AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile 150×180 cm
11.99 € 17.99 €
Voir le deal

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jacob Copeland
Jacob Copeland
le calme après la tempête
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : séparé depuis janvier. il a développé une certaine forme d'amour pour la bouteille, depuis.
MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), mis de côté pour le moment. rester à la maison semble être la meilleure chose à faire.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Bb13759d01a3e7b8462f91d90265e3853edcdbe6

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Mrc0bcHg_olivake #5 & #8 when the world was ending, we'd hold on to the past 'cause it's all we thought that we would ever see. but then sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again. i don't know how, i don't know why but i know that i will try to begin again, to begin, to live and love and breathe again

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Ee61282ebb5da8af6ea9548228455dc49fbcef31woodland #1 & #2 & #3 when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart.  i'll come for you, you know that i'll save you

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Tumblr_p8vvf6eeaa1sx1fcmo6_500coperkampf #5 we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old. and when you're in the trenches, and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe, i've got you brother

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Rflojacadele #3 nobody said this would be easy, nobody said this would be hard. nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow. you see, we gotta find our place and we'll go there now, cause it can't, you can't, we can't get no satisfaction

(19/07)
(kevin ne sait toujours pas compter)
amos#2joachimrosalieJ clublaureljordon#7anaalma#2maysawyer#2alfieisaac
(FBs) yasmine#2
(UAs) livakealmamay#2

RPs TERMINÉS : garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400junerosa  we have had the time of our lives, and i will not forget the faces left behind. it's hard to walk away from the best of days, but if it has to end, i'm glad you have been my friend in the time of our lives
CRÉDITS : ran94 (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia & adèle (crackship), sntrose (gifs).
DC : rudy gutiérrez & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie (momo).
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t37410-jacob-nos-desirs-font-desordre https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 22:22

l'accueil est si dingue sur ce forum que ça me prendrait beaucoup trop de temps pour vous remercier un par un, donc j'le fais sans sa globalité, et j'le fais en vrai pour le forum dans son entièreté, parce que venir ici a réveillé mon inspiration qui dormait en moi depuis de longs mois, ça m'donne envie de développer énormément ce personnage et de faire de belles choses avec vous. merci à vous, vous êtes géniaux garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Tumblr_pbq66nSqtK1vuv9bpo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : kelly #7fête des voisinschad #2justine #2lawrencejoanne #20sawyercamil #2 (08/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)erika (2016)jamie (au)kyte (au)

RPs EN ATTENTE : sohan #6 ☆ yasmine #18 ☆ leslie ☆ isaac ☆ jules #2

RPs TERMINÉS :
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 VDnnWJA

2020kelly #6sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@lonewolf & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 17:23

Oh mais cette histoire de répondeur, ça vient de serrer mon petit coeur garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 4014933344 garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 4014933344
Je laisse le champ libre à @Olivia Marshall et @Lex Hamilton pour nous dire si la fiche leur convient, et si c'est le cas je pourrai te valider :plz:  garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 1949770018  Juste il faudra aussi remplir les champs manquants du profil garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 2954228499 (au moins le métier, le statut et la disponibilité rp :l: )

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 763064237  garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 1949770018:

Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : à la recherche du temps perdu. elle ne sait pas où ils vont. encore hantée par le fantôme des amours passés et mère de deux petits monstres.
MÉTIER : restauratrice d'arts dans les musées, détachée depuis peu dans d'autres contrées mandatée par son patron.
LOGEMENT : elle a quitté l'appartement de feu son mari pour emménager chez sa belle-mère. Du moins quand elle n'est pas occupée à voyager pour rattraper le temps perdu.
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Fe3efda50a6b388e3cf4aa6ec7a07f55

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
RPs EN COURS :
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
Alex #2 ‹ AlmaCaleb #3Calen ‹ ElieEnochEthan (FB)JessalynKieve #6Sohan

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Ibux
ZADANI ≠ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Emgz
ULYSSE ≠ L'amour, au contraire, c'est quand tu ne peux plus respirer, quand c'est absurde, quand ça te manque, quand c'est beau même quand ça sonne faux, quand c'est fou.. Quand rien qu'à l'idée de le voir avec une autre tu traverserais l'océan à la nage.
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 DismalZigzagDachshund-size_restricted
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Qhey
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Jfn4
EE ≠ L’homme que j’aimais est mort il y a trois ans. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde… Absurde constance. J’ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre...

RPs EN ATTENTE :
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Kieran #7
RPs TERMINÉS :
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 31sa
CRÉDITS : Carole71, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Svetlana, la poupée glacée
PSEUDO : Tiffanie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 18:35

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :l:

JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Y26sre5z
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 FRF0zG0

abs. jusqu'au 3 mai :l:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 19:15

Bienvenue sur le forum garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 1149740097
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 20:49

BON SANG. garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 4014933344 Tu viens de me briser le cœur. garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 3606011672
Entre cette histoire de répondeur et ton écriture parfaite, je suis en PLS devant mon écran. garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 2340009788

@Hassan Jaafari Ce qui concerne Lex est parfait pour moi, merci beaucoup. :l: Je laisse à Liv le soin de donner son propre avis sur tout le reste, bien évidemment. garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 2954228499

Sur ce, je file sur mon canapé avec un paquet de mouchoirs. garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 893420793
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : ensemble depuis seize ans, mariés depuis six. séparés depuis peu mais ça lui semble déjà peser comme une éternité.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent, toujours. peut-être plus pour longtemps, d’une façon ou d’une autre.
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 EBwU1tiG_o

PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature ; possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (12/5) jacob (5) (8) ; jack ; kyte (1) ; liam (1) ; yasmine (3) ; charlie ; joseph (4) ; erika ; amos (6) ; dz amos ; dm jacob (4)

RPs EN ATTENTE : hannah (2) ; birdie (2)

RPs TERMINÉS : garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Mrc0bcHg_o
jacob (1) (2) (3) (6) (7)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 DwN4zB6I_o
amos (1) (2) + raelyn (3) (4) (5)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 JZ1QzRWm_o
erikacall it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family : whatever you call it, whoever you are, you need one.

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 NlGKqpev_o
josephwhat will mess you up most in life is the picture of how it was supposed to be.

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 VIJ0fBl1_o
charlierespect is earned, honesty is required, trust is gained, loyalty is returned.

seth ; joseph (fb. 1) (2) (3) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) (2) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar ; anastasia ; marius (1) ; halsey (1) ; raelyn (2) ; birdie (1) ; edge ; livakinauden ; chloe (1) ; thomas+ezra ; dm amos

CRÉDITS : code signature (astra). ub (loonywaltz)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 20:56

Je t'ai déjà tout dit @Jacob Copeland, j'aime tellement ta plume et la justesse qui en ressort. garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 873483867 Et je suis encore en train de me remettre de l'histoire. garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 4014933344

@Hassan Jaafari tout est parfait pour moi aussi, merci beaucoup garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 2954228499

How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest. And you start seeing what you're afraid of.

Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Ils s'aiment, ils reconstruisent tout ensemble et à l'abri des regards du reste du monde.
MÉTIER : Elle accepte de mieux en mieux son rôle de maman, et s'autorise à rêver d'une autre carrière.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, veut trouver un nouveau chez eux avec Bailey et leurs enfants.
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 D979eb1d8e64aa8e8f77c247fd287417

PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
RPs EN COURS :
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 200w
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#33 - Jailey#45 - Jailey#47
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 KxI4
JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Pete#6

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 8dpc
EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#9

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Ab4ffbaf31b8bcdad80c0acc49e33256
JINN UC
Finn#2 (fb) - Finn#4

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlian#4

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Hvu5
MCGRATH FAMILY
ticking time bomb
Swann#3 - Matt#6 - Ginny#17

LOST - Louisa - Liam&Ginny (UA) - Robin-Hope - Ariane#2 - Anwar - Nyah (fb)

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens

à mettre dans la fiche :

Noa UA - Clyde - Rudy - Knox - Leslie - Jailey#46 - Haley (fb) - Finn#3 - Scarlett#3 - Ciara - Mia (fb) - Matt&Pete - Pete#4
- Jailey#43 - Jailey#44 - McGrath sisters#16 (fb)
- Pete#3 - Saül (UA) - Anwar - Ellie (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Mia&Ginny (fb) - Gabriel#1 - McGrath sisters#14 - Scarlett#2 - Pete#6
- Pete#5 - Jailey#42 - Ezra#7 - Pete#2 (fb)
CRÉDITS : MITTWOCH (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
PSEUDO : Jill McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 15:31

Bienvenue par ici :l:

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. So come on let it go, just let it be. Why don't you be you, and I'll be me.

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 YtxTUla
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 FhycjZK
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Z32Kvjw
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 HuDIZAG
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 8conP1m
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 OHoUPYP
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 335306globetrotter
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 1thrvMD
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 DukhMfv
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 YlMyvG3
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 22:30

Quelle fiche garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 2954228499 Mon coeur garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 2396639051 garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 2396639051 garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 4014933344 garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 4014933344 Jacob, ce personnage garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 674657830

Bienvenue parmi nous ! I love you Hâte de lire tes futurs RPs ! garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 2523491165 garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 2891754501
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Tumblr_pbq66nSqtK1vuv9bpo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : kelly #7fête des voisinschad #2justine #2lawrencejoanne #20sawyercamil #2 (08/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)erika (2016)jamie (au)kyte (au)

RPs EN ATTENTE : sohan #6 ☆ yasmine #18 ☆ leslie ☆ isaac ☆ jules #2

RPs TERMINÉS :
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 VDnnWJA

2020kelly #6sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@lonewolf & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 3:10

Félicitations, tu es validé(e) !
Dans ce cas c'est parfait garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 206649278  J'ai tellement hâte de lire tes RP avec Olivia :plz:  garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 893420793 Et ce que tu feras du bonhomme de manière plus générale garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 2523491165  Très bon jeu parmi nous du coup garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 199959295  garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 3290930861

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 2684487361 garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 667269207 garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 3290930861 garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 2954228499 garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 565115192 garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 662981832 garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 3287410889 garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 15331198 garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 3290930861  I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 199959295  garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 3836688744

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 763064237  garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 1949770018:

Jacob Copeland
Jacob Copeland
le calme après la tempête
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : séparé depuis janvier. il a développé une certaine forme d'amour pour la bouteille, depuis.
MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), mis de côté pour le moment. rester à la maison semble être la meilleure chose à faire.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Bb13759d01a3e7b8462f91d90265e3853edcdbe6

PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
RPs EN COURS : garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Mrc0bcHg_olivake #5 & #8 when the world was ending, we'd hold on to the past 'cause it's all we thought that we would ever see. but then sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again. i don't know how, i don't know why but i know that i will try to begin again, to begin, to live and love and breathe again

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Ee61282ebb5da8af6ea9548228455dc49fbcef31woodland #1 & #2 & #3 when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart.  i'll come for you, you know that i'll save you

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Tumblr_p8vvf6eeaa1sx1fcmo6_500coperkampf #5 we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old. and when you're in the trenches, and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe, i've got you brother

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Rflojacadele #3 nobody said this would be easy, nobody said this would be hard. nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow. you see, we gotta find our place and we'll go there now, cause it can't, you can't, we can't get no satisfaction

(19/07)
(kevin ne sait toujours pas compter)
amos#2joachimrosalieJ clublaureljordon#7anaalma#2maysawyer#2alfieisaac
(FBs) yasmine#2
(UAs) livakealmamay#2

RPs TERMINÉS : garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400junerosa  we have had the time of our lives, and i will not forget the faces left behind. it's hard to walk away from the best of days, but if it has to end, i'm glad you have been my friend in the time of our lives
CRÉDITS : ran94 (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia & adèle (crackship), sntrose (gifs).
DC : rudy gutiérrez & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie (momo).
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t37410-jacob-nos-desirs-font-desordre https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 5:14

merci pour vos petits messages :l:
et merci beaucoup pour la validation garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 2954228499

like a cat without a care, roaming freely through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square. he won't see the sun again for years to come, he's broken out of love

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 XgwB6KT
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 GhXhICm
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 My1woie
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 RjxxPGP
garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 FjxxPWC

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob) - Page 4 Empty

garde le sourire, plus rien n'est grave (jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4