AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Never too late || Mazombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla,
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pilote de chasse dans la RAAF
Never too late || Mazombie 83745425539bdd821389027417d9113b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée, plusieurs aventures à son active sans qu'aucunes ne soit réellement concluantes (sauf si on pense que 3 mois peuvent compter comme 'relation stable') + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Maze #1 (Zombie)Arisa #1Dalina #1Liam #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Jillou #2Eagle #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Never too late || Mazombie Empty
Message(#) Sujet: Never too late || Mazombie Never too late || Mazombie EmptyVen 1 Mai - 14:32

«MAZE ! » hurlais-je en arrivant au campement de fortune où nos tentes étaient installées les unes aux autres  « Yo, Destroyer » que je reprend alors que j'entre dans celle de Maze. Lorsque mon regard se pose sur la silhouette de la jeune femme qui, le dos tourné à la porte, est visiblement entrain d'enfiler un t-shirt, c'est un rictus amusé qui s'affiche sur mon visage. Cette fille est un fantasme ambulant, sérieusement. Elle est aussi magnifique que magique, autant dans ses actes que dans ses paroles. Son cynisme est aussi merveilleux que son courage est louable. Elle a une prestance incroyable que j'ai remarquée dès son arrivée au camps. Si beaucoup de gens se sont affaiblies lorsque le virus s'est propagé, transformant tous les gens en mort vivant sans cervelle, Maze, elle, s'est affirmée. Elle a le sang chaud, n'a pas froid aux yeux, ne se laisse pas marcher sur les pieds et agit avant de réfléchir. Ça ainsi que son physique tout à fait avantageux, m'ont fait comprendre que cette fille est un gros plus dans notre équipe.

« Dépêche toi, y a Magnus qui veux nous parler » dis-je en remettant mon fusil en place sur mon épaule  «Et tu connais Magnus, il attend pas. » Je lui offre un large sourire lorsque je croise son regard puis me détourne et ressors de la tente. Me plaçant légèrement sur le côté, j'observe les gens qui s'activent déjà à droite et à gauche alors que nous ne sommes qu'au petit matin, un léger sourire sur les lèvres. Je n'attends même pas une minute que je remarque la présence de la jeune femme à mes côtés. Je lui lance un sourire et la gratifie d'un hochement de tête puis me met en route  «J'ai ma petite idée de ce qu'il nous veut, le chef » annonçais-je.

Et je ne me suis pas trompé. Arrivées au niveau de sa tente, nous le rejoignons à l'intérieur où il nous file une liste des vivres qui nous manquent ainsi que des cartouches de munitions et deux sac à dos. La règle est, comme d'habitude, simple : ne pas se faire mordre. Si tel est le cas, nous avons pour obligation d'avaler une pilule d’arsenic. Et s'il est déjà trop tard l'autre doit obligatoirement nous tuer. C'est donc, avec l'ordre de revenir au plus tard dans 24h, que nous ressortons à l'air libre et que nous nous avançons vers la sortie du camp.

«Je crois qu'ils avaient déjà envoyé un groupe avant nous» dis-je en marchant d'un pas assuré sur le chemin boueux qui nous mène à la lisière de la forêt que nous devons traverser pour atteindre la ville  «Mais Jonah et Pascal ne sont jamais revenu » reprenais-je  « C'est pas une grande perte, Jonah ne servait à rien si ce n'est à nous foutre encore plus dans la merde» haussais-je les épaules  «J'suis sûre que Magnus les a envoyé là-bas pour s'en débarrasser » ajoutais-je avec un rire mi cynique mi amusé  « T'as bien dormi ?» demandais-je, passant du coq à l'âne alors que je me baisse pour éviter les barbelés qui sont sensé nous protéger des zombie qui rôdes dans les parages.

@Maze Crawley

Ride into the Danger Zone
Revvin' up your engine. Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Headin' into twilight. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Like a drifter I was born to walk alone
MÉTIER : Nouvelle Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
Never too late || Mazombie Re4h

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Never too late || Mazombie Rexc
Ninaze #3 - Mommy
Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

Never too late || Mazombie Hbtr
Levi #2
Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago, long time ago.

Never too late || Mazombie Ozud
Anwar #3
Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

Never too late || Mazombie Vvoh
Evelyn #3
You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

Never too late || Mazombie Njrc
Wren #4
You're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain and baby, you know it's obvious...

Martin - Diana - Réunion des bras cassés - Josh - Adèle - Wren (dimension fantôme) - Louisa (zombie) - Ezechiel - Kane #2 - Norah - Anwar (ua) - Floor is lava

RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: Never too late || Mazombie Never too late || Mazombie EmptySam 2 Mai - 16:58

Un fin sourire étira ses lèvres lorsqu’elle entendit Louisa l’appeler. Enthousiaste, déterminée, c’était une véritable tornade qui venait de faire irruption dans sa tente. « J’arrive Noli ». Noli, pour no limit, un surnom qui lui allait comme un gant. Quand elle était lancée, impossible de l’arrêter. Les deux jeunes femmes avaient pris l’habitude de faire équipe et Maze n’aurait pas pu trouver meilleure partenaire qu’elle. Elles avaient toutes deux des caractères diamétralement opposés et c’était certainement la raison pour laquelle elles se complétaient si bien. Quand Maze mesurait ses mots et ne parlait que pour faire une remarque souvent sarcastique, Louisa était bien plus démonstrative et enflammée. Ce qui les rapprochait sans aucun doute ? Leur hargne et leur côté très badass, prêtes à en découdre avec les zombies, dans le sang, la sueur et la violence s’il le fallait, ça n’était pas ce qui les arrêtait. Quand elles étaient ensemble, il n’y avait pas besoin d’une armée pour exterminer les sans cervelles ; elles se suffisaient amplement l’une et l’autre.
Finissant de se préparer, Maze attrapa son fusil et une hache dont elle glissa le manche dans sa ceinture. Le fusil avait beau être très pratique, la hache restait son arme de prédilection. Il n’y avait pas grand chose de plus satisfaisant -et aussi salissant- que de décapiter un adversaire. Et cela permettait d’économiser quelques balles.

Prête et armée, elle sortit de sa tente et adressa un sourire entendu à Louisa, tout en replaçant avec affection une mèche de cheveux bouclé derrière son oreille. Elle ne la trouvait jamais aussi belle que quand elle était prête à prendre d’assaut une bande de zombies affamés, et c’était résolument l’état dans lequel elle se trouvait actuellement. Maze haussa un sourcil amusé quand la jeune femme lui avoua qu’elle pensait savoir ce que Magnus leur voulait. « Ha oui ? », dit-elle innocemment, espérant également que de l’action les attendait. Et elles ne furent pas déçues par l’annonce de Magnus. Une mission "plein de vivres" les attendait, et toutes deux semblaient bouillonner d’impatience à l’idée de pouvoir enfin sortir du camp.
Regardant droit devant elle et déjà à l’affut de ce qui pouvait se passer à l’extérieur des barbelés, Maze écoutait Louisa d’une oreille attentive. « Pauvre Pascal, c’est ça de pas avoir une équipière digne de ce nom ». L’air sérieux, elle lui jeta un regard en coin et lui fit un clin d’œil. « En tout cas, j’espère que Magnus est au courant qu’il nous en faudra plus que ça s’il cherche à se débarrasser de nous. » Dès les barbelés franchis, Maze plaça automatiquement sa main droite sur le manche de sa hache, prête à dégainer d’un battement de cil si la situation le nécessitait. « Oui, plutôt bien dormi. Pas de rêves de sans cervelles au programme la nuit dernière pour une fois, ça m’aurait presque manqué. Et toi ? » Il était difficile de penser à autre chose, même la nuit, quand on vivait à présent dans un monde apocalyptique ou la survie permanente était de mise. Plissant légèrement les paupières, elle pointa du doigt une forme au loin, droit devant elle. Elles n’allaient visiblement pas tarder à rencontrer un petit groupe de zombies. « On fait comment aujourd’hui ? On compte les points ? » Tant qu’à partir en mission extermination, autant s’amuser au passage et voir qui faisait le meilleur score. Même si, il fallait l’avouer, ce sport était devenu un véritable sport d’équipe pour elle.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb. She tortured everybody around her, but only because she was more tortured than anyone. The trick was just not wanting anything. That was power. That was courage: the courage not to love anyone or hope for anything. The funny thing about it was how easy everything got, when nothing mattered.
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier

PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée, plusieurs aventures à son active sans qu'aucunes ne soit réellement concluantes (sauf si on pense que 3 mois peuvent compter comme 'relation stable') + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Maze #1 (Zombie)Arisa #1Dalina #1Liam #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Jillou #2Eagle #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: Never too late || Mazombie Never too late || Mazombie EmptyJeu 7 Mai - 11:33

Je ne voudrais faire équipe avec personne d'autre que Maze qui mérite son surnom plus que quiconque d'autre. Je ne me prend pas la tête en général pour trouver des surnoms aux gens que je rencontre, mais Maze c'est autre chose. J'ai cherché pendant quelques jours et lorsque je l'ai vu se jeter dans un nid de zombie et les détruire, littéralement, son surnom m'est venu comme une évidence : destroyer. Et ça lui va comme un gant ! Je crois même qu'elle l'apprécie autant que j'aime celui duquel elle m'a affublé. Noli, la contraction de No limit et ça me correspond tellement bien.

Dans tous les cas, après être passées par la tente de Magnus qui nous a donné comme mission de ramener le plus de vivres possible, nous fournissant des sac à dos et quelques cartouches de munitions, je pique un arc et des flèches ainsi qu'un plus petit pistolet déjà chargé que j'enfonce dans le fourreau et nous nous dirigeons maintenant vers la forêt que nous devons traverser. En chemin, je parle de l'autre groupe qui a été envoyé avant nous en mission et m'amuse quelque peu du sort qui leur a été réservé. Passant les barbelés, j'hoche la tête lorsque Maze m'apprend avoir bien dormi et hausse les épaules  «comme d'habitude » ce qui signifie chez moi : 3h de sommeil de profond, 2h de sommeil léger et 30 minutes de cauchemars. Mais ça me suffit amplement, j'ai pas besoin de plus.

C'est alors que ma coéquipière désigne une silhouette un peu plus loin devant nous et nous nous immobilisons instantanément tandis que Maze me demande si on fait as usual et qu'on compte les points  «Un peu qu'on compte les points. Celui qui remporte le jeu donnera son dessert à l'autre ce soir et fera la lessive pour l'autre pour le reste du mois » sachant que nous ne sommes que le 10 du mois, ça fait un sacré nombre de lessives à faire.  « Deal ?» je me tourne vers Maze et plante un regard de défie sur elle, lui tendant la main. Il n'en faut pas plus pour mon amie pour prendre cette main et la serrer.

Me redressant, j'attrape mon arc, accroche une flèche et le bande. Soufflant doucement, je calme ma respiration, me concentre et décoche. Il ne faut pas longtemps pour que cette flèche vienne se loger dans la tronche du zombie qui s'effondre sans un bruit.  « Et de un» soufflais-je, victorieuse mais restant tout de même concentrée au cas où cette créature n'était pas seule  « C'est bizarre quand même, qu'ils viennent rôder aussi proche de notre camps» dis-je en me remettant en route, accrochant une nouvelle flèche et me tenant prête à tirer de nouveau.

@Maze Crawley

Revvin' up your engine. Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Headin' into twilight. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS :
Ninaze #3 - Mommy

Levi #2
Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago, long time ago.

Anwar #3
Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

Evelyn #3
You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

Wren #4
You're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain and baby, you know it's obvious...

Martin - Diana - Réunion des bras cassés - Josh - Adèle - Wren (dimension fantôme) - Louisa (zombie) - Ezechiel - Kane #2 - Norah - Anwar (ua) - Floor is lava

https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: Never too late || Mazombie Never too late || Mazombie EmptyLun 11 Mai - 18:07

Maze jeta un coup d’œil rapide au visage de Louisa pour vérifier que son quota d’heures de sommeil était suffisamment rempli pour accomplir la mission qui leur avait été confiée. Même si, à vrai dire, elle ne se faisait pas beaucoup de soucis de ce côté-là. Elle était persuadée que sa coéquipière aurait été capable d’anéantir une bande de zombies déchaînés même en ayant fait les frais d’insomnies plusieurs soirs de suite.
Elle haussa un sourcil lorsqu’elle énonça les termes de leur pari, et sembla prendre quelques secondes pour considérer cette proposition. Comme si elle avait besoin d’y réfléchir, franchement. Un sourire vint étirer le coin de ses lèvres alors qu’elle serrait la main de Noli. « Deal. » Les connaissant, quelle que soit la perdante, cette dernière trouverait certainement le moyen d’échanger la corvée de lessive avec quelqu’un d’autres au sein du camp. Elles pouvaient être sacrément convaincantes (ou menaçantes ?) quand elles le voulaient ; c’était une qualité plutôt pratique à avoir.
Maze n’attrapa même pas l’une de ses armes en voyant que son amie se préparait à s’attaquer à leur premier visiteur. L’issue du combat ne faisait aucun doute, elle n’avait pas besoin de se fatiguer inutilement alors qu’elle savait que Louisa ne manquait jamais sa cible. Elle l’observa silencieusement se préparer à tirer. La concentration dont elle faisait preuve était toujours remarquable et Maze ne se lassait jamais de l’observer en action. Elle lui adressa un léger signe de tête en guise de félicitations en voyant sa cible s’écrouler à terre. Leurs effusions étaient plus démonstratives à leurs débuts dès que l’une d’entre elles abattait un ennemi. Mais à force elles s’étaient toutes les deux habituées. Et surtout, elles en tuaient tellement que se congratuler mutuellement à chaque élimination aurait fini par leur faire perdre un temps précieux. « Oui…c’est pas bon signe. » Un bruit à peine audible derrière elle venait de se faire entendre. D’une main, elle agrippa le manche de sa hache avant d’ajouter : « Va falloir étudier la question et peut-être penser à lever le camp, littéralement. » Magnus allait être content. D’un geste vif, Maze se retourna et lança sa hache sans aucune hésitation droit devant elle. Son arme alla se planter directement dans le crâne d’un zombie isolé qui se dirigeait vers elles. Elle attendit quelques secondes avant de s’approcher du cadavre pour récupérer son arme, non sans faire une légère grimace alors qu’elle s’en emparait. « Je ne pourrais pas me passer de ma hache mais vraiment…la récupérer, c’est le pire moment. » Et un bruit de craquement d’os au moment où la lame se désolidarisait du crane dans lequel elle était enfoncée vint appuyer ses propos. Essuyant nonchalamment son arme sur son pantalon pour enlever le surplus de sang et autres organes, elle la remit en place avant de se retourner vers Louisa, un sourire aux lèvres. « Bon, ils vont nous laisser les faire ces courses tu crois ? » Elle se rapprocha de son amie pour reprendre leur chemin et remplir leur mission, sa main restant cette fois-ci fermement campée sur le manche de sa hache afin de se tenir prête à toute éventualité.

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb. She tortured everybody around her, but only because she was more tortured than anyone. The trick was just not wanting anything. That was power. That was courage: the courage not to love anyone or hope for anything. The funny thing about it was how easy everything got, when nothing mattered.
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier

Message(#) Sujet: Re: Never too late || Mazombie Never too late || Mazombie EmptyLun 1 Juin - 9:26

Si Maze a accepté tellement facilement ma condition pour le concours que nous lançons, c'est simplement parce qu'elle sait parfaitement que, peu importe l'issue de notre sortie 'réapprovisionnement' la perdante saura se faire assez menaçante pour, dans tous les cas, ne pas avoir à faire sa lessive. Je lui adresse, donc, un simple clin d’œil avant d'envoyer une flèche entre les deux yeux d'un zombie qui se promenait au loin. Quelques instants d'après Maze fend le crâne d'un d'eux avec sa hache et ensemble nous allons récupérer nos armes. Je grimace, moi aussi, au son de succion lorsque je déloge ma flèche du cerveau de ma victime  «J'avoue ... » soufflais-je alors que, dans un même geste, nous essuyons le reste de sang, de chair et d'organes sur nos pantalons avant que ma partenaire ne se retourne et, dans un soupire las, demande si les créatures vont nous laisser faire des courses tranquillement.

«Peut-être qu'ils veulent juste nous donner leur liste de courses ? » suggérais-je dans un haussement d'épaule  «Genre 'eh m'dame, 'tendez' » imitais-je l'un des zombie qui s'approche lentement de nous  «' ma femm' elle a b'soin des pansements p'cequ'elle s'est blessé avec une hâche et elle a peur qu'ça s'infecte et d'mourir' » je laisse échapper un rire  «C'est tellement con un zombie putain » secouais-je la tête, inclinant légèrement la tête sur le côté en voyant qu'il s'agit d'un groupe de quatre ou cinq zombie.

«Bon … tu veux te lancer ?  » demandais-je  «Allez j'suis gentille, je t'en laisse cinq d'avance » je reprend mon arc et encoche une flèche  «Je te couvre dans tous les cas » et peut-être que je vais en abattre deux ou trois sous tes yeux et t'auras rien compris que je reprends dans ma tête, observant Maze avec malice.

@Maze Crawley

Spoiler:

Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources

RPs EN COURS :
Ninaze #3 - Mommy

Levi #2

Anwar #3

Evelyn #3

Wren #4

Message(#) Sujet: Re: Never too late || Mazombie Never too late || Mazombie EmptySam 13 Juin - 13:55

La brune hocha simplement la tête avec un sourire en coin en observant Noli décocher une flèche directement entre les deux yeux d’un zombie. La précision et la rapidité de sa camarade malgré la distance qui la séparait de ses cibles ne cessaient de l’impressionner. L’observer faire tomber les zombies les uns après les autres étaient aussi bien plus divertissant que n’importe quel programme tv. C’était aussi pour cette raison qu’elle aimait partir en mission avec Louisa. Elle avait beau connaître à l’avance l’issue de la bataille (les zombies ne faisaient vraiment pas le poids face à elle), la technique et l’aisance avec laquelle elle les éliminait était un spectacle qu’elle n’aurait loupé pour rien au monde.
Se retournant vers sa coéquipière qui était en train de partir dans une imitation des plus réussies des sans cervelles, elle l’observa tout d’abord d’un air dubitatif avant de finir par éclater de rire. « Je te le fais pas dire. » Les zombies étaient en effet très cons, mais aussi bien divertissants. « Cinq d’avance ? Madame est trop bonne. T’as peur que je me laisse distancer trop facilement et que je perde à plate couture ? » Son sourire s’agrandit un peu plus alors qu’elle se retourna pour s’élancer vers la petite troupe de zombies. En chemin, il lui sembla apercevoir une tête familière bien plus loin…Ses sourcils se froncèrent légèrement : est-ce qu’elle avait rêvé ou il s’agissait bien de Jonah ? Elle n’avait pas le temps de se poser la question pour l’instant. Un danger après l’autre. Lancée dans sa course, elle ne ralentit pas en s’approchant de ses cibles. Au contraire, elle se servit de son élan pour trancher rapidement la tête de deux zombies avant d’aller fermement planter sa hache dans le buste d’un troisième. Les deux derniers n’étaient qu’à quelques mètres d’elle et il allait falloir qu’elle réagisse vite pour ne pas se faire attaquer. Mais contre toute attente, elle fit un demi-tour sur elle-même, tournant le dos aux zombies mais faisant face à Louisa qui était bel et bien prête à tirer, comme elle l’avait promis. Maze lui lança un sourire entendu avant de s’accroupir au sol. Elle ne pouvait pas l'entendre mais si elle parvenait à se concentrer sur ses lèvres à cette distance, elle pourrait y lire "All yours". Voyons voir si sa coéquipière pouvait éliminer ces deux zombies assez vite pour qu’elle s’en sorte. Sa confiance en Louisa était sans limite, peut-être un peu trop. Elle s’amusait souvent à tester ses réflexes au péril de sa propre vie mais…après tout…le fait qu’elle soit toujours là pour continuer ses tests prouvait bien qu’elle avait raison de lui faire confiance et que ses flèches avaient toujours atteint leurs cibles.

Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier

Message(#) Sujet: Re: Never too late || Mazombie Never too late || Mazombie EmptyMar 28 Juil - 7:54

Ma confiance en Maze est sans limite. Et cette confiance est réciproque. Parfois, celle-ci frôle le ridicule parfois a confiance est trop présente. Et pourtant nous sommes toujours là et j'ose espérer que si nous avons survécu jusqu'à présent ce n'est pas pour rien. Alors, lorsqu'on m'a demandé de faire à nouveau équipe avec Maze, j'ai accepté sans broncher. Et c'est comme ça que nous somme là, dans la forêt que nous devons traverser pour rejoindre le village à côté duquel nous campons.

Et comme d'habitude, l'extermination de zombie se fini en un jeu entre nous. A l'instar de Gimli et Légolas (inutile de dire que je suis Légolas hein) qui comptent les Orc, nous, nous comptons les zombie que nous avons tué. Ayant une très forte confiance en mes capacités et la précision dans mes tirs, je décide de laisser de l'avance à Maze. Celle-ci ne se le fait pas dire deux fois et je la laisse partir en direction des morts vivants alors que je m'accroupis pour me cacher dans les bosquets.

Mon amie dézingue quelques têtes avant de se tourner vers moi et se baisser face à moi, le dos tourné à deux zombies qui s'approchent d'elle. Je l'observe, arque un sourcil, puis roule des yeux et baisse mon arme, haussant les épaules. C'est un jeu entre nous ça et en général je la sauve directement. Mais là j'ai juste envie de la faire flipper un peu. Je laisse donc les deux créatures s'approcher au maximum avant de me redresser subitement et décocher une flèche qui vient se loger dans l'oeil du cadavre. La seconde flèche, elle, rate sa cible mais bien frôler l'oreille de Maze avant que la troisième ne viennent se ficher dans le nez du deuxième. Les deux créatures tombent raide morte, comme leur congénères et je m'avance vers ma partenaire.

«T'es un peu conne tu sais » rayais-je avec un certain amusement en remettant mon arc sur mon épaule avant d'aller récupérer les flèches.  «Mais bon, tu l'as toujours été et tu le seras toujours » je lui adresse un clin d’œil puis lui tape dans le dos et lui indique d'avancer  « Bon, on va d'abord remplir le stock de provisions et après on verra, ok ?» je m'avance vers le chemin qui nous mène vers le village  «On peut se faire un peu de shopping ?! » c'est avec un large sourire que j'observe Maze  «T'as pas besoin d'une p'tite robe de soirée ? Pour Théo » j'arque un sourcil, malicieuse  « T'sais le beaauuu Théo so badass et so merveilleux » je roule des yeux et rigole « Quoi ? Il te plaît pas Théo ?»

Spoiler:

Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources

RPs EN COURS :
Ninaze #3 - Mommy

Levi #2

Anwar #3

Evelyn #3

Wren #4

Message(#) Sujet: Re: Never too late || Mazombie Never too late || Mazombie EmptyMer 12 Aoû - 15:43

Maze arqua un sourcil en voyant Louisa baisser son arme. Elle voulait jouer à ça ? Essayer de lui faire peur ? Elle la connaissait mieux que personne pour savoir qu’elle avait raison de lui faire confiance et qu’elle ne la lâcherait pas. Que risquait-elle après tout ? Se faire manger la cervelle sans même avoir eu le temps de combattre ? Oui, bon. Il fallait avouer que c’était assez lamentable comme mort. Elle compta d’ailleurs sur ce fait pour placer davantage encore sa confiance en Louisa. Peut-être la laisserait-elle un jour mourir, mais pas de manière aussi stupide. Au moment où elle se fit cette réflexion, son équipière décocha une flèche dans l’œil d’un des zombies derrière elle. Un sourire se dessina au coin des lèvres de Maze avant qu’elle ne porte rapidement sa main à son oreille qui venait de se faire sérieusement menacer par la seconde flèche de Louisa. La brune ne même pas un coup d’œil derrière elle pour vérifier que les deux zombies étaient bien hors d’état de nuire et elle se leva, se rapprochant de l’archère. « Je suis un peu conne mais toi t’aurais pas un peu perdu en précision ? » lança-t-elle tout en désignant son oreille lâchement attaquée quelques secondes plus tôt. Toute occasion de se charrier mutuellement était bonne à prendre. « Du shopping ! J’en rêve ! J’ai hâte d’acheter la dernière tenue de camouflage à la mode et de piquer quelques couteaux de cuisine bien aiguisés. » Mais le but final de ces couteaux ne serait évidemment pas de servir en cuisine.
Louisa semblait avoir des plans différents en matière de shopping. Maze haussa un sourcil interrogateur tout en affichant une mine amusée. Qu’insinuait-elle exactement ? « Théo est divertissant mais il sera jamais aussi badass et merveilleux que nous, avouons-le. » Une quelconque distraction était toujours bonne à prendre au sein de leur camp, mais leur duo constituait la plus efficace des distractions aux yeux de Maze. « Mais bon si toi tu te sens plus à l’aise dans une robe et que t’as un plan pour séduire Théo ou… » elle fit mine de réfléchir un instant. « …ou Anna, je juge pas. Je te donnerai mon avis sur la robe la plus appropriée ! » Son expression moqueuse se renforça un peu. Cela faisait lui faisait du bien de rire dans le contexte oppressant dans lequel elles avaient l’habitude d’évoluer.
Alors qu’elles se rapprochaient du centre commercial, un bruit étrange la fit poser la main sur le manche de sa hache déjà bien ensanglantée.

Lancer de dés:

Dernière édition par Maze Crawley le Mer 12 Aoû - 15:43, édité 1 fois
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Never too late || Mazombie 9a485741a5f9b005c4e1071d6a0f7be9

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: Never too late || Mazombie Never too late || Mazombie EmptyMer 12 Aoû - 15:43

Le membre 'Maze Crawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Never too late || Mazombie AAO1L5H
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier

Message(#) Sujet: Re: Never too late || Mazombie Never too late || Mazombie EmptyDim 16 Aoû - 11:06

Je laisse échapper un rire franc et amusé lorsque Maze me dit qu'elle à beau être conne mais que moi j'ai perdu en précision  «C'est fait exprès pour te faire flipper tu sais » haussais-je les épaules. Ce qui n'était pas totalement faux en vrai. J'avais réellement envie de la faire flipper  «Si j'avais vraiment perdu en précision t'aurais perdu un œil et tu giserais là avec tes deux nouveaux amis» haussais-je les épaules  «Mais bon, une petite cicatrice sur l'oreille te donne l'air encore plus badass que tu ne l'es déjà. Alors on dit 'Merci Louisaaaaa' »

Et je rigole à nouveau alors que nous sortons enfin des bois pour nous avancer vers ce qui fut jadis le centre ville de Brisbane. Tranquillement et sereinement, nous marchons et je me prend à plaisanter sur les goûts en terme d'homme de mon ami.  « Ah ouais non, Théo est tout sauf badass en vrai. C'est une mauviette. Mais ...» je tourne mon regard vers Maze, inclinant la tête sur le côté  «Divertissant ? » j'arque un sourcil  « Dans le sens ….sexuel du terme ?» je lève rapidement les sourcils, malicieuse avant de rigoler doucement  « T'es pas croyable » m'insursais-je avec amusement  « Et oui, Anna est plutôt cool. Mais elle ne t'arrive clairement pas à la cheville» venais-je d'avouer mon crush pour Maze ? Possiblement.

Un bruit dans un bâtiment nous fait stopper subitement. J'attrape à nouveau mon arc et encoche une flèche, plissant légèrement les yeux pour tenter de reconnaître quelques chose...avant de soupirer doucement  «T'es dégueulasse Maze ! Depuis quand tu fais dans le nécrophilie ?! » demandais-je en secouant la tête, grimace de dégoût sur le visage  « Sérieusement … regarde le là, ce Théo» que je dis en désignant le zombie qui vient vers nous, courbé vers l'avant et trainant une jambe, son pied formant un angle pas très naturel  «Sorry ma chérie » que je souffle en tapotant le dos de mon amie  « Va falloir que tu te trouve un autre sex friend» et je lui adresse un clin d’œil avant que mes sens aiguisés ne prennent en compte un nouveau grognement.

dèèèès:

Spoiler:

Dernière édition par Louisa Fleming le Dim 16 Aoû - 11:07, édité 1 fois
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: Never too late || Mazombie Never too late || Mazombie EmptyDim 16 Aoû - 11:06

Le membre 'Louisa Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Never too late || Mazombie AAO1L5H
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources

RPs EN COURS :
Ninaze #3 - Mommy

Levi #2

Anwar #3

Evelyn #3

Wren #4

Message(#) Sujet: Re: Never too late || Mazombie Never too late || Mazombie EmptyMar 22 Sep - 19:53

Merci Louisa ? Vraiment ? C’était mal la connaître et son haussement de sourcils vint le confirmer. Non sans se départir d’un léger sourire amusé toutefois. « On sait aussi bien l’une que l’autre que tu peux plus te passer de moi et que rien que pour ça, tu ne manqueras jamais tes cibles si c’est pour me sauver les fesses. » Mais bon…elle aurait malgré tout pu épargner son oreille.  
Reprenant sa route aux côtés de la brune, Maze eut le temps de s’amuser de la candeur de sa coéquipière le temps d’une demi-seconde avant qu’elle ne saisisse ses sous-entendus peu subtils. « Excuse-moi, mais on n’a pas masse de divertissements au campa lors je fais avec ce que j’ai sous la main quand je m’ennuie. » Il fallait bien qu’elle trouve comment s’occuper quand elle n’était pas en train de chasser le zombie en sa compagnie après tout. Tournant la tête vers Louisa, intriguée par cette comparaison avec Anna, elle eut un léger blanc avant de rétorquer d’un ton amusé : « C’est quoi ça ? Une invitation à mon intention pour devenir ton divertissement personnel ? » Même si elle ne se soupçonnait pas de penchants pour le sexe opposé, Maze ne pouvait pas dire que l’idée ne lui avait jamais traversé l’esprit à vrai dire. En partie parce que la plupart des hommes du camp n’arrivaient de toutes manières pas à la cheville de Louisa. Difficile de rivaliser avec un tel caractère.
« Ooooh non. Je me sens salie là. » C’est tout ce qu’elle avait trouvé à rétorquer en voyant arriver zombie Théo. Sale, elle l’était déjà avec ses habits tachés de sang. En revanche, l’idée même d’avoir couché avec cet homme qui se présentait maintenant à elles en tant que zombie avait tendance à la répugner. Les traits de son visage s’étaient étirés en une grimace avant qu’elle n’éclate finalement de rire en voyant zombie Anna débarquer. « C’est pas vrai bordel. On a le don de les transformer en morts vivants juste en mentionnant leurs noms ou quoi ? » La main sur sa hache, Maze interrogea Louisa : « Je prends Anna et tu prends Théo ? J’ai toujours eu un peu de mal à m’attaquer aux gens que je connais…bien. » Elle pouvait se faire passer pour une dure autant qu’elle le voulait, elle n’appréciait jamais de devoir éliminer quelqu’un du camp, qu’elle avait croisé tous les jours, avec qui elle avait discuté…ou plus. Mais à choisir entre les deux, elle aurait moins de mal à se débarrasser d’Anna. A croire qu’elles n’arriveraient jamais à les faire leurs fameuses courses.

Lancer de dés:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: Never too late || Mazombie Never too late || Mazombie EmptyMar 22 Sep - 19:53

Le membre 'Maze Crawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Never too late || Mazombie PfAvyFy
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier

Message(#) Sujet: Re: Never too late || Mazombie Never too late || Mazombie EmptyHier à 11:11

Je grimace lorsque Maze me fait comprendre que je ne raterais JAMAIS mes cibles pour la sauver, elle et ses belles fesses. (surtout ses fesses, avouons-le).  «touchée » soufflais-je  « tu me connais beaucoup trop bien, c'est flippant» et je laisse échapper un rire alors que nous sortons de la forêt. Notre garde s’effrite légèrement lorsque nous nous engageons dans une conversation un peu plus tranquille et joyeuse, parlant des divertissements qui nous sont offert au camp. Et encore une fois, je la reconnais bien mon amie, là.  Pouffant de rire lorsqu'elle argumente avec le fait qu'elle fait avec ce qu'elle a sous la main.  «T'es pas croyable ! Moi qui te pensais cute et mignonne et super naïve, j'ai du me tromper » évidemment, je rigole et je me fou juste un peu de la gueule de ma coéquipière avant de lui rétorquer quelque chose plein de sous entendu.  « L'idée m'a déjà traversé l'esprit » avouais-je, sérieuse  «T'es badass, t'as du répondant, du caractère et franchement cette tenue est vraiment à ton avantage et je suis faible » haussais-je les épaules en toute innocence.

Malheureusement, nous ne pouvons pas continuer dans cette lancée car voilà que Zombie Théo fait son apparition, suivi par zombie Anna. La déception se lit sur le visage de mon amie mais sans doute aussi sur le mien.  «Tu veux prendre Anna ? » rétorquais-je, un haussement de sourcils salace et un sourire malicieux sur les lèvres  « Je savais pas qu'en fait t'étais intéressée et ...» je ne peux en dire d'avantage car rapidement un aboiement se fait entendre. Nous avons tout juste le temps de nous tourner vers les deux zombie, qu'un chien débarque de nulle part, saute sur les mort vivant et leur règle leur compte à une vitesse phénoménale  «Je ... » j'arque un sourcil, surprise et interdite face à cette scène avant que mon sourire ne reprenne place sur mon visage lorsque l'animal nous rejoint, queue frétillante et langue pendante  «Ooooh ! » c'est tout ce que je parviens à dire avant de m'accroupir pour offrir des grattouilles à l'animal qui ne semble absolument pas farouche.  «Regarde comment il est beauu ! » que je m'extasie devant le chien qui fini par se laisser tomber sur le dos pour demander des belly rub  « Vient on le garde. Ok ? Regarde comment il nous a protéger ! C'est merveilleux ...il est magique ! Il nous le faut» je ne pensais pas qu'après la mort brutale de mon Byron je pourrais à nouveau aimer un chien. Mais au final celui-ci est juste parfait !  «On peut l'appeler Armagedeon  parce qu'il détruit tout sur son passage »

@Maze Crawley

Armagedeon :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Never too late || Mazombie Never too late || Mazombie Empty

Never too late || Mazombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1