AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 We are still kids, but we're so in love - Louisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

We are still kids, but we're so in love - Louisa Empty
Message(#) Sujet: We are still kids, but we're so in love - Louisa We are still kids, but we're so in love - Louisa EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:49


2004, Brisbane. 

Il est chez ses parents pour les vacances. Il revient toujours pour les vacances, et il dit que c'est parce qu'il n'a pas le choix. Et au début c'était vrai. Au début la seule chose qu'il aimait quand il revenait à Brisbane c'était voir son grand frère. Mais sinon, il passait son temps dans sa chambre, à étudier ses cours en attendant que le temps passe. Mais depuis quelques temps il a rencontré Louisa et Ariel. Deux jeunes filles avec lesquelles il a sympathisé. Il a créé des liens, chose qu'il ne fait pas souvent. Et finalement, il les voit presque plus que sa propre famille quand il vient jusqu'en Australie. Il est ami avec Ariel, c'est une vraie amie, quelqu'un sur qui il peut compter, et une fille qu'il veut garder dans sa vie. Mais Louisa c'est différent. Leur relation n'est pas pareil, et si, au début, ils n'étaient qu'amis, Yelahiah a fini par développer des sentiments pour l'adolescente. 

Ils doivent se retrouver à 3 cette après-midi, une après-midi de plus passée avec ses deux amies. Mais quand il arrive, il ne voit que la chevelure brune et frisée de Louisa. Un sourire étire ses lèvres et son bras passe autour du cou de la brune alors qu'elle ne l'a même pas vu arriver. Ses lèvres se posent sur sa joue et il finit par s'asseoir en face d'elle."Ariel est pas là ?" il hausse un sourcil avant de regarder un peu autour de lui. Peut-être qu'elle était en train de fumer un peu plus loin."alors comment ça va depuis le temps ?"  il rit un peu, ça devait faire 2 jours qu'il n'avait pas vu la brune. "t'as commandé quelque chose ?" à manger, à boire. Il est un peu perdu, elle lui plaît mais il n'a jamais été bon pour draguer, ou même montrer à une fille qu'elle lui plaît. Ca n'était pas vraiment arrivé jusque là d'ailleurs. Il ne s'était jamais intéressé aux filles, il avait bien mieux, bien plus important à penser. Mais c'était les vacances non ? Et Louisa avait toujours été différente des autres. 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are still kids, but we're so in love - Louisa Empty
Message(#) Sujet: Re: We are still kids, but we're so in love - Louisa We are still kids, but we're so in love - Louisa EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:12


Aujourd'hui je dois retrouver Ariel chez le glacier car nous avons prévu de faire une après midi fille ! Et comme chacune de ces après midi, celle-ci commence par un passage ici, chez Stevens, notre glacier préféré. Ensuite je crois que nous irons au centre commercial de la ville, non pas pour faire du shopping mais pour nous installer avec un milk shake sur un banc à observer et critiquer les gens qui passe sur leur apparence et leur style vestimentaire. Nous y passons souvent des après midi entières, à imaginer une vie aux gens qui circulent. Parfois nous allons quand même faire le tour des magasins mais seulement pour essayer des vêtements qu'on ne pourra jamais se payer et nous déguiser avec des assortiments improbables de jeans, blouses et t-shirt.

Mais, alors que j'étais assise là, sur le banc de la table qui nous est réservée, je reçois un sms d'Ariel qui me dit qu'elle ne pourra pas venir. Déçue et triste, je décide de ne pas lui répondre et commence à composer le numéro de ma mère pour qu'elle vienne me chercher, lorsque sens une présence à mes côtés et un bras qui entoure mes épaules. Je sursauterais presque si la douce voix de Yelahiah ne résonnait pas à mes oreilles.

 «YELE !! » que je m'exclame en le prenant dans mes bras une fois la surprise passée  «qu'est-ce que ... » je le regarde se lever pour s'installer en face de moi  « Qu'est-ce tu fais là ? T'es pas sensé être à Londres ? Genre c'était prévu que tu rentre aujourd'hui ? C'est fouuuu ! J'avais la semaine prochaine en tête !» je l'observe avec des grands yeux pleins de surprises avant de secouer la tête  «Et Ariel ne viendra pas. Elle a un 'empêchement' » dis-je, en imitant des guillemets avec mes doigts, roulant des yeux.  « J'allais appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher mais maintenant que t'es là toi ben je vais quand même avoir droit à mon après midi en dehors de la maison !»

Je lui offre un large sourire, sincèrement heureuse de le voir là, devant moi. Yelahiah fait parti de mes amis les plus proches. Je l'ai rencontré grâce à Ariel il y a quelques années déjà et depuis on ne se lâche plus. Il a beau faire sa scolarité à Londres, nos conversations sont quotidiennes. Et plus il me parle de cette ville, plus j'ai envie de l'y rejoindre un jour pour aller rendre visite à mon cousin.

 «J'ai pas encore commandé, j'attendais Ariel. Mais du coup maintenant que t'es là, on peut le faire ! » ce disant, je lève une mains pour appeler un serveur  «Bonjour ! » je lui offre un large sourire  « Je vais vous prendre une coupe de 4 boules : pistache, rose, banane et litchi. Avec ça vous me mettez un petit de crème chantilly à la vanille et un peu au chocolat et vous recouvrez le tout d'un coulis à la framboise. Et oubliez pas la cerise sur le dessus ! Merci» le serveur se contente de sourire, amusé car ce n'est pas la première fois que je lui fais une commande farfelue  «Et toi Yele, tu prends quoi ? »

Je laisse mon ami prendre la commande puis hausse les épaules lorsque le serveur repart  «Mais sinon ça va. La routine quoi. Ma sœur est chiante, mon petit frère est adorable, ma mère travail beaucoup et dans deux semaines je pars à Montréal chez mon père !» mon sourire s'agrandit  « On a prévu de faire du camping avec mes frères et mes sœur et ma belle mère ! Ça va être tellement cool ! J'espère qu'on va voir des ours !» que je m'exclame lorgnant vers le comptoir où nos commandes sont entrain d'être préparées.

@Yelahiah Blythe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are still kids, but we're so in love - Louisa Empty
Message(#) Sujet: Re: We are still kids, but we're so in love - Louisa We are still kids, but we're so in love - Louisa EmptySam 2 Mai 2020 - 7:12


Il est encore tôt dans l’après-midi et Yelahiah est prêt à passer un peu de temps avec Louisa et Ariel. Il pourrait même dire qu’il a hâte. Il repère une de ses amie et la rejoint en souriant. Elle ne sait pas qu’il est rentré, c’est la surprise du jour. Il sait qu’elle va être contente de le voir, ils sont toujours content de se retrouver quand il rentre de Londres. “Je devais rentrer que la semaine prochaine mais les cours ont fini plus tôt.” Alors il est là, devant elle, en souriant peut-être un peu trop. Il est sûrement fier qu’elle soit surprise, il n’a pas organisé ça pour rien. “Tu connais mes dates de retour ?” Il hausse un sourcil, légèrement amusé. Bien sûr qu’elle les connaissait puisqu’ils discutaient quasiment tous les jours quand il était à Londres. Il grogne quand elle dit qu’Ariel ne viendra pas. “Mais elle m’a envoyé un texto pour l’adresse…” Il fronce les sourcils, comment c’est possible que ses plans aient changé aussi vite. “Ooooh on a déjà un programme pour l’après-midi ?” Il comptait rester avec elle tant qu’il le pourrait là, avant de prévoir une nouvelle soirée, ou une nouvelle journée à passer ensemble avant qu’il ne doive retourner en Angleterre.

Il hoche la tête, il regarde rapidement la carte mais il a déjà ses habitudes. Ses routines. Et il n’a jamais voulu faire des mélanges aussi étranges que ceux de Louisa. Les yeux de Yele s’arrondissent quand il écoute la brune. Il rit un peu en attendant que le serveur ait eu le temps de tout noter, elle est certainement en train de commander tous les goûts de glace de la planète. Elle se tourne vers lui et il a un peu de mal à s’empêcher de rire en la voyant aussi ravie. Elle est assez adorable la brune. “Un café noir, et deux boules de glace à la vanille.” Oui c’est bien moins fun, mais il ne prendra pas le risque de commander quelque chose qu’il ne connait pas. “A Montreal ? Pour combien de temps ? Tu pars avant que moi je parte ?” Et ça ce serait étonnant. D’habitude, ils passent tout le temps qu’ils peuvent ensemble, jusqu’à l’aéroport quand il doit partir. Il n’est pas fan du camping, de la marche, de la nature et tout ça. “Oh, c’est pas dangereux ?” Il fronce les sourcils, des ours, c’est typiquement le genre d’animal qu’il n’aurait pas vraiment envie de croiser en pleine nature si un jour il se baladait avec une tente sur le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are still kids, but we're so in love - Louisa Empty
Message(#) Sujet: Re: We are still kids, but we're so in love - Louisa We are still kids, but we're so in love - Louisa EmptyJeu 7 Mai 2020 - 5:34


Il me plais bien Yelahiah. Il est vraiment mignon et on parle bien. On passe toujours de bons moments quand on est ensemble ! Bon, en général Ariel est avec nous, mais me retrouver seule avec lui ne change rien au fait que je le trouve tout à fait charmant. A vrai dire, je me surprends souvent à penser à lui quand il est pas là et que je suis seule chez moi. Quand il est à Londres il ne passe pas une journée sans que nous échangions, autant par sms que par skype ou par email. Tous les moyens sont bon pour le voir, lui parler et lui écrire, lui demander de me raconter ses journées mais aussi lui envoyer des conneries que je trouve sur internet. Non vraiment, Yele c'est mon meilleur ami et rien ni personne ne changera quoique ce soit.

Alors, lorsqu'il débarque là, par surprise juste après avoir appris qu'Ariel ne pourra pas venir, c'est un large sourire qui se dessine sur mes lèvres.  « Bien sûr que je connais tes dates de retours !» m'exclamais-je en fouillant dans mon sac à mains pour en sortir un carnet en forme d'avion  «Tu vois ? » dis-je en l'ouvrant à la page d'aujourd'hui sur lequel est écrit en gros 'retour Yelahiah' (prénom à côté duquel j'ai dessiné un coeur)  « Donc voilà. T'es trop tôt mais c'est pas grave ! Je suis contente que tu sois là» que je lui souris avant d'hausser les épaules  «Oui avec Ariel on avait prévu d'aller se foutre de la gueule des gens dans le centre commercial là » dis-je en pointant ledit centre commercial du doigt.  « Mais on fait ce que tu veux. On peut se faire un cinoche sinon ?» j'hausse les épaules, continuant à sourire largement alors que j'appelle le serveur pour commander une de mes créations.

Une fois l'homme parti, j'explique la suite de mon programme à mon meilleur ami. «Non, je pars le même jour que toi tu repars ! J'ai tout fait en fonction de tes dates » assurais-je  « histoire qu'on puisse passer le plus de temps possible ensemble» car rien ni personne ne pourra me voler la présence de Yele qui est presque plus importante que celle de ma famille Canadienne.  «Et si, les grizzlies sont dangereux » hochais-je la tête  « Mais j'en ai jamais vu et j'espère vraiment en voir un de loin !» je me redresse lorsque le serveur dépose nos commandes sur la table  «Merveilleux ! » que je m'exclame  « Merci beaucoup !» j'attrape la cuillère et commence à déguster ma glace  « Et toi ? Ça va bien à Londres ? Raconte moi tout !»

@Yelahiah Blythe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are still kids, but we're so in love - Louisa Empty
Message(#) Sujet: Re: We are still kids, but we're so in love - Louisa We are still kids, but we're so in love - Louisa EmptyDim 17 Mai 2020 - 12:22


Il est content de se retrouver là, il avait attendu ce moment pendant plusieurs semaines déjà. Il aimait voir Ariel et Louisa, et c’est ce qu’il faisait dès qu’il était à Brisbane. Il les voyait presque plus que sa propre famille. Mais il aimait ça. Il parlait tout le temps à Louisa, il l’appelait, lui envoyait des lettres… C’est presque comme si ils ne se quittaient jamais vraiment, même quand il était à l’autre bout du monde. Elle connait ses dates de retour et Yelahiah sourit vraiment en observant un peu les serveurs et les gens qu’il y avait aux alentours. Elle lui montre son agenda, et il y a la date et l’heure à laquelle il devait rentrer. Elle est forcément surprise qu’il l’ait retrouvé à plusieurs heures plus tôt ici. “J’aime faire des surprises.” Et le il continue de sourire en observant le serveur préparer leurs commandes.

“Ooooh deux programmes qui donnent envie.” Et le sourcil de Yele se hausse alors qu’il essaie encore de choisir ce qui peut être le plus amusant.”Critiquer les gens ça peut être cool, et si on va au ciné faut qu’on choisisse un film pendant lequel je peux faire des tas et des tas de commentaires.” Parce qu’il est bavard au cinéma Yele, et ça ne plaît pas vraiment en général. Il lui laisse encore le choix, ils ont toute une après-midi à occuper tous les deux.

Elle part au Canada, au même moment où lui part à Londres. Il ne passera pas plusieurs jours sans elle en ville et ça le rassure. “Je compte bien passer le plus de temps possible avec toi et Ariel.” Mais surtout avec Louisa. Il y avait un lien entre Louisa et Yelahiah qu’il n’expliquait pas. Elle va aller faire du camping en forêt, et Yele fronce les sourcils. Elle parle d’ours, c’est dangereux les ours alors il n’est pas vraiment rassuré. “Oui de loin, de trèèèèès loin.” Et il pouffe de rire, ce serait bête qu’elle se retrouve dévorée par un grizzli au beau milieu de la forêt canadienne. Il commence à manger sa glace en secouant la tête rien qu’en voyant toutes les couleurs qu’il y a dans le bol de Louisa. Quel mélange étrange. “J’aime toujours autant Londres.” Il hoche la tête, c’est chez lui l’Angleterre. “Je vois souvent mon oncle ces derniers temps j’ai moins de cours, j’en ai pris des plus avancés pour pas m’ennuyer mais j’ai hâte d’avoir mon diplôme pour faire médecine.” C’est ce qu’il a toujours voulu faire. “Et toi ? Tu t’ennuies pas trop quand je suis pas dans les parages ?”

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are still kids, but we're so in love - Louisa Empty
Message(#) Sujet: Re: We are still kids, but we're so in love - Louisa We are still kids, but we're so in love - Louisa EmptySam 25 Juil 2020 - 11:53


Il est tellement mignon Yele quand il me dit aimer faire des blagues. Mon dieu mais comment ne pas craquer pour cette bouille là ? Ce petit sourire mutin en coin et se regard pétillant. Je me sentirais presque rougir en vrai, d'autant plus encore quand il accepte ma proposition d'aller se foutre de la gueule des gens au centre commercial et qu'on devra choisir un film pendant lequel on peut parler.  « Ah ouais, j'avais oublié à quel point t'aimais tout commenter» je rigole doucement et hausse les épaules  « Mais ouais, on trouvera bien un bon film. Et si ça plaît pas aux gens je les frappes» j'hausse les épaules puis offre un large sourire au serveur qui revient avec nos commandes alors que Yele me dit qu'il a envie de passer le plus de temps possible avec Ariel et moi jusqu'à ce que nous partions à nouveau, lui à Londres et moi à Montréal  «T'as plutôt intérêt à rester avec nous ! » m'offusquais-je joyeusement  « En vrai t'as pas le choix» reprenais-je avec un sourire avant de me replonger dans ma glace.

Nous échangeons un peu sur nos différentes vies et j'hoche la tête lorsqu'il me dit qu'il aime toujours autant Londres.  « J'ai un cousin là-bas. Et un meilleur ami» le jeune homme devant moi, en l'occurrence  «faudrait vraiment que j'y aille un jour » je souris  «Tu me feras visiter et tout » je rigole doucement  «Je suis heureuse pour toi mais tu me manque beaucoup. C'est pas pareil sans toi ici  » je fais une moue triste avant de pouffer de rire, bien que je suis pas mal sincère dans mes propos.

Et la journée se déroule comme je le voulais. En compagnie de la plus merveilleuse des âmes que cette terre n'ait jamais porté. Et lorsque nous nous quittons le soir, notre plan de ma venue à Londres est déjà fixé et boucler et je sais que je ferais tout pour le mettre en route.

@Yelahiah Parker
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We are still kids, but we're so in love - Louisa Empty
Message(#) Sujet: Re: We are still kids, but we're so in love - Louisa We are still kids, but we're so in love - Louisa Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

We are still kids, but we're so in love - Louisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-