AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

 Let's get started ○ PHILOTHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philomenn Barkson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans
SURNOM : Tout le monde me surnomme Philo', mais ça me fait penser à la philosophie donc c'est pas ouf !
STATUT : En ce moment, l'amour m'a joué des tours.. Amusons-nous et voyons où cela peut nous mener !
MÉTIER : En plus de faire danser tous les clubbers la nuit en tant que DJ, je peux faire saliver les mecs sur les magazines en tant que Mannequin et j'aide ma communauté en tant qu'influenceuse ! Si ce n'est pas du multitaches !
Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_n7rediSOyd1qe7736o3_250
POSTS : 245 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_nbpd8rFcsw1qfg6byo7_250
#PHILODY #PHILMI #PHILOTHY #PHILASH ( HORS DU TEMPS)



RPs EN ATTENTE : Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_inline_nto5z2JvJc1qlt39u_250
RPs TERMINÉS : #PHILODY #PHILASH & AMY 2 #PHILASH 3 #PHILASH 2 #PHILASH & AMY #PHILASH

Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_ntou503Xgu1qebbs7o6_r1_250


PSEUDO : Xee'
AVATAR : Shelley Hennig
CRÉDITS : Tearsflight
DC : Nope
INSCRIT LE : 13/02/2020

Let's get started ○ PHILOTHY Empty
Message(#) Sujet: Let's get started ○ PHILOTHY Let's get started ○ PHILOTHY EmptySam 25 Avr - 19:29




C'EST SI FACILE AVEC TOI
Il est simple de lâcher prise quand on est avec les bonnes personnes. .
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Après avoir passé un week end entier à  travailler, j'avais la possibilité de me reposer un peu. La journée commençait doucement à nous dire au revoir au profit de la nuit. Cette période de la journée est ma préférée. J'aime aller à la plage, avec une petite serviette et contempler le coucher de soleil. Voir toutes ces couleurs qui se profilent et le soleil faire tout doucement son adieu est à l'apologie d'un moment agréable à vivre. Dans ces moments, je me retrouve avec moi-même, sans artifices, sans mensonges. Depuis mon retour à brisbane, je commençais tout doucement à avancer et voir la vie autrement. Quand je suis partie, je ne voyais pas comment je pouvais continuer mais, à force de persévérance, les choses changent. Mon entourage aussi est différent. Il y a des hommes qui ont  le même rôle qu'avant, celui de me divertir. On peut me demander de changer, on ne peut pas me demander de renoncer à tout ce qui peut me plaire. Mais attention, je ne suis pas une fille de joie, j'ai mes principes et je fais attention à ne pas fréquenter trop de personnes. Au fur et à mesure du temps, la liste rétrécit parce que je me rends compte que mes besoins sont différents. Je suis un peu fatiguée de me réveiller toute seule après une nuit passée avec un jeune homme. J'ai envie de vivre une vraie histoire d'amour avec un homme qui me respectera et qui fera de moi une reine.

C'est peut-être avec ces nouvelles envies que je me suis permise de faire entrer des hommes dans ma vie sans avoir pour autant eu le besoin de les mettre dans mon lit. Parmi eux, je peux citer Timothy. Je ne saurais pas l'expliquer mais, avec ce garçon, j'oublies toutes mes pulsions libidineuses et je reste naturelle. Nous avons des discussions sur tout et rien. Avec le temps, le nombre de personnes au courant de mon passé a augmenté et m'ayant mis à l'aise, je n'ai pas eu de doutes à lui expliquer ce qui a pu m'arriver. Notre rencontre ? J'étais dans une librairie à chercher des exemples de biographie pour trouver une piste. Il a voulu me conseiller et de là, de grandes discussions se sont amenées et depuis, je me surprends à avoir besoin de sa compagnie pour me faire sourire. Ce soir ne déroges pas à la règle. Après avoir préparé un petit diner pour nous deux, je prends mon téléphone et je lui propose de me rejoindre pour passer une petite soirée tous les deux. Cela fait quelques jours que nous nous sommes pas vus et je voudrais parler un peu avec lui de mon avancée sur mon livre. Je m'habille simplement et met tout en place en attendant son arrivée.

code by bat'phanie


@Timothy Decastel Let's get started ○ PHILOTHY 674657830



† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Let's get started ○ PHILOTHY 3T1X3Vb
Let's get started ○ PHILOTHY WsjiaAi
Let's get started ○ PHILOTHY KtpRxkJ
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (25.10.1986)
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Paradis inanimé.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
Let's get started ○ PHILOTHY F139d2bdf083cef06e99f9abedb166af405d26ff
POSTS : 4491 POINTS : 185

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Let's get started ○ PHILOTHY 4b1478f364dff7c172a8e69f95840e6b3ada6396

gabriel ¤ malachi ¤ rdbca ¤ philomenn ¤ caroline ¤ heïana#3 ¤ alex#7 ¤ caleb ¤ mia

Let's get started ○ PHILOTHY Cmyi

TIMÏANA - I need the starshine of your heavenly eyes, after the day's great sun.

Let's get started ○ PHILOTHY 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.
RPs EN ATTENTE : tabitha.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6
AVATAR : Daniel Sharman.
CRÉDITS : Valtersen.
DC : Wren, Elwyn & Zeke.
INSCRIT LE : 26/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream

Let's get started ○ PHILOTHY Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's get started ○ PHILOTHY Let's get started ○ PHILOTHY EmptySam 25 Avr - 20:39


La vie de Timothy avait pris un tournant des plus inattendus en un temps record et il ne pouvait que constater qu'il avait brûlé les étapes, qu'il n'avait pas spécialement fait attention à se ménager dans toute cette affaire. Il était plus que temps, à trente trois ans, qu'il s'échappe de l'étau de ses démons et c'était ce qu'il s'était pris à faire en passant un moment en tête à tête avec lui-même et ses souvenirs. Tout cela avait été fort douloureux: se perdre sur quelques photographies qu'il avait toujours refusés d'avoir en face de lui, ce n'était pas une tâche aussi aisée qu'on pouvait le penser. Rien n'allait dans ses souvenirs d'enfance, rien de beau n'en était sorti. Sa relation familiale avait été désastreuse, sa mère l'avait blessé tant de fois qu'il avait arrêté de compter très rapidement. Désormais, elle ne le toucherait plus mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il avait arrêté d'avoir mal en pensant à elle car elle restait sa mère et malgré les douleurs qu'elle lui avait faits subir, il avait continué à l'aimer. Ce n'était plus tellement le cas car il ne lui devait rien, à cette femme mauvaise et qui avait perdu la raison à cause d'une institution qui ne faisait rien pour sauver son personnel. Timothy le regrettait et un jour, quand il serait prêt, il irait se confronter à cet enfer, le sien, celui qui le hantait depuis sa naissance. Pas ce soir. Il reposa les clichés dans un coin et répondit au message de Philomenn le pus naturellement du monde. Decastel avait envie de penser à autre chose, à tout sauf à lui-même et l'histoire de la jeune femme était certainement le contexte parfait pour cela. Alors, il toque chez elle quelques minutes plus tard, une bouteille de vin dans la main, sans savoir si elle buvait ou non, au final. Ils avaient surtout parlé du livre de Philomenn, pas de leurs goûts culinaires, à vrai dire. "Salut, Philomenn! Tout roule pour toi? Je savais pas si je devais ramener quelque chose alors j'ai volé une bouteille de vin chez mon frère..." Elle lui avait ouvert et le jeune homme souriait, plutôt heureux de ne pas avoir à passer la soirée seul en se demandant comment se portait ses petits. Un peu de changement, cela ne faisait de mal à personne, pas même à Timothy Decastel.



Let's get started ○ PHILOTHY JQVaF5n
Let's get started ○ PHILOTHY QqLqwzn
Let's get started ○ PHILOTHY QoPDAKU
Let's get started ○ PHILOTHY NZd8ug4
Let's get started ○ PHILOTHY WMcDs9v
Let's get started ○ PHILOTHY Hod8yO6

LE MEME A LA TIMOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Philomenn Barkson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans
SURNOM : Tout le monde me surnomme Philo', mais ça me fait penser à la philosophie donc c'est pas ouf !
STATUT : En ce moment, l'amour m'a joué des tours.. Amusons-nous et voyons où cela peut nous mener !
MÉTIER : En plus de faire danser tous les clubbers la nuit en tant que DJ, je peux faire saliver les mecs sur les magazines en tant que Mannequin et j'aide ma communauté en tant qu'influenceuse ! Si ce n'est pas du multitaches !
Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_n7rediSOyd1qe7736o3_250
POSTS : 245 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_nbpd8rFcsw1qfg6byo7_250
#PHILODY #PHILMI #PHILOTHY #PHILASH ( HORS DU TEMPS)



RPs EN ATTENTE : Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_inline_nto5z2JvJc1qlt39u_250
RPs TERMINÉS : #PHILODY #PHILASH & AMY 2 #PHILASH 3 #PHILASH 2 #PHILASH & AMY #PHILASH

Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_ntou503Xgu1qebbs7o6_r1_250


PSEUDO : Xee'
AVATAR : Shelley Hennig
CRÉDITS : Tearsflight
DC : Nope
INSCRIT LE : 13/02/2020

Let's get started ○ PHILOTHY Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's get started ○ PHILOTHY Let's get started ○ PHILOTHY EmptyVen 1 Mai - 1:13




C'EST SI FACILE AVEC TOI
Il est simple de lâcher prise quand on est avec les bonnes personnes. .
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

On dit souvent que ce sont que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et bien le dicton est bien vrai. Je me suis assurée de me dire que les hommes étaient tous des crevards incapable de pouvoir me rendre heureuse et me faire sourire. Mais après Ash, les choses ont commencé à évoluer. Mais c'est avec la rencontre de TImothy que mes yeux se sont ouverts sur la possible nature de l'homme. Pour une fois, un homme ne m'a pas regardé avec une envie derrière la tête. Timothy s'est vraiment intéressé à mon histoire et cela a été très touchant. J'ai besoin de personnes comme cela dans ma vie. Le genre de personns qui peuvent t'écouter sans se préoccuper de ce qu'ils peuvent penser. Timothy est une personne qui est très vite entré dans ma vie et je ne le regrette pas. Il a l'air d'être une personne bien et c'est maintenant, ce qu'il me faut dans ma vie. J'ne ai marre de me récupérer que des chiens de casse qui vont jouer avec moi avant de me jeter. Parce que j'ai beau faire la forte, je suis plus souvent jetée que ce que je peux jeter moi.

C'est tout naturellement que j'ai alors pensé à lui pour passer une petite soirée tranquille. On peut parler de mon livre mais, on peut continuer à faire plus ample connaissance. Je sens que c'est une personne avec qui je peux avoir énormément de points communs et c'est uen personne que je me dois de chercher à connaître un peu plus. Une partie de moi me parle et me dit que ce serait une erreur de faire l'inverse. Tu sais quand tu as ces intuitions qui sont si fortes que tu ne peux pas les éviter. On a souvent une première idée fixe sur les gens et bien sur celle de Timothy, je l'ai vachement bonne. Enfin bref, pour ce soir, il faut quand même préparer un petit repas, que nous nous truovons pas à mourir de faim. Ca fait pas un peu date ce délire de petit repas ? Enfin jsais pas mais une chose est sûre, j'avais envie de lui faire plaisir. Il m'aide énormément pour mon bouquin alors c'est la moindre des choses de lui rendre la pareille. Pour être franche, je ne me suis pas embêtée et je nous ai préparé des pizzas. Mais attention, je les ai faites de A à Z, de la pâte à la sauce tomate. Bon bien évidemment, je ne pouvais pas faire le reste des garnitures solo mais bon, les choses sont faites ainsi, on ne peut rien y faire ! Au moment où je mets les pizzas au four, j'entends sonner à la porte. Je pose les quelques biscuits d'apéro et les verres sur ma table basse et part à la porte pour l'ouvrir. « Salut, Philomenn! Tout roule pour toi? Je savais pas si je devais ramener quelque chose alors j'ai volé une bouteille de vin chez mon frère... » Oh le vin, c'est un peu mon bébé depuis quelques temps. C'est un alcool qui se boit tout seul et qui peut faire autant de bien qu'un alcool fort. C'est parfait pour accompagner les pizzas de ce soir ! A croire qu'il avait fait exprès ! Quand je dis qu'il est bien ce garçon ! « Bah écoutes ! Ca va encore mieux en te voyant ! Ca me fait plaisir que tu sois là ! Entres ! » Je le fais entrer dans l'appartement en prenant la bouteille. Je la pose sur mon meuble d'entrée avant de prendre sa veste et la poser dans ma chambre. J'ai beau avoir un appartement de reine, je n'ai pas encore pris le temps d'installer un porte manteau. C'est à quel point je suis une femme ordonnée ! Je reviens dans l'entrée, prend la bouteille et part avec lui direction la cuisine. « Ton choix de vin est parfait parce que ce soir, je nous ai fait des pizzas ! J'espère que tu aimes parce que j'ai tout fait de A à Z ! » Je disais ça comme si j'avais besoin de son approbation. J'ai l'impression d'être une petite fille mais, cela me fait du bien. Je suis naturelle avec ce garçon et c'est une sensation qui me fait énormément de bien. Cela faisait bien longtemps.

code by bat'phanie


@Timothy Decastel Let's get started ○ PHILOTHY 674657830
Spoiler:
 



† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Let's get started ○ PHILOTHY 3T1X3Vb
Let's get started ○ PHILOTHY WsjiaAi
Let's get started ○ PHILOTHY KtpRxkJ
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (25.10.1986)
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Paradis inanimé.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
Let's get started ○ PHILOTHY F139d2bdf083cef06e99f9abedb166af405d26ff
POSTS : 4491 POINTS : 185

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Let's get started ○ PHILOTHY 4b1478f364dff7c172a8e69f95840e6b3ada6396

gabriel ¤ malachi ¤ rdbca ¤ philomenn ¤ caroline ¤ heïana#3 ¤ alex#7 ¤ caleb ¤ mia

Let's get started ○ PHILOTHY Cmyi

TIMÏANA - I need the starshine of your heavenly eyes, after the day's great sun.

Let's get started ○ PHILOTHY 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.
RPs EN ATTENTE : tabitha.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6
AVATAR : Daniel Sharman.
CRÉDITS : Valtersen.
DC : Wren, Elwyn & Zeke.
INSCRIT LE : 26/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream

Let's get started ○ PHILOTHY Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's get started ○ PHILOTHY Let's get started ○ PHILOTHY EmptyVen 1 Mai - 19:31


Il n'avait pas été en mesure de socialiser depuis de nombreux mois, la raison principale restant la fatigue intrinsèque de gérer des nouveaux nés. En plus de cela, Tim avait dû trouver un nouveau travail maintenant qu'il avait officiellement démissionné de l'armée, tout cela alors qu'il avait continué à se rendre au cimetière assez régulièrement pour s'occuper des parterres de fleurs qu'il y avait planté. En fait, Timothy vivait peut être trois ou quatre vies en une seule, ce qui n'était pas habituel pour quelqu'un d'aussi intériorisé que lui. Avant, Decastel passait le plus clair de son temps au cimetière, c'était un endroit rassurant et paisible pour lui qui avait peu confiance en ses capacités à parler aux gens. Puis, son mode de vie avait changé la force des choses, il avait dû apprendre à se mêler plus à autrui, tenir des conversations, faire vivre des relations, lui qui n'avait jamais essayé d'en avoir en dehors de son lien fraternel avec Sam. Tant s'était passé au cours d'une seule année et Tim avait peut être aussi besoin d'appuyer le bouton pause, de se contenter de quelques moments sans prétention où on ne lui demanderait pas de décisions à responsabilités qui conditionneraient tout son avenir. Cette proposition de dîner de la part de Philomenn était donc clairement une aubaine pour un angoissé comme l'ancien soldat. Il pensait déjà aux conversations qu'ils pourraient avoir, rien qui le mettrait en danger et il avait besoin de se sentir à l'aise dernièrement, maintenant que sa vie repartait de zéro, ou presque, mais dans le bon sens cette fois, du moins il l'espérait. Timothy n'était tout de même pas venu les mains vides et affichait un sourire alors que Barkson semblait ravie de découvrir la bouteille de vin, il parlait peut être à une adepte, lui qui n'y connaissait pas grand chose vu le nombre de soirées où il avait bu depuis son adolescence. Moins de dix, assurément. "Content que tu sois ravie à l'idée de passer une soirée avec un gars aussi lambda que le libraire du coin. J'espère que tu vas bien d'ailleurs depuis la dernière fois." Elle écrivait un livre, quelque chose de profond et douloureux, quelque chose qui les rapprochait aussi puisque Tim avait lui-même un passif avec la violence. Il n'aimait pas spécialement y penser mais savoir qu'il n'était pas tout seul à vivre avec des souvenirs qui blessaient était tout de même quelque peu réconfortant. "Des pizzas que tu as faites? Wow, j'ai hâte de goûter ça, dis moi... Tu t'es donnée à fond, c'est ton livre qui t'inspire autant en cuisine?" Timothy la suivait dans la cuisine, humant les odeurs des ingrédients avec un sourire aux lèvres. Il attendait sagement de savoir ce que Philomenn avait prévu et surtout comment se passait sa vie ces derniers temps parce que le brun s'inquiétait toujours pour les autres, avant lui-même.

@philomenn barkson



Let's get started ○ PHILOTHY JQVaF5n
Let's get started ○ PHILOTHY QqLqwzn
Let's get started ○ PHILOTHY QoPDAKU
Let's get started ○ PHILOTHY NZd8ug4
Let's get started ○ PHILOTHY WMcDs9v
Let's get started ○ PHILOTHY Hod8yO6

LE MEME A LA TIMOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Philomenn Barkson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans
SURNOM : Tout le monde me surnomme Philo', mais ça me fait penser à la philosophie donc c'est pas ouf !
STATUT : En ce moment, l'amour m'a joué des tours.. Amusons-nous et voyons où cela peut nous mener !
MÉTIER : En plus de faire danser tous les clubbers la nuit en tant que DJ, je peux faire saliver les mecs sur les magazines en tant que Mannequin et j'aide ma communauté en tant qu'influenceuse ! Si ce n'est pas du multitaches !
Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_n7rediSOyd1qe7736o3_250
POSTS : 245 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_nbpd8rFcsw1qfg6byo7_250
#PHILODY #PHILMI #PHILOTHY #PHILASH ( HORS DU TEMPS)



RPs EN ATTENTE : Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_inline_nto5z2JvJc1qlt39u_250
RPs TERMINÉS : #PHILODY #PHILASH & AMY 2 #PHILASH 3 #PHILASH 2 #PHILASH & AMY #PHILASH

Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_ntou503Xgu1qebbs7o6_r1_250


PSEUDO : Xee'
AVATAR : Shelley Hennig
CRÉDITS : Tearsflight
DC : Nope
INSCRIT LE : 13/02/2020

Let's get started ○ PHILOTHY Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's get started ○ PHILOTHY Let's get started ○ PHILOTHY EmptyDim 3 Mai - 1:51




C'EST SI FACILE AVEC TOI
Il est simple de lâcher prise quand on est avec les bonnes personnes. .
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Ce qui est bien, c'est qu'en invitant Timothy chez moi, je sais que cela sera une soirée sans prise de tête. Avec tout ce que j'ai vécu dernièrement, je ne demande que ça, une bonne soirée sans remise en question sur chaque millimètres de ma vie. Il est vrai que depuis quelques temps, je ne voyais pas grand monde à part Ash. J'ai eu des soirées papotages avec d'autres personnes mais souvent, Ash revenait dans mon cerveau ou les discussions n'étaient que très courtes, pour passer à autre chose de plus charnel. Je ne m'en plains pas parce que je suis souvent celle qui commence. Depuis que j'ai découvert ma sexualité, on va dire que je l'utilise pour oublier mes soucis. D'autres se murgent tous les soirs, moi je me trouve un autre garçon. Enfin, je n'ai pas esquivé le passage alcool et drogues mais, depuis quelques temps, j'essaye encore une fois de devenir plus raisonnable. Au commencement de mon livre, j'ai ressenti comme une sorte de libération et c'est ce sentiment que je veux continuer à ressentir. Je ne veux plus être handicapée par mon passé mais l'utiliser comme une force. Timothy est l'une des premières personnes à qui je parle de mon projet livre, au delà de mon éditeur et de mon agent. Avant de me lançer dans cette histoire, j'ai voulu avoir des avis et bien évidemment, le porte feuille parle toujours et les deux ont dit que cela serait une bonne idée. Mais c'est pas toujours simple d'étaler ses souffrances. De parler avec détails de l'enfer que j'ai pu vivre pendant cette année. Beaucoup de femmes vivent cela pendant des années mais, moi, en une seule, j'ai été fracassée pendant longtemps. A l'heure d'aujourd'hui, je commence tout doucement à remonter la pente. J'ai fait mon lot de mauvais choix et maintenant, j'espère recevoir que le meilleur de ce qu'une vie peut apporter.

Le jour où je suis rentrée dans cette librairie, je cherchais quelque chose de précis. Je voulais trouver des témoignages de femmes qui ont pu vivre la même chose que moi. Cela n'a pas été facile à trouver parce que les femmes qui ont le courage de parler se font rares. Souvent, elles cherchent à oublier leurs malheurs et à se reconstruire de n'importe quelle manière. Pour ma part, je ressens le besoin de partager mon vécu pour que les générations futures puissent être capables de se méfier contre l'amour dévastateur. Parce que l'on ne va pas se mentir, j'ai aimé cet homme comme jamais. C'est ce qui a bien évidemment causé ma perte. Il ressemblait beaucoup à l'homme que l'on peut aimer et s'abandonner. Malheureusement, je me suis laissée avoir par les apparences et j'en ai payé le prix fort. Enfin bref. Maintenant tout cela est derrière moi et je suis le seul maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Pour ce soir, je sais que je vais passer une bonne soirée en compagnie de Timothy parce qu'il a l'écoute facile et qu'il ne porte pas de jugement. Ce n'est pas le genre de mec qui va se dire que j'ai été bête de tomber amoureuse de cet homme ou quoi. Beaucoup pensent cela et c'est pas agréable. Quand je lui dit que je suis ravie, il me répond avec cette auto dénigration qui a l'air d'être un trait de caractère du jeune homme. « Content que tu sois ravie à l'idée de passer une soirée avec un gars aussi lambda que le libraire du coin. J'espère que tu vas bien d'ailleurs depuis la dernière fois. » Cela me fait sourire parce que j'ai toujours l'impression d'être impressionnante. Comme si un simple libraire ne pouvait pas m'interesser. Tu n'as pas besoin d'avoir le porte feuille de Bill Gates pour attirer mon attention.  « Ne te dénigres pas comme ça Tim ! Tu n'es pas quelqu'un de lambda puisque tu es chez moi ! Beaucoup rêveraient d'être à ta place ! Oui, ça va très bien d'ailleurs ! Et toi ? » Je rigole fortement pour donner l'impression de me trouver drôle. J'aime faire des blagues pour détendre l'atmosphère. Enfin, elle n'est pas vraiment tendue mais, je voulais le mettre à l'aise. Mon statut peut parfois impressionner les gens. J'ai beau être célèbre, je vis comme une femme normale. Je voyage juste beaucoup et beaucoup de personnes me reconnaissent. Cela ne change rien à ma personnalité. Nous allons alors dans la cuisine et je lui parle de mes pizzas. Je suis contente de l'impressionner. « Des pizzas que tu as faites? Wow, j'ai hâte de goûter ça, dis moi... Tu t'es donnée à fond, c'est ton livre qui t'inspire autant en cuisine?. » Inspiration ? On va dire que j'ai toujours été fan de cuisine. Si j'avais eu l'imagination, j'aurais même créé un livre de cuisine. Mais à part refaire les recettes que je peux trouver dans les livres, je ne suis pas très douée pour en inventer ! « Mon livre m'inspire mais pas automatiquement pour la cuisine ! J'ai toujours aimé cuisiner depuis que je suis toute gamine ! En espérant qu'elles vont te plaire ! D'ailleurs, j'ai encore écrit un chapitre, faudrait que je te le montre ! » A ce moment précis, Timothy est un peu un VIP parce que même les personnes les plus proches que je peux connaitre, ne sont pas au courant de mon livre. J'ai un bon feeling concernant Tim et je sens qu'il peut m'aider dans mon écriture. Mon agent m'avait proposé d'engager quelqu'un pour l'écrire à ma place mais j'ai refusé. Personne ne sera capable de retranscrire ce que j'ai pu ressentir alors autant que je l'écrive moi-même.

code by bat'phanie


@Timothy Decastel Let's get started ○ PHILOTHY 674657830



† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Let's get started ○ PHILOTHY 3T1X3Vb
Let's get started ○ PHILOTHY WsjiaAi
Let's get started ○ PHILOTHY KtpRxkJ
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (25.10.1986)
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Paradis inanimé.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
Let's get started ○ PHILOTHY F139d2bdf083cef06e99f9abedb166af405d26ff
POSTS : 4491 POINTS : 185

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Let's get started ○ PHILOTHY 4b1478f364dff7c172a8e69f95840e6b3ada6396

gabriel ¤ malachi ¤ rdbca ¤ philomenn ¤ caroline ¤ heïana#3 ¤ alex#7 ¤ caleb ¤ mia

Let's get started ○ PHILOTHY Cmyi

TIMÏANA - I need the starshine of your heavenly eyes, after the day's great sun.

Let's get started ○ PHILOTHY 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.
RPs EN ATTENTE : tabitha.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6
AVATAR : Daniel Sharman.
CRÉDITS : Valtersen.
DC : Wren, Elwyn & Zeke.
INSCRIT LE : 26/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream

Let's get started ○ PHILOTHY Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's get started ○ PHILOTHY Let's get started ○ PHILOTHY EmptyDim 3 Mai - 14:01


Il ne se considérait pas comme quelqu'un d'exceptionnel, même si les littéraires penseraient autrement à coup sûr. Son histoire aurait de quoi faire un tabac si quelqu'un s'en emparait mais Timothy n'aimait pas parler de lui. C'était toujours plus simple de s'intéresser aux autres en premier lieu, d'être l'épaule sur laquelle ils pouvaient pleurer et se faire toujours le plus petit possible. Non, on ne pouvait pas dire que Tim était quelqu'un de commun car il vendrait toujours sa chemise et plus ou moins tout ce qu'il avait pour autrui, quitte à sacrifier le fruit de son existence. Il était loyal, parfois trop même et il en avait payé le prix fort au cours de ces dernières années. Aujourd'hui, Decastel désirait changer de mode de vie, paraître en tout cas plus fort parce qu'il n'était plus question qu'il souffre autant, l'angoisse l'entraînant vers un cercle vicieux qui ne présageait rien de bon pour son avenir. De plus, il avait des enfants désormais et il ne pouvait pas se permettre de disparaître de sitôt car les jumeaux avaient besoin de lui. Alors, le plan lui semblait parfait: il allait réapprendre à vivre, doucement, sans se presser, prendre les événements un par un et ne pas se précipiter dans tout un tas d'histoires. Il devait déjà apprendre à être adulte, pas seulement responsable de petits êtres mais aussi de sa propre santé, qu'il avait clairement laissé de côté toutes ces années. Tim voyait que Philomenn essayait d'en faire de même de son côté, utilisant l'écriture de son livre comme prétexte pour guérir de ses démons et le brun souriait de cette initiative. Il n'en serait pas capable de son côté, sûrement parce qu'il n'avait jamais été très doué pour exprimer ses émotions mais de ce qu'il avait lu dans les essais de la jeune femme, elle se débrouillait fort bien en la matière. "Ah oui, j'oublie souvent que t'es une célébrité sur les réseaux, c'est tellement pas mon truc tout ça... Oui, ça va. Je combats la fatigue quand un des jumeaux ne fait pas son nuit lorsqu'ils sont à la maison. Quoi de neuf de ton côté, madame la pizzaïolo?" Elle avait une vie beaucoup plus trépidante que la sienne sans aucun doute, Tim passant son temps entre les enfants, le travail et son bénévolat au cimetière. Il n'avait pas de quoi devenir le roi des fêtes de la région, il ne l'avait de toute manière jamais été, toujours pus à l'aise dans son coin qu'au beau milieu de la foule. "Ah, vraiment? Et bien écoute, j'suis toujours paré pour le lire quand tu seras prête. Après la dégustation de ces merveilleuses pizzas par contre, je suis affamé. La journée a été longue, il y avait du monde à la librairie, c'était le feu! Pourtant, il y avait aucune star dans le coin à écrire son bouquin, je ne comprends pas..." Il étouffa un rire de sa plaisanterie en s'asseyant et tentant de se mettre le plus à l'aise possible, ce qui n'était pas toujours une mission évidente pour Timothy qui avait peur de gêner autrui rien qu'en respirant.

@philomenn barkson



Let's get started ○ PHILOTHY JQVaF5n
Let's get started ○ PHILOTHY QqLqwzn
Let's get started ○ PHILOTHY QoPDAKU
Let's get started ○ PHILOTHY NZd8ug4
Let's get started ○ PHILOTHY WMcDs9v
Let's get started ○ PHILOTHY Hod8yO6

LE MEME A LA TIMOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Philomenn Barkson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans
SURNOM : Tout le monde me surnomme Philo', mais ça me fait penser à la philosophie donc c'est pas ouf !
STATUT : En ce moment, l'amour m'a joué des tours.. Amusons-nous et voyons où cela peut nous mener !
MÉTIER : En plus de faire danser tous les clubbers la nuit en tant que DJ, je peux faire saliver les mecs sur les magazines en tant que Mannequin et j'aide ma communauté en tant qu'influenceuse ! Si ce n'est pas du multitaches !
Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_n7rediSOyd1qe7736o3_250
POSTS : 245 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_nbpd8rFcsw1qfg6byo7_250
#PHILODY #PHILMI #PHILOTHY #PHILASH ( HORS DU TEMPS)



RPs EN ATTENTE : Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_inline_nto5z2JvJc1qlt39u_250
RPs TERMINÉS : #PHILODY #PHILASH & AMY 2 #PHILASH 3 #PHILASH 2 #PHILASH & AMY #PHILASH

Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_ntou503Xgu1qebbs7o6_r1_250


PSEUDO : Xee'
AVATAR : Shelley Hennig
CRÉDITS : Tearsflight
DC : Nope
INSCRIT LE : 13/02/2020

Let's get started ○ PHILOTHY Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's get started ○ PHILOTHY Let's get started ○ PHILOTHY EmptyLun 11 Mai - 2:37




C'EST SI FACILE AVEC TOI
Il est simple de lâcher prise quand on est avec les bonnes personnes. .
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

La compagnie de Timothy est quelque chose de positif pour la demoiselle parce que c'est une personne qui ne la cotoie pas pour sa célébrité. Quand il l'a rnecontrée, il ne savait pas qu'elle était célèbre et il a discuté avec elle comme il pourrait discuter avec une autre cliente. C'est cette considération qui a tout de suite plu à la demoiselle. C'est avec ces ressentis qu'elle lui a tout calmement et sans pression parlé de son envie de faire un livre sur son histoire. Elle a tout de suite senti en Timothy une oreille attentive, quelqu'un qui pourra l'écouter quoiqu'il arrive. Ce n'est pas le genre de mec qui sera capable de la juger pour ses méfaits ou pour des oublis qu'elle a pu faire dans sa vie. Il reste objectif sur les situations que lui expose la demoiselle et c'est un plaisir au quotidien. Philomenn lui parle ensuite de cette attitude qu'il a toujours à vouloir se dénigrer. Si il fait partie de l'entourage de la demoiselle, c'est qu'elle lui fait confiance et ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. C'est une demoiselle qui a beaucoup souffert et du coup, ce n'est pas toujours facile de donner sa confiance aveugle à quelqu'un, qui plus est si c'est un homme. Alors à partir de ce moment là, Timothy n'est pas une personne lambda, bien au contraire. « Ah oui, j'oublie souvent que t'es une célébrité sur les réseaux, c'est tellement pas mon truc tout ça... Oui, ça va. Je combats la fatigue quand un des jumeaux ne fait pas son nuit lorsqu'ils sont à la maison. Quoi de neuf de ton côté, madame la pizzaïolo? » Avoir le statut d'une star des réseaux n'est pas une chose qui enchante Philomenn. Elle aime ce qu'elle fait, bien au contraire, mais n'aime pas que ce soit une étiquette que les gens collent sur son front, comme une distinction dans ce monde de fou. C'est souvent une protection mais par moment, c'est quand même un fardeau à porter.   « Je suis peut être connue sur les réseaux mais, quand je suis avec toi, je suis juste Philomenn ! Je compatis pour les jumeaux, cela ne doit pas être facile pour toi tous les jours.   » Pour le moment, les enfants ne sont pas la priorité pour la demoiselle. Même si elle avait bien envie de trouver son prince charmant pour construire sa grande famille. Elle n'est pas encore tombée sur la bonne personne. Quand Timothy lui demande comment ça va, c'est un peu compliqué de répondre positivement .« Oh moi ?! Bah le boulot ça va très bien ! J'enchaine les contrats et je m'éclate ! Mais niveau privé, on va dire que je reste fidèle à moi-même, la reine des bourdes ! » Oui parce que avec Ash, la demoiselle les a enchainé. Elle a tout d'abord couché avec lui, puis l'a embrassé alors que sa copine n'était pas là. Ensuite, elle s'est retrouvée complètement nue devant lui avant qu'il ne quitte l'appartement. Mais là, dernièrement, elle a failli remettre le couvert sur la plage. Cela aurait pu être simple si elle n'avait pas essayé de retrouver Cody entre temps qui n'est autre que le grand frère de Ash avec qui elle est sortie dans le passé. En espérant qu'un jour, elle puisse avoir une vie normale en vrai. « Ah, vraiment? Et bien écoute, j'suis toujours paré pour le lire quand tu seras prête. Après la dégustation de ces merveilleuses pizzas par contre, je suis affamé. La journée a été longue, il y avait du monde à la librairie, c'était le feu! Pourtant, il y avait aucune star dans le coin à écrire son bouquin, je ne comprends pas... » Elle ne pouvait s'empêcher de rire tout en lui tendant le plat de pizzas pour qu'il puisse se servir. Elle en prend un morceau question de manger avec lui. Elle avait parlé d'un chapitre mais en vrai, elle n'avait que retranscrit la lettre qu'elle avait écrite avec la psy pour le mettre en quatrième de couverture. Un peu comme pour donner envie au lecteur de lire l'intégralité du livre avant même d'en avoir ouvert une page. Elle sort de son sac le papier et le pose sur la table.  « En fait c'est pas vraiment un chapitre mais, une lettre que j'ai écrite avec la psy. J'avais pensé la mettre en quatrième de couverture. Je la coupe un peu pour pas tout dévoiler mais, je penses que ça peut donner envie aux gens de la lire !   » Philomenn fait encore un croc dans sa pizza qu'elle prend le temps de savourer. On ne va pas se mentir, elle est vraiment bonne en cuisine. Après avoir croqué une nouvelle fois dans sa pizza, elle fait glisser le papier pour qu'il finisse devant Timothy. Les larmes ne tomberont pas cette fois-ci, elle s'était rodée mais, c'est quand même un moment compliqué pour elle quand elle la donne. Elle a toujours l'impression de livrer une partie d'elle-même. Mais elle a confiance en Timothy et elle sait qu'il ne la jugera pas et sera sincère.

La lettre a écrit:
Philomenn,

A l'heure d'aujourd'hui, tu peux être fière de te lever tous les matins. Tu peux être fière de vouloir être cette femme que tu a laissé le soir où tu l'as rencontré. Tu ne pouvais pas te douter qu'il était comme ça. Il paraissait si doux, si gentil, si attendrissant. Il était pour toi, l'homme que tu as toujours rêvé et en plus, mon dieu qu'il était beau. Mais tout cela cachait quelque chose de sombre et c'est quand tu as emménagé avec lui que tu as commencé à comprendre. Tu ne sortais quasiment plus, il te faisait croire que votre couple était la seule chose qui pouvait être bénéfique dans ta vie. Un soir, c'était la sortie de trop. Tu es allée boire un verre avec tes copines et quand tu es rentrée, tu l'a surpris dans le salon, ivre mort, il t'attendait. C'est à parti de ce moment que ta descente aux enfers a commencé. Ce soir-là, il t'a presque tabassée à mort. Tu ne pouvais plus respirer, tu ne pouvais plus penser et tu ne pensais qu'à une chose, qu'il réussisse à te faire mourir. Mais la phrase qu'il a prononcé a été celle qui allait celler ta vie pendant cette longue année : " Je ne te laisserai plus jamais partir, tu m'as trop manqué. " A ce moment là, tu as pensé qu'il était tellement amoureux qu'il s'est mis dans tout ses états et qu'il ne s'est pas contrôlé. Alors tu as pardonné. Maintenant, tu sais que tu n'aurais clairement pas du. Les mises à tabac ont augmenté et cela pour n'importe quelle raison. Tu avais peur de respirer au risque de le blesser. Tu étais tout simplement devenue sa chose et il pouvait faire ce qu'il voulait de toi. Mais tu restais, espérant qu'il allait changer. Ton regard a changé le jour où il a ramené ses amis à la maison. Ils te dévisageaient tous, te regardaient de haut en bas comme si ils repéraient la marchandise. Tu ne t'est pas méfiée mais tu aurais du. A 00h30, l'homme dont tu es éperdument amoureuse te dit qu'il va s'absenter et qu'en attendant, tu dois t'occuper gentiment t'occuper des messieurs sinon, il va arriver des problèmes. C'est ainsi que commence ta prostitution. Ce soir là, tu perds ton âme, ton corps et surtout ta dignité. Ce soir là, ils étaient 4 et tu as subi cela pendant presque une heure. Tu n'étais plus la chose que d'un seul homme, tu étais celle de celui qui en voulait. Cela a duré pendant le reste du temps que tu as passé avec lui. Le respect était mort et quand ce n'était pas ses amis qui te violaient, c'était lui. Tu as survécu à tout cela pour avoir l'espoir de revoir les personnes que tu aime. Un jour, il a carrément décidé de se débarasser de toi contre une somme d'argent. Il pensait qu'il pourrait te garder sous le coude mais, avec ta rage de vaincre, tu as réussi à t'échapper et c'est dans ta chambre d'adolescente de Brisbane que tu as réussi à te réfugier. C'est là que ton combat a commencé. Parce que pour supporter tout cela, tu éteignais ton esprit avec toutes les drogues qui peuvent exister et quand tu es revenue à Brisbane, tu était en mille morceaux. Mais maintenant tu va mieux et tu commences à te reconstruire. Ta carrière est au plus haut et les séances chez la psy t'aident à être une femme meilleure. Maintenant, il ne te manque plus qu'à retrouver les gens qui te sont chers mais, il te faudra encore un peu de temps. Tu ne peux pas leur montrer que tu as souffert, même si cela expliquait ton silence et ton absence. Tu peux être fière de ce tu deviens Philomenn. Tu as vécu l'enfer et maintenant, tu respires à nouveau, tu aimes à nouveau et surtout, tu vis à nouveau.


code by bat'phanie


@Timothy Decastel Let's get started ○ PHILOTHY 674657830



† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Let's get started ○ PHILOTHY 3T1X3Vb
Let's get started ○ PHILOTHY WsjiaAi
Let's get started ○ PHILOTHY KtpRxkJ
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (25.10.1986)
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Paradis inanimé.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
Let's get started ○ PHILOTHY F139d2bdf083cef06e99f9abedb166af405d26ff
POSTS : 4491 POINTS : 185

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Let's get started ○ PHILOTHY 4b1478f364dff7c172a8e69f95840e6b3ada6396

gabriel ¤ malachi ¤ rdbca ¤ philomenn ¤ caroline ¤ heïana#3 ¤ alex#7 ¤ caleb ¤ mia

Let's get started ○ PHILOTHY Cmyi

TIMÏANA - I need the starshine of your heavenly eyes, after the day's great sun.

Let's get started ○ PHILOTHY 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.
RPs EN ATTENTE : tabitha.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6
AVATAR : Daniel Sharman.
CRÉDITS : Valtersen.
DC : Wren, Elwyn & Zeke.
INSCRIT LE : 26/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream

Let's get started ○ PHILOTHY Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's get started ○ PHILOTHY Let's get started ○ PHILOTHY EmptySam 16 Mai - 20:16


Tim était un homme simple, qui ne s'embarrassait pas des concepts de célébrité ou de succès. Il n'aspirait à rien d'autre qu'à être heureux, ce qui semblait déjà être un objectif des plus ardus à atteindre. Il espérait que ses affaires finiraient par s'apaiser, que son corps arrêterait de le faire souffrir, même si le tout était une idée première de son cerveau traumatisé. Il partageait au moins ce bout d'histoire avec Philomenn, dans des circonstances quelque peu différentes. C'était un homme qui l'avait tyrannisé, lui sa mère, mais le résultat n'était pas si distinct en soi. Ils étaient tous les deux des êtres profondément blessés qui ne savaient pas trop comment gérer leur vie sans s'enfoncer plus bas que terre. C'était ce qui les avait instantanément rapprochés et ce qui avait permis à Barkson d'inviter Tim pour une pizza, en toute simplicité. Le jeune brun souriait alors que Philomenn assénait à nouveau qu'il ne devait pas s'inquiéter de leur différence de statut: tant mieux en un sens car Decastel oubliait constamment que son amie faisait le buzz sur les réseaux sociaux, lui n'y traînant que très peu. Le fait s'était empiré avec la naissance des jumeaux, son rôle de père lui aspirait tout son temps libre mais c'était aussi ce qui le rendait le plus joyeux depuis quelques mois, il s'estimait chanceux en prenant place dans la cuisine de Philomenn, l'écoutant relativiser sur son bonheur récent. "La reine des bourdes? Hésite pas si tu veux en parler... Je suis une bonne oreille, je pense." Il avait cette qualité, à défaut d'être un excellent orateur sur qui on pouvait compter dans les moments où les mots guérissaient tout. Tim n'était pas très doué pour s'exprimer, il préférait rester silencieux et tout garder au fond de lui. Cela dit, il s'extasiait du fait que la brune n'avait pas choisi cette façon de faire pour guérir de son passé. Non, à la place, elle s'arme de cette fameuse lettre qu'elle avait écrite et qu'elle pensait proposer en couverture de son livre. Decastel attrapa le papier en mangeant doucement sa pizza, se concentrant au maximum sur sa lecture. Il en eut des frissons: la tragédie avait réellement frappé Philomenn et il n'arrivait pas à reprendre son souffle tout au long de la lecture. Lorsqu'il reposa le bout de papier, la jeune femme pouvait lire dans son regard à quel point il en était bouleversé. "Dire que tu te tiens encore sur tes deux jambes après tout ça, t'es si courageuse, Philomenn. Fais le. Mets tes mots sur la couverture et fais entrer les gens dans ton monde. Je pense que tu vas parler à beaucoup de femmes et elles ont besoin de toi pour se sortir de cette machine du diable qu'est l'homme mauvais." Il n'était pas un grand spécialiste sur ce sujet là précisément mais il savait une chose, qu'il aurait aimé partager son fardeau avec quelqu'un pour qu'il soit moins lourd. "J'aimerais avoir ta bravoure mais j'ai jamais été un talent d'écriture. Je sais pas exprimer ce que je ressens et ce que j'ai vécu, j'arrive déjà pas toujours à mettre des mots dessus alors l'écrire, wow, t'as tout mon respect." Tim lui fit un clin d'oeil: au fond de son coeur, il était chamboulé et il n'y avait que ses prunelles bleutées pour le montrer. Le miroir de son âme meurtri.



Let's get started ○ PHILOTHY JQVaF5n
Let's get started ○ PHILOTHY QqLqwzn
Let's get started ○ PHILOTHY QoPDAKU
Let's get started ○ PHILOTHY NZd8ug4
Let's get started ○ PHILOTHY WMcDs9v
Let's get started ○ PHILOTHY Hod8yO6

LE MEME A LA TIMOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Philomenn Barkson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans
SURNOM : Tout le monde me surnomme Philo', mais ça me fait penser à la philosophie donc c'est pas ouf !
STATUT : En ce moment, l'amour m'a joué des tours.. Amusons-nous et voyons où cela peut nous mener !
MÉTIER : En plus de faire danser tous les clubbers la nuit en tant que DJ, je peux faire saliver les mecs sur les magazines en tant que Mannequin et j'aide ma communauté en tant qu'influenceuse ! Si ce n'est pas du multitaches !
Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_n7rediSOyd1qe7736o3_250
POSTS : 245 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_nbpd8rFcsw1qfg6byo7_250
#PHILODY #PHILMI #PHILOTHY #PHILASH ( HORS DU TEMPS)



RPs EN ATTENTE : Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_inline_nto5z2JvJc1qlt39u_250
RPs TERMINÉS : #PHILODY #PHILASH & AMY 2 #PHILASH 3 #PHILASH 2 #PHILASH & AMY #PHILASH

Let's get started ○ PHILOTHY Tumblr_ntou503Xgu1qebbs7o6_r1_250


PSEUDO : Xee'
AVATAR : Shelley Hennig
CRÉDITS : Tearsflight
DC : Nope
INSCRIT LE : 13/02/2020

Let's get started ○ PHILOTHY Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's get started ○ PHILOTHY Let's get started ○ PHILOTHY EmptyMar 2 Juin - 18:58


❖ Cela fait tellement du bien de parler de ça.
@"Thimothy Decastel"
Philomenn Barkson
Philomenn ne savait pas grand chose de la vie de Thimothy mais avait appris lors d'une conversation qu'il avait eu des soucis quand il était plus jeune et que cela avait affecté toute sa vie. Elle n'a pas cherche à en savoir plus parce qu'elle sait à quel point c'est difficile de parler de ce que l'on peut ressentir au fond de soir. La demoiselle avait mis énormément de temps avant de pouvoir mettre les mots sur ses pensées et ses douleurs. Tout le monde ne peut pas le faire et elle sait que Timothy fait partie de ces personnes qui ne parle pas facilement de ses écorchures de vie. Elle respecte cela d'autant plus qu'il est une oreille très attentive pour la demoiselle et cela avait été une des qualités qui l'a fait apprécié Timhothy très vite. Ce n'est pas le genre de personne à vouoir se mettre en avant. Il se soucie des autres avant de se soucier de lui-même. Un jour, malheureusement, cette qualité se retournera contre lui si il vient à rencontrer une personne qui se jouera de lui. C'est une personne qui pourrait être touchée par les mauvaises personnes. Depuis Cuba, Philomenn a appris à analyser les gens et à se méfier de tout. C'est une chose qu'elle aurait préféré ne pas apprendre mais, cela la sauvegarde de pleins de malheurs depuis. Bon, elle n'échappe pas à ses propres erreurs et en ce moment elle en fait plein. Entre la rupture de Ash & Amy et ses retrouvailles avec Cody, elle est un peu perdue mais, elle n'arrête pas de vivre pour autant. Elle affronte chaque journée avec une détermination extrême. C'est sa rage de vaincre qui prend toujours le dessus. « La reine des bourdes? Hésite pas si tu veux en parler... Je suis une bonne oreille, je pense.. » Bien sur que c'est une bonne oreille et il le sait bien. C'est l'une des raisons pour laquelle il est dans cet appartement. Il sait l'écouter sans la juger et c'est une qualité dont elle avait vraiment besoin en ce moment. « Bah après avoir fricoté pendant un bon moment avec mon meilleur ami, je viens de causer sa rupture sans le vouloir. Je voulais le mettre face à ses erreurs pour qu'il avance sauf qu'elle a tout entendu. Et j'ai aussi renoué avec mon ex, mon premier amour et c'est un peu déstabilisant sachant que c'est moi qui avait décidé de le quitter. Je fais pas toujours les choses bien en ce moment.  » Philomenn baisse les eux le temps d'un instant qu'elle concentre sur sa part de pizza. Elle n'est pas fière de ce qui a pu se passer en ce moment. Elle se sent tiraillée avec tout ce qu'elle a pu vivre dans sa vie. Il était clair que Ash ne voudrait plus lui parler pendant un petit moment. Alors qu'elle voulait tout lui avouer par rapport à Cody. Lui dire qu'elle a toujours été amoureuse de son frère, qu'il est le seul qui pourra la rendre heureuse à l'heure d'aujourd'hui. C'est quelque chose de dur à dire pour elle mais, elle se devait le faire. Les secrets font trop de mal dans la vie. Elle relève la tête et regarde Timohty lire la lettre. Elle sait ce que ses mots peuvent faire ressentir aux gens et elle sent bien qu'il est troublé. Qui ne le serait pas face à la lecture d'une femme blessée. Il relève la tête tout en cherchant ses mots, elle sait que c'est un sujet dur à entreprendre donc pas la peine de se mettre la pression Tim, tu diras les bonnes choses c'est sur. « Dire que tu te tiens encore sur tes deux jambes après tout ça, t'es si courageuse, Philomenn. Fais le. Mets tes mots sur la couverture et fais entrer les gens dans ton monde. Je pense que tu vas parler à beaucoup de femmes et elles ont besoin de toi pour se sortir de cette machine du diable qu'est l'homme mauvais. » Les mots qu'il prononce touche énormément Philomenn. Quand elle a fait lire cette lettre aux deux personnes à qui elle tenait le plus, ils l'avaient tout deux placée en victime sans voir la force d'esprit de la demoiselle et le fait qu'il le voit la touche énormément. Elle descend de son tabouret et part se fondre dans les bras de Timothy. Il n'y avait aucune arrière pensée dans cette étreinte, c'est sa manière de le remercier pour ce qu'il est. « Merci beaucoup Timothy. Tu es la troisième personne a lire cette lettre mais, la première à mettre en avant mon courage et ma force. Les autres ne m'ont vu comme une petite victime sans défense. Cette épreuve m'a rendue plus forte et je veux partager cela avec toutes ces femmes qui peuvent vivre le même calvaire que moi. Leur faire comprendre que partir ne les rendra que plus fortes. Elles seront heureuse de se lever le matin en se disant qu'elle ont réussi à échapper à l'enfer. Aucune femme ne devrait vivre ce que j'ai vécu.  » Elle sort doucement de l'étreinte avec Timothy et lui fait un bisou sur la joue. C'est Philomenn, c'est une femme très démonstrative. Tout en souriant à Tim, elle reprend le chemin de son tabouret qui se trouvait en face de celui du jeune homme. « J'aimerais avoir ta bravoure mais j'ai jamais été un talent d'écriture. Je sais pas exprimer ce que je ressens et ce que j'ai vécu, j'arrive déjà pas toujours à mettre des mots dessus alors l'écrire, wow, t'as tout mon respect. » Un sourire des plus francs se dessine sur le visage de Timothy. Pourquoi les autres n'ont jamais vu ça en Philomenn. Toutes les personnes au courant ne gardent que l'image de Philomenn victime de son bourreau. Personne ne peut imaginer ce qu'elle a pu vivre après être partie. Sa descente aux enfers continuait avec l'emprise de la drogue, des mauvaises actions et tout ce qui peut suivre. Elle regarde Timothy en prenant sa main.« Si j'y suis arrivée, tu peux le faire aussi. Il m'a fallu énormément de temps avant de réussir à écrire cette lettre. Je pensais qu'en enfouissant tout au fond de moi, toute ma douleur allait disparaitre. Mais elle restait là, dans un coin de ma tête. Quand j'ai écrit cette lettre ,j'ai senti que je commençais à la chasser de mon existence. Ce livre est pour les autres femmes mais surtout pour moi. Je veux poser ma douleur sur ce papier pour qu'elle sorte de ma tête. L'écriture est toujours libératrice. » Elle sourit. Timothy l'aide assez depuis qu'ils se sont rencontrés. Le livre a surtout été un prétexte pour le revoir parce que c'est une bouffée d'air frais pour la demoiselle. Il est tellement simple et sans arrière pensée que c'est un plaisir de passer du temps avec lui. Cela fait longtemps que cela n'était pas arrivé dans la vie de Philomenn. C'est une personne que Philomenn a vraiment envie d'aider autant que Tim peut l'aider.
⇜ code by bat'phanie ⇝


HS : Désolé du retard. Je me suis remise au rp avec pleins d'intrigues XD J'ai avancé un peu dans le temps pour que cela corresponde avec ce qu'elle vient de vivre :D



† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Let's get started ○ PHILOTHY 3T1X3Vb
Let's get started ○ PHILOTHY WsjiaAi
Let's get started ○ PHILOTHY KtpRxkJ
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (25.10.1986)
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Paradis inanimé.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
Let's get started ○ PHILOTHY F139d2bdf083cef06e99f9abedb166af405d26ff
POSTS : 4491 POINTS : 185

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Let's get started ○ PHILOTHY 4b1478f364dff7c172a8e69f95840e6b3ada6396

gabriel ¤ malachi ¤ rdbca ¤ philomenn ¤ caroline ¤ heïana#3 ¤ alex#7 ¤ caleb ¤ mia

Let's get started ○ PHILOTHY Cmyi

TIMÏANA - I need the starshine of your heavenly eyes, after the day's great sun.

Let's get started ○ PHILOTHY 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.
RPs EN ATTENTE : tabitha.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6
AVATAR : Daniel Sharman.
CRÉDITS : Valtersen.
DC : Wren, Elwyn & Zeke.
INSCRIT LE : 26/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream

Let's get started ○ PHILOTHY Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's get started ○ PHILOTHY Let's get started ○ PHILOTHY EmptyMar 2 Juin - 23:27


Il n'arriverait jamais. Il ne pourrait pas parler, du moins pas comme elle, pas comme Philomenn. Elle avait une telle aisance lorsqu'il était question de partager ses traumatismes quand Timothy ne pouvait que bégayer, à peine baragouiner avant de sentir les larmes lui monter aux yeux. Pourtant, les événements étaient beaucoup moins frais à ses yeux que ce qu'il pouvait être à ceux de Barkson. Elle était adulte déjà quand elle avait souffert des mains de l'humanité, lui n'était qu'un enfant. Decastel n'avait pourtant rien oublié, rien qui ne puisse lui permettre de se relancer dans cette vie et depuis des années désormais, le jeune brun faisait du surplace. Parfois, il se surprenait à faire un pas en avant, quand il arrivait à nouer un nouveau lien avec une personne ou lancer une conversation au milieu d'un groupe mais l'effet retombait bien vite comme un soufflé... C'était comme s'il n'était pas fait pour cette société, comme si sa mère lui avait volé un pouvoir qui l'aurait aidé à être comme tous les autres, à pouvoir parler, être, vivre et respirer quelque part. Au final, il n'arrivait vraiment à être lui-même lorsqu'il était loin du moindre regard, sûrement parce que le peu de fois où il avait essayé de se confier, d'être dans sa véritable nature, on lui avait fait du mal. On l'avait dupé. Quelque part, un mécanisme de protection subsistait et Tim l'actionnait dès qu'un individu s'approchait d'un peu trop près de sa carcasse ou ses souvenirs, raison pour laquelle il avait tout juste débuté son parcours en psychothérapie. Il n'espérait pas grand chose du concept mais au point où il en était, le fleuriste considérait que rien ne pourrait lui faire plus de mal que tout ce qui avait été tenté par le passé. "Tout ça?! Comment tu fais pour avoir une vie aussi trépidante?" Lui ne vivait rien, pas même l'once d'une avancée dans un domaine particulier quand Philomenn accumulait les drames amoureux de son côté. Decastel espérait qu'elle allait s'en tirer sans trop en souffrir car il considérait que si une personne n'avait clairement pas besoin de toutes ces épreuves, c'était bien elle. Il en était d'ailleurs particulièrement chamboulé de ce qu'il apprenait, tous ces détails dont il n'avait pas eu le dessin, se laissant happer par sa lecture en délaissant naturellement sa pizza. "C'est beau ce que tu fais... Je te remercie pour toutes ces femmes qui ne peuvent pas le faire." Il n'en était pas une mais au final, son parcours pouvait parler tout autant. La violence en était le dénominateur commun et celle-ci ne connaissait pas tellement le genre ou la raison. C'était juste la cruauté humaine qui faisait le vilain qu'on croisait au quotidien et que des gens comme eux vivaient encore un peu partout dans le monde, seul, loin d'une étreinte amicale comme celle que Tim et Philomenn purent partager quelques instants. "Je pense pas que ce sera pour moi. J'étais pas très bon à l'école de toute façon, pas parce que j'étais bête mais parce que je trouvais pas ma place... J'étais différent, on peut le dire. Je vois une psy cela dit, c'est une autre manière d'extérioriser sûrement. C'est pas facile de trouver les mots à l'oral non plus, surtout pas quand t'as passé des décennies à tout enfouir pour surtout pas avoir à t'y confronter. Mais tu sais, j'ai des enfants maintenant et je sais que je veux leur donner une bonne vie, bien meilleure que celle que j'ai eu en tout cas. Je ferai tout pour, en tout cas." C'était noble de sa part, Tim avait toujours des intentions merveilleuses, restait à savoir s'il arriverait à dépasser le fléau qui qualifiait son existence.



Let's get started ○ PHILOTHY JQVaF5n
Let's get started ○ PHILOTHY QqLqwzn
Let's get started ○ PHILOTHY QoPDAKU
Let's get started ○ PHILOTHY NZd8ug4
Let's get started ○ PHILOTHY WMcDs9v
Let's get started ○ PHILOTHY Hod8yO6

LE MEME A LA TIMOU:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let's get started ○ PHILOTHY Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's get started ○ PHILOTHY Let's get started ○ PHILOTHY Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get started ○ PHILOTHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: logements
-