AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
42.49 € 60.40 €
Voir le deal

(COLLEEN) Take me back to the start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Cœur en fleur cueilli par une jolie tahitienne.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier.
LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants.
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 85ae3019d4a3e196d98ac3736205dd7f613105cf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 73da73c4b15e8546c6caa6b23a61f925c548ca56

gabriel ¤ malachi ¤ rdbca ¤ caroline ¤ moana ¤ heïana (fb) ¤ heïana#6 ¤ alex#8 ¤ caleb#2

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Cmyi

TIMÏANA - I need the starshine of your heavenly eyes, after the day's great sun.

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.
RPs EN ATTENTE : helena
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb
CRÉDITS : SneakySkunk.
DC : Wren, Elwyn & Zeke.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:52

@Colleen Sainsbury a écrit:
@Timothy Decastel  Ah mince, j'avais remarqué que j'avais une collègue sage-femme dans le coin, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'adresser directement à elle (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 674657830 Et bien dans ce cas on oublie la partie suivi/accouchement & cie, et on reste sur ton idée de départ, à savoir Colleen qui vole au secours de ce jeune papa en crise dans les couloirs de l'hôpital ? Avant la naissance, pendant, ou après, c'est toi qui vois ? Et Colleen pourrait même lui proposer de la recontacter par la suite en cas de nouveau problème ? Ça nous laisse une ouverture pour le développement du lien I love you

Après la naissance, ça peut être sympa, le moment où il se rend compte que merde, 2 enfants, ça fait quand même beaucoup de responsabilités #panic (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3217047551 et tout me va très bien en effet (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 2523491165

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 JQVaF5n
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 QqLqwzn
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Hod8yO6

LE MEME A LA TIMOU:

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Villanelle
la muse
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Elle en compte sûrement autant que son nombre d'amant(e)s.
STATUT : Elle avait promis de se tenir à carreau. Elle n'était pas à un mensonge de plus ou de moins.
MÉTIER : Elle merde les papiers dans son job au poste de police de la ville. En annexe, elle apprend des choses bien plus intéressantes à l'école de police.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle fraîchement offert par tonton. Elle y vit seule depuis que les jumeaux ne sont plus là.
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 C54441de7a57f470950fc8f90b31a8bf65942139

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
RPs EN COURS : (11/05) : noa (fb 2017)léo #15victoralma (fb 2018)cian #8solveig & matt #10léo #16 (ua)matt #10 (fb 2018)damonaarondbd crew

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
léolie > you're the first one. when things turn out bad. you know I'll never be lonely. you're my only one. and I love the things. I really love the things that you do. oh, you're my best friend.

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Tumblr_inline_pb3nvrySvQ1rqyqrl_250
solie > I've paid my dues, time after time. I've done my sentence but committed no crime. And bad mistakes, I've made a few, I've had my share of sand kicked in my face but I've come through.

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Tumblr_nywnnfoqjB1uwvf71o1_250
enoch > (scénario) every move you make, every vow you break, every smile you fake, every claim you stake, I'll be watching you. oh can't you see, you belong to me.

RPs EN ATTENTE : anwar ☼ olivia

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 TheseMildFreshwatereel-small

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Charlie parle en indianred.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 9:10

@Colleen Sainsbury Tout ce que tu dis pour la relation avec Lily me convient parfaitement. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 873483867 Bien sûr je ne pensais pas au fait que chacune raconte son histoire à l'instant T, ça serait tout sauf logique, mais au moins de savoir qu'elles partagent les mêmes cicatrices sans qu'elles même soient au courant reste déjà un bon début. Après le lien pourra évoluer de mille manières différentes et on pourra voir exactement en temps et en heure ce qu'il en est et à quel point elles arrivent à se soutenir l'une l'autre ! Du coup on se réserve un rp pour plus tard, tu me dis quand c'est okay pour toi et ça le sera de mon côté aussi (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 206649278 (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 1949770018

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 1thrvMD
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 GhillXf
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 CaiK2AI
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 7ZWT0EU
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 YlMyvG3
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 6nakcSI
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 895480membre

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3yIxOftY_o (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Ht6mksjE_o (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 D5bNV5u5_o
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard. Il renoue avec des sentiments autrefois enfouis.
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 (logan city) recherche colocataire
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Tumblr_p0biseqhoZ1qcbny4o6_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS : (4/5)
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 7AAWAiZ
TAYLOR BROTHERS
Liam#2 • Amos#2

Kelly#4Casey#5Kane
RPs EN ATTENTE : Samuel
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZach
PSEUDO : TiPiT
CRÉDITS : (c) atlantis
DC : Scarlett Warren
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 11:21

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 224775235 (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 224775235

J'aimerais bien un truc un peu fun. Chad et Evie étaient colocataires il y a encore quelques mois, donc ils auraient pu se rencontrer par cet intermédiaire. En le rencontrant Colleen aurait pu tomber un peu sous le charme, avant qu'Evelyn la ramène à la réalité et lui dise qu'il ne joue pas dans le même camp (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 4251317097 Chad et Colleen se ressemblent pas mal au final. Il a lui aussi divorcé récemment après une union de 10 ans, et essaye tant bien que mal de rattraper le temps perdu. Du coup si jamais Colleen a un jour besoin d'un faire-valoir pour faire rager son ex, ça le dérangerait pas de jouer la comédie :gla: en attendant il pourrait essayer de la soutenir comme il peut quand cela ne rentre plus vraiment dans le cadre des compétences d'Evie. Après tout il sait de quoi il parle.

I'm done hating myself for feeling

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 IcdDGTz
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 901199fireman

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 908854lgbt
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 RzhrAU5
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 CG4jJfI
Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation
ÂGE : Trente-huit ans, la quarantaine approche à grands pas.
SURNOM : Parfois surnommée Lynn par ses amis australiens.
STATUT : Divorcée, et malgré une volonté de demeurer libre comme l'air il semblerait qu'elle se soit laissée tenter malgré tout...
MÉTIER : Sage-femme au St Vincent's Hospital & bénévole au service pédiatrie.
LOGEMENT : #14, Latimer Road (Logan City) depuis peu.
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Ec1fe6cd6ac329a24063f464cbeb01fc55babfe0

PETIT PLUS : Irlandaise de naissance, Anglaise d’adoption ≈ Tombe enceinte à 19 ans alors qu’elle est étudiante en médecine. Arrête ses études, épouse son petit-ami et consacre sa vie à l’éducation de son enfant ≈ 2012 – décide de reprendre ses études pour devenir sage-femme, obtient son diplôme trois ans plus tard ≈ Dix-sept ans, soit la durée de son mariage avant qu’elle décide d’y mettre un terme ≈ Août 2019 – Quitte l’Angleterre avec sa fille pour prendre un nouveau départ en Australie ≈ Déterminée à profiter de son indépendance retrouvée ≈ Demi-finaliste de Race of Australia en 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Yxs4hq85
you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong.

RPs TERMINÉS : marius #1 & yasmine & marius #2 & lara & marius #3 & malleenia & marius #4 & jack #1 (roa) & tommy (roa) & jack #2 (roa) & jack #3 (roa) & jack #4 (roa) & jacob & marius #5 & jack #5 (roa) & marius #6 & ivy (roa) & tommy #2 (roa).

abandonnés:

PSEUDO : Gwen
CRÉDITS : @schizophrenic (avatar) @astra (signa) @bleeding_light (gif malleen) @loonywaltz (ub).
DC : None.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30437-colleen-sainsbury-no-rain-no-flowers https://www.30yearsstillyoung.com/t30462-colleen-take-me-back-to-the-start https://www.30yearsstillyoung.com/t31000-colleen-sainsbury

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:31

@Eve Zimmer Une fan d'Outlander (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 674657830 Je suis en plein dedans en plus (mais pas de spoiiiiiil, je me refais les 4 saisons avant d'attaquer la 5ème Arrow).
Je pense qu'on peut en effet partir sur ce que tu proposes, vu l'âge du petit Jacob, il sera forcément admis en pédiatrie, or Colleen va bientôt devenir bénévole dans ce service donc ça colle parfaitement I love you Et étant donné l'histoire de ton personnage, je pense en effet que cela attendrira Colleen (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 2396639051 On part là-dessus du coup I love you

@Timothy Decastel Parfait alors, je t'ajoute dans mes liens dès que possible  (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 1223270223

@Charlie Villanelle Tout est okay pour moi aussi (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 674657830 Je t'ai ajouté à ma liste de RPs en attente, et j'ajouterai notre lien dès que possible également I love you

@Chad Taylor (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 4041738186 (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 4041738186 (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 4041738186 Je devais m'inviter sur l'une de tes fiches prochainement mais je cherchais encore des idées (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 15331198 J'adoooore ce que tu proposes (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 199959295 Ils sont dans le même état d'esprit en effet et il me semble tout bonnement impossible que ces deux-là ne s'apprécient pas ! Et j'aime beaucoup le côté fun de ce lien  (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 692915883 (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 826475116 D'ailleurs, si je peux me permettre, j'ai une autre idée à ajouter : étant donné qu'August n'est pas encore en Australie (je vais créer le scénario prochainement et je pense qu'il arrivera à Brisbane seulement quand il sera pris - on va rester optimiste hein Arrow), je me dis qu'on n'est pas obligés d'attendre l'arrivée de l'ex-mari pour jouer sur la comédie que tu me proposes entre eux (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3258319053 Je m'explique : et si un jour, au détour d'une discussion, Colleen mentionnait une soirée organisée par un collègue, ou une soirée à l'hôpital (genre gala ou autre) à laquelle elle doit se rendre, mais sans plus one (forcément), or il se trouverait justement qu'un collègue lui tourne autour et qu'elle n'ait de ce fait aucune envie d'y aller, de peur de devoir se le coltiner toute la soirée ? Chad pourrait lui proposer de l'accompagner et de jouer les fake boyfriends ? (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3258319053 Par la suite, ça pourrait être un truc entre eux : quand Colleen est invitée à une soirée, elle propose à Chad de l'accompagner ? (Et la proposition peut même être réciproque, s'il est crédible pour Chad de jouer le bisexuel auprès de collègues ou autres). D'une part, ça leur permet de passer du temps ensemble, d'autre part ça permet à Colleen d'éviter de tomber dans le piège des rencontres et des relations qui peuvent en découler (qu'on se le dise, si elle à la même tolérance à l'alcool que Charlie WB, on n'est pas dans la mouise Arrow). Elle n'a aucune envie pour l'instant de se lancer dans une relation avec qui que ce soit, donc ça tombe bien.
Sauf que cette comédie pourrait, à terme, créer un petit trouble entre eux et même si évidemment ça ne pourrait mener à rien, ça resterait intéressant à jouer (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 1017170121 Alors alors, tu en dis quoi ? Tu veux bien être mon plus one et bouclier anti-relou ? :maah: (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 199959295

there's always a seed before there's a rose. the more that it rains the more I will grow.

Spoiler:

Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle lui a donné son petit coeur rapiécé et il rend chaque jour unique à ses côtés par sa singularité.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Source

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
RPs EN COURS :
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdamAdèleAlex ‹ AlmaEthan (FB)GabrielJessalyn ‹ SaülSohan

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Rby5
ZEKEVE #5 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Zdxy
KIEVE #3 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Qhey
CALEVE #1#2 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.

RPs EN ATTENTE :
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Colleen ‹ Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) Jax ‹ Marius #3 ‹ Oakley#2 ‹ Rhea
RPs TERMINÉS :
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 31sa
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : TAG, Loonywaltz (ub), Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Nea, la wonder Woman caractérielle & Svetlana la malade gelée
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:18

@Colleen Sainsbury a écrit:
@Eve Zimmer Une fan d'Outlander (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 674657830 Je suis en plein dedans en plus (mais pas de spoiiiiiil, je me refais les 4 saisons avant d'attaquer la 5ème Arrow).
Je pense qu'on peut en effet partir sur ce que tu proposes, vu l'âge du petit Jacob, il sera forcément admis en pédiatrie, or Colleen va bientôt devenir bénévole dans ce service donc ça colle parfaitement I love you Et étant donné l'histoire de ton personnage, je pense en effet que cela attendrira Colleen (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 2396639051 On part là-dessus du coup I love you

ça marche (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 2396639051 tu veux qu'on se fasse un petit rp ou tu veux attendre encore un peu ?
(ouais je suis trop fan. mais je ne regarderai pas la saison 5 tant que e n'aurai pas fini le tome en rapport avec Arrow je suis un peu frappée comme fille mais faut pas t'en faire. ET LE SPOIL EST INTERDIT PAR LA LOI D'ABORD (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 1290498195)

Je veux y croire
Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation
STATUT : Divorcée, et malgré une volonté de demeurer libre comme l'air il semblerait qu'elle se soit laissée tenter malgré tout...
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Ec1fe6cd6ac329a24063f464cbeb01fc55babfe0

PETIT PLUS : Irlandaise de naissance, Anglaise d’adoption ≈ Tombe enceinte à 19 ans alors qu’elle est étudiante en médecine. Arrête ses études, épouse son petit-ami et consacre sa vie à l’éducation de son enfant ≈ 2012 – décide de reprendre ses études pour devenir sage-femme, obtient son diplôme trois ans plus tard ≈ Dix-sept ans, soit la durée de son mariage avant qu’elle décide d’y mettre un terme ≈ Août 2019 – Quitte l’Angleterre avec sa fille pour prendre un nouveau départ en Australie ≈ Déterminée à profiter de son indépendance retrouvée ≈ Demi-finaliste de Race of Australia en 2020.
you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong.

RPs TERMINÉS : marius #1 & yasmine & marius #2 & lara & marius #3 & malleenia & marius #4 & jack #1 (roa) & tommy (roa) & jack #2 (roa) & jack #3 (roa) & jack #4 (roa) & jacob & marius #5 & jack #5 (roa) & marius #6 & ivy (roa) & tommy #2 (roa).

abandonnés:

CRÉDITS : @schizophrenic (avatar) @astra (signa) @bleeding_light (gif malleen) @loonywaltz (ub).
https://www.30yearsstillyoung.com/t30437-colleen-sainsbury-no-rain-no-flowers https://www.30yearsstillyoung.com/t30462-colleen-take-me-back-to-the-start https://www.30yearsstillyoung.com/t31000-colleen-sainsbury

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:47

@Eve Zimmer Parfait (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 674657830 Alors pour le coup j'aimerais bien attendre d'une part parce que Lynn n'est pas encore bénévole, donc c'est plus cohérent d'attendre, et d'autre part parce que j'ai une liste de RPs en attente interminable (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 493443433 Je te dis dès qu'on peut lancer ça (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 2523491165
(Tu n'es pas frappée, c'est complètement justifié (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3258319053 ET LE SPOIL, C'EST LE MAL Arrow)

there's always a seed before there's a rose. the more that it rains the more I will grow.

Spoiler:

Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle lui a donné son petit coeur rapiécé et il rend chaque jour unique à ses côtés par sa singularité.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
RPs EN COURS :
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdamAdèleAlex ‹ AlmaEthan (FB)GabrielJessalyn ‹ SaülSohan

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Rby5
ZEKEVE #5 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Zdxy
KIEVE #3 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Qhey
CALEVE #1#2 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.

RPs EN ATTENTE :
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Colleen ‹ Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) Jax ‹ Marius #3 ‹ Oakley#2 ‹ Rhea
RPs TERMINÉS :
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 31sa
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : TAG, Loonywaltz (ub), Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Nea, la wonder Woman caractérielle & Svetlana la malade gelée
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:52

ça marche! je vais donc attendre ton mp avec impatience ma toute belle (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3258319053

Je veux y croire
Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard. Il renoue avec des sentiments autrefois enfouis.

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
TAYLOR BROTHERS
Liam#2 • Amos#2

Kelly#4Casey#5Kane
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1

https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:06

@Colleen Sainsbury je suis absolument fan de cette idée, et Chad devrait même en faire un business (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3217047551 ça s'appellerait "in-law perfection" (oui rien que ça (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 1290498195 ). Parce qu'il a déjà joué le jeu avec brio pour Evelyn haha en tout cas je valide à fond, je veux être ton bouclier (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 674657830

Et si par ailleurs on trouve un truc avec Scarlett, vu que tu as un lien avec Marius et Tommy...

Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation

abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:21

@Chad Taylor Mince (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 493443433 Je ne savais pas que vous aviez eu le même type de lien, tu es sûr que ça ne te gêne pas ? En tout cas j'approuve le nom de l'entreprise (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3217047551 Il faudra qu'on se trouve un moment pour faire un RP ensemble à l'occasion ? (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 674657830 (Ça m'a manqué en vrai de RP avec toi (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 2396639051 )

Et justement, je n'ai pas encore de lien avec Tommy (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 2427219151 Je suis en train de réfléchir (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 692915883

Spoiler:

Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti

TAYLOR BROTHERS
Liam#2 • Amos#2

Kelly#4Casey#5Kane

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:26

Nope t'inquiète, c'était ponctuel et pas exactement de la même nature. C'est très bien comma ça (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 2954228499
Et yes je te mets sur la liste !

On avisera plus tard pour Scarlett (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3922047296

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 20:42

@Colleen Sainsbury

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Tenor

Cette intervention n'est pas très pertinente mais je voulais quand même laisser ma trace ici (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 1149740097

*trépigne d'impatience*

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 224775235
Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation

abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:44

@August Wells

J'ai siiiiii hâte moi aussi, punaise, on l'aura bien mérité ce rp vu le temps que l'on doit attendre pour pouvoir enfin se lancer (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 1290498195 (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 199959295 (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3290930861

waiting like:

Spoiler:

Norah Lindley
Norah Lindley
les histoires de fantômes
SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie".
STATUT : veuve depuis 2016.
MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : #57, logan city (depuis décembre 2018)
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 0ada301608d300fa2e1cd5957f2832669c4ed63b

PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mari
RPs EN COURS : alfie #4 + yasmine #6 + mitchell #3 + tommy #3 + august + jamie #2 + + maze + lily&nono (9/10)

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 JCjJCaI
THE LECKIE
caelan #2 + marcus

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Tumblr_inline_oj8p1yQHPW1tvu499_400
noranwar + uc
anwar #5

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 2dbcf801b9eb6ae7f883b2df38e134e4a22f0302
noralfie + uc
RPs EN ATTENTE : alfie (au)
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar : loonywatlz / ub : loonywaltz
DC : joanne keynes
https://www.30yearsstillyoung.com/t23231-norah-got-a-long-way-to-go https://www.30yearsstillyoung.com/t23260-norah-you-re-everybody-s-angel-in-disguise#941816 https://www.30yearsstillyoung.com/t23341-norah-lindley

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:14

Keukou @Colleen Sainsbury (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3922047296

Alors on a beaucoup trop de liens en commun pour ignorer ce fait et sauter l'éventualité de se concocter un truc particulièrement sympathique (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3922047296

Donc Norah, qui travaille à l'hôpital aussi, a un lien avec Yasmine, Tommy et ton cher ex-mari (de l'autre j'ai Joanne qui a un lien avec Marius, Evelyn et Hassan (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 613854477). Et Norah habite aussi à Logan City :l:
On peut trouver un truc soit avec l'une des deux, soit les deux carrément, c'est comme tu veux (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 613854477

Sachant que pour le moment, entre August et Norah c'est un peu électrique, elle est aussi un peu en froid avec Yasmine (après ma Nono est pas au meilleur de sa forme dernièrement, faut la pardonner Arrow)

Voilà pour le moment j'ai rien trop développé mais je voulais voir avec toi si l'envie te disait déjà, si tu avais une préférence ou quoi (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 4015463350

Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation

abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:50

Helloooo @Norah Lindley I love you

Je suis ravie de découvrir ton message, parce que moi aussi je suis intéressée par un ou plusieurs liens avec toi (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 674657830 Je stalke suis le dernier RP Joanne/Marius depuis le début, et comme je ne traîne jamais très loin de la fiche de liens d'August non plus ((COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 4251317097) j'ai découvert votre lien également  :maah: A ce propos, j'espère que Norah ne se laissera pas faire  (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3922047296

Alors effectivement, nos personnages cumulent un certain nombre de points communs ! Pour Norah, on peut peut-être partir de l'hôpital pour nous trouver un lien ? Sachant que Colleen s'apprête à revenir y travailler après six semaines de congés (pour faire Race of Australia) et que l'idée que son ex-mari ait débarqué à Brisbane et travaille justement dans le même hôpital qu'elle ne va pas la ravir Rolling Eyes Elle risque même d'être très tendue. Si on part sur un lien très récent, on peut éventuellement imaginer que Norah fasse les frais de cette tension ? Ou (parce que je n'ai pas envie qu'elle agresse Norah non plus et ce n'est pas exactement le genre de la maison en plus Arrow) elle pourrait en être témoin ? Ca peut partir d'une bêtise, par exemple Colleen devant le distributeur automatiques de boissons fraîches qui s'énerve contre la machine quand sa bouteille d'eau reste coincée dans l'appareil (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3217047551 Et Norah qui est juste derrière et oupsie :facepalm: Après ce n'est qu'une idée et je ne sais pas vraiment sur quoi ça peut aboutir, mais à voir. Si on considère qu'elles traversent toutes les deux une mauvaise passe, ça peut potentiellement les rapprocher, et vu leurs caractères je pense qu'elles pourraient même se lier d'amitié, surtout que comme tu l'as dit, elles habitent dans le même quartier :l:

Maintenant pour Joanne (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3258319053 Je pense qu'on peut partir sur le lien avec Marius, parce que le lien avec Evelyn n'a pas du tout été joué donc je ne sais pas à quoi m'en tenir, et concernant Hassan, Colleen ne le connait sans doute pas suffisamment pour être au courant de son histoire avec la belle blonde... Par contre j'ai vu dans votre RP que Joanne demandait justement le prénom de cette fameuse "jeune femme" qui fait battre le coeur de ce pauvre Marius Arrow J'imagine qu'il va finir par lui apporter une réponse ? Donc si elles se croisent, elle peut éventuellement faire le rapprochement ? Après, à savoir comment elles se rencontrent... J'ai vu que Joanne intervenait parfois dans le cursus d'histoire de l'art, est-ce que cela signifie qu'elle est susceptible de donner des cours aux élèves, de première année par exemple ? Si c'est le cas, la fille de Colleen suit ce cours. Or, je sais que Marius mentionne dans son rp avec August (quand je dis que je stalke Rolling Eyes) le fait qu'il serait peut-être judicieux que Lou suive des cours avec un autre professeur que lui (sachant que Lou drague Marius depuis le début de l'année, et que papa August pensait que c'était en réalité le prof qui draguait l'élève et bref, ça fait des chocapics Arrow) donc on peut même imaginer que le semestre suivant Joanne devienne la prof de Lou ? Tout dépend si c'est possible ou pas du tout selon la fréquence à laquelle elle intervient dans le cursus. Bref, si Lou suit les cours de Joanne, de manière sporadique ou autre, Colleen et Joanne pourraient être amenées à se croiser à l'université. Par exemple Colleen qui rejoint Lou sur le campus, et elle est justement en pleine conversation sur Joanne ou que sais-je, ce serait l'occasion pour elles de faire connaissance à ce moment-là (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 2427219151 J'ai découvert le côté romantique de Joanne à travers ton rp avec Marius, mais je ne sais pas si elle est du genre à interférer. Peut-être qu'elle suggérera uniquement son lien avec Marius et le fait qu'il ait parlé de Colleen ? Là c'est à voir, tout dépend de Joanne :l:

Bon voilà en gros les idées que j'ai pu réunir, je suis désolée pour le roman, je suis incapable de faire bref quand il s'agit des liens et j'ai tendance à m'éparpiller comme tu peux le constater :facepalm:

Spoiler:

Norah Lindley
Norah Lindley
SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie".
STATUT : veuve depuis 2016.
MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : #57, logan city (depuis décembre 2018)
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 0ada301608d300fa2e1cd5957f2832669c4ed63b

PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mari
RPs EN COURS : alfie #4 + yasmine #6 + mitchell #3 + tommy #3 + august + jamie #2 + + maze + lily&nono (9/10)

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 JCjJCaI
THE LECKIE
caelan #2 + marcus

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Tumblr_inline_oj8p1yQHPW1tvu499_400
noranwar + uc
anwar #5

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 2dbcf801b9eb6ae7f883b2df38e134e4a22f0302
noralfie + uc
RPs EN ATTENTE : alfie (au)
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar : loonywatlz / ub : loonywaltz
DC : joanne keynes
https://www.30yearsstillyoung.com/t23231-norah-got-a-long-way-to-go https://www.30yearsstillyoung.com/t23260-norah-you-re-everybody-s-angel-in-disguise#941816 https://www.30yearsstillyoung.com/t23341-norah-lindley

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:49

@Colleen Sainsbury

Tout ce pavé pour moi (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 224775235

Alors pour Norah :
T'en fais pas pour elle, elle va pas se laisser faire avec lui (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 1149740097 S'il a besoin d'une personne qui lui tienne tête au boulot, il est bien tombé avec elle (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 4222248358

La rencontre à l'hôpital me va très bien aussi, c'est ce qui me semble le plus évident :l: Si Colleen s'acharne effectivement sur la machine à boissons, c'est pas impossible que Norah la voit faire et lui faire un commentaire du genre "cette machine à boissons a du sacrément vous contrarier pour qu'elle s'en prenne autant plein la tronche", un truc du genre quoi (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 613854477 Norah est très posée comme nana, pas très impressionnable, elle a sa propre façon d'aborder les gens et elle a une échelle de tolérance assez conséquente donc même si Colleen s'en prendrait à elle parce que sur le moment elle craque, si Norah comprend le pourquoi du comment par la suite, elle lui en tiendra jamais rigueur (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 613854477
Mais l'idée de la relation récente me va parfaitement et après on peut se laisser guider par nos rps pour voir comment leur relation va évoluer (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 224775235

Niveau Joanne (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3922047296
Je tag d'emblée @Marius Warren parce qu'il est concerné aussi, du coup (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3258319053
Personnellement, j'aime beaucoup ton idée qui tourne autour de la fille de Colleen (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 674657830 Joanne vient tout juste de commencer dans les recherches dans le but de rédiger une thèse et d'obtenir un doctorat, donc elle va être très occupée (sans oublier sa vie de famille derrière (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 613854477). J'imagine combien ça coûterait à Marius de lui demander une telle faveur tout en sachant qu'elle est hyper occupée en ce moment, mais je pense que c'est l'une des rares en qui il aurait vraiment confiance pour qu'elle prenne le relais concernant l'éducation de l'étudiante (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 3258319053
Joanne est une intervenante assez régulière pour les étudiants en cours de rédaction de leur thèse. Ses cours préparent les étudiants un peu plus à les métiers et les aident en mettant en avant une approche plus "professionnelle" (pour faciliter un peu la transition études → vie active, en gros (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 613854477)
Joanne n'est pas du genre à interférer, mais elle est d'une bonne écoute et de bons conseils en général (elle a ce talent pour être incroyablement optimiste pour les autres, et beaucoup moins pour elle (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 782896472)
Donc à voir ce qu'en pense Marius, mais j'adore l'idée en tout cas (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 199959295 (ça fera tout bizarre pour Joanne (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 613854477)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 2 Empty

(COLLEEN) Take me back to the start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant