AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Welcome to the supermarket show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Williams
SURNOM : Sav'
STATUT : S'essaye à la relation Cadienne, qui lui plaît plus que de raison...
MÉTIER : Assistante de direction - Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
Welcome to the supermarket show 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Welcome to the supermarket show 200603055537505196
Cade #11Cade #12
Now I got you in my space
I won’t let go with you
Got you shackled in my embrace
I’m latching on to you

Welcome to the supermarket show 200131065727483844
WILLIAMS FAMILY
Saül#1

Welcome to the supermarket show 200223115540729399
Evan#3
Say you'll remember me
Standing in a nice dress
Staring at the sunset

Welcome to the supermarket show Tumblr_oc9sddrB701vuyb1zo4_500
Nico#1

JustinGinnyElwynIvyCody

RPs TERMINÉS : James #1James #2James #3CadeMatteoColinThomasJames #4Cade#2AmalCade#3CarlisleCade#4LeahJosephNicolasColinGabrielCade#5Cade#6AudenCade #7Cade #8SethCarlisle#2Cade #9Evan#1Cade#10Auden#2Evan#2
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

Welcome to the supermarket show Empty
Message(#) Sujet: Welcome to the supermarket show Welcome to the supermarket show EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:15

Elwyn & Savannah

"Je sais, j'suis la route...Ne t'en fais pas...Oui, j'ai les papiers avec moi"assurais-je en soupirant. Un petit coup d'oeil dans le rétroviseur avant que mon regard ne retrouve la route obstruée par la tempête qui s’abat sur la ville depuis désormais quelques heures et qui rend la visibilité des plus médiocre. "J'reste pas longtemps...une heure grand max" Et je ne lui laissais pas le choix. Je comptais bien passer la soirée ailleurs que dans cette maison somptueuse dans laquelle nous étions conviés pour l'occasion . Malheureusement, je savais que cette bonne volonté s'effacerait dès lorsque j'aurais passé la porte et que je me trouverais face à cette homme richissime qu'Evan tente de mettre dans sa poche, depuis déjà plusieurs jours. Foutue conscience professionnelle. Je risquais, pour ma part, de ne pas être véritablement efficace si la météo n'y mettait pas du sien. A quoi bon chercher a s'apprêter si la pluie et le vent venaient mettre à néant tout ces efforts?

La course effrénée que je viens de réaliser à travers le parking pour rejoindre le supermarché du coin fût épique, en témoigne mon état général. "Nous informons notre aimable clientèle que le magasin fermera ses portes dans quelques instants, merci de vous diriger vers les différentes caisses". Eh merde. Heureusement pour moi, l'armoire à glace qui sert de vigile semble occupé à analyser le sac à main d'une cliente un peu plus loin, et donc m'empêcher l'entrée. Je n'en aurais que pour quelques minutes tout au plus de toute façon. Je ne suis jamais venue ici, et la recherche des toilettes s'annonce plus fructueuse que ce que j'avais prévu. Je m'enfonce dans un petit couloir, ayant remarqué l'écriteau juste au dessus de ce dernier qui m'assurait d'être dans la bonne direction. J'ouvre la première porte, qui déclenche sans plus attendre l'éclairage dans un couloir et qui suscite un air plutôt perplexe en moi. Pas super accueillant comme endroit. La peinture verte qui recouvre les murs donne un faux air de chambre d'hôpital, pas de quoi vouloir s'y attarder. C'était peut être le but. La porte au fond du couloir, qui je pensen m'amènera sans plus attendre à l'endroit tant attendu se trouve être close. Définitivement hors de portée. Je me suis donc embarquée dans un endroit exclusivement réservé aux employés. Je roule des yeux, rebroussant chemin pour revenir sur mes pas. C'est pourtant un placage sans nom que je m'offre sur cette porte, qui n'est pas décidée à s'ouvrir malgré ma main qui se trouve sur la poignée. Je recule, m'accordant un manque de précision dans mon geste, mais rien n'y fait. Wow wow wow. Mes mains viennent frapper énergétiquement sur la porte, espérant qu'avec quelques cris à l'aide quelqu'un viendrait à mon secours.

@Elwyn Cadburry  Welcome to the supermarket show 3258319053
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Cadburry
Elwyn Cadburry
le syndrome de peter pan
SURNOM : Wynnie (l'ourson ronchon), Stew (même si son ragoût est dégueulasse), El'Dorado (même si la daurade, ça pue, pays fabuleux ou pas).
STATUT : Marié au premier regard, paraît-il. Avant ça, il était en coloc' avec Wonder Woman.
MÉTIER : Gérant de "Nerd Herd", technicien de maintenance informatique pour sa soeur quand il s'ennuie.
LOGEMENT : #36 redcliffe.
Welcome to the supermarket show Tumblr_pk1738eEue1v6rwjio6_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Accro aux post-its en tous genres, surtout lorsqu'il y est écrit des savoirs inutiles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : deborah ¤ malachi ¤ gabriel ¤ alfie ¤ savannah ¤ nea#5

Welcome to the supermarket show 3dcba56874acbba980e253af82af411133fea3f9
RPs EN ATTENTE : birdie#2
RPs TERMINÉS : andy ¤ nea ¤ owen ¤ nea#2 ¤ john ¤ lullaby ¤ lisbeth ¤ lily ¤ nea#3 ¤ may ¤ MPR ¤ jessalyn ¤ heïana ¤ heïana#2 ¤ birdie ¤ nea#4
CRÉDITS : Shiya.
DC : Wren, Timothy & Zeke.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21469-elwyn-il-est-illegal-de-chasser-les-chameaux-en-arizona https://www.30yearsstillyoung.com/t21509-elwyn-une-personne-moyenne-dit-environ-31-500-mots-par-jour https://www.30yearsstillyoung.com/t21516-elwyn-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t21515-elwyn-cadburry

Message(#) Sujet: Re: Welcome to the supermarket show Welcome to the supermarket show EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:29

Elwyn avait toujours des idées merveilleuses, mieux encore, brillantes. Alors, forcément, en bon créatif qu'il était, il fallait toujours qu'il repousse les limites du raisonnable, un principe de base auquel on ne pouvait pas déroger avec Cadburry. National Geographic, le saint Graal pour tous les amoureux de la nature, voilà un divertissement qui apporterait réconfort avec ce temps des plus catastrophiques dehors... Tout aurait pu être idéal: effectivement, le quarantenaire avait préparé tout ce qu'il fallait pour sa soirée en tête à tête avec les requins blancs, M&M's, Miel Pops, une petite bière, l'attirail du super héros avec le plaid licorne que Nea avait laissé en déménageant du jour au lendemain. Oups, il venait d'y penser, c'était très mauvais cela alors il augmenta le son de son téléviseur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun son ni aucune image qui fut émis. Il comprit bien vite que la tempête avait fait des ravages dans le quartier et surtout dans le réseau du quartier et si l'idée de jouer le rôle d'un James Bond des fils électriques lui plaisaient bien... Il avait mieux, beaucoup mieux. Il prit tout son attirail de survie de la soirée, ne changea même pas ses chaussons pour des chaussures, non, il s'avança comme cela jusqu'au garage pour prendre la voiture. Dix minutes plus tard, il était déjà en train de traîner au rayon télévision du supermarché du coin. Pris dans la vie terrible des prédateurs de la mer, Elwyn ne fit clairement pas attention aux annonces micro, surtout pas quand ce cher Hector le requin attrapa un phoque entre ses crocs pour en faire de la charpie. Il avait croqué son miel Pops au moment où toutes les lumières s'éteignirent, le silence se faisant alors qu'on lui retirait encore la télévision. Il entendait un bruit cela dit, on tambourinait à une porte deux allées plus loin. Son paquet de M&M's dans la main, Cadburry s'y dirigea, ghostbuster des temps modernes, prêt à en découdre avec des bonbons. La voix parvenait de derrière la porte de service et Elwyn actionna la poignée, M&M's en l'air comme s'il allait pouvoir effrayer un imposteur. Une jeune femme était là, clairement pas l'idée première du Cadburry en se lançant dans cette expédition. "Il y a des M&M's dans cette réserve? Mieux, des Cheerios? J'ai besoin de faire le plein là en attendant qu'ils rallument la télé... C'était incroyable, tu savais toi que le requin Mako est le requin le plus rapide du monde, il nage en moyenne à 75 km/h, incroyable hein?" Il observa du coin de l'oeil l'intérieur de la pièce, on ne savait jamais, s'il y avait des denrées intéressantes en plus de celles qui se perdaient dans les rayons. Non, il n'allait pas voler, bien sûr que non, il faudrait pour cela qu'il capte, déjà, qu'il était enfermé dans un supermarché pour la nuit. Et pas tout seul, par dessus le marché.

Welcome to the supermarket show NZd8ug4
Welcome to the supermarket show QqLqwzn
Welcome to the supermarket show Cn4FJZV
Welcome to the supermarket show XbDGdnJ
Welcome to the supermarket show GSsIIit
Savannah Williams
MÉTIER : Assistante de direction - Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème

PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :
Cade #11Cade #12
I won’t let go with you
I’m latching on to you

WILLIAMS FAMILY
Saül#1

Evan#3
Say you'll remember me
Standing in a nice dress
Staring at the sunset

Nico#1

JustinGinnyElwynIvyCody

RPs TERMINÉS : James #1James #2James #3CadeMatteoColinThomasJames #4Cade#2AmalCade#3CarlisleCade#4LeahJosephNicolasColinGabrielCade#5Cade#6AudenCade #7Cade #8SethCarlisle#2Cade #9Evan#1Cade#10Auden#2Evan#2
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

Message(#) Sujet: Re: Welcome to the supermarket show Welcome to the supermarket show EmptyJeu 30 Avr 2020 - 17:25

Elwyn & Savannah

Qu'est ce qui m’accommodait le plus présentement? La tempête qui s’abattait sur la ville et qui réduisait considérablement mon potentiel séduction pour impressionner l'investisseur de ce soir, ou le fait que je passe à côté d'une bonne soirée pour remplir mes fonctions d'assistante à merveille? Ce passage éclair dans ce supermarché ne fera qu'attiser mon agacement, tout ça pour une envie pressante. Et va savoir si c'est à cause du retard que je risque d'avoir ou par un manque de concentration, mais je m'enfonce dans cet endroit, me retrouvant assez vite bloquée dans cette pièce qui ressemble à tout sauf à ce que j'attends. La panique me gagne d'avantage lorsque je me rends compte que la poignée ne m'est d'aucune utilité de ce côté de la porte. Je lâche un juron, continuant de la torturer un instant comme si ça pourrait soudainement changer la donne. "AU SECOUUUUURS!!" m'écrais-je en claquant mes poings avec force et agitation sur cette malheureusement porte, victime de cet excès de violence. "IL Y A QUELQU'UN??!" Pendant un instant je revis ce souvenir, je me retrouve plongée au beau milieu de ces sanitaires durant la réception d'un mariage alors que je n'ai pas plus de 11 ans. Je me revois sortir de là, après une dizaine de minutes, libérée par quelques employés de la salle , sanglotant à flot face à cette foule, composée d'une partie de ma famille, mais aussi des nouveaux mariés, tous stupéfaits. La honte de ma vie, pour sûr. Cet événement m'avait suivi durant quelques années, -me donnant même le droit à un petit surnom-, et je m'apprêtais à le revivre, à quelques détails près. Les chances que je me mette a pleurer restaient tout de même peu plausibles, même si je voulais m'y forcer. J'ai à peine le temps de songer à ce que je peux faire que la porte vient à s'ouvrir, je me retrouve à sursauter face cet un homme...Menaçant? Mais que fait-il avec son paquet de M&M's? Je tente d'oublier ce détail, me laissant submergée par un soulagement sans nom maintenant que la sortie m'est offerte. Ma main vient se déposer sur ma poitrine, se concentrant sur ma respiration pour reprendre mes esprits. "Dieu merci..." murmurais-je. La prière était pourtant ce qui intervenait en dernier lieu sur ma liste de solutions.Mes paupières, fermées jusqu'à présent se relève doucement, mais s'arrêtent à mi-chemin lorsque mon regard se pose sur ses...pantoufles? Je plisse les yeux, tentant de me défaire de cet effet de surprise."Vous travaillez ici?" m'assurais-je. Peut être était-ce l'homme de ménage, ou un agent qui s'occupait de la maintenance, va savoir. "Il y a des M&M's dans cette réserve? Mieux, des Cheerios? J'ai besoin de faire le plein là en attendant qu'ils rallument la télé... C'était incroyable, tu savais toi que le requin Mako est le requin le plus rapide du monde, il nage en moyenne à 75 km/h, incroyable hein?" Il m'ôte les mots de la bouche. Pour parfaire la soirée, j'étais donc tombée sur un fou...Sourire forcée, je m'apprête à passer la porte, me rappelant que j'avais pas de temps à perdre dans le coin, et encore moins avec un homme qui me paraissait extrêmement étrange pour le coup "Eh bien.. Loin de là l'idée que je m'ennuie, mais je suis attendue à un repas d'affaire alors..." Je souris à nouveau, croisant son regard. "Ce fût un plaisir..." Où est donc passé ce badge qui m'indiquerait son prénom? La porte que je tiens fermement, et par laquelle je passe, me plonge instantanément dans une obscurité angoissante. "Pourquoi Il y a plus aucune lumière?" Les Télés, c'était une chose, mais l'extinction total de l'éclairage, s'en était une autre. L'évidence. Le magasin avait fermé ses portes, me laissant bloqué ici avec un individu en pantoufle, qui était donc un client lambda.

J'accours jusqu'à la vitrine, guidée par la lumière des blocs qui indiquent la direction à prendre pour la sortie de secours, après avoir fait face à l'obstacle de la barrière d'une des caisses. Je tape énergiquement sur l'une des vitres, espérant susciter l'attention de la dernière personne encore présente sur le parking. Cette dernière monte dans sa voiture, probablement ravie d'avoir terminée son service. Mais mes cris et ces tambourinements incessants ne seront d'aucune utilité. Les feux de du véhicule disparaissent sous mon regard impuissant. Je soupire, constatant ce silence puisant qui règne à l'intérieur des rayons et auquel je ne suis pas habituée. Où est donc passée cette musique agaçante qu'il diffuse tout au long de la journée?

AVENGEDINCHAINS

Elwyn Cadburry
Elwyn Cadburry
le syndrome de peter pan
SURNOM : Wynnie (l'ourson ronchon), Stew (même si son ragoût est dégueulasse), El'Dorado (même si la daurade, ça pue, pays fabuleux ou pas).
STATUT : Marié au premier regard, paraît-il. Avant ça, il était en coloc' avec Wonder Woman.
MÉTIER : Gérant de "Nerd Herd", technicien de maintenance informatique pour sa soeur quand il s'ennuie.

PETIT PLUS : Accro aux post-its en tous genres, surtout lorsqu'il y est écrit des savoirs inutiles.

RPs TERMINÉS : andy ¤ nea ¤ owen ¤ nea#2 ¤ john ¤ lullaby ¤ lisbeth ¤ lily ¤ nea#3 ¤ may ¤ MPR ¤ jessalyn ¤ heïana ¤ heïana#2 ¤ birdie ¤ nea#4
https://www.30yearsstillyoung.com/t21469-elwyn-il-est-illegal-de-chasser-les-chameaux-en-arizona https://www.30yearsstillyoung.com/t21509-elwyn-une-personne-moyenne-dit-environ-31-500-mots-par-jour https://www.30yearsstillyoung.com/t21516-elwyn-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t21515-elwyn-cadburry

Message(#) Sujet: Re: Welcome to the supermarket show Welcome to the supermarket show EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:52

Il était censé finir ravi par ce merveilleux reportage sur les requins avant de rentrer chez lui, pimpant comme au premier jour. Clairement, Elwyn s'était planté quelque part dans la recette. Enfin, ce n'était pas aussi étrange que cela: on parlait du Cadburry, un spécimen rare et très unique en son genre, toujours à la pointe de la moindre connerie parce qu'il avait une âme d'enfant à l'intérieur d'un corps définitivement adulte. Ce soir-là n'allait pas faire exception sous prétexte que le supermarché local fermait ses portes prématurément. Portant, Elwyn avait eu la sensation de faire un peu attention aux horaires et il avait cru avoir encore une bonne heure avant que les lumières s'éteignent, que son émission prenne fin tranquillement, pile au moment où il terminait son paquet de M & M's car, oui, il avait calculé le nombre de billes mangeables à la minute pour que le paquet termine de manière synchronisée avec la diffusion de son reportage... Tant d'années d'études pour un tel résultat, voilà ce que la science devenait en se mêlant aux neurones détraqués de Cadburry et il fallait sûrement remercier ses chers parents d'avoir engendré plusieurs modèles dans le même moule. Le monde en était franchement ravi de voir des énergumènes pareils se promener en pantoufles au coeur d'un magasin à une heure tardive, libérant les demoiselles en détresse avec un paquet de bonbons entamés dans la main. Il était dangereux à souhait le Cadburry quand il avait faim à outrance et surtout, quand il ne faisait pas attention à son environnement, le preuve puisqu'il tiqua sur la dénomination lancée par la jeune femme. "Dieu? Non, moi, c'est Elwyn et toi?" Il n'y avait même pas de second degré ou une tentative de faire de l'humour, le brun était juste perdu dans son monde et ne comprenait pas une bribe de ce que la jeune femme pouvait bien lui narrer en sortant de là pour se dépêcher à courir vers la porte. Les lumières des allées s'étaient éteintes, c'aurait dû être un signe pour un Elwyn en pleine possession de ses moyens mais son taux de glucose était supérieure à la moyenne et créait des courts circuits phénoménaux dans son cerveau. "Non. Je regardais la télé dans le rayon prévu à cet effet. T'aimes bien les requins? Parce que c'était sur le sujet et olala, il y avait de ce suspense dans ce docu', faut que tu regardes le replay... Et moi la fin parce que là, j'vais pas tenir sinon. Les lumières? Je dirais que le magasin a fermé mais après, je rêve peut être... D'ailleurs, tu penses que les requins rêvent, eux?" Il allait sûrement continuer encore une bonne quinzaine de minutes si on ne le stoppait pas, avalant à intervalles régulières ses bonbons en ne réagissant qu'à peine au tapage sur la vitre de la part de la blonde. "Il y a plus de réseau mais eh, il y a des supers transats deux allées plus loin, je recommande à cent pour cent!" Le grand brun n'était clairement pas angoissé à l'idée de dormir là et de s'amuser dans chaque rayon possible et imaginable mais il ne pensait pas qu'il était probablement seul à vivre un de ses rêves de môme dans l'affaire.

Savannah Williams

RPs EN COURS :
Cade #11Cade #12
I won’t let go with you
I’m latching on to you

WILLIAMS FAMILY
Saül#1

Evan#3
Say you'll remember me
Standing in a nice dress
Staring at the sunset

Nico#1

JustinGinnyElwynIvyCody

Message(#) Sujet: Re: Welcome to the supermarket show Welcome to the supermarket show EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:34

Elwyn & Savannah

Ce n'est clairement pas l'idée que je m'étais faite de cette soirée, mais celle-ci semble définitivement m'échapper après m'être convaincue que j'étais enfermée dans ce couloir. Heureusement pour moi, un homme vient me libérer, provoquant une vague de soulagement sans nom. "Dieu? Non, moi, c'est Elwyn et toi?" Je plisse doucement les yeux, attendant un rire hilare pour illustrer ses propos. Mais je n'en aurais pas, je hoche donc doucement de la tête, tâchant de ne pas me laisser influencer par son accoutrement et son attitude quelque peu douteuse. Ne pas se faire un faux avis, cet homme restait avant tout cela qui avait empêché que je me retrouve recroquevillée sur le sol en ayant des idées noires. "Savannah" lançais-je en le jaugeant un peu du regard. Malheureusement, si je pensais m'être débarrassé d'un problème, un autre s'impose rapidement à moi, le manque d'éclairage dans l'enceinte du magasin. Rapidement, l'évidence me vient à l'esprit, la fermeture de l'enseigne. La course -à talon, faut-il le rappeler?- à travers les rayons pour rejoindre la vitrine sera vaine. Malgré mon implication personnelle a attirer l'attention du dernier employant restant, sur le parking, je me retrouve face à la dure réalité. "Non. Je regardais la télé dans le rayon prévu à cet effet. T'aimes bien les requins? Parce que c'était sur le sujet et olala, il y avait de ce suspense dans ce docu', faut que tu regardes le replay... Et moi la fin parce que là, j'vais pas tenir sinon. Les lumières? Je dirais que le magasin a fermé mais après, je rêve peut être... D'ailleurs, tu penses que les requins rêvent, eux?" Je soupire, jetant un regard noir à cet homme, les poings encore appuyés sur la vitrine. Mon agacement est à son comble, et j'ai bien peur qu'il doive en subir les conséquences, malheureusement. Je m'approche vers lui, venant frapper dans mes mains pour me fournir cette énergie qui me rendra encore polie et compréhensive." Malvin.."commençais-je, n'ayant visiblement pas retenu réellement son prénom dans ce contexte particulier. "...Je n'sais pas si tu réalises la situation mais...Le magasin est bel et bien fermé, genre vraiment! On est destiné à passé la nuit ici!" J’écarquille les yeux, lui faisant savoir que le sujet sur le requin était le dernier de mes soucis présentement. Je soupire, observant autour de nous.  "Il y a plus de réseau mais eh, il y a des supers transats deux allées plus loin, je recommande à cent pour cent!" Je me pince les lèvres, prenant une grande inspiration. Ma patience pour Mathis était rien à côté de celle que je me devais d'avoir là tout de suite. "Okay, t'as pas de réseau toi non plus?" repris-je, ignorant l'invitation à me rendre sur un transat allée jardin. J'observe à nouveau mon téléphone, espérant que seul ce couloir m'empêchait de pouvoir passer un appel, mais non. Je me passe une main sur le visage, dépassée par les événements. "Il doit bien y avoir un téléphone fixe quelque part...Dans une salle de pause, ou l'un des bureaux peut-être."Je l’espérais. je me voyais pas m'emparer d'une chaise de l'une des caisses pour la faire traverser la vitrine, et ainsi me permettre de mener à bien ma mission professionnelle de ce soir.

AVENGEDINCHAINS

Elwyn Cadburry
Elwyn Cadburry
le syndrome de peter pan

Message(#) Sujet: Re: Welcome to the supermarket show Welcome to the supermarket show EmptySam 30 Mai 2020 - 18:03

Elwyn ne constatait clairement pas l'urgence de la situation: qu'y avait-il de meilleur que d'avoir de la glace à volonté en plus du rayon confiseries? La misère en Afrique, le meurtre des baleines et la disparation progressive des bonobos, ça oui, c'était une tragédie mais rester enfermés dans un supermarché avec tout le confort nécessaire, à ses yeux, constituait le meilleur des terrains de jeu. Savannah ne le voyait franchement pas avec les mêmes yeux innocents, Cadburry se concentrant un long moment tout en la suivant à travers les allées pour rejoindre la devanture du magasin où absolument personne ne les attendait pour les sortir de là. "T'avais remarqué que Savannah, c'était le mélange parfait du mot savane et du prénom Hannah? Tes parents doivent être des personnes incroyables qui pensent à tout." Il fallait forcément qu'il ait ce genre de pensées et de réflexions en plein milieu d'un moment de crise. Pour sûr que la jeune femme allait finir par l'envoyer dans le décor pour ainsi pouvoir s'échapper d'ici en le laissant à l'agonie au milieu des bouts de verre. Ce serait incroyablement mérité d'ailleurs. "Qui est ce Malvin? Tu parles à un fantôme? C'est mieux que la nuit au musée si tu me réponds oui... Film de la décennie!" Cadburry ne pouvait même pas être vexé que Savannah écorche son prénom puisqu'il ne faisait pas du tout le rapprochement entre les deux éléments, habituel avec quelqu'un comme lui. Cela dit, le quarantenaire avait l'air de désirer faire des efforts pour aider la blonde, se mettant à triturer l'écran de son téléphone pour lui trouver le réseau dont elle avait besoin, en vain. "C'est une notion surfaite, le réseau, si tu veux mon avis. Si on était des baleines au moins, on aurait un moyen de communication plus efficace que le téléphone portable. Leurs vibrations sont saines, au moins." Pourtant, il l'utilisait comme tout le monde parce qu'il était un geek notoire qui aimait se renseigner sur tout et pour cela, rien de mieux qu'Internet, surtout quand on coupait tout ce qu'il y avait autour de lui comme source d'information. "Tu veux tester le téléphone des allées? On peut même faire un jeu, genre on va dans des allées différentes et on s'appelle en cherchant où l'autre est, mieux qu'un labyrinthe, non? Les téléphones sont utilisables qu'à l'intérieur du magasin de toute façon." Elwyn était donc d'une grande utilité en cassant toutes les idées de Williams mais il devait partager l'information et surtout, chercher la moindre source de distraction pour passer la nuit en profitant un maximum des loisirs à disposition. "T'as besoin de jouer aux fléchettes ou je me trompe? Tu sembles crispée. Me dis pas que t'avais un super plan pour cette nuit." Lui, comme à son habitude, était en rencart avec sa télévision alors la compagnie de la jeune femme pour les heures à venir le sauverait d'une déchéance annoncée depuis un long moment.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Welcome to the supermarket show Welcome to the supermarket show Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1