AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2020 - 20:29


« Comptez sur moi pour être le petit diable soufflant à votre oreille. »

La malice pétillait dans le regard d’Allan. Il était très certainement le genre d’homme qui aimait ouvrir la voie vers l’insouciance et la jouissance de chaque instant ainsi que vers tous les plaisirs de la vie.

« Venant de vous je n’en doute pas une seconde. » et elle rajouta « et j’espère bien que ça sera le cas »

Jamais elle n’aurait pu se douter en cet instant qu’un an plus tard, elle offrirait des cornes de diable en cadeau de Noël en clin d’œil à cette réplique à Allan, l’homme avec lequel elle partagera tant de délices. Il allait devenir sa distraction préférée, elle allait devenir son jouet préféré.

« Je déterre la hache de guerre avec plaisir. Que le meilleur gagne. »

Elle était ravie qu’Allan soit prêt à se lancer dans l’aventure avec elle. Et elle espérait bien que ce soit « la meilleure » qui gagne. Elizabeth n’était pas le genre de femme qui aime perdre. La victoire coulait dans ses veines depuis toujours. Pour elle, c’était signe de perspicacité et intelligence. Ses frères et sa sœur en avaient d’ailleurs souvent marre d’elle pendant les après-midi jeux de société car Elizabeth voulait toujours à tout prix comprendre pourquoi elle avait perdu. Dès son jeune âge elle se raccrochait à la raison et même si en tant qu’adulte elle était censée accepter que certaines choses ne pouvaient pas s’expliquer, elle n’en démordait pas pour autant.

« J’espère que vous maniez le club aussi bien que les mots »

Elle lui fit un clin d’œil. L’habileté d’Allan dans la parole était fascinante. Elle aimait les hommes cultivés et avec de la répartie, cela permettait de ne jamais s’ennuyer pendant les échanges.

Ils enchainèrent ensuite les trous et ils tinrent tous les deux parole, aucune ne lâchait et le combat était beau à voir. Le suspense était de la partie. Ils ne manquaient pas non plus de se taquiner entre chaque, nourrissant cette joute verbale qui s’était désormais installée entre eux.

Elizabeth décida d’ailleurs de s’intéresser davantage à ce personnage haut en couleurs. Et puis peut-être que cela le déconcentrerait au passage…Ca serait du bonus ça.

« Pourquoi être parti de Brisbane ? »

Vu ce qu’Allan montrait de lui, il avait assurément la bougeotte mais il y avait peut-être une autre raison. Surtout si il avait un fils ici, pourquoi l’avoir laissé derrière ? Est-ce que cela avait un rapport avec la mère ?

« Vous dites être revenu pour votre fils, allez-vous retrouver la mère en même temps ? »

Après tout, s’il y avait une harpie en colère dans le coin, il valait mieux le savoir de suite. Elizabeth n’était pas du genre à aimer les histoires, bien au contraire, elle s’en tenait loin. Car même s’ils étaient très probablement séparés, rien ne disait qu’il n’y avait pas encore anguille sous roche. En tous cas, mieux valait en avoir le cœur net. Surtout que plus elle le découvrait et plus elle avait la soif de sa compagnie.

Ils en étaient arrivés au septième trou. Allan s’installa en premier. Comme à chaque fois, il prit son temps, dandinant son superbe derrière et comme à chaque fois, Elizabeth n’en ratait pas une miette, l’imaginant utiliser cette partie de son corps dans un autre contexte. Cela dit sa rêverie fut vite interrompue lorsqu’elle réalisa qu’il avait mis la balle du premier coup !

« On dirait bien que vous allez me donner du fil à retordre sur celui-là, mais je pense que vous vous en doutez, j’aime le challenge »

Elizabeth ne fit pas aussi bien qu’Allan mais elle se rattrapa sur le suivant. Le jeu du chat et de la souris allait bien devoir finir par terminer, enfin en tous cas celui sur le parcours de golf…car ils arrivèrent enfin au neuvième et dernier trou.
 

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29458 POINTS : 680

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2020 - 20:29


Le membre 'Elizabeth Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 16:07


Si on m'avait dit que mon après-midi consisterait en une partie de golf avec une superbe inconnue, je n'y aurais cru qu'à moitié. En partie oui, car je me sais assez aventureux pour saisir tout type d'opportunité. La vie est bien trop courte pour laisser passer un bon moment, quel qu'il soit. De l'autre côté pas spécialement, car rien le matin même ne m'avait laissé présager une telle journée. Pour autant, je n'allais pas m'en plaindre. La chute de reins vertigineuse de ma partenaire n'avait d'égale que son art de la conversation, et c'était un réel plaisir de pouvoir converser avec quelqu'un d'aussi cultivé qu'elle. En plus, elle n'était pas femme à se laisser faire, ne serait-ce que verbalement; rien n'aurait pu plus me plaire. Une seule hâte me tordait l'estomac désormais : la soumettre à ma volonté... En tout consentement, bien évidemment. Je saurais la faire plier, dévoiler derrière ce caractère digne et ce comportement presque hautain une facette sans nul doute bien plus passionnée encore de sa personnalité. Le tour en voiture dont elle m'a gratifié m'en a déjà donné un premier aperçu; la carapace va se fissurer au fur et à mesure, j'en suis certain. Je serai le premier ravi de cueillir sa vulnérabilité... Tout comme je ne doute pas qu'elle espère la même chose de son côté. Lequel de nous craquera le premier ? Laissons nos jeux plus ou moins sages le décider pour nous.

Vous êtes bien curieuse, Miss Warren, je réponds d'un ton neutre à sa question sur mon départ de Brisbane. Je me doute qu'elle ne me la pose pas seulement pour faire la discussion, mais seulement pour me cerner un peu plus. Elle semble être le genre de femme prudente, à assurer ses arrières et qui souhaite tout sauf provoquer un scandale l'impliquant de près ou de loin. La curiosité est considérée comme un vilain défaut, vous savez. Un sourire canaille étire de nouveau mes lèvres; il ne pouvait pas y avoir plus curieux que moi en ce monde, du moins sur certaines choses. Lorsque je voulais apprendre un fait, je me donnerai toutes les peines possibles pour le porter à me connaissance; alors le fait que je le lui reproche sous couvert d'humour se trouve des plus ironiques. Je m'en fiche cependant; nous ne faisons que jouer, n'est-ce-pas ? D'ailleurs, dans cette optique, je me permets d'effleurer sa taille de mes doigts lorsque je passe près d'elle, étant le prochain à jouer, tout en murmurant : Cela pourrait mériter une punition. Elle ne tarde pas à rajouter une deuxième question, confirmant immédiatement mes hypothèses. Je me positionne correctement avec mon club - dont la tenue que j'en ai est à la hauteur de ses espérances jusque-là, nous sommes au coude-à-coude dans notre compétition - et réponds alors sans plus me cacher : Je ne suis pas parti de Brisbane; je vivais en Nouvelle-Zélande. Mon fils est venu s'installer ici, d'où la raison de ma venue. Quant à sa mère... Je frissonne. Sara a été une femme adorable, capable de tout l'amour du monde. Pour autant, je ne préfère pas chatouiller le dragon qui dort. Je ne donnerai pas cher de ma peau si je venais lui faire les yeux doux. Et je n'en ai aucunement l'intention. Balle frappée. Directement dans le trou. Je me redresse, plus que fier, et lance un regard amusé à la brune qui m'accompagne : Un conseil : concentrez vous sur votre jeu. Une réussite de plus, et je l'emporte.

Huitième et dernier trou de notre partie. Elizabeth commence; je souris par avance, je ne doute pas de ma victoire désormais. Une intuition m'accompagne. Elle rentre la balle en deux coups, ce qui est loin d'être un échec. Pas mal. Voyons voir si la chance m'accompagne...

Jet de dés:

@Elizabeth Warren :l:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29458 POINTS : 680

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 16:07


Le membre 'Allan Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 19:14


« Vous êtes bien curieuse, Miss Warren »

Oui, et elle ne s’en cachait absolument pas. Il fallait bien enquêter un peu sur la bête avant de se lancer dans quoique ce soit, même si c’était juste une folle nuit, parce que l’adjectif ne pouvait être que celui-là avec un aventurier comme lui. Et cette idée-là lui plaisait énormément…Avec un charisme comme le sien, elle était plus que prête à se faire embarquer volontiers dans une nouvelle contrée. Mais pour autant, miss Warren ne pouvait pas en perdre son pragmatisme.

« La curiosité est considérée comme un vilain défaut, vous savez. »

La canaille offrit un sourire. Il aimait se faire languir. Chacun de ses mots était pesé. De plus, Elizabeth était prête à parier qu’un homme aussi espiègle et futé devait probablement aimer prendre le rôle de l’investigateur, donc elle saisit parfaitement le caractère ironique de sa phrase.

« Cela pourrait mériter une punition. »

Le murmure de cette phrase la fit à elle seule frissonner mais lorsqu’il vint effleurer sa taille de ses doigts fins, une onde électrique parcourut le corps de la belle. Se faire punir par un homme pareil devait être délicieux…Elle se mordit les lèvres, imaginant déjà très bien la scène grâce à son esprit subtil et adroit.

Allan se donna ensuite la peine de répondre aux interrogations d'Elizabeth. Et la réponse en valait l’attente puisqu’il transmit de façon très claire que la mère ne faisait plus partie de sa vie intime. De nouveau très adroit, Allan tenta de recentrer Elizabeth sur le jeu, probablement pour éviter qu’elle en apprenne encore sur lui. Mais la belle était bien plus têtue que cela et elle savait très bien qu’elle obtiendrait davantage d’informations plus tard, même s’il fallait le travailler au corps…

Ils arrivèrent au dernier trou. Elizabeth réalisa un score correct mais possiblement battable. Allan s’installa, le sourire narquois aux lèvres du futur vainqueur et Elizabeth retint son souffle quelques secondes le temps de son tir. Allan ne fit pas le résultat attendu et la victoire se rapprochait d’Elizabeth. Elle avait envie d’y croire. Et elle eut raison car Allan n’eut pas la chance, ou le talent vous dira-t-elle, nécessaire pour remporter. Elizabeth lui révéla un grand sourire de gagnante, les yeux pétillants.

« Alala…Dommage mais on dirait bien que c’est moi qui vais décider de la suite de notre soirée et vous, vous allez devoir m’obéir. »

Allan acquiesça en gagnant digne. Un deal était un deal après tout.

Ils repartirent du golf et Elizabeth amena Allan dans un restaurant qu’elle appréciait énormément. Ils passèrent une soirée divine...Elizabeth avoua qu’il ne s’agissait en réalité pas du tout de l’anniversaire de sa sœur au barbecue. Ils trinquèrent avec une bonne bouteille de vin, se régalèrent avec les savoureux plats...Les sous-entendus et les rires avaient accompagnés chacune de leurs répliques. La compagnie fut si bonne que finalement, contre toute attente, ils décidèrent de ne pas passer la nuit ensemble, laissant la tension sexuelle élevée venir chatouiller le plaisir d’attendre pour mieux savourer plus tard.


@Allan Winchester
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-