AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 de disciple en disciple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

de disciple en disciple Empty
Message(#) Sujet: de disciple en disciple de disciple en disciple EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:22


Je montre d'un vaste geste de la main les tours de Brisbane à Yelahiah. Je sens son regard qui suit mon mouvement, et ça me réconforte dans l'idée qu'il comprendra peut-être où je veux en venir. "La puissance de cette ville se trouve ici, pas dans les résidences luxueuses des quartiers élégants. Ne confonds jamais ce qui brille et ce qui règne." Mon regard est sérieux lorsqu'il rencontre le sien. Il réfléchit plus vite que les autres, et il enregistre les informations dans un système de mémoire élaboré et précis.

Il est rare que j'accepte de prendre un protégé, un disciple, mais Yelahiah m'a fait une impression très forte lorsqu'il est venu demander mon aide au studio. Il a entendu parler de moi via Ginny, ce qui me fait grimacer, tout en mal, évidemment, parce que pourquoi la McGrath reconnaîtrait qu'elle me doit quoi que ce soit. Il a fait des recherches par lui-même dans les journaux, a retrouvé ma trace, et a pris rendez-vous. J'apprécie qu'il ait utilisé les procédures formelles pour me contacter. Surtout, j'apprécie son honnêteté. C'est un être humain qui me ressemble, en tout petit, en formation, et je crois profondément dans rendre ce qu'on nous a donné. Si mes conseils peuvent l'aider à gagner en pouvoir et en assurance, j'en serai ravi.

Notre première leçon se déroule quelques jours après notre rencontre, dans le quartier des affaires de Spring Hill. C'est dans la rue entre ces tours, entre ces bureaux, qu'on ressent le mieux l'énergie du travail intense, des manipulations, des affaires bien menées. "Contrairement à ce que la majorité pense, tu n'as pas besoin de mentir pour réussir. Tu as juste besoin d'en savoir plus que l'autre." Quant aux méthodes pour en savoir plus, il faudrait que Yelahiah gagne ma confiance pour que je les lui expose. Je me dirige vers un banc pour qu'on s'installe, et laisse mes yeux parcourir la tour devant nous. J'adore cette architecture, et je me demande furtivement si ce genre de bâtiments plairait à Jill. "De quoi rêves-tu ? Est-ce l'argent ? Le pouvoir ? La reconnaissance, ou célébrité ? Est-ce que c'est dans un domaine particulier ou pas forcément ? Est-ce que tu as des pistes ?" Bref, il me faut tout savoir de sa situation pour l'aider à se diriger.

@Yelahiah Blythe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

de disciple en disciple Empty
Message(#) Sujet: Re: de disciple en disciple de disciple en disciple EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:07


Il veut grimper l'échelle sociale Yele. Il l'a toujours voulu. Et il comptait le faire en devenant un des chirurgien les plus connu de la planète. Mais tout ce plan était tombé à l'eau quand il a fait une connerie. Une seule qui a détruit ses rêves et sa vie. Il a touché le fond. Il joue au poker, il boit bien plus que de raison mais il veut plus que ça. Donc il continue d'aller à l'atelier presque tous les soirs. Il y voit Ginny quasiment tous les jours et c'est terrifiant à quel point il commence à s'habituer à cette petite routine. Et c'est elle qui lui a dit de trouver de nouvelles choses à faire, un nouveau monde dans lequel s'introduire. Et c'est ce qu'il commence à faire le jeune brun. Il la veut sa vie de mec riche, de mec qui peut absolument avoir tout ce qu'il veut quand il le veut. 

Saül lui a parlé boulot. Il lui a dit qu'il avait du potentiel pour quitter la rue. Et il le croit. Parce qu'il sait qu'il a tour pour pouvoir entrer dans leur monde même si il n'y est pas destiné depuis son plus jeune âge. Il y arrivera un jour, et il compte bien s'entourer des bonnes personnes pour que ça arrive le plus vite possible. 

Et en parlant de bonne personne, il a entendu Ginny prononcer un nom de famille qu'il avait déjà entendu auparavant. Fitzgerald. Ca lui disait vaguement quelque chose. Alors il a cherché, et il est tombé sur le profil du Sebastian Fitzgerald. Il a demandé quelques informations à la McGrath, mais elle avait l'air de dire que ce Sebastian n'était pas une bonne personne. Mais il se fiche de ça Yele. Sebastian est un homme de pouvoir, il a voulu le rencontrer, et il l'a fait. Il ne sait pas ce qu'il a dit ou fait qui lui a plu, mais le Fitzgerald l'a recontacté. 

Il l'écoute, il hoche la tête. Chaque information est assimilée, analysée et mémorisée. Ca ne sortira pas de sa tête, chacun des détails peut très bien être utile. Ils se comprennent, et Yele n'a que très rarement rencontré des gens capable de savoir ce qu'il se passait dans sa tête. "J'ai jamais été attiré par les trucs qui brillent." le fait de seulement avoir de l'argent lui suffirait amplement. "Ne pas mentir, ça je sais faire. Et je sais pas ce que tu entends par en savoir plus que les autres, mais sur certains sujets, je sais bien plus de choses que les gens en général."  il pose des questions sur lui, et Yelahiah n'a pas l'intention de cacher quoi que ce soit. Il n'a jamais été un très bon menteur de toute manière. "peut-être un mélange de tout ça en fait. Je veux faire partie de la haute sphère. Et je veux y arriver en apprenant de nouvelles choses." il le sait Sébastian qu'il a besoin d'être stimulé constamment. "Je veux quelque chose d'intéressant. Je veux avoir des responsabilités. Je veux pouvoir faire tout ça par moi-même un jour. Mais je sais que pour ça je dois apprendre, et je suis sûr que tu peux m'apprendre un tas de choses."



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

de disciple en disciple Empty
Message(#) Sujet: Re: de disciple en disciple de disciple en disciple EmptyMar 28 Avr 2020 - 1:10


Yele a toutes les bonnes réponses. Il y a encore beaucoup à faire et à polir chez lui, mais il est en bonne voie - sinon, je ne lui consacrerais pas de temps et d'énergie, de toute façon. Je n'ai rien d'un sauveur d'âmes perdues. "J'ai jamais été attiré par les trucs qui brillent." Tant mieux. C'est une perte de temps. "Ne pas mentir, ça je sais faire. Et je sais pas ce que tu entends par en savoir plus que les autres, mais sur certains sujets, je sais bien plus de choses que les gens en général." "Tu es érudit, et d'après ce que j'ai compris, tu as appris d'autres formes d'intelligence grâce à tes échecs. Ce qu'il te faut maintenant, c'est tout savoir de tes alliés et de tes adversaires. Les moindres détails peuvent se révéler utiles. C'est un travail fastidieux, je te préviens." Ce ne sont pas des tours de magie qu'on exhibe à table pour un public conquis. Ce sont des heures de recherches. J'ai toujours eu de l'argent, donc j'ai eu le luxe de pouvoir payer des informateurs qui faisaient un minimum de travail de synthèse au préalable. Yelahiah part sans rien, donc il va devoir tout passer au peigne fin par lui-même. C'est un travail de longue haleine. Heureusement, il m'a l'air persévérant.

"Peut-être un mélange de tout ça en fait. Je veux faire partie de la haute sphère. Et je veux y arriver en apprenant de nouvelles choses." Je secoue la tête, doucement. "Tu n'auras rien si tu vises tout. Tu dois prendre le temps de la réflexion et choisir. L'argent et le pouvoir ne s'obtiennent pas de la même façon. Ils vont parfois ensemble, mais pas toujours, et ils correspondent à des comportements et des stratégies qui diffèrent complètement." Mon regard reste sur l'immeuble en face. J'en étudie la façade, les reflets de lumière, les lignes. A l'intérieur, des employés s'affairent sur leur ordinateur car leur vie en dépend - ou du moins, c'est ce qu'on leur fait croire. S'ils savaient combien leur existence pouvait être plus simple et plus heureuse. Nous n'avons aucun intérêt à ce qu'ils l'apprennent. Je me demande si Yelahiah parviendra à être aussi sans pitié qu'il le faut, s'il réussira à mettre de côté ses sentiments. Malgré sa façade d'indifférence, je sens un coeur battre dans ce garçon, c'est la seule chose qui m'inquiète.

"Je veux quelque chose d'intéressant. Je veux avoir des responsabilités. Je veux pouvoir faire tout ça par moi-même un jour. Mais je sais que pour ça je dois apprendre, et je suis sûr que tu peux m'apprendre un tas de choses." Je retiens un sourire et me tourne vers lui. "Le langage. Tu dois le soigner. Tu ne peux pas utiliser quelque chose et un tas de choses, si tu veux être pris au sérieux. Chaque mot compte. C'est du temps, c'est de l'énergie, pour toi et pour tes interlocuteurs." Je jette un oeil à ma montre. Il reste cinquante minutes de ce dialogue avant que je retourne au studio. Je veux bien aider cet enfant, mais il a encore des preuves à faire avant que je ne m'attache à lui. "Qu'est-ce que tu gères mieux : les êtres humains, le temps, ou l'argent ? Ca déterminera le poste que tu devras viser, et donc le plan de carrière pour l'atteindre. Par ailleurs, es-tu prêt à utiliser tes contacts pour te lancer, ou fais-tu partie des personnes qui veulent tout faire par elles-mêmes ?" Aucun jugement dans les deux cas, j'apprends juste à connaître mon éventuel protégé.

@Yelahiah Blythe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

de disciple en disciple Empty
Message(#) Sujet: Re: de disciple en disciple de disciple en disciple EmptySam 2 Mai 2020 - 14:48


La conversation est intéressante, il aime parler de ça Yelahiah. Parle de tout ça avec quelqu’un qui comprend ses aspirations. Qui comprend sa manière de fonctionner et de penser aussi. Il n’en avait jamais rencontré avant, alors il aimerait avoir encore beaucoup de conversations avec Sébastian. C’est un homme important, un homme d’expérience et chaque information qu’il veut bien me donner est importante. “Il peut vraiment y avoir des alliés dans ce milieu ?” Dans les haute sphère du monde, est ce qu’il y a réellement des personnes à qui on peut faire confiance à 100% ? C’est une question qu’il se pose souvent, même si il n’a pas l’habitude de faire confiance aux gens en général. “Je suis du genre tenace.” Et il l’a certainement vu le Fitzgerald, il a dû le sentir dès leur première rencontre. Et il continue d’hocher la tête, et il faut s’imaginer Yelahiah en train de noter tous les détails dans un carnet. Et le carnet en question, c’est son cerveau.

“Et comment je suis censé choisir.” Ce ne sont que ses débuts. Il ne sait pas dans quoi il est le meilleur mais il sait qu’il excellerait dans n’importe quel domaine. “Toi tu as bien le pouvoir et l’argent pas vrai ?” Il n’en doute pas vraiment Yelahiah. C’est un homme impressionnant Sébastian, le genre de pdg qui peut terroriser son équipe en un seul regard. C’est certainement pour ça qu’il est si admiratif. “Lequel emmène l’autre ?” Il pose des questions, comme elles lui viennent en tête. Et ils n’ont pas des heures devant eux, il veut engranger un maximum d’informations pour profiter de ce cours tant qu’ils en ont le temps.

Il sourit légèrement Yele en tournant la tête vers son interlocuteur. Il parle de son langage, langage qui n’est apparemment pas assez soutenu, et il note ce détail. Il note de ne pas utiliser certains mots pour être pris au sérieux le plus possible. Il se serait vexé si c’était venu d’une autre personne que Sébastian ou Saül. Mais là, il écoute, vraiment. Et il retrouve ce plaisir d’être stimulé, d’apprendre, de comprendre, de retenir pour se créer un avenir bien plus reluisant que ce qu’il aurait pu avoir avant. Comme quoi, rien n’est jamais perdu. “Très bien.” Il va y faire attention, il faut qu’il se concentre sur ça aussi. “Je sais gérer les êtres humains sans faire intervenir les sentiments.” C’est une de ses meilleure qualité dans ce domaine. “Le temps ? Qu’est ce que tu appelles gérer le temps ?” Il fronce les sourcils Yelahiah, toujours quand il réfléchit. “Je pense que l’argent n’est pas mon point fort dans ce cas.” Il secoue la tête, c’est quelque chose qu’il peut utiliser bien trop facilement et il le sait. “Je suis prêt à utiliser tout ce que j’ai à disposition. Et si j’ai des contacts qui peuvent m’aider je ne compte pas les laisser de côté.”

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

de disciple en disciple Empty
Message(#) Sujet: Re: de disciple en disciple de disciple en disciple EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:09


"Il peut vraiment y avoir des alliés dans ce milieu ?" "Oui, mais pas dans le sens où tu l'entends. Les alliés sont des adversaires avec qui on est en trêve. Ils peuvent relancer la guerre à n'importe quel moment. C'est pour cette raison que tu dois avoir des informations sur eux également. Ce ne sont pas tes amis, ce ne sont pas tes nounous, ce sont des êtres humains qui ont de la valeur à t'apporter si tu leur en apportes en retour." Je pense à Saül, notamment, et au fait qu'aucun d'entre nous n'hésiterait à trahir l'autre si c'était absolument vital pour nos familles. Je ne le ferais pas avec plaisir, car c'est un allié que je respecte, qui a des valeurs similaires aux miennes, à l'exception de certaines, et qui comprend notre monde mieux que la plupart. Je sais cependant que s'il s'attaquait, par exemple, à Bailey ou à l'un de mes musiciens, je serais forcé de montrer les dents. De toute façon, il cesserait de me respecter si je ne le faisais pas.

"Et comment je suis censé choisir ?" "C'est à ça que servent les insomnies, les conseillers d'orientation, et le gin." Je plaisante pour les conseillers d'orientation. Un homme doit se retrouver seul face à lui-même, en silence, pour prendre les décisions difficiles qui vont avec son ambition. S'il n'en est pas capable, il n'arrivera à rien, et ce sera une réponse en soi. "Toi tu as bien le pouvoir et l’argent pas vrai ?" J'acquiesce. Evidemment. L'argent m'a été donné de naissance, cependant, donc je ne l'ai pas acquis. Ce que j'ai toujours voulu et fini par posséder, c'est le pouvoir. J'adore ses codes et son langage. "L'argent ne m'intéresse pas outre mesure. Le pouvoir, en revanche..." Et j'inspire profondément, parce qu'il y a tant de discours à faire sur les couleurs du pouvoir. "Lequel emmène l’autre ?" "Chacun emmène l'autre, mais il y a des nuances. Si tu cherches le pouvoir, l'argent qui vient avec n'est qu'un bonus, tu n'y penses pas, tu l'utilises pour accroître ta domination sur les autres, et ceux qui te respectent auront peur de toi même sans fortune, car ils ont appris que tu étais supérieur à eux. Si tu cherches l'argent, le pouvoir que tu gagneras sera monétisé, les relations que tu auras aussi, pas au sens le plus littéral du terme nécessairement, mais ça jouera toujours une part importante. La quête du pouvoir est ascétique, alors que celle de l'argent est flamboyante. Ce sont des modes de vie diamétralement opposés."

Je note qu'il écoute toujours, et je sens ses neurones parcourir des kilomètres à côté de moi. Je suis rassuré. S'il continue de se porter aussi bien, notre prochaine entrevue se fera autour d'un gin. Il promet de faire attention à son langage, déjà, et j'écouterai pour voir s'il est discipliné. "Je sais gérer les êtres humains sans faire intervenir les sentiments." Je hausse un sourcil. C'est une qualité rare, et, s'il est sincère, il pourra aller loin. J'envisage même de lui donner une chance dans mon label, mais d'abord, je veux être certain qu'il ne ment pas sur ses qualités. La confiance se mérite. "Le temps ? Qu’est ce que tu appelles gérer le temps ?" "Si tu as besoin de poser la question, ce n'est pas ton domaine." Je lui expliquerai plus tard, lors d'une conversation moins pressée par le temps. Pour le moment, je veux simplement arriver à ses objectifs le plus clairement possible. "Je pense que l’argent n’est pas mon point fort dans ce cas." J'acquiesce. Il sait reconnaître ses failles, ce qui est essentiel pour réussir dans la vie.

"Je suis prêt à utiliser tout ce que j’ai à disposition. Et si j’ai des contacts qui peuvent m’aider je ne compte pas les laisser de côté." Je souris, malgré moi. J'avais promis de ne pas juger, mais c'est tellement satisfaisant quand mes interlocuteurs sont aussi pragmatiques que moi. Je me méfie toujours des idéalistes. "Quelle est ta prochaine étape ? De quoi as-tu besoin en premier ?" Un travail ? Un appartement ? Une lettre de recommandation ? Où en est-il ?

@Yelahiah Blythe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

de disciple en disciple Empty
Message(#) Sujet: Re: de disciple en disciple de disciple en disciple EmptyMer 6 Mai 2020 - 20:21


Les explications sont claires, détaillées, précises. Et ça l’aide Yele, il sent que Sébastian sait comment il fonctionne. Et ça lui plaît beaucoup. Il n’a pas besoin de poser des tas de questions pour avoir toutes les informations dont il a besoin pour apprendre. Et Sébastian a vraiment l’air de vouloir lui apprendre tout un tas de choses, il le voit que Yelahiah est fait pour ce monde, qu’il a beaucoup de capacités qui sont compatibles avec ce monde de requins. Il note la nouvelle définition d’alliés qu’il doit enregistrer. C’est comme apprendre un nouveau mot, un nouveau vocabulaire qui ira avec le vie qu’il a envie de se créer. “Donc on ne peut jamais réellement compter sur personne ? Ce sont juste des personnes qui peuvent être utiles à un moment précis ?” Il a besoin de précisions, toujours plus. Mais cette conversation pourrait être bien trop longue si il se donnait l’occasion de poser toutes les questions qu’il a en tête. Ils n’ont pas le temps, il faut qu’il reste concis.

Il sourit, il plaisante Sébastian. “J’ai déjà de bonnes bases en insomnies et en boissons alcoolisées.” Et il comprend que les conseiller d’orientation c’est une blague. Il n’a pas l’air d’être une personne qui a besoin d’être conseillé le Fitzgerald, et c’est certainement pour ça que Yelahiah s’est dit qu’il pouvait être un plus dans son apprentissage. Les discours de l’homme sont longs, mais Yele se tait et écoute en continuant d’enregistrer chacune des informations. Il doit viser le pouvoir, et pas l’argent. Il a besoin d’argent seulement pour vivre convenablement. Mais c’est le pouvoir et la domination qui font rêver le Blythe. “J’ai juste besoin d’argent pour vivre.” Et peut-être qu’il arrivera un jour à ne plus intégrer le poker et l’alcool aux choses indispensables à sa vie. “Le pouvoir fait rêver. Ca semble presque inaccessible.” Et c’est certainement pour ça que c’est ce qui l’attire le plus. “Je n’ai pas besoin d’un mode de vie flamboyant.” Il n’est pas branché strasses et paillettes.

Il hoche la tête, il a encore des choses à apprendre, des tas. Alors chaque chose en son temps. Il est impatient mais il sait qu’il faut qu’il prenne le temps pour ne pas faire n’importe quoi. Il ne peut pas tout savoir et tout contrôler après seulement quelques semaines de recherches. Il doit être sincère, et il sait que Sébastian ne le prendra pas en pitié. Parce qu’il déteste ça Yelahiah. “Un appartement, j’en cherche déjà un.” Il essaie de se relever, il a peut-être eu le déclic grâce à Lola qui est revenue dans sa vie récemment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

de disciple en disciple Empty
Message(#) Sujet: Re: de disciple en disciple de disciple en disciple EmptySam 9 Mai 2020 - 20:47


"Donc on ne peut jamais réellement compter sur personne ? Ce sont juste des personnes qui peuvent être utiles à un moment précis ?" "A+", je réponds, car je sens que l'enfant est encore un étudiant, et qu'il comprendra le système de notes - ce qui m'évitera de devoir exprimer des confirmations dans des longues phrases où on perdrait tous les deux notre temps. "J’ai déjà de bonnes bases en insomnies et en boissons alcoolisées." Un sourire satisfait. Je n'aurai pas besoin de lui tenir les cheveux pour qu'il vomisse le gin excessivement cher que je veux lui faire goûter. "J’ai juste besoin d’argent pour vivre." Je secoue la tête. "C'est une illusion. Tu as besoin de ce que t'apporte l'argent pour vivre : un toit, de la nourriture. L'argent en soi est un tour de magie." La distinction est importante, parce qu'elle permet de mettre une distance entre les papiers qui nous servent de billets et leur valeur symbolique dans notre société.

"Le pouvoir fait rêver. Ca semble presque inaccessible." J'acquiesce. Je me souviens à l'époque où j'en rêvais aussi, où tous mes efforts, toute mon énergie, étaient concentrés sur l'obtenir. Je ne faisais rien de superflu, car tous mes actes devaient être dirigés vers l'objet de ma quête, et les milliers de carnets que j'ai remplis, et brûlés au fur et à mesure, en sont la preuve. "Les êtres humains sont comme des coffre-forts. Il suffit d'avoir la clé", qu'elle soit physique ou digitale, "et tout ce qu'ils possèdent t'appartient." "Je n’ai pas besoin d’un mode de vie flamboyant." Tant mieux. Nos chemins auraient été amenés bien vite à se séparer, sinon. "Un appartement, j’en cherche déjà un." J'acquiesce. Il en a du chemin à faire. Je note qu'il aura peut-être besoin d'un hébergement, et j'ai une chambre chez moi qui pourra lui servir de domicile temporaire. Mais pas encore, pas encore. Il faut qu'il fasse ses preuves d'abord.

"Tu vas m'accompagner à une partie de poker. Nous jouerons pendant une heure, puis nous partirons. Tu devras me dire la façon dont chaque joueur se sera trahi au moment de bluffer." Les règles du jeu sont claires. Si le petit n'a pas d'intuition humaine, il faudra qu'il aille s'en bâtir une avant que je ne l'aide. On n'obtient pas de pouvoir sans lire à travers les autres. "Je t'avancerai la mise et paierai tes éventuelles pertes. Il ne s'agit pas d'argent."

@Yelahiah Blythe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

de disciple en disciple Empty
Message(#) Sujet: Re: de disciple en disciple de disciple en disciple EmptyMar 12 Mai 2020 - 20:18


A+, c’est la seule note qu’il accepte. Alors il hoche la tête, enregistre, et ne rajoute rien de plus. Ils font dans les plaisanteries, même eux en sont capable apparemment. Ils parlent d’alcool et d’insomnies, c’est sûrement les piliers de la vie de Yelahiah ces derniers temps. Alors il aura le temps de se poser des tonnes de questions existentielles maintenant qu’il sait qu’il doit encore réfléchir à un tas de choses. Ca va être difficile, mais il est prêt pour ça. Il est fait pour relever ce genre de défis. Et maintenant qu’il arrive à s’entourer de personnes influentes, plus rien ne saurait l’empêcher de trouver de nouveaux rêves. “Oui mais je ne peux pas avoir un toit et de la nourriture si je n’ai pas d’argent.” Il fronce les sourcils, si il y a un moyen d’avoir tout ça sans argent il veut bien la solution miracle.

Le pouvoir, c’est donc ça qu’il doit viser. Ca qu’il veut viser désormais. Il admire Sébastian, il admire Saül, et ce sont deux hommes qui cherchent le pouvoir, donc il compte bien faire pareil. Peut-être qu’il entrera dans leur cercle un jour. Ce sera sûrement un de ses objectif de vie. Il le fait vraiment rêver. Les gens ne sont pas vraiment intéressants, il en trouve très peu qui peuvent avoir un quelconque intérêt. Mais il peut apprendre à voir les détails d’une personne, à comprendre et tirer ce dont il a besoin de quelqu’un. Il ouvre de grands yeux, envieux. Il aimerait vraiment maîtriser la technique des clefs et du coffre fort à la perfection. “Ca s’apprend ?” Parce qu’il est prêt à tout pour apprendre.

Un jeu, ou un test. Il ne sait pas trop mais ça sonne bien plus comme une épreuve qu’un jeu. Il connait le poker Yele, il pratique depuis un bout de temps. “Donnes moi une date et une heure, j’y serai.” Et il tient toujours ses engagements et ses promesses Yelahiah. Il ira certainement même s’entraîner avant que Sébastian ne lui donne ce rendez-vous. “Ca me va.” Il aurait pu se retenir et il serre les dents un peu. “Mais j’ai pas vraiment l’habitude de perdre.” Et il rit en posant son dos contre le dossier du banc.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

de disciple en disciple Empty
Message(#) Sujet: Re: de disciple en disciple de disciple en disciple Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

de disciple en disciple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-