AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

se plier enfin face à l'inévitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas Rollins
Nicolas Rollins
le gendre idéal
SURNOM : Nico, rien de bien original, mais il s'agit du diminutif de son prénom.
STATUT : Célibataire. Fraichement séparé de la femme qu'il considère comme étant la femme de sa vie. Il a beaucoup de mal à s'en remettre.
MÉTIER : Il est pilote de ligne pour British Airways
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement à Spring Hill, locataire d'un appartement à New-York ou il passe beaucoup de temps pour voir son fils.
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 IckySarcasticFinnishspitz-max-1mb

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Clara#4 + Mina + + Isaac#2 + Mavi + TBBC

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Tumblr_inline_pald2ypA7D1uyanoc_250
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Nicara ♡
Tell me something, I need to know
Then take my breath and never let it go,If you just let me invade your space,I'll take the pleasure, take it with the pain

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 OojTeITt_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Rollins bro'
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.

➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
The big bang crew

RPs EN ATTENTE : Yasmine - Elizabeth
RPs TERMINÉS : Marco + Noa + Savannah + Chadna + Clara + Arthur + Isaac + Clara 2 +Marco + Noa#2 + Jane +Clara#3
CRÉDITS : lux aeterna(avatar)
DC : Mitchell le grand méchant loup
https://www.30yearsstillyoung.com/t20687-sometimes-it-s-hard-to-face-reality-nicolas https://www.30yearsstillyoung.com/t20737-love-is-in-the-air-nicolas https://www.30yearsstillyoung.com/t20743-nicolas-rollins#817819 https://www.30yearsstillyoung.com/t21190-nicolas-rollins

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:52

Surtout prend soin de toi, il y a des périodes comme ça malheureusement ou c'est difficile de sortir la tête de l'eau, mais il ne faut pas perdre espoir, tu reviendras plus forte ! Puis bon courage avec le boulot en cette période tellement difficile :l: :l:

it's hard sometimes to face reality

≈ uc

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 EeR0psT
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Hod8yO6

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Wine-cinemagraph

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (21) calebmatthiaschloenicolas #2quinnjillbailey #2deborahtbbc #1

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #4noa #5

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
oakley #3 ∆ zeppelin

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 05
mavaac
mavi #1mavi #2

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Tenor
caring is our essence
justine #2kaitlyn

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 E4jx
this pub
easy² #4elora #3

RPs EN ATTENTE : fritoue ∆ alice
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)bailey #1léaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine #1elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:27

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2396639051 se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2396639051 se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2396639051

Merci beaucoup à vous deux pour vos gentils messages, attentions et encouragements se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2891754501 :keur: :l: se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 873483867  se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2523491165  I love you

Vous me touchez beaucoup tous et me mettez du baume au cœur se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2954228499  se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 674657830 se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 1949770018 I love you se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2523491165

You didn't go through all that for nothing
"You are gonna be happy", said life
"but first I will make you strong."

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2ON2GkI
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2F34AbG
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 37QO3DK
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2Y5hqPm
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 366XezU
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2VwNX10

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 39kLoEj
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 401a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 L0f9
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Sin - Primrose [2] - Blaze [FB] - Deb [6] - Lou [2] - Vitto - Liv [2] - Charles - Blake [3]
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Alice - Olivia [3].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2]

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:33

Je suis désolée d'apprendre que ce n'est pas facile de ton côté en ce moment. se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2954228499 Tu as tout mon soutien, j'espère que tu arriveras à jongler plus facilement entre toutes ces responsabilités et que tu nous reviendras radieuse. :l: se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 4015463350

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 J6i7
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux, co-proprio avec ginny et auden d'un local collaboratif offrant des ateliers créatifs.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 43k2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ abandonnée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur détraqué, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, franche, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)noaauden (fb)mcjen & robdenmartinariel (fb)

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ✢ gaby (librairie) ✢ ginny ✢ blaze ✢ peter ✢ jillian (fb HP)
PSEUDO : birdie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 8:50

oh mais quel joli message se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 893420793 ton talent avec les mots ne cessera donc jamais de m'impressionner, même pour une absence ! je suis très maladroite à côté mais i relate a lot et je suis vraiment de tout cœur avec toi, je t'envoie tout mon soutien et tout mon amour et si tu as envie de discuter je suis là, courage ma douce, prends tout ton temps et surtout repose toi bien se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 873483867

You're only given a little spark of madness. You mustn't lose it.

:rainbow::

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo la surnomme "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Âme en peine et coeur en vrac, incapable de se poser pour enfin être heureuse.
MÉTIER : Maman de deux étoiles. Reprendra ses études en sciences politiques à l'été.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle.
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 59f11b67546c52cbf71b097dc59310b6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Maman de Gabriel et Willow, jumeaux inattendus nés en janvier 2020 ☼ Boule d’énergie et de positivité qui repose sur une instabilité psychologique ☼ Propriétaire d’un Golden Retriever d'un an : Hope ☼ A enfin son propre appartement à Spring Hill depuis peu, les visites de ses amis s'enchaînent pour qu'elle ne soit jamais seule ☼ Tente d’être forte pour tout le monde mais ne peut s’empêcher de pleurer pour un rien ☼ Peur panique de l’abandon, besoin viscéral de présence humaine à ses côtés
RPs EN COURS : (07) : léo #13ariel #4thomas #2clément #8liviairinasimon

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Tumblr_o8j8i3Wxzx1recopvo2_400
KARLIE. Just wanna feel like I’m something. Something that’s worth dying for. Feels like I am all alone, but sleeping next to you. So give me life, give me fire cause I’m drowning in the ocean of you and I. We must fight.

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Tumblr_inline_owrh4aM6VO1qlt39u_250
IRINA. The sound created stars like me and you. Before there was love, there was silence. I heard one sine and it healed my heart.

RPs EN ATTENTE : cian #8 ☼ mira ☼ edge #5
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : Bambi eyes (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Swann & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:06

Ton message est tellement touchant. se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 893420793 Je trouve déjà incroyable que tu puisses gérer autant de choses de front. Aujourd'hui prends le temps qu'il te faut pour te reposer et aller mieux, le forum ne bouge pas quoi qu'il en soit. Bon courage avec les conditions actuelles et tout ce qu'il t'arrive, tu auras toujours ta place ici. se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2954228499 se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 873483867

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Tcts

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 1thrvMD
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 CaiK2AI
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 WMcDs9v
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 7ZWT0EU
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 YlMyvG3
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 895480membre

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 3yIxOftY_o se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Ht6mksjE_o se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 D5bNV5u5_o

spoiler moche qui en vaut la peine:

Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Source

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS : se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Tumblr_nbzjxffVOM1so3dl0o2_500
CALLHAMIf you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

(FB) CaseyMartin (RW) HarveyElie & HariElie & AmyIsaacCadeNicholasMariusChad (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 1John 3Elie 2Jasper 2 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : schizophrenic (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:09

J'aurais tellement de choses à te dire mais je réserve mes pavés pour nos échanges Skype. se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 3922047296
De toute façon tu sais déjà tout, je crois. Je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage pour ce que tu vis IRL. Quant au RP, tu as bien raison de te mettre en présence réduite. C'est une pression dont tu n'as pas besoin, et encore moins en ce moment. On est tous en mesure de comprendre ça. se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2523491165
Je te fais de gros bisous de soutien et promis, dès qu'on retrouve les rayons du soleil par ici, je t'envoie une petite photo du jardin pour te réchauffer un peu le cœur (c'est ma maigre contribution mais j'y tiens). se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 1949770018
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 256908409 se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 256908409 se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 256908409
Forever:

More:

Isaac Jensen
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : (21) calebmatthiaschloenicolas #2quinnjillbailey #2deborahtbbc #1

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #4noa #5

family
oakley #3 ∆ zeppelin

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

mavaac
mavi #1mavi #2

caring is our essence
justine #2kaitlyn

this pub
easy² #4elora #3

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)bailey #1léaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine #1elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 3:25

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 674657830 se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 674657830 se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 674657830 se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 674657830 se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 674657830
Je me sens si choyée avec vous I love you :l: se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 1949770018  se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2523491165  se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 893420793

Merci beaucoup pour tous vos gentils mots, emplis de bienveillance. Mille mercis pour votre écoute, votre soutien, votre amour, vos attentions, votre compréhension, votre temps et présence. Je me sens vraiment très chanceuse, vous êtes incroyables, merci encore pour tout se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2891754501 se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2954228499 se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 893420793 se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 4015463350 se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2523491165 I love you se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 1949770018 :l: :keur:  se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 256908409

Quinn : Je te concocte un pavé également se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2891754501  se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2954228499  Merci beaucoup par avance pour la photo, j'ai bien hâte de voir ces rayons de soleil par chez toi, dans ton douillet coin du quotidien se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 1949770018 :keur: - merci d'être là, charmanadrama :teamorange: se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 3836688744 se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 3864469563

Joanne Keynes
Joanne Keynes
la poupée de jamie
la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Mariée à Jamie Keynes (14/02/18), le couple bat de l'aile
MÉTIER : Mère de deux enfants : Daniel (13/02/16) et Louise (16/06/2019). Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University depuis la rentrée 2019
LOGEMENT : #98 bayside w/ Jamie ( habitait avant à #37, toowong, ils n'y habitent plus mais gardent la maison)
se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Tumblr_pljvugNlmJ1sl1n5fo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : joamie #127 (/w hayden & keith + joassan #18 + yasmine #2 + sophia #3 + rhett #2 (quatuor) + marius #2 + lonnie #2 + tabitha

autres : joamie v.a.#3 + joassan (fb #1) + joamirene (au) + joamie (lune de miel no.1)

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Tumblr_nv4zpq4lrI1silmqho2_250

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400

RPs EN ATTENTE : yden
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : norah lindley & caitie johnson
https://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott https://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 EmptyHier à 8:46

Est-ce que ça va mieux de ton côté, @Isaac Jensen se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 674657830 ?

Isaac Jensen

i'll be there for you
noa #4noa #5

family
oakley #3 ∆ zeppelin

mavaac
mavi #1mavi #2

caring is our essence
justine #2kaitlyn

this pub
easy² #4elora #3

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:14

Ça va mieux, merci beaucoup @Joanne Keynes se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 674657830

J'ai bien avancé dans mon objectif de tout remettre d'équerre ici, ça fait vraiment du bien et j'en suis satisfaite, je vous avoue I love you
Cependant, il me reste encore quelques éléments à bien placer de sorte à pouvoir repartir sur les belles et bonnes bases que j'ambitionne et revenir en force comme je le souhaite tant se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 674657830

Ainsi, j'aimerais abuser de la bienveillance et de la patience que vous m'offrez et repousser le terme de ma présence réduite au 22 juin.  se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2396639051  se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 893420793  (Je me permets d'anticiper l'aval et édite le sujet pour faciliter la tâche au staff se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2954228499 )

Je vous remercie par avance de votre compréhension  I love you  se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2523491165  se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2891754501  :keur:  se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 2954228499  se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 667269207 Ma motivation pour le forum, mes liens, mes personnages et leurs aventures demeure présente, je consacre chaque jour de mon temps pour revenir parmi vous dans les meilleures conditions  se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 1949770018  :l:  se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 873483867

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: se plier enfin face à l'inévitable se plier enfin face à l'inévitable  - Page 2 Empty

se plier enfin face à l'inévitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2