AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -46%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
649.99 €

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : je veux le gris pour te pleurer, je veux la pluie pour m'apaiser, je veux la nuit pour y penser et puis, ta vie pour l'essayer
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 8441f47596727c3760b12cbeb01855af6d50d5db

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 6kxx
NINELE

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 J85r
SHEPHARD

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 1ocn
WILLELE

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 8gu8
JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorielora dawsonles colocs 1raphael ellywill dunham 1maze crawleycody shephardvittorio giovinazzomimi faure (zombie)amy castle (fantôme)family shephard/amy castle (intrigue)shephard & philomenn barksoneve zimmerlevi mcgrath 2simon adamsjacob copelandclaire michaelson / ash shephardnino marchetti 7birdie cadburry ♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ nico jones ♡ grace coughlin ♡ jordan fisher 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ alice tirel ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3amy castle 2 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)corleone (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, carter, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 EmptySam 25 Avr - 16:17

Quand tu te motives davantage quand tu as plus de 25 rps à répondre, et quand là tu n'en même pas 15 mais que ta concentration est ailleurs qu'en toi  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 3258319053  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 3217047551

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 QqLqwzn
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Dr4dErc
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 MGSbLAu
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 A7lPtC7

Revenir en haut Aller en bas
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisament court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Est-ce que l'amour est réellement fait pour lui...
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Tumblr_inline_o0dobcJWVQ1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 31627810
KEYDEN Ø you got his heart and my heart and none of the pain, you took your suitcase, I took the blame.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Ezgif-10
KEIDREA Ø Said I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 2_how-10
DANIKEITH Ø Ø Ø Our story binds us Like right and wrong. Your hand in mine Marching to the beat of the stars

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Leah - Chevy - Wim - Loris - Marius - Jacob - Livia - Helena#2 - Dalina - Amy#2 - Dylane - Kieran - Noa - Judith - Zachary - Keithisy - Liz - Lisbeth
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4- Leena - Siekeyneston - Byron - Edge

Les chasseurs de frimes : Saül#1
- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t33711-keith-weddington-samuel-siede-just-give-me-a-reason

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 12:55

Quand pendant ta réunion, tu soumets l'idée de planter des arbres dans la cour de ton entreprise, chose totalement HS avec le contenu de la réunion mais parce que mon cerveau a fait un raccourci  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 3217047551

I'm still alive but I'm barely breathing
by EXORDIUM.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Tkjz5H3
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Bape0aa
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 72rEhYO
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 RpHpVCJ
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 UZtPGmC
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle a donné son coeur, son corps et son âme à un homme qui dépasse largement la taille d'un réfrigérateur
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Pljg

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
RPs EN COURS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdèleAlex ‹ EliasGabriel #1JacobMarius #2 ‹ ‹ OakleySimonSohan

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 8zhy
ZEKEVE #5 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Zdxy
KIEVE #2 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 InconsequentialSlushyEgg-max-1mb
IREVE #1 Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Tumblr_inline_pni9gjgith1rooebp_1280
CALEVE #1 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.

RPs EN ATTENTE :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Colleen ‹ Gabriel ‹ Jessalyn ‹ Lara ‹ Nico
RPs TERMINÉS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
AmyHarleyHarveyKieran #1Marius #1Yelahiah & GinnyKeithZeke #1Martin (UA)Zeke #2Zeke #3Zeke #4Grace #1KaneLoanLoan #2Yelahiah #2MiraOscar

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 31sa
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : atlantis & Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde
DC : miss univers a.k.a Neadorable
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 14:22

Quand même après une courte nuit, je suis en train de faire ma MAJ pour rattraper tout mon retard sisi

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Q9bLerR

JE VEUX Y CROIRE
Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : rou(x)coule avec Finn
MÉTIER : Boss @the Hive. Magenta @Rocky Horror Picture Show Live. Chanteuse multitâches @Street Cats
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : un duplex avec vue dont la surface est plus grande que la somme de toutes les chambres d'hôtel miteuses qu'elle a courues ces trois dernières années
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Af19678277af9154f87e2ab8bdb9df84480ef40e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes. Fille unique et choyée d'un couple aisé. Vit mal la solitude et l'ennui, très fêtarde, bavarde. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres après une overdose. A trahi Mitchell et le Club malgré elle. A vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée. Sa mauvaise influence a causé plusieurs morts qui la hantent. Sobre depuis trois ans.
RPs EN COURS : Mitchell #4 (fb) - Lene #3 - Finn #6 - Joseph #2 - Jet - Alice #2 - Ichabod - Victoire & Jet - Raelyn & Amos - 9/5

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 OEBxsnly_o
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow.
RPs EN ATTENTE : Anwar #2 - Aisling #3
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Archer - Archer #2 - Finn - Cole&Nathan - Mitchell - Lene - Finn #2 - Street Cats - Liam - Anwar - Finn #3 - Cole - Lene #2 - Jack - Aisling #2 - Finn #4 - Raelyn - Joseph - Mitchell #2 - Doherty's - Finn #5 - Alice - Mitchell #3 - Amos
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : lux aeterna
DC : jamie keynes, kelly ward & marcus leckie
https://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 https://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 23:35

Quand ON VEUT LA CB *UTAAAAAAIIIIIIIIINNNNNNGGGGG  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 1484806105  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 1484806105  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 1484806105

I've been seeing lonely people in crowded rooms Covering their old heartbreaks with new tattoos It's all about smoke screens and cigarettes Looking through low lights at silhouettes

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 HM7e7CT
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 LMRsHaF
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 0q9c4Id
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 QY6mrp83_o

:l::

Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Doctorant en Histoire de l'art & Archéologie et Master d'Histoire. Il est aujourd'hui conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 NfFdLfM

PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 22 - Auden&Ginny (fb 2006) * Marius1 * Molly1 * 4 8 15 16 23 42 (UA) * Ariane1 (fb 2015) * Lennon1 * Simon1 * Ariane2 * Paintball (ROA) * Elysium (UA) * Jiliana & Auden * Sam 1 * Louisa 1

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 7AAWAiZ
Taylor Family
Chad1 * Amos&Chad * Amos&Rae * Zach 1
Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Like an endless stream, you take me in to a place that I've never been. Somewhere I can go when I feel alone.

Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you. We find out what we're made of when we are called to help our friends in need.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Jck1
Liauden
When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Patchulea - Crackship: Pti' Biscuit - Personnage signature: JOSEPH KEEGAN
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 22:45

Quand tu as posté dans tous les sujets du flood  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 4222248358

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 982718museum2
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 IoSQNtK

Spoiler:

Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
ÂGE : 26 ans même si les 27 approchent à grand pas ( 30/11/1993)
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : Comme un sablier sous nos âmes, oublier nos bleus et nos blâmes.
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Zni2Mc9

PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. De nature pétillante et pleine de vie. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Un vrai petit bout en train quand elle s'y mets.  Elle est bénévole dans diverses associations. Sa vie amoureuse se résume à des relations courtes. Depuis peu inscrite sur Tinder ... au secours !
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
Eliava ∞ Family is Everyting
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 5ON3V6O
Avory ∞ The Best Friend Forever

Mes petits rp : 14/15

Août 2020
Eliava#1Ana#1Ludmila#1 Kieran & EliasCody#1Byron#1
Eagle#1Jacob#1Matthias#1Kiara#1Noa#1Kane#2

Flashback
Rory#1Wren#1

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : Jon - You ?
RPs TERMINÉS : Août 2020
Kane#1

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (gif)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t33318-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 EmptySam 6 Juin - 3:51

Quand tu n'as plus ouvert Animal Crossing car tu rp  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 4222248358

I'm out of my mind ≈ Qu'importe le bruit de nos larmes. Le temps couvrira le vacarme, taira notre douleur. Question de jour ou d'heure.
by wiise

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 872289volunteer
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 ZsxbA8o
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 2dJk2Km
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle a donné son coeur, son corps et son âme à un homme qui dépasse largement la taille d'un réfrigérateur
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Pljg

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
RPs EN COURS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdèleAlex ‹ EliasGabriel #1JacobMarius #2 ‹ ‹ OakleySimonSohan

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 8zhy
ZEKEVE #5 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Zdxy
KIEVE #2 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 InconsequentialSlushyEgg-max-1mb
IREVE #1 Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Tumblr_inline_pni9gjgith1rooebp_1280
CALEVE #1 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.

RPs EN ATTENTE :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Colleen ‹ Gabriel ‹ Jessalyn ‹ Lara ‹ Nico
RPs TERMINÉS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
AmyHarleyHarveyKieran #1Marius #1Yelahiah & GinnyKeithZeke #1Martin (UA)Zeke #2Zeke #3Zeke #4Grace #1KaneLoanLoan #2Yelahiah #2MiraOscar

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 31sa
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : atlantis & Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde
DC : miss univers a.k.a Neadorable
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 EmptyJeu 11 Juin - 0:58

quand tu floodes tard dans la nuit Arrow

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Q9bLerR

JE VEUX Y CROIRE
Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : célibataire plutôt ravie de sa situation, l'amour c'est surfait de toute façon.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Tumblr_inline_nuiqymKBOG1szaa83_250

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c70766c626239646644543775413d3d2d3736383831313131352e313562386164633333373030393533323534373834363239363134312e676966
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Tumblr_p9i4ujAS311wjkf0ao1_400
wim › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 ComposedElectricCopperbutterfly-max-1mb
jordan#2 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

knox#2leahhalseyludmiladylaneavalonginnynovellamoana (fb)adelinabaileyellieelladanikajonoakley

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.
PSEUDO : symhonie.
CRÉDITS : allsouls (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t31784-underwater-lena https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 10:48

Claire Michaelson a écrit:
Quand tu n'as plus ouvert Animal Crossing car tu rp  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 4222248358

Tellement  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 3217047551

Quand tu as plus de 200 messages en une semaine de présence  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 4222248358

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 XTL1gBj
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Mf7aKnj
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 L1zV3Kz
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 R9wgeok

:l::

Dylane Bradford
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Un jour j'suis prédateur, un jour je suis la proie. Un jour j'ai chaud au coeur, un jour j'ai tellement froid.
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 SE2QCBj

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Iurz
DyliasT'me perturbes et j'comprend pas. Non j'comprends pas comment t'arrives à t'immiscer dans mes pensées alors que je ne fais que de te chasser
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 25/15

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020
Ripley#1Byron#2Wim#2Novella#1Avalon#1Isaac#1Dan#1Moana#2Ludmila#2Birdie#1Cody#2Maggie & Mia

Septembre
Lena#3Adam#13Geo#1Mia#4Dylias#5Halton#1

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

RPs EN ATTENTE : Danika#2 - Riona - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1Cody#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#5Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe Zombie

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) @Elias (craskship)
DC : Ava le coeur essoufflé
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 3:03

Quand tu penses déjà à de futurs potentiels persos :facepalm:

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 IcdDGTz
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 577022hopital
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 3yMbGgA
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Pf8cX3Q
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 H87FacK
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : je veux le gris pour te pleurer, je veux la pluie pour m'apaiser, je veux la nuit pour y penser et puis, ta vie pour l'essayer
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 8441f47596727c3760b12cbeb01855af6d50d5db

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 6kxx
NINELE

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 J85r
SHEPHARD

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 1ocn
WILLELE

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 8gu8
JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorielora dawsonles colocs 1raphael ellywill dunham 1maze crawleycody shephardvittorio giovinazzomimi faure (zombie)amy castle (fantôme)family shephard/amy castle (intrigue)shephard & philomenn barksoneve zimmerlevi mcgrath 2simon adamsjacob copelandclaire michaelson / ash shephardnino marchetti 7birdie cadburry ♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ nico jones ♡ grace coughlin ♡ jordan fisher 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ alice tirel ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3amy castle 2 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)corleone (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, carter, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 7:47

Quand tu fais des recherches sur l'immobilier à Brisbane (@jacob copeland :OO:  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 3258319053 ) et que ton mec te dit "tu veux qu'on parte en Australie ?" sisi

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 QqLqwzn
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Dr4dErc

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 17:26

quand tu te sens à la maison, après seulement deux semaines à être sur le forum  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 1949770018
Dylane Bradford
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Un jour j'suis prédateur, un jour je suis la proie. Un jour j'ai chaud au coeur, un jour j'ai tellement froid.
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 SE2QCBj

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Iurz
DyliasT'me perturbes et j'comprend pas. Non j'comprends pas comment t'arrives à t'immiscer dans mes pensées alors que je ne fais que de te chasser
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 25/15

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020
Ripley#1Byron#2Wim#2Novella#1Avalon#1Isaac#1Dan#1Moana#2Ludmila#2Birdie#1Cody#2Maggie & Mia

Septembre
Lena#3Adam#13Geo#1Mia#4Dylias#5Halton#1

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

RPs EN ATTENTE : Danika#2 - Riona - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1Cody#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#5Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe Zombie

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) @Elias (craskship)
DC : Ava le coeur essoufflé
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 4:21

Quand t'es à jour et que tu n'aimes pas ça  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 1290498195

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 IcdDGTz
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 577022hopital
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 3yMbGgA
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Pf8cX3Q
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 H87FacK
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source Gifer.com

RPs EN COURS : 14/10
Heïana - Keith - Byron (FB) - Héléna - Mia (FB) - Lena - Dylane (FB) - Amélia (FB) - Adelina (FB) - Avalon (FB) - Dylane#2 - Knox & Mia - Sacha - Novella

Oscar - Stella (Event) - Tabitha (FB)- Candice (FB) - Mira- Théa (Ab)

RPs EN ATTENTE : Jessalyn
Ivy - Elizabeth - Allie - Caroline

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by myself (Speed(y) / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF by ?)
DC : La petite tahienne Moana
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 EmptySam 4 Juil - 22:29

Quand tu es MAJ pour la première fois depuis 5 mois mais que tu sais que ça va durer un jour (grand max).

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 2eDseF9

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 0:31

quand tu ne viens pas sur le forum durant une journée et que tu te retrouves avec plus de 1000 notifications...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 3217047551
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 83on

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Primrose [2] - Deb [6] - Lou [2] - Vitto - Olivia [3] - Matt & Lily - Ichabod - Rhea [FB]
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Alice - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB]

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 1swy

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 4:13

Quand tu veux atteindre les 30 000 messages à un tel point que t'as répondu à tous les sujets du flood.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 2078041801

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Zvsv

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 9 Empty

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant