AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
DELONGHI MAGNIFICA S ECAM22.140.B – Machine ...
Voir le deal
274.99 €

two of us on the run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ariane Parker-Williams
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : and then, they were two. (three)
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
two of us on the run - Page 7 Ed8b9ddf85d29a18a60ae157ffa7f70c

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Willer #41Willer #37Swariane #3EnochEnoch #2 (fb)HalseyCool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Willer #40 (fb)Giowiller (fb)Team chaos #4Willer #28 (ua)Ariet #17Jill #2Parkwell #3

two of us on the run - Page 7 Rs_500x213-141111111656-tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

two of us on the run - Page 7 6978709f8bf443fef3e14d97fb86e254
PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

two of us on the run - Page 7 Tumblr_o52s3aOXKt1tm81zho1_500
ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

two of us on the run - Page 7 D4b2574a348dcd541685040d08127fe2
ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

RPs EN ATTENTE : bff #6 + yele #3
RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua)
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
PSEUDO : hub
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

two of us on the run - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 16:28

@Matthias Calloway a écrit:
@Chloe Cohen En fait c'est le même homme qui a fait ce genre de chose à Chloe qu'à Penny de ce que je comprend ?
Pour moi c'est nickel, on peut se lancer ce que tu veux comme rp :l:
Peut être la discussion autour de Byers ?

yessssss c'est le même réalisateur, il apprend pas two of us on the run - Page 7 1149740097
& ça me va parfaitement pour aller dans le vif du sujet two of us on the run - Page 7 3922047296 on peut prendre un peu d'avance sur la chrono, Chloe est avec Penny à L.A. jusqu'à mi-janvier au moins mais je peux nous ouvrir ça à son retour et on ajustera selon les dates sans soucis :l:

@Miles Reed a écrit:
Je viens voir si t'as une petite place pour Miles aussi peut être two of us on the run - Page 7 3258319053

oh mais bien sûuuur :l:
naturellement je pense qu'il aurait pas mal de points communs avec Ginny mais j'aurais envie de voir si on peut pas le lier à Matt vu qu'on a pas de lien avec lui je pense ça pourrait être une bonne manière de régler ça two of us on the run - Page 7 4052937387

en soit, on pourrait utiliser Gin et dire qu'elle les aurait présentés entre deux heures de bénévolat à l'hôpital, et à partir de là voir un peu comment Matt et Miles auraient pu garder contact?

it could have been worst ; love someone & remember most of it. here from hell fate is as clear as you and me. i shouldn't have followed those to reach out here. It's different over on the other side. a year from now, You're so easy to see.

Revenir en haut Aller en bas
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: nickgallery

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Dylane#2 - Mia #2 - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Ethel - Coster² - Mina - Owen

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Caroline - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
two of us on the run - Page 7 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika
CRÉDITS : Pdp by Pretty Girl / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t35441-let-the-sun-shine-moana-tamaryn-wim https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 17:52

@Chloe Cohen Hello :l:
Bon déjà je commence par dire que j'arrive juste telle une touriste two of us on the run - Page 7 324315736 (go se cacher trèèès loin).
J'avoue que j'adore le reboot que tu as fait avec ce perso' et que du coup j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un lien avec two of us on the run - Page 7 3217047551
Alors je passe avec Wim parce que je pense que c'est éventuellement celui qui pourrait peut-être le mieux correspondre pour un lien. Ils ont le même âge, il est aussi volage. Après à part ça, il n'y a pas grand chose qui les relie je crois two of us on the run - Page 7 3217047551 Il vient d'une famille qui est riche autrement .
Je ne sais pas après si tu recherches des liens en particulier ?

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

two of us on the run - Page 7 GtgxNh6

Spoiler:

Chloe Cohen
Chloe Cohen
le jardin d’eden
SURNOM : des fois Chuck, des fois Cohen, des fois "celle avec les pires/meilleures histoires".
STATUT : est revenue d'Hollywood en couple, la chose logique à faire était donc d'ensuite se tirer de Brisbane avec son ex.
MÉTIER : actrice & voice-over, elle avait le cursus scolaire parfait(ement beige) au bout des doigts et l'a abandonné en cours de route pour suivre son rêve de jouer sur les planches et au cinéma.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe). Victor y erre quand il veut, en attendant - ils ne savent juste pas quoi.
two of us on the run - Page 7 E35c2d2e363717088c7056e0a9ee8c9a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne étudiante en psychologie qui a fermé ses livres un matin pour se tâter à jouer la comédie ▲ sa carrière d'actrice allait bien jusqu'à ce qu'elle se tire sur un coup de tête du plateau d’un réalisateur aux mains (trop) baladeuses ▲ impulsive, un poil égoïste, toujours à faire des bêtises sans en réparer les conséquences ▲ a éternellement des fourmis dans les jambes, incapable de rester stable trop longtemps ▲ clichée au point où elle voue un culte à Tarantino ▲ véritable caméléon, method actress de vocation ▲ vit principalement la nuit, ses crises d’angoisse aussi.
RPs EN COURS : Chlaul (ua)SolveigCoby #5Ezoe #6 (fb)Ezoe #7Diana (fb)Cohens (fb)Clyde #2 (ua)Coby #2 (fb)Auden #2 Chenny #7 Chenny #6 Ava Adriel Chennylorette Kaya Cían WyattShiloh (fb)Svetlana (fb)Jetoe #10Nino #2

two of us on the run - Page 7 HappyCraftyAmericanbulldog-size_restricted
COBY - Foreign films and modern plays, bend to squares five hundred times. Fingers came unwired and knock the wind from one last urge. Time passed and that was quite a slip, a loosened grasp.

two of us on the run - Page 7 84bec5992f1026a0bd892e7f3e07ccbf
JETOE - All I need is five minutes, if you read between the lines. One for the eyes and one for the voices. One for the touch, one for the soft grin. One hit of a cigarette, like a butterfly effect.

two of us on the run - Page 7 826a32cac03d8f3fd902279c4a45328f2f3e3b55
CORY - Muscle to muscle and toe to toe, fear has gripped them but here they go. Hearts sink as they jump up ; hand grips hand & eyes wide shut.

two of us on the run - Page 7 Tumblr_pdg53v3xNk1vn535ko4_400
EZOE - You wanna disappear in a crowd, just a stranger in a room. Here under the blue lights there's always someone I've wanted to know. Been looking in from the outside ; are you coming in?

two of us on the run - Page 7 Tumblr_ojvmtddyyw1uir1a2o3_r1_500
CHENNY - That's not mine, I don't mind, she's not mine. The butcher and the lamb are doing fine. Looking at the sun directly & my finger twitches twice : no, we don't need to lie to ourselves.

RPs EN ATTENTE : two of us on the run - Page 7 Ae2a4658d1fd9f549a2b9b545fa658a1

RPs TERMINÉS : Seth #1Seth #2Zoe #2TobLoanYeloe #1 (fb)CìanZoe (fb)Zoe #3Erin, Ash & YeleMatthiasJetoe #1Yeloe #2Jetoe #2Zoe #4AmosIsaacMatthias #2SinMollyJetoe #3Jetoe #4GregDimitriTeam malaiseMummezoe - 2Chenny #1Jetoe #7Jetoe #8Jetoe #9Chenny #3Mummezoe - 3Auden #1Ezoe #4 (fb)Nino #1 (fb)Chenny #2Lucia (fb)LiamohenOlivia (fb) Chenny #4 Rory (fb) Ezoe #1
CRÉDITS : bambi eyes ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 21:57

@wim coster hello hello two of us on the run - Page 7 3922047296 :l:
ahahahahah QUELLE HONTE FRANCHEMENT j'rigole on va chercher ensemble c'est pas grave au contraire ça rend le jeu plus fun two of us on the run - Page 7 3287410889

okay du coup j'aurais quelques pistes je pense :

* comme ils sont pas mal du genre à sortir + à avoir une vie nocturne bien remplie two of us on the run - Page 7 2598156303 je me dis que ça pourrait être hyper plausible qu'ils aient les mêmes potes de bar, et qu'ils fassent un peu partie du même cercle de nuit - ils se voient absolument pas de jour, mais dès que la nuit tombe et qu'ils sont en mode fiesta là par contre c'est complètement l'inverse two of us on the run - Page 7 613854477  two of us on the run - Page 7 2929714247

* Chloe est énormément du genre à draguer et à flirter +++ mais dès que la personne de l'autre côté semble prêt(e) à la ramener chez elle, elle s'esquive 99,9% du temps, sauf quand elle veut rendre @jeremiah etish jaloux (salut chou two of us on the run - Page 7 1149740097) du couuuuuuuup veux-tu qu'elle ait mis un vent mémorable à Wim? two of us on the run - Page 7 3258319053

* sinon on se casse pas la tête, on part avec zéro lien de base & on laisse ça entre les mains du générateur two of us on the run - Page 7 3217047551

dis-moi si y'a un ou plusieurs trucs là-dedans qui te tente, et à partir de ça on s'amuse :l:

a sun from the wasteland calling, shadows of the night will guide us as i faded out too soon. Is this what we have become? Some people need healing, some people need love. Some die for the feeling from Earth not above. Futures we own, it brings us back home.

two of us on the run - Page 7 4PicGqX
    two of us on the run - Page 7 DukhMfv
    two of us on the run - Page 7 Qi7UeVN
    two of us on the run - Page 7 Tnvwxo8
    two of us on the run - Page 7 DionNsm
    two of us on the run - Page 7 UA4mcXN
    two of us on the run - Page 7 Rr1pl3Y
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: nickgallery

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Dylane#2 - Mia #2 - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Ethel - Coster² - Mina - Owen

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Caroline - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
two of us on the run - Page 7 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika
CRÉDITS : Pdp by Pretty Girl / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t35441-let-the-sun-shine-moana-tamaryn-wim https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 13:59

@Chloe Cohen Là franchement c'est une honte mdr je repasse cent ans plus tard sorry two of us on the run - Page 7 3217047551 two of us on the run - Page 7 324315736
Alors j'aime bien les trois propositions personnellement (bonjour je n'aide absolument pas two of us on the run - Page 7 1149740097). J'avoue que Wim se prend jamais de vent mémorable donc ça pourrait être super comique mdr et être plutôt amusant à jouer ^^ two of us on the run - Page 7 3217047551
Après j'aime beaucoup l'improvisation qu'il peut y avoir avec les situations du générateur donc on peut très bien partir sur l'une d'elles et voir dans quelle direction ça va nous emporter ^^
Je sais pas aussi si jamais en fonction de tout ça on peut faire un mix des trois propositions que tu as faites mais si c'est oui je dis pas non ahah

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

two of us on the run - Page 7 GtgxNh6

Spoiler:

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
la boîte de pandore
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
two of us on the run - Page 7 4c7d1a5f3f42536211f36e7a978b4ebe

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : addict au café et au sucre ▲ reine de la maladresse – chaque partie de son corps a déjà eu une ecchymose et/ou une brûlure ▲ maman de noah (04/01/2010) et de sloan (16/12/2020) ▲ artiste de vocation elle peint, photographie, dessine et graf presque plus qu’elle ne respire ▲ en (très) mauvais termes avec ses parents : ses frères, sa sœur & une poignée d’amis sont sa famille ▲ prône la seconde chance, voit le bon dans tout ▲ candidate à la violence autodestructrice, elle ressent trop fort ; et parfois trop mal.
RPs EN COURS : ginauden #104 luwann & the gang bennett #7 bailinny #22 bennett #6 marius lena #2 eznny #17 bailinny #21 (ua) liam #4 (fb) eznny #14 (fb)

two of us on the run - Page 7 Tumblr_inline_n0as5tcBhH1rodmj1
GINAUDEN - on the night line when i wake up in the morning light & sunlight hurts my eyes. something without warning ; love plays heavy on my mind. then i look at you, oh just one look at you. and the world's alright with me.

two of us on the run - Page 7 Sam-claflin-gif-hunt-7
EZNNY - and it's a long, long, long, long drop from the rocks to the pearls. we got so lost for so long. you can keep your own dear life, you can lose it all if you wanna. but i can't keep you out of mine, we were dancing to a beat of our own.

two of us on the run - Page 7 Tumblr_inline_pji89vFbXJ1t8bm8b_250
GINNETT - it's worth to be worth, it's a waste to be waste. don't you dare raise your voice & tell me i'm wrong ; all night awake until this isn't real. it's hard to take a heart when it's made out of steel. are we just too bad inside to do the good things right?

two of us on the run - Page 7 Original
MCGRATHS - in your message you said you were going to bed, but i'm not done with the night. i stayed up and read, your words in my head got me mixed up. i don't know how to slow it down ; my mind's racing from chasing pirates.

CRÉDITS : cristalline ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 7 EmptySam 23 Jan - 20:17

@Wim Coster ahahahaha mon pauvre t'en fais tellement pas je suis la reine pour oublier cette fiche two of us on the run - Page 7 3217047551 :l:

et j'avoue que j'ADORE quand Chloe passe en mode "non finalement ça me tente plus du tout" du coup on va vite trouver notre bonheur two of us on the run - Page 7 3922047296

je pense qu'il y a moyen de faire un mix en effet, j'avais pas pensé mais tout se modulerait pas mal bien en vrai two of us on the run - Page 7 3287410889 bon donc c'est là où je dois jouer les personnes rAiSonNaBLes et te dire que Chloe a quand même pas mal (beaucouuuuup) de RPs en cours, laisse-moi en fermer quelques uns et je t'envoie un mp dès que je suis opée pour le carnage two of us on the run - Page 7 3258319053

she shivers by the light, she's hidden ; she's ablaze in full bloom. first car on the foggy road riding & the last star for my love is pining. child of the moon, rub your rainy eyes, oh give me a wide-awake crescent-shaped smile.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: two of us on the run two of us on the run - Page 7 Empty

two of us on the run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7