AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

(Evscar) I'm holding out for a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
SURNOM : véritable prénom: Evelyn. Eve est un surnom donné par sa fille aînée qui n'arrivait à la prononcer correctement. Ses proches qui ne se comptent que sur les doigts d'une main l'appellent Evie.
STATUT : Widow since February 26, 2018 and lost in translation.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
(Evscar) I'm holding out for a hero Giphy-1

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(Evscar) I'm holding out for a hero Universe
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AlecAmyIrinaKeithMarius #2Martin (UA)MiraOakleySimon

(Evscar) I'm holding out for a hero Aqgz
KIEVE L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
(Evscar) I'm holding out for a hero 4ixa
ZEKE Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Ezechiel

RPs EN ATTENTE :
(Evscar) I'm holding out for a hero Tumblr_orcsr0qHOY1vegc5oo1_400
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Colleen ‹ Ginny ‹ Harvey2 ‹ Jacob ‹ Jessalyn ‹ Lara ‹ Nico
RPs TERMINÉS :
(Evscar) I'm holding out for a hero Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
evrius #1HaroldHarveyYelahiah & Ginny
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : Bambi Eyes & Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon d'inde
DC : N/C
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

(Evscar) I'm holding out for a hero Empty
Message(#) Sujet: (Evscar) I'm holding out for a hero (Evscar) I'm holding out for a hero EmptySam 25 Avr - 23:10

Where have all the good men gone and where are all the gods? Where's the streetwise Hercules to fight the rising odds? Isn't there a white knight upon a fiery steed? Late at night I toss and I turn and I dream of what I need. I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong. And he's gotta be fast. And he's gotta be fresh from the fight (Bonnie Tyler, Holding out for a hero )
☆ Oscar & Eve ☆

Une platine. Mais c’est quoi ce cadeau ? J’aime la musique mais je venais tout juste d’investir dans une enceinte Bluetooth et mes copines décident de me donner une platine. Apparemment, cela peut calmer J.J et ses crises nocturnes. Il faut dire que les valises sous mes yeux sont criantes de vérité concernant mes insomnies. Je les passe assez souvent en train de peindre ou en train de jouer à des jeux en ligne avec une petite bande d’amis que je me suis faite. Si on n’excluait l’habitude du vendredi soir où nous sortions entre nanas pour que je regarde les autres fourrer leur langue dans le gosier de parfaits inconnus. Très peu pour moi. Je reste souvent de glace face aux avances des hommes. et de toute façon, à qui pourrais-je plaire ? Du haut de mon mètre deux, les bras levés, j’ai autant de sex-appeal qu’un Kardashian sans toute sa chirurgie. Aujourd’hui ne fera pas exception car j’avais une pause un peu plus longue au boulot. Et ayant déjeuné sur le pouce, je décide de me rendre dans Fortitude Valley pour essayer de trouver un disquaire. J’avais entendu par le bouche-à-oreilles qu’il y en avait un là-bas qui était assez sympa. La liste des vinyles pouvant m’intéresser, je n’en avais rien à faire de mon apparence. Vêtue d’une salopette avec quelques tâches de plâtre à cause de la fresque, je ne portais qu’un débardeur en haut afin de ne pas avoir trop chaud. Je déteste ce pays. Les températures ne sont pas normales. Il fait tout le temps chaud et je tuerai pour voir un peu de neige. Et il y a les serpents. Je ne m’y ferai jamais.

J’arrive à la bonne adresse -merci les smartphones et le G.P.S- avant de voir qu’ils étaient ouverts. Je redresse donc mes lunettes de soleil sur le dessus de ma tête avant d’entrer. La clochette tinte mais il n’y a pas âme qui vive. Sans doute le vendeur doit-il manger comme le commun des mortels ? Je le fais en travail pour ma part. Trop méticuleuse pour me stopper un seul instant. Et effectivement, l’endroit semble chaleureux. Je commence donc à flâner avant de voir qu’ils avaient des choses assez récentes quand même. Je regarde donc les rayons avant d’en voir un qui me fait de l’œil. Je m’approche. Un de Queen. My Guilty pleasure. J’ai tendance à en écouter tous les jours (en même temps, je n’écoute presque rien de récent). Mais il est en hauteur. Je commence donc à sautiller sur place, faisant tomber les pinceaux que j’avais dans ma poche avant de soupirer. « Pourquoi les Australiens mettent-ils tout en hauteur ? C’est de la discrimination envers les petits, tempêtai-je avant d’incliner la tête déçue. » C’est dans ces moments- que j’aimerai que Superman existe réellement. Il me l’aurait attrapé avec facilité. Mais je suis condamnée à regarder mon graal sans pouvoir le toucher.
Triste vie.

@Oscar Turner (Evscar) I'm holding out for a hero 224775235

j'ai demandé à la lune.
J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s'est moquée de moi

(Evscar) I'm holding out for a hero NRNT4jj

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Oscar Turner
STATUT : célibataire
MÉTIER : employé chez un disquaire
LOGEMENT : 09 james street (fortitude valley)
https://66.media.tumblr.com/44cf93283cf3d06851931488156de300/tumblr_on37meghlS1qj7ym2o10_400.gif

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il fume beaucoup ; des cigarettes roulées lucky strike ≈ il joue de la batterie depuis qu'il a quinze ans ≈ il sait super bien cuisiner, c'est un vrai chef ≈ il adore le punk et le jazz ≈ il ne regarde jamais la télé ≈ il a beaucoup de mal avec la technologie : son téléphone ? un espèce de vieux truc, genre nokia 3310 ≈ il se ronge les ongles ≈ j'avoue, ça peut lui arriver de coucher avec six meufs différentes la même semaine ≈ il sait coudre ≈ il a un petit chat qui s'appelle sushi (parce qu'il adore les sushis)
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : wimkaitlynjessianerineve

PSEUDO : zazou
CRÉDITS : chubby bunny
DC : ///
https://www.30yearsstillyoung.com/t30077-yet-you-re-my-favorite-work-of-art-oscar https://www.30yearsstillyoung.com/t30111-oscar-tired-eyes-reflect-tired-hearts#1322410

Message(#) Sujet: Re: (Evscar) I'm holding out for a hero (Evscar) I'm holding out for a hero EmptySam 25 Avr - 23:52

Oscar s'est levé ce matin-là avec le sentiment qu'aujourd'hui allait être une bonne journée. Certes, il avait une belle gueule de bois en se levant ce matin, mais il était d'humeur joviale. Il avait passé la soirée en bonne compagnie hier soir, après le concert donné avec le groupe de son ami Charles. Ce dernier lui avait présenté une amie charmante, Jessian, avec qui le courant était bien passé. Ou plutôt, très bien passé. Entre le plaisir d'avoir joué de la batterie dans un groupe - chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps - et le plaisir d'avoir pu mettre une jolie fille dans son lit - chose qui était arrivée il y a un peu moins longtemps - Oscar avait donc passé une très bonne soirée.

C'est pour cette raison qu'il arrive au disquaire de très bonne humeur vers dix heures du matin, en sifflotant. Il fait le tour de la boutique, ouvre les volets, et retourne le petit panneau de la devanture qui signale maintenant "OUVERT". La matinée passe assez vite, les clients s'enchaînent et Oscar se donne à coeur joie de les aider à trouver les petites pépites dont regorgent ce disquaire où il aime tant travailler. Le temps passe si vite que c'est son estomac qui lui rappelle l'heure qu'il est : son venter gargouille, il est midi passé. Et qu'est-ce qui peut rendre cette journée encore meilleure, si ce n'est que se rendre compte que l'heure de manger est enfin arrivée ? Même s'il va devoir avaler son déjeuner rapidement - il est tout seul à la boutique aujourd'hui - manger représente un de ses passe-temps favoris. Il prépare toujours avec attention son repas du midi la veille. Aujourd'hui, au menu du chef Oscar : un délicieux taboulé libanais avec des falafels, le tout homemade, bien sûr.

Il fonce alors dans l'arrière boutique, et s'installe confortablement dans le fauteuil de la salle réservée aux employés. Il dépose son petit tupperware sur ses genoux, fourchette à la main. Il se prépare à donner le premier coup de fourchette, lorsqu'il est dérangé par son téléphone qui vibre dans sa poche. Il soupire, et sort le combiné de sa poche avant de voir s'afficher le nom du coupable qui ose le déranger pendant sa pause déjeuner : "MAMAN". Il décroche et porte l'appareil à son oreille. « Ouais, Maman ? » Il cale son portable entre son épaule et son oreille afin de pouvoir manger son délicieux repas en même temps. Il comprend rapidement que l'objet de l'appel de sa mère est très simple : savoir comment son fils va et lui rappeler qu'elle doit lui téléphoner plus souvent. Oscar ponctue son sermon de "oui, je sais" et de "oui, maman", sans vraiment l'écouter. C'est alors qu'il entend la clochette de la boutique sonner : c'était sa porte de sortie pour pouvoir raccrocher. « Écoute maman, je suis au boulot là, je dois te laisser, bisous ! », dit-il précipitamment, alors qu'il a du taboulé plein la bouche. Il parvient alors à raccrocher, et soupire. Il pose son taboulé sur la table, et retourne à l'avant de la boutique. Il voit alors une petite blonde qui sautille pour essayer d'attraper un vinyle de Queen. Il ne peut s'empêcher de rire en l'entendant pester. Il s'approche derrière elle discrètement, avant de lui proposer son aide : « Un petit coup de main ? », dit-il en lui souriant. Il tend le bras pour attraper le vinyle tant convoité par la demoiselle. Il s'agit de l'album News of the World : un des albums préférés de Queen d'Oscar, notamment pour une chanson Spread Your Wings. « Très bon choix. », approuve-t-il en tendant le vinyle à la demoiselle. « C'est mon préféré. Spread Your Wings, sur la face A. Une super chanson. », ajoute-t-il. « Vous cherchiez autre chose ? », demande-t-il. « Étant Australien, je devrais pouvoir utiliser mes privilèges de "grande personne" pour vous aider. », finit-il en riant.
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
SURNOM : véritable prénom: Evelyn. Eve est un surnom donné par sa fille aînée qui n'arrivait à la prononcer correctement. Ses proches qui ne se comptent que sur les doigts d'une main l'appellent Evie.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement

PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
RPs EN COURS :
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.

KIEVE L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
ZEKE Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Ezechiel

RPs EN ATTENTE :
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
RPs TERMINÉS :
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: (Evscar) I'm holding out for a hero (Evscar) I'm holding out for a hero EmptyDim 26 Avr - 5:05

Where have all the good men gone and where are all the gods? Where's the streetwise Hercules to fight the rising odds? Isn't there a white knight upon a fiery steed? Late at night I toss and I turn and I dream of what I need. I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong. And he's gotta be fast. And he's gotta be fresh from the fight (Bonnie Tyler, Holding out for a hero )
☆ Oscar & Eve ☆

J’en ai marre de ce pays où tout le monde est si grand. A chaque fois que je fais un pas, je tombe sur un géant. Je me fais l’effet d’être Jack sauf que je n’ai pas grimpé le haricot magique. A vrai dire, c’était mieux pour tout le monde car maladroite comme je suis, j’aurai laissé deux orphelins ou alors j’aurai tué quelqu’un avec la harpe magique. Yes, Eve la casse. On connait tous Ralph, le personnage de Disney mais me voilà qui entre en scène. entre assommer des gens dans les supermarchés, tomber par terre dès que je mettais un pied dehors. Voilà pourquoi je me retranchai chez moi. Avec Netflix, Amazon Prime et Disney +, je n’avais même plus besoin de mettre le nez dehors. Sauf pour aller bosser bien sûr. Ou déposer les enfants à l’école, à la crèche ou chez leur grand-mère. J’avais une vie à cent à l’heure. Donc lorsqu’on m’a offert cet engin de malheur, je dois dire que cela ne m’a pas enchanté. Il y en avait un chez les sœurs mais on écoutait que des chants religieux avec. Donc ça limitait un peu les choses. Mais en sortant, j’ai découvert Youtube et tout un tas de musique. En France, les gens aiment la diversité, je suis donc passée du Rap US -pas mon truc- aux années 80.

Je n’ai pas vraiment d’idées précises en entrant chez le disquaire. Il est vrai que j’aime me déhancher le soir sur de la musique en jouant mais je suis plus branchée musique classique comme Lindsey Stirling, épique comme Two Steps From Hell ou encore très jazzy comme Supertramp. Donc je commence à flâner dans les rayons avant d’être attirée par une pochette. Toute fan de Queen le connait car il y a les mythiques we will rock you et we are the champions dessus. Je commence donc à m’agiter en pestant avant de faire un bond au plafond en entendant une voix derrière moi. Je me sens devenir rouge pivoine. Et mon cerveau se met en alerte garçons aussitôt. « Un petit coup de main ? » ça se voit à peine tiens que je galère. « Bonjour, oui vous avez eu la méchante idée de mettre les albums avec les plus belles couvertures en hauteur. » Etait-ce une stratégie pour séduire les filles ? Je ne pouvais me fier qu’à sa voix car je ne m’étais pas encore tournée pour le regarder. Et évidemment, il saisit le vinyle avec une facilité déconcertante m’arrachant un soupir. « Très bon choix. C'est mon préféré. Spread Your Wings, sur la face A. Une super chanson. » Je viens passer une main dans mes cheveux et resserrer ma demi-queue. Quelle idée de les couper aussi court. « A vrai dire, je l’ai choisi à cause de la référence à Asimov sur la couverture. » Elle est belle la déformation professionnelle. « Mais c’est une bonne chanson effectivement. »

« Vous cherchiez autre chose ? Étant Australien, je devrais pouvoir utiliser mes privilèges de "grande personne" pour vous aider. » Je pivote pour voir à qui j’avais affaire. D’accord, donc nous avons la parfaite panoplie du bourreau des cœurs. Le mec est immense. Je sens ma nuque craquer en levant la tête et il a le sourire. Vous savez, ce sourire qu’ont tous les mecs en pensant qu’ils sont irrésistibles. « Eh bien ravie de faire votre connaissance, Mister Australia, je suis miss Germany me concernant. Et oui alors je cherche… » Je fouille dans ma salopette pour faire tomber un pinceau. Et me rendre compte qu’il y en a deux par terre. « Désolée, j’ai deux mains gauches. Alors cette fichue liste… Alors Breakfast in America de Supertramp, Artémis de Lindsey Stirling et en dernier, Invisible de Two Steps From Hell. » Je m’autorise un coup d’œil. Il avait un visage assez harmonieux bien que le menton un peu long tout comme le nez. « On vient de m’offrir une platine. Après si vous avez des conseils… Ah attendez j’en ai noté un autre… Mais où est ? » Je cherche sur moi avant de voir qu’il était dans ma poche de devant. « Victorious de Skillet. Je voulais Unleashed mais il est en rupture partout. » Je lève les yeux au ciel avant de remettre mes pinceaux dans ma poche et de raffermir ma prise sur ma besace.
Eviter d’avoir l’air cruche pendant cinq secondes, ça serait cool.

j'ai demandé à la lune.
J'ai demandé à la lune

Oscar Turner
https://66.media.tumblr.com/44cf93283cf3d06851931488156de300/tumblr_on37meghlS1qj7ym2o10_400.gif

PETIT PLUS : il fume beaucoup ; des cigarettes roulées lucky strike ≈ il joue de la batterie depuis qu'il a quinze ans ≈ il sait super bien cuisiner, c'est un vrai chef ≈ il adore le punk et le jazz ≈ il ne regarde jamais la télé ≈ il a beaucoup de mal avec la technologie : son téléphone ? un espèce de vieux truc, genre nokia 3310 ≈ il se ronge les ongles ≈ j'avoue, ça peut lui arriver de coucher avec six meufs différentes la même semaine ≈ il sait coudre ≈ il a un petit chat qui s'appelle sushi (parce qu'il adore les sushis)

https://www.30yearsstillyoung.com/t30077-yet-you-re-my-favorite-work-of-art-oscar https://www.30yearsstillyoung.com/t30111-oscar-tired-eyes-reflect-tired-hearts#1322410

Message(#) Sujet: Re: (Evscar) I'm holding out for a hero (Evscar) I'm holding out for a hero EmptyLun 4 Mai - 18:44

La petite blonde se présente en tant que Miss Germany, ce qui continue de faire rire Oscar. C'est vrai qu'elle est vraiment mignonne, se dit-il. Il l'observe quelques instants : de toutes évidences, c'est un poids plume. Elle ne doit même pas faire un mètre soixante, ce qui contraste vraiment avec la grande taille d'Oscar. Ses cheveux blonds platines arrivent au niveau de son menton, et elle a l'air comme perdue dans la grande salopette qui l'habille. Une salopette tâchée de... peinture ? Peut-être était-elle une artiste ? D'ailleurs, elle fait tomber un pinceau de sa poche, ce qui ne fait que confirmer les hypothèses d'Oscar. Il essaie de rester discret dans son observation, mais il finit par se dire que cette demoiselle est définitivement son style. Et dans sa tête, un petit jeu se met en place : il faut que cette fille finisse dans son lit, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin après sa conquête de la veille. Malheureusement, quand il s'agit de jolies femmes, Oscar, il est un peu faible. Il ne sait pas s'arrêter, son égo et sa fierté prennent le dessus.

La jolie blonde se penche pour ramasser le pinceau ainsi que le bout de papier qu'elle vient de faire tomber à terre : il s'agit d'une liste sur laquelle sont griffonnés des noms de groupe et d'album. Parmi ces noms, il y en a qu'Oscar adore et d'autres... un peu moins. « Tout ça pour vous ? », demande-t-il avec un petit sourire. Miss Germany lui explique qu'elle est la toute nouvelle propriétaire d'une platine, mais qu'elle est aussi ouverte à ce qu'Oscar la conseille sur certains titres. Elle finit par rajouter un titre à la précédente liste. « Eh bien. Vous avez plutôt de bons goûts, Miss Germany. Très éclectiques, même. On passe de Supertramp à Lindsey Sterling, avec Two Steps from Hell sur la route. J'aime bien ! » Il fait quelques pas dans la boutique « Alors... », réfléchit-il. « Breakfast in America, un des mes albums préférés de Supertramp... », dit-il en sortant le dit album d'une des étagères. « Ensuite... », continue-t-il, toujours en se déplaçant dans la boutique. « Lindsey Sterling, ici... et Two Steps From Hell, là. » Les albums sous le bras, il revient vers la jeune femme, et les lui tend avec un sourire. « Pour ce qui est de Skillet, on n'a ni Victorious, ni Unleashed, désolé. », lui dit-il avec une petite mine contrite. « Mais... Je connais quelqu'un qui possède Unleashed. C'est un chic type, vraiment. Peut-être qu'il voudra bien vous le prêter... si vous acceptez de boire un verre avec lui ? », lui propose-t-il, un petit sourire malicieux sur les lèvres. « Promis, c'est pas un gros lourd. On le compare souvent à Mister Australia, il paraît. »

@Eve Zimmer désoooo j'avais pas vu ton tag, j'ai activé les notifs sur le sujet du coup (Evscar) I'm holding out for a hero 324315736
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: (Evscar) I'm holding out for a hero (Evscar) I'm holding out for a hero EmptyMar 5 Mai - 16:27

☆ Oscar & Eve ☆

Je devais sortir, c’était un fait. Je devais réapprendre à vivre. Rencontrer du monde. J’avais déjà commencé à le faire. Mais souvent, ce n’était pas concluant. Souvent, je me prenais des vents. L’homme ne venait pas ou alors il ne s’intéressait qu’à mon intimité. Depuis quand les gens sont-ils devenus si attirés par le sexe ? Ou alors est-ce moi qui ai grandi en marge de la société ? Certes, j’ai déjà éprouvé le plaisir physique mais je n’y ai jamais compris l’intérêt. Même si Amber et Sophie me poussaient vers une aventure sans lendemain. Jeter un homme comme un kleenex pourrait m’être bénéfique selon elles. Mais je ne me voyais pas faire ça. L’être humain n’est pas jetable. Certains méritent que l’on s’attarde sur eux. Je ne sais pas trop quelle catégorie se range le jeune homme que j’ai en face de moi. Je ne lui donnerai pas plus de trente ans. Un sourire avenant. Je sais reconnaître un séducteur quand j’en vois un. Souvent, je les fuie comme la peste. Car je ne veux pas être une femme objet. Et que le tout consisterait en une énorme perte de temps. L’acte sexuel ne dure pas bien longtemps et même si durant un bref moment, on sent un moment de félicité. La vie reprend bien vite son court. Et à une vitesse affriolante.

« Tout ça pour vous ? » Peu loquace lorsqu’il s’agit d’un individu de sexe masculin, je me contente de hocher la tête. Puis, je le suis alors qu’il attrape les vinyles les uns derrière les autres. J’ai l’impression de me voir au musée lorsqu’on me demande des informations sur des œuvres d’art. « Eh bien. Vous avez plutôt de bons goûts, Miss Germany. Très éclectiques, même. On passe de Supertramp à Lindsey Sterling, avec Two Steps from Hell sur la route. J'aime bien ! » Je suis bien loin d’être une miss. Déjà je suis courte sur pattes, ce qui n’est pas négligeable. Et ma silhouette n’est pas assez svelte pour que je me permette un concours. Et je n’ose imaginer si un homme me voyait en maillot de bain. Deux grossesses, deux accouchements et les stigmates qui vont avec. « A vrai dire, j’essaie de me diversifier au max. Mais en ce qui concerne le rap, je suis une cause perdue. Je n’accroche pas. » Un rire monte dans ma gorge tandis que la pile commence à grandir et que le vendeur commence à faire des commentaires. « En même temps, c’est un peu leur album phare non ? Demandai-je en faisant écho à son commentaire sur Supertramp. » Je me surprends à rire et je viens laisser échapper un sifflement d’admiration devant le large choix qu’offre ce magasin. « Eh bien, vous semblez connaître votre magasin sur le bout des doigts. Et vous avez du choix. » moi qui suis entrée par hasard, je pense que je reviendrai.
Ou pas.

« Pour ce qui est de Skillet, on n'a ni Victorious, ni Unleashed, désolé. » Je hausse les épaules face à son visage déçu. Je le commanderai en ligne, ce n’est pas trop grave en soi. « Mais... Je connais quelqu'un qui possède Unleashed. C'est un chic type, vraiment. Peut-être qu'il voudra bien vous le prêter... si vous acceptez de boire un verre avec lui ? » J’ouvre grand les yeux alors que mon sourire s’efface. Oh non. Mais ils ont quoi les mecs en ce moment ? Non mais parce qu’à ce niveau, ce n’est plus possible hein ? « Promis, c'est pas un gros lourd. On le compare souvent à Mister Australia, il paraît. » Range ce sourire mon grand. « Attendez… » Non mais il y a un panneau sur ma tête ou quoi ? Draguez-la, elle a besoin de s’envoyer en l’air ?! « Pourquoi vous faites ça ? j’étais à deux doigts de me dire que j’allais revenir mais si vous me draguez… » Je secoue la tête avant de venir mettre mes mains dans mes poches. « Est-ce que ça marche au moins ? Le coup du « je n’ai pas l’album et je souris » ? Ah et je ne bois pas, désolée. » ou pas en fait. Je ne sais pas quelle image, je renvoie mais j’en ai assez.
Qu’on me laisse tranquille s’il vous plaît.

j'ai demandé à la lune.
J'ai demandé à la lune

Oscar Turner

Message(#) Sujet: Re: (Evscar) I'm holding out for a hero (Evscar) I'm holding out for a hero EmptyMer 6 Mai - 21:12

Ouspie. Mayday, mayday, on a un problème Capitaine. Mission annulée, je répète, mission annulée ! Oscar voit le sourire de la petite blonde s'effacer pour laisser place à une mine énervée. Il est vrai qu'il n'est pas toujours subtile, voire même carrément brute de décoffrage, parfois, mais il ne s'attendait pas à une telle réaction. À quoi un verre en terrasse pouvait-il bien engager ? Certes, le grand brun n'avait pas que des idées saintes derrière la tête, mais tout de même. Il ne s'était pas attendu à un refus si catégorique. La jeune femme lui demande pourquoi il fait ça, si son numéro marchait à chaque fois. Pour clore la discussion, elle lui explique qu'elle ne boit pas. Bien, voilà qui mettait au clair les choses. Cela n'allait pas être facile de mettre cette jolie fille dans son lit. Néanmoins, c'est mal connaître Oscar que de croire qu'il allait lâcher l'affaire si facilement. Bien sûr, si elle ne tient vraiment pas à ce qu'ils se voient autre part qu'entre les quatre murs de sa boutique, il ne va pas insister. Mais, il faut qu'il essaie, c'est plus fort que lui. « Je ne savais pas qu'une invitation à aller boire un verre était forcément une technique de drague... », commence-t-il avec un petit sourire. « Est-ce que ça marche ? Je ne sais pas, c'est la première fois que je propose à quelqu'un de lui prêter un de mes albums. », dit-il en souriant. « Tant pis pour le verre, ce n'est pas grave, je peux comprendre. » Oscar se dirige vers le comptoir où est posée la caisse enregistreuse. Il sort un sac en papier pour y ranger les albums choisis par la jeune femme. « Mais ma proposition tient toujours. », dit-il nonchalamment. « Pas le verre, hein. Je veux dire, je veux toujours bien vous prêter Unleashed, si vous en voulez toujours. », termine-t-il en tapant du bout des doigts sur la caisse enregistreuse. « Ça vous fera trente dollars. », annonce-t-il. « Et c'est le vrai prix, hein. Pas une technique de drague non plus. », conclut-il avec un petit sourire espiègle sur les lèvres.

@Eve Zimmer (Evscar) I'm holding out for a hero 1442275536
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: (Evscar) I'm holding out for a hero (Evscar) I'm holding out for a hero EmptyJeu 7 Mai - 13:19

☆ Oscar & Eve ☆

J’en ai ma claque des hommes vraiment. Entre ceux qui ne savent pas ce qui veulent et ceux qui ne le savent que trop bien. N’existe-t-il pas un juste milieu entre tout ça pour contrebalancer ? Un homme qui ne draguerait pas quelqu’un au bout de trente secondes en décrétant que la femme en face de lui ne vaut guère mieux. Je n’ai jamais été du genre à partager aisément mes draps. Les deux années de chasteté en sont la preuve. Une fidélité macabre qui m’accompagne partout. Et pourtant, cet homme me semblait sympathique aux primes abords. Je veux dire que j’aurai pu revenir dans sa boutique après. Mais étant d’un naturel timide, je n’aime pas qu’on me fonce dessus de la sorte. J’ai tendance à trop me braquer à force de me bercer d’illusion avec la gente féminine. Je viens donc le remettre à sa place gentiment. Parce que je ne suis pas une femme qui peut se laisser berner et que je suis quelqu’un de franc. Je sais ce que l’espoir peut ingurgiter comme pensée dans un esprit naïf. Je peux voir au sourire de l’homme qui me fait face ainsi qu’à la lueur d’amusement dans son regard que je suis une proie facile. « Je ne savais pas qu'une invitation à aller boire un verre était forcément une technique de drague… Est-ce que ça marche ? Je ne sais pas, c'est la première fois que je propose à quelqu'un de lui prêter un de mes albums. Tant pis pour le verre, ce n'est pas grave, je peux comprendre. » Je hausse un sourcil avant de manquer d’éclater de rire tant je ne suis pas dupe. On me l’a servi un milliard de fois la combine du « vous êtes la première. » L’homme à cette fâcheuse tendance à faire sentir la femme comme le plus beau joyau pour arriver à lui faire décroiser les cuisses. Je viens donc prendre une profonde inspiration avant de soupirer. Tous les mêmes. « Mais ma proposition tient toujours. » Oh mais lâche l’affaire mon gars, t’as aucune chance. « Pas le verre, hein. Je veux dire, je veux toujours bien vous prêter Unleashed, si vous en voulez toujours. » Je viens froncer les sourcils avant de le regarder taper sur la machine. « ça ira. Je peux toujours l’écouter sur mon téléphone avant de passer par Amazon. J’admire votre ténacité en tout cas. » Après tout, j’ai une enceinte Bluetooth au travail et je m’en servais tous les jours. Je n’avais pas besoin d’une platine pour me permettre d’écouter les chansons de mes artistes préférés. La somme me surprend tant elle est ridicule. Et je viens donc fouiller dans ma poche pour en sortir l’argent. Un jour, je prendrai mon portefeuille lors de mes sorties. Je n’y pense jamais mais j’ai toujours une belle somme dans ma poche. Je viens relever la tête pour rencontrer son sourire. D’instinct, je me recule. « Dites-moi alors comment vous faites pour draguer ? Parce que je peux vous affirmer que votre sourire ne marche pas sur moi. » Je viens donc passer une main dans mes cheveux avant de consulter ma montre. « J’ai bien trente minutes devant moi pour un café si vous voulez. Histoire de m’expliquer un peu votre mode de fonctionnement Dom Juan. » Si ça peut me permettre de les éviter dans le futur, ça serait toujours ça de pris.

j'ai demandé à la lune.
J'ai demandé à la lune

Oscar Turner

Message(#) Sujet: Re: (Evscar) I'm holding out for a hero (Evscar) I'm holding out for a hero EmptySam 23 Mai - 0:09

Miss Germany est coriace. Tellement coriace qu'Oscar envisage même d'abandonner sa mission. C'est loin d'être grave après tout, si elle ne veut pas, elle ne veut pas, point. Même s'il la trouve mignonne, jamais il ne la forcera à prendre un verre avec lui. Elle finit d'anéantir ses espoirs en lui demandant comment il fait pour draguer, et termine en lui expliquant bien que son petit manège ne fonctionne pas sur elle. Échec de la mission, mon capitaine. Il range la somme qu'elle lui tend dans la caisse enregistreuse avant de lui rendre sa monnaie, sans un mot. Il l'observe ensuite glisser sa main dans ses cheveux, avant de regarder sa montre. Ce qui suit est alors bien inattendu pour Oscar, qui pensait que la jeune femme allait repartir sans demander son reste. Elle lui donne trente minutes pour un café. Oscar déteste le café. Ce n'est pas pour rien qu'il a l'accent anglais : les années qu'il a passé à Londres lui ont donné le goût du délicat earl grey britannique. Mais c'est pour la bonne cause, pense-t-il. Néanmoins, il préférait être sûre que Miss Germany ne sentait pas forcée de lui proposer un café. Le consentement, c'est très important. « Vous êtes sûre ? », demande-t-il, un peu incrédule. « Je suis prêt à fermer la boutique trente minutes, mais seulement si vous avez vraiment envie qu'on prenne un café, sinon ce n'est pas la peine. Je n'aime pas savoir qu'une personne se sent forcée d'être en ma compagnie. Je ne le prendrai pas mal, ne vous en faites pas. », termine-t-il. Après s'être assuré que la jeune femme ne lui faisait pas cette proposition par pure politesse et/ou obligation, Oscar part chercher les clés du disquaire dans la réserve, et ses cigarettes qu'il glisse dans la poche arrière de son jean. Il revient alors à l'avant de la boutique, et invite la jolie blonde à passer devant lui. Il retourne le petit panneau indiquant désormais le magasin comme fermé, et glisse les clés dans la serrure. « Au fait... », commence-t-il. « Pour moi, ça sera plutôt un thé. Ça vous embête pas ? », demande-t-il. Ils marchent alors quelques minutes en direction d'un joli petit café qui se situe non loin du disquaire où travaille Oscar. Ils s'installent en terrasse en silence. La situation est tellement inattendue pour le trentenaire, qu'il ne sait pas trop quoi dire. Il voit bien que Miss Germany est plutôt hostile. Il sort son tabac de sa poche arrière, et commence à se rouler une cigarette. Le silence qui s'était installé se faisant légèrement pesant, Oscar décide alors de briser la glace, maladroitement : « Alors, euh... Vous travaillez dans le coin ? » C'était certainement la pire entrée en matière qu'il ait jamais faite.

@Eve Zimmer (Evscar) I'm holding out for a hero 1442275536 désoléeeee j'ai repris mon stage il y a deux semaines alors que c'était pas du tout prévu (Evscar) I'm holding out for a hero 324315736

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Evscar) I'm holding out for a hero (Evscar) I'm holding out for a hero Empty

(Evscar) I'm holding out for a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1