AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2021, 18:14

Quand tu vois des pubs pour d'autres forums et que tu ne peux pas voir les fc autres que les persos d'ici sisi
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser ?
MÉTIER : Étudiante + job étudiant
LOGEMENT : Fortitude Valley, #64 Kent Street, dans une belle maison, avec sa mère, Cesar, Alejandro et Maria
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 C87aadc60eea280465140c1875ee6969ac775618

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Tumblr_ou120eYq5X1wwxpgao1_500
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 22e497eb11cf98b7d35b1b364fe8a63d07b86573
RPs EN ATTENTE : Familia...

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 1f7641a47cad2386f7589c071211148cb92702e5

CRÉDITS : themorningrose (avatar, avatar profil) & ASTRA (signa) & dailysongqueens (gif signa) & colocaos (gifs profil) & themoonicons (photo profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Non
PSEUDO : EMC
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 EmptySam 29 Mai 2021, 20:43

Quand à ton arrivée tu es perdue parce qu'il y a beaaaaaucoup de gens, de sujets, de trucs à lire (:drama:), mais que t'es hyyype  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 199959295

❝ Family means nobody gets left behind or forgotten. ❞ Families are messy. Immortal families are eternally messy. Sometimes the best we can do is to remind each other that we’re related for better or for worse…and try to keep the maiming and killing to a minimum.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 RhAmSZr
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 7ZWT0EU
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 FximBIO
♥ :
Solas Forthys
l'animus
SURNOM : SER forthys ☩ solius sallustius ☩ la cavalerie ☩ force de l'ordre
STATUT : ESUF ☩ a fait vœu de CÉLIBAT ☩ i bet she's got a bullet with my name on it
MÉTIER : CHEVALIER meilleur des bons, pire des mauvais. mauvais coté du bien, bon coté du mal ☩ KNIGHT RIDER garde du corps, chauffard et bras droit de LOU aberline cheffe du gang LA RUCHE ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NOIRE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures illégales
LOGEMENT : THE MANOR monument historique colonial reconverti en appart' hotel de l'A☩N 289 edward st. SPRING HILL (289 queen st. irl)
nobody feels the burden that is yours alone

PETIT PLUS : he’s OLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of god… that's his style ☩ XI LA FORCE ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ BAD & bougie ☩ marauder up to NO GOOD ☩ a voice so low it feels like BLACK SMOKE seeping into your ears ☩ wears a SAINT laurent leather jacket ☩ smells of a long lost cistercian chapel or some fancy shit: RELIQUE D’AMOUR by oriza legrand ☩ drives a deep DARK green ford MUSTANG ☩ sounds like WAR a choir because first we PRAY, the organ in king's CHAPEL, horns strings and drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & tears
RPs EN COURS : 7/5
DISPO POUR RP : non

take hold of my hand
    for you are no longer alone
    WALK WITH ME IN HELL :
solou III
make it hurt just a little
ft. raelyn
f/b furious angels (tw)
ft. primrose II
f/b icarvs
ft. river I
nuit blanche
ft. mitchell I
let's talk !
ft. saül
u/a medieval silver for monsters, steel for humans (tw)

RPs EN ATTENTE :
☩ albane
☩ o/s

RPs TERMINÉS :
solou I ☩ II
ft. danika I ☩ II
ft. primrose f/b I

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Hero2

{ the measure of a HERO }
    LANCELOT "vous savez que j'occupe à mi-temps ma place à la table ronde et que l'autre moitié de mon temps je reprends ma place de chevalier errant eh bien tout ça, c'est fini."
    ARTHUR "c'est-à-dire, vous revenez définitivement ?"
    LANCELOT "non, je pars définitivement."

DC : ‎i don't have one
PSEUDO : ashes of empires
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-chevalier-noir https://www.pinterest.fr/ashesofempires/chevalier-noir/

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 EmptyMer 16 Juin 2021, 02:02

Quand tu crois deux secs que t'es pas bien réveillée en croisant  @Jordan Fisher sur twitter  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 2505803030

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 99-CE5-C53-C6-B3-46-F5-8-F0-D-5736-B96-CD6-A8

Khal Vos Zigereo Adoroon Anevasoe Maan. Me Zigeree Sajosoon Disse.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2021, 09:04

Quand t'as un quatrième compte alors que tout trouvais que deux c'était déjà beaucoup :OO:
Solas Forthys
l'animus
STATUT : ESUF ☩ a fait vœu de CÉLIBAT ☩ i bet she's got a bullet with my name on it
MÉTIER : CHEVALIER meilleur des bons, pire des mauvais. mauvais coté du bien, bon coté du mal ☩ KNIGHT RIDER garde du corps, chauffard et bras droit de LOU aberline cheffe du gang LA RUCHE ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NOIRE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures illégales
LOGEMENT : THE MANOR monument historique colonial reconverti en appart' hotel de l'A☩N 289 edward st. SPRING HILL (289 queen st. irl)

PETIT PLUS : he’s OLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of god… that's his style ☩ XI LA FORCE ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ BAD & bougie ☩ marauder up to NO GOOD ☩ a voice so low it feels like BLACK SMOKE seeping into your ears ☩ wears a SAINT laurent leather jacket ☩ smells of a long lost cistercian chapel or some fancy shit: RELIQUE D’AMOUR by oriza legrand ☩ drives a deep DARK green ford MUSTANG ☩ sounds like WAR a choir because first we PRAY, the organ in king's CHAPEL, horns strings and drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & tears

take hold of my hand
    WALK WITH ME IN HELL :
solou III
ft. raelyn
f/b furious angels (tw)
ft. primrose II
f/b icarvs
ft. river I
nuit blanche
ft. mitchell I
let's talk !
ft. saül

RPs EN ATTENTE :
☩ albane
☩ o/s

RPs TERMINÉS :
solou I ☩ II
ft. danika I ☩ II
ft. primrose f/b I

LANCELOT "vous savez que j'occupe à mi-temps ma place à la table ronde et que l'autre moitié de mon temps je reprends ma place de chevalier errant eh bien tout ça, c'est fini."

https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-chevalier-noir https://www.pinterest.fr/ashesofempires/chevalier-noir/

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 EmptyVen 02 Juil 2021, 04:38

Quand tu passes plus de temps à lire l'horloge qu'a regarder la timeline de tes réseaux sociaux.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 EmptyVen 30 Juil 2021, 18:10

Quand tu reviens six mois à peine après avoir quitté le forum car il te manquait trop  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 613854477
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
le perroquet survitaminé
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : amoureuse de Jordan et mariée à Will. oklm.
MÉTIER : hier, elle présentait le temps. aujourd'hui, elle profite du temps. mais pour combien de temps ?
LOGEMENT : la maison du #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Dk3n

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a un tattoo de poisson sous son sein gauche
RPs EN COURS :
flashback
asher 11malachi 3caleb 2

presentmalachi 4heather 5zoya 5/trentjordan 53/kieran 2heather 10heather 11/dianaaddieles 4 lutinsrudy 4sofia 2james 2jordan 63/zoya 8diana 3jordan 69

cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525455565758596061626465666768

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 14235678910111213

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 12753468910

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 123467

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12346789

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Xm7o
birdy ⁓ i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognize your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. 123

RPs EN ATTENTE : regan ⁓ deklan 2 ⁓ rose

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondandeklanisaacasher 5asher 7will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55diana 2jordan 56jordan 59jordan 60/sergiojordan 61jordan 62jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 EmptySam 31 Juil 2021, 02:52

Quand tu vois les affiches d'Emma Roberts pour Boss dans la rue et que tu cries " @Penny Stringer is watching me!!" :OO:

:gayheart: :
Solas Forthys
l'animus

take hold of my hand
    WALK WITH ME IN HELL :
solou III
ft. raelyn
f/b furious angels (tw)
ft. primrose II
f/b icarvs
ft. river I
nuit blanche
ft. mitchell I
let's talk !
ft. saül

RPs EN ATTENTE :
☩ albane
☩ o/s

RPs TERMINÉS :
solou I ☩ II
ft. danika I ☩ II
ft. primrose f/b I

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 EmptyDim 29 Aoû 2021, 14:34

à chaque fois que j'achèterais un tshirt de la couleur actuelle du forum parce qu'elle est trop belle, je t'enverrais la note  @Lou Aberline  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 3258319053

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 EmptyDim 03 Oct 2021, 15:03

quand je vois un nouveau film avec amanda seyfried & finn wittrock mariés et qu eje me dis que çava faire de bons gifs @Garly  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 613854477
Solas Forthys
l'animus

take hold of my hand
    WALK WITH ME IN HELL :
solou III
ft. raelyn
f/b furious angels (tw)
ft. primrose II
f/b icarvs
ft. river I
nuit blanche
ft. mitchell I
let's talk !
ft. saül

RPs EN ATTENTE :
☩ albane
☩ o/s

RPs TERMINÉS :
solou I ☩ II
ft. danika I ☩ II
ft. primrose f/b I

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 EmptyDim 17 Oct 2021, 05:08

quand tu as un abonnement apple music ET spotify comme ça tu peux entrainer l'algo de spotify (meilleurs qu'apple) à te proposer les meilleur morceaux uniquement pour tes persos et rps  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 2505803030  @Danika Riley

Dernière édition par Solas Forthys le Lun 18 Oct 2021, 03:33, édité 1 fois
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
le perroquet survitaminé
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : amoureuse de Jordan et mariée à Will. oklm.
MÉTIER : hier, elle présentait le temps. aujourd'hui, elle profite du temps. mais pour combien de temps ?
LOGEMENT : la maison du #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Dk3n

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a un tattoo de poisson sous son sein gauche
RPs EN COURS :
flashback
asher 11malachi 3caleb 2

presentmalachi 4heather 5zoya 5/trentjordan 53/kieran 2heather 10heather 11/dianaaddieles 4 lutinsrudy 4sofia 2james 2jordan 63/zoya 8diana 3jordan 69

cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525455565758596061626465666768

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 14235678910111213

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 12753468910

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 123467

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12346789

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Xm7o
birdy ⁓ i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognize your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. 123

RPs EN ATTENTE : regan ⁓ deklan 2 ⁓ rose

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondandeklanisaacasher 5asher 7will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55diana 2jordan 56jordan 59jordan 60/sergiojordan 61jordan 62jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 EmptyLun 18 Oct 2021, 01:04

je rejoinds @Solas Forthys, j'ai plongé dans le trou de spotify y a quelques semaines :OO: la faute à @Jordan Fisher sisi

:gayheart: :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 EmptyDim 07 Nov 2021, 04:28

quand tu es un peu paumé au début, j'imagine que les nouveaux sur le forum le ressentent tous au début.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 3217047551
Ian Goldschmidt
Ian Goldschmidt
le chevalier blanc
SURNOM : Ian, c'est un prénom déjà bien assez court. sinon, celui que votre imagination me trouvera.
STATUT : célibataire et tout en réserve, bien que des vues se dessinent.
MÉTIER : chirurgien spécialisé en traumatologie et médecine d'urgence au st vincent's hospital et bénévole à l'hôpital pour les enfants dans mes heures perdues.
LOGEMENT : un loft au 1er parkland boulevard, sping hill, qui est généralement inoccupé, le st vincent étant devenu ma résidence de prédilection.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Ezgif-2-b922db9ed6

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : je suis d'origine allemande ☽ j'ai une cicatrice sur le front ☽ ma couleur favorite est le bleu ☽ j'ai un labrador du nom de roxen ☽ je fais de la danse contemporaine et classique depuis l'âge de quinze ans ☽ je parle allemand ☽ j'ai déjà fait le tour du monde ☽ j'ai perdu mes parents dans l'attentat des tours jumelles ☽ j'ai toujours rêvé de devenir médecin ☽ je ne bois pas d'alcool ni ne prend de drogue ☽ je fais de l'escalade avec mon petit frère depuis tout petit ☽ le surf, la plongée, la course sont des loisirs que je pratique régulièrement ☽ intérêt naissant pour le piano
RPs EN COURS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Resize
severide ☽ family. one word meaning so much. if i'd be down on my knees, you'd be the first to catch me. if you'd get sick, i'd be the first to run to your bed. if you'd be drowning, i'd be the first to give you my lungs. you're the doors to my soul, and it's only with you in my world that i'm complete.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 4
phoan ☽ too much to share, so little did I know. mesmerizing soul into my life, so much I wanna know, yet still unanswered questions. I could be that person, if you promise that you won't break me.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Resize2
sofian ☽ where have you been all this time, where were you when i needed you the most? only the people you love can hurt you. you were the sun to my darkness, the color of my days, and now all i can see is dark. you may be close but i feel like you're a thousand feets away.

(7)hélène & sohanphoebe & isaac & pennysofiaivymartin #2phoebe #2phoebe #3

RPs EN ATTENTE : isaac ☽ byron ☽ talia ☽ sergio ☽ diana ☽ martin (fb)

RPs TERMINÉS :
It matters not what someone is born,
but what they grow to be.

(2022) ミ martin #1 ☽ phoebe #1loan #1

rps abandonnés:

DC : wolfie blackbird, la poussière d'étoile.
PSEUDO : Crow#9292
https://www.30yearsstillyoung.com/t39347-the-darkness-can-be-bright-ian-goldschmidt https://www.30yearsstillyoung.com/t39600-ian-the-darkness-can-be-bright https://www.30yearsstillyoung.com/t41385-ian-goldschmidt#2058616 https://www.30yearsstillyoung.com/t42678-ian-goldschmidt#2143015

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 EmptyDim 07 Nov 2021, 09:50

quand tu te connectes en ayant 3121 mps alors que tu étais à jour dans tes mps seulement la veille. sisi

( the darkness can be bright ) we’ve all got both light and dark inside us. what matters is the part we choose to act on. that’s who we really are.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 EmptyDim 07 Nov 2021, 20:05

Quand tu t'inscris ? 🙄😂♥
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment sa petite cousine Dambi est venue déposer ses valises chez elle, ou plutôt sur son canapé à défaut d'avoir une chambre supplémentaire.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Tumblr_nwx5djhdys1qe8s7xo1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
O'Reilly Vineyards.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
HugoWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongBut that's the funny thing about destiny : it happens whether you plan it or not.

(6)
Jules 1Channing 10Jules 2 ☽ Mac 1 ☽ Trent 3 ☽ Hugo 1

RPs EN ATTENTE : Nicholas 4 ☽ Joy 3 ☽ Gaïa ☽ Levi ☽ Floriana

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 4zg1

RPs TERMINÉS : (63) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1
CRÉDITS : pastel breathing (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley)
DC : Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 EmptyMar 09 Nov 2021, 03:16

Quand tu commences à rêver des personnages du forum  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 3217047551

dani — I’m so sick of running as fast as I can. wondering if I'd get there quicker if I was a man.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 17 Empty

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant