AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

se plier enfin face à l'inévitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
se plier enfin face à l'inévitable  Wine-cinemagraph

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (21) calebmatthiaschloenicolas #2quinnjillbailey #2deborahtbbc #1

se plier enfin face à l'inévitable  Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #4noa #5

se plier enfin face à l'inévitable  Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
oakley #3 ∆ zeppelin

se plier enfin face à l'inévitable  E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

se plier enfin face à l'inévitable  05
mavaac
mavi #1mavi #2

se plier enfin face à l'inévitable  Tenor
caring is our essence
justine #2kaitlyn

se plier enfin face à l'inévitable  E4jx
this pub
easy² #4elora #3

RPs EN ATTENTE : fritoue
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)bailey #1léaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine #1elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

se plier enfin face à l'inévitable  Empty
Message(#) Sujet: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  EmptyVen 1 Mai - 22:31

pseudo ≈ Isaac Jensen, Levi McGrath, Allie Oakheart, Elia Bing.
date de départ ≈ 1er mai 2020.
date de retour ≈ début juin 2020.
motif ≈ Bonjour à tous  se plier enfin face à l'inévitable  2396639051 ,

"Se plier enfin face à l'inévitable", toute une leçon à laquelle je me résigne aujourd'hui. Cela fait plusieurs semaines, plusieurs mois, que mon rythme RPGique rime avec chaotique. Il est aléatoire, décousu, tantôt favorisé, tantôt égaré. Pour ceux qui me connaissent un peu IRL, je suis une fille vraiment indécise : il me faut peser le pour et le contre très longuement afin de prendre la moindre décision. Cette présence réduite, cela fait des semaines que j'y songe et à chaque fois, je repousse le moment de la poster parce que je me dis qu'avec un peu de bonne volonté et un surplus +++ de café, je réussirai à jongler avec tout ce que j'ai à faire. Je me donne chance sur chance, j'atteins les minimums que je me fixe et tiens à respecter notamment le règlement d’activité ici pour ne pas voir mes personnages dans les membres en danger, mais aujourd'hui, j'ai envie de me dire stop et que ce n'est plus assez.

La vérité, c'est que le niveau de difficulté pour gérer et assumer l’entièreté de mes responsabilités IRL suit une courbe exponentielle. Étant également au sein du personnel hospitalier, la crise sanitaire nous touche de plein fouet et même si je ne suis pas au front, étant plutôt au niveau de la coordination, l'encadrement, la recherche de moyens, recrutements, plannings, gestion etc., le rythme est secoué d'urgences. En plus du stress, de la pression, des délais à respecter et des casse-têtes à résoudre s'ajoute une ambiance propre à cette crise sanitaire et bien sûr, un IRL aussi assez compliqué au cours duquel j'ai dû faire mes adieux ce mois-ci à deux proches. J'ai conscience que certaines régions et certaines personnes sont davantage dans la misère, et je les soutiens indéfectiblement, mais de mon côté, je suis obligée de reconnaître que la corde a besoin de relâcher un peu.

Le cœur est lourd, la tête est pleine, l'esprit dans le brouillard. Ce qui m'incite à poster cette présence réduite c'est parce que, suite à mes réflexions, j'en suis enfin venue aux conclusions suivantes : le mieux pour moi est de m'ôter la pression que je m'impose moi-même de ne pas répondre dans des délais raisonnables et de ne pas gérer mes RPs. Je suis en train de travailler sur ma gestion du temps et de ce loisir, en réduisant notamment mon nombre de RPs etc., mais une présence réduite me permettra de vraiment mettre un coup de collier à cette ambition et enfin me mettre d'équerre pour repartir sur des bases saines et claires. Je sais que ça va sonner totalement idiot, mais le temps que je peux consacrer au forum, il m'arrive souvent de le passer en fixant la page et en me demandant comment je peux m'organiser pour enfin rattraper mon retard. Ma solution, c'est cette présence réduite qui m'allégera du poids des délais (que je m'impose moi-même parce que j'ai la chance d'avoir des partenaires d'une patience d'ange et d'une compréhension sans faille que je remercie encore aujourd'hui), en indiquant et assumant officiellement que je suis en difficultés, mais pas non plus sans outils pour arranger ma situation. Cette présence réduite, elle me permettra aussi de faire la paix avec certains événements de mon IRL.

Alors je sais que je demande encore votre patience, que je l'use peut-être. Je m'excuse auprès de ceux à qui je cause des désagréments par ma mauvaise activité. Je reconnais tous mes torts sans problème aucun et m'en excuse énormément. Je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui comprennent et me soutiennent depuis un certain temps maintenant. Le RP est une passion et un jeu, mais c'est aussi ce qui m'a aidé à traverser de rudes épreuves dans le passé et m'a permis de grandir en tant que personne, notamment grâce au soutien de certaines personnes ici qui se reconnaîtront  I love you  se plier enfin face à l'inévitable  2523491165

Je lâche pas l'affaire, je suis inspirée pour mes quatre personnages et j'ai des projets pour chacun d'entre eux, des éléments que je veux mettre en place depuis longtemps et que je pense, pourrais enfin faire grâce à cette présence réduite qui me permet vraiment de tout mettre d'équerre et prévoir le lancement de certaines "intrigues". Je suis également inspirée par tous ces RPs que j'ai la chance d'avoir avec mes partenaires et ceux qui sont prévus également avec les liens façonnés entre nous I love you . J'ai juste besoin ultimement de souffler, de me retirer une pression (que je m'impose surtout moi-même, j'en ai conscience) pour me remettre d'équerre, tout bien reposer, pour revenir en activité totale comme il se le doit.

Je tag mes partenaires  se plier enfin face à l'inévitable  2396639051 : @Noa Jacobs, @Nino Marchetti, @May Glitters, @Maze Crawley, @Adèle Shephard, @Josh Andrews, @Carter Rollins, @Elias Sanders, @Itziar Cortés de Aguilar, @Love Bryce, @Oakley Jensen, @Matthias Calloway, @Arrow Jacobs, @Mavi Rollins, @Nicolas Rollins, @Quinn Callahan, @Deborah Brody, @Caleb Anderson, @Justine Hudson, @Zeppelin Jensen, @Kaitlyn Moore, @Freya Doherty, @Birdie Cadburry, @Wylda Ashby, @Will Dunham, @Molly Ivywreath, @Tristan Oakheart, @Léonie Tremblay, @Yelahiah Blythe, @Erin Sanders, @Murphy Rowe, @Elora Dawson, @Hugo Gallagher, @Jill McGrath-Fitzgerald, @Bailey Fitzgerald, @Swann McGrath, @Chloe Cohen.

url de mes scénarios ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t28180-m-reserve-thomas-brodie-sangster

You didn't go through all that for nothing
"You are gonna be happy", said life
"but first I will make you strong."

se plier enfin face à l'inévitable  2ON2GkI
se plier enfin face à l'inévitable  2F34AbG
se plier enfin face à l'inévitable  37QO3DK
se plier enfin face à l'inévitable  2Y5hqPm
se plier enfin face à l'inévitable  366XezU
se plier enfin face à l'inévitable  2VwNX10

se plier enfin face à l'inévitable  39kLoEj

Dernière édition par Isaac Jensen le Sam 2 Mai - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Gallagher
Hugo Gallagher
la fin du chapitre
SURNOM : je n'ai pas réellement de surnom, hugo étant déjà assez court.
STATUT : veuf depuis septembre, toujours dans le déni.
MÉTIER : écrivain d'une série de livre d'horreur plutôt populaire.
LOGEMENT : il a quitté sa chambre d'hôtel pour un bel appartement au #623 water street. en prime, il a gagné une colocataire.
se plier enfin face à l'inévitable  2c5af066b0b0b51e52fda21bd98d8e12

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : passionné de littérature, de thriller et d'horreur △ anglais pur souche avec l'accent et les manières △ veuf depuis quelques mois, incapable de faire son deuil △ en plein syndrome de la page blanche △ à brisbane depuis deux mois △ c'est remis à fumer △ homme d'habitude, il aurait besoin de sortir de sa zone de confort.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : se plier enfin face à l'inévitable  Source
LEVI #1 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

se plier enfin face à l'inévitable  Tumblr_inline_p766baOMYh1vdpl9n_540
JOEL #1 △ let's have conversations in the dark, world is sleeping, i'm awake with you

se plier enfin face à l'inévitable  Tumblr_inline_nvtd40P5yN1qlt39u_250
ARIANE #2 △ well, well. you better run from me, you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on

RPs TERMINÉS : Ariane #1Erin #1
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) undercover
DC : cian, elora, bailey & loan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28598-crashing-through-the-floor-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  EmptyVen 1 Mai - 22:38

prends soin de toi :l: :l:
si tu as besoin de parler, tu sais où me trouver se plier enfin face à l'inévitable  1949770018

i'm crashing through the floor
what am i now? what am i now? what if i'm someone i don't want around? i'm fallin' again

se plier enfin face à l'inévitable  FhycjZK
se plier enfin face à l'inévitable  ZsxbA8o
Love Bryce
SURNOM : Love est suffisamment court pour ne pas avoir de surnom
STATUT : Célibataire bien qu'ayant une attirance pour un homme
MÉTIER : Fleuriste
LOGEMENT : Chez Isaac Jensen pour le moment
se plier enfin face à l'inévitable  Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : J'ai été violé à l'âge de 25 ans en rentrant un soir chez moi et j'ai fais une fausse couche. Je suis sous antidépresseurs.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : se plier enfin face à l'inévitable  1cdd90f5378604c97845aef04f093c1a3a7376ca
All you need is love

se plier enfin face à l'inévitable  Ba80cdbbe77f44c55e8b818b551afe9764903df5
My friends, my family

Noa&Isy ~ Isy² ~Zeppelin ~Spencer
RPs TERMINÉS : Isy past ~Wim
PSEUDO : Neptune
CRÉDITS : tumblr&cranberry&dessin signature Joseph Keegan
DC : u.c
https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  EmptyVen 1 Mai - 22:38

se plier enfin face à l'inévitable  2523491165 :keur: :l: se plier enfin face à l'inévitable  2891754501 se plier enfin face à l'inévitable  206649278 se plier enfin face à l'inévitable  224775235 se plier enfin face à l'inévitable  3956312242 se plier enfin face à l'inévitable  394614564 se plier enfin face à l'inévitable  1949770018 se plier enfin face à l'inévitable  2413006148 se plier enfin face à l'inévitable  1557708215 se plier enfin face à l'inévitable  2670398542 se plier enfin face à l'inévitable  465396669 se plier enfin face à l'inévitable  3210902267 :hugsurprise: se plier enfin face à l'inévitable  270999781 se plier enfin face à l'inévitable  256908409 se plier enfin face à l'inévitable  1957433268 se plier enfin face à l'inévitable  4015463350 se plier enfin face à l'inévitable  1223270223 se plier enfin face à l'inévitable  3373067906 se plier enfin face à l'inévitable  4041738186 se plier enfin face à l'inévitable  4143962282 Parce que je voulais juste te bombarder d'amour (d'ailleurs certains sont drôlement osé se plier enfin face à l'inévitable  2598156303 ) Prend ton temps, souffle et profite du temps libre pour te reposer ! Le rp peut attendre, l'IRL en revanche il attend pas et tu te dois d'être en forme pour assurer ton rôle au sein de l'hôpital. Je ferais en sorte d'être patiente et sage en attendant ton plein retour héhé !

se plier enfin face à l'inévitable  Ac1UarQ
se plier enfin face à l'inévitable  YtxTUla
Jimena Valladores
Jimena Valladores
l'éternelle étudiante
SURNOM : Jima, Jim ou Jiji mais elle n'est pas trop fan de ce surnom
STATUT : L'amour c'est comme une rose, il n'est pas éternel (Célibataire)
MÉTIER : Dernière année de licence en littérature anglaise & espagnole pour ensuite travailler dans le tourisme
LOGEMENT : #611 Maine Road, Redcliffe
se plier enfin face à l'inévitable  8blr

PETIT PLUS : Former beauty queen x Ancienne mannequin (fin 2011 à mai 2015)
RPs EN COURS : 4Full
Talia - Serinda - Wally - Zeppelin - Paige#1 - Liliana - Lennon - Isobel - Adèle - Victoire - Willow

RPs EN ATTENTE : Pense-bête des liens/rps discutés
Spoiler:

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Jordan#1 - Ash#1 - Ash#2 - Ash#3 - Ashna#4 - Tristan#1 - Jordan#2 - Elia(Event) - Ash#5 - Ezechiel (Event) - Ash#6 - Jet (Event) - Ash#7 - Ash#8 - Ash & Amy - Jet#2
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp (Moi-même Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signature (code old money. - icon by myself) - GIF profil (by Captain Rogers.)
DC : Wim le bad boy
https://www.30yearsstillyoung.com/t27540-jimena-valladores https://www.30yearsstillyoung.com/t27744-jimena-valladores-x-beauty-with-a-purpose https://www.30yearsstillyoung.com/t28115-jimena-valladores#bottom

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  EmptyVen 1 Mai - 22:45

Je t'envoie tout mon soutien dans ce dur moment :l: Prend soin de toi surtout c'est le principal et reviens dès que tu seras prête.

Beauty and confident

Let's add autumn in your life --

se plier enfin face à l'inévitable  IfjSGV7
Spoiler:

Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984) commençant à être inquiétée par les années qui s'installent
SURNOM : juju le plus souvent, bien qu'elle ne soit pas une grande fan de ce surnom, préférant son prénom
STATUT : célibataire, mais bien décidée à ne plus rester dans ce cercle vicieux de l'amour à sens unique
MÉTIER : infirmière en pédiatrie, cherchant à procurer un peu de joie, de légèreté, à tous ses enfants malades
LOGEMENT : fortitude valley dans un appartement en colocation avec Merlin, son petit chat
se plier enfin face à l'inévitable  Tumblr_inline_o2gtwsvjqh1smbu7x_250

PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom
RPs EN COURS : se plier enfin face à l'inévitable  Tumblr_inline_nym0g21L761tae3h3_250
Isy#2 If you've got a girlfriend, I'm jealous of her, but if you're single that's honestly worse cause you're so gorgeous it actually hurts

Tad#2 So high that I am floating, so good that I'm outta my head, so low, baby, I was hurting, you make it better again

se plier enfin face à l'inévitable  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f785266364c6152366957752d46773d3d2d3436353630313332312e313465313266343935613632356631663136383535383830373731372e676966
Julian Hey brother! Do you still believe in one another? Hey sister! Do you still believe in love? I wonder. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do

ArielGinny#2RenYelahiahMarius#2Caleb#FB (9/10)

RPs EN ATTENTE : se plier enfin face à l'inévitable  Tumblr_inline_o2gu0tCZcS1smbu7x_250
Romy ≈ Adèle

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : mellark
DC : l'aventureuse Wylda et l'intrépide Mia
https://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on https://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749 https://www.30yearsstillyoung.com/t26955-justine-hudson#1141440 https://www.30yearsstillyoung.com/t29900-justine-hudson

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  EmptyVen 1 Mai - 23:18

Prends soin de toi c'est l'essentiel et on t'attends sagement I love you

i'll be there for you
☾ ☾ ☾ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you ▬ you can count on me

Spoiler:

May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : chasseuse de tête pour les télé réalités.
LOGEMENT : Bayside
se plier enfin face à l'inévitable  Tumblr_naq3mfZGyc1tjl67io4_400

RPs EN COURS : se plier enfin face à l'inévitable  Qrl8

Dimitri - Josh - Spencer -Nicholas - Helena

RPs EN ATTENTE : Saul - Elie#2
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino, Eva, Noa & Owen
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  EmptyVen 1 Mai - 23:51

avoir trois de mes persos taggués en premier, je ne peux qu'être sous le charme se plier enfin face à l'inévitable  3217047551 se plier enfin face à l'inévitable  873483867

tu sais déjà tout tout tout, lâcher prise, c'est bon !
purée je m'attendais pas à un message digne d'un rp se plier enfin face à l'inévitable  3217047551

tu as tout mon amour se plier enfin face à l'inévitable  873483867 se plier enfin face à l'inévitable  873483867 se plier enfin face à l'inévitable  873483867

se plier enfin face à l'inévitable  Ibeu91X
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : Bambi
STATUT : Entretient une relation fusionnelle avec ses problèmes - If you don't love yourself, you can't love no one else
MÉTIER : Ex Chef de projet événementiel, désespérée de parvenir à se reconvertir
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
se plier enfin face à l'inévitable  B0sn

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - En sérieuse reconversion professionnelle et en quête du sens de la vie qui n'est apparemment pas de rester en boule toute la sainte journée dans son canapé à passer en revue le catalogue Netflix. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS :
se plier enfin face à l'inévitable  Awfp
Ninaze
Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

se plier enfin face à l'inévitable  G987
Levi
Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago, long time ago.

se plier enfin face à l'inévitable  Po32
Anwar
Some are a melody and some are the beat.

Martin - Diana - Réunion des bras cassés - Josh - Adèle - Wren (dimension fantôme) - Alec - Louisa (zombie) - Evelyn

RPs TERMINÉS : Wren
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  EmptySam 2 Mai - 0:27

Tu sais ce qu'il en est aussi de mon côté se plier enfin face à l'inévitable  1484806105 Prends ton temps et no stress :l: :l: :l:

Spoiler:

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb. Most people carry that pain around inside them their whole lives, until they kill the pain by other means, or until it kills them. But you, my friend, you found another way: a way to use the pain. To burn it as fuel, for light and warmth. You have learned to break the world that has tried to break you.
Isaac Jensen
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : (21) calebmatthiaschloenicolas #2quinnjillbailey #2deborahtbbc #1

i'll be there for you
noa #4noa #5

family
oakley #3 ∆ zeppelin

mavaac
mavi #1mavi #2

caring is our essence
justine #2kaitlyn

this pub
easy² #4elora #3

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)bailey #1léaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine #1elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  EmptySam 2 Mai - 3:09

Merci beaucoup à vous tous pour vos gentils mots, votre compréhension, votre écoute, votre patience, votre amour  :keur: . Vous êtes géniaux, je me sens choyée avec vous I love you I love you I love you

Love sage  se plier enfin face à l'inévitable  206649278  se plier enfin face à l'inévitable  2891754501
Je n'ai pas de demi-mesure, May se plier enfin face à l'inévitable  3217047551
Ce gif parfait, Maze se plier enfin face à l'inévitable  2954228499 se plier enfin face à l'inévitable  674657830 se plier enfin face à l'inévitable  2396639051

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Lola. Auden a déménagé, elle doit donc s'acheter ses propres céréales maintenant.
se plier enfin face à l'inévitable  Little-Mix-Power-little-mix-40487037-268-268

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : se plier enfin face à l'inévitable  Y4gz
SERINDA ❥ So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home. Tonight, we are young so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun

LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Serinda&Zeppelin - Lara#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Serinda#2 - Auden#2

RPs EN ATTENTE : Erin - Mira

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Killing Boys (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  EmptySam 2 Mai - 7:21

Prends bien soin de toi, c'est tout ce qui compte se plier enfin face à l'inévitable  1949770018 Ca fait pas de mal de lâcher un peu de leste de temps en temps et en particulier en ce moment je pense se plier enfin face à l'inévitable  4015463350 En tout cas nous on bouge pas et on t'attendra patiemment se plier enfin face à l'inévitable  394614564 se plier enfin face à l'inévitable  3210902267

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

se plier enfin face à l'inévitable  Yxybexkvse plier enfin face à l'inévitable  Rc2rpc5

Hari Grayson
Hari Grayson
le papa requin
ÂGE : Quarante ans. Et voilà, la crise de la quarantaine est arrivée. (21.03.80).
SURNOM : La plupart des gens l'appellent simplement Hari, c'est suffisamment court pour avec un surnom. Sa soeur s'amuse à l'appeler Boubi même si ça l'énerve.
STATUT : Il est marié mais n'est plus heureux dans cette relation, il se ment à lui-même et à ses proches. Il ne reste avec elle que pour les enfants.
MÉTIER : Il gère les portefeuilles des habitants de Brisbane.
LOGEMENT : au #700 du quartier de Toowong, une jolie maison familiale en compgnie de sa femme et de ses deux enfants.
se plier enfin face à l'inévitable  Tumblr_inline_oh3egrg7Xt1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : se plier enfin face à l'inévitable  I0l9
Léori #1 - Hold on, i steel want you. Come back, I still need you. Let me take your hand, I'll make it right. I swear to love you all my life

Quinn & Elie ; Stella ; Roxanne ; Delilah ; Chevy #1 ; url=https://www.30yearsstillyoung.com/t30941-the-darkness-crystal#1360199]Crystal[/url] ; Ash & Amy & Elie
RPs EN ATTENTE : se plier enfin face à l'inévitable  C77229efdf7d479b5052abe674bdb507

se plier enfin face à l'inévitable  ExemplaryHeavyIcelandgull-small
RPs TERMINÉS : Amy #1 ; Amy #2 ; Ash & Amy

Abandonnés :
Spoiler:

PSEUDO : ELY.
CRÉDITS : {ava : skywalkers.}
DC : Zep, le jumeau Jensen.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28568-hari-reve-sans-peur-aime-sans-limite https://www.30yearsstillyoung.com/t28441-hari-grayson-zeppelin-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t28782-hari-grayson

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  EmptySam 2 Mai - 7:59

Prends soin de toi mon bichon. Je pense fort à toi. se plier enfin face à l'inévitable  2396639051 :l:
Nous lancerons le rp des frères Jensen une fois que tu seras revenu pour de bon. se plier enfin face à l'inévitable  763064237

still loving you

≈ Ce n'est pas fin, c'est un renouveau.

se plier enfin face à l'inévitable  KMe0FES
se plier enfin face à l'inévitable  Hod8yO6
se plier enfin face à l'inévitable  NJB97Z9
Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing
SURNOM : Matt, Matty.
STATUT : Divorcé depuis maintenant 3 ans d'une américaine dénommée Julia.
MÉTIER : Réalisateur de film.
LOGEMENT : #18 Sherwood Road, Toowong.
se plier enfin face à l'inévitable  200503102457575796

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu aux Etats Unis pour sa carrière de 2011 à 2016. › A été marié 3 ans (2013-2016). › Revenu en Australie en 2016. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film. › Fait du surf. › Mauvais cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A une chienne husky, Nanka, et un chat, Arlo.
RPs EN COURS :
CORA › You and I, we don't wanna be like them. We can make it 'til the end. Nothing can come between you and I. Not even the Gods above can separate the two of us. No, nothing can come between you and I.

CHLOE #2 › So no one told you life was gonna be this way. Your job's a joke, you're broke. Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, but I'll be there for you.

IsaacVittorio #2LeenaAdèle #3Elora #3

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Zeppelin (#6666cc)
CRÉDITS : Sassenach.
DC : Oakley, Arrow & Mavi.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 https://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  EmptySam 2 Mai - 11:13

@Isaac Jensen Ca a déjà été mais courage à toi ma belle se plier enfin face à l'inévitable  2954228499
La vie personnel passe toujours avant et il faut prendre soin de toi avant tout. Si jamais tu as besoin de parler ou de te changer les idées, tu sais ou me trouver et ma porte est grande ouverte :l:
Prend soin de toi se plier enfin face à l'inévitable  3258319053

The show must go on - Queen ☽ Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile, still, stays on! Whatever happens, I'll leave it all to chance. Another heartache - another failed romance. Does anybody know what we are living for? I guess I'm learning.

se plier enfin face à l'inévitable  IfKXiC6
se plier enfin face à l'inévitable  Mf7aKnj
se plier enfin face à l'inévitable  R0nUi7Y
se plier enfin face à l'inévitable  NCLDdV8
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : je veux le gris pour te pleurer, je veux la pluie pour m'apaiser, je veux la nuit pour y penser et puis, ta vie pour l'essayer
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
se plier enfin face à l'inévitable  9q8p

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ toujours souriante, moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge animalier depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, sous chimio depuis septembre et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
se plier enfin face à l'inévitable  Db2839dcd702d8f585dee5d549a51ffafb766e3a
NINELE

se plier enfin face à l'inévitable  T83a
SHEPHARD

se plier enfin face à l'inévitable  3w73
WILLELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)nate barnesjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatorielora dawsonles colocs 1raphael ellyjordan fisher 2will dunham 1maze crawleycody shephardjimena valladoresnino marchetti 6vittorio giovinazzomimi faure (zombie)crystal sandersamy castle (fantôme)family shephard/amy castle (intrigue)matthias calloway 3shephard & philomenn barksonamy castle 2katherine beauregardzeppelin jensen 2eve zimmergael burgin ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ justine hudson 2 ♡ nico jones ♡ grace coughlin ♡ ash shephard 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ levi mcgrath ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslucia whitemore 2lily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensen ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)bambieyes (ava), bleeding_light & allie (crackship), joseph/raphaël (dessins signature))
DC : elias, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  EmptySam 2 Mai - 13:27

se plier enfin face à l'inévitable  199959295 se plier enfin face à l'inévitable  199959295 se plier enfin face à l'inévitable  199959295
Ah ouaiiiis tu fais pas les choses à moitié se plier enfin face à l'inévitable  3217047551 I love you
Tu sais déjà tout mon chaton se plier enfin face à l'inévitable  674657830 prend le temps qu'il te faut et ne te met aucune pression, nous on reste là et on t'attends se plier enfin face à l'inévitable  1017170121 Pense un peu à te reposer, c'est l'essentiel se plier enfin face à l'inévitable  3922047296
Et à ton retour on s'organise un Allie/Addie depuis le temps qu'on en parle est ce que je te rajoute un sujet supplémentaire à tout ceux existants ? se plier enfin face à l'inévitable  3258319053 se plier enfin face à l'inévitable  324315736 se plier enfin face à l'inévitable  2154485008 se plier enfin face à l'inévitable  104643470

se plier enfin face à l'inévitable  QqLqwzn
se plier enfin face à l'inévitable  Dr4dErc
se plier enfin face à l'inévitable  MGSbLAu
se plier enfin face à l'inévitable  872289volunteer
se plier enfin face à l'inévitable  A7lPtC7

Joel Burgin
SURNOM : Le plus souvent Jojo ou Jo'. Eventuellement Mojo Jojo si c'est son petit frère ou sa petite soeur.
STATUT : Quotidien trop chronométré à la seconde près pour pouvoir se permettre une quelconque relation amoureuse.
MÉTIER : Ambulancier au St. Vincent's Hospital, nounou d'enfer pour les jumeaux et étudiant plusieurs soirs par semaine à l'université de Queensland.
LOGEMENT : #13, quartier de Toowong dans une maison qu'il partage avec sa meilleure amie et son frère et sa soeur.
se plier enfin face à l'inévitable  Tumblr_inline_ot7rexfeoP1uogu26_250

PETIT PLUS : Il adore le camping et encore plus quand il peut y aller avec son frère et sa soeur. Ils remplissent le Van avec tout ce dont ils ont besoin et partent à l'aventure et à la découverte de la nature.
RPs EN COURS : 1. Coffee stain on a white t-shirt > Hugo 2. Eyes on the prize > Aylin 3. Le ciel avait prévenu > Gael 4. Out like a light > Léo
PSEUDO : Thispirit.
CRÉDITS : Avatar @Faith (Bazzart), gif pelagicgifs (Tumblr).
https://www.30yearsstillyoung.com/t29836-joel-if-nothing-goes-right-go-left

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  EmptySam 2 Mai - 15:37

Prends soin de toi surtout se plier enfin face à l'inévitable  873483867
Isaac Jensen

i'll be there for you
noa #4noa #5

family
oakley #3 ∆ zeppelin

mavaac
mavi #1mavi #2

caring is our essence
justine #2kaitlyn

this pub
easy² #4elora #3

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  EmptySam 2 Mai - 17:57

Merci beaucoup à vous tous pour votre patience, votre soutien, vos pensées, votre temps et vos si gentils messages se plier enfin face à l'inévitable  667269207 se plier enfin face à l'inévitable  2954228499 se plier enfin face à l'inévitable  2891754501 :keur: se plier enfin face à l'inévitable  4202973888 se plier enfin face à l'inévitable  674657830

Hari : avec grand plaisir ! :l: J'ai hâte de voir les deux bros en RP ! :highfive:
Adèle : Yessss ! Ce Addie/Allie est inévitable ! se plier enfin face à l'inévitable  1484806105 J'ai hâte de le jouer ! se plier enfin face à l'inévitable  199959295 se plier enfin face à l'inévitable  2670398542

Tristan Oakheart
STATUT : Veuf (2014)
MÉTIER : Ambulancier
LOGEMENT : Toowong, 30 Sherwood Road
se plier enfin face à l'inévitable  Tumblr_pojif5KKYd1t2vy67o1_640

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Quatre enfants, trois garçons & une fille : William (2008), Liam (2010), Maxime (2012) & Emmanuelle (2014)

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  EmptySam 2 Mai - 20:39

Je t'envoie plein d'ondes positives. Prends bien soin de toi. se plier enfin face à l'inévitable  1949770018 se plier enfin face à l'inévitable  1949770018

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  Empty

se plier enfin face à l'inévitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant