AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Lt5x

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Mrcd
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Nifz
HAYMIE i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Ys5g
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming. do you feel damaged just like i do ?

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Tmux
HAYDREA you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning. you say you lost your faith, but that's not where it's at : you had no faith to lose and you know it.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson ☾ abel

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : p. (avatar) - oliviaxwilde, P., bard-marley-of-laketown, P., hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), nenes (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 19:58

Si j'ai bien suivi, bon retour chez toi I love you

( let me be part of it all )
you may be right, you may be wrong, but say that you'll bring me along to the world you see.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 PqtYoNG
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 MPTH1pS
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 XzOWkAh
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 9p9VwN9
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 19:58

Si mon coping mecanism c'est de manger, tu vas te mettre entre moi et mon chocolat? That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2078041801

Re-bienvenue par ici de ce que j'ai compris That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3258319053 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1949770018

(+Ce pseudo, ça me fait penser à Mazikeen (évidemment), Crowley dans SPN et la chanson Mr. Crowley d'Ozzy That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2340009788 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 674657830 )
May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
La faiseuse de stars
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice de programme d'animation tv
LOGEMENT : Bayside
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Tumblr_mqw37t0WdH1qbabvao7_250

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Qrl8

Kane - Clyde - Rudy fb - Josh#2 - Sofia&Rhéa - Jacob - Amalia - Lawrence -

zombie
Jacob
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - Tommy -

abandonnés :
Elia#2
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino & Noa
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:46

wesh salut

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 BvPRPhX That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 PndyF2b

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 RLlYBYF
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Ibeu91X
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 XXVvg8f
Isaac Jensen
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Yci9WaS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 E957c15c5087a32d46c5bf2da5faef10

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : deborah (ua)justinedylane #2katherinejensens #2jacobkoh lantajordan #3

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy
kane #5

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Fkdl
the big bang crew

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 E46W806
RPs TERMINÉS : That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1

(roa, juin 2020)
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 22:07

ELLE EST LA
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 826475116  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 224775235  :keur:  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2891754501  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2670398542  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2413006148  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3290930861  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 565115192  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2684487361  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 256908409  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 4015463350  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2000518600  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 4238669139  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3350239547  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1615570432  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2223858619  :highfive:

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Giphy
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Giphy

Je suis trop heureuse de te revoir parmi nous  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 826475116
Rebienvenue parmi nous  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1207904071  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1207904071  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1207904071

Spoiler:

more:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 22:10

Bon retour parmi nous :l:
Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Tumblr_p9syegSRzo1qly6cno4_500

RPs EN COURS : Rose - Samuel - Kane3

RPs EN ATTENTE : Rudy
RPs TERMINÉS : Kane1
CRÉDITS : verydumb-cowboy (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
PSEUDO : smoking cat
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 23:00

Bon retour parmi nous si j'ai bien compris That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 674657830

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 VTIiY8J
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 GakRzI7K_o
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 15e2c906d95d9adc90635856194

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Manders # 4

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1
Inauguration de la clinique / tous

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Dove-cameron-and-ryan-mccartan
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 5b22898c24685e8265e3c5cff6f343f763daea20
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 4z34ZT6
Family Sanders

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Quatuor-4
Le Quatuor

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 4bd21ff93bf295fa0a598c8159074993
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 23:20

(RE) Bienvenue chez toi That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 873483867

Amuse toi bien That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1268459258

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Y2pGBTu
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Jb1dilb
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 MGSbLAu
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 OrLErGE
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 OBCGg4U
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 IUJCx06
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 MTQbMrn
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Time will pick you up and serve you well, time will be the healer once again
MÉTIER : Nouvelle Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Y3jn

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS : That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Rexc
Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Hbtr
Mavi #2 - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Ozud
Anwar #3 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Vvoh
Evelyn - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 P9gx
Wren #4 - Wren (fantôme) - Wren (ua) - You're never going to get over it, but you'll get used to it. Just let yourself feel what you need to feel, even if it hurts.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Kfxb
Heather - Your mother warned you there'd be days like these but she didn't tell you when the world has brought you down to your knees that I'll be there for you when the rain starts to pour

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250
Craig - They own too much wicker and drink too much liquor. You'd wash your hands of them, but blood's always thicker. You might look just like them, that don't mean you're like them but you love them.

Louisa (zombie) - Malfie

HH Christmas love:

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Tom Sawyer Harding
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 23:32

Pour info, ceci est littéralement moi en train de lire vos messages :
Spoiler:

@Gabriel Carnahan et bien sache QUE JE SUIS APPROXIMATIVEMENT AUSSI CALME QUE TOI EN LISANT CE MESSAGE That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 199959295 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1484806105 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 667269207 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 206649278 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 224775235 :l: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 873483867 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2891754501 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1215976863 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 394614564 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3290930861 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 763064237 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2684487361 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1031338396 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 893420793 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1223270223 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 4015463350 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 4041738186 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 833687087 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3287410889 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2000518600 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2595477097 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 723624576 :rainbow: :l: :l: :l: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1949770018 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1949770018 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1949770018 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 873483867 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 873483867 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 873483867
MERCIII That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3864469563 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 224775235 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1484806105 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1484806105 :l: :l:
Spoiler:

@Remi Delgado Merci beaucoup ! That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 667269207 :l: :l: :l:

@Jessalyn Oxton Merci, merci, merciii That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 199959295 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 206649278 :l:

@Lex Hamilton Merci !! That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2396639051 :l: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 667269207

@Tabitha Todd Merci beaucoup That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1949770018

@Deborah Brody Merci beaucoup :l: Si contente de tous vous retrouver That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1484806105 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 667269207

@Joseph Keegan Ce sera AVEC GRAND PLAISIR :l: (oui j'ai décidé d'user et d'abuser des majuscules MAIS C'EST POUR LA BONNE CAUSE That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 199959295 ) Merci beaucoup That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3864469563 :l: :l: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 4015463350

@Lisbeth Montgomery Merci beaucoup That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2396639051 :l:

@Lennon Warner Moooh, et je suis certaine que ça va très vite être réciproque That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 206649278 Merci beaucoup !!! :l:

@Ginny McGrath-Williams I. AM. That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1484806105
Spoiler:

@Auden Williams Va falloir que j'apprenne à découvrir et reconnaître toutes tes nouvelles têtes !! That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 199959295 Merciii That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 667269207 :l: :l: :l:

@Freya Doherty Lily James That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 199959295 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1484806105 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 667269207 Merci !! :l:

@Ezra Beauregard That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3864469563 :l: :l: :l: (ça se passe comment si j'ai envie de braver le confinement et les distances de sécurité pour te faire un câlin ? Help. :brows: ) That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 4015463350 Et aussi :
Spoiler:

@Adèle Shephard Merci beaucoup ! That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2396639051 :l: Et en tout cas ce serait vraiment avec grand plaisir pour le lien That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 199959295 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 206649278

@Evelyn Pearson Je crois qu'il y a un ninja qui était vraiment pas loin de couper des oignons près de moi quand j'ai lu ton message. That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2396639051 :l:That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 224775235 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2541781956 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 4015463350  Et j'adore, J'ADORE cette référence That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1484806105 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 199959295 Ça me plait beaucoup comme comparaison, gardons-là That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3290930861 :l: Et je compte bien refaire un résumé avec toi de tout ce drama britannique dont on n'a pas encore discuté, ça m'a aussi beaucoup trop manqué That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2541781956 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3864469563 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 206649278 :l: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1949770018 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 4015463350
Spoiler:

@Mira Brown Et bien si tu as besoin d'une équipière pour te poser des questions existentielles, Maze se porte volontaire ! That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2390413160 Merci beaucoup :l: :l: :l:

@Itziar Cortés de Aguilar (Ai-je lâché un "Ohhhhh" à voix haute, seule, devant mon écran ? Peut-être. :brows: ) Beaucoup trop contente de te revoir aussi ! That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 199959295 :l: Merci beaucouuup That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 667269207 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1949770018

@Hayden Siede Merci beaucoup !! That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 667269207 :l: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 873483867

@Erin Sanders Alors non, je me mettrai jamais entre du chocolat et quelqu'un. Y a des exceptions avec lesquelles il faut pas déconner That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1287488235 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3922047296 La référence pour Maze c'est exactement ça :l: Et Crawley c'est pour Downton Abbey et les deux combinés c'est pour prouver que je regarde certainement trop de séries Arrow :brows: (mais la référence à Supernatural me plait beaucoup aussi That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2390413160 ) Merci beaucoup :l: :l: :l:

@May Glitters La meuf sort même pas Nino pour l'occasion...QUOI ? Si j'avais pas râlé t'aurais été déçue That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3922047296 Et arrête avec toutes ces effusions de joie s'il te plait, c'est trop, ça me met vraiment mal à l'aise. That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1287488235 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3731487388 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1484806105 :l: :l: :l: :l:

@Isaac Jensen Friends + des pingouins + la chaussette. That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3864469563 :l: :l: :l: Mon retour c'est entre autre grâce à deux personnes qui m'ont un peu poussée. Je te donnerai leurs noms pour les remercier. That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3922047296 :l: :l: :l: MERCIIII That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3864469563 :l: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 873483867 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 667269207 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 206649278 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 224775235 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2891754501 :keur: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1484806105 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 199959295 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 674657830 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 206649278 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3290930861 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 763064237 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 565115192 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 4015463350 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 4041738186 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2541781956 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1949770018 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1207904071
Spoiler:

@Zeppelin Jensen J'ai les frères Jensen qui se suivent pour me souhaiter la bienvenue, belle synchro That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2390413160 Merci beaucoup ! That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 674657830 :l:

@Celeste Barclay Merci beaucoup !! That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 667269207 :l: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 873483867

@Ash Shephard J'y compte bien That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2390413160 Merci beaucoup :l: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 667269207

"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb. Well, maybe i'm a mess and maybe I'm depressed and maybe I'll just find out who I am and I won't like who it is.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Sjc1Sib
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 WMVOtYP
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Kjc1D2G
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 EvRwokg
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Zjc1FZi
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(treize) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › jillian #9 › lily #4livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › auden #7 › bailey › lily #5
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde (au) › clyde #2 (au) › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ichabod #2 › ivy (roa)jamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 23:38

ON DIT VA VOIR AILLEURS AU CONFINEMENT, VIENS DANS MES BRAS That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3864469563 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 206649278

:bee: :

Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
STATUT : Time will pick you up and serve you well, time will be the healer once again
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Y3jn

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS : That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Rexc
Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Hbtr
Mavi #2 - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Ozud
Anwar #3 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Vvoh
Evelyn - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 P9gx
Wren #4 - Wren (fantôme) - Wren (ua) - You're never going to get over it, but you'll get used to it. Just let yourself feel what you need to feel, even if it hurts.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Kfxb
Heather - Your mother warned you there'd be days like these but she didn't tell you when the world has brought you down to your knees that I'll be there for you when the rain starts to pour

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250
Craig - They own too much wicker and drink too much liquor. You'd wash your hands of them, but blood's always thicker. You might look just like them, that don't mean you're like them but you love them.

Louisa (zombie) - Malfie

HH Christmas love:

RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 23:45

@Ezra Beauregard J'ARRIVE DE CE PAS  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1484806105  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 224775235  :l:  :l:  :l:

Je suis pas là depuis 24h et j'abuse déjà des gifs, PARDON. Arrow  :l:
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(treize) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › jillian #9 › lily #4livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › auden #7 › bailey › lily #5
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde (au) › clyde #2 (au) › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ichabod #2 › ivy (roa)jamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 23:48

You known we love it girl That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3922047296
(j'arrête le flood promis)

:bee: :

Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 C61c581ae8b9f20cdc57be12eb4026c35eb46cb5

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

famille Beauregard - Chloé#2 - Katherine #5 - Abel

AUTRE DIMENSION
Adele -

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 D66z

RPs EN ATTENTE : Knox

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8 - Katherine#4 -Gaia#4 - Livia#2
CRÉDITS : Ciloite
DC : Noa - May - Dinis
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 0:02

Tu m'as prise de cours. J'voulais faire une vanne voilà et venir avec mon Nino après et j'aurai eu le temps en vrai si j'avais pas été aspirée par quelques games de LOL haha

BREF OUAIS C'EST BON IL ÉTAIT TEMPS QUE T'ARRIVES That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2880102952 poils au nez (j'en reviens pas que j'ecrive ça ici)

Aller peut être que j'vais finir par la lire ta fiche maintenant That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1001340119 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 4222248358

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 224775235 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 224775235 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 224775235 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 224775235

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Huy6

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 WMVOtYP
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2Gt2RfY
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Y6M5Z26
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Hod8yO6
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : ensemble depuis seize ans, mariés depuis six. séparés depuis peu mais ça lui semble déjà peser comme une éternité.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent, toujours. peut-être plus pour longtemps, d’une façon ou d’une autre.
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 EBwU1tiG_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature ; possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (12/5) jacob (5) (7) ; jack ; kyte (1) ; liam (1) ; yasmine (3) ; charlie ; joseph (4) ; erika ; amos (6) ; dz amos ; dm jacob (4)

RPs EN ATTENTE : hannah (2) ; birdie (2)

RPs TERMINÉS : That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Mrc0bcHg_o
jacob (1) (2) (3) (6)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 DwN4zB6I_o
amos (1) (2) + raelyn (3) (4) (5)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 JZ1QzRWm_o
erikacall it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family : whatever you call it, whoever you are, you need one.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 NlGKqpev_o
josephwhat will mess you up most in life is the picture of how it was supposed to be.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 VIJ0fBl1_o
charlierespect is earned, honesty is required, trust is gained, loyalty is returned.

seth ; joseph (fb. 1) (2) (3) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) (2) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar ; anastasia ; marius (1) ; halsey (1) ; raelyn (2) ; birdie (1) ; edge ; livakinauden ; chloe (1) ; thomas+ezra ; dm amos

CRÉDITS : code signature (astra). ub (loonywaltz)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 0:03

(tous ces gifs de Friends réunis en un seul et même endroit, ça me rend toute émotive That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2954228499)
Bon retour chez toi That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1949770018

How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest. And you start seeing what you're afraid of.

Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources

Louisa (zombie) - Malfie

HH Christmas love:

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 0:13

@Nino Marchetti La vanne m'a beaucoup fait rire quand même, et si j'ai pu râler en prime franchement c'est bonus That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3731487388
Et merci pour ce "poil au". Je te dis, je l'apprécie vraiment à sa juste valeur That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2396639051 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3217047551 :l: :l: :l:
Après pour ma fiche on peut faire un deal : je t'en fais un résumé si tu me fais un résumé de tous les rp que j'ai loupés That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3731487388 Comment ça c'est pas équitable ? Je vois pas de quoi tu parles. :brows:
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 1484806105 :l: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 206649278

@Olivia Marshall Alors c'est certain, on va bien s'entendre That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 3922047296 :l: Merci beaucoup !! That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 206649278 :l:
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 C61c581ae8b9f20cdc57be12eb4026c35eb46cb5

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

famille Beauregard - Chloé#2 - Katherine #5 - Abel

AUTRE DIMENSION
Adele -

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 D66z

RPs EN ATTENTE : Knox

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8 - Katherine#4 -Gaia#4 - Livia#2
CRÉDITS : Ciloite
DC : Noa - May - Dinis
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 0:35

Nop non équitable, je reste dans mon ignorance.
(Et j'arrete de poster ici)

MAIS JE ME SOUVIENDRAI TOUJOURS QUE T'ES REVENUE LE JOUR DE MON ANNIV VOILÀ
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 674657830

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Huy6

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 2Gt2RfY
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Y6M5Z26
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Hod8yO6

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 3 Empty

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant