AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(COLLEEN) Take me back to the start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : célibataire, un coeur verrouillé dont une brunette a trouvé la clé commençant petit à petit à le déverrouiller.
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 Tumblr_inline_oc99umNhKo1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de onze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 Hm1i
malleen ❥ I've been spending the last couple years thinking all love ever does is break and burn and end but with you in my life I watched it begin again

scarlett.2liammayaugustolivia (fb)tommy.3beth.3 (fb)colleen.6auden.3jacob.2 (fb)greg, noa & colleenjustine (fb)ciaramalleenia.2

RPs EN ATTENTE : allan.3 ● joanne.4 ● keith.2 ● norman ● violet ●

RPs TERMINÉS : (2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4allan.2beth.2jacobjoanne.3colleen.5jodie.2tommy.2keith (fb)
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : lux asterna (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : jessian reed.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 8:52

je suis désolée les filles (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 2396639051 j'aurais dû passer par là bien plus tôt (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 3300762870
je ne vous fais donc pas attendre plus longtemps (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 3922047296

alors, comme j'en ai discuté avec colleen, moi ça me va que marius demande à joanne de devenir l'enseignante de lou :l: ça pourrait faire un prochain sujet intéressant entre joanne et marius (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 4222248358
le seul truc c'est que joanne doit pour cela faire des heures d'enseignement vu qu'elle ne va pas enseigner uniquement à lou (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 4251317097 donc je sais pas comment tu comptais organiser la thèse de joanne entre son temps au musée, sur sa thèse et tout ça, je sais pas si tu envisageais de la faire enseigner mais si c'est le cas on pourrait dire que joanne se met à enseigner à partir du semestre 2 2020 un cours pour les premières année (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 3258319053
donc voilà mon input, encore désolé du retard (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 893420793

- - anything that is successful is a series of mistakes

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 Udv22bR
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 DqM3eSK
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 EIhyBXy

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 23:01

Helloooo

Je pense qu'il est temps que je vienne chercher un petit lien miss (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 692915883
Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation
ÂGE : Trente-huit ans, la quarantaine approche à grands pas.
SURNOM : Parfois surnommée Lynn par ses amis australiens.
STATUT : Divorcée, et malgré une volonté de demeurer libre comme l'air il semblerait qu'elle se soit laissée tenter malgré tout...
MÉTIER : Sage-femme au St Vincent's Hospital & bénévole au service pédiatrie.
LOGEMENT : #14, Latimer Road (Logan City) depuis peu.
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 41b5b2e77915a89c9a9e9658ff1dc769329cee02

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Irlandaise de naissance, Anglaise d’adoption ≈ Tombe enceinte à 19 ans alors qu’elle est étudiante en médecine. Arrête ses études, épouse son petit-ami et consacre sa vie à l’éducation de son enfant ≈ 2012 – décide de reprendre ses études pour devenir sage-femme, obtient son diplôme trois ans plus tard ≈ Dix-sept ans, soit la durée de son mariage avant qu’elle décide d’y mettre un terme ≈ Août 2019 – Quitte l’Angleterre avec sa fille pour prendre un nouveau départ en Australie ≈ Déterminée à profiter de son indépendance retrouvée ≈ Demi-finaliste de Race of Australia en 2020.
RPs EN COURS : (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 0cf1
malleeni just want to start again, maybe you could show me how to try. i don't have a future figured out but what do you say to taking chances? what do you say to jumping off the edge, never knowing if there's a solid ground below?

(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 Acd76e7d528935000a06c56630c4df68
wellsburyi remember years ago someone told me i should take caution when it comes to love, i did. you were strong and I was not, my illusion, my mistake, i was careless, i forgot, i did.

RPs EN ATTENTE : scarlett & heïana & ciara & byron.
RPs TERMINÉS : marius #1 & yasmine & marius #2 & lara & marius #3 & malleenia & marius #4 & jack #1 (roa) & tommy (roa) & jack #2 (roa) & jack #3 (roa) & jack #4 (roa) & jacob & marius #5 & jack #5 (roa).
PSEUDO : Gwen
CRÉDITS : @schizophrenic (avatar) @astra (signa) @bleeding_light (gif malleen) @loonywaltz (ub).
DC : None.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30437-colleen-sainsbury-no-rain-no-flowers https://www.30yearsstillyoung.com/t30462-colleen-take-me-back-to-the-start https://www.30yearsstillyoung.com/t31000-colleen-sainsbury

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2020 - 9:47

@Norah Lindley Ah tu sais, chez moi c'est #passionpavé (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 3070942404 Je ne suis pas hyper douée pour synthétiser Arrow

On avance du coup (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 199959295
Je compte sur Norah pour tenir tête à August (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 3922047296 Je vais suivre votre rp avec grand intérêt d'ailleurs !
Du coup, on part là-dessus pour Colleen et Norah ? Une rencontre hasardeuse devant la machine à boissons ? Si tu es disponible, on peut la jouer en RP, comme de toute façon avec Joanne on a un peu plus de temps pour mettre les choses en place ? Si Colleen mentionne bel et bien August et qu'on part du principe que ton rp avec lui a déjà eu lieu, ça peut être intéressant à jouer  (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 3922047296 De mon côté, Colleen aura déjà eu son altercation avec August et aura tout juste repris le travail à l'hôpital donc elle sera bien sous pression :facepalm:

Pour Joanne, du coup j'ai laissé @Marius Warren intervenir avant de répondre, c'était plus simple (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 3070942404 Si Joanne prend le relais du cours des premières années au deuxième semestre, ça veut dire que potentiellement Lou devient son étudiante à partir de septembre donc ça laisse le temps de voir venir (et ça vous laisse le temps à vous de faire un nouveau sujet (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 3922047296) A voir si elle gère vraiment le cours seule ou si elle fait quelques interventions pour soulager Marius ?
Du reste, comme je stalke votre rp j'ai vu que Marius avait bien révélé le prénom de Colleen, donc à voir si elles ont l'occasion de se rencontrer avant ou si on s'en tient à ce que j'ai proposé, à savoir une rencontre sur le campus par le biais de Lou (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 3070942404

@Margot Dubois Indeed il va falloir qu'on réfléchisse à la question (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 3258319053 Je devais venir te voir à ce propos, mais tu as été plus rapide ! On a commencé à brainstormé des idées avec Marius, mais le lien Margot/Colleen dépend principalement des intentions de Margot à l'égard de Marius (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 3258319053 Colleen de son côté ne connait pas du tout l'existence de Margot, Marius ne lui en a jamais parlé. Si les choses avancent avec lui et qu'elle apprend qu'il l'a hébergée pendant longtemps (alors même qu'ils ont une histoire un peu ambiguë n'est-ce pas (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 3070942404) je ne doute pas que ça ajoutera un peu de piment et surtout une bonne dose de drama à leur histoire :gla: Mais ensuite, tout dépend vraiment de ce que tu as prévu pour Margot vis-à-vis de Marius (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 4222248358 Donc à partir de là, je pense qu'on pourra imaginer quelque chose effectivement :l:

there's always a seed before there's a rose. the more that it rains the more I will grow.

Spoiler:

Madeline Kemmer
SURNOM : Les personnes proches l'appellent Mad ou Maddie, mais elle aime bien son prénom
STATUT : Divorced & Lost
MÉTIER : Bibliothécaire pour la forme, journaliste pour son propre blog à ses heures perdues
LOGEMENT : Appartement n°51 dans le quartier de Bayside, c'est calme, proche de la mer, l'idéal pour elle
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 Giphy.gif?cid=ecf05e47bk7vfq3zfohyqtt3oq95qqqknmhs7ugh1awt5keh&rid=giphy

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : TheaSonata / Léna
CRÉDITS : Avatar : @Blimey / Signature : @drake (Bazzart)
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t33400-we-ll-be-fine-line-x-madeline-kemmer https://www.30yearsstillyoung.com/t33428-madeline-kemmer-x-you-ve-got-a-friend-in-me

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2020 - 17:36

@Colleen Sainsbury

Coucou toi (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 662981832

Je viens te faire une demande de lien, en effet ma petite Maddie est enceinte de quelques semaines seulement et il va bien falloir qu'elle ait un suivi médical ! (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 613854477
Au-delà du suivi médical, elle aura très certainement besoin d'un soutien psychologique : elle ne sait pas trop si elle doit garder le bébé ou non (issu de son mariage avec son ex conjoint). Je me dis qu'elle pourrait entretenir une relation de confiance avec Colleen, d'autant plus qu'elles ont sensiblement le même âge et qu'elles ont toutes les deux divorcé donc elles devraient être sur la même longueur d'ondes !

Ce sont les petites pistes que j'ai pour le moment mais si tu as d'autres idées n'hésite pas ! :l:

You're so golden

Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation
STATUT : Divorcée, et malgré une volonté de demeurer libre comme l'air il semblerait qu'elle se soit laissée tenter malgré tout...
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 41b5b2e77915a89c9a9e9658ff1dc769329cee02

PETIT PLUS : Irlandaise de naissance, Anglaise d’adoption ≈ Tombe enceinte à 19 ans alors qu’elle est étudiante en médecine. Arrête ses études, épouse son petit-ami et consacre sa vie à l’éducation de son enfant ≈ 2012 – décide de reprendre ses études pour devenir sage-femme, obtient son diplôme trois ans plus tard ≈ Dix-sept ans, soit la durée de son mariage avant qu’elle décide d’y mettre un terme ≈ Août 2019 – Quitte l’Angleterre avec sa fille pour prendre un nouveau départ en Australie ≈ Déterminée à profiter de son indépendance retrouvée ≈ Demi-finaliste de Race of Australia en 2020.
malleeni just want to start again, maybe you could show me how to try. i don't have a future figured out but what do you say to taking chances? what do you say to jumping off the edge, never knowing if there's a solid ground below?

wellsburyi remember years ago someone told me i should take caution when it comes to love, i did. you were strong and I was not, my illusion, my mistake, i was careless, i forgot, i did.

RPs TERMINÉS : marius #1 & yasmine & marius #2 & lara & marius #3 & malleenia & marius #4 & jack #1 (roa) & tommy (roa) & jack #2 (roa) & jack #3 (roa) & jack #4 (roa) & jacob & marius #5 & jack #5 (roa).
CRÉDITS : @schizophrenic (avatar) @astra (signa) @bleeding_light (gif malleen) @loonywaltz (ub).
https://www.30yearsstillyoung.com/t30437-colleen-sainsbury-no-rain-no-flowers https://www.30yearsstillyoung.com/t30462-colleen-take-me-back-to-the-start https://www.30yearsstillyoung.com/t31000-colleen-sainsbury

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 EmptySam 19 Sep 2020 - 14:17

@Madeline Kemmer Hello (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 674657830 Je suis complètement partante pour ce lien ! Je n'ai pas encore pu exploiter le côté sage-femme/patient véritablement IRP et ça me plairait beaucoup de construire cette relation entre nos personnages (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 2523491165 Et alors étant moi-même enceinte en ce moment, je suis encore plus inspirée par la situation vois-tu Arrow Bref, pour le côté soutien, ça correspond totalement à Colleen de l'accompagner d'un point de vue psychologique également, elle est très à l'écoute et je pense qu'elle saura trouver les mots justes pour la mettre en confiance (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 2523491165 Je pense qu'elles pourraient même nouer une amitié au fur et à mesure (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 1017170121

there's always a seed before there's a rose. the more that it rains the more I will grow.

Spoiler:

Madeline Kemmer
SURNOM : Les personnes proches l'appellent Mad ou Maddie, mais elle aime bien son prénom
MÉTIER : Bibliothécaire pour la forme, journaliste pour son propre blog à ses heures perdues
LOGEMENT : Appartement n°51 dans le quartier de Bayside, c'est calme, proche de la mer, l'idéal pour elle
(COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 Giphy.gif?cid=ecf05e47bk7vfq3zfohyqtt3oq95qqqknmhs7ugh1awt5keh&rid=giphy

https://www.30yearsstillyoung.com/t33400-we-ll-be-fine-line-x-madeline-kemmer https://www.30yearsstillyoung.com/t33428-madeline-kemmer-x-you-ve-got-a-friend-in-me

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 EmptySam 26 Sep 2020 - 16:47

@Colleen Sainsbury J'avais lu ta réponse et j'ai complètement oublié de répondre :facepalm: Ça me convient très bien ! Je te prépare un petit RP si tu es d'accord :l:

You're so golden

Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 18:28

@Madeline Kemmer Je suis désolée pour ma réponse super tardive, je crois que j'ai eu un bugs niveau notification je viens de le voir :facepalm: Du coup je suis partante pour le RP, avec plaisir :l:

Spoiler:

Madeline Kemmer

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 EmptySam 10 Oct 2020 - 11:56

You're so golden

Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 EmptySam 10 Oct 2020 - 17:37

@Madeline Kemmer C’est parfait, ça m’inspire beaucoup tout ça (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 674657830 Je te réponds quand je peux :l:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (COLLEEN) Take me back to the start. (COLLEEN) Take me back to the start. - Page 3 Empty

(COLLEEN) Take me back to the start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3