| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 19 ans (née le 6/08/2001) SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ... STATUT : Célibataire MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana) POSTS : 1598 POINTS : 115 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : ღ
Sybille - Hélène - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan - Illaria - Jax - Amy#2 - Jordan#2 - Rose
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava
Ma galerie 30ysy
RPs TERMINÉS :
Avant reboot
- Spoiler:
-
PSEUDO : Speedy AVATAR : Auli'i Cravalho CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by mr-incredibles) DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse INSCRIT LE : 17/11/2019   | (#) Sujet: La galerie de Speedy Dim 12 Avr 2020 - 18:10 | |
|
| Holá ! A la base je comptais pas vraiment poster un sujets avec mes p'tites créations mais il se trouve que récemment, je me suis mise à faire plein d'avatars et d'icons alors je me suis dit qu'autant ne pas garder tout pour moi et faire partager  Faire mumuse avec les boutons de photofiltre c'est cool  En revanche, je pourrai jamais vous détailler comment j'ai fait exactement, c'est du pifomètre  Je suis ouverte aux critiques/remarques, n'hésitez surtout pas ! C'est comme ça qu'on s'améliore comme on dit  Si jamais vous avez besoin d'un avatar/icon, mes boîtes Mps sont ouvertes ! Suffit juste de venir avec des photos, vos envies particulières (cadre ou pas, texte...) et je vous envoie le tout au plus vite ! - Cody Christian (alias @"Ash Shephard") :
-
- Adam Huber (alias @""):
-
- Celles que j'ai faites pour mes fiches de liens:
-
- Quelques icons:
-
- Quelques une de mes anciennes pdp travaillées:
-
Récapitulatif des célébrités de la galerie :- Spoiler:
-
PAGE 1 - Cody Christian - Adam Huber - Anne Hathaway - Will Higginson - Vaimalama Chaves - Jessica Stroup - Charleen Weiss - Danielle Rose Russel - Emma Roberts - Robbie Kay PAGE 2 - Erin Moriarty - Dove Cameron - Gaspard Ulliel - Rocio Camacho
 — Ohana means family How far I'll go. L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Brook sister - Spoiler:
-
Dernière édition par Moana Brook le Mer 11 Nov 2020 - 14:05, édité 4 fois |
|  | |  ÂGE : 26 ans 16.12.1994 SURNOM : Riri, Bonnie. Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La musaraine (Longue histoire) STATUT : We could be something if we try? MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. POSTS : 7476 POINTS : 1945 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : ∆ Clément&Sybille #1∆ Wim #1∆ Rory #1∆ Kayleigh #1∆ Adriel #2∆ Isaac #1 (FB)∆ Mia&Jax #1∆ Bella #1∆ Erinel #4RPs EN ATTENTE :
Erinel So come on, come on, Come on, come on, You've got a heart as loud as lion, So why let your voice be tamed?Baby we're a little different. There's no need to be ashamed. You've got the light to fight the shadows. So stop hiding it away, Come on, Come on. ♡
Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ
Family Sanders
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.
RPs TERMINÉS : ∆ Jax #1 ∆ Maxence #1∆ Plaie 4 UA∆ Maxence #2∆ Pierre #1∆ Eagle #1∆ Michael #1∆ Ava #1∆ Erinel#1∆ Erinel#2∆ Adriel #1∆ Soirée projet X∆ Erinel #3∆ Erilias #1 AVATAR : Dove Cameron DC : Adam le papa ours INSCRIT LE : 17/01/2020   | (#) Sujet: Re: La galerie de Speedy Dim 12 Avr 2020 - 18:12 | |
|
| Merci poulette  T'es adorable |
|  | | | (#) Sujet: Re: La galerie de Speedy Lun 13 Avr 2020 - 18:21 | |
|
| Encore merci, et tu gères vraiment |
|  | | | (#) Sujet: Re: La galerie de Speedy Lun 27 Avr 2020 - 15:44 | |
|
| Oh mais j'avais pas vu ta galerie depuis le temps Quel talent que tu as |
|  | |  ÂGE : 19 ans (née le 6/08/2001) SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ... STATUT : Célibataire MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana) POSTS : 1598 POINTS : 115 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : ღ
Sybille - Hélène - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan - Illaria - Jax - Amy#2 - Jordan#2 - Rose
Ma galerie 30ysy
RPs TERMINÉS :
Avant reboot
- Spoiler:
-
PSEUDO : Speedy AVATAR : Auli'i Cravalho CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by mr-incredibles) DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse INSCRIT LE : 17/11/2019   | (#) Sujet: Re: La galerie de Speedy Mar 5 Mai 2020 - 21:42 | |
|
| Merci pour vos p'tits commentaires Chevy, Ash & Andrew  Petite actualisation de la galerie avec un nouvel arrivage (icons & avatars) Dans ce lot il y a pas mal de ratés à cause de la qualité pour certains notamment. J'ai pas enregistré dans le bon format et donc la qualité est devenue par ouf pour certaines créations. Je pense que j'ai du faire en faire sur certains persos du forum dans ce lot mais je sais pas toujours associer les célébrités aux personnages donc j'évite de taguer pour ne pas faire de bêtises  - Avatars:
-
- Icons:
-
- Anne Hathaway alias @Elizabeth Warren :
-
- Will Higginson alias @Byron Oberkampf :
-
La suite de l'update galerie au prochain épisode   — Ohana means family How far I'll go. L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Brook sister - Spoiler:
-
|
|  | |  ÂGE : 37 ans (28/09/83) SURNOM : Beth pour la famille, Eli ou Liz pour les amis proches STATUT : Retente l'aventure avec un fantôme du passé mais personne ne le sait MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland) LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127 POSTS : 1568 POINTS : 480 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : 17/15 :
Marius n°4, Tommy n°2, Scarlett n°2, Cody n°4, Allan n°2, Samuel n°2, Nicholas n°2, Caelan n°2, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Fratrie Warren n°1, Channing n°2, Cade n°2, Gregory n°2, Secret Santa (ft Tessa Mulligan) + RP de Noël de l'association "Le Royaume Enchanté" RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3
Evelyn n°2, Hayden n°3, Olivia n°1, Robin n°1, Birdie n°2, Ana n°3, Auden n°2, Justine n°1, Lexie n°1, Heather n°3, Alec n°2 RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens PSEUDO : Pinkie AVATAR : Anne Hathaway CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^ INSCRIT LE : 25/12/2019   | |  | |  ÂGE : 19 ans (née le 6/08/2001) SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ... STATUT : Célibataire MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana) POSTS : 1598 POINTS : 115 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : ღ
Ma galerie 30ysy
RPs TERMINÉS :
Avant reboot
- Spoiler:
-
PSEUDO : Speedy AVATAR : Auli'i Cravalho CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by mr-incredibles) DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse INSCRIT LE : 17/11/2019   | (#) Sujet: Re: La galerie de Speedy Mar 29 Sep 2020 - 18:01 | |
|
| Le moment est venu de upper un peu cette galerie  Avec l'ouverture de la nouvelle plateforme en remplacement de Bazaart, j'ai fait quelques avatars pour créer/remplir des galeries et du coup j'en ai fait sur certains persos du fo' . Bon c'est pas forcément de la grande qualité mais c'est le geste qui compte on dira ahah  - Vaimalama Chaves (aka @Heïana Brook)
: -
- Jessica Stroup (aka @Helena Horowitz):
-
 — Ohana means family How far I'll go. L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Brook sister - Spoiler:
-
|
|  | |  ÂGE : 24 ans (14/08/1996) SURNOM : Camil l'appelle "Poucelina"; mais ne vous y risquez pas de vous-même... STATUT : Libre comme l'air ! MÉTIER : Etudiante en droit communication, en alternance à la mairie de Brisbane comme assistante du chef de cabinet du maire. LOGEMENT : Avec Camil au #525, Water Street, Spring Hill. POSTS : 311 POINTS : 165 PETIT PLUS : Fan de comédies musicales en tous genres / Carriériste / Très sportive / Tendance Orthorexique / Touchée par le syndrome Li-Fraumeni / Tête Brûlée / Bilingue anglais-japonais / Amatrice de vin rouge, ramen et chocolat noir / Fleur préférée : la rose blanche UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : Peace of mind ~ Hassan #1
No alarms and no surprises ~ Camil #3
Il suffit d'un sourire ~ Jax
You better watch your back ~ Geo (UA)
No one should look as good as you ~ Camil & Deborah
The end where I Begin ~ Smith #1RPs TERMINÉS : Saül, Tobias
Nolan (ab.), Camil#1, Fabulous ~ Loan (ab.),
Photobombing ~ Jordan,
Et c'est parti pour le show ~ RP libre, Simon #1, Simon #2, Camil #2 (FB), Simon #3 (ab), Simon #4 (ab), Grace, Charlie #1
AVATAR : Dakota Fanning CRÉDITS : schizophrenic / Joseph (abeille) DC : Heïana / Allan INSCRIT LE : 02/01/2020   | (#) Sujet: Re: La galerie de Speedy Mar 29 Sep 2020 - 18:16 | |
|
| @Moana Brook merci beaucoup pour les avatars d'Heïana, c'est super chouette !  |
|  | |  ÂGE : 31 ans SURNOM : Lena STATUT : célibataire, abonnée aux mauvais garçons MÉTIER : Coordinatrice au sein d'un Service de Volontariat LOGEMENT : Une coloc surprise avec Caelan Leckie à Fortitude Valley, 47 James street POSTS : 362 POINTS : 430 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Est la plus jeune de sa fratrie et est très proche de son grand-frère protecteur * Vient d’une famille de forains * Adore la lecture et les voyages, même si elle n’a pas encore quitté l’Australie * Croit aux secondes chances * Candide, elle est toujours attirée par les mauvais garçons * Commence à penser à fonder une famille avec un type bien UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
Horowitz² * Personne ne croit en toi comme j'y crois, personne, personne, Je serai là même s'il ne devait rester personne, personne.
Isaac * Cody * Love #2 * Dimitri #2 * Evan #2 * Jessian #3 * Caelan #6 * Auden #5 * Keith #3 * Tamaryn * Martin #2 + Caelan #7 * Martin #3 * Caelan #8
Caelena * Que veux-tu de moi, J'attendrai que tu me le dises, un amour ou pas, Quelqu'un qui te demande à toi "Voudrais-tu de moi" - Écris l'histoire RPs TERMINÉS : Keith #1 * Auden #1 (fb) * Parrainage vert - Auden #2 * Auden #3 * Danika #1 * Love #1 * May * Jessian #1 * Dimitri #1 * Caelan #1 * Caelan #2 * Wim * Caelan #3 * Danika #2 * Auden #4 * Jessian #2 * Tommy* Martin * Caelan #4 * Keith #2 * Evan #1 * Caelan #5 AVATAR : Jessica Stroup CRÉDITS : Libella - Graphiorum - may0osh - Mo' DC : Lexie Walker la peste INSCRIT LE : 26/04/2020   | (#) Sujet: Re: La galerie de Speedy Mar 29 Sep 2020 - 22:26 | |
|
| Ho super ! C'est trop gentil d'avoir fait ça ! Un grand merci ! Elles sont superbes, je les garde en réserve avec grand plaisir pour la suite ! |
|  | |  ÂGE : 19 ans (née le 6/08/2001) SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ... STATUT : Célibataire MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana) POSTS : 1598 POINTS : 115 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : ღ
Ma galerie 30ysy
RPs TERMINÉS :
Avant reboot
- Spoiler:
-
PSEUDO : Speedy AVATAR : Auli'i Cravalho CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by mr-incredibles) DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse INSCRIT LE : 17/11/2019   | (#) Sujet: Re: La galerie de Speedy Dim 4 Oct 2020 - 13:05 | |
|
| @Sixtine Smith @Helena Horowitz Je suis ravie que ça vous plaise  J'avoue que j'avais fait pas mal de tests sur certaines (notamment celles de Jessica Stroup) donc j'avais peur que ça soit pas top du tout 
Des petites nouveautés Hier je me suis carrément perdue dans la recherche google de Charleen du coup j'ai fait une grosse fournée d'avatars (mes rps ont bien avancé pendant ce temps ). J'ai fait mumuse avec les boutons du coup j'ai testé plusieurs styles. - Charleen Weiss (aka @Novella Bettinelli):
-
J'ai fait ceux-ci il y a un petit bout de temps mais j'avais complètement zappé de les poster  . - Danielle Rose Russel (aka @Avalon Healey):
-
-
|
|  | | | (#) Sujet: Re: La galerie de Speedy Dim 4 Oct 2020 - 19:02 | |
|
| |
Ma galerie 30ysy
RPs TERMINÉS :
Avant reboot
- Spoiler:
-
PSEUDO : Speedy AVATAR : Auli'i Cravalho CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by mr-incredibles) DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse INSCRIT LE : 17/11/2019   | (#) Sujet: Re: La galerie de Speedy Jeu 15 Oct 2020 - 18:11 | |
|
| Encore de nouveaux p'tits avatars  Je les avais faits pour une commande sur Broc'Art mais je les poste ici aussi. Bon et c'est officiel, je crois que j'adore grapher sur Charleen ahah Et un grand merci à toi de porter mes créas' je suis  - Charleen Weiss (aka @Novella Bettinelli ):
-
-
|
|  | | | (#) Sujet: Re: La galerie de Speedy Sam 24 Oct 2020 - 10:17 | |
|
| mais... elle est trop magnifique cette femme et tes avatars olala, je sais plus quoi choisir |
Ma galerie 30ysy
RPs TERMINÉS :
Avant reboot
- Spoiler:
-
PSEUDO : Speedy AVATAR : Auli'i Cravalho CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by mr-incredibles) DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse INSCRIT LE : 17/11/2019   | (#) Sujet: Re: La galerie de Speedy Mar 27 Oct 2020 - 13:15 | |
|
| @Novella Bettinelli Se torturer pour choisir quel avatar prendre, c'est la vie  Je suis trop contente que ça te plaise en tout cas, mercii  (C'est pas exclu que j'en fasse d'autres plus tard  ) Cadeau de bienvenue  Ils sont récents, pareil ils ont été faits pour une commande sur Broc'Art donc je poste ça ici si ça peut servir ^^ - Emma Roberts (aka @Penny Stringer) :
-
-
|
Ma galerie 30ysy
RPs TERMINÉS :
Avant reboot
- Spoiler:
-
PSEUDO : Speedy AVATAR : Auli'i Cravalho CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by mr-incredibles) DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse INSCRIT LE : 17/11/2019   | (#) Sujet: Re: La galerie de Speedy Mer 28 Oct 2020 - 15:02 | |
|
| J'ai rajouté sur le premier post un petit récapitulatif des célébrités qui ont des avatars sur cette galerie pour que ça soit plus simple pour s'y retrouver. J'ai tenté quelques petits avatars, c'est pas parfait mais j'espère que ça conviendra ^^ J'ai eu un peu de mal à trouver des photos récentes avec lui. - Robbie Kay (alias @Ethan Connor):
-
-
|
|  | | | (#) Sujet: Re: La galerie de Speedy  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |