AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

we got a problem ; julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 20 ans ! Et elle a fait une teuf d'enfer ! (21 février 2000)
SURNOM : Difficile de trouver un surnom, c'est déjà assez court
STATUT : 1 + 1 = 3. Sauf quand t'enlève le père de l'équation parce qu'il ne fait que des imbécillités. Donc, en ce moment, c'est elle. Et le bébé.
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou au #8 Toowong avec son chéri. Enfin, ça, c'était avant. Elle retourne chez sa mère. Au moins, là bas, on risque pas de lui briser son coeur et de jouer avec ses sentiments
we got a problem ; julian Tumblr_mr1koi3nGY1qk9f8bo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
we got a problem ; julian Tumblr_inline_pm331jyUj21sftto9_1280
Dimension : (ghost) Julian #1 ; (zombie) Ash #1 & Elie #1 ; (ghost) Adèle #1 ; (UA) Simon #1

Flashback : (2018) Simon #3

mars 2020 : Eve #1

avril 2020 : Josh #1 ; Julian #2 // Annonce du bébé // Willow #1

mai 2020 : Shephard² #2 ; Zepp #1 ; Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; Adèle #3 ;

juin 2020 : Josh #2 ; Ash #23 // Rupture avec Ash // Hari #5 ; // accident de voiture // Ash #25
RPs EN ATTENTE :
we got a problem ; julian F0lJBq
Maybe you an me, it's not just an illusion

we got a problem ; julian Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

RPs TERMINÉS :
we got a problem ; julian Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; √ (2019) Elie #3 ; √ (2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11

avril 2020 : √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Ash #22 ;

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash //
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de Cosmic light', Sign de bat'phanie
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

we got a problem ; julian Empty
Message(#) Sujet: we got a problem ; julian we got a problem ; julian EmptyVen 10 Avr 2020 - 10:21

we've got a problem
Une main dans sa nuque. Sortie du travail. Elle est bien contente que sa journée soit terminée. Visite chez Ash ce soir ? Ou bien elle va rentrer tranquillement à la maison ? Elle n'en sait trop rien. Elle aime bien ... Elle adore lui faire quelques petites surprises. Elle ne lui dit pas toujours quand elle passe. Parce qu'elle adore voir son visage surpris quand ... Et bien, quand elle débarque. Oui. Elle sait très bien qu'elle ne veut pas lui faire le même coup que la dernière fois. C'est à dire d'annuler à la dernière minute et au final, débarquer, mais bon. C'est ... Amy adore voir ce petit regard qui brille quand elle vient et qu'elle n'a pas prévenu. Est-ce qu'elle est sur un petit nuage ? Disons que ... Disons qu'elle essaie de ne pas penser à Philomenn. Et au fait qu'elle prend beaucoup de place dans la vie d'Ash. Pour sûr.

Quoi qu'il en soit, pour rentrer, elle flâne non loin du parc. C'est là qu'elle croise une petite tête blonde qu'elle ne connaît que trop bien. "Hey, buddy !" Elle se rapproche de Allen et elle met son poing vers l'avant pour qu'il checke avec elle. "Comment tu vas mon pote ?" Elle lui ébourriffe un peu les cheveux, comme à chaque fois qu'elle le voit. Elle sait qu'il déteste ça mais elle ne peut pas s'en empêcher à dire vrai. Non. Ca l'amuse. Totalement. Elle salue la baby-sitter qui garde le petit Allen et discute un peu avec elle. Elle ne peut pas s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil à Allen histoire de surveiller ce qu'il fait, même si à la base, c'est pas son rôle. "Allen, descends du toboggan." Mais ce dernier n'en fait qu'à sa tête. Et il finit par tomber. "Oh mon dieu !" Amy se dirige directement vers Allen pour voir comment il va. Mais il est inconscient. Avec une plaie à la tête. "Hey buddy ..." Elle tourne la tête. Elle voit que la baby-sitter panique un max. "Appelle les secours." Mais elle recule. Et elle prend la fuite. "Putain ... je rêve !" Amy prend son téléphone et appelle une ambulance. Ce qui est bien de travailler dans un service des urgences, c'est que ... Et bien, c'est qu'on a des numéros prioritaires. Et c'est ce qu'elle vient de faire. L'ambulance débarque assez rapidement. Amy monte avec Allen. Elle appelle Dani, mais rien. Elle appelle Julian mais lui non plus ne répond pas. "Bordel de ..." Elle les textote, tous les deux. Elle espère bien qu'elle va arriver à joindre un des deux.

Ils se retrouvent aux urgences. On pose quelques questions à Amy. Heureusement qu'elle connaît bien le petit Allen mine de rien. Ouais. Sans quoi, elle n'aurait pas pu leur donner tous les renseignements. Amy n'a pas le droit de rester dans la pièce puisqu'elle n'est pas de la famille. Mais elle surveille les moindres faits et gestes du personnel médical.
code by bat'phanie

Baby on board!
Un peu de toi, un peu de moi. ▬ Fairy tales are bullshit! It wasn't an illusion. Until this.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hudson
Julian Hudson
le rocket man
SURNOM : on l'appelle généralement par son nom de famille, sa sœur aînée raccourcit à ju
STATUT : célibataire, trouve des similitudes entre sa vie sentimentale et une supernova
MÉTIER : ingénieur mathématicien pour la black sky aerospace
LOGEMENT : #338 water street, spring hill. un appartement bien trop petit mais qui lui permet d'être à proximité d'absolument tout.
we got a problem ; julian Tumblr_osgxmmKW1y1uocsx1o1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : entêté, sarcastique, julian se traîne une liste de défauts longue comme le bras mais n'en reste pas moins quelqu'un de loyal et de sincère › papa d'un petit bonhomme de six ans, allen, et pas vraiment en lice pour le titre de père de l'année › relativement proche de sa famille, et plus particulièrement de sa sœur (parce qu'il en faut bien une qui le supporte) › il a le don de se fourrer dans des situations improbables, malgré lui, et trop souvent à son goût
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (7/5) justineren + nate (fb)dianaamy (df)amy #2will › lily
RPs EN ATTENTE : lennon › lex

we got a problem ; julian Tumblr_inline_o2gtwqNpXt1smbu7x_250
hudson² › for there is no friend like a sister in calm or stormy weather; to cheer one on the tedious way, to fetch one if one goes astray, to lift one if one totters down, to strengthen whilst one stands.

we got a problem ; julian Tumblr_mywxb8L9pl1rc7ztno4_250
wedson › you're an all-star, get your game on, go play, hey now, you're a rock star, get the show on, get paid and all that glitters is gold, only shooting stars break the mold

we got a problem ; julian Tumblr_inline_nndd5gbYGs1sccn28_250
dani › uc
RPs TERMINÉS : amy (fb)
DC : romy, emma, mila, jasper
https://www.30yearsstillyoung.com/t30004-julian-what-if-the-birds-don-t-know-how-to-sing-anymore https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-go-let-it-out-emma-romy-jasper-mila-julian https://www.30yearsstillyoung.com/t30079-julian-hudson https://www.30yearsstillyoung.com/t30154-julian-hudson

Message(#) Sujet: Re: we got a problem ; julian we got a problem ; julian EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:39

Quand Julian a reçu le message d'Amy cet après midi, plusieurs informations se sont entremêlées dans son esprit. 1) Pourquoi lui ? 2) Pourquoi elle ? Il lui semblait que la babysitter actuelle s'appelait Jennifer ou un truc dans ce genre là. 3) L’HÔPITAL ? 4) Pourquoi pas Dani ? et 5) Comment était il censé réagir ? Sa première action fut de demander si tout allait bien, avant de remballer ses dossiers en cours et de monter dans sa voiture pour filer jusqu'au St Vincent. C'était quoi cette histoire ? Et comment allait Allen ? Le Hudson n'en avait pas la moindre idée, et ni les quarante minutes de route ni la boîte vocale de son ex femme ne l'ont aidé à y voir plus clair dans tout ça. Il n'était que très rarement -voire même jamais- paniqué, mais de façon générale, tout ce qui touchait de près où de loin à son fils était -naturellement- une priorité absolue, le plongeant dans un état bien différent de son naturel j'm'enfoutiste et détaché. "Amy !" Il n'avait pas vraiment fait attention aux limitations de vitesse, ni même à l'endroit où il avait parqué sa voiture. Une fois devant l'entrée des urgences la seule silhouette d'Amy avait attiré son attention, car elle n'était accompagnée ni de Dani, ni d'Allen, ni même de cette foutue baby-sitter qui était censée veiller sur lui. Pourquoi n'était elle pas là ? "Qu'est ce qu'il s'est passé ? Comment ça il est tombé du toboggan ? Et pourquoi c'est toi ?" Il se passe une main sur le visage, conscient qu'il valait mieux tempérer ses questions. La colère se mêlait à l'inquiétude qui se mêlait aussi à un flux d'émotions que Julian n'avait été jamais prêt à gérer. Les chutes pouvaient être bénignes comme pas du tout ; un fait qui l'inquiétait énormément maintenant que tout était rendu réel par sa présence dans ces urgences. Avant d'aller voir l'infirmière d'accueil, il tentait alors de glaner les informations nécessaires, car le Hudson savait pertinemment qu'il était loin -très loin- d'être le plus au fait en ce qui concerne les circonstances de l'accident et les antécédents médicaux de son propre enfant. "Désolé de te noyer sous les questions d'entrée de jeu. Je comprends pas ce qu'il se passe. Il me semble qu'il était avec sa babysitter actuelle comme Dani bossait de soirée.", et se passant une main fatiguée sur le visage, il manifestait sa panique latente. C'était sans conteste la pire fin de journée depuis un long moment.

Some might say that sunshine follows thunder, go and tell it to the man who cannot shine. Some might say that we should never ponder, on our thoughts today 'cause they hold sway over time. Some might say we will find a brighter day.

:burger::

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
STATUT : 1 + 1 = 3. Sauf quand t'enlève le père de l'équation parce qu'il ne fait que des imbécillités. Donc, en ce moment, c'est elle. Et le bébé.
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou au #8 Toowong avec son chéri. Enfin, ça, c'était avant. Elle retourne chez sa mère. Au moins, là bas, on risque pas de lui briser son coeur et de jouer avec ses sentiments

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Dimension : (ghost) Julian #1 ; (zombie) Ash #1 & Elie #1 ; (ghost) Adèle #1 ; (UA) Simon #1

juin 2020 : Josh #2 ; Ash #23 // Rupture avec Ash // Hari #5 ; // accident de voiture // Ash #25
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; √ (2019) Elie #3 ; √ (2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11

avril 2020 : √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: we got a problem ; julian we got a problem ; julian EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:52

we've got a problem
Amy & Julian.
Elle se pince les lèvres tandis qu'elle se met un peu sur la pointe des pieds afin de regarder par le hublot. Et voir un peu ce qu'il se passe. Elle soupire. Un peu. Et dire que cette foutue baby-sitter s'est tirée sans demander son reste ! C'est pas à Amy de gérer ce merdier. En même temps, il n'était pas question de laisser le petit Allen tout seul. Non. Et puis, même si c'est pas elle qui s'en occupe, elle a passé tellement de temps avec lui qu'il est normal qu'elle soit là. Elle porte son téléphone à son oreille, une nouvelle fois, afin de prévenir Dani. Mais répondeur. Encore une fois. "Fait chier ..." Elle secoue la tête. C'est emmerdant. Très très emmerdant. Un interne finit par sortir de la pièce. "Comment il va ?" lui demande-t-elle immédiatement. "Vous êtes de la famille ?" Ah, l'éternelle question. "J'suis sa tante ! J'ai prévenu son père et ma soeur. Mais comment il va ?" Oui, bon, c'est un gros mensonge. Enfin, elle les a prévenus. Mais elle n'est pas sa tante. Et Dani n'est pas sa soeur. Mais bon, il n'a pas besoin de le savoir, non ? "On l'emmène pour un scanner. On vous tient informés rapidement." Le petit Allen est emmené sur son brancard. Amy le regarde s'éloigner. Son tee-shirt légèrement rougi par le sang du petit Allen lorsqu'il s'est ouvert la tête. Elle a les mains un peu rouges également mais bon. C'est pas ... le plus grave.

Quelques minutes après, Julian débarque, sans doute un peu chamboulé et perdu par ce qui vient de se passer. D'ailleurs, il se rapproche d'elle assez rapidement et il lui pose pas mal de questions. "J'voulais pas te déranger mais j'arrivais pas à joindre Dani." Elle secoue la tête tandis qu'elle l'invite à s'asseoir. Ca sera mieux que rester debout. Il s'excuse. Il vient de lui poser beaucoup de questions mais c'est normal. Il sait pas du tout ce qui se passe, là, tout de suite. "J'ai croisé Allen et sa baby-sitter au parc. J'me suis arrêtée pour faire un petit coucou." Allen était content de la voir en plus. "J'ai jeté quelques coups d'oeil. J'aime pas trop quand ils font du toboggan. J'lui ai demandé de descendre." Et là ... Le drame. "J'sais pas trop comment il a fait. Il est tombé. Et la baby-sitter s'est tirée. La garce !" Elle secoue la tête. "Il était sous sa garde quoi ! Même si j'serais venue quand même, elle devrait être là aussi !" Elle passe une main dans ses cheveux, foutant un peu de sang qu'elle avait sur les mains, et elle soupire encore un peu plus. "J'ai comme l'impression que c'est ma faute." Si elle avait tracé son chemin, Allen ne serait pas tombé. Ou alors, il serait quand même tombé. La baby-sitter aurait paniqué et elle se serait tirée, laissant le petit Allen tout seul. "Ils l'ont emmené faire un scanner."
code by bat'phanie

Baby on board!
Un peu de toi, un peu de moi. ▬ Fairy tales are bullshit! It wasn't an illusion. Until this.
Julian Hudson
Julian Hudson
le rocket man
SURNOM : on l'appelle généralement par son nom de famille, sa sœur aînée raccourcit à ju
STATUT : célibataire, trouve des similitudes entre sa vie sentimentale et une supernova
MÉTIER : ingénieur mathématicien pour la black sky aerospace
LOGEMENT : #338 water street, spring hill. un appartement bien trop petit mais qui lui permet d'être à proximité d'absolument tout.
we got a problem ; julian Tumblr_osgxmmKW1y1uocsx1o1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : entêté, sarcastique, julian se traîne une liste de défauts longue comme le bras mais n'en reste pas moins quelqu'un de loyal et de sincère › papa d'un petit bonhomme de six ans, allen, et pas vraiment en lice pour le titre de père de l'année › relativement proche de sa famille, et plus particulièrement de sa sœur (parce qu'il en faut bien une qui le supporte) › il a le don de se fourrer dans des situations improbables, malgré lui, et trop souvent à son goût
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (7/5) justineren + nate (fb)dianaamy (df)amy #2will › lily
RPs EN ATTENTE : lennon › lex

we got a problem ; julian Tumblr_inline_o2gtwqNpXt1smbu7x_250
hudson² › for there is no friend like a sister in calm or stormy weather; to cheer one on the tedious way, to fetch one if one goes astray, to lift one if one totters down, to strengthen whilst one stands.

we got a problem ; julian Tumblr_mywxb8L9pl1rc7ztno4_250
wedson › you're an all-star, get your game on, go play, hey now, you're a rock star, get the show on, get paid and all that glitters is gold, only shooting stars break the mold

we got a problem ; julian Tumblr_inline_nndd5gbYGs1sccn28_250
dani › uc
RPs TERMINÉS : amy (fb)
DC : romy, emma, mila, jasper
https://www.30yearsstillyoung.com/t30004-julian-what-if-the-birds-don-t-know-how-to-sing-anymore https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-go-let-it-out-emma-romy-jasper-mila-julian https://www.30yearsstillyoung.com/t30079-julian-hudson https://www.30yearsstillyoung.com/t30154-julian-hudson

Message(#) Sujet: Re: we got a problem ; julian we got a problem ; julian EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:17

Julian n'avait jamais été confronté à ce genre de situation. Jamais. Il ne sait pas comment réagir, encore moins comment calmer ses nerfs qui filaient dans toutes les directions. Habituellement, le Hudson avait toujours réussi à se maintenir une certaine contenance, à garder son sang froid dans toutes les situations, mais là c'était différent. Il s'agissait de son fils, et Dani n'était pas là. Dani n'était pas là. "J'voulais pas te déranger mais j'arrivais pas à joindre Dani." Il n'avait pas la moindre idée du pourquoi ni du comment Amy avait dû amener Allen à l'hôpital, toujours est il qu'elle était là, et qu'elle était la seule à pouvoir lui expliquer ce qu'il s'était passé. "T'as bien fait." lui répondit-il avec le plus de calme possible, bien qu'à l'intérieur ses nerfs bouillonnaient littéralement. "J'ai croisé Allen et sa baby-sitter au parc. J'me suis arrêtée pour faire un petit coucou." commence-t-elle. Jusque là tout allait bien. "J'ai jeté quelques coups d'oeil. J'aime pas trop quand ils font du toboggan. J'lui ai demandé de descendre." Le toboggan. Le scénario se dessinait par lui même sans que Julian n'ait trop à forcer. Il était tombé. Bordel. "J'sais pas trop comment il a fait. Il est tombé. Et la baby-sitter s'est tirée. La garce ! Il était sous sa garde quoi ! Même si j'serais venue quand même, elle devrait être là aussi !" Le sang de Julian ne fait qu'un tour. Sur le moment, il est incapable de savoir quoi penser de ce comportement, ni même quoi dire. De toutes les possibilités qui s'offraient à la personne en charge de la sécurité de son enfant, la baby-sitter avait donc choisi de prendre la fuite. C'était quoi ce bordel ? "Elle s'est tiré ?" répète-t-il alors, incrédule. Visiblement, il y aurait toujours plus inconscient, mais ce qui était sûr, c'est qu'il était hors de question que ce comportement reste impuni même si dans l'immédiat la santé d'Allen primait. Et où était Dani bon sang ?  "J'ai comme l'impression que c'est ma faute." Hein ? "Non, Amy. Pas du tout. Si t'étais pas là il serait pas pris en charge." Mais où, d'ailleurs ? "Ils l'ont emmené faire un scanner." Ok. Non pas vraiment, en fait. Julian hoche le menton, puis souffle : "Je suppose que je pourrais pas le voir maintenant. Je me signale à l'infirmière d'accueil, ne bouge pas. Y'a une machine à café là bas, si ça te dit ... de boire un café en attendant de voir ce qu'il a. Ou ce qu'il n'a pas -option préférable.-. Si tu veux bien sûr." Car la jeune femme avait très certainement autre chose à faire que de poireauter en sa compagnie aux urgences, mais à sa façon de lui exposer les faits elle avait été chamboulée par l’événement, alors peut être que cela pouvait apaiser ses nerfs que d'attendre et de constater qu'Allen n'avait rien ? Seigneur faites qu'il n'ait rien.

Some might say that sunshine follows thunder, go and tell it to the man who cannot shine. Some might say that we should never ponder, on our thoughts today 'cause they hold sway over time. Some might say we will find a brighter day.

:burger::

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: we got a problem ; julian we got a problem ; julian EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:07

we've got a problem
Amy & Julian.
Elle panique ? Un peu. Peut-être bien. Elle s'inquiète pour son petit pote. Elle dira pas que c'est normal ... Si, c'est normal. Elle n'est peut-être pas de sa famille. Mais elle apprécie beaucoup Allen. Et savoir qu'il est là, entre les mains des médecins, Amy est autant rassurée qu'inquiète à dire vrai. Elle ne sait pas vraiment si ... elle ne sait pas si tout va bien pour lui. Elle ne sait pas si ça va pour lui ou bien si ... ou bien s'il est en danger. En tout cas, elle s'excuse. Elle voulait pas déranger Julian. Mais elle vient de le faire. Oui. Elle fait les cent pas. Elle lui explique ce qui s'est passé. Et tout ce qu'il retient, c'est que ... c'est que la baby-sitter s'est tirée. Du moins, il le répète. Une nouvelle fois. "Oui, elle s'est tiré." Elle a un hochement de la tête. "Je sais pas pourquoi. Elle a dû paniquer ! Mais merde quoi ... Même si tu paniques, tu restes et tu préviens les secours !" C'est ce que font les gens normaux en tout cas. Elle passe une main dans ses cheveux. Elle a l'impression que c'est de sa faute. Si elle s'était pas arrêtée, la fameuse Jessica aurait continué à surveiller Allen et l'accident aurait été évité. Julian essaie de la réconforter. Ou du moins, de la rassurer. Pour lui, si Allen est là, en train de se faire soigner, c'est grâce à elle. Elle lui offre un léger sourire. Est-ce que ça la réconforte ? Peut-être un peu. Oui. Peut-être bien un peu. Julian va aller se signaler à l'accueil. Histoire ... histoire qu'on lui donne des nouvelles dès qu'il y en aura. Elle passe une main dans ses cheveux, à nouveau, et elle suit Allen jusqu'à la machine à café. "J'espère qu'il n'a rien et que c'est plus de peur que de mal." Elle finit par s'asseoir sur un des bancs juste à côté de la machine. En fait, elle est pas sûre de boire quelque chose. Ou peut-être un soda. Parce qu'elle a l'estomac un peu retourné. Ca fait déjà quelques jours. Sans doute un coup de stress. Ouais. Ca doit être ça. Elle met les mains dans les poches et elle bascule légèrement sa tête en arrière. "Il était pas conscient. Après, ça veut rien dire chez les enfants." Elle se pince les lèvres. Mais il est fort. Il va s'en sortir. C'est ce qu'elle n'arrête pas de se répéter.
code by bat'phanie

Baby on board!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: we got a problem ; julian we got a problem ; julian Empty

we got a problem ; julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1