AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 Poker face / Ari #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Poker face / Ari #1 Empty
Message(#) Sujet: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:50


Poker face
"Can't read my, can't read my
No, he can't read my poker face
(She's got me like nobody)
Can't read my, can't read my
No, he can't read my poker face
(She's got me like nobody)
P-p-p-poker face, p-p-poker face"


Ce soir c'est poker. Ash avait cette fâcheuse habitude d'aller trainer au Canvas avec le boulot. Pourquoi aller s'enterrer chez lui alors qu'on peut passer du bon temps au bar. Il fait donc un aller simple en ville et s'en va en direction de son lieu de prédilection. Shephard était assez connu dans l'établissement pour son addiction pour les femmes et le whisky. D'ailleurs la serveuse en avait déjà fait les frais. Il franchi le pas de la porte et vient s'installer directement au bar. Pas besoin de préciser sa commande. Un simple signe de tête suffit à l'employée pour savoir ce qu'il veut. < Voilà Monsieur Shephard > Ash l'a remercie en lui adressant un sourire < Merci Kait' > Il vient aussitôt tremper ses lèvres dans ce délicieux nectar. Son regard vient balayer les environs. Ce soir c'est plutôt calme. Un groupe d'habitué c'est installer autour d'une table pour ce faire une partie de poker. Ash vient prendre son verre et ce dirige vers eux. Le poker il y a déjà jouer même si il ne maitrise pas vraiment les règles. Il n'est pas rare qu'il ce fasse déplumer d'ailleurs. Mais les défis il aime ça. < Je peux me joindre à vous ? > Le petit groupe accepte volontiers. Un joueur de plus c'est de l'argent supplémentaire. De l'argent facile qui plus est.

Ash balance ses pions. D'office il pose une blinde à cinquante dollars. Tout le monde le regarde avec de grands yeux. Il est fou ? Ouais un peu ...surtout quand on sait qu'il ne maitrise pas le jeu. Mais il veut jouer ce soir. Quitte à ce retrouver à poil ce n'est pas bien grave. Les autres joueurs suivent la cadence et mise la même somme. Le pot affiche un total de deux cent dollars. Une somme non négligeable. Ash regarde ses cartes. Il pense pouvoir s'en sortir. Son regard reste impassible. Il n'a pas l'intention de ce vendre auprès de ses concurrents. Par contre il tente de les déstabiliser en les fixant sans relâche. Essayant par la même occasion de trouver une faille chez eux. Premier flop, Ash garde l'avantage et déjà certains ce couche. Il remise une blinde à cinquante dollars. S'en suit des échanges de cartes. Ce petit jeu va durer une bonne trentaine de minutes. Shephard n'a quasiment plus de pions, alors il tente le tout pour le tout. Il balance une quinte sur la table et prie le bon dieu pour que la chance soit avec lui. Sa jambe qui vacille sous la table trahit son inquiétude. Il vient ce mordre la lèvre nerveusement tout en fixant les cartes des autres joueurs. Après un moment d'hésitation il ce lève de sa chaise en tapant sur la table < Yéééépaaaaaa !!! A moi la monnaie !!! > La chance du débutant ? Certainement. Toujours est-il qu'il ne ce cache pas pour faire exploser sa joie devant les autres joueurs qui quittent la table en faisant la gueule. Shephard rassemble tout les pions vers lui comme si c'était son trophée. Sous un élan d'excitation il s'adresse à la serveuse en haussant la voix pour qu'elle l'entende. < Je paye ma tournée ! > Oui parce que là clairement avec cinq cent dollars en poche il pouvait bien payer un verre aux personnes présentent ce soir là.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poker face / Ari #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:42


J'y ai presque pas cru en vrai, qu'il allait gagner. À voir à quel point il hésitait le gars, comment il était à deux doigts d'avoir des sueurs froides qui lui coulaient sur la nuque le pauvre.

Sa jambe qui s'agite sous la table et les miennes qui se balancent en rythme, mes prunelles l'ont détaillé à outrance pendant toute sa partie quand ma silhouette est restée sagement perchée sur l'un des sièges accoudés au bar, parfaitement dans l'angle pour surveiller la joute de poker qui se trame à quelques mètres à peine. Il mise et il angoisse, il a les prunelles qui le trahissent une fois une seule, mais il se reprend au dernier moment. Il souffle et personne le remarque, personne sauf moi. Il a l'air de celui à qui tout réussit et pourtant il flippe je le sens, il ravale et il cale son whisky à ses lèvres, alors que je mime le geste, cale mon verre de scotch aux miennes. Et il gagne, là, il célèbre et il sourit et il s'éclate vraiment, y'était temps.

« Félicitations. » j'ai pas totalement pris le temps de calculer la somme entière qu'il vient de rafler, mais j'en vois les jetons s'accumuler devant lui. Le croupier se charge de compter les billets quand je passe du tabouret sur lequel j'avais prévu rester une bonne partie de la soirée à la table de poker, là où je finis par m'installer en tailleur face à lui, les yeux qui le lâchent pas, l'intérêt avec. S'il avait prévu continuer à jouer et miser à nouveau c'est loupé, maintenant que ses gains sont comptés dans l'angle et que je constate d'un coup d'oeil à peine voilé le fric qu'il agite bien haut en offrant la prochaine tournée. La serveuse s'arrête à notre hauteur, il commande moi pareil, et à la seconde où on est seuls à nouveau, mes coudes viennent s'ancrer dans mes cuisses, mon regard capte le sien au vol.

« T'as prévu faire quoi pour célébrer ta victoire? » les autres m'intéressent pas parce qu'ils ont perdu, les autres m'intéressent pas et je leur tourne le dos de la plus effrontée des façons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poker face / Ari #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:59


Poker face
"Can't read my, can't read my
No, he can't read my poker face
(She's got me like nobody)
Can't read my, can't read my
No, he can't read my poker face
(She's got me like nobody)
P-p-p-poker face, p-p-poker face"


Ash rassemble ses jetons. Il s'amuse à les empiler en formant une tour de pizz. Il jubile d'avoir gagné cette partie. Même lui n'y croyait pas vraiment. Une voix féminine vient le faire descendre de son petit nuage. « Félicitations. » Son regard vient ce fixer dans celui de son interlocutrice. Il l'a scrute et il ne peut que sourire. Elle vient de lui faire un compliment et qui plus est, elle est charmante. L'espièglerie qui ce cache dans ses yeux interpelle Shephard qui trouve aussitôt un grand intérêt pour cette jeune femme. < Merci > Il ne dira pas qu'il a gagné haut la main. Mais la victoire c'est lui qui l'a détrôné ce soir alors il peut bien pavaner un peu. Ash compte ses billets en prenant soin de les étaler sur la table. Pas moins de cinq cent dollars. La belle inconnue vient s'asseoir face à lui. Un rictus ce dessine sur ses lèvres. La soirée est décidément des plus intéressante ce soir. Shephard fait signe à la serveuse de venir. Ils commandent tout les deux de quoi étanchéité leur soif. S'en suit un échange de regard plutôt révélateur. Il ne l'a lâchera plus, pas ce soir. Elle venait d'éveiller ses intérêts. Les autres pouvaient aller ce rhabiller.

« T'as prévu faire quoi pour célébrer ta victoire? » Ash vient croiser ses bras sur la table et ce penche vers elle afin de diminuer la distance qui les sépare. Comme si une espèce d'attraction c'était subitement créer. < Humm... tu pourrais m'aider à la célébrer dignement ? ... > Il l'a fixe droit dans les yeux tout en faisant pivoter un jeton sur lui même. Pile ou face ? Telle est la question Acceptera t-elle ? Ou elle ce contentera de tâter le terrain sans vouloir pour autant s'y aventurer. Shephard n'avait pas froid aux yeux. Y avait pleins de façon de passer une bonne soirée. Et ce soir il avait envie de l'a passer avec cette jolie rousse. Il ce redresse et vient ce saisir de son verre pour réhydrater son gosier. Sa main balaye les billets pour ainsi former une liasse. Liasse qu'il vient enfourner dans la poche de sa chemise. Patiemment, il attend que sa voisine de palier lui fasse part de ses intentions.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poker face / Ari #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 EmptyLun 13 Avr 2020 - 2:31


< Humm... tu pourrais m'aider à la célébrer dignement ? ... > oh, please. Et je le retiens, le rire de glisser sur mes lèvres carmin, bien trop occupée soit dit en passant.

Ses doigts s'égarent, ils jouent et lui avec, quand il s'empare des divers billets, les compile en même temps que moi. Le silence est d'or mais il continue de scruter la seconde d'après. Soit. « Ça dépend. » de l'index, je tâte son verre qu'il a reposé sur la table entre temps. Tout autour, ça jacasse, ça jubile, ça gagne, ça perd. Et lui il blufferait presque, avec ses avances de type qui se croit tout permis, et mes paupières qui battent la cadence comme si c'était acquis.

« Y'a pour combien, là? » le fond de ma pensée que je dévoile au compte-goutte, étirant une jambe pour enrouler mon pied autour de la patte de sa chaise, le rapprochant d'à peine une poignée de centimètres le temps que ma main se faufile à l'intérieur de sa veste, remonte jusqu'à la poche secrète où il a sagement rangé sa liasse une vie plus tôt. Mes prunelles n'ont pas quitté les siennes le temps que prend ma paume à trouver les billets, qu'elle caresse le tout du bout des doigts avant de laisser un énième sourire en coin, moqueur au possible, venir se dessiner sur mes lèvres. « Attends, je compte pour toi. »

La seconde d'après c'est l'élan de bonne volonté doublé d'égoïsme qui se charge du reste quand je ramène l'argent entre mes mains, que je le lui dérobe avec l'air d'un ange. Bien sûr que j'ai aucune malice, vous me prenez pour qui. Les billets qui se suivent et se ressemblent, les additions que je cumule dans ma tête, chantant d'un murmure la trame musicale qui emplit le bar au passage. Il ne retrouvera son dû que lorsque j'aurai fini d'imaginer ce que moi, je ferai avec, pour célébrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poker face / Ari #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 10:59


Poker face
"Can't read my, can't read my
No, he can't read my poker face
(She's got me like nobody)
Can't read my, can't read my
No, he can't read my poker face
(She's got me like nobody)
P-p-p-poker face, p-p-poker face"


Ses yeux sont plongé dans les siens. Ash ce fait mener par le bout du nez sans qu'il ne s'en rend compte. Cette femme a un don inopiné pour ce qui est d'envouter ses interlocuteurs. Et là sa cible ce n'est autre que Shephard. Les rôles sont inversés. D'habitude c'est lui qui mène mais là....là il n'en mène pas large. Autant il a gagné une partie de poker avec une chance de cocue, autant il ne gagnera peut-être pas celui de la séduction. Il propose à sa voisine de table de faire ses propositions sur le programme de la soirée. Lui il a bien sa petite idée. Mais la belle semble quelque peu récalcitrante. Du moins elle aime ce faire désirer. « Ça dépend. » Lui répond t-elle tout en tâtant son verre de son doigt. Ash l'a regarde non sans avoir un sourire aux coins de ses lèvres. < Ça dépend de quoi ?... > Oui parce que là c'est vague. Même pas elle lui indique ses hésitations. Il fait glisser son verre jusqu'a lui pour l'amener à ses lèvres et en boire son contenu.

« Y'a pour combien, là? » Elle semble intéresser plus par son argent que son propre chef. En même temps ... c'est une femme. Shephard ne comptait pas l'acheter avec sa liasse. Pourquoi pas s'en servir pour agrémenter la soirée. Mais de là à l'a payer pour qu'elle passe la soirée avec lui ! Il n'était pas désespérer à ce point. Et la rousse n'avait pas l'air d'être une femme de joie. Mais il n'eu pas le temps de répondre. Sa chaise glisse doucement jusqu'a elle s'en qui n'ai le temps de dire ouf. Madame est entreprenante ... il aime ça. Un peu moins quand elle le soulage de ses billets. < Hey ! > La voilà qu'elle jubile de son coup. De ses doigts elle caresse son butin. « Attends, je compte pour toi. » Il lève les yeux au ciel. Il connaissait très bien le montant de cette liasse. Son dos bascule dans le fond de sa chaise tandis que ses bras viennent ce croiser sur la table. Un soupir s'échappe de ses lèvres. Il attends ... < J'ai toute la soirée > Toute la soirée pour attendre...pour s'amuser a consumer tout cet argent et bien des choses encore ! Elle a les "cartes" entre ses mains. A elle de décider ce qui lui semble bon. Shephard est généreux ce soir.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poker face / Ari #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:20


Je sais qu'elle est là elle me l'a dit. On s'est revu quelques fois avec Ariane depuis quelques semaines. Je sais pas pourquoi on fait ça, certainement parce qu'elle est seule et que moi aussi. Elle joue au poker ce soir, et on va certainement pouvoir plumer un paquet de personne pendant toute la soirée. On a toujours fait une bonne équipe tous les deux, et je le dirai pas à voix haute mais je suis content de la retrouver de temps en temps. Personne dans les parages pour nous dire quoi faire, on peut juste faire des conneries, s'enfoncer toujours un peu plus loin ensemble. C'est toujours ça qu'on fait quand on est ensemble de toute manière.

Je suis en retard, parce qu'elle m'a donné une heure et que donc j'ai décidé que j'arriverai une demi-heure en retard. Je la vois sa chevelure rousse entre les table. Et elle est proche d'un mec que je déteste déjà rien qu'à voir ses yeux qui pétillent en regardant Ariane. Et je jubile de l'autre côté parce que je sais qu'il n'a aucune chance, elle ne lui tourne autour que pour son argent et les choses utiles qu'il pourrait lui apporter. Mais est ce qu'un gamin pareil a réellement quelque chose à lui apporter ? Je reste un peu en retrait, je l'observe, elle n'a pas vraiment besoin de moi à ce que je vois mais je la surveille quand même. Mais mes pieds sont plus rapides que mon cerveau et je suis déjà en train de marcher vers elle. Je me retrouve devant elle, et mes yeux ne quittent pas les siens. Comment on la joue Ariane ? Qu'est ce qu'on fait ce soir ? Comment on s'amuse ? Alors je fais comme si je ne venais pas pour elle, comme si je ne venais que pour le jeu. « Y'a encore de la place à cette table ? » Je m'adresse autant à elle qu'à l'inconnu. Je passe derrière le mec et lance un clin d’œil et un sourire à la rousse. Elle a peut-être choisi une bonne proie, il a déjà l'air sous le charme. Mais si il essaie d'aller trop loin mon poing risque de malencontreusement faire la rencontre de son nez ou son arcade sourcilière. Ou les deux, ça saignera beaucoup dans les deux cas.


Poker face / Ari #1 3258319053:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poker face / Ari #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:40


< Hey ! > oh mais oui, réagis mille ans après mon gars, ça rend ça encore moins fun pour la peine. Et je pouffe, bien sûr que je pouffe de rire, de voir comment il se débat presque comme si ça allait pas lui donner l'air d'un gamin à qui on a volé sa surprise au matin de Noël. S'il y tenait tant que ça à son fric, il l'aurait pas agité sous les yeux de qui que ce soit, sauf si c'est un complet idiot qui capte pas comment le monde est monde. J'ose pas lui prêter des intentions aussi stupides si tôt dans la conversation, s'rait pas poli. < J'ai toute la soirée > « Ça sonne presque comme une invitation. »

Et c'était presque dans la poche, la mienne pas la sienne, si Jet avait pas décidé de faire son entrée en grand. Il se la joue roi de Brisbane quand je fais que rouler des yeux et battre des paupières de son statut de duc ou de vicomte, un ou l'autre, à tracer au même rythme que lui la ligne entre le jeu et entre le réel. « Y'a encore de la place à cette table ? » l'une de mes jambes passe par-dessus la tête du pauvre type à la liasse confisquée, mon pied pousse le dernière chaise restante vers un Etish quand mon sourire n'en finit plus de grandir. « Fais gaffe, c'est la dernière on commence à être serrés. » mes mots qui flottent vers le musicien, ma silhouette elle qui saute de la table le temps de m'installer sur les cuisses de la proie de ce soir. Jet va rager, Jet va hurler, Jet va cogner - mais pas tout de suite, pas avant qu'on ait gagné. « Mords pas. » j'ai même soufflé à son oreille l'avertissement, la voix chantante, me penchant à son intention et qu'à la sienne avant de revenir porter mon attention sur le gros poisson que personnifie Ash.  

« Tout le monde mise? » tout le monde mise, oui, et je ne me faire pas prier de pousser les pions d'Ash en plein milieu de la table, mes prunelles qui dérivent vers la main de Jet à voir s'il mise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poker face / Ari #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:02


Poker face
"Can't read my, can't read my
No, he can't read my poker face
(She's got me like nobody)
Can't read my, can't read my
No, he can't read my poker face
(She's got me like nobody)
P-p-p-poker face, p-p-poker face"



« Ça sonne presque comme une invitation. » Peut-être bien. Ou pas. Tout dépend de ce qu'elle souhaite. Pour le moment elle veut sa thune c'est certain. Doucement le piège ce referme sur lui. Tandis qu'elle prend plaisir a trifouiller les billets, Ash l'observe assit sur sa chaise. Il interpelle la serveuse pour deux autres verres en levant deux de ses doigts. Un pour lui, un pour elle. C'est toujours plus sympa quand les verres son pleins. Et apparement la soirée va s'éterniser.

Un mec surgit de nul part. Ash lève les yeux sur lui. C'est qui celui là ? Il s'invite à la table l'air de rien. Bon bah c'est râpé pour la soirée duo, ils seront trois. « Y'a encore de la place à cette table ? » Ouais va y fait toi plaize Jo' < Je t'en prie installe toi > Un plus un de moins. C'est quoi l'idée ? Ce refaire une partie de poker ? Nan parce que Ash lui il ce serait bien contenter d'aller dépenser ses cinq cent dollars autrement qu'a la roulette russe. Ari vient lui proposer sa propre chaise. La place est chaude ... « Fais gaffe, c'est la dernière on commence à être serrés. » Pour aussitôt prendre place sur ses cuisses. Hum...celle là il l'avait pas vu venir. Il l'a laisse s'installer. Toute façon elle s'impose. Ferme ta gueule et tais-toi. . « Mords pas. » Shephard pose ses yeux sur Jet' qui semble le fusiller du regard. Il soutient ses yeux vert émeraude en attendant la suite. Ils jouent.

« Tout le monde mise? » Shephard n'a pas son mot à dire. Ses pions sont déjà dans le milieu de la table. < Ok je propose une blinde à cinquante > Autant rester sur la même lancé. A voir si il a toujours autant de chance que tout à l'heure. Qui ne tente rien n'a rien. Il pousse ses pions en passant sa main à côté de celle d'Ariane. Et attrape ses cartes pour voir son jeu. La serveuse revient avec leurs verres. < Tu veux boire quelque chose ? > Quitte a partager sa table, autant être cordiale avec lui. Ash attrape son verre et l'amène à ses lèvres.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poker face / Ari #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 17:04


Je m’avance, bien sûr que je m’avance quand je vois qu’Ariane a trouvé le pigeon parfait pour la soirée. Elle aurait pu lui voler tout ce qu’il avait sur lui quand lui se serait accroché à ses yeux jusqu’à la fin de la partie. Il ne sait sûrement pas jouer au poker correctement. Mais elle le colle Ariane et ça ça m’énerve quand je sais déjà que c’est le genre de mec qui va vouloir poser ses mains partout sur elle. Donc je m’avance, je m’assois et j’ai juste envie d’arracher leurs deux têtes quand elle saute sur ses genoux. Tu sais pas dans quoi tu t’embarques gamin.

Il me dit de m’asseoir comme si j‘avais une seconde émis l’hypothèse qu’il avait son accord ou un putain d’avis à donner. Si y’avait plus eu de chaise c’est la sienne que j’aurais prise et il me l’aurait donné sans broncher. Je serre les dents quand elle me dit de ne pas mordre. Oh non. Je ne compte pas mordre. Les morsures ça laisse pas assez de traces. “Quand j’aurais plumé tout le monde y’aura des chaises libres.” Et je jette un regard noir au type que je connais pas avant de planter mes yeux dans ceux d’Ariane parce que je sais qu’elle cherche à m’énerver et elle sait toujours comment y arriver en moins d’une minute.

Je hoche la tête, bien sûr que je mise. J’ai toujours été meilleur qu’Ariane au poker et je suis certainement bien plus doué que le gamin perdu qui tient encore Ariane sur ses genoux. “J’ai déjà ce qu’il faut.” Et je sors une bière qui était dans la poche de ma veste. Quand j’en ai une autre qui y traine parce que les serveurs sont cons et que j’ai réussi à en voler derrière le bar. Dommage Ariane t’as choisi les mauvais genoux. “Alors prêt à perdre ?” J’aurais pu rajouter gamin. Mais je ne cherche pas encore à le faire sortir de ses gonds. J’ai tout son argent à prendre alors que la partie commence et que mes pions sont au centre de la table. “Et elle joue pas la petite rousse ?” Mon sourcil se hausse. Personne ne sait qu’on se connait, et, si elle veut continuer de jouer avec le brun qui est collé à ses basques elle ne peut pas s’énerver tout de suite. Elle s’énervera ce soir, quand on sera tous les deux, quand ce sera bien plus amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poker face / Ari #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:42


< Ok je propose une blinde à cinquante > il gonfle le torse le gars, bombe le tout comme s'il était un roi entrant dans son domaine et ça me prend tout, mais alors tout pour ne pas rouler des yeux, pour ravaler mon rire et mes soupirs au passage. S'il gagne gros pour strictement jouer dans la cours de récré, s'il préfère rester dans son bac à sable plutôt que de rejoindre les adultes, c'est son problème à lui et désormais le mien parce qu'il est le poulain que j'ai malheureusement ciblé pour la soirée.

Avant que Jet ne fasse son entrée. < Tu veux boire quelque chose ? > “J’ai déjà ce qu’il faut.” là, par contre, je retiens rien, ni le soupir sonore et exagéré, ni ma main qui attrape le verre qu'Ash s'est commandé pour en prendre une longue et dévouée gorgée, mes prunelles braquées dans celles d'Etish. Il se la joue avec sa bière camouflée qu'il exhibe aux yeux de tout le monde comme s'il était un vrai truand, en voilà un autre qui se surestime maintenant.

Alors prêt à perdre ?
« Arrête de parler et joue. »

Ça pique de testostérone et c'est lassant, quand j'entends les cartes être brassées, que je me décale pour assister au mélange et à la passe le plus sérieusement du monde. Certains sont attentifs, pour vrai. “Et elle joue pas la petite rousse ?” « La petite rousse attend que t'aies tout perdu comme un idiot pour te montrer comment les vrais gagnent à ce jeu. » je réponds du tac au tac, même pas je le regarde Jet, même pas je lui accorde la moindre attention. On se connaît pas là, qu'il bousille rien le gars ou sinon je me ferai un plaisir de le lui rappeler à coup de claques derrière la tête et de coups de poing sur le nez.

La partie roule et les autres misent, tout le monde tourne et mes yeux suivent, comptent, additionnent, avisent. J'ai la stratégie en tête et je teste tout, je régis tout et anticipe encore plus quand ils en viennent à une manche encore plus corsée. « Que cinquante? » que je m'entends roucouler à l'oreille de Ash, sa mise de départ que je rêve de le voir augmenter, et les jetons qu'il pourrait si facilement multiplier sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poker face / Ari #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 EmptySam 9 Mai 2020 - 15:03


Poker face
"Can't read my, can't read my
No, he can't read my poker face
(She's got me like nobody)
Can't read my, can't read my
No, he can't read my poker face
(She's got me like nobody)
P-p-p-poker face, p-p-poker face"


L'invité surprise a une grande gueule. Il le regarde comme si il avait envie de lui refaire le portrait. Ash se questionne. Il n'a pas demandé à ce que la rousse vienne prendre place sur ses cuisses. “Quand j’aurais plumé tout le monde y’aura des chaises libres.” Arrogant en plus de ça ! La belle affaire. Shephard ne prétend pas qu'il gagnera une seconde fois mais il n'a pas l'intention de se laisser dépouiller. C'est palpable entre les deux hommes. Ash lui jette quelques regards interrogateurs. Il n'est pas manchot, il lui propose de lui commander un truc à boire. Mais le brun lui sort une bière sortie de nul part. “J’ai déjà ce qu’il faut.” Ok... "bah boit ta bière " La serveuse revient avec son verre de whisky mais Ari lui vole au passage pour venir tremper ses lèvres. Apparement elle apprécie plus son nectar que le verre qui lui a commandé. A croire que la demoiselle aime le provoquer. Il n'en fera rien et l'a laissera s'amuser dans ses provocations.


“Alors prêt à perdre ?”
« Arrête de parler et joue. »


Ash le regarde en arquant un sourcil. Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres. A l'écouter il a déjà gagné. "ça va les cheville ? " Ariane le remet à sa place. Shephard  s'en satisfait et ne rajoutera rien de plus. Ne se doutant pas une seule seconde que les deux se connaisse plus que bien. “Et elle joue pas la petite rousse ?” « La petite rousse attend que t'aies tout perdu comme un idiot pour te montrer comment les vrais gagnent à ce jeu. » Ash se retient de rire. Ari l'a remit en place sans vergogne. Il vient pousser ses pions au milieu de la table pour miser cinquante dollars. C'est déjà pas mal. « Que cinquante? » Elle est mignonne ! Il voulait prendre ses précautions. < Ouais, je le sent pas ce mec. > Non. Il ne lui inspirait pas confiance. Sournois et pas franc du tout. Ash bluff. Il fait croire que son jeu est moyen. Il se frotte la nuque. Passe la main dans ses cheveux. Des signes qui pourraient laisser croire qu'il n'a aucune maitrise. Sauf qu'il a un full entre ses mains. Il regarde Ari du coin de l'oeil en souriant puis vient remporter les premiers pions de son adversaire. Bon joueur, il vient miser une nouvelle blinde mais à cent dollars cette fois. Ash a encore quelques bonnes cartes entre ses mains. Il pourra sans mal faire coucher son adversaire une nouvelle fois. < A toi de jouer >


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poker face / Ari #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 EmptyMar 12 Mai 2020 - 16:30


Blablabla elle m’énerve. Mais je la connais pas ce soir, pas pour le moment en tout cas. Et ce mec est si con qu’il y croit certainement. Il a une tête d’enfant, à quel moment il peut bien être crédible autour d’une table de poker ? “Oh il est trop jeune il a pas encore appris à parler peut-être ?” Mes yeux évitent ceux d’Ariane et fixe ceux de l’inconnu sur lequel elle est assise. Il réagit à ce que dit la rousse, mais il ne parle toujours pas. Quelle gamin, vraiment Ari aurait pu trouver une meilleure proie pour la soirée, il commence vraiment à m’énerver celui là. “Oh pardon je croyais juste que tu jouais les potiche qui cherchent les mecs riches autour des tables de poker.” Et là mes yeux se recalent dans ceux de la rousse. Elle m’amuse, on joue, moi je joue en tout cas.

Il mise, je suis, parce que j’ai de bonnes cartes. J’ai toujours de bonnes cartes quand je joue au poker. Je l’entends, il n’a pas confiance et il a raison. Mais si seulement il pouvait savoir que la plus dangereuse de toutes les personnes autour de cette table c’est la rousse qui a pris place sur ses genoux. Je lève les yeux au ciel et je calcule, je réfléchis à combien j’ai sur moi. Et tout va bien se passer pour moi, je ne perdrai pas face à lui. Le seul scénario possible c’est moi qui gagne, et lui qui n’a plus un sous à la fin de la soirée. Et Ariane qui râlera sûrement parce que j’ai pas misé assez ou que j’ai trop misé. Elle est jamais contente de toute façon. Et puis, si elle voulait gérer, elle aurait pas dû se caler sur deux genoux qu’elle ne connait pas. “Merci j’avais pas remarqué.” Mes yeux lancent des éclairs, il croit que je connais pas comment fonctionne une table ou quoi ? Et j’ai bien assez vendu de sachets ce soir pour suivre. “Je suis.” Et peut-être que je finirai par aller au tapis, juste pour montrer à cet enfant que la prochaine fois il devrait faire attention avant d’essayer de poser un pied dans la cours des grands.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poker face / Ari #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 EmptyLun 1 Juin 2020 - 0:47


La scène est facile à suivre de l'extérieur, mais elle est encore plus fun à connaître de l'intérieur. Jet rage comme un gamin jaloux, Ash jubile comme un gamin aveugle. Et moi j'oscille entre les deux, mes prunelles qui ne lâchent pas les jetons qui se cumulent, les cartes qui sortent. Ce soir je joue pas, je manipule. < Ouais, je le sent pas ce mec. > « Avoue il pue jusqu'ici. » pauvre Etish qui va râler, pauvre Etish qui va souffler. Qu'il roule pas trop des yeux, il finirait presque par m'arracher une larme de pitié le chaton.

Oh pardon je croyais juste que tu jouais les potiche qui cherchent les mecs riches autour des tables de poker.” il pique, je pique en retour. « Apparemment t'as pas assez le profil pour moi. » le baiser soufflé, piquant, que je lui envoie l'est à la seconde où ma chaise humaine se concentre sur ses cartes à lui, qu'il me laisse gérer les cartes de Jet à distance. L'une glisse vers lui, l'autre glisse dans ma manche, ni vu ni connu.

Et ça pue l'égo. < A toi de jouer > et ça pue l'orgueil. “Merci j’avais pas remarqué.” et la testostérone, et la totale. « Mise. » jusqu'à ce que ça pue l'argent. Mise à Jet, mise à Ash, les gars restent tous deux à jouer à la table pour la prochaine ronde, les autres sont tous couchés au tapis.

« J'ai soif. » que je laisse glisser sur mes lèvres carmin, l'air d'ingénue avec. J'ai bu le verre d'Ash et celui de Jet, l'excuse est à chier mais elle me suffit à me lever, à errer au bar. À attendre les 5 minutes réglementaires pour dévier vers le couloir intimiste des toilettes, voir Etish arriver sur l'entrefaite. « Tu gagnes et tu me piques le reste des 500 balles dans sa veste, j'pars avec toi. » on a à peine le temps de comploter avant que la partie ne recommence, j'ai pas une seconde à perdre à négocier - qu'il me fasse pas supplier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poker face / Ari #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 EmptyDim 21 Juin 2020 - 1:58


Poker face
"Can't read my, can't read my
No, he can't read my poker face
(She's got me like nobody)
Can't read my, can't read my
No, he can't read my poker face
(She's got me like nobody)
P-p-p-poker face, p-p-poker face"


Ce soir il voulait passer une soirée tranquille sans prise de tête. Il a commencer à boire un verre. Ensuite il s'est trouver autour d'une table à jouer une partie de poker. Qu'il gagne ! De la chance ? Peut-être. Le revoilà à refaire une deuxième partie avec cette rousse. Elle a l'air sympa à première vue. La soirée s'annonçait intéressante. Ash n'était jamais contre de nouvelles rencontre. Sauf qu'un mec un peu con s'incruste à leur table. Il a l'air aussi aimable qu'une porte de prison. Il parle à Ash comme s'ils avaient élever les porcs ensemble. Ash le toise. Il tente de rester correct. Il est pas là pour ce prendre le choux. “Oh il est trop jeune il a pas encore appris à parler peut-être ?” Putain mais quel connard < Tu parles pour ne rien dire > Il brasse de l'air. Il sert à rien sauf à faire chier. Si ça l'emmerde d'être là qu'il dégage. Personne l'a inviter à venir. Ash balance ses cartes et ignore cet abrutit. Il n'en vaut pas la peine. « Avoue il pue jusqu'ici. » Et pas qu'un peu ... “Oh pardon je croyais juste que tu jouais les potiche qui cherchent les mecs riches autour des tables de poker.” Et il continue de s'enfoncer tout seul. C'est pathétique. Franchement il sort d'où ce mec. Si il voulait plomber la soirée c'est gagné. « Apparemment t'as pas assez le profil pour moi. » Shephard fait tampon. Il se demande ce qu'il fait là. Il lance un jeu en misant sa mise. “Merci j’avais pas remarqué.” Ash préfère préciser. Il a l'air tellement obnubiler par la rousse qu'il pourrait en oublier son jeu. Il mise aussi. C'est bien il a le goût du risque. « J'ai soif. » Elle vient de ce taper les deux verres de ses acolytes pas étonnant. Elle a une bonne descente faut avouer. La voilà qui s'éloigne. Et il suit. Un vrai petit chien. S'en est presque mignon. Ash en profite pour recompter ses billets. Il les range dans la poche de son jean. Après leur messes basses ils reviennent enfin. Le jeu est lancé. Le verdict tombe.


Spoiler:


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Poker face / Ari #1 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Poker face / Ari #1 9XDl7mA
POSTS : 29264 POINTS : 6890

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Poker face / Ari #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 EmptyDim 21 Juin 2020 - 1:58


Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Poker face / Ari #1 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Poker face / Ari #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Poker face / Ari #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-