AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 save me, I'm going crazy › chloe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

save me, I'm going crazy › chloe #2 Empty
Message(#) Sujet: save me, I'm going crazy › chloe #2 save me, I'm going crazy › chloe #2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 11:25


save me, I'm going crazy.
chloe & matthias


Cela fait maintenant plusieurs jours que des paparazzis ont élu domicile, ou presque devant chez moi. Depuis que le scandale est paru dans les journaux. Au contraire de ce que j’ai espéré, une photo de moi en train de frapper Mr Grimes est paru dans les journaux. Comment ? Je n’en ai aucune idée parce que je suis presque sûr qu’aucun paparazzi ne traînaient dans les parages ce soir-là. Je ne comprends d’ailleurs pas non plus pourquoi c’est paru dans les gossip, pourquoi ça fait autant de bruit alors que je ne suis pas une star. Je ne suis que réalisateur, et en général c’est justement le rôle où on n’a pas besoin de se faire trop de soucis d’être suivi ou que nos vies soient épiées. Pourtant, il semblerait que, cette fois-ci, mon action ne soit pas passée invisible. Moi qui ai fait tellement pour laisser ma colère pour le monde entier derrière moi et pour changer cela, me voilà à nouveau prit dans cet enfer. Je suis en colère contre le père d’Elora, contre moi-même pour ne pas avoir pu retenir mon poing – même si je ne regrette pas -, contre les paparazzis qui m’empêchent de vivre ma vie normalement et cela me rend doucement dingue. Je ne peux pas sortir ma chienne sans être tranquille, je ne peux pas aller faire mon footing sans que l’on me suive. Je comprends maintenant pourquoi certaines stars finissent par péter un câble. Tout cela est pesant.

J’ai profité que pendant quelques minutes il n’y est personne devant chez moi pour attraper un sac, ma chienne, mon chat et pour m’engouffrer dans ma voiture et démarrer. J’ai besoin de quelques jours de tranquillité, sauf, qu’à vrai dire, je ne sais pas vraiment où aller. Chez Cora, les paparazzis savent qu’on est liée, ils iront sûrement y faire un tour, chez Lizzie et Heather ca serait pareil. Chez ma cousine ce n’est pas la peine non plus, elle n’a pas de place et bien assez de colocataires. Je pense alors à Chloe. D’aussi loin que je le sache elle vit seule, et elle aurait peut-être un peu de place pour me loger juste quelques jours. Je prends alors la direction de chez la brune, vérifiant qu’on ne m’a pas suivi. Une fois garée devant chez elle, je monte les marches quatre à quatre, mais j’hésite. Elle n’a peut-être pas envie de m’avoir dans les pâtes quelques jours, peut être qu’elle aime sa tranquillité après tout, surtout que je débarque avec un chien et un chat. Je finis quand même par frapper à la porte. Quelques secondes plus tard, le visage de la brune apparaît à la porte. « Hey, sorry to barge in like that but… I need you help… » Je lui adresse un léger sourire. « It’s a long story, and I’ll explain everything. » please say yes, please let me in.

@Chloe Cohen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

save me, I'm going crazy › chloe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: save me, I'm going crazy › chloe #2 save me, I'm going crazy › chloe #2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:25


« Hey, sorry to barge in like that but… I need you help… » ses prunelles dérivent vers le duo d'animaux de compagnie bien avant de trouver celles de Matthias, alors qu'elle ouvre la porte. Chloe qui lui aurait répondu d'un immense sourire, d'un regard brillant il y a une poignée de secondes à peine retient maintenant de toutes ses forces le moindre signe d'inquiétude de tatouer son visage à la vue de son ami, à l'entendre aussi. « It’s a long story, and I’ll explain everything. » you don't have to, qu'elle aurait pu dire, aurait dû. Pourtant elle reste muette la brune, une seconde et une seule, avant de secouer la têtede la positive vivement, de se dégager de l'embrasure de la porte aussi vite que possible.

« Of course yeah sure, Matt, come in. » sa voix est enrouée d'être restée silencieuse depuis son arrivée inopinée, elle s'en veut l'australienne d'avoir été si lente à la détente. Les inquiétudes remontent et l'anxiété avec, lorsqu'elle allonge la nuque le temps de voir si qui que ce soit est dans le sillage du Calloway. Personne d'un sens ni de l'autre, elle referme la porte derrière eux en actionnant le verrou qui la met toujours si mal à l'aise. Pourtant dans l'instant, le bruit n'est pas un synonyme de prison pour elle, mais bien d'ultime sécurité. « Are you okay? »

Sa question la prend elle-même de court. Il n'a peut-être pas envie de parler ; elle ne lui tiendra jamais rigueur s'il n'explique rien se rappelant subitement qu'en effet il n'en a pas besoin. Elle lui fait confiance et s'effraie bien plus de l'état dans lequel il est plutôt que des causes ou énièmes conséquences. « Is everything okay? » elle se reprend Cohen, ses iris qui scintillent bien plus d'attention qu'à l'habitude. Elle le dédouane et lui laisse de la latitude, se penchant à la hauteur de sa chienne pour gratter entre ses oreilles. En rassurant l'animal, elle se sent presque assez utile pour croire rassurer son maître.

« Tea, coffee? » elle suggère, distraite, si peu hospitalière dans les circonstances. Sa silhouette se redresse et déjà elle file à la cuisine, ignorant l'heure qu'il est. Sa journée s'est dramatiquement mise en suspens depuis que Matt est arrivé. « Wine? » un verre le relaxera peut-être ; la relaxera elle aussi, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

save me, I'm going crazy › chloe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: save me, I'm going crazy › chloe #2 save me, I'm going crazy › chloe #2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:36


save me, I'm going crazy.
chloe & matthias


Ca va passer, non ? Ca passe toujours ce genre d’affaire ? Puis pourquoi s’intéresse-t-il à moi franchement ? C’est bien la chose que je ne comprends pas à vrai dire. Je ne comprends pas pourquoi mon histoire fait du bruit, jusqu’à maintenant ce n’est jamais arrivé. Mais jusqu’à maintenant je n’ai jamais fait de faux pas, pas vraiment, ou du moins je n’étais pas assez connu pour que ca se sache. Est-ce que c’est à cause du film que je vais sortir bientôt ? Je soupire et me passe une main sur le visage alors que Nanka pose sa tête sur mes genoux dans la voiture. Elle doit sentir mon stress. It’s going to pass Matt, you’ll be fine. Je me répète en boucle avant de me garer devant chez Chloe. J’espère vraiment qu’elle est chez elle, mais surtout qu’elle ne va pas me mettre à la porte. Notre relation amicale reprend, doucement, on se retrouve, se redécouvre et peut être que c’est un peu trop. Je finis quand même par frapper à la porte et il ne faut pas longtemps que le visage de la brune apparaisse à la porte. Elle semble hésiter un peu à me laisser entrer chez elle. Elle semble douter que ce soit une bonne idée. « Of course yeah sure, Matt, come in. » Je pousse un léger soupir de soulagement et pénètre dans l’appartement de mon amie. « Thanks… » Je prononce à demi-mots en retirant mes chaussures et posant la cage de mon chat pour le laisser sortir. « Are you okay? » Je me redresse et me tourne vers la brune. Je pourrais surement lui dire que oui, que tout va bien pour ne pas l’inquiéter mais je sais aussi que Chloe me connaît bien, vraiment bien et qu’elle ne mordra pas à cela. « I don’t really know… » Je réponds honnêtement.

Je regarde ma chienne qui commence à sniffer autour d’elle. Je sais qu’elle ne fera de bêtises, mais je ne peux m’empêcher de penser qu’on envahit quand même un peu trop l’espace de Chloe. Je m’apprête à prendre la parole mais la brune est plus rapide que moi. « Is everything okay? » J’hausse les épaules. Je ne sais pas vraiment pas ou commencer pour lui expliquer ce qu’il se passe et je pense qu’elle le voit parce qu’elle n’insiste pas vraiment. « Tea, coffee? Wine? » Je lui adresse un sourire. « Wine sounds good. » Je ne dis pas non à un petit remontant, ca me fera du bien et ca me détendra un peu. Je la regarde faire, sans vraiment dire quoi que ce soit.

« I’m really sorry. I swear we won’t stay long but it’s just… » Je soupire et me passe la main sur le visage. « I messed up, kind of and now I have paparazzi stuck in front of my house waiting for me to snap again, and it’s driving me crazy. » Je bois une gorgée de vin et cela me fait du bien. « I don’t even understand why they care about me seriously. It’s not like I’m a star or whatever. » Je remarque alors que je commence à nouveau à être sur les nerfs. Je respire un grand coup. « Sorry, don’t mean to get mad. Thanks for letting me in. » Je lui adresse un sourire et me promets de lui acheter quelque chose pour la remercier, ou bien de lui rendre un service.

@Chloe Cohen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

save me, I'm going crazy › chloe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: save me, I'm going crazy › chloe #2 save me, I'm going crazy › chloe #2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 8:09


Elle se tient entre le frigo et la théière Chloe, la cafetière dans l'angle. Peu importe la réponse qu'il lui donnera elle sera en mesure de lui donner ce dont il a besoin dans la seconde. « Wine sounds good. » « Wine it is then. » le blanc qu'elle dégaine, la bouteille qu'elle sort du frais pour lui en servir une coupe, l'imiter l'instant d'après.

Le chien dérive d'un côté, le chat de l'autre, Cohen les observe à la dérobée entre une gorgée et une suivante. Avant de reporter toute son attention pleine et entière sur un Matthias complètement dépassé. Elle déteste le voir ainsi secoué. « I’m really sorry. I swear we won’t stay long but it’s just… » elle est tentée de le dédouaner, de lui dire que son appartement peu être le sien - le leur - aussi longtemps puisse-t-il en avoir besoin. « I messed up, kind of and now I have paparazzi stuck in front of my house waiting for me to snap again, and it’s driving me crazy. » mais il reprend la parole si vite qu'elle se garde pudiquement de l'interrompre. « I don’t even understand why they care about me seriously. It’s not like I’m a star or whatever. » il rage, il grognerait presque, son rire s'étouffe sur ses lèvres pincées, un rictus de stress parmi tous les autres. « Sorry, don’t mean to get mad. Thanks for letting me in. »

« You know you can stay here for as long as you'd like. » elle brise le silence après s'être hissée sur la pointe des pieds pour embrasser son front, pour y poser un baiser se voulant le plus rassurant possible là où il semble penser trop fort et trop vite, trop à mal aussi.

Se dégageant désormais, ses talons retrouvent le sol et ses prunelles reviennent attraper celles de Matt au vol. « What did you do? » aucun reproche ne se décèle dans sa voix, pour la simple et unique raison qu'elle ne fait que s'inquiéter. Elle ne juge pas, ne jugera jamais - et bénit le jour où son ami l'a compris. C'est ce qui rend leurs conversations toujours aussi dénuées d'égo, de retenue. « You said you've messed up - what happened? » qu'elle s'improvise au moins arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

save me, I'm going crazy › chloe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: save me, I'm going crazy › chloe #2 save me, I'm going crazy › chloe #2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:47


save me, I'm going crazy.
chloe & matthias


Je lui dois bien cela à Chloe, une explication du pourquoi je débarque chez elle, sans prévenir et surtout avec toute la ménagerie qui suit. J’aurais bien pu laisser mon chat tout seul chez moi, mais je ne sais pas vraiment combien de temps toute cette mascarade va durer et je n’ai pas envie de devoir confronter encore les paparazzis et leurs appareils photos. Je ne suis pas connu pour être très patient lorsque l’on pousse trop mes boutons. C’est ce qui m’a d’ailleurs mis dans cette situation en premier lieu. C’est ma perte de sang-froid, sans pour autant que je le regrette, qui m’a mis dans la merde. Heureusement, je suis quasiment sûr que d’ici quelques jours les gens finiront par se lasser et passeront à autre chose, comme c’est ce qui arrive dans quatre-vingt-dix pourcents des cas. Je bois alors une longue gorgée de vin, après avoir pris le verre que je me tends la brune et je lui explique, plus ou moins la situation. Chloe me connait, et elle sait que je ne suis pas un connard, que je ne suis pas le genre de mec qui aurait fait ca sans raison. « You know you can stay here for as long as you'd like. » Et elle se hisse sur la pointe de pieds et vient déposer un baiser sur mon front. Cela me calme, instantanément et je sens mon corps se détendre. Je savais que Chloe est exactement la personne dont j’ai besoin dans ce genre de situation. Elle ne me juge pas. « Thanks love. » Je lui adresse un sourire.

« What did you do? » Je soupire un peu et me pose dans le canapé de la brune. Par ou commencer à vrai dire ? Parce que rien de repenser à tout cela me fait à nouveau monter la colère. Je sais que Chloe n’y est pour rien, et je ne vais d’ailleurs par m’énerve sur elle. « You said you've messed up - what happened? » Je relève le regard vers elle. « Well I… Punched my cousin’s dad. » Je laisse échapper un rire nerveux. « Long story short, she never knew him until a couple days ago. She asked me to meet him with her and… Things got ugly. » Je soupier. « He is a fucking asshole who insulted my aunt and hit my cousin so I lost it. » Je lui montre ma main qui se trouve dans un platre. « He deserved it. The wall… Well not so much. » Le visage de Grimes ne m’a pas abimé la main, le mur lui, un peu plus. Je me suis cassé deux doigts ce jour-là.

@Chloe Cohen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

save me, I'm going crazy › chloe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: save me, I'm going crazy › chloe #2 save me, I'm going crazy › chloe #2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 1:50


« Thanks love. »
« Anytime, Matt. »

Elle sent son corps en entier se détendre lorsque ses lèvres à elle finissent par quitter son front à lui. Ses prunelles elles, s'accrochent à celles voilées de son ami, tentant déjà de comprendre sans poser la moindre question. Elle n'a pas envie de gratter à prime abord, elle veut seulement voir ce qu'il lui autorisera et ainsi s'en faire une explication simpliste, édulcorée. Mais le plâtre et l'air désespéré de Matthias ont tôt fait de tester sa patience et Chloe se braque d'elle-même, tentant avec le plus de diplomatie possible de jongler avec les faits que le Calloway lui donnera à elle et rien qu'à elle. Il sait qu'elle ne partagera jamais ses confessions avec qui que ce soit, il sait qu'ici il est en lieu sûr. « Well I… Punched my cousin’s dad. » oh.

Face à lui, les jambes repliées sous elle et le regard qui ne lâche pas une seule seconde le profil de Matt, elle reste attentive la brune, elle ne manque aucun détail. « Long story short, she never knew him until a couple days ago. She asked me to meet him with her and… Things got ugly. » i imagined. Elle se retient de préciser ou même de commenter quoi que ce soit, ce n'est qu'à lui seul de placer les morceaux les uns à côté des autres et d'en faire un puzzle qu'il se sent prêt à partager avec elle. Elle porterait tous les fardeaux du monde avec lui, pour lui. « He is a fucking asshole who insulted my aunt and hit my cousin so I lost it. » l'inspiration qu'elle tente de retenir au mieux, alors qu'il agite mollement son bras blessé sous les yeux de l'australienne. « He deserved it. The wall… Well not so much. » « But you don't deserve that. » ses gestes sont doux à Cohen, quand ses doigts dérivent sur le plâtre, qu'à peine le contact est perceptible. Elle est naïve, de croire que d'y glisser le bout de son index l'aidera à aller mieux.

« How did it feel? » qu'elle finit par s'entendre demander, bien loin d'un ton de reproche. Lorsque sa tête se relève à nouveau et qu'elle se rapproche un peu plus du visage de Matthias dans l'élan. « Was it worth it? » ce sera leur secret à eux deux, qu'elle ne gronde pas, qu'elle s'intéresse plutôt. How did it feel to do the thing you wanted to do, without thinking about anyone else in the process?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

save me, I'm going crazy › chloe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: save me, I'm going crazy › chloe #2 save me, I'm going crazy › chloe #2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:55


save me, I'm going crazy.
chloe & matthias


Cela fait des années que je travaille sur cette colère qui fait partie de mois, des années que j’apprends à me contrôler pour ne pas partir au quart de tour. Les choses se sont arrangées, et je suis passé d’un adolescent avec ‘anger issues’ à un adulte qui arrive à se contrôler. Cela a pris du temps, mais j’ai réussi à faire la part des choses, à mettre de côté cette colère que j’ai envers moi-même pour grandir et devenir meilleur. Pourtant lorsque je me suis retrouvé devant cet homme, que je l’ai entendu ce genre de chose, que je l’ai vu gifler ma cousine, cela a été beaucoup trop pour moi. J’ai perdu mon sang-froid et mon poing est parti sans même que je le contrôle vraiment. Un pas en arrière, mais en même temps je ne le regrette pas, le père de ma cousine le méritait, et si c’était à refaire, je le referais sans hésiter. Et rien que de repenser à tout cela, me fait monter la température de mon sang. Je sais que c’est passé, mais je vois bien que ma cousine ne va pas bien depuis ce jour-là, je vois bien qu’elle se noie doucement et j’ai l’impression de ne pas pouvoir aider comme je le veux.

« But you don't deserve that. » J’hausse les épaules aux paroles de la brunette. Je me fiche bien de ce que je mérite. C’est un des traits de ma personnalité, je fais toujours passé les gens que j’aime, ce qui compte pour moi avant moi ; et jamais je ne le regrette. Si c’était à refaire, je le referais. « How did it feel? » Elle se rapproche de moi, et à son regard, je sais que je peux me confier. J’ai confiance en Chloe. « Was it worth it? » J’hoche la tête. « It was. And I would do it again in a heartbeat! » Je defendrais toujours ma famille et mesa mis, contre le monde entier, même si cela doit me coûter ma carrière un jour. J’adore mon métier, j’adore ma vie, mais il y a des choses qui passeront toujours avant tout.

J’adresse alors un sourire à la brune qui se trouve face à moi. « Thanks for being here. » Malgré notre éloignement après toute cette histoire avec Isaac, je retrouve la Chloe dont je me souviens si bien, celle qui est là pour les autres et qui est toujours là pour me tendre la main, tout comme je le ferais pour elle. Avec elle je sais que je peux me confier, que je peux lui dire les choses et que je ne risque rien. Et cela fait du bien d’avoir ce support aujourd’hui, c’est exactement ce dont j’ai besoin.

@Chloe Cohen

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

save me, I'm going crazy › chloe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: save me, I'm going crazy › chloe #2 save me, I'm going crazy › chloe #2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 22:36


« It was. And I would do it again in a heartbeat! » elle est malsaine, la réjouissance qu'elle entretient au même titre que son ami. Elle est vile et elle est cruelle, elle est nocive et pourtant elle s'y sent confortable Chloe. Combien de fois s'est-elle demandé comment elle se sentirait si elle laissait une potentielle poussée de violence prendre le dessus sur elle-même? Combien de fois a-t-elle senti son corps en entier trembler dans l'appréhension de casser quelque chose, n'importe quoi, de hurler et de brusquer le monde entier quand jamais elle ne brusque quoi que ce soit. Son ton est doux, sa main serre avec le plus de délicatesse possible celle de Matthias et elle réfléchit la brune, elle ressasse.

Le temps passe, il a tous les droits de le faire. « Thanks for being here. » « Always. » qui semble être la seule et vraie valide réponse à lui offrir. Elle regrette le passé et elle regrette ses absences, elle sent les remords qui montent quand son regard trouve celui du brun. Elle est disparue et on ne l'y reprendra plus, elle qui assure de rester dans les parages, qui promet de lui rester ambiante quand elle n'arrive jamais à articuler ce genre de promesses à qui que ce soit. À croire qu'elle y croit, un peu, quand il est là.

« Is there anything more that I can do? » lui offrir un toit est obsolète, partager son vin avec lui tout autant. Elle se sent impuissante dans l'instant Chloe, elle aimerait être meilleure. Une simple oreille attentive ne calmera pas la rage qu'elle sent encore se consumer en son ami. « I wanna help. » et il pourrait lui demander ce qu'il veut, il pourrait lui demander le monde entier qu'elle céderait Cohen. Elle ferait quoi que ce soit lui semble nécessaire, elle aidera quoi qu'il en advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

save me, I'm going crazy › chloe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: save me, I'm going crazy › chloe #2 save me, I'm going crazy › chloe #2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 9:16


save me, I'm going crazy.
chloe & matthias


Je ne me suis pas trompé quand j’ai pensé que Chloe ne serait pas du genre à me juger, qu’elle ne serait pas du genre à me faire des reproches pour ce que j’ai fait. Je suis bien content d’avoir eu raison et lorsqu’elle m’écoute sans m’interrompre, cela me fait du bien. A des instants, elle semble même comprendre pourquoi j’ai fais cela, pourquoi j’ai eu ce besoin et pourquoi je ne regrette pas mon geste. Avec Chloe on c’était toujours bien compris après tout, et retrouvé cela me fait du bien. Pas besoin de devenir quelqu’un d’autre avec elle, pas besoin de cacher ce que je ressens et cela est plutôt bénéfique. Je fini alors par la remercier, d’être là et de m’écouter. J’aurais fait la même chose pour elle, elle le sait bien d’ailleurs. « Is there anything more that I can do? » Je lui adresse un sourire et secoue la tête. Elle en fait déjà beaucoup pour moi, elle m’accepte alors que je débarque avec mon chien et mon chat, et elle n’hésites pas à m’aider. « You’re doing already plenty. » « I wanna help. » « You are. » Je lui adresse un sourire et fini par me laisse tombé dans son canapé. « In a couple days I’m sure that this will have pass and nobody will care about it anymore. » En attendant, je dois juste faire profil bas, ne pas faire de vague.

Posé dans le canapé, Nanka, ma chienne vient renifler Chloe avant de lui réclamer des gratouilles, reconnaissant son odeur. Cette chienne est beaucoup trop câline et devient des fois un vrai pot de colle et cela ne manque jamais de me faire sourire. « But what about you, how are you since last time? Anything new? » Je tourne la tête vers mon amie, ayant bien envie de laissé un peu toute mon histoire avec le Grimes derrière moi pour me concentrer sur autre chose. « I’m here if you need to talk about anything too. » Je lui adresse un nouveau sourire.

@Chloe Cohen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

save me, I'm going crazy › chloe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: save me, I'm going crazy › chloe #2 save me, I'm going crazy › chloe #2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 7:02


« You’re doing already plenty. » alors pourquoi est-ce qu'elle a la nette impression qu'elle pourrait faire plus? Éternellement insatisfaite, assurément perfectionniste, elle l'écoute la rassurer quand ce sera à elle de le faire, quand ce serait son job et lui seul de s'assurer que Matthias aille bien. « You are. » pourtant elle encaisse, hoche de la tête de la positive, lui laisse le bénéfice du doute. « In a couple days I’m sure that this will have pass and nobody will care about it anymore. » ça elle peut faire. Ça, elle a les ressources. « Then we'll all be roomates for a couple of days. » lorsqu'elle redresse le regard et lui confirme ce qu'il sait déjà elle l'espère.

Nanka décide de marquer son territoire d'un nez curieux et d'une langue qui s'égare entre ses phalanges. « But what about you, how are you since last time? Anything new? » pour une fois, elle ne cherche pas l'attention Cohen, pour une fois elle ne veut absolument pas que tous les yeux soient braqués sur elle. « I've got a dog, didn't I tell you? » et elle se moque l'australienne, prenant la chienne pour la sienne pendant une poignée de secondes une seule.

Pourtant, il insiste, et elle sait bien qu'il s'agit là d'une façon aussi altruiste que possible de s'assurer que le monde continue de tourner malgré le scandale qui semble toujours animer les troupes derrière la porte et le cocon de sécurité que la brune lui offre pour aussi longtemps qu'il en aura besoin. « I’m here if you need to talk about anything too. » « I'm good. » et pour une des premières fois où elle s'entend dire ces mots, elle dit la vérité Chloe. « A little tired, but good. » le boulot la fatigue, la vie la fatigue aussi. Elle accumule et porte le poids du monde sur ses épaules, mais elle gère, elle tente. « And hungry. Should we order something or they've cut your appetite? » elle tente ça aussi, l'humour à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

save me, I'm going crazy › chloe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: save me, I'm going crazy › chloe #2 save me, I'm going crazy › chloe #2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:21


save me, I'm going crazy.
chloe & matthias


« Then we'll all be roomates for a couple of days. » Je lui adresse un sourire, un merci silencieux. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter d’avoir Chloe dans ma vie, mais je me sens chanceux. Si j’ai souvent été là pour elle, je suis vraiment chanceux qu’elle soit aujourd’hui là pour moi. Elle me sauve la mise et me sort d’un quotidien dans lequel je sais que je n’aurais pas survécu bien longtemps. Je suis patient, mais il ne faut pas non plus trop pousser pour que je sois à bout de nerfs, surtout dans ce genre de situation. Puis c’est à mon tour de lui demander de ses nouvelles, de la questionner un peu sur ce qu’il se passe dans sa vie en ce moment. « I've got a dog, didn't I tell you? » Répond-t-elle alors que Nanka vient lui renifler la main et réclamer des câlins. Cette chienne est toujours à réclamer de l’attention et cela me fait sourire. Il ne faut pas croire, mais les animaux sont de fantastiques compagnons lorsque les choses sont difficiles. « Really? Pretty cute dog, almost look like mine. » Je réponds avant de rire un peu.

Je me rappel alors de nos retrouvailles, du fait que les choses ne sont pas faciles pour la brune depuis quelques années et je ne peux m’empêcher de lui dire une nouvelle fois que je suis là si elle a besoin de parler. « I'm good. A little tired, but good. » Je lui adresse un sourire, ne voulant pas non plus la forcé, la prenant à ses mots. « And hungry. Should we order something or they've cut your appetite? » « I’m actually starving, so food sounds like a great idea. » Il est vrai qu’avec tout ce qui se passe et la tension que je ressens en moi, je ne me suis même rendu compte que je meurs de faim. « Since you’re having me, I’m paying. What do you want to eat? » Je sors mon téléphone et commence à cherche ce qu’il y a comme proposition de restaurant qui font à livrer. « We can order whatever you want, I eat everything. » Je ne suis pas compliqué lorsqu’il s’agit de manger.

@Chloe Cohen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

save me, I'm going crazy › chloe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: save me, I'm going crazy › chloe #2 save me, I'm going crazy › chloe #2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

save me, I'm going crazy › chloe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-