AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Another day of work ※ NICO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana Bárcenas
SURNOM : Lili
STATUT : C'est un peu le cadet de ses soucis en ce moment
MÉTIER : Serveuse à The Big Corner, restaurant vintage de fast food situé à Redcliffe.
LOGEMENT : 212 orchid street ~ Redcliffe
Another day of work ※ NICO Tumblr_inline_pirm5oChK21ricaxd_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mexicaine en fuite sous une fausse identité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 7/6
Esteban #2 - Léo - Luna - Nico - Robb - Arjun - Jacob

Another day of work ※ NICO DFQ45ZxZ_o
CRÉDITS : jenesaispas
DC : None
https://www.30yearsstillyoung.com/t29738-liliana-memory-is-the-devil https://www.30yearsstillyoung.com/t29800-liliana-this-flame-that-burns-inside-of-me#1308569

Another day of work ※ NICO Empty
Message(#) Sujet: Another day of work ※ NICO Another day of work ※ NICO EmptyDim 26 Avr - 19:14

Another day of work   

Nico & Liliana

▼▲▼

Devoir aller au travail était devenu plus que jamais une corvée pour Liliana. Il y avait une bonne raison à cela, une rencontre dont elle se serait bien passée dans son restaurant. Elle avait eu à faire à un homme qui faisait tout simplement froid dans le dos. Au début il l’avait débarrassé d’un client mécontent et malpoli, elle ne savait pas trop ce qu’il avait fait avec lui à l’extérieur et ne voulait pas le savoir,  puis il s’était montré discourtois à son tour. Il lui avait dit qu’elle devrait apprendre son métier, qu’il vomirait par terre si son plat était mauvais puis il déposa des asticots dans son assiette, parce qu’elle avait eu le malheur de lui refuser de prendre des photos. Cela aurait pu se passer encore plus mal, puisqu’elle avait remarqué qu’il était armé, mais lui apprendre qu’il y avait plusieurs caméras l’avait calmé. Elle avait raconté cette mésaventure à sa soeur et à son frère, Isaiah ne pu s’empêcher de lui dire qu’il allait régler le compte de ce traître, qui était de la même nationalité qu’eux. La jeune femme chercha à le calmer immédiatement, ne voulant pas qu’ils attirent l’attention de la police. Elle avait oublié à quel point son cadet pouvait être protecteur, mais elle avait tellement besoin de s’épancher qu’elle n’avait pas réussi à garder cela pour elle. Liliana n’avait pas énormément d’amis dans le coin, ils pouvaient se compter sur les doigts d’une main alors elle n’avait que sa famille pour se confier. Elle ne risquait pas d’en avoir plus à l’avenir, puisqu’elle respectait toujours à la règle les interdits qu’elle s’était fixé pour sa sécurité. Il était de toute manière trop compliqué de véritablement se lier avec des australiens, pour la simple et bonne raison qu’elle leur donnait une fausse identité et donc qu’elle devait sans cesse leur mentir. La serveuse était mal à l’aise avec ça, elle n’aimait pas devoir inventer autant de mensonges, son imagination avait des limites et elle n’appréciait pas de voir tromper les autres, mais elle y était obligée. Elle se demandait souvent comment sa fratrie arrivait à le supporter, avaient-ils moins de scrupules qu’elle ? Certainement, elle avait toujours été celle qui avait le plus de droiture des trois. Lorsque Liliana avait dû expliquer les vidéos de surveillance, elle avait vraiment eu le ventre serré, même si elle ne disait que la vérité, elle avait peur que son patron ne croit qu’elle s’était mal comportée. Le cuisinier et seul témoin du personnel, ne lui avait même pas apporté de soutien, en disant qu’il n’avait quasiment rien vu, un manque de courage dont elle se souviendra. Heureusement cette histoire se finira bien, puisque son employeur la croira. Elle avait beau être soulagée de ce dénouement, elle ne pouvait s’empêcher de craindre le retour de cet homme aux buts troubles. Un client régulier sentit qu’il y avait quelque chose, elle n’était pas aussi souriante qu’à son habitude, mais elle fit mine que tout allait bien. Elle fut sortie de ces pensées à ce sujet lorsqu’une personne lui fit une drôle de demande : « Est-ce que vous proposez des burgers avec de la carpe ? » On associait rarement ce type de nourriture à du poisson, encore moins de manière aussi spécifique. « Non désolée. » Dit-elle en l’observant d’un peu plus près, il avait plusieurs tatouages représentant des serpents, il avait tout l’air de faire de l’ophiolâtrie. S’ils s’étaient trouvés au Mexique, elle l’aurait très sûrement pris pour un membre de gang, mais elle avait cessé d’avoir ces préjugés, les gangs étant bien moins nombreux dans ce pays. Deux femmes entrèrent, visiblement amoureuses puisqu’elles se lançaient des regards plutôt équivoques. Elle était plutôt gênée par cette vision à laquelle elle n’était pas habituée, mais elle essaya de faire bonne figure en allant prendre leur commande. Malgré tout, l’une d’entre elles ne pu s’empêcher de lui demander s’il y avait un problème, elle répondit par la négative. Est-ce qu’on pouvait à ce point lire en elle ? C’était inquiétant, elle ne voudrait pas avoir une nouvelle esclandre, elle n’avait vraiment pas besoin de ça...

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? Nico Logan Jones is my full name.
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Another day of work ※ NICO VI0x1d7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? - Parce qu’ils connaissent toutes les prises / Qu’est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ? - La neige **nnard ! / J’ai fait une blague sur les magasins. - Elle n’a pas supermarché / Tu connais la blague de la chaise ? - Bah elle est pliante... Bon d'accord j'arrête !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Another day of work ※ NICO ZzeZEno
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
-----------------
Another day of work ※ NICO LGuy7nK
#Joneson
ღ There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. ღ
----------------
Another day of work ※ NICO Tumblr_n8zvcjmKD51roa3e9o6_250
#Cody
ღ You never know how an encounter will go. ღ
-----------------
Another day of work ※ NICO 1BGyxEJ
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
Another day of work ※ NICO Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250
#Nisbeth
ღ There are some people who are much more than friends. ღ
------------------
#Stella - #Ginny - #Erin - #Claire - #Liliana rp-blanc coco - #Billie - #Victoire -

RP max : 12/6

6 à jour !
RPs EN ATTENTE : Another day of work ※ NICO 752f74216b0eb523fa4b4fb296e1b679128a7cf2
#Jimena - #Elizabeth - #Dylane
RPs TERMINÉS : Another day of work ※ NICO B8d5bd9897e06b685dcced1475d59cd7508dbc1d
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Google (gifs)
DC : Chevy la donneuse de Hugs / Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Another day of work ※ NICO Another day of work ※ NICO EmptyVen 1 Mai - 16:09

Another day of work - @Liliana Bárcenas Aujourd’hui j’avais littéralement la flemme de faire quoi que ce soit, j’étais telle une carpe dans mon lit, j’étais recroquevillée sur moi-même comme si j’étais en boite. Non pas que je n’étais pas bien, mais vous savez ce genre de flemme que vous avez et qui ne veut pas vraiment passer. C’est plutôt courant et quoi de mieux que de trouver un brin de motivation pour se rendre dans un petit restaurant fraichement recommandé par ma sister. Me préparant assez rapidement à l’aide d’une bonne douche afin de récupérer un peu de force pour me requinquée et me rendre dans le restaurant pour manger un bout. Une fois sortie de chez moi, arpentant les rues tel un serpent en esquivant un peu les passants, non pas que j’avais un souci avec les serpents, mais je n’étais vraiment adorateur de ces bêtes, je ne faisais pas d’ophiolâtrie comme les suppôts de Satan, non moi je ne faisais pas ce genre de délire un peu trop occulte pour moi. Téléphone dans les mains afin de surfer un peu sur les réseaux sociaux, un peu comme tout le monde sur cette planète, c’était devenu une banalité de faire ce genre de chose. Après quelques temps à me balader tranquillement dans les rues ensoleillées qui faisait un bien fou à ma peau que d’être tel une carpe dans un lit au lieu de profiter de ce doux et chaleureux soleil.

J’avais bien fait de bouger de chez moi pour aller dehors, ce dernier n’était plus très loin de moi. Juste devant le restaurant, enfin prête pour me faire du bien en mangeant, la gourmandise était un vilain défaut d’après certains dires, mais moi ! Je m’en foutais un peu, quand j’avais les crocs et bien je mangeais tout simplement. A quelques mètres de moi, un homme était en route pour sortir du restaurant auquel je m’apprêtais à rentrer, quand il venait subitement de me rentrer dedans en y allant un brin franco. S’excusant sincèrement en me regardant avec un air vraiment désolé de m’être rentré dedans, je n’allais pas faire d’esclandre dans un lieu bondé de monde, même si à la base cela ne me gênerais pas le moins du monde. Pas aujourd’hui, le regardant en hochant la tête et en levant la main pour lui dire que ce n’était pas très grave. Rentrant dans le restaurant afin d’y être placé par la personne en charge de me montrer le chemin de ma table. Une fois assise tranquillement en lisant la carte donner par cette dernière afin de faire mon choix. « Alors que vais-je prendre, j’ai une faim de loup. ». Me disant à moi-même sur un ton pas très fort histoire de ne pas me prendre pour une cinglée. D’ici quelques minutes une serveuse n’allait certainement pas tarder à arriver à ma table afin que je puisse me prendre dans un premier temps un apéro et ensuite un bon repas.

:copyright:️ 2981 12289 0

Life is sometimes worth living, in sadness, in distress, but also in happiness...
Liliana Bárcenas
SURNOM : Lili
STATUT : C'est un peu le cadet de ses soucis en ce moment
MÉTIER : Serveuse à The Big Corner, restaurant vintage de fast food situé à Redcliffe.
LOGEMENT : 212 orchid street ~ Redcliffe
Another day of work ※ NICO Tumblr_inline_pirm5oChK21ricaxd_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mexicaine en fuite sous une fausse identité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 7/6
Esteban #2 - Léo - Luna - Nico - Robb - Arjun - Jacob

Another day of work ※ NICO DFQ45ZxZ_o
CRÉDITS : jenesaispas
DC : None
https://www.30yearsstillyoung.com/t29738-liliana-memory-is-the-devil https://www.30yearsstillyoung.com/t29800-liliana-this-flame-that-burns-inside-of-me#1308569

Message(#) Sujet: Re: Another day of work ※ NICO Another day of work ※ NICO EmptyMer 3 Juin - 17:07

Another day of work   

Nico & Liliana

▼▲▼

Une fois qu'elle avait bien enregistré la commande dans sa tête, après l'avoir répété plusieurs fois intérieurement, elle s'éloigna des deux clientes et jeta un coup d’œil à l'horloge. Cela ne faisait qu'une heure qu'elle était là, ce service promettait d'être bien long. Lorsqu'elle sortit de la cuisine, trois nouveaux clients étaient entrés, deux hommes et une femme. Les deux premiers semblaient bien concentrés sur le menu, tandis que la dernière se demandait à voix haute ce qu'elle allait choisir, il n'en fallait pas plus pour qu'elle choisisse d'aller vers elle en premier. Elle afficha un grand sourire lorsque celle-ci cessa de regarder sa carte avant de lui dire : « Bonjour, avez-vous choisi ou avez-vous besoin de mon aide pour faire un choix ? » En bonne serveuse, mais surtout grâce au burger gratuit par jour pour les membres du personnel, elle connaissait bien tous les produits proposés alors elle reprit la parole : « Le nouveau burger au poulet pané est vraiment pas mal, épicé juste comme il faut. » Du moins pour la clientèle australienne, car pour la mexicaine habituée à manger plus épicée qu'elle était c'était quand même juste. Elle savait que les jeunes clients étaient particulièrement attirés par les nouveautés, certainement parce qu'ils mangeaient bien plus régulièrement au fast food que des clients plus âgés. Alors qu'elle attendait de savoir si elle allait avoir juste, elle entendit des bruits bizarres, elle ne pu s'empêcher d'observer au loin pour voir ce qu'il se passait. Les sourcils légèrement froncés, elle remarqua que l'un des clients simulait des baisers, tandis que son comparse rigolait doucement, les principales concernées faisaient mine de rien voir ni entendre, mais Liliana n'aimait pas l'atmosphère qui était en train de s'installer. « Veuillez m'excuser, je reviens vers vous dès que possible. » Elle quitta la demoiselle sans vraiment savoir ce qu'elle allait faire, s'arrêtant avant d'être trop près des nouveaux clients. La jeune femme hésita une dizaine de secondes avant de s'élancer vers le couple. Elle se positionna de manière à être de dos par rapport aux perturbateurs. « Excusez-moi, j'ai besoin de vérifier quelque chose. Vous aviez bien dit que vous vouliez votre viande à point ? » Liliana marqua une très courte pause avant de reprendre en chuchotant. « Si vous avez besoin de changer de place un peu plus loin, n'hésitez pas. » Alors que la mexicaine avait l'impression d'avoir fait une bonne action, l'une des clientes la regarda de travers et lui dit. « Pardon ? Vous voulez vraiment qu'on leur donne cette satisfaction ? C’est à eux de se déplacer, certainement pas à nous, nous ne sommes pas en tort. » Son interlocutrice n'avait pas tort, mais comment dire... elle n'avait pas envie de se mouiller, surtout vu que ce qu'il s'était passé la dernière fois où elle s'en était tirée de justesse. « Effectivement. Je vais chercher votre commande. » Alors qu'elle était bien partie pour filer tout droit en cuisine, elle s'arrêta en plein chemin lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié de prendre la commande de la cliente solo. « Me revoilà. Avez-vous fait votre choix ? »

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Another day of work ※ NICO Another day of work ※ NICO Empty

Another day of work ※ NICO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1