AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

dancing on broken glass (willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auden Williams
Auden Williams
la nuit étoilée
SURNOM : Généralement on se contente de l'insulter et de promettre de le tuer un jour. Il attend toujours.
STATUT : Il l'a échangée contre une chèvre en Italie tout en lui promettant amour et fidélité dans la santé comme dans la maladie. Elle porte désormais leur enfant.
MÉTIER : Artiste maudit (ça fait cool de dire ça, en vrai il se contente d'être le meilleur peintre d'Australie ce qui suffit à ses chevilles)
LOGEMENT : #517 A, Wellington Street, Bayside. Ginny est supposée habiter au #517 B, la villa d'en face, mais la réalité est bien différente.
dancing on broken glass (willow) B275ff174749a2ef61750607204ec237

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Handicapé sentimental ☼ Capable d’être sérieux pendant deux à trois minutes si on lui parle d’art ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ Sait jouer du piano ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père d’un enfant qui ne le connaît pas ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place, vit pour l’art
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (19) : robin-hope (fb)sineadelise #2 (fb)saül #3ezra #3saül #4 (fb)jacobsaül #5harleymayhelena (fb)simonmia mginny #55liam & ginny (fb)ginny #58itziar #3cosimohelena #3

dancing on broken glass (willow) Tumblr_olfx8nR2Tc1v4w5ico6_400
GINAUDEN. Qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi? Qu'il le donne à d'autres, le paradis. Je n'en voudrais pas. J'me sens béni, assez pour dire au prêtre "oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie".

dancing on broken glass (willow) Tumblr_mmnwjb1h1U1s0uuv7o4_250
SAÜLDEN. Quand mon désespoir m'entraîne au plus bas c'est toi le moteur, c'est toi qui emmène la rage. Si t'es le feu moi j'crois que je suis la glace. Ça fait bizarre même à l'autre bout de la Terre ils m'demandent, "il est où ton frère? Il est où ton frère?".

dancing on broken glass (willow) Tenor
EZRAUDEN. Oh baby, baby. The reason I breathe is you boy, you got me blinded. Oh, pretty baby there's nothing that I wouldn't do. It's not the way I planned it. Show me how you want it to be. Give me a sign, hit me baby one more time.

RPs EN ATTENTE : tad (cadavres&co) ☼ elizabeth (fb) ☼ gregory ☼ emma ☼ loris #2 ☼ marius #3
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : stairsjumper (avatar) + Captain Rogers (monsieur rhino) + loonywaltz (UB)
DC : Charlie, Swann & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

dancing on broken glass (willow) Empty
Message(#) Sujet: dancing on broken glass (willow) dancing on broken glass (willow) EmptyVen 1 Mai - 1:45

Je souffle aussi fort que mes poumons me le permettent, là. On m’a fait asseoir dans un coin et je n’ai rien à faire ni même à inventer dans cet espace blanc et sans vie où je peux simplement grogner de douleur à chaque mouvement que je fais. Je me suis battu avec un inconnu au détour d’un chemin et ça fait un mal de chien. Il m’a mal ou regardé ou c’est peut être moi, peu importe, le fait est que j’avais besoin de frapper sur quelqu’un ou quelque chose et que ça s’est finalement avéré être quelqu’un. Il l’avait cherché, je suis certain qu’il l’avait cherché. D’une manière ou d’une autre il a mérité ce qui lui est arrivé et de toute façon il n’en est pas mort alors je ne vois pas de quoi il se plaint.

J’ai prévenu Ginny que j’allais rentrer tard, j’ai envoyé le smiley qui veut dire que je suis encore aux urgences. Elle en a l’habitude tout comme elle, elle suit mes aventures depuis la première heure et rien dans tout cela ne saurait l’étonner. Elle se moquera de moi, elle appuiera sur les points sans jamais que ce soit assez fort pour les faire sauter. La mécanique est bien rodée. Bien que cela passe totalement inaperçu aux yeux du reste du monde, n’en reste que mes visites se sont largement espacées depuis le début de l’année. Je viens quand même trop souvent me faire recoudre la peau, je le sais, j’en conviens, je rage toujours autant à chaque fois que l’aiguille s’enfonce dans mon épiderme et que ça n’a absolument rien à voir avec un quelconque tatouage.

Au moins je m’amuse à demander des nouvelles des animaux et des enfants de chacun alors que, entendons nous bien, je n’en ai strictement rien à faire de savoir que Romeo commence enfin à aimer les petit pois ou que Tic Tac avait des puces. Si j’ai retenu le nom de chacun c’est par simple ennui et cela ne dénote absolument pas aucun intérêt de ma part. Ils ne m’aiment pas et le sentiment est réciproque puisque je sais très bien que je leur sers de champ d’expérimentation pour les stagiaires qui ne sont même pas foutus de faire des points de suture. Même moi je me débrouille mieux et parfois j’ai réellement envie de leur prendre l’aiguille des doigts pour le faire moi même.

Ils sont la raison première de pourquoi j’ai demandé la présence de Willow aujourd’hui et d’aucun bigleux boutonneux désireux de trop bien faire en me demandant si je vais bien toutes les cinq minutes. Je n’ai réellement pas la patience pour ce genre de conneries et invite donc la seule infirmière que j’apprécie un minimum de me rejoindre et de prendre sa place. “Ne me regarde pas comme ça. Je n’étais pas venu depuis un mois et je suis certain que je te manquais.” J’anticipe des reproches et des yeux qui se lève au ciel, j’anticipe qu’elle va souffler aussi fort que son petit corps le lui permet et qu’elle va finir par se passer la main dans les cheveux. Savannah se passe toujours la main dans les cheveux après avoir ragé dans un ordre précis, elle aussi. “Tu t’es pas fait un nouveau tatouage que je puisse juger, à tout hasard ?” Je suis gentil, j’engage la conversation, je reste sage parce que je n’ai pas envie que qui que ce soit d’autre s’occupe de ma plaie ouverte sur la paume de ma main. Je n’ai même aucune idée de comment j’ai pu m’ouvrir la chair à ce niveau là mais le fait est que ça fait un mal de chien et que j’ai besoin de me concentrer sur autre chose.

dancing on broken glass (willow) 383200artist
dancing on broken glass (willow) 480954teachers
dancing on broken glass (willow) B4vxCfg
dancing on broken glass (willow) Y6JkP9J
dancing on broken glass (willow) H3lh3sQ
dancing on broken glass (willow) 2Gt2RfY
dancing on broken glass (willow) LKqJkYj
dancing on broken glass (willow) PjwpbJ6Z_o dancing on broken glass (willow) D5bNV5u5_o
dancing on broken glass (willow) XtYHTBv
Revenir en haut Aller en bas

dancing on broken glass (willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1