AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : célibataire, fraîchement divorcé pour la deuxième fois, bien décidé de mettre sa vie sentimentale en berne. Quoique ...
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy et est de retour sur les bancs de l'école pour passer vice amiral
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex à Toowong, un peu trop grand maintenant qu'il y est seul
Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie 0kkf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 05/∞
Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Allan #4Gregory #1Olivia & Ezra

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Empty
Message(#) Sujet: Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie EmptyMer 8 Avr - 10:54

ça fait maintenant plusieurs mois que Cian me parle de Willow et Gabriel, sa nièce et son neveux qui font tout son bonheur. Il ne cesse de me montrer des photos et des vidéos à longueur de journée et s’extasie sur ce qu’ils accomplissent comme si c’était ses enfants. Bien loin de trouver cela barbant, je comprends parfaitement son état d’esprit. Et pourtant je ne peux empêcher un certain malaise se mettre en place en moi, tant j’ai l’impression d’avoir abandonné Charlie depuis quelque mois. Ce n’est pas le cas en vrai, étant donné que nous avons été tous les deux fortement occupé par notre vie respective et j’avoue qu’avec un état d’esprit aussi négatif que celui par lequel j’étais accompagné depuis le début de l’année je n’avais que peu envie de lui faire face. Je sais parfaitement que les ondes négatives sont bien trop contagieuse et elle n’a absolument pas besoin de son pessimiste d’oncle adoptif dans sa vie de jeune maman.

Je me suis, toutefois, tenu au courant de toutes les nouveautés -ou du moins la plupart de celles qui concerne la jeune femme- par le biais de mon meilleur ami et j’ai décidé, maintenant que le divorce est derrière moi et que ma vie a reprit son court, qu’il était grand temps que je montre à Charlie je ne l’ai pas oublié.

C’est ainsi que je me retrouve aujourd’hui devant sa porte. Armé d’un sac à dos remplis de cookie que Clara a insisté à faire pour Charlie ainsi que quelques sac débordant d’anciens vêtements de ma fille et mon fils (ainsi que quelques peluches desquelles la plus jeune a bien voulut se séparer) je donne deux léger coup de pied dans la porte afin de montrer ma présence. Bien évidemment je ne viens pas par surprise et je m’étais annoncé au moins 24h à l’avance parce que je sais parfaitement combien le temps est compté quand on a un enfant en bas âge, alors j’ose même pas imaginer l’importance de l’organisation lorsqu’on en a deux du même âge.  C’est sans doute pour ça, parce que Charlie sait très bien à quel point je suis ponctuel, que je n’ai pas à attendre bien longtemps avant que la porte ne s’ouvre.  « Bonjour !» lançais-je avec un large sourire avant de lâcher les sac et faire un pas en avant pour aller enlacer la jolie blonde  «J’t’ai ramener quelques cadeaux ! » annonçais-je après l’avoir relâcher  «Enfin, ils sont surtout pour les petits et t’as sûrement déjà pas mal de chose, mais du coup ...je te laisserais fouiller et tu prendras ce dont t’as besoin ! » expliquais-je alors que j’entre derrière mon amie, la suivant vers le salon où je dépose le tout  «C’est donc ici que tu habites maintenant »  commentais-je alors que je me redresse et que j’observe le tout  «Cian m’a tellement parlé de cet appartement que j’ai l’impression de le connaître parfaitement» que j’ajoute avec un sourire amusé, les mains sur les hanches, avant de me tourner vers Charlie  «Tu vas bien sinon ? »

@Charlie Villanelle

And when you call, Brother, I’m right here,
Brother let me be your shelter never leave you all alone I can be the one you call when you're low. Brother let me be your fortress when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home

Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie QfrX6mOQ_o
Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie DukhMfv

Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie 371680844:

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo la surnomme "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Âme en peine et coeur en vrac, incapable de se poser pour enfin être heureuse.
MÉTIER : Maman de deux étoiles. Reprendra ses études en sciences politiques à l'été.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle.
Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie 59f11b67546c52cbf71b097dc59310b6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Maman de Gabriel et Willow, jumeaux inattendus nés en janvier 2020 ☼ Boule d’énergie et de positivité qui repose sur une instabilité psychologique ☼ Propriétaire d’un Golden Retriever d'un an : Hope ☼ A enfin son propre appartement à Spring Hill depuis peu, les visites de ses amis s'enchaînent pour qu'elle ne soit jamais seule ☼ Tente d’être forte pour tout le monde mais ne peut s’empêcher de pleurer pour un rien ☼ Peur panique de l’abandon, besoin viscéral de présence humaine à ses côtés
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (07) : léo #13ariel #4thomas #2clément #8liviairinasimon

Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Tumblr_o8j8i3Wxzx1recopvo2_400
KARLIE. Just wanna feel like I’m something. Something that’s worth dying for. Feels like I am all alone, but sleeping next to you. So give me life, give me fire cause I’m drowning in the ocean of you and I. We must fight.

Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Tumblr_inline_owrh4aM6VO1qlt39u_250
IRINA. The sound created stars like me and you. Before there was love, there was silence. I heard one sine and it healed my heart.

RPs EN ATTENTE : cian #8 ☼ mira ☼ edge #5
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : Bambi eyes (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Swann & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie EmptyJeu 9 Avr - 0:00

Les jumeaux sont au four et les cookies dans leur tapis d’éveil, tout ne peut que bien se passer. Enfin, l’inverse. Tout se passera bien avec les cookies au four et les jumeaux sur le tapis d’éveil, oui, personne ne fait de remake d’Hannibal ici. Elle n’a pas encore tant voulu leur mort aujourd’hui ce qui explique pourquoi ils n’ont pas encore fait de séjour dans le four et qu’elle s’est contentée d’y enfourner des cookies avec tout l’amour du monde, laissant leur odeur embaumer tout l’appartement.

Le monde entier semble aller et venir dans son appartement, tant pour en découvrir ce dernier que pour voir les deux nouveaux habitants des lieux et ce n’est pas Charlie qui risque de se plaindre de ce rythme effréné. Elle a toujours préféré la compagnie à la solitude et même si toute solitude est relative lorsqu’elle a deux enfants à s’occuper à temps plein, elle ne risque pour autant jamais de refuser la visite de qui que ce soit. Bien au contraire, elle a été ravie de recevoir l’appel de Thomas lui proposant de venir passer la voir et d’aussitôt convenir d’une date et d’une heure. Le sourire de la jeune femme démontre bien à quel point elle est heureuse de revoir celui qu’elle considère réellement comme un oncle, lui qu’elle a l’impression de ne plus avoir croisé depuis si longtemps.

Ils s’enlacent, ils se serrent, il lui donne mille cadeaux entre les mains et elle n’a pas le temps d’ajouter quoique ce soit qu’il prend déjà la suite des paroles sans ne plus jamais être capable de s’arrêter. « Sûrement que ça irait mieux si tu me laissais le temps d’en placer. » Qu’elle ose, la blonde, les paquets dans les mains qu’elle part déposer dans la cuisine pour ne s’en occuper réellement que plus tard. Pour l’heure Thomas est à ses côtés et c’est un fait assez rare pour le signer, raison pour laquelle elle veut profiter au maximum de sa présence puisqu’aucun des deux ne sait réellement quand sera leur prochaine rencontre. « Il s’est vanté de ses dinosaures ratés dans la chambre des petits ou il a omis ce détail ci ? » Sur le ton de la plaisanterie, elle continue de vadrouiller dans la maison avant d’indiquer du bout de la main le canapé sur lequel il peut s’asseoir à ses côtés. Ouaip, elle fait comme les adultes maintenant. Elle n’en est pas peu fière, ça l’amuse bien que de se prétendre mature et posée et tout le bla bla allant avec. « Si tu veux faire le tour de l’appartement, je te conseille de fermer les yeux. Tu risques d’avoir mal au coeur, sinon. » Les murs de leur chambre est loin, très loin de ressembler à n’importe quelle espèce animal qu’ils auraient pu rencontrer dans Jurassic Park. « Si jamais tu comptes me dire à un moment ou à un autre qu’élever des enfants te manque, je t’offre celui que tu veux avec grand plaisir. » Elle sourit sans ne même plus le regarder, à force, ses yeux vrillés vers les bambins évoluant à leur manière sur le tapis d’éveil. On a conseillé à Charlie de leur en prendre un à partir de trois mois et elle le leur a acheté dès leur anniversaire, désireuse de les laisser vivre leur vie un minimum et de surtout pouvoir prendre mille photos déroutantes qu’elle ressortira à leur majorité.

Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Tcts

Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie 1thrvMD
Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie CaiK2AI
Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie WMcDs9v
Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie 7ZWT0EU
Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie YlMyvG3
Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie 895480membre

Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie 3yIxOftY_o Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Ht6mksjE_o Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie D5bNV5u5_o

spoiler moche qui en vaut la peine:

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
STATUT : célibataire, fraîchement divorcé pour la deuxième fois, bien décidé de mettre sa vie sentimentale en berne. Quoique ...
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy et est de retour sur les bancs de l'école pour passer vice amiral
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex à Toowong, un peu trop grand maintenant qu'il y est seul

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9

https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie EmptyDim 12 Avr - 9:58

Je laisse échapper un rire amusé lorsque Charlie m’annonce qu’elle irait mieux si je cessais de parler autant que je le fais. La relâchant promptement, je la laisse partir dans, ce que je suppose être, la cuisine avec les sachets. Pendant ce temps, je me débarasse de mon sac à dos en le déposant au sol contre le canapé et observe le salon, avant de rigoler à nouveau lorsque Charlie me demande si Cian s’est aussi vanté de ses dinosaures mal foutu.  « Je savais bien qu’il m’avait menti pour le coup !» m’exclamais-je en secouant la tête avec incompréhension  «Il m’a dit un truc du genre ‘ouais et tu devrais voir les dino que j’ai dessiné ! Ils sont tellement bien réussi ! OMG je me suis teeeellement surpassé pour le coup’ » que j’exagère les paroles de mon meilleur ami. Bien sûr qu’il m’a parlé des dinosaure, bien sûr qu’il m’a dit avec fierté qu’il les avait dessiné lui-même, mais je ne suis pas dupe : je connais le talent inexistant pour le dessin de Cian  «Mais connaissant ton oncle et son talent pour la peinture, je pense qu’il m’a réellement menti en parlant de ce ‘merveilleux dessin’ qu’il a pu faire » ironisais-je avec humour.

Retrouver Charlie même après tant de mois de silence, c’est comme retrouver une amie de longue date. Une amitié sur laquelle la distance n’a aucun impact et dans laquelle on se sent parfaitement bien. Nos échanges sont, comme d’habitude, basés sur l’ironie et la moquerie – Charlie étant la seule qui accepte de se foutre délibérément de la gueule de son oncle- et je dois avouer que ça me rassure énormément. Rien n’a changé entre nous, notre relation est et restera définitivement pure et merveilleuse.

«Ah ben écoute ...je ferais le tour plus tard alors, histoire que j’ai une bonne excuse pour partir le plus vite d’ici » tout en parlant, mon regard se pose sur les jumeaux qui sont allongé sur le tapis d’éveil et mon coeur fond, attendrit par ma vision avant que je ne pouffe de rire  «Ecoute, j’adorerais dire oui mais ...non, ça me manque pas. J’ai bien assez de travail en tant que père célibataire de trois enfants donc ... » j’affiche une moue désolée et me tourne vers Charlie  «tu vas devoir te débrouiller » je lui tapote l’épaule avant de m’avancer vers les deux bébés et m’asseoir à même le sol  « Cela dit, si jamais t’as besoin d’aide d’une manière ou d’une autre, que ce soit pour les garder pendant quelques heures ou si t’as des questions quelconque, n’hésite surtout pas à me le dire hein» Et tout en parlant, je commence à faire des grimaces aux bébés qui semblent soudainement plus intéressé par moi que par leur jeux.  «ils sont à leur combientième mois maintenant ? » demandais-je, juste pour confirmer la chose.

@Charlie Villanelle

Brother let me be your shelter never leave you all alone I can be the one you call when you're low. Brother let me be your fortress when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo la surnomme "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Âme en peine et coeur en vrac, incapable de se poser pour enfin être heureuse.
MÉTIER : Maman de deux étoiles. Reprendra ses études en sciences politiques à l'été.
Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie 59f11b67546c52cbf71b097dc59310b6

PETIT PLUS : Maman de Gabriel et Willow, jumeaux inattendus nés en janvier 2020 ☼ Boule d’énergie et de positivité qui repose sur une instabilité psychologique ☼ Propriétaire d’un Golden Retriever d'un an : Hope ☼ A enfin son propre appartement à Spring Hill depuis peu, les visites de ses amis s'enchaînent pour qu'elle ne soit jamais seule ☼ Tente d’être forte pour tout le monde mais ne peut s’empêcher de pleurer pour un rien ☼ Peur panique de l’abandon, besoin viscéral de présence humaine à ses côtés

Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Tumblr_o8j8i3Wxzx1recopvo2_400
KARLIE. Just wanna feel like I’m something. Something that’s worth dying for. Feels like I am all alone, but sleeping next to you. So give me life, give me fire cause I’m drowning in the ocean of you and I. We must fight.

Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Tumblr_inline_owrh4aM6VO1qlt39u_250
IRINA. The sound created stars like me and you. Before there was love, there was silence. I heard one sine and it healed my heart.

https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie EmptyLun 13 Avr - 22:40

Ils parlent de Cian avec une aisance déconcertante lorsque ce dernier n’est pas là, presque comme s’ils attendaient réellement que ce soit le cas pour déverser tout ce qu’ils ont à dire à son propos dans des paroles aussi condensées qu’ironiques. Le ton employé par Thomas se comprend même depuis la cuisine et la jeune femme n’a aucun effort supplémentaire à fournir pour sourire simplement, heureuse que même avec le temps certaines choses ne changent décidément jamais. Cian a certainement dû se vanter de sa capacité incroyable à dessiner des dinosaures alors que sur les murs le résultat en est tout autre et Charlie n’attend qu’une chose : que les jumeaux soient assez grands pour s’en rendre compte à leur tour. Pour elle ce n’est qu’un souvenir de plus dans cet appartement qui n’en regorge pas encore d’assez à son goût, ils pourront en rire pendant longtemps encore.

Le même schéma se répète ensuite comme il en est finalement toujours le cas : un regard en leur direction et quiconque devient charmé par leurs joues de chérubin et leur corps potelé ; et elle n’évoque que le général puisque ce n’est pas maintenant alors qu’ils se traînent difficilement sur le tapis qu’il pourrait en voir leurs yeux bleus perçants, hérités des deux côtés de la famille. En retrait, elle se contente de regarder la scène avec des yeux compatissants, ceux d’une mère qui sera toujours fière de sa progéniture même si cette dernière a une fâcheuse tendance à lui voler la vedette en toutes heures - comme si c’était réellement un problème, come on. Thomas refuse d’être baby sitter à plein temps mais fait une offre pour un temps partiel, laquelle ne tombe absolument pas dans l’oreille d’une sourde. En réalité ses mots viennent s’ajouter à ceux que des dizaines d’autres ont eu avant lui mais en aucun cas elle ne pourrait se plaindre d’être entourée par autant d’amis et une famille éloignée si soudée. Elle le remercie d’une signe de la tête, refermant doucement ses paupières alors qu’elle s’assoit sur le canapé et l’enjoint à en faire de même dès lors qu’il aura fini de vouloir jouer avec les jumeaux.

« Ils ont quatre mois. »

Réponse brève, simple et concise. Il n’y a rien de plus à ajouter à ce sujet là, elle lui fait grâce du décompte de jours qui de toute façon n’aiderait personne à se donner une idée de leur âge. Ils ont quatre mois et elle a l’impression de les avoir dans sa vie depuis toujours, voilà ce qu’il en est réellement. « Tu t’en sors avec ta nouvelle vie ? » Oh que c’est maladroit, si maladroit, si Charlie. Comment c’est de passer de marié à célibataire ?

Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie 3yIxOftY_o Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Ht6mksjE_o Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie D5bNV5u5_o

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord

Message(#) Sujet: Re: Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie EmptySam 18 Avr - 17:26

Quatre mois. C'est tout petit dans l'âge d'un nourrisson mais c'est très long en vrai. Ça fait donc quatre mois déjà que je n'ai plus revu Charlie ? Quatre mois que je lui ai envoyé ce sms où je la félicitais pour la naissance des petits ? Sms auquel elle n'a jamais répondu, d'ailleurs. Mais donc aussi 4 mois que j'ai signé la fin de mon deuxième mariage et que je n'ai plus vu Myrddin. J'avoue que l'annonce de l'âge des jumeaux me met un sacré coup, tant je ne me rendais pas compte du temps qui est passé depuis la dernière fois que ma nièce d'adoption et moi nous nous sommes vu. Alors, a part un sourire, un hochement de tête un petit  «Trop mignon » soufflé entre mes lèvres, je ne réagis pas d'avantage à sa déclaration.

Je fini toutefois par délaissé les jumeaux pour me concentrer sur leur mère qui est la raison première pour laquelle je suis venu ici aujourd'hui. J'allais m'installer sur le canapé lorsqu'arrive la question aussi surprenante que normale, bien que, avouons le, le choix de mots est vraiment maladroit. Est-ce que je m'en sors dans ma nouvelle vie ?  «ça va » dis-je en haussant les épaules, me tournant totalement vers Charlie pour l'observer quelques instants avant de tout de même m'asseoir sur le canapé  « C'est un peu compliqué, surtout pour l'organisation des cession skype entre Arthur et Myrddin» je pince les lèvres  «Je dois avouer que j'arrive pas à lui faire face, genre même avec simplement le voir à l'écran c'est impossible pour moi » je secoue doucement la tête  « Enfin du coup c'est Ezra qui s'en occupe et donc l'organisation se fait en fonction de lui et ...bref c'est pas évident tous les jours, mais ça va. Vraiment, ça va bien » j'affiche un sourire qui se veut assuré et rassurant  «D'autant plus depuis que je vois quelqu'un d'autre  » ajoutais-je, gardant secrète, pour l'instant, l'identité de cette personne. Bien que, connaissant Charlie je sais qu'elle voudra en savoir plus. Et me connaissant, je sais que je ne peux pas lui refuser de tout lui avouer.

@"Charlie Villanelle

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux

Message(#) Sujet: Re: Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie EmptyMar 21 Avr - 9:18

Les paroles de convenances peuvent être débusquées à des kilomètres à la ronde et désormais Charlie est devenue une véritable professionnelle en la matière. Ce dont semble arriver de paire avec les mille autres faisant d’elle une mère plus ou moins bonne, plus ou moins à l’aise, mais une mère quand même. Elle sait quand les gens mettent tout comme elle sent quand ses enfants ne vont pas bien ; des huitième dons elle en a développé des milliers de variantes. Trop mignon, ouais. Elle sourit, il sourit, ils passent à autre chose et elle ne lui en veut de rien. Sa vie a été assez chamboulée dernièrement pour qu’elle puisse comprendre qu’il ait un difficile rapport au temps.

Sachant pertinemment sa question difficile, elle ne le presse en aucun moment dans ses explications et prend en compte chacun de ses mots, de ses hésitations et de ses coups d’oeil qui se perdent. Elle a ses yeux posés sur son visage sans pour autant qu’ils ne l’attaquent directement, la marge de manoeuvre qu’elle laisse entre eux si jamais il ressent le besoin de faire un pas en arrière à un moment donné. Il jongle avec franchise et maladroites tentatives pour tenter de rassurer Charlie, elle sourit plutôt que de s’offusquer face au paternalisme dont il fait preuve. Il tente de se rassurer lui même au passage alors elle ne peut lui en vouloir pour rien, pas maintenant alors que sa vie semble réellement compliquée à gérer. L’effet de miroir lui fait mal au coeur et finalement elle est plutôt heureuse d’avoir tout bousillé avec Tim bien trop tôt. Elle n’aura jamais à vivre les déconvenues d’un divorce et pour ce qui est des enfants ils les éleveront chacun très bien une semaine sur deux.

Thomas affirme une dernière fois que tout va bien, elle hoche de la positive pour aller en son sens et le rassurer. S’il le dit alors elle le croit et jamais elle n’osera gratter à la surface pour tenter d’y trouver une preuve du contraire. Son bonheur passe avant toute chose. « D'autant plus depuis que je vois quelqu'un d'autre. » Elle a le sourire d’une gamine là, juste là, maintenant que son sourire s’agrandit à l’infini et que ses yeux dérivent de nouveau des bambins jusqu’aux siens, lesquelles elle ne lâche plus d’un iota.

« Ce quelqu’un d’autre a un nom ? » Pour autant qu’elle en sait il n’est pas du genre à butiner à droite et à gauche sans but aucun et si en plus il lui parle de cette personne alors elle en vient rapidement à l’évidente conclusion que les choses semblent déjà devenir sérieuses entre eux. Qu’il ne soit qu’un tampon pour se remettre de son divorce ou qu’il commence réellement à l’aimer importe peu Charlie, de nouveau, tant que lui est heureux. La formule est sans intérêt aucun, seul le résultat compte. « Et ce quelqu’un d’autre, tu peux m’en dire plus ou il y a encore un sceau “secret d’état” à son propos ? » Sa tête dodeline, se penche sur le côté alors qu’elle se fait joueuse. Le sujet l’intéresse réellement, pourtant.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie Empty

Family is anyone who loves you unconditionally || Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1