AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -44%
XIAOMI Redmi 9C NFC 64 Go Gris
Voir le deal
109.99 €

≈ lara pearson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Pearson
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : young, black, wild and free...
MÉTIER : strip-teaseuse la nuit, tu t’effeuilles dans différents clubs, hôtels et autres fêtes pour le bon prix, tu donnes également des cours de danse 4 fois par semaine dans un studio de Spring Hill. tu es récemment devenue co-propriétaire d’un ancien restaurant dans Redcliffe, l’établissement est en rénovation, toi et une certaine blonde, vous vous êtes lancées dans un long projet...
LOGEMENT : tu partages un appartement à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, avec ta cousine Evie
≈ lara pearson  DC1lXO2

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • accro à tes mini jupes en denim, la glace à la vanille et les ours en gélatine • fan de rock et uniquement de rock, tu ne vois pas l'intérêt des autres types de musique • homosexuelle et fière de l'être • tu veux vivre de ta passion principale, la danse et ce même si ta famille ne voit pas ça d'un bon oeil • tu te déplaces majoritairement à pieds • reine des embrouilles, tu donnes ton opinion sur tout, qu'on te la demande ou pas parfois.
RPs EN COURS :
itziar#6pearsons#8
rose#1finnley#1naomi#3
---

≈ lara pearson  Q3lCCAr
pearsons • Then I step onto the patio, try to listen to the radio, try to play up on my casio, even try to call my romeo. try so hard to let it go, but today I'm just feeling low, oh, baby girl, baby girl, Ii's your world, baby girl. Do it for the girls, all around the world...

≈ lara pearson  65fdff4fe8bdb028038e8ea81a6fd09360722879
itziar • Can't stay at home, can't stay at school, old folks say, "You poor little fool", down the streets I'm the girl next door, I'm the fox you've been waiting for... Hello, daddy, hello, mom, I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Hello world I'm your wild girl...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu; (gif profil & sign) serpentiinequeen, ssoveia, dailyedwards
DC : edge price & nicholas hurley, les autres
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-skip-to-the-part-that-you-really-mean https://www.30yearsstillyoung.com/t30516-lara-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson

≈ lara pearson  Empty
Message(#) Sujet: ≈ lara pearson ≈ lara pearson  EmptyLun 20 Avr - 1:46

Baby Pearson
aujourd'hui 02:15

Note to self: buy more chips on my way home.

You show us everything you've got, You keep on dancin' and the room gets hot, You drive us wild, we'll drive you crazy, You say you wanna go for a spin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ lara pearson  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lara pearson ≈ lara pearson  EmptyLun 20 Avr - 1:50

Mira

Merci encore pour ce soir. Malgré tout, ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir.

Envoie moi un message quand t'es arrivée chez toi.

Dernière édition par Mira Brown le Lun 20 Avr - 18:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

≈ lara pearson  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lara pearson ≈ lara pearson  EmptyLun 20 Avr - 18:15

Mira

Merci encore pour ce soir. Malgré tout, ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir.

Envoie moi un message quand t'es arrivée chez toi.

Je suis encore dans l'Uber, je ne serais pas chez moi avant dix minutes au moins.

C'était bizarre mais oui, tout pareil.

Tu m'avais manqué...

Anonymous
Invité
Invité

≈ lara pearson  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lara pearson ≈ lara pearson  EmptyMar 21 Avr - 14:55

Mira
aujourd'hui 02:27

Tu m'avais manqué...

Je sais pas si c'est l'alcool qui parle ou la vraie Mira, mais pour ce que ça vaut... tu m'avais manquée aussi.

Et je suis devant mon immeuble.

Oublie pas de boire beaucoup d'eau avant de dormir.

Peut-être un peu des deux. Tu remarquzras que j'ai pas faot une seule faute de frappe en écrivant, je fzis des progrès  ≈ lara pearson  1f601

Oups j'zai parlé un peu troo vite...

Oui chef, j'ai une grande bouteille d'eau à côté de moi.

Bonne nuit... Je pense à toi  ≈ lara pearson  2764

Anonymous
Invité
Invité

≈ lara pearson  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lara pearson ≈ lara pearson  EmptyMar 21 Avr - 21:37

Mira
aujourd'hui 10:32

Putain je viens de voir les messages que j'ai envoyés... Pardon pour le spam. Et pour tout en fait.

Si la proposition tient toujours, est ce qu'on peut essayer de se voir..?

Tu es disponible demain après midi ?

Anonymous
Invité
Invité

≈ lara pearson  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lara pearson ≈ lara pearson  EmptyMer 22 Avr - 15:39

Mira
aujourd'hui 10:42

Pas besoin de t'excuser, on va dire que tu n'étais pas au mieux de ta forme.

Et oui, je peux me libérer. Où est-ce qu'on se retrouve ?

J'ai réussi à décaler mes expériences, donc je peux me libérer plus tôt. Je serais dispo à 15h, c'est bon pour toi ?

Tu peux passer chez moi si tu veux récupérer ta jupe et me passer mes cours que tu as gardés, ou alors je peux venir chez toi si c'est pas trop loin, ou alors on peut se retrouver dans un lieu public si tu préfères. C'est toi qui vois, je me plie à ton edt et à tes possibilités.

Anonymous
Invité
Invité

≈ lara pearson  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lara pearson ≈ lara pearson  EmptyMer 22 Avr - 16:51

Mira
aujourd'hui 10:45

Vu comment on n'est pas douées, autant se retrouver dans un endroit neutre... Le McDo à côté du Queen Street Mall ? 15h ? Demain?

Vu comment on n'est pas douées ?

Ok pour le McDo demain 15h.

Contenu sponsorisé

≈ lara pearson  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lara pearson ≈ lara pearson  Empty

≈ lara pearson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1