| Maze - She was either going to hit somebody or start a blog. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Maze - She was either going to hit somebody or start a blog. Jeu 4 Juin 2020 - 16:51 | |
|
| @Maze Crawley oui oui oui oui ouiiiiiii  T'as une idée déjà ou bien je réfléchis à un truc ? (je continue ma to do list de la journée avant de me pencher là dessus mdr) |
|  | |  ÂGE : 33 ans (17.07.89) SURNOM : L'élue la surnomme Bambi STATUT : Made of steel, hard as stone. Anyone want a heart that's barely used? MÉTIER : Wedding planner à l'agence Pearson LOGEMENT : Provisoirement (vraiment ?) du côté de Bayside pour tenter de dresser un insolent perroquet et son propriétaire (tout aussi insolent) POSTS : 875 POINTS : 30 TW IN RP : trafic d'êtres humains, alcool, dépression ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Se laisse joyeusement partir à la dérive, voire sombrer, depuis qu'elle s'est retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains CODE COULEUR : MAZE ASSUME QUE DALLE EN #6600cc QUELLE FUYARDE RPs EN COURS :
Ninaze #6 - Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

Jina #3 - Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.
Greta #1 - #2 - The world would be a lonely place without the one that puts a smile on your face. So hold me 'til the sun burns out, I won't be lonely when I'm down 'cause I've got you to make me feel stronger.
Anwar #5 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.
Evelyn #5 - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.
Heather #2 - There's nothing like the deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for all the right reasons.

Malfie - If you think that you can save me, break me down, and tame me, here's your chance to do some damage, savage.
Sergio #2
- HH Christmas love ft Jess:
RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara - Heather #1 - Wren #4 - Anwar #3 - Alfie #1 - Jina #1 - Ninaze #4 - Evelyn #4 - Gaïa - Jina #2 - Ninaze #5 - Sergio #1
 AVATAR : Inbar Lavi CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub) DC : Theodora Bing INSCRIT LE : 07/04/2020   | (#) Sujet: Re: Maze - She was either going to hit somebody or start a blog. Jeu 4 Juin 2020 - 17:05 | |
|
| @Kane Williamson Tiens, moi qui manque d'organisation, je ferais bien de songer à m'en faire une de to do list Alors pour l'instant mon cerveau a des idées débiles, inutiles et inexploitables comme : des retrouvailles sur un terrain de cricket Est-ce que Kane a besoin de quelque chose dans sa vie en ce moment ?  Maze peut lui apporter morosité et déprime qui sont partie intégrante de son quotidien actuellement  Mais elle peut aussi faire un effort pour essayer d'être un peu positive |
|  | | | (#) Sujet: Re: Maze - She was either going to hit somebody or start a blog. Jeu 4 Juin 2020 - 17:11 | |
|
| @Maze Crawley oh mon dieu pauvre Maze  LE TERRAIN DE CRICKET  Va falloir le caser c'est sûr. Bon du coup j'ai une vague idée de truc qu'on pourrait faire. Est-ce que Maze se pointerait à une "soirée" qu'il a organisé pour fêter son retour ? Genre il aurait juste fait un event facebook et inviter tout les gens qu'il connait et libre à eux de se pointer ou pas ? Après vu ce que tu me dépeints pour la miss, y'a des chances qu'elle n'ait pas trop envie de faire la fête. Je peux trouver autre chose si besoin est, Kane est en mode "je suis le plus fort, tout va bien, je gère mes soucis" x 10000 là, mais on va voir combien de temps ça dure |
|  | |  ÂGE : 33 ans (17.07.89) SURNOM : L'élue la surnomme Bambi STATUT : Made of steel, hard as stone. Anyone want a heart that's barely used? MÉTIER : Wedding planner à l'agence Pearson LOGEMENT : Provisoirement (vraiment ?) du côté de Bayside pour tenter de dresser un insolent perroquet et son propriétaire (tout aussi insolent) POSTS : 875 POINTS : 30 TW IN RP : trafic d'êtres humains, alcool, dépression ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Se laisse joyeusement partir à la dérive, voire sombrer, depuis qu'elle s'est retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains CODE COULEUR : MAZE ASSUME QUE DALLE EN #6600cc QUELLE FUYARDE RPs EN COURS :
Ninaze #6 - Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

Jina #3 - Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.
Greta #1 - #2 - The world would be a lonely place without the one that puts a smile on your face. So hold me 'til the sun burns out, I won't be lonely when I'm down 'cause I've got you to make me feel stronger.
Anwar #5 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.
Evelyn #5 - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.
Heather #2 - There's nothing like the deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for all the right reasons.

Malfie - If you think that you can save me, break me down, and tame me, here's your chance to do some damage, savage.
Sergio #2
RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara - Heather #1 - Wren #4 - Anwar #3 - Alfie #1 - Jina #1 - Ninaze #4 - Evelyn #4 - Gaïa - Jina #2 - Ninaze #5 - Sergio #1
 AVATAR : Inbar Lavi CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub) DC : Theodora Bing INSCRIT LE : 07/04/2020   | (#) Sujet: Re: Maze - She was either going to hit somebody or start a blog. Jeu 4 Juin 2020 - 23:36 | |
|
| @Kane Williamson Pour sa venue à la fête, ça dépend : est-ce que la fête a lieu sur un terrain de cricket du coup ? OK PARDON J'ARRÊTE (pour le moment. Mais oui je vote vraiment pour réussir à le caser  ) Elle viendrait totalement parce que ça lui ferait plaisir de revoir Kane  Et en plus elle essaye de se mettre des coups de pied aux fesses pour se ressaisir  Ça sera certainement pas la nana la plus marrante de la soirée mais elle viendra avec plaisir fêter son retour  (...pourquoi...POURQUOI au moment où j'ai écrit ces derniers mots j'ai la chanson "tchouk tchouk musique" de Priscilla qui m'est venue en tête ? A quel moment mon cerveau fonctionne comme ça ?  Pour ma défense elle dit bien "Venez fêter le retour" à un moment dans la chanson mais...ouais non, rien pour ma défense finalement, ça n'aurait jamais dû me revenir en mémoire  ) BREF pardon  Et bah Maze pourrait bien avoir besoin de son état d'esprit "je gère mes soucis" et s'il peut gérer les siens à sa place ça l'arrangera même encore plus   |
|  | | | (#) Sujet: Re: Maze - She was either going to hit somebody or start a blog. Lun 8 Juin 2020 - 9:30 | |
|
| @Maze Crawley 100 ans plus tard sorry  TU ME TUES AVEC LE TERRAIN DE CRIKET  Y'aura un match à la télé en même temps  Donc le lieux de la soirée je verrai bien un truc genre dans un bar plus ou moins lambda mais genre pas chez lui. Juste un coup à boire quelque part (il va pas faire du ménage en plus  ) ALORS TA PRISCILLA JE SAIS PAS D'OÙ ELLE EST SORTIE  moi là j'ai "Georgia" de Kevin Abstract qui passe Du coup t'es comment niveau rp ? On peut en lancer un ou on se garde ça sous le coude pour plus tard? |

Sergio #2
 AVATAR : Inbar Lavi CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub) DC : Theodora Bing INSCRIT LE : 07/04/2020   | |  | | | (#) Sujet: Re: Maze - She was either going to hit somebody or start a blog. Dim 14 Juin 2020 - 9:04 | |
|
| @Maze Crawley Kane va faire Race of Australia à partir de demain du coup on peut garder notre rp pour plus tard sans soucis, il va être occupé pas mal. Ca te fera les épaules moins chargée pour gérer le reste dans tes temps busy  Peut être qu'on pourra changer cette soirée "retrouvailles" en soirée "retour de l'émission" (ou soirée victoire carrément mais jveux pas le jinxer hahahhaha - trop tard  ) |

Sergio #2
 AVATAR : Inbar Lavi CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub) DC : Theodora Bing INSCRIT LE : 07/04/2020   | |  | | | (#) Sujet: Re: Maze - She was either going to hit somebody or start a blog. Dim 14 Juin 2020 - 18:45 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 33 ans (02/10/89) STATUT : en couple pour de bon, elle lui a avoué ses sentiments, et continue d'espérer qu'un jour elle arrivera à lui arracher les trois mots MÉTIER : elle vole désormais de ses propres ailes en tant que journaliste d'investigation freelance, à côté de ça, elle planche sur un bouquin depuis des mois et enfin, il est terminé LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat noir, Diva POSTS : 2155 POINTS : 0 TW IN RP : mentions d'agression physique (passée), aerodromophobie TW IRL : cruauté animale GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Italienne de naissance et de coeur ☾ Troisième d’une fratrie de 6 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume CODE COULEUR : (indianred) RPs EN COURS : 6/7
nino (6) - vittorio (9) - gabrielle (1) - rosalie (2) - kai (1) - river (1)
FLASHBACKS / UA : winston (ua bunyip)
NaNoWriMo 2022
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you
☾ MALVA (scénario attendu) › uc.
☾ GAZE › because of you I'm never alone, I walk on the streets and I peek on my own, because of you the day looks brighter, the clouds ride away and you're lifting me higher
☾ NINAÏA › (u.c.)
RPs EN ATTENTE : Dani ☾ Freya RPs TERMINÉS : 2022 › Vittorio (8) - Rosalie (1)
(à trier par année) nino (1) - vitto (1) - nino(2) - nino(3) - noa - ariane (1) - vitto (2) - vitto (3) - vittorio & ariane - jillian - vitto (4) - nino (4) - vitto & nino - vittaïa (5) - vittaïa (6) - vittaïa (7 ; mails) - martin - prim - channing - maze (1) - nino (5)
Abandons ☾ adèle (2016) - grace - laya - stephen - maze (2014) - liviana - leena - dean - vitto(2015) - giulia - eleonor - dinah - noah - zelda - floriana - louis (ua bunyip)

(octobre 2022)
- Prévisions 2022:
› ton cours de bricolage se passe mal, tu finis avec un clou dans le pied
› tu es pris dans une bagarre de kangourou se déroulant juste devant tes yeux
AVATAR : Blanca Suàrez CRÉDITS : avatar @vellichor - signature @drake - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche DC : caitriona regan, vivian irish & soraya fletcher PSEUDO : kahlyra ; gabrielle INSCRIT LE : 19/10/2017   | (#) Sujet: Re: Maze - She was either going to hit somebody or start a blog. Dim 2 Mai 2021 - 16:53 | |
|
| Bonjoooour @Maze Crawley, c'est la livreuse de pizzaaaaas  Non en vrai, je viens quémander la suite de notre lien qui est presque aussi vieux que les dinosaures maintenant. Je pense qu'on doit pouvoir revenir là dessus et élaborer quelque chose de plus complexe. Parce que c'est inadmissible qu'on en ai pas reparlé depuis que tu es revenue et que je suis sortie de mon long sommeil. Graou.   . -
:
|
|  | | | (#) Sujet: Re: Maze - She was either going to hit somebody or start a blog. Lun 9 Mai 2022 - 13:41 | |
|
| Hello @Maze Crawley je viens à la recherche de liens, ma petite Jade étant Wedding Planneuse également même si ce n'est pas la même société elles se connaissent surement Je sais pas si tu as besoin de liens en particulier, des envies peut être ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: Maze - She was either going to hit somebody or start a blog.  | |
|
| |
|  | | | Maze - She was either going to hit somebody or start a blog. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |