AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

two of us on the run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
SURNOM : Vava pour certains, Avie pour d'autres !
STATUT : I may be surrounded by a million people I still feel all alone
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Vient de frapper à la porte de Maxence après un mois de motel miteux
two of us on the run - Page 6 CYrSeJK

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air. Timide maladive et encore plus devant la gente masculine donc si le mec lui plaît, c'est une catastrophe.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Depuis peu, elle a appris avoir un souffle au coeur, chose qu'elle garde bien pour elle étant dans le déni total.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
two of us on the run - Page 6 OSNBLl6 Kiava#3 You with the sad eyes. Don't be discouraged. Ho I realize, it's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all. Darkness inside you can make you feel so small but I see your true colors.
two of us on the run - Page 6 5ON3V6O
Avory#2 We all need that someone who gets you like no one else. Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend trough the highs and the lows.
two of us on the run - Page 6 YotnnFa
Mava#5 Time passed but nothing changed ... You still hurt me
two of us on the run - Page 6 AoznrYc
Adriva#1 Sometimes you just need some friends to be happy and that's what you are
two of us on the run - Page 6 FCqawbl
Eriva ∞ You were the one I trust but it was before you betrayed me
two of us on the run - Page 6 2UztpdW
Eliava ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us.

Mes petits rp : 8/7

Jacob#1Noa#1Penny#1Chloé#1

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : Stacey - You ?
RPs TERMINÉS :

Année 2020:

Janvier 2021
Mava#4 & Erin#2

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

two of us on the run - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 3:30

@Chloe Cohen Haaaa je suis ravie que cela te plaise en tout cas two of us on the run - Page 6 674657830 Et je ne connaissais même pas ton lien avec Rory et j'avoue que ça rend la chose encore meilleure two of us on the run - Page 6 3922047296 Ava garde tout dans une sorte de boîte au trésor en dessous de son lit quant à elle mais elle se fera un plaisir de la montrer à Chloé two of us on the run - Page 6 4251317097 la seule qui pourrait la comprendre dans cette folie du vol.

Et autrement, on peut se lancer un rp quand tu veux. Je pense qu'on peut vraiment s'amuser avec ce lien et qu'il peut être évolutif. En espérant qu'elles ne partageront pas une cellule :OO: two of us on the run - Page 6 3217047551

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

@Azaryaah

two of us on the run - Page 6 872289volunteer
two of us on the run - Page 6 A7lPtC7
two of us on the run - Page 6 383200artist
two of us on the run - Page 6 IUJCx06
two of us on the run - Page 6 2dJk2Km
two of us on the run - Page 6 Mummy10

two of us on the run - Page 6 MTQbMrn
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Cohen
Chloe Cohen
le jardin d’eden
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : des fois Chuck, des fois Cohen, des fois "celle avec les pires/meilleures histoires".
STATUT : est revenue d'Hollywood en couple, la chose logique à faire était donc d'ensuite se tirer de Brisbane avec son ex.
MÉTIER : actrice & voice-over, elle avait le cursus scolaire parfait(ement beige) au bout des doigts et l'a abandonné en cours de route pour suivre son rêve de jouer sur les planches et au cinéma.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe). Victor y erre quand il veut, en attendant - ils ne savent juste pas quoi.
two of us on the run - Page 6 E35c2d2e363717088c7056e0a9ee8c9a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne étudiante en psychologie qui a fermé ses livres un matin pour se tâter à jouer la comédie ▲ sa carrière d'actrice allait bien jusqu'à ce qu'elle se tire sur un coup de tête du plateau d’un réalisateur aux mains (trop) baladeuses ▲ impulsive, un poil égoïste, toujours à faire des bêtises sans en réparer les conséquences ▲ a éternellement des fourmis dans les jambes, incapable de rester stable trop longtemps ▲ clichée au point où elle voue un culte à Tarantino ▲ véritable caméléon, method actress de vocation ▲ vit principalement la nuit, ses crises d’angoisse aussi.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Chlaul (ua)SolveigCoby #5Ezoe #6 (fb)Ezoe #7Diana (fb)Cohens (fb)Clyde #2 (ua)Coby #2 (fb)Auden #2 Chenny #7 Chenny #6 Ava Adriel Chennylorette Kaya Cían WyattShiloh (fb)Svetlana (fb)Jetoe #10Nino #2

two of us on the run - Page 6 HappyCraftyAmericanbulldog-size_restricted
COBY - Foreign films and modern plays, bend to squares five hundred times. Fingers came unwired and knock the wind from one last urge. Time passed and that was quite a slip, a loosened grasp.

two of us on the run - Page 6 84bec5992f1026a0bd892e7f3e07ccbf
JETOE - All I need is five minutes, if you read between the lines. One for the eyes and one for the voices. One for the touch, one for the soft grin. One hit of a cigarette, like a butterfly effect.

two of us on the run - Page 6 826a32cac03d8f3fd902279c4a45328f2f3e3b55
CORY - Muscle to muscle and toe to toe, fear has gripped them but here they go. Hearts sink as they jump up ; hand grips hand & eyes wide shut.

two of us on the run - Page 6 Tumblr_pdg53v3xNk1vn535ko4_400
EZOE - You wanna disappear in a crowd, just a stranger in a room. Here under the blue lights there's always someone I've wanted to know. Been looking in from the outside ; are you coming in?

two of us on the run - Page 6 Tumblr_ojvmtddyyw1uir1a2o3_r1_500
CHENNY - That's not mine, I don't mind, she's not mine. The butcher and the lamb are doing fine. Looking at the sun directly & my finger twitches twice : no, we don't need to lie to ourselves.

RPs EN ATTENTE : two of us on the run - Page 6 Ae2a4658d1fd9f549a2b9b545fa658a1

RPs TERMINÉS : Seth #1Seth #2Zoe #2TobLoanYeloe #1 (fb)CìanZoe (fb)Zoe #3Erin, Ash & YeleMatthiasJetoe #1Yeloe #2Jetoe #2Zoe #4AmosIsaacMatthias #2SinMollyJetoe #3Jetoe #4GregDimitriTeam malaiseMummezoe - 2Chenny #1Jetoe #7Jetoe #8Jetoe #9Chenny #3Mummezoe - 3Auden #1Ezoe #4 (fb)Nino #1 (fb)Chenny #2Lucia (fb)LiamohenOlivia (fb) Chenny #4 Rory (fb) Ezoe #1
PSEUDO : hub
CRÉDITS : bambi eyes ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 15:27

@ava sanders ouiiiiiii on l'a brainstormé quand j'ai fait le reboot de Chloe, ça date d'il y a quelques jours tout au plus t'as pas manqué trop de détails pour le moment two of us on the run - Page 6 3922047296

la boîte au trésor ahahahaha je suis fan two of us on the run - Page 6 3217047551

j'ai de la place en tout cas, si tu veux qu'on pose le lien en RP et qu'on voit si oui ou non elles se retrouvent au poste de police après avoir été un petit peu trop loin dans leurs virées shopping two of us on the run - Page 6 3287410889 je peux nous lancer ça ce pm si tu veux, ou si tu es inspirée avant hésite pas two of us on the run - Page 6 674657830

a sun from the wasteland calling, shadows of the night will guide us as i faded out too soon. Is this what we have become? Some people need healing, some people need love. Some die for the feeling from Earth not above. Futures we own, it brings us back home.

two of us on the run - Page 6 4PicGqX
    two of us on the run - Page 6 DukhMfv
    two of us on the run - Page 6 Qi7UeVN
    two of us on the run - Page 6 Tnvwxo8
    two of us on the run - Page 6 DionNsm
    two of us on the run - Page 6 UA4mcXN
    two of us on the run - Page 6 Rr1pl3Y
Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
SURNOM : Vava pour certains, Avie pour d'autres !
STATUT : I may be surrounded by a million people I still feel all alone
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Vient de frapper à la porte de Maxence après un mois de motel miteux
two of us on the run - Page 6 CYrSeJK

PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air. Timide maladive et encore plus devant la gente masculine donc si le mec lui plaît, c'est une catastrophe.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Depuis peu, elle a appris avoir un souffle au coeur, chose qu'elle garde bien pour elle étant dans le déni total.
RPs EN COURS :
two of us on the run - Page 6 OSNBLl6 Kiava#3 You with the sad eyes. Don't be discouraged. Ho I realize, it's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all. Darkness inside you can make you feel so small but I see your true colors.
two of us on the run - Page 6 5ON3V6O
Avory#2 We all need that someone who gets you like no one else. Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend trough the highs and the lows.
two of us on the run - Page 6 YotnnFa
Mava#5 Time passed but nothing changed ... You still hurt me
two of us on the run - Page 6 AoznrYc
Adriva#1 Sometimes you just need some friends to be happy and that's what you are
two of us on the run - Page 6 FCqawbl
Eriva ∞ You were the one I trust but it was before you betrayed me
two of us on the run - Page 6 2UztpdW
Eliava ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us.

Mes petits rp : 8/7

Jacob#1Noa#1Penny#1Chloé#1

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : Stacey - You ?
RPs TERMINÉS :

Année 2020:

Janvier 2021
Mava#4 & Erin#2

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 17:50

@Chloe Cohen Hooooo d'accord je comprends mieux two of us on the run - Page 6 674657830 Et bien si tu peux le lancer, ce sera avec grand plaisir two of us on the run - Page 6 1017170121 two of us on the run - Page 6 1949770018

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

@Azaryaah

two of us on the run - Page 6 872289volunteer
two of us on the run - Page 6 A7lPtC7
two of us on the run - Page 6 383200artist
two of us on the run - Page 6 IUJCx06
two of us on the run - Page 6 2dJk2Km
two of us on the run - Page 6 Mummy10

two of us on the run - Page 6 MTQbMrn
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 6 EmptyMer 18 Nov - 23:58

@Chloe Cohen Coucou Chloe, si tu es d'accord, on discute d'un lien entre actrices? Des collaboratrices, par exemple?
Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
SURNOM : elle ne répond ni à Svet, Svetichat, ou Svetouche. Surnommée Vampirella dans sa promotion. D'autres l'appellent Lana, le seul qu'elle puisse supporter.
STATUT : Let me rest in peace, let me get some sleep, let me take my love and bury it in a hole 6-foot deep. I can lay my body down but I can't find my, sweet release. So let me Rest In Peace...
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
two of us on the run - Page 6 Tumblr_nwf1k60NBf1uyc4i9o1_500

PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
RPs EN COURS : two of us on the run - Page 6 88310
Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Svetlana. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas.

AdrielCadeChloé #2 ‹ ItziarHoldenNathanNick (FB) ‹ PennySimbaSolas ‹ Tessa

two of us on the run - Page 6 Original
SOLANA ≠ Somebody shine a light. I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive. And shatter me. So cut me from the line. This is, spinning endlessly. Somebody make me feel alive. And shatter me

two of us on the run - Page 6 Tenor
SIMBLANA ≠ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer… Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

two of us on the run - Page 6 792695b133543b3164dc48a2c2377994
CHLOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

RPs EN ATTENTE : two of us on the run - Page 6 7tay
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

Deborah ‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe

RPs TERMINÉS : two of us on the run - Page 6 Tenor
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : mockinjay (avatar)
DC : Eve, la fleur fanée
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 6 EmptyVen 20 Nov - 5:05

j't'ai rajouté dans ma fiche two of us on the run - Page 6 2954228499
donc m'oublie pas ô ma blonde two of us on the run - Page 6 3258319053 two of us on the run - Page 6 4222248358

I WILL WALK THROUGHT THE FIRE
I touch the fire and it freezes me. I look into it and it's black. Why can't I feel?. My skin should crack and peel. I want the fire back. Now, through the smoke she calls to me. To make my way across the flame. To save the day or maybe melt away. I guess it's all the same. So, I will walk through the fire cause where else can I turn? I will walk through the fire
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 6 EmptyVen 20 Nov - 12:40

@Ginny McGrath-Williams Excuse-moi si j'ai posté un message pour Chloe mais ta Ginny est aussi amusante! La belle Daisy est extra et je veux profiter pour te demander un lien, malgré qu'on n'est pas dans le même domaine artistique... quoique Ashley ait besoin de tes services pour son portefolio! two of us on the run - Page 6 1f609
Giovanni Medici
ÂGE : Trente-huit ans et comme trop peu de monde il n'y prête pas du tout attention. (01/04/1982)
SURNOM : N'aimant pas trop ce prénom, il laisse ses amis l'appeler Gio de préférence qui en même temps est plus court alors ça lui va bien.
STATUT : What's up ?
MÉTIER : Chef étoilé en Italie, il a débarqué en Australie pour y ouvrir un nouveau restaurant gastronomique.
LOGEMENT : #123 Edward Street (loft), SPRING HILL
two of us on the run - Page 6 Xy8tsaC

RPs EN COURS : 8/10 Elizabeth1 Anastasia1 (fb)Caterina1Ariane1&Saül1Charlie1

two of us on the run - Page 6 Tumblr_inline_nugls0EliK1qlt39u_250
Gionny1Gionny2Gionny3 Let's go out and be free. Do it while we can. Runnin' free in the world, we got all weekend tear it up.

RPs EN ATTENTE : Williams family • Alex • Ivy
RPs TERMINÉS : Auden1
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD
CRÉDITS : Avatar: Shiya, UB: Loonywaltz
DC : Liam Taylor
https://www.30yearsstillyoung.com/t34856-everybody-wants-a-thrill-giovanni https://www.30yearsstillyoung.com/t35121-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t35126-giovani-medici#1581528 https://www.30yearsstillyoung.com/t35130-giovani-medici#1581697

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 6 EmptyLun 23 Nov - 10:28

Je viens poser une petite trace avec Gio two of us on the run - Page 6 4222248358

two of us on the run - Page 6 2Gt2RfY
two of us on the run - Page 6 PvDC5CK
two of us on the run - Page 6 MFbu7yg
Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing
SURNOM : Matt, Matty.
STATUT : Marié depuis 2017 avec la belle Jean, son couple bat des ailes et il n'est pas sur que l'amour soit encore présent mais pourtant il s'accroche encore et toujours.
MÉTIER : Réalisateur de film et photographe professionnel.
LOGEMENT : Une maison au #18 Sherwood Road, Toowong qu'il partage avec sa femme, sa chienne et son chat.
two of us on the run - Page 6 Tumblr_inline_ph5ux5iF1L1tae3h3_250

PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu en France en 2012. › Marié depuis 2017, couple on et off. Il tente encore de sauver son couple. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film ‘Lion’. › Fait du surf. › Mauvais cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A une chienne husky, Nanka, et un chat, Arlo.
RPs EN COURS :
two of us on the run - Page 6 Erin-Moriarty-gif-22
MATTEAN #1 › I've got a hole in my heart. Where your love used to be. I've got no air in my lungs. Where I used to breathe. I've got a hole in my heart where your love used to be. And I don't want to close my eyes and fall asleep. Cause everytime I do I'm only dreaming of you. I don't want to live my life half awake. Wishing for the words to say.

two of us on the run - Page 6 Ic9d
ZEPPIAS #1 › We're sleeping on our problems like we'll solve them in our dreams. We wake up early morning and they're still under the sheets. I'm lost in my head, I'm spinning again. Tryna find what to say to you. Been up all night, all night, running all my lines. But it's only the truth. Been up all night. Not sure how to say this right. Got so much to lose. Never been so defenceless.

two of us on the run - Page 6 Giphy
ALEX #1 › I found you all alone. I came to warm your bones. There were twenty million tears in your hands. You found me in the dark. You came to heal my scars. I was slipping, sinking through the sand.

Molly #3Vittorio #3Itziar #2

RPs TERMINÉS : HeatherAdèle #1Vittorio #1CaelanLizzie #1DaisyElora #1Obaid #1Jessian #1Chloe #1Molly #1Adèle #2Elora #2IsaacAdèle #3Vittorio #2Molly #2LeenaCoraElora #3AvaChloe #2Itziar #1Jessian #2PennySamuel
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc)
CRÉDITS : Lempika.
DC : Oakley, Arrow, Knox & Miles.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625260 https://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 https://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 11:04

Hello hello,

Je viens voir si tu voulais qu'on garde toujours le lien Chloe/Matt parce que je vois que je ne suis pas dans tes liens two of us on the run - Page 6 3217047551
Et je viens te voir pour savoir si de lancer des petits rps avec les persos ou on a des liens ca te dirait aussi ?

two of us on the run - Page 6 R0nUi7Y
two of us on the run - Page 6 NCLDdV8

by Joseph Keegan
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
la boîte de pandore
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
two of us on the run - Page 6 4c7d1a5f3f42536211f36e7a978b4ebe

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : addict au café et au sucre ▲ reine de la maladresse – chaque partie de son corps a déjà eu une ecchymose et/ou une brûlure ▲ maman de noah (04/01/2010) et de sloan (16/12/2020) ▲ artiste de vocation elle peint, photographie, dessine et graf presque plus qu’elle ne respire ▲ en (très) mauvais termes avec ses parents : ses frères, sa sœur & une poignée d’amis sont sa famille ▲ prône la seconde chance, voit le bon dans tout ▲ candidate à la violence autodestructrice, elle ressent trop fort ; et parfois trop mal.
RPs EN COURS : ginauden #104 luwann & the gang bennett #7 bailinny #22 bennett #6 marius lena #2 eznny #17 bailinny #21 (ua) liam #4 (fb) eznny #14 (fb)

two of us on the run - Page 6 Tumblr_inline_n0as5tcBhH1rodmj1
GINAUDEN - on the night line when i wake up in the morning light & sunlight hurts my eyes. something without warning ; love plays heavy on my mind. then i look at you, oh just one look at you. and the world's alright with me.

two of us on the run - Page 6 Sam-claflin-gif-hunt-7
EZNNY - and it's a long, long, long, long drop from the rocks to the pearls. we got so lost for so long. you can keep your own dear life, you can lose it all if you wanna. but i can't keep you out of mine, we were dancing to a beat of our own.

two of us on the run - Page 6 Tumblr_inline_pji89vFbXJ1t8bm8b_250
GINNETT - it's worth to be worth, it's a waste to be waste. don't you dare raise your voice & tell me i'm wrong ; all night awake until this isn't real. it's hard to take a heart when it's made out of steel. are we just too bad inside to do the good things right?

two of us on the run - Page 6 Original
MCGRATHS - in your message you said you were going to bed, but i'm not done with the night. i stayed up and read, your words in my head got me mixed up. i don't know how to slow it down ; my mind's racing from chasing pirates.

CRÉDITS : cristalline ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 20:04

GUYS je suis désolée/impardonnable, mais bon voilà j'ai mis tout à jour de chez à jour du coup let's talk (si vous voulez toujours en vrai, mon délai est merdique mea culpa two of us on the run - Page 6 2396639051 :l:)

@Ashley Hopkins hellooooo coco two of us on the run - Page 6 2954228499 merci de ta patience déjà two of us on the run - Page 6 873483867 je serais autant opée pour un lien avec Chloe que pour un avec Ginny aussi!

Pour Chloe, idéalement il faudrait que ça date de genre ses golden years donc autour de 2012-2017 parce qu'après 2018 elle se retire complètement du domaine pour prendre une pause indéfinie et donnnnc ça pourrait nous amener à creuser un peu des retrouvailles entre Ash et elle en mode "t'étais où tout ce temps, yo?!" two of us on the run - Page 6 613854477

&&& si tu as besoin de quelqu'un pour prendre de jolies photos d'Ashley pour son portfolio, oui, ça entre parfaitement dans les cordes de Ginny two of us on the run - Page 6 3287410889

@Svetlana Beaulieu t belle check t'es ajoutée aussi two of us on the run - Page 6 3922047296

@Giovanni Medici JE NE PARLERAI PAS SANS LA PRÉSENCE DE MON AVOCAT (luvU2boo)

@Matthias Calloway cocooooo je suis si contente que tu passes par ici, j'ai stalk ton lien avec Penny two of us on the run - Page 6 3217047551 et j'allais passer te voir mais que tu sois là c'est encore mieux two of us on the run - Page 6 3287410889 DU COUP oui Chloe est reboot mais avec son nouveau métier tu parles que ça nous donne une terrain de jeu incroyablement cool à jouer pour eux deux two of us on the run - Page 6 3922047296 en gros elle et Matt pourrait se connaître d'avant 2018, ce qui pourrait nous permettre de reprendre les bases du lien Matt/Chloe où ils se sont perdus de vue pendant 1 an et où ils se retrouvent pour mettre les points sur les i. Si t'as envie, on peut même leur mettre un film dans les pattes, soit un sur lequel ils ont bossé ensemble par le passé (d'où ils se connaîtraient, même?) ou un plus actuel au sens où Matthias pourrait peut-être vouloir embaucher Chloe pour son prochain film mais elle s'est forcée une pause après avoir été dégoûtée du milieu à cause d'un réalisateur aux mains un peu trop baladeuses - l'un ou l'autre ou même les deux si ça te tente je suis opée à fond si tu l'es :l: :l: :l:

she shivers by the light, she's hidden ; she's ablaze in full bloom. first car on the foggy road riding & the last star for my love is pining. child of the moon, rub your rainy eyes, oh give me a wide-awake crescent-shaped smile.

Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing
STATUT : Marié depuis 2017 avec la belle Jean, son couple bat des ailes et il n'est pas sur que l'amour soit encore présent mais pourtant il s'accroche encore et toujours.
LOGEMENT : Une maison au #18 Sherwood Road, Toowong qu'il partage avec sa femme, sa chienne et son chat.

PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu en France en 2012. › Marié depuis 2017, couple on et off. Il tente encore de sauver son couple. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film ‘Lion’. › Fait du surf. › Mauvais cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A une chienne husky, Nanka, et un chat, Arlo.
RPs EN COURS :
MATTEAN #1 › I've got a hole in my heart. Where your love used to be. I've got no air in my lungs. Where I used to breathe. I've got a hole in my heart where your love used to be. And I don't want to close my eyes and fall asleep. Cause everytime I do I'm only dreaming of you. I don't want to live my life half awake. Wishing for the words to say.

ZEPPIAS #1 › We're sleeping on our problems like we'll solve them in our dreams. We wake up early morning and they're still under the sheets. I'm lost in my head, I'm spinning again. Tryna find what to say to you. Been up all night, all night, running all my lines. But it's only the truth. Been up all night. Not sure how to say this right. Got so much to lose. Never been so defenceless.

ALEX #1 › I found you all alone. I came to warm your bones. There were twenty million tears in your hands. You found me in the dark. You came to heal my scars. I was slipping, sinking through the sand.

RPs TERMINÉS : HeatherAdèle #1Vittorio #1CaelanLizzie #1DaisyElora #1Obaid #1Jessian #1Chloe #1Molly #1Adèle #2Elora #2IsaacAdèle #3Vittorio #2Molly #2LeenaCoraElora #3AvaChloe #2Itziar #1Jessian #2PennySamuel
https://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625260 https://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 https://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 9:53

@Ginny McGrath-Williams Hello hello,

Alors j'aimerais bien effectivement garder le lien qu'on avait et repartir sur une amitié assez proche. J'aime bien l'idée qu'ils aient pu se rencontrer sur un tournage de film et se serait perdu de vue pendant un an.
Matthias a sorti le film 'Lion' en août qui a rencontré pas mal de succès et là pour le moment il n'a pas trop de projets en vu. Il fait quelques trucs à droite à gauche, mais rien de préci donc on pourrait aussi partir sur la deuxième idée qu'ils pourraient essayer de discuter d'un projet et du coup se rendre compte que Chloe aurait vécu un truc dur ?
Il est déjà au courant pour ce que Penny a vécu plus ou moins.
Dis moi ce que tu pensais peut être plus précisément, mais moi ca me va :l:

by Joseph Keegan
Chloe Cohen
Chloe Cohen
le jardin d’eden
SURNOM : des fois Chuck, des fois Cohen, des fois "celle avec les pires/meilleures histoires".
STATUT : est revenue d'Hollywood en couple, la chose logique à faire était donc d'ensuite se tirer de Brisbane avec son ex.
MÉTIER : actrice & voice-over, elle avait le cursus scolaire parfait(ement beige) au bout des doigts et l'a abandonné en cours de route pour suivre son rêve de jouer sur les planches et au cinéma.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe). Victor y erre quand il veut, en attendant - ils ne savent juste pas quoi.

PETIT PLUS : ancienne étudiante en psychologie qui a fermé ses livres un matin pour se tâter à jouer la comédie ▲ sa carrière d'actrice allait bien jusqu'à ce qu'elle se tire sur un coup de tête du plateau d’un réalisateur aux mains (trop) baladeuses ▲ impulsive, un poil égoïste, toujours à faire des bêtises sans en réparer les conséquences ▲ a éternellement des fourmis dans les jambes, incapable de rester stable trop longtemps ▲ clichée au point où elle voue un culte à Tarantino ▲ véritable caméléon, method actress de vocation ▲ vit principalement la nuit, ses crises d’angoisse aussi.
RPs EN COURS : Chlaul (ua)SolveigCoby #5Ezoe #6 (fb)Ezoe #7Diana (fb)Cohens (fb)Clyde #2 (ua)Coby #2 (fb)Auden #2 Chenny #7 Chenny #6 Ava Adriel Chennylorette Kaya Cían WyattShiloh (fb)Svetlana (fb)Jetoe #10Nino #2

COBY - Foreign films and modern plays, bend to squares five hundred times. Fingers came unwired and knock the wind from one last urge. Time passed and that was quite a slip, a loosened grasp.

JETOE - All I need is five minutes, if you read between the lines. One for the eyes and one for the voices. One for the touch, one for the soft grin. One hit of a cigarette, like a butterfly effect.

CORY - Muscle to muscle and toe to toe, fear has gripped them but here they go. Hearts sink as they jump up ; hand grips hand & eyes wide shut.

EZOE - You wanna disappear in a crowd, just a stranger in a room. Here under the blue lights there's always someone I've wanted to know. Been looking in from the outside ; are you coming in?

CHENNY - That's not mine, I don't mind, she's not mine. The butcher and the lamb are doing fine. Looking at the sun directly & my finger twitches twice : no, we don't need to lie to ourselves.

RPs TERMINÉS : Seth #1Seth #2Zoe #2TobLoanYeloe #1 (fb)CìanZoe (fb)Zoe #3Erin, Ash & YeleMatthiasJetoe #1Yeloe #2Jetoe #2Zoe #4AmosIsaacMatthias #2SinMollyJetoe #3Jetoe #4GregDimitriTeam malaiseMummezoe - 2Chenny #1Jetoe #7Jetoe #8Jetoe #9Chenny #3Mummezoe - 3Auden #1Ezoe #4 (fb)Nino #1 (fb)Chenny #2Lucia (fb)LiamohenOlivia (fb) Chenny #4 Rory (fb) Ezoe #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 22:20

@Matthias Calloway en plus la chrono de Chloe est relativement libre avant 2018 du coup elle peut sans soucis avoir été sur un des plateaux sur lequel Matt bossait du temps où il était aux États-Unis two of us on the run - Page 6 3287410889 je la vois pas trop avoir été en tête d'affiche souvent si ce n'est jamais dans de grands titres elle fait + dans l'indépendant, mais si elle a eu un rôle plutôt secondaire sur un de ses films tu peux t'attendre à ce qu'elle ait erré pas mal autour de lui juste pour apprendre les rouages et voir un peu comment ça se passe derrière la caméra two of us on the run - Page 6 3922047296 elle est full studieuse et je la vois bien vouloir toucher à tout sur un plateau dans la mesure du possible, elle observe beaucoup donc limite ils auraient pu sympathiser entre les scènes entre deux questions de sa part à elle et ça rend le tout super smooth comme rencontre :l:

omg omg omg il sait pour Penny & Byers? two of us on the run - Page 6 1484806105 parce qu'en vrai mis à part Penny pour Chloe personne est au courant et si y'a quelques mois encore elle était zéro prête à en parler là je la vois bien vouloir agir pour pas que d'autres vivent la même merde qu'elle ou Penn! si Matt sait ou se doute, il peut facilement la secouer pour lui remettre les idées en place limite que ça vienne d'un réalisateur aussi ça devrait lui donner un bon boost de confiance tant dans sa tête sa carrière est finie dès qu'elle ouvre la bouche ahahah two of us on the run - Page 6 3217047551

a sun from the wasteland calling, shadows of the night will guide us as i faded out too soon. Is this what we have become? Some people need healing, some people need love. Some die for the feeling from Earth not above. Futures we own, it brings us back home.

Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 17:16

@Chloe Cohen Alors, du coup Matthias n'a jamais fait de gros gros film non plus, il est plutôt dans les indépendants aussi, donc ca pourrait carrément collé ! Son premier film à succès date de cette année, avant ca il a toujours tenu à faire des films qui lui tiennent à coeur plus que des trucs à succes planétaire. Donc ils auraient pu se lier d'amitier sur un tournage entre 2011 et 2016 aux Etats Unis ?

Il ne sait pas ce qu'il s'est passé exactement mais dans le rp que je fais avec Penny il vient d'apprendre qu'elle a une mauvaise expérience et vu sa réaction avec lui, il se doute ce que c'est. Du coup il essaye d'être là pour elle un maximum. Après peut être qu'il pourrait savoir pour Chloe, c'est à toi de voir :l:

by Joseph Keegan
Chloe Cohen
Chloe Cohen
le jardin d’eden

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 6 EmptyJeu 17 Déc - 16:47

@Matthias Calloway ohhhhh ben alors on est nickel! Je peux lui mettre un petit passage vers 2012-2013 sur un plateau dirigé par Matthias et on a notre rencontre two of us on the run - Page 6 206649278

Pour ce qui est de Chloe, elle s'est énormément refermée après l'épisode avec Byers, et vraiment personne ne l'a su, de sa bouche à elle du moins. Après, le film où elle tournait en 2018 avec Byers était quand même un truc assez gros, du coup on peut glisser peut-être deux ou trois personnes qui étaient sur ce tournage-là et qui ont ensuite filé sur le tournage de Matt et Matt aurait pu peut-être les entendre parler de la situation avec Chloe? two of us on the run - Page 6 2427219151 Ça permettrait de planter le doute, puis aujourd'hui lorsqu'ils se reverront, elle avec un petit peu plus de confiance et lui avec les éléments de cette année-là + ce qu'il sait au sujet de Penny ça pourrait donner lieu à une conversation assez feelsy two of us on the run - Page 6 3922047296

&&& je suis dispo si tu veux qu'on fasse un truc en fb ou qu'on se lance dans LA discussion au sujet de Byers au présent, comme tu le sens :l:

Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 10:34

@Chloe Cohen En fait c'est le même homme qui a fait ce genre de chose à Chloe qu'à Penny de ce que je comprend ?
Pour moi c'est nickel, on peut se lancer ce que tu veux comme rp :l:
Peut être la discussion autour de Byers ?

by Joseph Keegan
Miles Reed
Miles Reed
la force tranquille
SURNOM : Il n'en a pas vraiment, son prénom étant déjà assez court.
STATUT : Divorcé, mais parfaitement heureux. Malgré les années de doutes il ne manque de rien.
MÉTIER : Archéologue. Il bosse au UQ anthropology museum depuis près de 26 ans. Il est également passionné par tout ce qui touche aux populations indigènes.
LOGEMENT : Une belle petite maison à Bayside, à quelques pas de la mer.
two of us on the run - Page 6 Tumblr_inline_pc39bp2qPZ1qm2rbs_500

PETIT PLUS : Né à Brisbane, huit ans après son frère John. Il vient d'une famille stricte et conservatrice. › Il a une fille, Niamh (née le 4 octobre 1991) qu'il aime plus que tout. › Il considère ses nièces comme ses filles. › Il a été marié 18 ans à sa meilleure amie (1992 à 2010). › Il commence tout juste à accepter son homosexualité. › Il fait de la batterie, adore les BDs et les supers-héros et il cuisine. › Il est bénévole à l'hôpital des enfants tous les vendredis après-midi pour leur lire des histoires. › Il est végétarien.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

NIAMH #2 › You're beautiful, baby, from the outside in. Chase your dreams, but always know the road. That'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be my little girl.

two of us on the run - Page 6 Tumblr_inline_olo6jfW8IV1ravrtw_250
JESSIAN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. Ill share in your suffering to make you well, to make you well.

NICK #1 › Don't know what to say to you now. Standing right in front of you. Don't know how to fade in and out. Don't know how to play it cool. Lose a little guard, let it down. We don't have to think it through. We've got to let go. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.

JoanneColleenChad

RPs TERMINÉS : Niamh #1JoyJordan

PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
CRÉDITS : Belacqua.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Knox.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35601-show-must-go-on-miles#1613257 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625265 https://www.30yearsstillyoung.com/t35719-miles-reed#1625421 https://www.30yearsstillyoung.com/t35720-miles-reed#1625466

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 6 EmptyLun 21 Déc - 13:46

Je viens voir si t'as une petite place pour Miles aussi peut être two of us on the run - Page 6 3258319053

two of us on the run - Page 6 982718museum2
two of us on the run - Page 6 Hod8yO6
two of us on the run - Page 6 908854lgbt
two of us on the run - Page 6 MFbu7yg

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 6 Empty

two of us on the run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant