AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 3:48

mazzzzzeeeee :shocked: ça fait super plaisir de te revoir par ici :keur: on peut jamais se passer très longtemps de 30Y That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 4251317097
rebienvenue parmi nous ma belle That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 5:34

Bienvenue à Brisbane! That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 667269207
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 8:45

rebienvenue d'après ce que j'ai compris hihi I love you
Scarlett Warren
Scarlett Warren
le fantasme numérique
SURNOM : Scar
STATUT : femme indépendante
MÉTIER : en parallèle de ses responsabilités au Death Before Decaf, elle fait monter les enchères sur Onlyfans en assouvissant les fantasmes de ses abonnés
LOGEMENT : 28 James Street, Fortitude Valley, un studio qu'elle sous-loue
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Tumblr_inline_p7g10outWr1sccn28_540

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière de la fratrie Warren, Scar n'a pas la langue dans sa poche, ni ses poings. Elle adore provoquer, tester les gens, mais n'a que rarement dépassé les bornes... de son point de vue.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (5/5)
Tommy#3Beth#4Jill#5 • Peter • Lilymatt
RPs EN ATTENTE : Lucia • Marius
RPs TERMINÉS : Matt#1Tommy#1Matt#2Marius#2Beth#2Jill#2Tommy#2Matt#3 (FB)Marius#3Jill#3Beth#3 (FB)Jill#4ColleenWarrens Christmas ShowLilyMatt#4

abandonnés : Jill & MarcoJill#1Marius#1MarcoBeth#1Harvey (fb)Lucia/LeahEllison
CRÉDITS : (c) Kidd
DC : Chad Taylor & Micah Tomlinson
PSEUDO : Timba
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t21784-scar-misery-business https://www.30yearsstillyoung.com/t21854-scar-the-best-damn-thing

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 9:01

Welcome back That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 674657830
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Time will pick you up and serve you well, time will be the healer once again
MÉTIER : Nouvelle Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Y3jn

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Rexc
Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Hbtr
Mavi #2 - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Ozud
Anwar #3 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Vvoh
Evelyn - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 P9gx
Wren #4 - Wren (fantôme) - Wren (ua) - You're never going to get over it, but you'll get used to it. Just let yourself feel what you need to feel, even if it hurts.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Kfxb
Heather - Your mother warned you there'd be days like these but she didn't tell you when the world has brought you down to your knees that I'll be there for you when the rain starts to pour

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250
Craig - They own too much wicker and drink too much liquor. You'd wash your hands of them, but blood's always thicker. You might look just like them, that don't mean you're like them but you love them.

Louisa (zombie) - Malfie

HH Christmas love:

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Tom Sawyer Harding
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 9:43

@Jessian Reed Je suis totalement d'accord sur le fait qu'on puisse pas se passer longtemps de 30y et de sa communauté That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 1484806105 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 206649278 :l: Merci beaucouuup That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 224775235

@Joel Burgin Merci beaucoup ! That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 667269207 :l:

@Oscar Turner Un grand merci That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 2390413160 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 674657830 :l:

@Scarlett Warren Merci merci merciii That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 3864469563 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 2396639051 :l: :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 9:52

RE bienvenue jolie demoiselle :fuhu: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 1949770018
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : à la recherche du temps perdu. elle ne sait pas où ils vont. encore hantée par le fantôme des amours passés et mère de deux petits monstres.
MÉTIER : restauratrice d'arts dans les musées, détachée depuis peu dans d'autres contrées mandatée par son patron.
LOGEMENT : elle a quitté l'appartement de feu son mari pour emménager chez sa belle-mère. Du moins quand elle n'est pas occupée à voyager pour rattraper le temps perdu.
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Fe3efda50a6b388e3cf4aa6ec7a07f55

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
RPs EN COURS :
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
Alex #2 ‹ AlmaCaleb #3Calen ‹ ElieEnochEthan (FB)JessalynKieve #6Sohan

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Ibux
ZADANI ≠ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Emgz
ULYSSE ≠ L'amour, au contraire, c'est quand tu ne peux plus respirer, quand c'est absurde, quand ça te manque, quand c'est beau même quand ça sonne faux, quand c'est fou.. Quand rien qu'à l'idée de le voir avec une autre tu traverserais l'océan à la nage.
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 DismalZigzagDachshund-size_restricted
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Qhey
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Jfn4
EE ≠ L’homme que j’aimais est mort il y a trois ans. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde… Absurde constance. J’ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre...

RPs EN ATTENTE :
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Kieran #7
RPs TERMINÉS :
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 31sa
CRÉDITS : Carole71, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Svetlana, la poupée glacée
PSEUDO : Tiffanie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:28

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :l:

JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Y26sre5z
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 FRF0zG0

abs. jusqu'au 3 mai :l:

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 J6qiQ8h

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Jacon#7 - Penny#4 - Birdie#12 Will#1 - Erin - Joy#2

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Silva - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#3 - Birdie#13
RPs TERMINÉS :
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 w/ Will

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb)

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 1e00
CRÉDITS : Bambi (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 14:01

Tellement un plaisir de te revoir dans le coin :l: :l: T'as bien fait de craquer de nouveau, longue vie à toi sur 30Y :keur: Love you That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 206649278

:rainbow::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 14:10

ELLE EST REVENUE AU BERCAIL That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 206649278

ça fait plaisir de te revoir dans le coin That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 1949770018 (re)bienvenue à la maison That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 1484806105
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(treize) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › jillian #9 › lily #4livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › auden #7 › bailey › lily #5
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde (au) › clyde #2 (au) › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ichabod #2 › ivy (roa)jamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 16:20

Félicitations, tu es validé(e) !
Je dois vraiment ajouter quelque-chose ou le gif représente assez bien Maze revenant à Brisbane like a queen ? That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 1149740097 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 206649278

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 2684487361 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 667269207 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 3290930861 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 2954228499 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 565115192 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 662981832 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 3287410889 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 15331198 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 3290930861  I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 199959295  That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 3836688744

:bee: :

Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Time will pick you up and serve you well, time will be the healer once again
MÉTIER : Nouvelle Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Y3jn

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS : That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Rexc
Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Hbtr
Mavi #2 - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Ozud
Anwar #3 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Vvoh
Evelyn - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 P9gx
Wren #4 - Wren (fantôme) - Wren (ua) - You're never going to get over it, but you'll get used to it. Just let yourself feel what you need to feel, even if it hurts.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Kfxb
Heather - Your mother warned you there'd be days like these but she didn't tell you when the world has brought you down to your knees that I'll be there for you when the rain starts to pour

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250
Craig - They own too much wicker and drink too much liquor. You'd wash your hands of them, but blood's always thicker. You might look just like them, that don't mean you're like them but you love them.

Louisa (zombie) - Malfie

HH Christmas love:

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Tom Sawyer Harding
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:30

@Kaitlyn Moore Merci beaucoup That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 3922047296 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 674657830 :l: :l: :l:

@Eve Zimmer (ce choix d'avatar That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 199959295 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 667269207 ) Merci :l: :l: :l:

@Jordan Fisher Plaisir partagé That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 1484806105 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 199959295 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 199959295 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 199959295 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 667269207 :l: et je dirai même plus : longue vie à nous :l:

@Julian Hudson Tant de nouveaux commmmptes That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 1484806105 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 667269207 Tout pareil, je suis vraiment contente de vous revoir That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 3864469563 :l: Merciii That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 674657830 :l: :l: :l:

@Ezra Beauregard C'est tellement parfait qu'elle portera sa couronne à vie. Tout particulièrement dans les sujets musicaux hors du temps (*wink wink*  Arrow ) That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 1484806105 That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 1484806105 :l: :l: :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb - Page 4 Empty

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4