c'était la seule raison qui les avait poussé au divorce. Si au moins la cohabitation était devenue impossible, peut-être la peine de Kelly pouvait s'apaiser... “Non, non… Le divorce était mon idée, mais j’ai découvert tout ça très récemment. En revanche, nous ne nous parlons plus depuis qu’il me l’a dit.” Leena la regarda d'un air triste. C'était peut-être pire comme ça. Alors qu'elle essayait de se reconstruire, elle avait appris ça. « C'est peut-être pour ça que ça n'allait plus » dit la jeune femme, dans une vaine tentative de rassurer sa cousine. « Je ne peux qu'imaginer combien ça doit être dur ». Et encore, des conneries, pensa-t-elle. Leena était loin de pouvoir imaginer ce que Kelly avait pu ressentir.

“Enfin, tu vois pourquoi je suis si mal placée pour t’aider.”  Evidemment, Leena n'était pas d'accord avec ça. Ce n'était pas parce qu'elle avait divorcé que son avis n'en valait pas la peine. Kelly, c'était le genre de personnes que Leena pouvait consulter sur tous les sujets, elle considérait ses conseils comme des paroles d'évangile. “Toi tu écoutes ton coeur, et tu es fidèle à toi-même. C’est plus que ce que j’ai fait ces dix dernières années.” Leena secoua la tête. C'était si typique de sa cousine de se sous-estimer, de se délégitimer. Elle lui aurait volontiers secouer les épaules pour qu'elle se rende compte des conneries qu'elle pouvait dire. « Et on ne peut pas dire que ça m'a réussi. Regarde-moi ! Bientôt 32 ans et que des histoires oubliées, sans lendemain ». Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait jamais connu l'amour, ç'aurait été faux – mais ça n'avait jamais rien donné. « Peut-être qu'on est pas plus avancées l'une que l'autre, c'est vrai. Mais j'ai quand même besoin de tes conseils » dit Leena en lui souriant doucement. Kelly était un peu son garde-fou, celle qu'elle écouterait et suivrait aveuglément jusqu'au bout du monde. Peu importait son propre mariage raté, elle n'en restait pas moins infiniment plus sage que Leena.

Leena lui demanda ensuite si d'autres personnes savaient – histoire qu'elle ne fasse pas de gaffes, mais aussi pour savoir où Kelly se situait par rapport à tout ça. Si elle arrivait à en parler ou non. Leena ne répondit pas, acquiesçant seulement d'un signe de tête, un peu surprise par la nouvelle. Évidemment, que ça devait lui peser, si elle n'en avait parlé à personne. Kelly était du genre à trop gamberger pour tout et n'importe quoi. Elle avait cette fois d'excellentes raisons. “Je me sens tellement humiliée, si tu savais. Le divorce était assez difficile comme ça, et maintenant ça... J’ai l’impression que dix ans de ma vie n’étaient qu’un vaste mensonge.” Dit-elle le sourire aux lèvres mais la mine défaite. Leena passa une main compatissante sur son épaule. « Je comprends, mais... tu n'as pas à te sentir humiliée. Tu ne pouvais pas deviner... et j'imagine que ça devait être très compliqué pour Chad aussi ». Certes, il devait avoir ses torts, mais Leena ne pouvait qu'imaginer l'enfer que ça avait dû être pour lui aussi. « Vous avez connu des moments de bonheur, ensemble. Vous vous êtes aimés, vraiment. Tout n'est pas perdu, vous avez grandi tous les deux, vous avez évolué... c'est fini, certes, mais tout n'est pas gâché ». Leena comprenait pertinemment ce qu'éprouvait Kelly, mais elle ne voulait pas que sa cousine ne se rende plus malheureuse que nécessaire. « Je ne peux pas savoir ce que ça fait... quoi que je suis sûre que certaines de mes relations se sont terminées pour la même raison » dit Leena avec un sourire. « Mais rien n'est perdu, Kelly, tu as la vie devant toi. Au moins, les probabilités que cette situation se reproduise sont extrêmement faible ». Petit rire nerveux. Parce qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer, pas vrai ? « En tout cas... tu sais que je suis là pour toi, à n'importe quel moment. Si tu as besoin de parler ».

© MADE BY LOYALS.


@Kelly Ward tonight we are young (kelly) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tonight we are young (kelly) Empty
Message(#) Sujet: Re: tonight we are young (kelly) tonight we are young (kelly) EmptyLun 5 Oct 2020 - 11:25


Elle n’en avait jamais parlé, et c’était mieux ainsi, elle en avait la conviction. Kelly ne voulait pas qu’on ait de la peine pour elle, qu’on la prenne en pitié, qu’on la devine vulnérable et dans une situation émotionnelle délicate. C’était une fissure, un craquèlement dans sa carapace, dans son paraître si lisse. C’était sa cousine, ce n’était pas si grave, aurait-elle pu se dire. Pourtant Lee se sentait coupable d’avoir étalé cette vérité sous ses yeux, de lui avoir imposé ses problèmes, ses doutes. Elle ne pouvait s’empêcher de se mortifier malgré toute la bienveillance de Leena, ses paroles douces et affectueuses, son regard sincère et son sourire rassurant. La sommelière esquissait un sourire triste, vaguement, voulait donner l’air de se reprendre et de garder contenance alors que tout semblait parfois s’effondrer autour d’elle. Personne n’avait à être le témoin impuissant de tout ceci. Elle prenait régulièrement une gorgée de vin, faisant baisser le niveau de son verre à trop bon rythme, buvant ses émotions et toute la honte que les révélations de Chad avait fait naître en elle depuis des mois. Aveuglée par son confort, elle n’avait jamais remis en question la moindre brique de ce petit univers parfait qu’elle s’était construit, qu’importe à quel point celui-ci était factice. Elle avait baigné dedans, l’esprit enclavé par son désir maladif de normalité, de réussite dans tout ce qu’il y avait de plus banal et cliché. Un mari, un chien, une clôture blanche. Désormais elle payait le prix de ce trop long rêve éveillé.
Kelly refusait de croire que ces dix années de vie commune aient été difficiles en quoi que ce soit pour Chad. Il l’avait utilisée comme façade, comme bouclier pour se forcer dans le moule qu’elle lui proposait. Il avait sauté sur l’occasion, il n’avait pas hésité un seul instant, et il en fut bien heureux. Ces années de paix, ce pseudo-bonheur qui n’avait été qu’une farce, Lee y songeait désormais avec horreur et dégoût. Oui, tout était gâché, mais pouvait-elle le clamer à Leena sans paraître insupportablement défaitiste ? Pouvait-elle continuer à lui montrer la profondeur de ses blessures, la forcer à regarder la suppuration de ses pensées qui lapidaient sa naïveté ? “Si, il a tout gâché, répondit-elle, incapable de maintenir l’illusion sans rien dire, de laisser Chad s’en tirer aux yeux de sa cousine sans lui dévoiler le vrai visage de cet ex-mari qui s’était montré si cruel et injuste avec elle. A partir du moment où il a insinué que je faisais partie du problème, que j’étais une des raisons de son mensonge, il a tout ruiné. Il m’a fait passer pour le monstre, de nous deux. Comme si j’avais été une tortionnaire pendant dix ans alors que c’est lui qui n’a jamais eu le courage de dire la vérité.” Chad l’avait mise dans le même panier que le reste de ce “monde” auquel il avait voulu plaire en se prétendant hétérosexuel, et si les convictions de Kelly à ce sujet condamnaient en effet sa réelle orientation, elle ne lui avait pas mis de couteau sous la gorge pour qu’il l’épouse. Elle ne savait rien, ne voyait rien. Elle aspirait seulement au bonheur, et c’était lui, dès les premiers instants, qui avait fait le choix de prétendre être ce qu’il n’était pas.
« Je ne peux pas savoir ce que ça fait... quoi que je suis sûre que certaines de mes relations se sont terminées pour la même raison. Mais rien n'est perdu, Kelly, tu as la vie devant toi. Au moins, les probabilités que cette situation se reproduise sont extrêmement faible. » Elle en rit faiblement en terminant son verre. Elle avait plus de trente-cinq ans. A cet âge là, comme on dit, tous les meilleurs sont pris. Etait-elle supposée attendre la vague des divorces afin de se contenter des miettes d’une autre ? Etait-ce tout ce à quoi elle pouvait aspirer désormais ? Elle était dépitée, découragée. Peut-être valait-il mieux qu’elle reste seule, sa propre compagnie ne pouvait pas être si terrible que ça, si ? « En tout cas... tu sais que je suis là pour toi, à n'importe quel moment. Si tu as besoin de parler. » Lee remercia tacitement sa cousine avec un fin sourire. Son verre était bien trop vide. “Je n’aime pas vraiment m’étaler à ce sujet, en réalité.” confessa-t-elle. Ce n’était pas en évoquant cet échec qu’elle tournerait plus rapidement la page, d’après elle. Par ailleurs, ce n’était pas pour que Kelly monopolise tout l’oxygène avec ses problèmes qu’elles étaient venues ici ce soir. Anyway, si j’ai un seul conseil à te donner, c’est : prend un chien. Lui, au moins, il ne te laissera jamais tomber, et il t’adorera pour au moins douze ans.” C’était le cas de Tobey, fidèle compagnon qui savait toujours quand et comment la faire rire. Il était vieux mais vivace. Il allait sur ses toutes dernières années, elle le savait. Ce serait un autre chapitre à clore, mais à chaque jour suffisait sa peine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

tonight we are young (kelly) Empty
Message(#) Sujet: Re: tonight we are young (kelly) tonight we are young (kelly) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

tonight we are young (kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-