AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €

≈ molly oakheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo. Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Ils ont promis d'être amis avec Pete, et maintenant elle tente de réparer le coeur Finn sans même s'apercevoir qu'elle n'est pas encore en capacité d'aimer quelqu'un d'autre que son premier amour.
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle a été accueilli par un tout nouvel ami. Elle apprécie la colocation avec Kieran.
≈ molly oakheart 50f50d88a6b1278c042fe6e5d8473c5e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : 25/09/1992 à 4h30, balance ascendant vierge. Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

≈ molly oakheart B6ZbpSe3_o
PELLY I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it, And like me, I did. But I ran out of every reason, Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had, But I don't really care how bad it hurts, When you broke me first.
Pelly#8(fb)

≈ molly oakheart D0BB
WHITEHEART UC

≈ molly oakheart 55b7ff43abfa9bc2a2d1a323bc723f76235007c3
COVERHEART It's a quarter past midnight, As we cut through the city. Yeah, the streets are getting restless, Good times bad decisions, yeah, it's a quarter past midnight, And the sirens are mending some hearts, But we're the losers on the back seats, Singing "Love Will Tear Us Apart".

≈ molly oakheart Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo1_250
IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.

≈ molly oakheart BadTintedAmericanriverotter-small
JACKOLLY

Ariel#2 - Kieran - Holden - Livia

RPs TERMINÉS : #11 - Kieran#2 - Amos#2 - Jack#3 (UA)
- Hannah(fb) - Hannah#2 - Coverheart - Pelly#15 - Cameron (fb) - Pelly#14 - Isaac#1 - Liam - Pelly#12 - Pelly#11 - Pelly#10 - Pelly#9 - Pelly#7 - Pelly#6 - Pelly#5 - Ezra#1 - #5 - #1 - #1 (fb) - Ellie - River - Elora#3 - Michael - Sienna - Poppy#2 - Poppy - Ginny#2 - #5 - #10 - #4 - #2 - #3 - #2 - Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
Kane #1 - Sébastian - #3 - #4
CRÉDITS : louphoque by Jo, maimihina (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Parker, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

≈ molly oakheart Empty
Message(#) Sujet: ≈ molly oakheart ≈ molly oakheart EmptyDim 5 Avr - 3:55

Appel entre Molly et ses parents adoptifs :

Tu as été adopté Molly.
Je viens d'apprendre que ma vie n'a été qu'un tissu de mensonge, ma famille n'est pas ma famille biologique. Je ne sais plus qui je suis, je ne sais pas d'où je viens, et j'ai besoin de bien plus de réponses. J'ai décidé d'appeler mes parents adoptifs.
« Maman Papa ? »
« Oui Molly ? Ça fait longtemps que tu nous as pas appelé. »
« Je dois vous poser des questions, on a besoin d'avoir une conversation sans aucuns mensonges je crois. » J'en suis sûre. « Allie m'a dit que j'avais été adopté hier, et ne niez pas s'il vous plaît, j'ai juste besoin d'en savoir plus. » Les larmes pointent de nouveau le bout de leur nez mais je les retiens de toutes mes forces.
« Je sais pas ce que t'a dit Allie mais on est tes parents, on l'a toujours été. » Ma mère qui panique au bout du fil je l'entends, et ça ne fait que tout confirmer.
« J'ai jamais dit que vous n’étiez pas mes parents, je veux juste qu'on soit sincère. Vous m'avez menti pendant 28 ans, c'est aujourd'hui que ça s'arrête. » Je suis déterminée à en savoir plus.
« Ma chérie on est désolé, mais on pouvait pas t'en parler. » Ma mère pleure et a lâché le téléphone, mon père est maintenant à l'autre bout du fil.
« Maintenant on peut... S'il te plaît papa j'en ai besoin. » Je ne peux pas continuer à réfléchir constamment, ne pas dormir, ne plus rien faire d'autre que regarder dans le vide en attendant que les journées passent.
« Tu veux savoir quoi ? » Il veut se faire pardonner, il veut tout faire pour que je ne leur en veuille pas de m'avoir caché la vérité si longtemps.
« Tout ce que vous savez, pourquoi moi, pourquoi vous m'avez rien dit, tout ce que vous savez sur mes parents biologiques, ma famille biologique... » Je n'ai même pas de question précises à cet instant.
« Je suis pas sûr que tu sois prête à tout entendre ma puce. » Je la sens l'inquiétude dans sa voix, qu'est ce qu'il a bien pu se passer pour que toute la famille me cache une chose pareille ?
« Si papa je suis prête, je suis prête et j'en ai besoin. Si vous me donnez pas des informations je trouverai le moyen d'en avoir. »
« D'accord, laisse moi une minute pour respirer. » La minute la plus longue du monde.
« Papa ? » ça fait bien plus d'une minute j'en suis sûre.
« Je te mets en haut parleur, ta mère est à côté. » Je hoche la tête mais j'attends. Je suis seule dans un coin de l'appartement, et c'est très bien comme ça. J'avais tout sauf envie d'être entourée.
« Je suis prête je vous écoute. » Je sens que je ne suis pas prête pour ce qui m'attend.
« On va tout te dire, promis. » Ils respirent en cœur et moi je retiens mon souffle. « Ta mère biologique s'appelle Ava. Elle et ses parents venaient du Canada. On a été voisin pendant de longues années. Quand ils sont arrivés ils se sont installés à côté de chez nous et leur petite fille de 16 ans attendait un bébé. Elle l'avait découvert trop tard pour pouvoir avorter et ils ont voulu quitter le Canada pour s'éloigner de tout ce qui n'allait pas pour leur fille. Elle était déjà à 5 mois de grossesse quand ils sont arrivés. On a sympathisé avec eux, ce sont devenus de très bons amis rapidement et ils parlaient de faire adopter le bébé. On a pas voulu s'impliquer au début, mais ta mère et moi on voulait avoir un autre enfant depuis quelques temps, alors on s'est dit qu'on pouvait t'adopter, et comme ça ta mère biologique aurait pu garder contact avec toi.” Jusque là tout aurait bien pu se passer, j’aurais pu surmonter tout ça. “ça a marché jusqu’à tes 4 ans, on vivait bien, Ava venait souvent te voir mais tu étais officiellement notre fille. Tu l’as toujours été ma puce. Mais le jour de tes 4 ans on a fêté ton anniversaire, et bien évidemment ta famille biologique était là. Ava a voulu t’emmener dehors pour jouer et on a voulu lui faire confiance. Mais quelques minutes après on a entendu la voiture démarrer, et vous aviez disparu. Elle t’a enlevé, la police vous a retrouvé 4 jours plus tard dans une station service alors qu’Ava avait fait une overdose.” Je sens que le souvenir est douloureux pour eux. “On a appris seulement après que c’était une toxicomane depuis quelques années. Et on a rompu tout contact avec elle quand le jugement a été prononcé, elle a été emprisonné, elle a dû suivre une cure de désintoxication et on voulait plus qu’elle fasse partie de ta vie. On a gardé un peu de contact avec les parents d’Ava qui étaient d’accord avec nous, et on a tous déménagé. Nous on est resté dans la même ville, et on a jamais su où eux étaient partis. C’est tout ce que je peux te dire Molly.” Ma tête tourne, c’est trop dur à entendre, ça ne peut pas être vrai. “Dis quelque chose…” C’est ma mère qui me supplie de parler alors que j’ai l’impression qu’aucun mot ne peut sortir de ma bouche.
“Vous avez le numéro des parents d’Ava?” Ils ont gardé contact, ils l’ont dit.
“Je… Je pense pas que ce soit une bonne idée.”
“Je suis assez grande pour décider, vous l’avez encore oui ou non?” J’ai envie de raccrocher, de me retrouver en boule dans mon lit.
“On te le donne, mais s’il te plaît ne nous déteste pas, t’es notre fille Molly et on t’aime de tout notre coeur.” Je soupire, ils resteront mes parents pour toujours.
“J’ai besoin d’un peu de temps pour tout assimiler, je vous aime aussi, mais j’ai besoin de temps.”
Ils me donnent le numéro, je le garde, je n’appellerai pas tout de suite. J’ai besoin de quelques heures, quelques jours, quelques semaines, je ne sais pas. Mais je ferai tout pour connaitre mon histoire, pour connaitre chacun des détails.

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

≈ molly oakheart QqLqwzn
≈ molly oakheart YttpAzT
≈ molly oakheart QoPDAKU
≈ molly oakheart Ibeu91X
≈ molly oakheart GOgvGXY
≈ molly oakheart Q3KDf73
≈ molly oakheart 34RHRcB
≈ molly oakheart 872289volunteer

:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo. Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Ils ont promis d'être amis avec Pete, et maintenant elle tente de réparer le coeur Finn sans même s'apercevoir qu'elle n'est pas encore en capacité d'aimer quelqu'un d'autre que son premier amour.
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle a été accueilli par un tout nouvel ami. Elle apprécie la colocation avec Kieran.
≈ molly oakheart 50f50d88a6b1278c042fe6e5d8473c5e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : 25/09/1992 à 4h30, balance ascendant vierge. Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

≈ molly oakheart B6ZbpSe3_o
PELLY I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it, And like me, I did. But I ran out of every reason, Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had, But I don't really care how bad it hurts, When you broke me first.
Pelly#8(fb)

≈ molly oakheart D0BB
WHITEHEART UC

≈ molly oakheart 55b7ff43abfa9bc2a2d1a323bc723f76235007c3
COVERHEART It's a quarter past midnight, As we cut through the city. Yeah, the streets are getting restless, Good times bad decisions, yeah, it's a quarter past midnight, And the sirens are mending some hearts, But we're the losers on the back seats, Singing "Love Will Tear Us Apart".

≈ molly oakheart Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo1_250
IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.

≈ molly oakheart BadTintedAmericanriverotter-small
JACKOLLY

Ariel#2 - Kieran - Holden - Livia

RPs TERMINÉS : #11 - Kieran#2 - Amos#2 - Jack#3 (UA)
- Hannah(fb) - Hannah#2 - Coverheart - Pelly#15 - Cameron (fb) - Pelly#14 - Isaac#1 - Liam - Pelly#12 - Pelly#11 - Pelly#10 - Pelly#9 - Pelly#7 - Pelly#6 - Pelly#5 - Ezra#1 - #5 - #1 - #1 (fb) - Ellie - River - Elora#3 - Michael - Sienna - Poppy#2 - Poppy - Ginny#2 - #5 - #10 - #4 - #2 - #3 - #2 - Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
Kane #1 - Sébastian - #3 - #4
CRÉDITS : louphoque by Jo, maimihina (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Parker, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

≈ molly oakheart Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ molly oakheart ≈ molly oakheart EmptyVen 1 Mai - 2:52

Appel entre Molly et les parents de sa mère biologique :
J’ai eu leur numéro. Mes parents ont fini par me le donner, et j’ai mis du temps avant de l’utiliser. Je crois que j’avais besoin de prendre mon temps pour essayer d’accepter la nouvelle. Et Léo m’y a aidé, vraiment beaucoup. Elora aussi. Et je n’ai pas vraiment eu la force d’en parler avec quelqu’un d’autre.
Ca sonne et ma respiration se coupe. Comment je suis censée me présenter ? Je n’ai pas le temps d’y réfléchir que quelqu’un répond.
“Allô ?” Respire Molly, respire.
“Oui allô bonjour. Vous êtes bien les parents de d’Ava ?” De ma mère que je ne connais pas.
“Oui mais qui êtes vous ?” Comment leur expliquer ? Est ce qu’ils se souviennent seulement de mon existence ?
“Je… Je m’appelle Molly. Molly Oakheart.” Silence au bout du fil, je vérifie plusieurs fois pour être sûre que personne ne m’a raccroché au nez.
“Molly ? Comment as-tu eu ce numéro ?” Je ne sais pas quoi penser, je suis terrifiée.
“Mes parents me l’ont donné, ils m’ont annoncé que j’avais été adopté et que votre fille était ma mère biologique.” Pourquoi tout ça parait encore si flou, encore si irréel ? Je les entends souffler derrière le téléphone. Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça. Je voudrais juste rencontrer ma mère, je crois que j’en ai besoin.
“Molly on… Qu’est ce qu’on peut faire pour toi ?” J’ai peut-être les larmes aux yeux à ce moment là, quand j’ai l’impression que mon annonce ne fait ni chaud ni froid.
“Vous vous souvenez de moi ?” J’ai besoin de savoir.
“Oui bien sûr on se souvient de la petite fille que tu étais. Mais ce n’est pas à nous de tout te raconter.” Je connais déjà l’histoire et je ne comptais pas leur demander de me donner leur version. Je veux juste quelques informations, pour savoir d’où je viens. C’est comme si je ne savais plus rien de qui je suis vraiment.
“Mes parents m’ont déjà raconté, je veux juste avoir des informations sur Ava…” Et je sais que c’est délicat. Alors j’attends juste d’avoir quelques nouvelles informations.
“On a plus beaucoup de nouvelles d’Ava, ça fait de nombreuses années.” Je ressens le dédain dans leurs voix, mais je garde quand même espoir. Espoir qu’ils aient au moins un numéro ou une adresse.
“Vous avez son numéro ? Ou quelque chose pour que je puisse la contacter ?” S’il vous plait.
“Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée Molly.” Et je sais tout ce qu’elle a fait, enfin, je crois. Mais j’en ai vraiment besoin. Je dois pousser les recherches jusqu’au bout maintenant que j’ai commencé.
“S’il vous plaît, j’ai juste besoin de lui parler, je veux juste connaitre mon histoire.” Les soupires se répètent à l’autre bout du fil. Et j’entends du bruit, des feuilles qui se tournent.
“On a son numéro, mais elle ne répond que rarement. Elle est toujours très occupée.” Je ne sais pas ce qu’ils veulent dire par occupée mais ça n’a pas l’air réjouissant.
“Je peux ne plus vous appeler après ça si vous le voulez, mais est ce que je pourrais avoir le numéro ?” Mon coeur se brise quand je sens déjà que je risque de ne plus jamais avoir de contact avec eux.
“On te le donne. Mais fais attention à toi, ta mère est une personne compliquée.”

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

≈ molly oakheart QqLqwzn
≈ molly oakheart YttpAzT
≈ molly oakheart QoPDAKU
≈ molly oakheart Ibeu91X
≈ molly oakheart GOgvGXY
≈ molly oakheart Q3KDf73
≈ molly oakheart 34RHRcB
≈ molly oakheart 872289volunteer

:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas

≈ molly oakheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut