AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

the start of something new (erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de cinq ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
the start of something new (erin) Tumblr_pz9aozHrBv1tfdgl2o5_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2019) cora.2nate
(2020) oscarerinheather.2jasper.2helenagingergrace.3miadanika.2bryn

RPs EN ATTENTE : hannah ● dimitri.4 ● zelda ● clément ● tamsin ●

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danika
(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthias
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : villetchuckie (avatar), tumblr (gifs).
DC : marius warren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

the start of something new (erin) Empty
Message(#) Sujet: the start of something new (erin) the start of something new (erin) EmptyJeu 9 Avr - 8:30

Aujourd’hui était le grand jour. Après des semaines à te faire harceler par ton manager sur le choix d’une association à supporter, ton engagement associatif nécessaire pour ton image et pour l’agence, tu avais enfin l’impression d’avoir fait un bon choix. Tu étais tombée un peu par hasard sur l’association « Le royaume enchanté » et tu avais été séduite par l’idée d’apporter de la joie aux enfants malades en premier lieu mais pas que. Tu avais donc fait des recherches et après avoir rassemblé pas mal d’informations et de témoignages, tu avais décroché le téléphone pour appeler la responsable. S’en sont suivi plusieurs rencontres au cours desquelles tu avais pu échanger avec elle sur ce qui t’intéressait dans leur démarche, ce qui te motivait à les rejoindre mais tu avais amené ton manager à la dernière car il y avait une négociation de contrat à discuter pour l’agence. Tu le laissais gérer cet aspect, tu t’étais promis que tu ne serais pas une de ces personnes qui considéraient le bénévolat comme une corvée et une obligation, tu comptais réellement donner de ton temps et de ta personne. Lors de ce dernier rendez-vous, la date d’un prochain évènement à l’hôpital fut discutée et la responsable te proposa d’y assister. Tu étais assez réticente à l’idée de participer tout de suite sans trop savoir ce qui t’attendait mais tu ne le montrais pas et tu rajoutais l’évènement dans ton calendrier en lui promettant d’être là. Il avait été décidé lors d’une de ces réunions que tu incarnerais le personnage de Jasmine et la responsable, après avoir pris tes mesures te confirma que le costume te serait envoyé directement chez toi. Tout s’était déroulé comme elle l’avait décrit. Tu avais reçu le costume de Jasmine ce qui avait ravi Morgane au plus haut point qui te regardait désormais avec des yeux remplis d’admiration. Tu avais dû lui promettre de l’amener avec toi un jour où elle n’aurait pas école pour lui faire rencontrer les autres personnes de l’association. Après avoir déposé ta file à l’école, tu avais pris la direction de l’hôpital, déjà costumée où tu devais retrouver une personne du nom d’Erin Sanders qui jouait le rôle de Elsa. Tu avais regardé assez de fois tous les Disney avec Morgane pour être à peu près sûre que tu la reconnaitrais. Une fois garé sur le parking de l’hôpital, tu pris quelques minutes pour toi dans la voiture. Tu étais bien plus stressée que tu n’aimais le reconnaître. Cela faisait longtemps que ça ne t’était pas arrivé et tu n’aimais pas vraiment cela. Mais qu’importe. Tu finis par sortir de la voiture et tu ne fus pas surprise de voir les regards se tourner vers toi. Tu continuais à marcher vers l’entrée de l’hôpital et quand tu demandais à rejoindre l’hôpital pour enfants, les personnes de l’accueil te sourirent amusée mais sans être surprise pour autant. Prenant l’ascenseur, tu arrivais à l’étage indiqué et tu trouvais à quelques mètres de toi, une demoiselle dans une très belle robe qui ressemblait à Elsa. T’approchant, tu lui dis : « Excusez-moi, c’est vous Erin Sanders ? » Elle se tourna vers toi et après t’avoir répondu à l’affirmative, tu lui dis : « Enchantée, Jessian Reed. Votre responsable m’a dit de me diriger vers vous pour que vous puissiez m’expliquer comment tout fonctionne. Je viens de vous rejoindre. » Précisas-tu même si tu te doutais qu’elle le savait. Dans les associations, en général les gens finissaient par se connaître.

the start of something new (erin) EL6VcCls_o
- - another day of sun with you.

the start of something new (erin) JRATd1d
the start of something new (erin) TCo7T0w
the start of something new (erin) YlMyvG3
the start of something new (erin) Q5VAeIp
the start of something new (erin) 2eDseF9
the start of something new (erin) DukhMfv

Dernière édition par Jessian Reed le Ven 24 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Erin Sanders
la reine des neiges
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle et l'angoisse qui vient avec. La peur de ne rien accomplir omniprésente dans ma conscience.
SURNOM : Tant que l'intention derrière est belle, j'accepte tout ce qui pourrait vous passer par la tête.
STATUT : Veuve, une histoire tragique dont je ne parle jamais. Si le temps n'a rien effacé, j'espère que le silence le fera.
MÉTIER : Assistante-vétérinaire au Lone-Pine Center, fraîchement diplômée en médecine vétérinaire.
LOGEMENT : #11 avenue Victoria, Redcliff, avec Elias, la grand frère et colocataire idéal. Et Victoria, mon cochon miniature domestique.
the start of something new (erin) 393a246f23e41c1f4d81681f4acd2079

PETIT PLUS : Il n'est pas rare de me voir me balader en ville avec Victoria, mon cochon miniature. Il s'agit d'une rescue que j'ai depuis bientôt un an et elle adore les promenades en laisse.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : #CC6699

RPs TERMINÉS :
Wonderland:

Graveyard:

PSEUDO : Firefly
CRÉDITS : Angie + Merci à Jo (Captain Rogers) pour le cochonnet ♥
DC : Pas pour l'instant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28537-baby-doll-erin https://www.30yearsstillyoung.com/t28658-sunshine-in-my-pocket-erin

Message(#) Sujet: Re: the start of something new (erin) the start of something new (erin) EmptyMer 22 Avr - 20:54

Ça faisait un moment que je n’avais pas eu l’occasion de faire ce genre de chose. À vrai dire, depuis quelques semaines, je me contente de me déplacer là où on me demande, de chanter et de danser le temps qu’il le faut, puis de repartir dans demander mon reste. Je n’ai malheureusement plus assez de temps pour traîner dans les locaux du Royaume, rencontrer les autres bénévoles, commander des pizzas et papoter jusqu’aux petites heures du matin. Ça me manque, mais je suis trop occupée pour accorder la moindre importance à ce sentiment. Si j’y pense aujourd’hui, c’est parce que le big boss m’a demandé un peu d’aide. Je dois, pour la première fois depuis très, trop longtemps, accompagner une nouvelle dans sa première expérience en tant que bénévole. Je trépigne d’impatience, alors que je l’attends au niveau des ascenseurs de l’étage, soucieuse qu’elle ne se perde pas en chemin. Je retouche légèrement mon maquillage grâce au miroir de sécurité accroché au plafond, souhaitant être au sommet de ma forme pour les enfants. Je ne voudrais surtout pas briser l’illusion, la magie à leurs yeux.

Au bout de quelques minutes, la nouvelle arrive, déjà vêtue et pile à l’heure. Elle me salue, s’assure que je suis réellement celle à qui elle doit s’adresser. J’hoche la tête dans l’affirmative, puis un sourire étire mes lèvres. Sa robe est magnifique, bien mieux que celle que l’ancienne Jasmine portait. Les détails sont hallucinants et moi-même je pourrais y croire. Les enfants n’y verront que du feu! « Oui, pardonnes moi si mes instructions manquent de clarté, je suis un peu rouillée. » J’ai beau venir ici tous les jours, ce n’est pas la même chose que de devoir former et guider une autre personne. J’ai peur d’oublier des détails. « Donc, habituellement, l’horaire sort en début de semaine, selon les besoins des hôpitaux ou les requêtes des enfants. Si t’es disponible, tu lui envoies un message. Sinon, une autre prendra probablement la place. Un coup à l’hosto, tu montes directement en pédiatrie. Normalement, tu dois te présenter à l’infirmière de garde au poste, juste-là, puis elle te fait signer des papiers, te montre les chambres à visiter et celles à éviter. Je me suis chargée de tout ça pour toi ce matin, mais la prochaine fois, faudra surtout pas oublier.» Puis, je commence à marcher vers la pièce attenante au poste des infirmières de garde, celle qui sert de cuisinette pour les parents des enfants qui doivent dormir sur place. Comme il n’y a personne pour le moment, j’en profite pour m’installer avec la nouvelle. Je lui pointe le canapé, puis je prends place à mon tour.

« Souvent, chaque bénévole fait la tournée d’un couloir, comme ça on peut rester plus longtemps avec chaque enfant. Certains accompagnent les enfants dans leurs traitements, par exemple, ceux qui ont besoin d’un temps de dialyse chaque jour. Quand c’est des groups comme ça, habituellement on est plusieurs et on prépare un petit numéro pour eux. Donc si t’acceptes ce genre de boulot quand l’horaire sort, assures toi de texter tous ceux qui seront avec toi dans la journée. » L’information sort un peu rapidement, un peu n’importe comment. Mais l’essentiel est là, le reste viendra au courant de la matinée. « Sinon, selon les informations que l’infirmière m’a donné, j’entre en chantant dans sa chambre ou en me présentant simplement. J’essaie de m’agenouiller près de leur lit pour me mettre à leur hauteur, ou je leur fais une révérence. T’as des questions? »  

the start of something new (erin) OBCGg4U
the start of something new (erin) QqLqwzn
the start of something new (erin) 872289volunteer
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
STATUT : célibataire, ta fille de cinq ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.

(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthias
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: the start of something new (erin) the start of something new (erin) EmptyVen 24 Avr - 11:40

La peur de mal faire, la peur d’être maladroite sans le vouloir, voilà ce qui te terrifiait dans cette mission. Pourtant, tu avais une petite fille, tu savais comment te comporter avec les enfants mais avec Morgane c’était différent, c’était ta fille, tu la connaissais. Ces enfants étaient des inconnus et en plus de ça ils étaient malades. Tu ne voulais pas les décevoir, pas quand tu représentais pour eux une princesse qu’ils pouvaient admirer. Mais tu n’avais pas l’habitude de laisser la peur de gagner alors tu pris ton courage à deux mains pour aller retrouver l’autre bénévole en tenue d’Elsa pour te guider dans cette première mission. Tu avais déjà réussie à la trouver ce qui était un bon premier pas. « Oui, pardonnes moi si mes instructions manquent de clarté, je suis un peu rouillée. » Tu hoches la tête ne sachant pas vraiment à quoi t’attendre. La demoiselle semble avoir approximativement le même âge que toi et tu as envie de lui dire de te tutoyer mais elle ne t’en laisse pas le temps et enchaîne sur ses premières explications. « Donc, habituellement, l’horaire sort en début de semaine, selon les besoins des hôpitaux ou les requêtes des enfants. Si t’es disponible, tu lui envoies un message. Sinon, une autre prendra probablement la place. Un coup à l’hosto, tu montes directement en pédiatrie. Normalement, tu dois te présenter à l’infirmière de garde au poste, juste-là, puis elle te fait signer des papiers, te montre les chambres à visiter et celles à éviter. Je me suis chargée de tout ça pour toi ce matin, mais la prochaine fois, faudra surtout pas oublier.» Tu n’étais pas certaine de pouvoir donner de ton temps toutes les semaines mais tu comptais bien faire de ton mieux. Il était logique que les gens ne pouvaient pas entrer dans un service pédiatrique comme dans un moulin et tu notais donc bien que tu aurais à te présenter à chaque visite pour récupérer les informations nécessaires. Quelque chose te disait que les infirmières te donneraient facilement les informations que tu voulais si tu te présentais habillée en Jasmine. « C’est noté, je m’en occuperai la prochaine fois, merci. » Dis-tu à Erin car elle s’était occupée de l’administratif aujourd’hui. Laissant cette partie de ton travail à ton manager habituellement, cela sera nouveau pour toi. Tu la suivis sans hésiter dans la cuisinette et tu t’installais dans le fauteuil qu’elle te désignait alors qu’elle continuait ses explications : « Souvent, chaque bénévole fait la tournée d’un couloir, comme ça on peut rester plus longtemps avec chaque enfant. Certains accompagnent les enfants dans leurs traitements, par exemple, ceux qui ont besoin d’un temps de dialyse chaque jour. Quand c’est des groups comme ça, habituellement on est plusieurs et on prépare un petit numéro pour eux. Donc si t’acceptes ce genre de boulot quand l’horaire sort, assures toi de texter tous ceux qui seront avec toi dans la journée. » L’idée d’aller voir un enfant à la fois te rassurait car tu n’étais absolument pas prête pour un quelconque show qu’il faudrait préparer à l’avance. Tu notais toutes ces informations cependant en commençant à te demander si tu avais bien fait de te lancer là-dedans. Tu savais à peu près danser, du moins des mouvements simples et tu ne chantais pas trop mal mais de là à faire un spectacle c’était une autre histoire. « Sinon, selon les informations que l’infirmière m’a donné, j’entre en chantant dans sa chambre ou en me présentant simplement. J’essaie de m’agenouiller près de leur lit pour me mettre à leur hauteur, ou je leur fais une révérence. T’as des questions? » Tu ouvres la bouche et tu la refermes, incapable de sortir un mot pour l’instant. Il te faut un peu de temps pour assimiler tout ce qu’elle vient de te dire. Tu essaies de graver les informations dans ta mémoire mais tu espères que tout cela est écrit quelque part, qu’il y a un document d’accueil vers lequel tu pourras te référer si jamais. « Ça a l’air plutôt clair pour l’instant. Rassure-moi, ce matin il n’est pas prévu que l’on fasse un numéro n’est-ce pas ? » Si un enfant te demandait de chanter, tu pourrais certainement le faire sans mal, tu connaissais les chansons Disney mieux que les derniers tubes qui passaient à la radio à force de regarder ces films avec Morgane. « Je pense surtout suivre ton exemple ce matin, je ferai de mon mieux. » Malheureusement, tu ne pouvais pas promettre autre chose. « Qu’est-ce qui nous attend ce matin ? » Lui demandas-tu curieuse de savoir à quelle sauce tu vas être mangée. Et puis pour faire la discussion tu ajoutais : « Cela fait longtemps que tu es bénévole pour cette association ? » Après tout, si vous allez être amenées à vous voir régulièrement, autant que vous appreniez à vous connaître.

Erin Sanders
Erin Sanders
la reine des neiges
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle et l'angoisse qui vient avec. La peur de ne rien accomplir omniprésente dans ma conscience.
SURNOM : Tant que l'intention derrière est belle, j'accepte tout ce qui pourrait vous passer par la tête.
STATUT : Veuve, une histoire tragique dont je ne parle jamais. Si le temps n'a rien effacé, j'espère que le silence le fera.
MÉTIER : Assistante-vétérinaire au Lone-Pine Center, fraîchement diplômée en médecine vétérinaire.
LOGEMENT : #11 avenue Victoria, Redcliff, avec Elias, la grand frère et colocataire idéal. Et Victoria, mon cochon miniature domestique.
the start of something new (erin) 393a246f23e41c1f4d81681f4acd2079

PETIT PLUS : Il n'est pas rare de me voir me balader en ville avec Victoria, mon cochon miniature. Il s'agit d'une rescue que j'ai depuis bientôt un an et elle adore les promenades en laisse.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : #CC6699

RPs TERMINÉS :
Wonderland:

Graveyard:

PSEUDO : Firefly
CRÉDITS : Angie + Merci à Jo (Captain Rogers) pour le cochonnet ♥
DC : Pas pour l'instant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28537-baby-doll-erin https://www.30yearsstillyoung.com/t28658-sunshine-in-my-pocket-erin

Message(#) Sujet: Re: the start of something new (erin) the start of something new (erin) EmptyMar 12 Mai - 18:45

Je déballe tout, peut-être un peu trop rapidement. J’ai tellement peur d’oublier des détails que les mots s’échappent sans trop réfléchir. J’espère qu’elle arrivera au moins à saisir la base pour aujourd’hui, même si habituellement, c’est plutôt le contact avec les enfants qui intéresse la directrice de l’organisme. Souvent, ça ne se remarque que sur le terrain. Ça passe ou ça casse. Le reste, ce qui concerne la paperasse, l’administration et toutes autres règles, est facilement corrigeable. Si elle oublie une étape, qu’elle saute un formulaire ou se trompe de chambre, ce n’est pas la fin du monde. Il y aura toujours quelqu’un de bienveillant pour la guider et lui expliquer la maladresse. Mais, si elle n’est pas à l’aise avec les enfants, c’est autre chose. Je ne m’embarrasse donc pas trop des touches légales, préférant aller le plus droit au but que possible.

« Si jamais, l’infirmière risque de t’arrêter à l’accueil en voyant le costume, donc ne te stresse pas trop avec ça. » Ça peut paraître impressionnant, mais de ce que j’ai entendu, elle est modèle. Elle doit avoir l’habitude de ce genre d’organisation. Je crois? Peu importe. Je reprends mes explications, essayant de penser à tout ce qui est réellement important. Puis, lorsque je lui demande si elle a des questions, tout ce qu’elle veut savoir, c’est si nous aurons à performer aujourd’hui. Un rire presque silencieux s’échappe d’entre mes lèvres, rassurée par la nature de l’interrogation. Si c’est tout ce qui l’a inquiétée dans mes explications, alors tant mieux. « Non, t’inquiètes. On t’aurait prévenu, puis surtout, ton équipe t’aurait demandé de passer dans les locaux pour répéter avant. » L’improvisation, ça se fait bien lorsqu’on joue une scène ou qu’on chante une chanson tirée directement un film. Pour danser en groupe, par contre, ce n’est pas la meilleure idée, surtout que la plupart des membres du Royaume ne sont pas forcément des artistes.

« Voyons… Ce matin on commence par… » J’attrape mon porte-document, parcourant rapidement la liste qui y est accrochée. « Chambre 322. Clara, 5 ans. En attente d’une chirurgie, grande fan de Rajah. » Les listes restent concises, n’indiquant que les détails essentiels. Ainsi, si je me fie au document, je sais uniquement que l’enfant se fera opérer pour une maladie X, qu’elle doit rester à jeun et que, si elle peut se redresser dans son lit, elle n’a pas la force d’en sortir seule. Par contre, pour l’avoir déjà vu quelques fois et pour avoir parler à la mère, je sais désormais que la petite Clara est atteinte d’un cancer des lymphomes. Un type assez agressif, découvert beaucoup trop tard. L’objectif de la chirurgie qu’elle recevra est strictement palliatif. Le but est de la rendre le plus confortable possible le reste de son séjour ici. Un court soupire s’échappe d’entre mes lèvres, rapidement remplacé par un sourire. Je me redresse, lui faisant signe de me suivre. « Ça fera bientôt 4 ans! J’ai failli abandonner quelques fois, mais je finis toujours par revenir. » Je réponds à sa question pendant que nous marchons vers la chambre.

the start of something new (erin) OBCGg4U
the start of something new (erin) QqLqwzn
the start of something new (erin) 872289volunteer
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums

Message(#) Sujet: Re: the start of something new (erin) the start of something new (erin) EmptyMer 13 Mai - 15:11

Tu tapotais tes doigts contre ta cuisse, tu avais terriblement envie de tout noter pour ne rien oublier. Mais tu n’étais pas à l’école et cela serait malpoli. Il valait mieux que tu écoutes Erin et tu te doutais que les gens de l’association s’attendent à ce que tu fasses tout parfaitement bien du premier coup. Il devait bien y avoir une petite période d’essai non ? Prenant une grande inspiration, tu te dis qu’il n’y avait pas de raisons que tu ne t’en sortes pas. Tu avais une petite fille de cinq ans après tout, tu savais ce que c’était de s’occuper d’enfants et de leur parler, il n’y avait pas de raisons que cela soit différent aujourd’hui. « Si jamais, l’infirmière risque de t’arrêter à l’accueil en voyant le costume, donc ne te stresse pas trop avec ça. » Tu hoches la tête, réellement rassurée. Au moins, ce costume aura l’intérêt de t’excuser pour quelques erreurs administratives que tu pourrais commettre au début. Tu n’avais jamais été une grande fanatique du déguisement. C’était assez paradoxal car tu étais mannequin mais en général tu n’enfilais pas grand chose pour tes photoshoots, c’était plutôt l’inverse, tu n’avais presque rien sur la peau. Et étrangement ce déguisement complètement couvrant te donnait l’impression d’être très exposée. Tu chassais ces pensées de ton esprit car elles étaient ridicules. Il fallait que tu arrêtes de penser à toi et que tu penses aux enfants. Ces derniers allaient être ravis de voir la princesse Jasmine, du moins tu l’espérais, et c’était tout ce qui importait. « Non, t’inquiètes. On t’aurait prévenu, puis surtout, ton équipe t’aurait demandé de passer dans les locaux pour répéter avant. » Des répétitions ? Il était possible que tu n’avais pas encore mesuré l’implication temps que ton engagement venait de te faire prendre. Ce n’était pas comme si tu avais beaucoup de temps libre ces derniers temps donc des répétitions pour un numéro semblait beaucoup trop. Mais tu t’occuperais de cela quand on te proposera de le faire, si cela arrive un jour. Il était clair en tout cas qu’Erin savait exactement ce qu’elle faisait. Jetant un oeil sur la liste des patients que vous deviez visiter, elle ne tarda pas à répondre à ta question : « Voyons… Ce matin on commence par… Chambre 322. Clara, 5 ans. En attente d’une chirurgie, grande fan de Rajah. » Tu sentis une sueur froide couler dans ton dos. Voilà ce que tu allais devoir affronter. Des destins d’enfants qui pouvaient ne pas être là pour vous sourire la semaine prochaine. Des histoires à faire froid dans le dos. Mais vous étiez là pour ça, pour leur redonner le sourire. Tu avais regardé plusieurs fois Aladdin avec ta fille et tu avais fait ton travail avant de venir, tu savais que Rajah était le tigre de Jasmine dans le dessin animé. « Rien de mieux que de se jeter à l’eau n’est-ce pas ? » Demandas-tu à Erin en te levant. Cela voulait dire que tu allais avoir l’attention de Clara presque uniquement sur toi pendant cette entrevue. « Il va falloir que je trouve une excuse pour expliquer l’absence de Rajah à mes côtés. » Dis-tu ensuite amusée alors que tu suivais Erin dans les couloirs de l’hôpital. Elle devait venir régulièrement car elle n’hésita aucun moment sur le chemin à suivre : « Ça fera bientôt 4 ans! J’ai failli abandonner quelques fois, mais je finis toujours par revenir. » C’était vraiment admirable les gens qui donnaient de leur temps de cette manière. Sans rien attendre en retour, sans compter et sur le long terme. Tu les admirais beaucoup et tu espérais pouvoir faire ta part en t’engageant ainsi mais rien n’était moins sûr. « C’est très honorable de ta part. Cela te prend environ combien de temps par semaine ? Tu bosses à côté ? » Il n’y avait aucune malveillance dans tes paroles, tu voulais simplement apprendre à connaître la jeune femme si vous alliez vous croiser souvent dans les prochains mois. Votre marche sembla se terminer devant une porte et tu te tournais vers Erin en attrapant la poignée : « Quelques conseils de dernière minute ? » Tu prenais tout, vraiment tout alors que les battements de ton coeur s’accéléraient.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: the start of something new (erin) the start of something new (erin) Empty

the start of something new (erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1