AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 come with me now (clément)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
come with me now (clément) MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
keetika.tumblr
POSTS : 3068 POINTS : 270

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
come with me now (clément) 5eae7f641ca0057fa7412537a72defb7cf5ca92e
(midas#4) uc uc uc

come with me now (clément) E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

come with me now (clément) 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#5) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.

come with me now (clément) 1e6483c741a6513edee1b6d6261f6422478d88ae
(logan#2) you're a winner in my eyes, so what if you always lose ? a crack house on an empty street just looking for someone easy to meet.



TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : come with me now (clément) Salem-cat
in memoriam:



RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)
AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gifs midas & lena) & keetika.tumblr (gif profil) & fairysourced.tumblr (gifs signa) & jcnginkim (gif ambrose) & librapacks (gif logan) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes & dina la ninja.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

come with me now (clément) Empty
Message(#) Sujet: come with me now (clément) come with me now (clément) EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:05



yo winchester, ramène toi au 52 High Street, kippa-ring, c'est une question de vie ou de mort

stp

bisous <3

ps : assure toi de pas être suivi


Ça fait des jours qu'Oxton compte envoyer ces messages, malgré elle, elle rigole en les relisant. C'est qu'elle se fatigue seule, souvent. A se demander comment les autres font pour la supporter encore. Bref. Depuis qu'elle a aperçu cet article avec le Winchester et que ça la travaille, elle repousse l'échéance. Elle a cherché la meilleure approche, mais au final, rien ne lui semblait plus sincère que de se comporter comme elle le fait tout le temps. En soit, la photo n'est pas si grave, voire même pas du tout... Qui ne s'est jamais retrouvé en mauvaise et sur une photo compromettante après tout ? C'est juste que... Pour une personnalité publique, c'est jamais bon pour l'image. Et aussi parce que depuis son retour à Brisbane en début d'année, Jess a pas trop eu l'occasion de revoir le Clément. Quelques messages échangés ici et là, une soirée autour d'un verre... Mais le reste du temps, chacun vit pas si tranquillement sa vie de son côté.

Réellement, il n'y a aucune urgence. Personne n'est en danger, rien n'est sur le point d'exploser... Bref, de l'exagération typique d'Oxton. Mais Clément la connaît, il sait comment elle fonctionne et qu'elle a tendance à en faire des caisses pour amuser la galerie. Et il se doutera probablement qu'elle lui envoie une perche pour sortir et se changer les idées. Sauf qu'aujourd'hui, contrairement à leurs petites habitudes, ils ne regarderont pas de films. Enfin si, peut-être après. Mais il est encore relativement tôt, dix-sept heures environ, donc y a l'autre chose urgente à faire avant. Chose dont elle a même pas parlé à son frère (alors qu'il est le plus à même de l'aider avec ça, mais passons...)

En se ramenant ici (parce qu'il le fera, Jess n'a aucun doute là-dessus), Clément passera une espèce de zone industrielle avec quelques contenairs bien empilés d'un côté, et de l'autre, des blocs de gardes-meubles. Quelqu'un d'un peu paranoïaque y verrait l'endroit parfait pour tendre un guet-apens et racketter quelqu'un. Mais il n'en est rien, faut pas déconner. L'endroit est sécurisé avec des caméras partout et surtout, il y a monsieur Monroe, le gardien et son vieux berger allemand boiteux. Un type un peu rude et patibulaire aux premiers abords, mais finalement une fois qu'on apprend à le connaître (et qu'on lui a offert l'équivalent d'un salaire en donuts), c'est un gars plutôt sympa. Assez en tout cas pour laisser Jess écouter sa musique plus fort que nécessaire ou venir la prévenir quand c'est l'heure de remballer. Des fois il s'arrête juste pour causer ou partager une anecdote amusante avec la jeune fille. Ca la fait toujours marrer et lui aussi, visiblement.

L'activité de Jess depuis plusieurs mois ? Retaper cette vieille moto récupérée chez son oncle. D'après tous les papiers récupérés autour de l'appareil, il s'agit d'une Yamaha 1200 V-Max de 1990. Une belle bécane, y a pas à dire. Mais surtout une sacrée épave. La rouille a élu domicile à peu près sur toutes les pièces métalliques, la selle est dans un état pire que déplorable et les roues sont à changer complètement. Et le moteur... Le moteur mieux vaut ne pas en parler. Enfin tout ça pour dire qu'il y a du travail avant qu'elle ne soit prête à rouler, cette moto. Mais ça occupe la musicienne et ça lui donne bon espoir qu'un jour, elle pourra rouler avec un engin pareil.

Musique à fond, elle bouge en rythme dans le box qui sert d'habitude à stocker les instruments du groupe. Heureusement pour elle, ils sont suffisamment bien rangés pour accueillir en plus de ça la moto et les pièces détachées qui vont avec. Et puis, tant qu'elle casse rien, elle fait bien ce qu'elle veut de toute façon. Sur le sol, bien rangées, sont étalées plusieurs pièces qu'elle a démontées pour les nettoyer. Maintenant, la partie moins marrante, c'est de tout remettre comme il faut. Si elle a de la chance, Clément y connaîtra quelque chose en mécanique. Sinon... Bein sinon ils vont passer un long moment ici.

@clément winchester come with me now (clément) 3290930861



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

come with me now (clément) Empty
Message(#) Sujet: Re: come with me now (clément) come with me now (clément) EmptySam 11 Avr 2020 - 11:04


Qu’est-ce que je fou ici ? Que je ne cesse de me demander depuis que je suis entrée dans cette zone industrielle. Skate board sous le bras et capuche de mon sweater rouge relever sur ma tête, je marche sans réellement savoir où je vais. Cette zone semble déserte et j’ai beaucoup de mal à me dire que Jessalyn m’a réellement demandée de venir la rejoindre ici. Peut-être a-t-elle été kidnappé et que le sms ne venait pas d’elle ? Ou peut-être que si et c’était juste pour me tendre un piège ? J’aurais du appeler la police avant ou au moins dire à mon père, à mes coloc et à Loan où je vais en cette après midi fraîche de début d’automne.

Je pousse un soupire en m’immobilisant devant le numéro 52. C’est là où je devais rejoindre Jessalyn. Mais où ? Elle n’est pas dehors, du coup ça veut dire qu’il va falloir que j’entre ? Je pince les lèvres, regard autour de moi et réaffirme ma prise sur mon skate board avant de m’avancer vers la porte qui se trouve devant moi. C’est avec une facilité assez déconcertante qu’elle s’ouvre, me laissant entrer dans une sorte de hangar poussiéreux et remplie de choses diverses et variés. Allant de la carrosserie d’automobile aux vélo rouillés en passant par des vieux pneus et même des volets roulant, j’ai réellement l’impression de me trouver dans une scène de thriller de merde.

D’autant plus qu’un aboiement se fait entendre avant qu’un berger allemand n’apparaisse au coin du hangar. L’animal m’observe, aboie une seconde fois puis s’approche lentement. A sa démarche, je me rend réellement compte que c’est déjà un vieux pépère et que je ne risque pas grand-chose. En plus sa queue frétille mollement et son expression faciale ne montre pas de danger imminent.  «Salut toi » l’accueillais-je en m’avançant vers l’animal pour lui offrir quelques grattouilles  «Tu me fais visiter, hum ? Allez montre moi où je dois aller » visiblement content d’avoir un job à faire, le canidé se détourne et, de sa démarche lente et boiteuse, retourne d’où il vient. Je l’observe quelques instants avant de prendre mon courage à deux mains et le suivre.

Et c’est là, au détour de ce coin, que j’apperçois enfin la silhouette de Jessalyn. Elle semble entière et surtout ne montre pas que nous courions un quelconque risque étant donné qu’elle est entrain de se trémousser joyeusement sur sa musique. Le chien s’immobilise et je croise son regard avant de lui offrir une dernière caresse  «t’es le meilleur » que je souffle avant de me redresser et me diriger vers mon amie  « T’es vraiment conne» l’insultais-je en guise de bonjour  « Pourquoi me faire venir ici où en plus de se faire capturer tu peux te chopper le tétanos à chaque recoins ?» je dépose mon skate board contre le mur où il ne risque de gêner avant de me retourner vers la jeune femme  « Et depuis quand tu t’intéresses aux motos ?» demandais-je en voyant le véhicule duquel elle est entrain de s’occuper  «T’as au moins ton permis ? »

@Jessalyn Oxton
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
come with me now (clément) MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
keetika.tumblr
POSTS : 3068 POINTS : 270

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
come with me now (clément) 5eae7f641ca0057fa7412537a72defb7cf5ca92e
(midas#4) uc uc uc

come with me now (clément) E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

come with me now (clément) 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#5) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.

come with me now (clément) 1e6483c741a6513edee1b6d6261f6422478d88ae
(logan#2) you're a winner in my eyes, so what if you always lose ? a crack house on an empty street just looking for someone easy to meet.



TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : come with me now (clément) Salem-cat
in memoriam:



RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)
AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gifs midas & lena) & keetika.tumblr (gif profil) & fairysourced.tumblr (gifs signa) & jcnginkim (gif ambrose) & librapacks (gif logan) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes & dina la ninja.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

come with me now (clément) Empty
Message(#) Sujet: Re: come with me now (clément) come with me now (clément) EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:11



Y a pas à dire, elle s'amuse comme une petite folle dans son box. Tellement qu'elle perd souvent la notion du temps et qu'elle en oublie presque que Clément est supposé arriver sous peu.  « T’es vraiment conne» elle tournoie sur elle-même de façon un peu trop théâtrale pour être prise au sérieux, tendant vers l'importun la clé anglaise qui lui servait de micro de fortune quelques minutes avant. Elle pose une main contre son cœur de la façon la plus exagérée qui soit, le regardant en adoptant un air faussement outré. « Je ne vous permets pas, monsieur ! » plaisante-t-elle avant de se fendre d'un grand sourire amusé. Rapidement, elle s'approche du poste radio et baisse la musique, histoire qu'ils puissent au moins s'entendre et se causer sans gueuler. Bonjour à toi aussi, Winchester! Elle est contente de le voir, il a l'air plutôt en forme malgré tout le reste.  « Pourquoi me faire venir ici où en plus de se faire capturer tu peux te chopper le tétanos à chaque recoins ?» elle fait mine de regarder partout, adoptant un air sérieux au possible avant d’enchaîner à voix basse. « Figure toi que c'est pour échapper à la mafia. Ils en ont après moi depuis que j'ai fait tomber leur réseau clandestin de vente de papier toilette. » Elle hausse les sourcils avant de ricaner à sa propre blague un peu nulle (faut être honnête à un moment.)« Ca vaaa, l'endroit est sécurisé. Et y a rarement du monde dans le coin, je crois que Monroe leur fait peur. » le vieux bougre a pas une apparence super commode. « Monroe c'est le gardien. » qu'elle précise, histoire de.

Il pose son skate et s'approche un peu.  « Et depuis quand tu t’intéresses aux motos ?» Ah la grande question. Jess a toujours trouvé les bécanes plutôt cools. Quand elle était plus jeune, elle rêvait d'en avoir une rien qu'à elle et d'aller frimer devant tout le monde avec l'engin. Elle rit doucement en s'essuyant les mains sur un vieux torchon usé et bien trop tâché pour que ça réellement efficace. « C'est... Disons un héritage... C'était la bécane de mon oncle. Malheureusement pour moi, il l'a un peu laissée rouiller dans le fin fond de son garage et j'sais même pas si j'arriverai à en tirer quelque chose. » qu'elle avoue en jetant un œil sceptique au véhicule éparpillé un peu partout. Avec beaucoup de bonne volonté (et un peu d'argent), elle est à peu près sûre de pouvoir au moins la faire rouler. Après, reste à voir si ça pourra passer le contrôle technique...  « T’as au moins ton permis ? » son sourire se crispe dans une grimace exagérée et elle secoue la tête, se grattant l'arrière de la nuque. « Heeeeu... Ca c'est une autre histoire. » Bien sûr que non elle n'a pas son permis. Ca viendra en temps voulu, enfin elle espère. « J'compte le passer dès que j'aurai l'occasion. » eeet que les finances se porteront mieux et seront suffisantes pour le payer, c'est une partie plutôt importante du processus. « Mais d'abord, j'dois retaper l'épave et c'est pas aussi simple que ce que je pensais... » la confession est plus qu'évidente, Jess est pas mécano après tout. Elle est bricoleuse et débrouillarde, mais ce projet là, c'est une grande première. « Tu sais bricoler un peu ? » qu'elle demande en jetant un œil à son camarade. « Parce que du coup t'es coincé avec moi un moment sinon. » Hop, un kidnapping dans les règles de l'art. Enfin ça va, Jess est pas trop chiante comme geôlière.

@Clément Winchester :brows:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

come with me now (clément) Empty
Message(#) Sujet: Re: come with me now (clément) come with me now (clément) EmptySam 2 Mai 2020 - 11:43


Non vraiment, Jessalyn devrait prendre des cours de théâtre. Elle a un talent inouï pour le dramatique et son expression choqué lorsqu'elle se tourne vers moi me fait rigoler de bon cœur.  «Je le dis et je le repête : vient faire du théâtre avec moi ! » m'exclamais-je en m'avançant vers elle après avoir déposer mon skate contre le mur  « T'as un talent naturel et tu ferais autant un carnage que l'unanimité des critiques !» je souris, amusé en allant prendre mon ami dans mes bras en une étreinte douce et fraternelle avant de lui reprocher de me faire venir dans cet endroit insalubre. Sa réaction, encore une fois, ne m'étonne pas et je dois me faire violence pour ne pas éclater de rire à nouveau, alors qu'elle m'explique que tout cela ce n'est que pour échapper à la mafia avant qu'elle laisse tomber le sérieux pour se redresser en disant que l'endroit est super sécurisé grâce  Monroe.  « Monroe … ?» je l'interroge du regard avant qu'il ne s'éclaircisse lorsqu'elle précise qu'il s'agisse du gardien  « oh ...»  laissais-je échapper, déçu  «Je pensais que Monroe c'était le chien » dis-je en regardant derrière moi, espérant presque que l'animal m'ait suivi.  « Il est tellement cool ce chien, c'est lui qui m'a montré le chemin pour venir ici, près de toi»

M'approchant de Jessalyn, je regarde la machine sur laquelle elle est entrain de travailler, lui demandant en même temps depuis quand elle s'intéresse aux moto. C'est ainsi que j'apprends qu'il s'agisse là d'un héritage de son oncle qui l'a laissé rouillé au fond de son garage  « Je vois ...» dis-je en faisant le tour de la bécane. Et c'est là qu'on en vient au plus important : a-t-elle réellement le permis pour la rouler ? Évidemment que non.  « Le contraire m'aurait étonné» roulais-je des yeux, secouant légèrement la tête alors que Jess m'assure qu'elle le passera en temps et en heure avant qu'elle ne me demande si je suis fort en mécanique et si je sais bricoler  « Euh ...je sais changer une roue » dis-je en me passant une main sur la nuque  «Et je sais changer une ampoule et ...c'est tout » je regarde la moto  «Je sais aussi peindre si tu veux » j'hausse les épaules  «Mais du coup mes talents de mécaniciens s'arrêtent là hein » je rigole doucement, retire ma veste en jeans et remonte les manches de ma chemise  « Du coup, vas-y, guide moi, grand maître de la restauration. Qu'est-ce que je dois faire ?» demandais-je en attrapant une clef à molette  « Ah autre chose !» reprenais-je  « J'arrive aussi bien à casser les choses» précisais-je en tapotant légèrement le rétro viseur avec la clef.

@Jessalyn Oxton come with me now (clément) 2078041801
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
come with me now (clément) MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
keetika.tumblr
POSTS : 3068 POINTS : 270

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
come with me now (clément) 5eae7f641ca0057fa7412537a72defb7cf5ca92e
(midas#4) uc uc uc

come with me now (clément) E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

come with me now (clément) 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#5) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.

come with me now (clément) 1e6483c741a6513edee1b6d6261f6422478d88ae
(logan#2) you're a winner in my eyes, so what if you always lose ? a crack house on an empty street just looking for someone easy to meet.



TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : come with me now (clément) Salem-cat
in memoriam:



RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)
AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gifs midas & lena) & keetika.tumblr (gif profil) & fairysourced.tumblr (gifs signa) & jcnginkim (gif ambrose) & librapacks (gif logan) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes & dina la ninja.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

come with me now (clément) Empty
Message(#) Sujet: Re: come with me now (clément) come with me now (clément) EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:00


Il faut toujours qu'elle en fasse trop, Oxton. Mais ça l'amuse et elle n'arrêterait pour rien au monde. Surtout que généralement, ça fait toujours rire les autres. Et faut être honnête, Clément est sacrément bon public avec elle. « Oh bah maintenant que j'ai un peu de temps, j'y réfléchirai sûrement. » Effectivement, arrêter ses études ça dégage vraiment beaucoup l'emploi du temps, elle peut voir ça comme un des rares avantages. Jess n'en a pas encore parlé à grand monde et elle évite autant que possible de le faire. Plusieurs raisons à ça, la principale étant qu'elle s'en veut un énormément de ne pas avoir su gérer tout sa vie et son cursus scolaire. Son ami vient l'étreindre et elle sourit en inventant les pires excuses à sa présence ici. C'est vrai que tout être humain normalement constitué serait en droit de se poser bien des questions, après tout, ils sont loin du genre de lieu où les gens se retrouvent pour traîner d'habitude. Oxton, si elle aime être entourée et sociabiliser, apprécie aussi avoir ses petits moments rien qu'à elle. Ce box dans lequel elle se réfugie pour bricoler sur sa potentielle future moto, c'est un peu sa Forteresse de Solitude. « Le chien c'est Meatball. Et c'est le vrai maître des lieux. Tu le verrais faire la loi avec Kalden... » Elle sourit, en repensant à quel point l'aîné arrive à se faire respecter du jeune blanc-bec qu'est son chien. Sans parler que le nom l'amuse. Ca lui fait penser une nouvelle fois qu'elle n'a toujours pas demandé au vieux Monroe pourquoi son animal s'est retrouvé affublé d'un nom pareil. « Mais oui, c'est une vraie crème. Et il garde les mafieux à bonne distance. » elle plaisante encore sur ces fameux mafieux sortis de son imagination.

Jess fait les quelques explications sur le pourquoi de la chose ici. Faut pas croire, mais elle est vraiment motivée à retaper cette vieille épave et à pouvoir aller où elle veut quand bon lui semble. Dans son esprit, elle entend la voix inquisitrice de sa sœur aînée lui dire de « sérieusement penser à grandir un jour ». Malgré tout, elle ne se laisse pas abattre. Qui sait, si ça se trouve l'autre serait fière de voir que Jess essaye enfin de faire quelque chose de ses dix doigts. Ou peut-être pas. « Hé, chaque chose en son temps ! » Sachant que ça risque effectivement de prendre un sacré moment entre le moment où la bécane sera prête à rouler et celui où Oxton sera capable de la conduire. Mais c'est une autre histoire réservée pour un autre jour. Clément confesse alors qu'il sais changer une roue et une ampoule. Ah bein ils sont pas sortis de l'auberge ces deux là. « C'est déjà un début. C'est à ça que sert le travail d'équipe ! » D'un air pensif, elle se dirige vers deux pneus empilés. Posés juste à côté, les roues démontées du cadre de l'engin. Depuis le temps que la moto se trouvait dans le garage de l'oncle, les jantes ont bien eu le temps de rouiller. Elle a déjà un peu travaillé dessus pour enlever les diverses traces, mais il en reste un sacré paquet. Du doigt, elle montre une bassine dans laquelle sont entreposés divers produits tels que du vinaigre blanc et du gros sel, visiblement bien efficaces une fois mélangés ensemble pour retirer l'oxydation sur le métal. « Pour l'instant tu pourrais mélanger ces trucs là et frotter la rouille sur les roues, j'ai pas encore eu le temps de le faire. » Elle sourit en désignant le cadre qui, quant à lui est déjà presque propre. « Et après j'imagine qu'on pourra essayer de monter les pneus et mettre le tout là-dessus ? » ça a l'air d'être un bon début. Pour tout virer, y en aura pour plusieurs heures de travail. Le temps pour eux de discuter un peu en s'occupant l'esprit. Elle lui fait des gros yeux quand il menace presque le rétro de sa clé à molette. « J'pense que même ça tu pourras pas le casser ! » Qu'il ne se méprenne pas, il ne s'agit nullement d'un défi lancé. Quant à Oxton, elle s'installe par terre pour continuer le nettoyage des autres pièces. « Ah et si t'as soif, y a des bières ou du soda dans la glacière. » Glacière électrique appartenant au groupe. Mais s'ils ne savent pas que quelqu'un se sert, ils s'en remettront. Et puis, les deux petits travailleurs auront besoin de carburant. « Alors, comment tu vas d'puis le temps ? » depuis quelques semaines au plus. Mais tout de même.

@Clément Winchester come with me now (clément) 4251317097



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

come with me now (clément) Empty
Message(#) Sujet: Re: come with me now (clément) come with me now (clément) EmptySam 9 Mai 2020 - 10:21


Je fronce les sourcils à la déclaration de mon amie, l'interrogeant du regard. Dois-je m'inquiéter de ce qu'elle dit ?  « C'est à dire … ?» demandais-je et m'approchant d'elle  «Comment ça t'as 'plus de temps' maintenant ? » je laisse l'éternel curieux insatisfait en moi s'exprimer mais aussi l'ami qui s’inquiète peut-être un peu trop pour les personnes qu'il aime particulièrement.

Au final, je offre une étreinte en bonne en due forme avant que nous en venions à parler de Monroe puis de son chien qui s'appelle Meatball. C'est un nom tellement marrant et tellement parfait pour ce vieux berger allemand boiteux !  « En même temps, tout le monde est plus fort que Kalden» que je me moque gentiment du chien de Jessalyn  «Même Moana est plus forte que lui » j'hausse les épaules et incline légèrement la tête sur le côté  « Hm, non, mauvais exemple étant donné que Moana est supérieure à tout le monde» je pince les lèvres en une moue de réflexion  « Je suis sûr que Kalden il se soumettrait même à un chihuaha ! Il fait le malin et tout mais en fait c'est une sacré poule mouillé !» bon, je dois avouer que je ne connais pas vraiment le chien de Jess mais il peut pas être meilleur que le mien, non ?

Nous en venons ensuite au fait que Jess devrait d'abord passer son permis moto mais elle n'est pas du même avis car 'chaque chose en son temps' comme elle dit. J'hausse simplement les épaules puis dépose mon sac à dos et me plante là en attendant les directives. Du coup mon premier boulot c'est de gratter la rouilles sur les jantes et les remettre en état.  « ça roule !» m'exclamais-je joyeusement en remontant les manches de ma chemise. J'allais m'atteler à la tâche mais Jess me parle de bières et soda qui se trouvent dans la glacière ce qui, du coup, une plus grande priorité encore. Je me dirige donc vers la boîte réfrigérante et reviens avec deux bouteilles de bière décapsulées. J'en donne une à Jess et prend une gorgé de l'autre avant d'attraper un chiffon, faire ce fameux mélange et m'installer au sol pour commencer le travail  «Tu veux que ça brille ? Ou tu préfères garder un peu de crasse pour que ça fasse un petit style rétro qui irait bien avec le style de la moto ? » demandais-je sur le ton de l'humour  «Histoire de savoir si je dois me tuer à la tache et perdre un coude ou non » je lance un coup d’œil vers Jessalyn puis rigole doucement et commence donc à gratter vigoureusement la rouille.

C'est à ce moment là que mon amie décide de s'intéresser à ma vie et me demande comment je vais depuis le temps aka depuis son départ et son retour.  « Ben écoute, ça va plutôt bien» aussi bien qu'on peu aller avec un père qui ne nous parle plus par notre faute et qu'un départ forcé de la compagnie de notre cœur nous pend au nez  «J'avais décroché le rôle principal dans un spectacle, j'étais heureux et tout. Et pis à la première du show ...PAF ! Erreur de débutant, mauvais calcule de trajectoire dans un enchaînement en diagonal, chute et rupture du tendon d'achille » j'hausse les épaules comme si c'était quelque de banal  «Du coup, opération, immobilisation et pas de danse et donc pas de show. Mais c'est un moindre mal parce que celui qui m'a remplacé n'est personne d'autre que mon copain actuel» je pense que je vais m'arrêter là pour les informations qui sont déjà bien nombreuses.

@Jessalyn Oxton come with me now (clément) 2598156303
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
come with me now (clément) MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
keetika.tumblr
POSTS : 3068 POINTS : 270

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
come with me now (clément) 5eae7f641ca0057fa7412537a72defb7cf5ca92e
(midas#4) uc uc uc

come with me now (clément) E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

come with me now (clément) 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#5) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.

come with me now (clément) 1e6483c741a6513edee1b6d6261f6422478d88ae
(logan#2) you're a winner in my eyes, so what if you always lose ? a crack house on an empty street just looking for someone easy to meet.



TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : come with me now (clément) Salem-cat
in memoriam:



RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)
AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gifs midas & lena) & keetika.tumblr (gif profil) & fairysourced.tumblr (gifs signa) & jcnginkim (gif ambrose) & librapacks (gif logan) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes & dina la ninja.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

come with me now (clément) Empty
Message(#) Sujet: Re: come with me now (clément) come with me now (clément) EmptyLun 18 Mai 2020 - 17:55



Ah oui, Jess a comme qui dirait oublié de parler de ça. Elle grimace brièvement puis regarde Clément en exécutant un bref mouvement de main comme pour minimiser la chose. « J'ai heu... Laissé tomber la fac. » elle affiche un petit sourire qui ressemble plus à un rictus qu'autre chose. Elle est pas fière d'avoir abandonné, loin de là. Mais on peut pas vraiment dire qu'elle ai eu beaucoup d'options là-dessus. Elle a adoré le temps passé là-bas, tous les projets sur lesquels elle a travaillé. Un de ses rêves qui ne se réalisera donc jamais. Le bon côté de la chose, c'est que maintenant elle a le temps de faire des trucs qu'elle a jamais eu l'occasion d'essayer. Genre la moto, tout ça. (Bon, elle en est encore un peu loin en toute objectivité.) « En ce moment j'cherche un job. Faut que je retrouve un appart' pour moi et avec les études c'était pas trop possible. » Elle a réussi à s'en sortir un bon moment avec le tout, mais est arrivé l'instant où tout était juste trop à assumer. « Mais t'en fais pas pour ça, j'ai d'jà des pistes. Et puis d'ici là, je peux me concentrer un peu sur le groupe. » Oxton sourit pour rassurer le Winchester, pas qu'il commence à trop s'inquiéter de tout ça. Il a bien assez à gérer de son côté, le pauvre garçon. Jess est une grande fille, elle s'en sortira sans trop de casse, comme toujours.

Elle commence à lui expliquer quoi faire, et c'est sans surprise qu'il se dirige d'abord vers les bières. C'est bien, il a le sens des priorités le Clément. Jess sourit en le remerciant pour la boisson qu'elle s'empresse d'entamer d'une grande gorgée. Elle la pose sur une caisse à côté d'elle puis fait le tour des petites pièces qu'il va lui falloir remonter sous peu. « Garde tes coudes en état va, t'en auras besoin pour bien d'autres trucs. » qu'elle ricane en s'asseyant en tailleur à même le sol. « Décrasse juste un peu, ça sera suffisant pour l'instant. » Faudra le faire en plusieurs fois pour tout avoir de toute façon, s'il arrive déjà à enlever le plus gros de la rouille ça sera une bonne avancée. « Merci du coup de main, au fait. » Faut bien dire au moins ça, c'est ni plus ni moins que de l'exploitation gratuite d'un ami qui aurait pu passer sa journée à faire des trucs vachement plus intéressants et moins salissants.

Ils en viennent à parler des événements récents dans la vie de chacun. Jess grimace lorsqu'il évoque son erreur et son mauvais calcul de trajectoire, puis de l'opération (ce qui du coup n'est pas rien, faut être honnête) et de tout le reste. « Aoutch... Tu pourras re-danser bientôt au moins ? » La dernière (mais néanmoins cruciale information met quelques secondes à atteindre son cerveau. Elle s'arrête dans le remontage des pièces de moteur puis regarde Clément en clignant des yeux. « Attends attends, ton copain actuel ? » un sourire se dessine sur le visage de la musicienne alors qu'elle repose ce qu'elle a dans les mains sur le sol et se tourne complètement vers le jeune homme. « Comment il s'appelle ? T'as des photos ? Ca fait combien de temps ? » Ok ok, va falloir se calmer sur les questions. Une à la fois.

@Clément Winchester come with me now (clément) 1001340119



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

come with me now (clément) Empty
Message(#) Sujet: Re: come with me now (clément) come with me now (clément) EmptyDim 7 Juin 2020 - 11:22


Lorsque Jess me dit avoir laissé tomber la fac, j'hoche simplement la tête avec un haussement d'épaule. Je ne la comprend que trop bien en vrai, ayant moi-même été dans ce cas à un moment donné de ma vie.  « C'est pas moi qui te jettera la pierre et te fera la morale hein» dis-je en relevant mon regard sur mon amie  «Mais pourquoi t'as arrêté ? Genre, t'avais une raison ou c'est juste comme ça pour avoir plus de temps ? Et pis tu vas faire quoi maintenant ? » mon ton est curieux, n'étant absolument pas dans le jugements mais dans la sincère envie d'en apprendre plus sur la vie de mon amie.

J'apprends ensuite qu'elle cherche un Job du coup ainsi qu'un appartement et qu'avec les études c'était juste un peu trop.  « Compréhensible» hochais-je la tête, ayant parfaitement conscience combien la fac peut gâcher notre vie lorsqu'elle prend trop d'ampleur.  «Bon j'espère que tu trouveras un bon job. Sinon tu peux toujours faire une formation de mécano ? Ça peut être fun ça, non ? J'te verrais bien, les mains pleins d'huile que t’essuie sur une salopette en jeans avant de t'en foutre partout sur le visage parce que t'as voulu essuyé ta sueur » je laisse échapper un rire amusé, pouvant réellement imaginer mon amie dans cette posture.

Je fais ensuite comme dit et m’attelle au mélange du produit afin de décrasser la carrosserie, souriant lorsque Jessalyn me remercie  « Me remercie pas trop vite hein ! Attend de voir le résultat. Peut-être qu'au final je vais faire pire que mieux et que je pourrais quand même partir la conscience tranquille parce que tu m'as remercié !» je rigole doucement et m'installe sur un tabouret afin d'être à la bonne hauteur pour pas me tuer le dos.

C'est à ce moment que la conversation dévie sur ma propre personne et que je lui explique les deux trois choses importantes qui se sont passées dans ma vies ces derniers temps. A savoir : le fait d'avoir décroché le premier rôle dans la dernière pièce de Northlight, celui de m'être blessé lors de la première et d'avoir rencontrer mon copain actuel. C'est, avec un certain étonnement, que j'observe Jessalyn qui me demande si je peux encore danser. De toutes les informations que j'ai donnée, c'est celle-ci sur laquelle elle s'arrête ? Je l'observe quelques instants, sourcil arqué, avant de bien voir que la dernière information est enfin montée jusqu'à sont cerveau et rigole sous les questions qu'elle me pose.  « J'me disais bien aussi que t'allais pas réellement t'attarder sur le reste si la dernière déclaration est si croustillante» je souris doucement et hausse les épaules

 « Bon, dans l'ordre. Oui, je peux danser, je danse d'ailleurs de nouveau, j'ai repris le rôle qui me revenait de droit il y a deux semaines» expliquais-je en passant un chiffon sur le métal de la moto  «C'est arrivé le 1er Novembre l'année dernière, j'ai été opéré le 5 Novembres, j'ai été immobilisé dans un plâtre pendant deux semaines puis j'ai eu droit à ce genre de grosse bottes de cosmonaute qui m'a permis de commencer la rééducation très rapidement» je me redresse et lance un furtif coup d'oeil vers mon amie  «Y a eu deux ou trois petites complications mais rien de grave » reprenais-je alors que je ne parviens plus à retenir mon sourire  « Et mon copain il s'appelle Loan, il est aussi danseur et comédien. De base c'était mon rival, genre à chaque fois qu'on auditionnait pour un rôle, je lui passais devant» j'hausse les épaules  « ça doit faire … 2 mois maintenant qu'on a officialisé le 'couple'» expliquais-je en mimant les guillemets avec mes doigts  «et j'ai quelques photos oui»

Ce disant, je pose ce que j'ai en main et sors mon portable de la poche arrière de mon jeans. Tout en scrollant à travers mes photos, je me redresse et m'approche de Jess  «ça c'est ma préférée » dis-je en lui tendant mon portable sur laquelle apparaît une photo faite par un professionnel lors d'un de nos show. On nous voit, Loan et moi, vêtu comme l'époque à laquelle joue le spectacle, adossé à la rambarde, le regard plongé dans celui de l'autre et, même si la scène ne l'acceptait pas réellement, aucun de nous n'a pu empêcher ce très légers sourire de s'afficher sur nos lèvres.  «Donc ...voilà, pas mal de changement dans ma vie ces derniers temps et c'est vraiment sympas » j'hausse les épaules  « J'ai hâte de vivre la suite des événements»

@Jessalyn Oxton come with me now (clément) 224775235

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
come with me now (clément) MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
keetika.tumblr
POSTS : 3068 POINTS : 270

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
come with me now (clément) 5eae7f641ca0057fa7412537a72defb7cf5ca92e
(midas#4) uc uc uc

come with me now (clément) E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

come with me now (clément) 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#5) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.

come with me now (clément) 1e6483c741a6513edee1b6d6261f6422478d88ae
(logan#2) you're a winner in my eyes, so what if you always lose ? a crack house on an empty street just looking for someone easy to meet.



TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : come with me now (clément) Salem-cat
in memoriam:



RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)
AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gifs midas & lena) & keetika.tumblr (gif profil) & fairysourced.tumblr (gifs signa) & jcnginkim (gif ambrose) & librapacks (gif logan) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes & dina la ninja.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

come with me now (clément) Empty
Message(#) Sujet: Re: come with me now (clément) come with me now (clément) EmptyMar 16 Juin 2020 - 18:50


Elle est heureuse qu’il juge pas son choix de stopper la fac. C’est un peu sa crainte ça, que tout le monde devienne soudainement moralisateur à son égard, prêchant qu’elle doit continuer et pas se laisser décourager blablabla. Jess connaît le discours, elle l’a déjà entendu encore et encore. Comme des disques rayés, les aînés s’évertuent à lui faire comprendre que ses décisions ne sont pas les bonnes et qu’elle ferait mieux de se mettre un peu de plomb dans la cervelle. Elle supporte plus. Elle sourit à Clément lorsqu’il la regarde et hausse les épaules à sa question suivante. « Le manque de moyens. » tout simplement. « Je pouvais pas continuer à gérer la fac et le groupe tout en payant des factures d’appart’ et tout le bordel… » Elle soupire en se grattant la nuque. Faut pas croire, elle est la première peinée d’avoir dû arrêter. Le cinéma, c’est son rêve d’enfant. Elle se sent bien avec une caméra entre les mains ou un script au bout du stylo. Mais elle a fait un choix, difficile et douloureux, mais tout de même. Libérer l’appartement de son frère, payer pour sa moto, être indépendante. Il se passera sans doute un moment avant qu’elle puisse vivre confortablement, mais elle a l’habitude de serrer la ceinture quand il faut. « J’sais pas trop. Ca pourrait être une solution ouais, mais j’me vois mal faire ça pendant des années. » elle ricane doucement. « J’te raconte pas le nombre de trucs que j’ai déjà balancé par frustration. » Jess et la patience… Une grande histoire de je t’aime moi non plus. Elle grimace en repensant au dégât qu’elle aurait pu causer à cause d’un rebond malencontreux. « Enfin on verra en temps voulu j’imagine ! » pour le moment, elle préfère un peu y aller au petit bonheur la chance. En espérant qu’elle finisse par tourner, la chance. Parce que pour le moment, c’est pas foufou.

Ils s’attellent à la pénible tâche de retaper l’épave et Clément plaisante sur le fait qu’il pourrait faire pire que mieux. Jess lui fait les gros yeux et de manière très dramatique, elle le menace de nouveau de sa clé à molette. « Tu vas finir par m’obliger à employer les grands moyens ! » Niveau de menace : Inférieur à zéro. Voilà. Crédibilité négative également. Surtout avec le grand sourire qu’elle arbore. Elle ricane de nouveau. Prévisible comme elle est, Clément n’a aucun mal à savoir sur quelle information elle va s’arrêter en priorité. Quand il lui fait la remarque, Jess hausse les sourcils de manière suggestive. Elle veut des info, toutes. Les moindres détails et les potins. Non pas qu’elle en fasse grand-chose après, c’est vraiment juste pour sa satisfaction personnelle. Elle se pose sur une caisse et joint les mains devant elle, écoutant très attentivement Winchester répondre à ses interrogations. Il a toute son attention.

Premier bon point, il a récupéré sa place. Elle hoche la tête de manière satisfaite en affichant un air de « that’s my boy ». Et soudainement, elle se rend compte que c’est arrivé pendant qu’elle était pas là. Inconsciemment elle s’en veut un peu, c’est vraiment dans ce genre de moment qu’un ami est indispensable. Dans son for intérieur, elle sait qu’il n’était pas seul, mais quand même. A mesure qu’il explique, elle affiche de petites grimaces compatissantes. Il en a bavé le pauvre. « J’admire ton courage, vraiment. » qu’elle souffle en souriant. Heureuse de voir qu’il va bien malgré tout ça, elle se redresse pour écouter la suite. Elle papillonne des yeux lorsqu’il parle du fameux Loan. « Ooooh un rival devenu ton amant ! » elle commente, telle une fangirl qui ne vit que pour le bonheur des autres. Le genre d’histoire qu’on voit dans les séries, la tension qui se construit, les regards électriques… Jusqu’au moment de la révélation. Un coup classique vu et revu, mais elle trouve ça tellement mignon. Elle se retient de couiner, elle se lève quand il s’approche pour montrer les photos. Elle regarde, des étoiles dans les yeux. Telle une gamine à qui on montre des photos de chaton, elle sourit en grand. « Holala mais vous êtes trop mignons ! » On la croirait en train de commenter un couple phare. « J’imagine bien. En tout cas, vous allez vraiment bien ensemble. Joli coup que t’as joué là, Winchester. » elle lui adresse un clin d’œil complice ainsi qu’une légère tape amicale sur l’épaule. « C’est quand le mariage ? J’pourrai être ton témoin ? » bon ok, elle exagère un peu. L’exagération ça a toujours été sa marque de fabrique, les gens sont habitués maintenant.

@Clément Winchester :l:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

come with me now (clément) Empty
Message(#) Sujet: Re: come with me now (clément) come with me now (clément) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

come with me now (clément)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-