AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -22%
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
Voir le deal
119.99 €

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : Il y a Romy qui l'appelle Calebchou ça ne l'enchante pas vraiment, mais c'est à peu près le seul surnom qu'on lui donne.
STATUT : Futur papa fou amoureux de la mère de ses futurs enfants, enfin heureux.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill, récemment emménagé avec Alex. Une belle maison pour élever leurs futurs enfants avec un petit jardin dans lequel Dobby aime déjà passer tout son temps.
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous D355289b5b40070d6a9faf7e39e1995c08d85527

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a bientôt trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 8acr
[09/07]
le rp familial de la mort (RA)
Lizzie #1
Zombiecamy
Nate #1
Calonnie #1
Wylda #2
Camy #6
Justine #1 (fb)
Matt #2

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous B3c0f53e2d87540e4f5906ed8c981f1c67acab43
CALEX - I will take your pain and put it on my heart. I won't hesitate just tell me where to start. I thank the oceans for giving me you, you saved me once and now I'll save you too. I won't hesitate for you.

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous B659f5325a6f517680aeacccee1978ff72f19b36 PRIMROSE - We've taken different paths, and travelled different roads I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe, I've got you sister.

RPs EN ATTENTE : Carter, Jules&Alfie&Alex, Lene #2, Elia
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : schizophrenic (avatar), edit-crackship (gifs), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le geek
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Empty
Message(#) Sujet: C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous EmptyMar 28 Avr - 18:03

pseudo ≈ Caleb Anderson & Will Dunham
date de départ ≈ 28/04/20
date de retour ≈ Je dirais le 1er Juin mais je ne sais vraiment pas combien de temps ça va durer honnêtement .
motif ≈ C'est clairement juste une PR à gros titre préventif parce que je serai toujours active et je devrais continuer à poster régulièrement.
Mais voilà, je suis infirmière et clairement au boulot c'est une véritable catastrophe et j'ai l'impression que ça s'aggrave de jour en jour. Je travaille en psychiatrie et c'est vrai qu'on a eu très peu de patients positifs au Covid jusque là mais croyez-moi quand je vous dis qu'on reste énormément impacté par le contexte sanitaire actuel. En gros depuis un mois mon service a été désigné comme un service "post-urgence, semi-covid" c'est-à-dire que tous les patients qui entrent dans l'hôpital arrivent chez nous, ont le test Covid et ils restent tous dans notre service en attendant les résultats (et imaginez demander à un patient qui est en plein délire et qui se sent persécuté de rester confiné dans sa chambre...mission impossible C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 613854477)
Habituellement par jour il y a à peu près 3/4 entrées sur l'hôpital, sauf que vous vous imaginez bien qu'avec le confinement et le stress du virus, les patients ayants des pathologies mentales décompensent tous. Énormément. Ce qui fait qu'on multiplie par deux voire trois le nombre d'entrées qu'on fait par jour. Et donc c'est épuisant. Nos conditions de travail sont réellement catastrophiques, enfin bref je vais arrêter de me plaindre je crois que vous avez plus ou moins compris  :facepalm:

Je vais continuer à rp ça c'est sûr parce que j'en ai vraiment besoin et ça me fait du bien et ça me permet de penser un peu à autre chose. Mais il y a (et aura encore) des jours où j'ai beau vouloir et en avoir envie, je n'y arrive pas parce que j'ai encore l'esprit au boulot. Donc si je vois que je commence à avoir du mal à gérer, je pense que je ferais passer en priorité les rps les plus "importants", j'aime pas faire ça mais ça sera vraiment ma solution de dernier recours sisi Voilà donc je vais continuer à rp mais en étant peut-être un peu plus longue que d'habitude C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 2396639051

En vrai je sais même pas si cette PR va réellement servir peut-être que mon activité ne va pas vraiment baisser mais je préfère quand même prendre mes précautions sisi

Je tague mes merveilleux partenaires @Alex Clarke @Romy Ashby @Lonnie Hartwell @Wylda Ashby @Primrose Anderson @Lizzie Potter @Hannah Whitemore @Elia Bing @Adèle Shephard

@Lily McGrath @Elwyn Cadburry @Joel Burgin (on était en train de discuter rp et OUI je veux toujours écrire avec vous cette PR ne change rien à ça mais je vous tague quand même pour que vous le sachiez :l:)

(& btw j'écris cette PR le jour de mes un an sur le forum C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 2396639051 )

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Q6woY2Z
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous MFbu7yg
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous SnRPhqz
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous HFtay3q
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous IywIxmY
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous QqLqwzn
:l::

Revenir en haut Aller en bas
Wylda Ashby
Wylda Ashby
l'accro à l'adrénaline
ÂGE : 30 années depuis le 18 avril, elle ne voit pas les années filer
SURNOM : pas une grande friande des surnoms, mais fût un temps où elle était appelé little bunny dans sa famille
STATUT : wylda est un électron libre, elle sort d'une histoire passionelle et dévastatrice qui l'a poussée à revenir à Brisbane
MÉTIER : plongeuse dans la marine, elle est souvent assignée aux missions de déminage sous-marin
LOGEMENT : en colocation dans le quartier de redcliff avec une belle bande de fous
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Tumblr_prq4u2tEs61qfvtsro3_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : casse-cou comme pas permis • adepte des sensations fortes • pratique la plongée depuis son adolescence • passionnée par l'océan • ambitieuse • sa carrière passe avant tout, et prime sur tous les autres aspects de sa vie • surfeuse durant son temps libre • plutôt loyale même si elle a eu quelques lacunes • ancienne fumeuse • fêtarde avérée, toujours disponible pour une grosse soirée • passionnelle, toujours à 200% avec les gens • a déjà eu un accident de voiture à cause de l'alcool • très différente de sa soeur, qui est douce et calme • relation conflictuelle avec sa mère • a eu une relation se
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 83b7af9149384dfb97d7c4ddd5f169e1
Nylda#2 Cause I have no right to love you when I chose to walk away. I have no right to miss you when I didn't wanna stay.I have no right to love you, but I do, I still do

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Dd9d982c2fa347ec7643d65bfae2da02
Ashby² #2 Does she know that we bleed the same? Don't wanna cry but I break that way. Did she run away, did she run away, I don't know. If she ran away, if she ran away, come back home, just come home

NoaLa colocCaleb#2PrimroseWillMimi
(8/10)

RPs EN ATTENTE : C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Tumblr_o8k5nhrk7B1vtns04o6_250
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : mellark
DC : la douce justine et l'intrépide Mia
https://www.30yearsstillyoung.com/t27381-sans-le-dire-j-emmene-tout-ce-que-je-peux-de-bons-souvenirs?nid=1#1167106 https://www.30yearsstillyoung.com/t27436-almost-love-but-it-could-be-love-o-wylda-ashby#1171393 https://www.30yearsstillyoung.com/t27533-wylda-ashby https://www.30yearsstillyoung.com/t29901-wylda-ashby#1313073

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous EmptyMar 28 Avr - 18:20

Oh bah au moment où je te demandais si tout allait bien au boulot C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 2396639051 Courage à toi du coup, ça doit vraiment pas être facile mais tu peux être fière du rôle que tu joues dans cette épidémie, et je te félicite pour ta force mentale et physique :l: Je pense fort à toi, prends soin de toi surtout c'est le plus important I love you

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Lily McGrath
Lily McGrath
les mille morceaux
SURNOM : Généralement on crie seulement son prénom mais en beaucoup plus fort et en traînant sur le dernier "i". Ca c'est quand c'est l'heure de manger et qu'elle traîne encore devant ses bouquins.
STATUT : Elle lui a dit 'oui' un quatorze février et ne regrette rien depuis.
MÉTIER : En stage à l'hôpital dans l'optique de se reconvertir et devenir infirmière en pédiatrie.
LOGEMENT : #568 daisy hill road, logan city, où elle a emmené son chat pour vivre avec Matt.
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 5b3ff35ff35483952e19e4dd6f29a2ab

PETIT PLUS : Sœur cadette de Joseph mais se prétend fille unique ☼ Se rend à l’église chaque dimanche ☼ Mère poule par excellence ☼ A connu un petit ami violent de 2008 à 2010 suite à quoi elle a fait une fausse couche ☼ Passion débordante pour la pâtisserie et les plats bizarres ☼ Se reconstruit émotionnellement auprès de Matt depuis début 2020 ☼ Rejette les fautes sur les figures de son passé, parce que c’est plus facile que d’y faire face ☼ Elle a toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort ☼ Rêveuse pourtant très attachée à ses principes du siècle dernier
RPs EN COURS : (07) : alfie (fb)sidmatt #12romymila (fb)willjoseph #3 & olivia

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 45e665f7a8ff41166fd001a777e70d6b73fcca30
KEEGANs. Running out of time. I really thought you were on my side but now there's nobody by my side. I need you right now, don't let me down.

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Tumblr_inline_nye7lqyTiL1szaa83_500
LILYMATT. Sun is shining up ahead. In thirty years we'll still be happy, making movies in my head, making Hollywood look tiny. Don't know why but all your words sound just like a melody. From the pieces that I've heard I could build a symphony.

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous D88aef735cac78e877130f0d9d8fc7198ab481df
ALFLY. Never wanted this, never wanna see you hurt. Every little bump in the road I tried to swerve. But people are people and sometimes it doesn’t work out, nothing we say is gonna save us from the fall out.

RPs EN ATTENTE : deborah (fb) ☼ julian ☼ colleen ☼ owen ☼ scarlett

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Kabo
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : Zuz' (avatar) + madame licorne par Joseph
DC : Charlie, Auden & Swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous EmptyMar 28 Avr - 18:29

Bon courage pour tout ça, vraiment, ça n'a vraiment pas l'air facile. J'ose espérer que les choses se calmeront rapidement. C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 4015463350 Quoi qu'il en soit je vais ouvrir le rp comme convenu et tu peux y répondre dans mille ans que ça ne posera absolument aucun problème, l'irl avant tout, tu fais au mieux pour toi ! C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 1949770018

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Nz03

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 1thrvMD
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Xc1pTzg
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 8conP1m
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous UxS2GXo
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Mf7aKnj
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Ibeu91X

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous D5bNV5u5_o C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous CcBTUxhd_o
Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main
ÂGE : Elle tente de s'habituer à l'idée d'avoir 30 ans ! Née le 15 Janvier 1990
SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel.
STATUT : Amoureuse et heureuse. Entre dans son deuxième trimestre et espère pouvoir s'épanouir dans sa grossesse.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, Dobby et les affaires de bébés qui s'entassent dans la chambre de leurs futurs enfants.
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 9y8d

PETIT PLUS : Anglaise avec des origines Australiennes, sa famille est un soucis dont elle aimerait s'être débarrassée ▬ Sportive ▬ Émotive ▬ Pessimiste ▬ Manque de confiance en elle ▬ Prends les choses trop à cœur ▬ A tendance à blesser ses proches ▬ Maladroite, elle réagit mal aux situations stressantes ▬ Ancienne accro à la drogue et ancienne alcoolique, sobre après un passage dans un centre ▬ Membre des AA ▬ Suis une thérapie pour mieux gérer ses émotions ▬ Femme enceinte paniquée et émotive au possible
RPs EN COURS : 7/7 | Levi AlfieLawson familyJeremiah #2Kyte #2Emma #2Tim #6

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 7w74
▬ ANDERSON Family 3/∞ ▬
Calex #14 (UA)Calex #20Calex #21 (FB)

♫ We are still kids, but we're so in love
Fighting against all odds, I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand, be your girl, you'll be my man
And I see my future in your eyes ♫

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Tumblr_inline_o6z94tYcGL1safg2o_540
▬ JALEX ▬
Jasper #4

RPs EN ATTENTE : Romy ▬ Jules & Caleb
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS : Stephen #1Primrose #1 Ariane (Fb)Primrose #2 Stephen #2 John W. CharlieLeahThomasStephen #3RosalieRomyKyteEmmaPrimrose #3Freya - SkyLeah #3Rosalie #2Jill (FB)

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4Tim #5

Jeremiah
Jeremiah #1

Abandonnés:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : ©️endlesslove (signature) shiya (avatar) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Nate le policier sexy
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous EmptyMar 28 Avr - 18:49

Le jour de ton premier anniversaire ici C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 2396639051 Je commence par ça parce que j'ai envie de commencer par une bonne note ! Alors Joyeux 1er anniversaire sur 30y ! C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 674657830

Ensuite, je réitère toute l'admiration que j'ai pour vous autres, personnels soignants (et non soignants au passage) et je te souhaite tout mon courage ! C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 674657830 Le début d'année est clairement pas de tout repos pour toi C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 2396639051 Force à toi et à tout le monde enfaîte ! C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 674657830

Opposites attracts

Darling, just hold my hand,
    be your girl, you'll be my man
    And I see my future in your eyes
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Q6woY2Z
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous C2gGGTd
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous SnRPhqz
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous FiFB3zC
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : je veux le gris pour te pleurer, je veux la pluie pour m'apaiser, je veux la nuit pour y penser et puis, ta vie pour l'essayer
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 9q8p

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ toujours souriante, moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge animalier depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, sous chimio depuis septembre et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Db2839dcd702d8f585dee5d549a51ffafb766e3a
NINELE

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous T83a
SHEPHARD

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 3w73
WILLELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)nate barnesjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatorielora dawsonles colocs 1raphael ellyjordan fisher 2will dunham 1maze crawleycody shephardjimena valladoresnino marchetti 6vittorio giovinazzomimi faure (zombie)crystal sandersamy castle (fantôme)family shephard/amy castle (intrigue)matthias calloway 3shephard & philomenn barksonamy castle 2katherine beauregardzeppelin jensen 2eve zimmergael burgin ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ justine hudson 2 ♡ nico jones ♡ grace coughlin ♡ ash shephard 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ levi mcgrath ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslucia whitemore 2lily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensen ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)bambieyes (ava), bleeding_light & allie (crackship), joseph/raphaël (dessins signature))
DC : elias, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous EmptyMar 28 Avr - 19:08

Bon courage à toi ma belle la période est compliquée pour le domaine de la santé et je te comprend tellement quand tu dis avoir besoin de rp pour un peu penser à autre chose je suis actuellement dans le même cas que toi  C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 1017170121
Tu sais où me chercher si tu veux parler  C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 3922047296  C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 3258319053

Haaaaan un an, on est à quelques jours C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 199959295 joyeux 1er anniversaire (et pas le dernier C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 3210902267 :l: )

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous QqLqwzn
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Dr4dErc
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous MGSbLAu
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 872289volunteer
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous A7lPtC7

Jasper Wickham
Jasper Wickham
l'anguille sous roche
STATUT : divorcé (dec. 2019)
MÉTIER : océanographe à la dérive, il vient d'enterrer sa carrière après avoir falsifié des documents
LOGEMENT : (feu) un catamaran, un canapé chez alex, et des visites d'appartement qui s'enchaînent
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Tumblr_omxqp0uizx1w1dyheo7_r1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : l'océan est sa passion › il a toujours quelque chose sur le feu, insensible à la notion de calme › c'est un sportif accompli, entre la natation et la course à pieds son cœur balance › il n'est jamais bien loin d'une bibliothèque ou d'un laboratoire › il vit sur un bateau (c'était provisoire, ça devient définitif)
RPs EN COURS : jalex #4norah #4 (fb)quinn #3 › jessian #2

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Source
jalex › you just call on me when you need a hand, we all need somebody to lean on, I just might have a problem that you'll understand, we all need somebody to lean on. Lean on me, when you're not strong, I'll help you carry on, for it won't be long until I'm gonna need somebody to lean on

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous NecessaryWelloffFattaileddunnart-size_restricted
callham › you've got a friend in me, when the road looks rough ahead and you're miles and miles, from your nice warm bed, you just remember what your old pal said, boy, you've got a friend.

RPs TERMINÉS : alexcalienorahcaelan & quinnjoshalex #2rosaliethomasjessiannorah #2lene quinn #2alex #3norah #3

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Tenor
CRÉDITS : schizophrenic (av) tumblr (gifs) loonywaltz (ub) LDS (r)
DC : romy, emma, julian, mila
https://www.30yearsstillyoung.com/t25283-jasper-o-ocean-feel https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-romy-jasper-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t25545-jasper-wickham

Message(#) Sujet: Re: C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous EmptyMar 28 Avr - 19:31

Courage, et amour sur toi :l: :l: :l: :l: tu fais tout ton possible (et c'est déjà énorme) alors pas de pression C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 4015463350 prends soin de toi avant tout, et fais en sorte que les choses ne te pèsent pas trop entre ton boulot, ton installation, et l'atmosphère uuuultra pesante du moment C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 893420793 tout finira bien par s'estomper un jour, je reste admirative de tout ce que tu fais dans ta tenue vert serpentard (y'a HP ce soir à la télé, si t'as réussi à la choper, admire baby Drago se prendre un crochet au visage ça va te détendre sisi) alors prends tout le temps qu'il te faut pour aller bien sans penser au reste C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 2954228499 (je suis une meuf en carton à répondre un jour sur deux mais si t'as besoin, je t'appelle, je t'inonde de gifs de Friends, et tu commenceras chaque jour de ta vie avec une quote de Ross au réveil sisi) ENFIN LA DÉCLARATION EST TERMINÉE, et bon 30Yversaire à toi mon petit chat C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 4238669139 :l:

with folded arms you occupied the bench like toothache, sood and puffed your chest out like you'd never lost a war. although i tried so not to suffer the indignity of a reaction, there was no cracks to grasp or gaps to claw.

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 1484806105:

Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
la reine de l'espace
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A trois années de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 1588509088-unnamed

PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
RPs EN COURS : C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 1582890566-lunah
Whitemore girls - If there comes a day
People posted up at the end of your driveway
They're callin' for your head and they're callin' for your name
I'll bomb down on 'em, I'm comin' through
Do they know I was grown with you?

Lunah#3

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 1590662656-pmmt
Lonah > UC.
Lonah#1

Nate#2 + Diana#1 + Ezra#2 + Gregory + Kieran + Olivia + Will + Olivia + Lucia + Swann
RPs EN ATTENTE : Jessian
RPs TERMINÉS : Lunah#1 +Caleb#1 + Nate#1 + + Ezra#1 + Noannah#1 + Lunah#2 +

Abandonnés
Spoiler:

DC : Leah et Halsey
https://www.30yearsstillyoung.com/t27007-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-leah-baumann-hannah-whitemore-halsey-blackwell?nid=961#1372353

Message(#) Sujet: Re: C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous EmptyMar 28 Avr - 21:31

Moi aussi je vais commencer par du positif en te souhaitant un joyeux 30Yversaire, dommage que ça soit dans ces circonstances C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 2954228499 Pour tout le reste, un énorme courage à toi pour t'ajuster à tout ça C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 873483867 Tu fais tout ton possible et c'est le principal, tu ne saurais pas avoir de prise sur des choses qu'on ne contrôle pas C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 1949770018 Je t'envoie toutes mes bonnes ondes C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 3956312242

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous MbPrMoF
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 577022hopital
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 609318psycho
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 3T1X3Vb

Joel Burgin
SURNOM : Le plus souvent Jojo ou Jo'. Eventuellement Mojo Jojo si c'est son petit frère ou sa petite soeur.
STATUT : Quotidien trop chronométré à la seconde près pour pouvoir se permettre une quelconque relation amoureuse.
MÉTIER : Ambulancier au St. Vincent's Hospital, nounou d'enfer pour les jumeaux et étudiant plusieurs soirs par semaine à l'université de Queensland.
LOGEMENT : #13, quartier de Toowong dans une maison qu'il partage avec sa meilleure amie et son frère et sa soeur.
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Tumblr_inline_ot7rexfeoP1uogu26_250

PETIT PLUS : Il adore le camping et encore plus quand il peut y aller avec son frère et sa soeur. Ils remplissent le Van avec tout ce dont ils ont besoin et partent à l'aventure et à la découverte de la nature.
RPs EN COURS : 1. Coffee stain on a white t-shirt > Hugo 2. Eyes on the prize > Aylin 3. Le ciel avait prévenu > Gael 4. Out like a light > Léo
PSEUDO : Thispirit.
CRÉDITS : Avatar @Faith (Bazzart), gif pelagicgifs (Tumblr).
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29836-joel-if-nothing-goes-right-go-left

Message(#) Sujet: Re: C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous EmptyMer 29 Avr - 7:17

Je t'envoie plein de courage, prends soin de toi :l:
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous ZXq0EFa

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Malachi (fb) - Sin - Grace#3 & Mira - Freya (fb) - Adèle#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Jacon - Jaeden (fb) - Simon - Mavi (fb) - Sienna - Jessalyn#2 - Poppy
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Lola#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : myself (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous EmptyMer 29 Avr - 9:36

Beaucoup de courage à toi :l:

Spoiler:

May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : chasseuse de tête pour les télé réalités.
LOGEMENT : Bayside
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Tumblr_naq3mfZGyc1tjl67io4_400

RPs EN COURS : C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Qrl8

Dimitri - Josh - Spencer -Nicholas - Helena

RPs EN ATTENTE : Saul - Elie#2
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino, Eva, Noa & Owen
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous EmptyMer 29 Avr - 18:04

j'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour les hopitaux psychiatriques (pour y avoir fait un stage y a quelques années) et pour taffer avec des personnes handicapées psy aussi. c'est chaud ce qu'il se passe!
j'te souhaite bon courage et plein de forces pour toi C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 873483867 C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 873483867

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Ibeu91X
Chevy Sanchez
Chevy Sanchez
le dialogue avec l'au-delà
SURNOM : Evy / Hugs (surtout employé au boulot) mais trouver lui en un, elle n'est pas relou. Ella est son second prénom.
STATUT : Euh ! En couple depuis un bail avec le Célibat.
MÉTIER : Médecin Légiste à la criminelle / Donneuse de Hugs.
LOGEMENT : #99 Kent Street / Fortitude Valley (Appartement) Même si elle a une maison sécondaire, celle de Calypso.
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Tumblr_p30fhuzxjv1so1nhno6_500

PETIT PLUS : La vie est régis par l'amour que l'on porte envers quelques personnes... Juste quelques grains de sables est suffisant pour avancer vers notre destinée.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous PKoHS
#Delilah
ㄨ A working friendship can often be much ㄨ
----------------------------
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 1003xpy
#Hari
ㄨ Friends can be counted on the fingers of one hand, right ? ㄨ
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous RTMZi4X
#Keith
ㄨ There are good people worth keeping friends with them. ㄨ
3/4 Rp
2 à jour / rp
RPs EN ATTENTE : C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous G0ch
RPs TERMINÉS : C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Tumblr_of93u0Cx7a1r0ecrho1_500

Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La ravissante Aimee Garcia
CRÉDITS : (ava) / Moi (gifs) / Junkiie & Moi (gif crakships)
DC : Nico la grande enfant / Justin le hackeur / Elie le Navy Seal - Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t30356-chevy-sanchez https://www.30yearsstillyoung.com/t30395-you-want-hugs-come-see-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30432-chevy-sanchez#1337070 https://www.30yearsstillyoung.com/t30433-chevy-sanchez

Message(#) Sujet: Re: C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous EmptyMer 29 Avr - 18:49

Bon courage à toi et merci pour ce que tu fais, à très vite et force à toi, à vous C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 1017170121

We make a living by what we get, but we make a life by what we give !
Casey Hanson
SURNOM : emma
STATUT : célibataire
MÉTIER : photographe freelance

PSEUDO : emma
CRÉDITS : carolcorps
DC : non

Message(#) Sujet: Re: C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous EmptyJeu 30 Avr - 15:47

Bon courage à toi :)
Keith Weddington
SURNOM : Keith, c'est suffisament court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : célibataire endurci
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Brett-dalton-gif-hunt-7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Eve - Leah - Hayden - Leena - Chevy - Byron - Helena - Ada - Wim - Loris - Marius - Dani#4 - Loreley - Dani#5 (FB) - Edge
RPs EN ATTENTE : Lisbeth-Jacob
RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - ABANDONNE- Ava
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : No
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous EmptyJeu 30 Avr - 15:55

Hey :l:

Alors on ne s'est jamais réellement croisé il me semble, mais je suis de tout coeur avec toi ! :l: Et si je peux t'envoyer toute mon énergie et mon soutien dans un colissimo avec quelques shokobons (parait que le chocolat c'est parfait pour encourager :l:)

Bon courage à toi et merci pour ce que tu fais :l: On ne le dit peut être pas assez en ce moment C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 674657830

l'homme que je suis
J'assume tout crois moi et si j'avais le choix, je ne changerais rien du tout. Non rien du tout. ▬

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Tkjz5H3
Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : Il y a Romy qui l'appelle Calebchou ça ne l'enchante pas vraiment, mais c'est à peu près le seul surnom qu'on lui donne.
STATUT : Futur papa fou amoureux de la mère de ses futurs enfants, enfin heureux.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill, récemment emménagé avec Alex. Une belle maison pour élever leurs futurs enfants avec un petit jardin dans lequel Dobby aime déjà passer tout son temps.
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous D355289b5b40070d6a9faf7e39e1995c08d85527

PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a bientôt trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée
RPs EN COURS : C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 8acr
[09/07]
le rp familial de la mort (RA)
Lizzie #1
Zombiecamy
Nate #1
Calonnie #1
Wylda #2
Camy #6
Justine #1 (fb)
Matt #2

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous B3c0f53e2d87540e4f5906ed8c981f1c67acab43
CALEX - I will take your pain and put it on my heart. I won't hesitate just tell me where to start. I thank the oceans for giving me you, you saved me once and now I'll save you too. I won't hesitate for you.

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous B659f5325a6f517680aeacccee1978ff72f19b36 PRIMROSE - We've taken different paths, and travelled different roads I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe, I've got you sister.

RPs EN ATTENTE : Carter, Jules&Alfie&Alex, Lene #2, Elia
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : schizophrenic (avatar), edit-crackship (gifs), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le geek
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous EmptyHier à 16:26

Merci à tous pour vos mots C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous 2954228499

Je vais prolonger cette PR jusqu'au 20 Juin. La situation sanitaire commence à s'améliorer mais en psychiatrie on est pas prêt de s'en sortir, la grosse vague psychologique suite au CoVid est toujours bien présente, nos conditions de travail sont toujours très compliquées et ça ne va clairement pas s'améliorer avant que mon service ne retrouve sa fonction normale et selon la direction ça devrait se faire dans la semaine du quinze juin (normalement.) C'est pourquoi je préfère prolonger de trois semaines :l:

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous MFbu7yg
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous HFtay3q
C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous IywIxmY

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous Empty

C'est la fabuleuse histoire d'un virus qui est en train de nous gâcher notre année 2020 à nous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1