AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Girls wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Williams
SURNOM : Sav'
STATUT : S'essaye à la relation Cadienne, qui lui plaît plus que de raison...
MÉTIER : Assistante de direction - Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
Girls wanna have fun Tumblr_inline_oz713nVtYv1rpoosj_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Girls wanna have fun 200603055537505196
Cade #11Cade #12
Now I got you in my space
I won’t let go with you
Got you shackled in my embrace
I’m latching on to you

Girls wanna have fun 200131065727483844
WILLIAMS FAMILY
Saül#1

Girls wanna have fun 200223115540729399
Evan#3
Say you'll remember me
Standing in a nice dress
Staring at the sunset

Girls wanna have fun Tumblr_oc9sddrB701vuyb1zo4_500
Nico#1

JustinGinnyElwynIvyCody

RPs TERMINÉS : James #1James #2James #3CadeMatteoColinThomasJames #4Cade#2AmalCade#3CarlisleCade#4LeahJosephNicolasColinGabrielCade#5Cade#6AudenCade #7Cade #8SethCarlisle#2Cade #9Evan#1Cade#10Auden#2Evan#2
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

Girls wanna have fun Empty
Message(#) Sujet: Girls wanna have fun Girls wanna have fun EmptyMar 21 Avr - 16:50

Girls wanna have fun@Ivy Waterhouse
Le bruit de mes talons résonnent avant que je ne passe la porte de l'immeuble. Je suis en retard, ce qui n’est pas si surprenant venant de moi, mais qui peut être définitivement agaçant pour celui ou celle qui m'attend. Après un bref passage dans l'ascenseur, je passe la porte du bar, me retrouvant plongé dans cette ambiance que j'apprécie tant ici. C'est la raison pour laquelle j'ai pris le temps d'enfiler une robe, et de remonter mes cheveux, malgré un passage plutôt express par mon appartement. Je m'avance sur la terrasse, observant la foule pour y découvrir ce visage familier que je suis censée retrouver ici. Un sourire se dessine sur les lèvres dès lors que j'aperçois sa silhouette un peu plus loin, installée sur un tabouret à proximité du vide. Je la rejoins sans plus attendre, lui annonçant mon arrivée par le son de ma voix. "Il y a un mec dans l’ascenseur, qui vient de me demander si envoyer des nudes c'était trompé..." Mon air perplexe se dissout après m'être assuré qu'il ne soit pas dans les parages. Je laisse échapper un rire, venant étreindre la jeune femme quelques secondes. "C'est si bon de te savoir dans le coin maintenant" affirmais-je, me reculant pour croiser son regard. Notre amitié remontait à si longtemps désormais. Malgré la distance, nous étions pourtant parvenues à l'entretenir, par des visites régulières et surtout par la force de la technologie.

"T'as déjà commandé? "demandais-je en saisissant la carte, sachant pourtant déjà pertinemment quel serait mon choix final. Je relève le regard un instant, croisant celui de deux hommes à une table un peu plus loin, qui semblent accorder une attention particulière à la notre. "Quelques minutes seule, et t'as déjà attiré la curiosité masculine..." lançais-je sur un ton amusé auprès de la jolie blonde. Ca rappelait des souvenirs. Une barmaid se dirige vers nous pour prendre notre commande. "Une coupe de champagne pour moi s'il vous plaît." Ce genre de retrouvailles méritait au moins ça. La sonnerie de mon téléphone intervient lorsque Ivy fait part de son choix. Je le sors de ma pochette, m'assurant qu'il ne s'agisse là pas d'une urgence. Le prénom de Evan va cependant effacer un instant mon euphorie, me rappelant ce quotidien avec lequel je tente de composer dernièrement. Il s'agit juste là d'un rappel pour le rendez-vous de demain avec l'un des investisseurs. Un message innocent en soi, qui pourrait pourtant m'apporter des problèmes dans un contexte tout autre. Mais je préfère en pas y penser là tout de suite, et me vider l'esprit avec mon amie. "Alors dis-moi, tout se passe comme tu veux?"

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Celui qui arrivera à faire battre son coeur plus qu'un compte en banque bien rempli n'est certainement pas encore né.
MÉTIER : dépensière, ne sait rien faire de ses dix doigts à part attraper des verres de champagne ou sortir sa carte bleue ou celle de papa et maman.
LOGEMENT : En colocation avec Loris et Lennon à Fortitude.
Girls wanna have fun Source

PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Saül - Camil - Savannah - Ariane - Diana - Loris#2 - Jacob - Cosimo - (à ajouter)Matt (fb) - Elise&Jack - Amos UA

Race Of Australia : Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Loris#3 - Ezra - Gregory - libre - Sienna#2 - commun

Girls wanna have fun Shutterstock_195650276
ROA
I'm on the highway to hell

Girls wanna have fun 7681364c09ca710aa9e2a6e3c9c632ab
MAVY

Girls wanna have fun 6a20
KIVY

Girls wanna have fun EvenEvenIbis-size_restricted
JACKY

RPs EN ATTENTE : Harvey
RPs TERMINÉS : Loris - Bella - Jack

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: Girls wanna have fun Girls wanna have fun EmptySam 25 Avr - 15:10

Je suis assise, j'attends. Je déteste attendre. Et si ce n'était pas Savannah que je devais voir ça ferait déjà un très long moment que je serais partie. Mais c'est la Williams que j'attends, alors je bois mon verre et je continue de patienter en observant par la fenêtre. J'entends sa voix dans mon dos et je me retourne, sourire aux lèvres. "Pourquoi les mecs sont toujours aussi cons ?" je secoue la tête en parlant fort. Ca ne me dérange pas qu'on m'entende, bien au contraire. J'aime bien trop attirer l'attention pour me mettre à chuchoter dans ce genre d'endroit. Elle me prend dans ses bras et je réponds à l'étreinte. "Fallait bien que je rende visite à ma blonde préférée" mon sourire est toujours accroché à mes lèvres. Il fallait surtout que je parte de Sydney pour retrouver quelques personnes que je connais bien, et qui pourraient m'aider quand je n'aurais plus assez d'argent pour respecter mon train de vie. Je ne compte pas diminuer les dépenses, je ne compte pas appeler mon père à l'aide, alors je fais avec les moyens du bord. Et les moyens du bord, c'est les personnes riches que je connais et qui vivent à Brisbane. 

"seulement le premier verre" je dis ça en levant mon verre vers la blonde qui s'installe en face de moi. Verre qui est presque vide d'ailleurs. Donc j'attends que le barman se rapproche de moi pour lui offrir mon plus beau sourire pendant sur Savannah commande. "la même chose pour moi." si je pouvais boire du champagne à longueur de journée je le ferais sans hésiter une seule seconde. Je me tourne pour regarder de quels mecs elle parle. Peut-être qu'ils seront des proies envisageable, j'ai appris à repérer les mecs riches de loin après tant d'années à les fréquenter. "je suis irrésistible que veux-tu ?"  je leur fais un clin d'oeil avant de me concentrer à nouveau sur mon interlocutrice. "J'ai pas l'impression que les mecs de Brisbane soient des plus intéressants." je ne connais pas encore bien cette ville, peut-être qu'elle finirait par me surprendre. 

Girls wanna have fun XXVvg8f

:rainbow::

Savannah Williams
MÉTIER : Assistante de direction - Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème

PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :
Cade #11Cade #12
I won’t let go with you
I’m latching on to you

WILLIAMS FAMILY
Saül#1

Evan#3
Say you'll remember me
Standing in a nice dress
Staring at the sunset

Nico#1

JustinGinnyElwynIvyCody

RPs TERMINÉS : James #1James #2James #3CadeMatteoColinThomasJames #4Cade#2AmalCade#3CarlisleCade#4LeahJosephNicolasColinGabrielCade#5Cade#6AudenCade #7Cade #8SethCarlisle#2Cade #9Evan#1Cade#10Auden#2Evan#2
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

Message(#) Sujet: Re: Girls wanna have fun Girls wanna have fun EmptyVen 8 Mai - 16:29

Ce moment que j’avais programmé avec Ivy et qui était des plus attendus, se voyait entravé par mes obligations professionnelles. Je suis forcée de partir plus tard, de négliger la préparation pour une soirée entre fille, et en plus de ça, j'arrive en retard. Heureusement, mon agacement et surtout la précipitation qui se lit dans chacun de mes gestes depuis que j'ai passé la porte du bureau n'est plus, maintenant que je passe la porte du bar, et la rencontre que je vais faire dans l'ascenseur va m'aider à songer rapidement à autre. Je partage d'ailleurs sans plus attendre cet échange avec la belle blonde qui s'impatiente probablement depuis plusieurs minutes. "Pourquoi les mecs sont toujours aussi cons ?" Cette question, énoncée à voix haute, fait détourner pas mal de regard en notre direction. Je les observe les uns après les autres, comme pour tenter de faire profil bas alors que nous sommes entourés par une majorité d'homme ce soir et finit par étouffer un rire en me pinçant les lèvres. J'aimerais pouvoir lui apporter une réponse fiable, mais j'ai bien peur que ce genre de question ne demande des heures de réflexion...Si ce n'est une vie entière. "Parce que c'est à portée de main?" proposais-je en haussant les épaules. Okay, bon nombre ne rentrait pas dans cette catégorie, forte heureusement. Mes bras viennent la serrer avec force, démontrant le bonheur que de la retrouver.  "Fallait bien que je rende visite à ma blonde préférée".

Je m'installe, lui demandant si elle avait déjà commandé.
"seulement le premier verre" Je souris doucement. "Toujours un de plus de que moi!" Et je l'enviais de s'en être déjà enivré. C'est d'ailleurs ce qui me pousse à opter pour un champagne. Une boisson qui fait rarement partie de celles qu'on choisi ici, mais j'assume! Je remarque que ce temps d'attente lui a d'ailleurs permis de récolter quelques regards. Deux hommes, un peu plus loin, qui semblent apprécier la vue qui s'offre à eux, et je ne parle pas du paysage. "je suis irrésistible que veux-tu ?" Amusée, je remarque le clin d'oeil qu'elle leur adresse et lâche un rire, sachant ce que ça risquait d'engendrer : Une invitation à nous rejoindre. Ma main vient dissimuler une partie de mon visage, tâchant de disparaitre à leurs yeux et ainsi les repousser par une attitude plus réfractaire. "Quelle subtilité!J'espère qu'avec ça ils prendront au moins la peine de payer le prochain verre." Je détourne un instant mon attention sur mon téléphone, qui me rappelle mes devoirs professionnels. "J'ai pas l'impression que les mecs de Brisbane soient des plus intéressants." Je relève le regard dans le sien. "T'es juste pas tombée sur les bons." Je dépose mon téléphone sur la table. "Après si par intéressant, tu t'attends à ce qu'ils chantent des sérénades sous ta fenêtre ou qu'ils te fassent danser jusqu'au petit matin, alors oui, ils ne le sont pas..."

Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
STATUT : Celui qui arrivera à faire battre son coeur plus qu'un compte en banque bien rempli n'est certainement pas encore né.
MÉTIER : dépensière, ne sait rien faire de ses dix doigts à part attraper des verres de champagne ou sortir sa carte bleue ou celle de papa et maman.

PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Saül - Camil - Savannah - Ariane - Diana - Loris#2 - Jacob - Cosimo - (à ajouter)Matt (fb) - Elise&Jack - Amos UA

Race Of Australia : Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Loris#3 - Ezra - Gregory - libre - Sienna#2 - commun

ROA

MAVY

KIVY

JACKY

ROA :
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: Girls wanna have fun Girls wanna have fun EmptySam 9 Mai - 18:54

J’ai attendu un peu. Et j’ai déjà commencé à boire, il fallait bien que j’occupe mes mains. Une vodka martini pour le premier verre, j’adore les olive. Et j’ai pris le temps d’observer un peu l’assemblée et l’extérieur. Je me suis mise en face de la baie vitrée, la ville est magnifique vu d’ici. Mais la Williams arrive rapidement derrière moi et je ne me perds plus dans mes contemplations. Je souris et prends mon amie dans les bras, je parle fort, je souris, je suis moi quoi. Et elle commence par me parler d’un mec un peu con qu’elle a trouvé dans l’ascenseur. Et je soupire, les mecs sont tous tellement bêtes et prévisibles. “Ils cherchent toujours la facilité.” Et je grogne en laissant mon regard croiser ceux des gens qui ont entendu ce que j’ai dit. C’était le but de me faire entendre, et leur air choqué m’amuse beaucoup.

Et Sav s’installe devant moi, je finis rapidement mon verre pour être en mesure de la suivre. Et je commande la même chose que la blonde. Si elle veut tourner au champagne je suis pour. J’ai toujours aimé les bonnes choses, étonnant pas vrai ? “Oh il va falloir que tu me rattrape.” Et ça, par contre, ça risque d’être assez compliqué. J’attire les regards, Savannah aussi. Mais, quand elle voudrait ne pas être vu, moi, j’adore attirer l’attention. Et puis, les mecs de cette salle le voient quand deux belles filles s’installent à la même table. “On peut toujours faire croire qu’on est ensemble si tu veux qu’ils partent en courant.” Ou pas, des fois ça les attire encore plus les rapaces. Et mon regard se perd un peu dans celui d’un brun qui se trouve derrière elle. “Ceux derrière toi pourraient aussi venir payer les verres.” Et je hausse un sourcil parce que j’adore qu’on me paie des tonnes de verres. On parle de mecs et qui ça étonne ? Parce qu’elle a certainement pleins de choses à me dire, moi un peu moins. Mais les aventures de Savannah doivent être intéressantes. “J’ai pas eu le ton de tomber sur tous les bons partis de la ville certainement.” Le champagne arrive et je souris au serveur une nouvelle fois. Je prends une moue faussement choquée. “Quoi ? Ces hommes n’existent plus ? Mais où va le monde ?” Je parle encore un peu trop fort et je joue avec mes talents d’actrice avant de rire devant mon amie. “Comment tu vas ?”

Savannah Williams

RPs EN COURS :
Cade #11Cade #12
I won’t let go with you
I’m latching on to you

WILLIAMS FAMILY
Saül#1

Evan#3
Say you'll remember me
Standing in a nice dress
Staring at the sunset

Nico#1

JustinGinnyElwynIvyCody

Message(#) Sujet: Re: Girls wanna have fun Girls wanna have fun EmptyJeu 4 Juin - 23:42

Ivy et moi étions pas mal différentes l'une de l'autre. Elle était probablement plus exubérante que moi, plus confiante aussi. Elle n'avait pas peur d'employer les mots et les assumait toujours pleinement, lorsque moi je prenais le temps de la réflexion. Pourtant, c'est bel et bien ce qui faisait la force de notre amitié. Passer une soirée en sa compagnie était la certitude d'un moment de rire et de complicité, et dès le départ de notre discussion, l'ennui n'y trouve pas sa place, à base de discours quelque peu surfait. Je ne blâmais pas la gente masculine, mais il fallait avouer que certain manquait clairement de capacité lorsqu'il s'agissait d'obtenir l'interêt d'une jolie fille. “Ils cherchent toujours la facilité.” J'observe autour de nous, remarquant les quelques regards tournés dans notre direction. Quelques secondes plus tard, je viens y apporter ma pièce à l'édifice, m'assurant pour ma part qu'elle seule puisse l'entendre." Ils cherchent surtout les emmerdes". Le mec de l'ascenseur finirait un jour ou l'autre par payer son comportement, et avec un peu de chance, et surtout quelques années de plus au compteur, il finirait par comprendre et s'améliorer. Je l'espérais pour lui du moins.

L'alcool que je commande suffira probablement par améliorer cette journée éprouvante, je comptais dessus en tout cas.“Oh il va falloir que tu me rattrape.” Je souris malicieusement, sachant pertinemment que la cadence à laquelle elle vide les verres n'a rien à envier à la mienne, c'est déjà peine perdue. Disons que je serais la plus apte à lui tenir les cheveux en cas de débordement. Le regard des deux garçons un peu plus loin semble attirer notre attention, mais contrairement à Ivy, je tente de l'éviter, sachant pertinemment comment tout ça pouvait finir. “On peut toujours faire croire qu’on est ensemble si tu veux qu’ils partent en courant.” Je ne peux retenir un rire. "Tu parles...Ca suffira à les faire fantasmer d'avantage." avouais-je en roulant des yeux. “Ceux derrière toi pourraient aussi venir payer les verres.” Je jette un coup d'oeil innocent par dessus mon épaule, ayant le malheur de susciter leur curiosité par l'attention que nous leur portons toutes les deux dans un même temps. Je me pince les lèvres en retrouvant le regard de la jolie blonde. "Eh bien...J'te laisse me prouver que tu n'as pas perdu la main dans ce cas". Elle obtenait souvent ce qu'elle voulait par le passé, même si les méthodes étaient souvent peu conventionnelles, et que beaucoup d'entre eux repartaient bredouille sans avoir pu lui soutirer ne serait-ce que son prénom. “J’ai pas eu le ton de tomber sur tous les bons partis de la ville certainement.” Je hausse les épaules, sachant pertinemment que nous ne partagions pas les mêmes critères qui rendent un homme intéressant à nos yeux. Nos verres nous sont servis, poursuivant malgré tout sur le même sujet. “Quoi ? Ces hommes n’existent plus ? Mais où va le monde ?” Je souris. "Bienvenue dans le monde impitoyable de nos jours!" lançais-je en avançant ma coupe pour la cogner contre la sienne. "A nous! ...Et comptes sur moi pour te chanter la sérénade après quelques flûtes si tu veux" m'amusais-je en relevant les sourcils, trempant bien assez mes lèvres dans ce délicieux liquide. “Comment tu vas ?” Mon regard croise le sien, me demandant un instant si je devais me contenter de dissimuler la vérité. Mes lèvres se pincent avant que je ne vienne me passer une main sur le visage. "J'me suis mise dans les problèmes..."Je ferme les paupières en soupirant, ce moment entre copines était censé me pousser a oublier mon quotidien, mais il fallait que je l'exprime pour espérer passer à autre chose ce soir. Le regard de Ivy me pousse rapidement à me confier sur ce sujet. "J'sors avec quelqu'un depuis peu. Ca fait pas mal de temps qu'on se connait, et je tiens vraiment beaucoup à lui. J'veux que ça fonctionne...Mais j'ai accepté un boulot qui implique un ex en tant que supérieur, et j'ai bien peur que ces deux choses ne soient pas totalement compatibles pour une vie saine et épanouie vois-tu" Je feigne une grimace. Je n'avais jamais été réellement saine d'esprit, mais on peut dire que ce choix était dans le top cinq de mes ratés.

Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby

ROA

MAVY

KIVY

JACKY

ROA :

Message(#) Sujet: Re: Girls wanna have fun Girls wanna have fun EmptyMer 1 Juil - 0:41

J’attends Savannah depuis de longues minutes déjà. J’ai eu le temps de boire un verre, d’observer l’extérieur par la fenêtre et de repérer quelques mecs de la salle. Moi, on m’a vite repéré. C’est toujours le cas. Et, quand Sav arrive, on attire encore plus les regards de l’assemblée. Il faut dire qu’elle aussi elle attire les regards. Deux belles blondes qui boivent un coup toute seule, ça ne passe pas inaperçu. “C’est pour ça qu’il vaut mieux toujours les contrôler.” Et ne jamais s’attacher. Ne jamais avoir de relation sérieuse, c’est la meilleure des idées, et c’est bien plus amusant quand on ne s’implique pas.

J’aime attirer les regards, mais Savannah n’a pas l’air d’apprécier. On est bien différente toute les deux, mais ça ne me dérange. Je continue de la taquiner en trouvant quelques solutions possibles pour éviter que ces types ne veuillent se rapprocher et elle me fait rire d’avantage. “C’est certainement vrai.” Les fantasme, je peux aussi les alimenter en continuant de leur lancer des regards mystérieux. C’est tellement facile, ils sont tous aussi prévisibles les uns que les autres. “Tu sais qu’à nous deux en quelques secondes c’est plié.” Mon regard retrouve celui de la blonde et mon sourire s’agrandit sur mon visage. “Je pratique tous les jours.” Et j’ai ce que je veux à chaque fois. J’aime mentir et j’adore qu’ils aient de faux espoirs. C’est exactement ce que je fais quand un clin d’oeil s'égare en direction du duo de mec qui pensent vraiment avoir leurs chances. “Je pouvais pas rêver mieux comme prétendant.” Savannah qui chante la sérénade, je donnerais cher pour voir et filmer un truc pareil. Elle pourrait très bien le faire avec un peu plus d’alcool dans le sang, je n’ai plus qu’à la faire boire quelques coupes de champagne de plus. Nos coupes tintent et je continue de boire dans mon verre. Elle a fait l’erreur de se mettre avec quelqu’un, vraiment. Quelqu’un qu’elle a l’air d’aimer et mes sourcils se froncent assez rapidement. “Fais juste ce que tu veux.” Fais comme moi. “C’est pas parce que ton ex est ton patron qu’il a un quelconque pouvoir sur cette décision.” Je hoche la tête, et il n’a plutôt pas intérêt à tenter d’utiliser ça contre elle s’il ne veut pas avoir à faire à moi. “A moins qu’il ne te plaise encore ?” Et ça c’est un autre sujet. “T’es sûre de toi et de ce que tu veux ?”

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Girls wanna have fun Girls wanna have fun Empty

Girls wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1