AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les Ecouteurs avec réduction de bruit Jabra Elite 85t ...
134.99 € 269.99 €
Voir le deal

Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est bien assez court. Un diminutif de Nicoletta, mais personne ne le sait mis à part quelques personnes très proche...
STATUT : Un jour mon(a) prince(sse) viendra vers moi, je serais surement pas prête en vrai !!
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. Mon imaginaire ne connait surement aucune limite, tel celui d'un enfant...
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe.
Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 BCWibJq

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Légèrement fofolle sur les bords, une grande enfant qui l'assume complètement, aime un peu trop la télé, les séries, les animes, se débrouille bien sur une console, aime bien manger de la malbouffe, aussi sportive qu'un phoque sur la banquise.
RPs EN COURS : Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 Original
#Jules
ღ No friend is worth a sister ღ
----------------
Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 Bnw1R7t
#Adriana
ღ a new roommate in my apartment ღ
----------------
Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 3GFDdzB
#Mina
ღ She's me it's so easy, normal between best friends ღ
------------------
Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 UtF2Bxu
#Amaya
ღ ... ღ
------------------
RP max : 3/5

1 à jour
RPs EN ATTENTE : Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 Giphy
Will - Rose - Amaya - Caleb - Alex -
RPs TERMINÉS : Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 Ec0d9712e234db0e8f3df5007e8064d5
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1- #Cade - #Sav' & Nico - #Will - #Alex (FB) -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (**) -- Gif (moi)
DC : Elie Castle.
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:01

@Caleb Anderson - C'est impeccable alors, je suis dessus là donc du coup je te taguerais pour que tu le sache ^^

+ Nico Jones : Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:53

Coucou toi Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 674657830

Ava étant amie et ancienne collègue d'Addie, elle est donc sûrement passé par la colocation, ça te tente qu'on se base la dessus pour se trouver un petit lien sympa ? Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:30

:shocked: :l: Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 1336066658 Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 2954228499
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2021 - 11:00

Hello hello,

Bon je viens quémander un petit lien avant d'oublier encore... Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 3217047551
Alors il parait que Will est l'ex mari de Sofia, et @Sofia Shaw est la meilleure amie d'Arrow depuis de longues années déjà. Du coup je me disais qu'il nous faudra forcément un lien Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 2954228499
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2021 - 19:32

Bonjour bonjour Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 1017170121

Je me permets de passer par ici pour voir si un lien serait envisageable entre Will et Ally  Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 3258319053

J'ai pensé à plusieurs manières de lier les deux loulous, alors à voir si ça te parle :
- Ils sont quasiment voisins. Je ne sais pas depuis quand Will habite à Redcliffe, mais Ally a débarqué en janvier 2015, un peu perdue, avec un petit garçon de 6 ans. Il y a donc des chances pour qu'ils se soient croisés dans le quartier.
- J'avais dans l'idée que Tom - le fils d'Ally - ait quelques intérêts restreints. Il y a l'art, déjà, et plus particulièrement le dessin, mais pourquoi ne pas ajouter les dinosaures ?  Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 2598156303 Tu vois peut-être où je veux en venir : Tom découvre, d'une manière ou d'une autre, le métier de Will, et à partir de là il le harcèle lui pose quelques questions sur les dinosaures à chaque fois qu'il le croise, lui montre ses dessins sur cette thématique, lui demande son avis sur un documentaire qu'il a vu récemment, etc.
Je ne sais pas comment Will pourrait prendre ça ? S'il est agacé par ses questions incessantes ou si au contraire ça lui fait plaisir de voir quelqu'un s'intéresser autant à ce sujet.
Ally, quant à elle, se sera certainement excusée à plusieurs reprises pour le comportement un peu insistant de son fils, mais si Will est plutôt bienveillant avec lui elle le remercierait aussi de sa compréhension I love you

Et pour te faire un rapide topo sur Ally, elle a 28 ans et est tombée enceinte par accident à 16 ans. Elle a vécu pendant 4 ans dans une ferme autogérée avant de revenir à Brisbane lorsque Tom a eu l'âge d'être scolarisé. A son retour elle était un peu perdue et a du enchainer les petits boulots pour joindre les deux bouts, mais elle ça commence doucement à se stabiliser pour elle. Elle est extravertie et indépendante, plutôt avenante et ouverte d'esprit, mais elle est peut aussi être très têtue et de mauvaise foi lorsque les choses ne vont pas dans son sens Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 324315736

Voilà ce à quoi j'avais pensé, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses, si ça te semble intéressant à développer tout ça Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 2523491165
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2021 - 19:45

Hello @Will Cadburry Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 3258319053
Well j'étais jamais passé par là pour définir le lien Will/Moana à la coloc' (j'avoue shame on me Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 324315736) but here I am now.
Donc Moana est arrivée au début du mois dernier donc c'est tout récent. Ton personnage a pas l'air bien méchant et plutôt drôle donc j'imagine que ça devrait pas être un lien trop négatif entre les deux ?
Je sais pas si de ton côté tu voulais quelque chose de particulier ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 EmptySam 5 Juin 2021 - 0:20

Euh il va falloir m'expliquer comment est-ce que c'est possible que je ne sois pas venue avec @niamh reed demander un lien ?! je suis choquée. je lui cherche des liens au niveau du boulot et dans la liste des métiers je tombe sur ton personnage. c'est comme Noel en été.
Alba Stadler
SURNOM : Al'
STATUT : célibataire
MÉTIER : vendeuse dans une boutique Harry Potter
Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 Tumblr_inline_png64mlyPD1vjg4rh_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Jessalyn ; Alexis ; Jina ; Tommy
CRÉDITS : astoriagreen
DC : pas encore
PSEUDO : Eden
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40761-alba-be-brave-be-you https://www.30yearsstillyoung.com/t40778-alba-my-name-s-stadler-alba-stadler https://www.30yearsstillyoung.com/t40842-alba-stadler

Message(#) Sujet: Re: Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2021 - 16:01

Salutations !

Je viens parce que Harry Potter et Harry Potter et...Harry Potter ? Puis nos persos habitent dans le même quartier. Est-ce que tu avais une idée comme tu l'as dit dans ton message de bienvenue ? Juste un habitué ou ils auraient pu devenirs amis à force ? Quelque chose comme ça ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will  - Page 3 Empty

Le Baryonyx avait des griffes qui pouvaient mesurer jusqu'à trente-cinq centimètres ~ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3