AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 i'm the babysittor ; julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i'm the babysittor ; julian - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm the babysittor ; julian i'm the babysittor ; julian - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 17:13


"Voilà oui. Ça le fait rire." Allen est un gamin comme il existe des dizaines d'autres, débordant d'énergie et pas soigneux pour un sou. Les oeuvres d'art seraient pour plus tard, car pour l'heure le bonhomme adorait détruire et saccager ce qu'il lui était à portée de main, au grand dam de Dani qui devait constamment passer derrière lui. Julian songe automatiquement à cette piscine à boules de l'enfer qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs, mais Amy ne semble pas y avoir été confrontée. Peut être que la jeune maman l'avait bazzardée plus vite qu'il ne le croyait. "Non, jamais vu. Une chance pour moi je pense ! Parce que je suis sûre et certaine qu'il serait du genre à les envoyer partout dans la maison." Il esquisse un sourire, amusé. En soi, lui n'aurait jamais pris le risque d'avoir un tel objet. Dans les pubs c'était toujours chouette, mais leur fils était un démon. Adorable, mais un démon. "Tu t'épargnes une longue souffrance au niveau du dos ... effectivement." lui assurait Julian dans un petit rire. Amy débarquait au bon moment, finalement. Les jouets d'Allen étaient désormais choisis par les nerfs avisés d'une maman épuisée.

"Désolée pour ton père." Julian hausse les épaules. C'est du passé maintenant, mais il apprécie la prévenance dont fait preuve la jeune femme. Cela ne l'a jamais vraiment dérangé de parler de sa famille, aussi mais surtout car il était fier de ce qu'ils étaient bien qu'il ait toujours eu une drôle de manière de le montrer. Amy n'a pas l'air d'être dans les mêmes dispositions comme elle le lui confirme en dépeignant une situation un brin chaotique; "Mon père a jamais été vraiment présent. Enfin, les premières, peut-être bien. Après, il envoyait des lettres. Il rentrait de temps en temps. Et puis, il a arrêté de de venir et de donner des nouvelles. Ça fait six ans maintenant que j'sais pas du tout où il est." Il pince les lèvres, ce n'est pas dans son droit de porter un jugement là dessus mais pourtant il souffle : "C'est pas juste, vis à vis de toi." car c'est ce qu'il pense. Même lui était présent pour Allen, après il ne connaît pas les tenants et aboutissants de cette histoire. "J'm'en fous. J'ai David. Mon beau-père est assez cool." Et c'était la le principal. "C'est cool que ça se passe bien, ça aurait pu ne pas l'être du tout." Si jamais Dani venait à se trouver quelqu'un d'autre, quelqu'un de suffisamment sérieux pour qu'elle le présente à Allen, Julian aimerait que son fils lui en parle de cette manière. Ne serait-ce que pour atténuer l'envie de lui casser la gueule. Une chose qu'il ne serait jamais en mesure de faire. Avec son ex, Julian s'était mis d'accord sur une séparation amiable, construite. Ils maintenaient un équilibre pour leur fils, faisant fi de ce qui avait autrefois été un mariage malheureux. "Au moins, vous êtes en contact." Et Amy ne pouvait pas mieux dire puisque ... "J'suis rentrée !" Dani Barnes faisait sa grande entrée dans son appartement. Tadadam. "Ça s'est bien passé ?" La brune était fatiguée, c'était indéniable. Elle avait une sale tête et pas franchement l'air de vouloir discuter. Pourtant elle le fixait comme s'il avait fait une connerie. Immédiatement Julian levait les paumes de main en l'air. "Nous aussi ça s'est bien passé. C'est une jeune fille responsable et je lui ai posé tout un tas de questions" qui figurent sur la liste que tu n'as pas eu le temps de me filer pour donner illusion puisque tu es partie avant que j'arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm the babysittor ; julian - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm the babysittor ; julian - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm the babysittor ; julian - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm the babysittor ; julian - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm the babysittor ; julian - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm the babysittor ; julian - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm the babysittor ; julian - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm the babysittor ; julian i'm the babysittor ; julian - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 18:48



i'm the babysittor
Amy & Julian.
Les pères ... C'est quelque chose. Julian a perdu le sien. Amy ... ne le connaît pas vraiment. Non. Trop petite, trop jeune pour se souvenir de lui. Elle n'a qu'une vague idée de lui. Est-ce que ça lui manque ? Pas vraiment. Non. Vivant ? Mort ? Es-ce qu'il se souvient d'elle ? Est-ce qu'il pense à elle ? Ou est-ce qu'il s'en fout ? Elle se pose souvent la question. Elle n'est même pas certaine qu'elle aimerait avoir la réponse de toute manière. Non. Elle est très bien sans lui. Elle s'est forgée une carapace. Et elle s'en sort. Oui. "Tous les parents aiment pas forcément passer du temps avec leurs gamins." Elle hausse les épaules. "Il a préféré son boulot. C'est son choix." Pas le sien. Bien sûr qu'elle aurait aimé former une famille. Laura. Elie. Elle. Oui. Ils auraient été bien tous les trois. Elle aurait passé du temps avec lui. Il l'aurait emmenée à ses compétitions. Il serait venu la voir à ses spectacles d'école. Mais non. Rien de tout ça. Est-ce qu'elle a compté pour lui ? Ou bien est-ce qu'il s'est foutu de sa gueule ? Elle ne saura peut-être jamais. Elle s'en fiche. Elle veut pas y penser. Elle indique à Julian qu'elle a son beau-père et qu'elle s'entend plutôt bien avec lui. "C'est vrai. J'lui ai fait un peu la gueule quand il nous a indiqué qu'il était muté en Australie pour le travail. Et qu'il voulait nous emmener avec lui." Disons que pour l'adolescente, tout plaquer, ça lui donnait pas vraiment envie. Mais elle l'a fait. Sa mère a décidé de le suivre. Et Amy n'a pas eu d'autre choix que de les suivre, également. Elle est pas trop mal après tout.

Ils parlent, également, de sa relation avec Dani. Qu'ils n'étaient plus ensemble, et ce avant la naissance du petit Allen. En parlant de Dani, la porte s'ouvre et elle finit par rentrer. Amy lui offre un sourire et elle lui demande si ça s'est bien passé. Juste un petit ... juste un petit hochement de la tête et elle regarde Julian. Ce dernier lève les paumes en l'air. Ce qui amuse assez Amy à dire vrai. "Oh oui. Il m'a cuisiné comme jamais !" Elle pouffe de rire. "Mais j'en ai fait de même d'ailleurs !" Ouais. C'est pour ça que Julian devait venir à la base ? Et qu'ils devaient se rencontrer, non ? Pour discuter. Faire connaissance.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm the babysittor ; julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-