AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

 Born and raised (Ft Lene Adams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Adams
Simon Adams
les dents longues
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 24 ans, 12 août 1995
SURNOM : Sim ou Simsim qui sont des surnoms génériques- Simontre pour les rares personnes qui connaissent son intérêt pour l'horlogerie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiant en Sciences Politiques et stagiaire dans le cabinet politique de son père
LOGEMENT : 74 Kent Street, Fortitude Valley
Born and raised (Ft Lene Adams)  1588521023-a8mm1sk
POSTS : 415 POINTS : 6115

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cherche à être le digne héritier politique de son père- des relations familiales complexes - il nourrit de fortes ambitions et peut se montrer très compétitif- A une passion peu connue pour l'horlogerie et la littérature romantique (XIX)- Peut facilement jouer de faux semblants pour éviter des problèmes- escrimeur plutôt doué
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Rps 13/16 :
Kaitlyn~Caroline~Lene~
Eva~Celeste~Sixtine#2~ Jordan~Mimi~Eve~ Hazel~Auden~Gael~
Celeste/Sinead
RPs EN ATTENTE : Caroline#2
Molly
Saül
Charlie
Camil

RPs TERMINÉS : Fiche de relations/suivie

AVATAR : Cole Sprouse
CRÉDITS : Avatar: Cocaïne / Signa: Astra (code)+Joseph (abeille)
DC : /
INSCRIT LE : 11/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30310-quand-le-dernier-deviendra-premier-simon-adams https://www.30yearsstillyoung.com/t30403-le-petit-ambitieux-simon-adams

Born and raised (Ft Lene Adams)  Empty
Message(#) Sujet: Born and raised (Ft Lene Adams) Born and raised (Ft Lene Adams)  EmptyDim 19 Avr 2020 - 12:37


Man always dies before he is fully born Fromm

Tout était partie d’un simple message, d’une rencontre hasardeuse dont Simon n’aurait certainement jamais voulu entendre. Maintenant qu’il le savait, il devait faire un choix. Décider de juger que ce qu’on lui avait raconté n’était pas vrai et continuer son bout de chemin ou alors agir. Le premier choix était évidemment le plus sauf. Il ne risquait pas d’y avoir de retombée sur le cadet Adams si la tempête soufflait à nouveau. Mais merde, Lene était probablement enceinte et pas qu’un peu.

Une certaine colère était montée en lui. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit. Pourquoi fallait-il qu’il soit toujours exclut des histoires de sa fratrie ? Finalement elle n’était pas foncièrement différente d’Eva et Tony, toujours à garder leur petit secret. Il fallait toujours que se soit ainsi fustigeait-il. Est-ce que seulement elle méritait qu’il aille la voir ? Non mais sérieusement ce genre de nouvelle, cela se partage un tant soit peu. Elle restait une Adams !

Cette rage qui montait en lui se tempéra finalement d’elle même. Certes elle n’avait rien dit, mais comment se fait-il que son frère n’ait pas vu venir le coup ? Cela faisait un long moment qu’il ne l’avait pas vu. Il prenait quelquefois des nouvelles par textos mais rien de plus. Il s’agaçait lui-même de sa propre incapacité à ne pas voir les choses venir dans la famille. Cependant se confronter à la réalité est douloureux, il préféra le déni et il se répétait à lui même que cela n’était qu’une farce, une terrible farce. La curiosité de savoir était bien trop forte, il devait en avoir le coeur nette. Oh cela ne devait pas être vrai.

Il allait rater son entraînement d’escrime de l’après-midi mais ce n’était pas grave. Ce n’était rien comparé à la nouvelle d’une femme enceinte. Il avait prévenu son entraîneur certes en sortant une excuse bidon de mal de ventre. Ce n’est pas comme si de toute façon il pouvait vraiment partager cette nouvelle à autrui. Et dire que tout aurait pu bien se passer s’il n’avait pas reçu ce foutu message de Josh.

“Yo, je suis à l'hôpital pour aller récupérer les résultats d’analyses de ma mère et je crois que ta soeur, la deuxième, elle est enceinte”

“Très drôle, tu sais que le 1er avril est passé ?”

“Je suis vraiment sérieux là, je te jure ce n’est pas une blague”


S’en était suivi un appel de quelques minutes afin d’obtenir la confirmation.

Plus il approchait du logement de Lene et plus son coeur battait la chamade. Il aurait préféré que tout cela soit un rêve, oui un mauvais rêve. Cela aurait était mieux pour tout le monde mais surtout pour lui. Il n’y aurait pas de prise de têtes.

Le jeune homme se mit à marcher d’une allure vive dans la rue. Il doublait d’autres piétons qu’il trouvait bien lent. Sa vive marche ne tarda d’ailleurs pas à lui tirer sur les mollets. Il aurait mieux fait de courir. Cela aurait été plus simple. Et depuis quand la benjamine Adams habitait si loin ? Il avait bien fait de pas prendre un transport en commun, il n’aurait pas supporter la lenteur du véhicule. La voiture ? Il aurait embouti quelqu’un tellement il était anxieux.

Puis finalement, la maison de sa soeur se présenta d’elle même. Machinalement, sans raison apparente il cherchait dans ses poches pour vérifier qu’il avait bien toute ces affairs pièce d’identité en main, comme s’il allait devoir passer un contrôle ou un quelconque test. Il reprenait sa respiration, inspirant et expirant profondément.

Jusqu’au dernier moment il espérait sincèrement qu’une personne lui dise qu’il n’y avait pas que Lene Adams ne soit pas enceinte. Que celle-ci lui assure qu’il s’était fait une idée et que son ami c’était trompé. La peine de la honte aurait était si légère à côté de cette vérité. Il n’en aurait même pas voulu à Josh pour cette blague pourrie et au moins, il serait passé dire à Lene… depuis le temps.

La réalité était autre. Il sonna. Des aboiements se firent entendre, certainement les deux chiens. Il y avait du mouvement dans la maison. Puis elle ouvrit la porte. Il aurait préféré que ce soit un scarface qui l’attaque. Comme cela, il se serait réveillé. Mais non, Lene était bien enceinte pas de 4, 5 ou même 6 mois non mais bien plus au vu de la forme que prenait son ventre. Simon observait sa soeur, là, à l’intérieur de lui c’est l’incompréhension qui dominait. IIl aurait voulu crier pour extérioriser ses émotions mais ce n’était pas chose à faire et s’il y avait bien un domaine où le fils prodigue était doué c’est bien pour intérioriser ses émotions. Malgré tout, une certaine gêne pouvait aisément se déceler dans ses propos.  

- Hey, je venais prendre de tes nouvelles. Voir comment tu… enfin comme vous alliez-toi et le bébé...

Il tentait de marmonner quelques mots supplémentaires cependant rien d’intelligible semblait sortir de sa bouche. Ridicule ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Born and raised (Ft Lene Adams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: st vincent's hospital
-