AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ROA Martin/Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ROA Martin/Gregory Empty
Message(#) Sujet: ROA Martin/Gregory ROA Martin/Gregory EmptyMar 16 Juin 2020 - 17:30


Nous étions pourtant bien, là, non ? Genre je sentais réellement que la chance commençais à tourner car les voitures s'arrêtaient. Certes, elles repartaient toute sans nous car soit ce n'était pas du tout dans la direction que les gens prenait ou alors il y avait plus de place, ou alors au final les familles ne voulaient pas se laisser filmer. Je parvenais à rester calme et avec Ivy nous changions relativement souvent de place jusqu'à trouver un passage qui nous a donné l'occasion de passer devant le binôme. Ok c'est de la triche mais tous les coup ne sont-ils pas permis ?

Malheureusement, ça ne semblait pas plaire aux autres et ils ont commencé à se rapprocher dangereusement de nous. Ma binôme, se sentant sans doute menacé dans son ego a décidé de leur montrer de quel bois elle se chauffe.   «Ivy, non arrête » tentais-je de la raisonner  «Ivy, ar- » je ne peux en dire d'avantage que déjà elle est sur l'autre duo entrain d'agresser verbalement la fille.

Roulant des yeux, je soupire lourdement et secoue la tête en jurant contre elle, je décide de quitter notre super spot et rejoint le groupe. Un simple coup d'oeil avec l'homme qui est le binôme de l'autre jeune femme, me fait comprendre qu'il est, lui-même, un peu déborder par la situation.  « Les meufs, c'est comme un chihuahua» glissais-je discrètement à son attention  «ça grogne, ça aboie … et pis d'un coup ça se calme et ça devient de nouveau docile» je ne suis sexiste. En vrai, je suis plus du genre féministes. Mais il faut dire ce qu'il en est : Ivy et l'autre donnent l'impression de vouloir s'égorger   « Martin» me présentais-je finalement à l'inconnu  «Je suppose que t'as pas non plus choisi ton binôme … ? » j'hausse les épaules, souriant, me disant que je peux bien faire connaissance avec l'homme le temps que les deux hyènes se calment et décident de revenir dans la compétition.

@Gregory Morton ROA Martin/Gregory 3922047296
@May Glitters
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Martin/Gregory Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Martin/Gregory ROA Martin/Gregory EmptyMar 16 Juin 2020 - 18:28


Apparemment la blonde s’appelle Ivy. Ca lui va bien, un nom de bimbo peste. Le mec du binôme a l’air d’essayer de la raisonner mais ça fonctionne pas bien. Qu’il essaie de la raisonner, moi je vais nous chercher une bagnole. J’ai parlé trop vite, il a pas vraiment envie de faire partie du crépage de chignon lui non plus. Un des cameraman est resté près des filles tandis que l’autre nous a rejoint. Ca me perturbe un peu d’être filmé tout le temps. Je fais pas attention à celui qui constitue l’autre partie du binôme d’Ivy, et me concentre sur ma tâche, ma pancarte en visu des automobilistes. « Les meufs, c'est comme un chihuahua» Je me tourne vers lui, attends- what ? «ça grogne, ça aboie … et pis d'un coup ça se calme et ça devient de nouveau docile» Je le regarde un peu sceptiquement, et je lâche finalement un rire de beauf. Il a pas tort sur tous les points, et surtout, ça illustre vraiment bien la blonde avec qui il est. Je suis vraiment heureux de pas être tombé avec elle, je crois que je l'aurai laissé sur le bord de la route. Il se présente en me tendant la main, et je lui rends sa poigne. « Greg. ».

«Je suppose que t'as pas non plus choisi ton binôme … ? »

A nouveau, je lâche un rire. « Non, comme toi j’ai pas choisi mon binôme. Mais moi j’ai la chance d’avoir Sienna. Toi avec Ivy par contre, ça a pas l’air d’être facile. » Je vais pas trop lui en dire sur Sienna, je sais pas trop ce qu'il risque de faire avec ces informations. Non pas que je la connaisse super bien, mais je suis loyal et dévoué, je vais certainement pas trahir ma binôme. Je me retourne à nouveau parce que j’entends une voiture arriver, mais manque de bol, elle tourne avant d’arriver à nous. « J’aurais dû me douter qu’on tomberait sur d’autres binômes. Toowoomba c’est LE lieu où tout le monde risque de débarquer. » J’avais dit que j’étais pas venu pour faire ami-ami avec l’ennemi, mais quitte à tuer le temps, autant discuter. Il a l’air innofensif.

@Martin Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Martin/Gregory Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Martin/Gregory ROA Martin/Gregory EmptyMar 16 Juin 2020 - 19:23



J'ai l'impression que celui qui se présente comme étant un certain Greg semble aussi à bout de nerf par rapport à sa blonde. Toutefois, il ne rechigne pas devant l'humour de merde que j'exprime et se joint même à mon rire avant de me dire que, non, il n'a pas non plus choisi son binôme mais qu'au final il est content de ne pas être Ivy. Arquant un sourcil, je l'observe du coin de l'oeil, essayant de déchiffrer l'expression de son visage  « Tu la connais Ivy ?» demandais-je, incertain si je veux ou non connaître la réponse  «En vrai, ça va encore ...enfin jusque là elle a pas été si chiante que ça » j'observe les deux filles qui se jaugent et se tournent autour  « J'ai l'impression qu'elle est fortement compétitrice. Un peu trop même peut-être»

je soupire doucement et secoue la tête avant de reporter mon attention sur Greg, souriant lorsqu'il parle de Toowoomba comme étant la destination que chaque binôme voudra atteindre  «C'est pas faux » dis-je dans un haussement d'épaule  « Mais en même temps c'est genre la plus grande ville après Brisbane et sur la route pour aller jusqu'à Charleville donc bon ...» je croise les bras devant moi puis baisse le regard sur la pancarte dressée par Gregory  « Vous comptez passer par où ?» demandais-je  «Non pas que je veuille m'inspirer de votre stratégie pour vous la pourrir hein  » et je suis vraiment sincère pour le coup  « Nous, dans l'idéal on aimerait dormir à Chinchilla ce soir et atteindre la ville avant la fin de la journée» je lance un coup d’œil sur le biper.
 «T'as déjà dormi dehors dans ta vie ? » il n'a pas l'air d'être le plus jeune des hommes donc je suppose qu'il s'y connaît un minimum en camping.

@Gregory Morton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Martin/Gregory Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Martin/Gregory ROA Martin/Gregory EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:26


« Tu la connais Ivy ? »
« Non, c’est juste que tu l’as appelé comme ça tout à l’heure quand t’as essayé de la calmer. »

Ca fait un peu voyeur dit comme ça, mais j’ai parfois les oreilles qui trainent. Et là en l’occurrence, on parlait de nos rivaux. Autant se renseigner comme on pouvait. J’avais en tous cas déceler que la blonde gueule aussi fort qu’un caniche, je sais pas si elle attaque comme un caniche non plus. Généralement, ceux qui ont les plus grandes gueules font pas long feu. Quoi que, pour l’audience, ils vont peut-être la garder. Martin m’annonce qu’il s’en sort pas trop mal avec elle malgré son âme de compétitrice. Ca m’étonne qu’à moitié : il a l’air posé, peut-être qu’il arrive à la raisonner. Le fait qu’elle soit compétitrice par contre, ça se flaire à des km à la ronde. Je le suis aussi, Sienna également, mais la petite Ivy là, c’est certain. Le même genre qui utiliserait n’importe quel coup pour se hisser en haut de l’échelle. Ca m’étonnerait pas si elle en venait à faire des crasses à ceux qui sont sur son chemin.

Il essaie de voir la pancarte que j’ai, il cherche à connaitre notre prochaine étape mais je fais en sorte de la cacher avec mon corps. « Vous comptez passer par où ? Non pas que je veuille m'inspirer de votre stratégie pour vous la pourrir hein  » Et pourquoi je devrais le croire ? Sa coéquipière s’en chargerait joyeusement j’en suis sûr. Face à mon regard sceptique, il s’explique sur sa stratégie pour me prouver qu’il ne cherche pas à m’entuber : eux, ils vont à chinchilla. Je sors la carte de ma poche pour voir si ça se trouve avant ou après Dalby. C’est après. Putain, ils vont prendre de l’avance sur nous. «T'as déjà dormi dehors dans ta vie ? » Merde, c’est vrai que j’ai pas répondu à sa question, forcément qu’il relance la conversation. « Ouaip, et toi ? » que je demande sans vraiment me soucier de ce qu’il me répondra. J’écoute quand même sa réponse (distraitement, certes, mais c’est l’intention qui compte) en rangeant ma carte et en regardant à nouveau pour voir si une bagnole va passer. « Vous mettez combien de temps pour arriver là-bas ? A Chinchilla. » Est-ce qu’ils vont s’en sortir avant 19h ? Ce serait con d’avoir à planter sa tente en plein milieu de la cambrousse parce qu’ils ont visé trop large. Ils auront rien à bouffer en plus. Je prends soin de ne pas répondre à sa question sur notre destination à nous, j’attends d’avoir des indices sur leur itinéraire avant de savoir quelle stratégie adopter : mentir pour qu’ils montent en pression afin qu’ils ne s’arrêtent pas, ou leur dire la vérité pour qu’ils prennent la confiance et qu’ils prennent leur temps ? « Vous pensez y arriver avant 19h ? » que je demande finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Martin/Gregory Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Martin/Gregory ROA Martin/Gregory EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:37


A question conne, réponde idiote. Voilà, j’ai parlé trop rapidement et je me retrouve donc là comme un con à la réponse de Gregory lorsqu’il me dit qu’il sait que ma binôme s’appelle Ivy juste parce que je l’ai appelé ainsi pour la calmer   « Ouais enfin ça a pas trop bien réussi on va dire hein» grommelais-je en voyant la jeune blonde aboyer sur la brune. Elle me ferait presque pitié Sienna, en vrai. Je lâche ensuite un commentaire un peu - beaucoup- (trop?) sexiste en comparant les femmes à des chihuahua, mais Gregory ne me contre dit pas. Au contraire, j’ai comme l’impression qu’il est même entrain d’approuver.

Changeant toutefois rapidement de sujet, je tente d’en savoir plus sur leur plan et, le voyant hésiter, je l’informe du notre. Et puis, avant qu’il n’ait le temps de répondre, je reprend avec un nouvelle question lui demandant s’il a déjà dormi dehors. Brouillage de piste ! Malheureusement, l’homme ne se laisse pas berner et, dans l’ordre,  me répond que oui, il a déjà dormi dehors avant de contrer ma question par une autre question. Combien de temps mettons nous pour aller à Chinchilla et si nous pensons y arriver avant 19h ?  « Alors là, aucune idée. » haussais-je les épaules  «C’est pas très loin d’ici apparemment, genre à 40 km par là donc je pense qu’on y sera bien avant 19h, oui » je reporte mon attention sur Ivy  «Enfin sauf si Ivy et Sienna continuent de se prendre la tête et connaissance la blonde je pense que c’est bon pour plusieurs heures » je croise les bras devant mon torse puis lance un coup d’oeil vers l’homme  «Alors ? Vous comptez aller jusqu’où ? » réitérais-je ma question, ayant réellement envie de connaître leur plan.

@Gregory Morton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Martin/Gregory Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Martin/Gregory ROA Martin/Gregory EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:14


Il a l’air naïf le petit Martin, il me répond sans pression sur tout ce qu’ils comptent faire. Apparemment, ils trouvent que c’est possible d’atteindre Chinchilla avant 19h, mais moi j’y crois pas trop. C’est super risqué en tous cas, ils vont sans doute dormir à la belle étoile sans rien dans le ventre pour bouffer. Enfin après tout, c’est leur problème, pas le mien. Malgré son optimisme (c’est bien, il en faut des personnes comme ça sur Terre), il jette un œil en direction des deux filles qui se prennent toujours la tête. «Enfin sauf si Ivy et Sienna continuent de se prendre la tête et connaissance la blonde je pense que c’est bon pour plusieurs heures » Ah non, non, moi j’ai pas des heures devant moi. Je vais vite tirer Sienna pour qu’on se tire de là, elle va pas avoir le temps de la défigurer pour lui enlever son maquillage à la bimbo (même si perso, ça m’aurait franchement pas gêné). Je regarde dans leur direction aussi, ça a l’air toujours aussi houleux entre elles. « Des vrais chihuahua. » que je finis par dire. Quoi, moi sexiste et rabaisseur ? Que dalle.

«Alors ? Vous comptez aller jusqu’où ? »

Il lâche pas le petit Martin, il est tenace. Il a été fair play, il m’a donné sa stratégie, je devrais en faire autant. De toute façon, on est qu’au premier jour de la course, quoi qu’il arrive, on pourra toujours les rattraper. « On compte aller à Dalby nous. » annonçais-je en lui montrant ma carte improvisée. « On préfère la jouer safe, au moins on est sûr d’avoir un toit pour dormir ce soir. » Enfin sûr, rien n’est vraiment sûr dans le jeu, mais on a quand même nos chances.

Une voiture arrive, et j’en profite pour capter l’attention de Martin. Cette voiture, elle est pour nous. « En tous cas, bon courage avec Ivy. Je suppose que tu vas en avoir besoin. » que je lui dis en lui montrant à nouveau les deux nanas qui s’engueulent. Je profite qu’il soit retourné pour les observer pour lever mon bras et mettre ma pancarte en évidence, et la voiture s’arrête. HALLELLUJAH. « Bonjour madame, je participe à une émission de télé, Race of Australia, vous connaissez ? On aurait besoin de quelqu’un qui nous amène à Dalby, est-ce que c’est sur votre chemin ? » La demande était quand même plus efficace quand c’était Sienna qui parlait, mais la petite dame de 60 ans semble être réceptive, et elle me fait signe pour que je monte. « Sienna, viens on a une voiture ! » que je gueule à ma binôme en lui faisant des grands gestes. « Salut Martin ! Bon courage pour la suite ! On se retrouve à Charleville ! »

@Martin Murphy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROA Martin/Gregory Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Martin/Gregory ROA Martin/Gregory Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ROA Martin/Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-