AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

 Upside down (UA Halsyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (23.12.1986)
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a mis son cœur entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne, elle n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina.
Upside down (UA Halsyn) - Page 4 SyiawIsh_o
POSTS : 17171 POINTS : 6595

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son adiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a décidé en novembre 2020 de chasser Mitchell du Club et d'en récupérer le contrôle coûte que coûte
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Upside down (UA Halsyn) - Page 4 Jgxh
amelyn #37 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637)

Upside down (UA Halsyn) - Page 4 FGyWkyiP_o
halsyn #5 & #6Blood doesn't make you family, it makes you related.
(123456)

Upside down (UA Halsyn) - Page 4 Yq0pOI4f_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

(08) olivia #2ariane #3clyde #3amos #37halsey #6 › alec #3
(flashback) halsey #5 (août 2020)
(flashforward) taylor-williams wedding 2042


UNIVERS ALTERNATIFS :


Upside down (UA Halsyn) - Page 4 7b525c6ffb15b94559143e8153053e0c

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : bambi eyes (avatar) loonywaltz (UB) & livia (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Upside down (UA Halsyn) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Upside down (UA Halsyn) Upside down (UA Halsyn) - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 11:38



Upside Down
Raelyn Blackwell & @Halsey Blackwell Upside down (UA Halsyn) - Page 4 873483867 - Perth, Univers alternatif

Ma sœur et moi avons eu deux enfances et deux adolescences bien différentes. Elle a toujours grandi sous le giron d’un père strict, alors que ma mère me laissait faire à peu près ce que j’avais envie de faire. J’étais de toute façon décidée à briser les quelques interdits qu’elle fixé, alors oui on peut dire que j’ai vécu. « T’es loin d’avoir gâché ta vie, regarde où tu en es aujourd’hui. Et puis tu as eu l’opportunité de vivre ton adolescence, je peux pas en dire autant. » Finalement dans mon malheur et mon deuil, j’ai eu de la chance. M’éloigner de Charleville et retrouver une éducation plus saine m’a remise progressivement sur le droit chemin, mais c’est la descente aux enfers de Liam qui a eu le plus fort effet sur moi. « Crois moi, t’as rien raté. » Dans les faits je suis un peu plus nuancé, j’ai vécu de bons moments, mais ce n’est pas le moment de le dire à ma sœur.

Quoi qu’il en soit, bien qu’il soit un bon père, le nôtre n’est pas forcément connu pour sa délicatesse et l’aide de ma sœur pour détourner la conversation des sujet épineux ce soir sera la bienvenue. « Je sais. Je vais faire mon possible pour détourner la conversation si ça devient un peu trop sensible. » « Ça marche. Au pire on peut même trouver un mot de passe, un code qui veut dire s’il te plaît intervient. » Je souris à cette idée, qui montre encore une fois la complicité qui existe entre ma sœur et moi. « Aucun problème, on fera ce que tu as envie. Rester enfouies sous un plaid en regardant un film, ça me va aussi. » J’espère que je serai en état de l’accompagner boire des verres et danser, mais malheureusement la seconde option est plus probable pour notre fin de soirée. « Y’a pas de mal à rester sous un plaid en regardant un film non ? Pas avec un bon verre de vin en tout cas. »

Décidant qu’il est l’heure de me mettre à la préparation du repas je me relève et propose même à Halsey de mettre la main à la pâte et de le faire d’une façon qui ne me dérange en a pas. « D’accord. Je pense que c’est dans mes cordes. » J’espère en tout cas, voilà ce à quoi je pense alors que je commence à sortir tous les ingrédients dont j’ai besoin pour préparer les lasagnes. « J’en suis sûre. Mais je comprends pas, t’as dû m’observer préparer des lasagnes une bonne vingtaine de fois, comment c’est possible que tu sois encore incapable de les faire ? » Je lui lance un sourire provocateur et lui tire même la langue. « Tes crudités, tu les veux en étoile, en cœur… ? » « Fais pas comme si tu étais capable de faire autre chose que des bâtons irréguliers. »














Upside down (UA Halsyn) - Page 4 1949770018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
la gold digger
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (03.08.89)
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues, Halsey est une femme occupée.
LOGEMENT : Spring Hill (more details to come)
Upside down (UA Halsyn) - Page 4 1602000073-tumblr-inline-o14b1fqnoe1rifr4k-500
POSTS : 947 POINTS : 380

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Upside down (UA Halsyn) - Page 4 1602163738-tumblr-12ac56cad5e80a8bfce8ace884f7bacd-a73cc591-250
Clysey - #1 (fb)#8
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older


Upside down (UA Halsyn) - Page 4 1602163701-tumblr-inline-nyeclfr6rb1ssflgq-540
Blackwell sisters - Halsyn#5Halsyn#6
It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?


[5/5]

Olivia#1Ariane & Clyde#2

UA

Van-HalsynZombie HalmosUA HalmosZombie ChalseyHalsyn UA
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1Jessalyn#1Clysey#5Amos#2Clysey#4Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3Ariane#1#2

Abandonnés
Spoiler:
 

AVATAR : Marie Avgeropoulos
DC : Hannah
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-leah-baumann-hannah-whitemore-halsey-blackwell?nid=961#1372353

Upside down (UA Halsyn) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Upside down (UA Halsyn) Upside down (UA Halsyn) - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 17:33




Upside down - UA
Halsey considérait Raelyn chanceuse d’avoir eu l’opportunité de vivre son adolescence comme toutes les filles de son âge, pas comme elle qui avait été bridée pendant de longues années. La brune avait toujours visé l’excellence et prouvait que cela avait réussi, mais elle gardait néanmoins un goût amer en bouche de ne pas avoir su profiter quand elle en avait eu l’occasion. « Crois moi, t’as rien raté. » La brune émettait des doutes muets à ce sujet, mais comme d’habitude sa sœur essayait de la rassurer, ce qui lui tira un petit sourire amusé. « Je suis sûre que si. Surtout avec les garçons. » Parce qu’il fallait bien l’avouer, elle avait accumulé beaucoup de retard à ce niveau là. « Ça marche. Au pire on peut même trouver un mot de passe, un code qui veut dire s’il te plaît intervient. » Cette idée était parfaite, d’autant que Jeremiah Blackwell était relativement intuitif pour quelqu’un qui mettait beaucoup les pieds dans le plat, alors un code c’était la meilleure solution. « Tu pourrais tousser ? Mais le seul inconvénient, c’est que s’il exagère, il finira par croire que tu es malade. » Elle éclata de rire à cette idée, imaginant Raelyn prise d’une quinte de toux incontrôlable à force de faie semblant. « Y’a pas de mal à rester sous un plaid en regardant un film non ? Pas avec un bon verre de vin en tout cas. » Elle était assez d’accord avec ça. Même si cela voulait dire qu’elle allait devoir s’économiser si elles buvaient encore après le repas. « Ça dépend du film. » Argua-t-elle en se levant, prête à en découdre avec les crudités et tout ce que Raelyn serait prête à lui faire faire. « J’en suis sûre. Mais je comprends pas, t’as dû m’observer préparer des lasagnes une bonne vingtaine de fois, comment c’est possible que tu sois encore incapable de les faire ? » Un véritable mystère, elles étaient bien d’accord. « On dit toujours qu’il y a une différence entre la théorie et la pratique, pas vrai ? » Elle n’était pas avocate pour rien non plus, les arguments ça la connaissait. « Fais pas comme si tu étais capable de faire autre chose que des bâtons irréguliers. » Halsey porta une main à son cœur, ouvrant la bouche en lui lançant un regard outré. « Je suis profondément vexée. » Elle fit mine d’essuyer une larme avant d’attraper les concombres et de s’emparer d’un couteau. « Allez, je vais vous transformer en joli petit hors d’œuvre. » Parler aux légumes, tout un art.


Spoiler:
 



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr











Upside down (UA Halsyn) - Page 4 667269207:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (23.12.1986)
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a mis son cœur entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne, elle n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina.
Upside down (UA Halsyn) - Page 4 SyiawIsh_o
POSTS : 17171 POINTS : 6595

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son adiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a décidé en novembre 2020 de chasser Mitchell du Club et d'en récupérer le contrôle coûte que coûte
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Upside down (UA Halsyn) - Page 4 Jgxh
amelyn #37 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637)

Upside down (UA Halsyn) - Page 4 FGyWkyiP_o
halsyn #5 & #6Blood doesn't make you family, it makes you related.
(123456)

Upside down (UA Halsyn) - Page 4 Yq0pOI4f_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

(08) olivia #2ariane #3clyde #3amos #37halsey #6 › alec #3
(flashback) halsey #5 (août 2020)
(flashforward) taylor-williams wedding 2042


UNIVERS ALTERNATIFS :


Upside down (UA Halsyn) - Page 4 7b525c6ffb15b94559143e8153053e0c

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : bambi eyes (avatar) loonywaltz (UB) & livia (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Upside down (UA Halsyn) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Upside down (UA Halsyn) Upside down (UA Halsyn) - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 20:18




Upside Down
Raelyn Blackwell & @Halsey Blackwell Upside down (UA Halsyn) - Page 4 873483867 - Perth, Univers alternatif

Disclaimer : Ce RP est destiné à un public averti et est à l'initiative de @Ezra Beauregard Upside down (UA Halsyn) - Page 4 3217047551

Tu réaliseras alors que ton passé débridé n’a été qu’un premier pas vers la vie que tu mèneras aujourd’hui.  Toutes tes actions, tes actes les plus répréhensibles, ces solécismes par rapport aux diktats de la norme, ils t’auront guidée vers une vie plus paisible, vers ce respect que tu auras aujourd’hui pour autrui, vers cette révélation : le cynisme ne t’amènera nul part. Tu n’auras pas encore appris à vivre ta vie selon les textes de la Vulgate, le jour où tu t’installeras dans une église tous les dimanche n’est pas encore venu, mais tu sauras à présent qu’aimer ton prochain sera toujours la bonne solution.

Halsey n’aura pas connu la même trajectoire que toi : elle n’aura jamais eu la chance d’apprendre de ses erreurs puisqu’elle n’en aura jamais commise. Votre père aura toujours été là pour s’en assurer, pour serrer la vis pendant toute son adolescence. Tu ne sauras pas cependant qu’elle t’envie légèrement pour ton vécu, qu’elle aura un pincement au coeur en pensant qu’elle n’aura pas vécu les même expériences de vie. Elle aura peut-être l’impression d’être passée à côté de la sienne et toi, tu ne sauras trouver les mots pour la réconforter. « Je suis sûre que si. Surtout avec les garçons. » Les garçons ? Ta soeur n’aura-t-elle pas connu son lot de Dons Juan elle aussi ? N’a-t-elle connu que des porcs digne d’être enfermés dans un breuil ? « Les garçons ? » Ce que tu sauras au fond, c’est que ta soeur, malgré ses airs de dure restera une sentimentale. Elle ne sera jamais une adepte des grands élans romantiques mais cherchera malgré tout à trouver le bon, l’homme qui la comblera. « Mes frasques m’aideront pas à trouver l’âme soeur. Et le fait d’être restée dans les rangs sera pas un obstacle pour trouver la tienne. » Ce que tu sauras, c’est que cela fait plusieurs fois qu’elle refusera que tu l’inscrive sur un site de rencontre. « Ma proposition d’être ton Tinder Account Manager tient toujours tu sais... » Tu esquisseras un sourire mutin avant de laisser filer ce sujet.

Votre père en revanche ne devra rien savoir de tout ça. Il sera resté vieux jeu, et ne comprendra pas l’initiative. Comme il ne comprendra pas que ce soir il y a des sujets qu’il faudra éviter pour que tu ne fondes pas en larmes. « Tu pourrais tousser ? Mais le seul inconvénient, c’est que s’il exagère, il finira par croire que tu es malade. » Tu hausseras les épaules. « Au moins il me laissera tranquille. » Le résultat sera le même. Et après ça, quel sera votre programme de la soirée ? C’est sur ce sujet que votre conversation dévie naturellement. « Ça dépend du film. » Elle préférera sortir alors que tu seras plus casanière : les vieilles habitudes auront la vie dure. « T’adorais nos soirées films. » Mais elle ne sera plus une adolescente à présent. Elle sera une adulte qui aura besoin de décompresser après des journées fatiguantes. Sa mémoire quasi eidétique aura beau être un formidable atout pour sa réussite professionnelle, tu sauras à quel point elle travaille nuit et jour. « Et puis il vaut mieux que ça que des soirées couture, tricot, dentelles et passementerie. » Seigneur, heureusement que vous ne vous serez jamais adonnées à ce genre d’activités. Ses capacités intellectuelles ne lui sauront en tout cas d’aucune aide lorsqu’il s’agira de t’aider à préparer le repas et elle le prouvera encore ce soir. « On dit toujours qu’il y a une différence entre la théorie et la pratique, pas vrai ? » La théorie, la grande spécialité de Halsey. « Je suis profondément vexée. » « Ne le soit pas, on ne peut pas être bonne dans tout. Tu serais chiante si t’étais parfaite. » Et elle aura plein de belles qualités, elle le saura parfaitement. « Allez, je vais vous transformer en joli petit hors d’œuvre.  » Elle s’adressera à des crudités maintenant ? Tu te demanderas certainement si elle sera encore tout à fait saine d’esprit mais à en croire la victoire de cette après midi, tu ne douteras pas réellement.

Malgré tout tu ne pourras pas t’empêcher de jeter quelques coups d’oeil dans sa direction. Tu ne voudras pas la froisser mais tu auras l’habitude que tout soit parfait pour ces dîner particuliers. « Rapproche un peu tes doigts de la lame, mais pas trop. Et plie ta dernière phalange pour éviter de te couper. » Tu auras presque envie de l’aider à la regarder se battre avec ce couteau de cuisine.



:facepalm::
 










Upside down (UA Halsyn) - Page 4 1949770018:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Upside down (UA Halsyn) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Upside down (UA Halsyn) Upside down (UA Halsyn) - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Upside down (UA Halsyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps
-