AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Horowitz
SURNOM : Lena
STATUT : célibataire, abonnée aux mauvais garçons
MÉTIER : Coordinatrice au sein d'un Service de Volontariat
LOGEMENT : Fortitude Valley, 113 Oxlade Drive
Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri) Tumblr_inline_omfzlnVgUn1t80jpm_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est la plus jeune de sa fratrie et est très proche de son grand-frère protecteur * Vient d’une famille de forains * Adore la lecture et les voyages, même si elle n’a pas encore quitté l’Australie * Croit aux secondes chances * Candide, elle est toujours attirée par les mauvais garçons * Commence à penser à fonder une famille avec un type bien
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Tommy * Jessian * Dimitri * Adèle * Evan * Wim * Keith #2 * Danika #2 * Adam
RPs TERMINÉS : Keith #1 * Auden #1 (fb) * Parrainage vert - Auden #2 * Auden #3 * Danika #1 * Love * May
CRÉDITS : Libella - Graphiorum - may0osh
DC : Pas de DC
https://www.30yearsstillyoung.com/t30653-helena-desireuse-de-trouver-sa-voie https://www.30yearsstillyoung.com/t30796-helena-horowitz-it-s-you-and-me-together

Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri) Empty
Message(#) Sujet: Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri) Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri) EmptyDim 3 Mai - 23:17

Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri) Tumblr_inline_ownis0TUXh1t8bm8b_540 Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri) Tumblr_inline_omfz5aV7XR1t80jpm_250

C’était vendredi après-midi. Helena avait travaillé dur toute la semaine pour pouvoir terminer plus tôt aujourd’hui. Elle avait prévu de faire une petite surprise à son frère pour qu’ils puissent passer un peu de temps tous les deux. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas pris le temps de discuter de leurs vies respectives et de ce qu’ils ressentaient, et pourtant celle de Dimitri avait été pas mal chamboulée ces derniers temps. Nul doute qu’il devait avoir besoin d’une oreille attentive !
Et vu le temps que la fratrie Horowitz passait au travail, ils avaient également besoin de décompresser !

Helena avait donc appelé l’assistant de son frère en début de semaine. Elle s’était assurée qu’il serait présent ce vendredi et qu’il pourrait tenir le stand d’auto-tamponneuses jusqu’à la fermeture du parc. Il lui avait confirmé qu’il pouvait se charger de tout, au grand soulagement d’Helena.

La jeune femme passa chez elle pour enlever la robe distinguée qu’elle avait porté au travail et la troqua contre une tenue plus décontractée : jean slim bleu foncé, débardeur crème, sandales fermées blanches (elle savait qu’elle aurait besoin de chaussures fermées pour les attractions). Elle mit son sac noir en bandoulière, y glissa une bouteille de vodka, et prit sa veste en cuir noir pour ce soir : les soirées étaient fraîches, et la jeune femme savait qu’elle était frileuse. Elle posa ses lunettes de soleil sur sa tête et sortit rejoindre l’arrêt de bus le plus proche, un sourire aux lèvres.

Son excitation ne cessait de grandir au fur et à mesure que le bus se rapprochait du parc. Helena imaginait déjà la tête de son frère. Elle dut presque se retenir de courir en passant devant les différents manèges, saluant d’un bref signe de la main tous les forains rencontrés. Dans le monde des parcs d’attractions, tous les propriétaires se connaissaient, représentant pour certains une deuxième famille. Mais, en cette fin d’après-midi, Helena n’avait pas envie de s’arrêter bavarder avec eux. Elle ne voulait que retrouver son frère et passer le plus de temps possible avec lui. Cette journée serait leur journée.

Helena arriva enfin devant le stand d’auto-tamponneuses. Elle salua d’un signe de tête l’assistant de son frère, posant un doigt sur sa bouche pour lui intimer le silence en lui faisant un clin d’œil. Il lui montra l’arrière du manège, lui indiquant ainsi la position de Dimitri. La brunette s’y rendit sur la pointe des pieds et trouva son frère en train de faire des vérifications sur des voitures, lui tournant le dos. Helena se glissa silencieusement derrière Dimitri, passa ses mains sur ses yeux et tenta de changer sa voix.

« Devine qui c’est ? »

Elle ne pouvait cependant s’empêcher de rigoler.
Elle fit ensuite la bise à son frère, et lui expliqua ses plans.

« A partir de maintenant, ton travail est fini. Toi et moi, on va aller s’amuser un peu. A quand remonte la dernière fois que tu as fait du manège ? A quand remonte même la dernière fois que tu t’es amusé ? Tu vas me suivre, tu vas t’éclater, et tu remercieras sa petite sœur chérie ! Et ne discute pas, j’ai tout vu avec ton assistant, il est ok pour faire la fermeture ! »

Helena afficha un sourire satisfait et entre-ouvrit son sac pour faire voir à Dimitri la bouteille de vodka.

« Et j’ai amené de quoi s’amuser encore plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Horowitz
Dimitri Horowitz
le mauvais gendre
SURNOM : Dima par sa mère, et c'est déjà trop.
STATUT : célibataire, une certaine poisse en matière de relations amoureuses. père d'une fillette de trois ans et demi dont il vient d'apprendre l'existence.
MÉTIER : gérant d'un stand d'autos-tamponneuses au parc d'attractions, photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : #134 hughton avenue, à redcliffe, un appartement un peu en désordre qu'il partage avec ses trois chiens.
Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri) BM5wpRk8_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a repris l'affaire de son père après que celui-ci ait eu des soucis de santé, une bonne excuse pour mettre ses propres ambitions de coté ☆ fier d'appartenir à une famille de forains même si certains jours paient mieux que d'autres ☆ semi-illettré, la lecture, l'écriture et le calcul sont des défis au quotidien auxquels il tente de remédier en participant à des ateliers ☆ passionné de photographie et de dessin, une âme d'artiste qu'il n'assume qu'auprès de quelques personnes ☆ s'est fait agresser il y a cinq ans et en a gardé une balafre au bras.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : arielchloe (fb)helena ☆ tommy #2

Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri) XTiEaOKx_o

RPs EN ATTENTE : jessian #4 ☆ noa #2 ☆ matt ☆ jillian #2
RPs TERMINÉS : (2019) jessian #1lullaby #1eavan #1tamsin #1raelyn #1noa #1jessian #2tommy #1jessian #3alfiemay

flashbacks : justine #1jillian #1 (fb)

rps abandonnés : soheilatamsin #2
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@kidd, userbar@loonywaltz.
DC : aaron mayfair.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25687-there-s-no-rose-without-a-thorn-dimitri https://www.30yearsstillyoung.com/t25780-dimitri-i-m-bleeding-my-cold-little-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t26658-dimitri-horowitz https://www.30yearsstillyoung.com/t25881-dimitri-horowitz https://poedameryn.tumblr.com/

Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri) Empty
Message(#) Sujet: Re: Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri) Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri) EmptySam 11 Juil - 20:48

Tout le monde savait depuis maintenant plusieurs années combien Dimitri aimait son boulot, mais il mentirait s'il prétendait que ça ne lui arrivait pas d'espérer dégager plus de temps pour d'autres choses, qu'il s'agisse de passions mises entre parenthèses, d'aspirations étouffées depuis qu'il avait repris l'affaire de son père, ou plus encore de sa fille qui aujourd'hui faisait partie intégrante de sa vie. Et après une semaine souvent bien chargée, le vendredi soir était ce moment charnière où la vie au sein du parc redoublait d'intensité et annonçait un week-end des plus denses. L'hiver avait beau s’amorcer à Brisbane, il ne décourageait pas les moins frileux de venir passer leurs soirées entre les stands de confiseries et les attractions, et Dimitri n'allait pas s'en plaindre, c'était bon pour les affaires. Simplement, voir des familles arpenter les allées de DreamWorld soirée après soirée, ça lui renvoyait à la figure que sa fille et lui avaient manqué de beaucoup de moments comme ceux-là pour apprendre à se connaître et s'apprivoiser. Il savait que ces occasions-là, ils apprendraient à les créer et que ce serait plus simple maintenant que Tamsin voulait qu'il fasse partie de la vie de leur fille, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver cette frustration de savoir tout ce qu'il aurait pu faire différemment si seulement il l'avait su plus tôt. Des choses dont il avait pris l'habitude de discuter avec Billy, son fidèle assistant, qui bien que n'ayant pas droit à autant de confidences que ses sœurs était quand même devenu avec le temps l'une des rares personnes en qui il ait toute confiance. C'était curieux, comme il lui rappelait parfois celui qu'il était quelques années plus tôt, quand il observait son père gérer son stand et enchaînait les conneries avec sa bande de l'époque. Ses parents en avaient vu de toutes les couleurs avec lui, et c'était pas très étonnant que Noa et quelques autres peinent à reconnaître le type plus posé qu'il était devenu. Quelques fois, ça irait presque lui manquer, de n'en faire qu'à sa tête et d'attendre le moment où ça finirait par lui retomber dessus. Quelques fois, il aimerait juste redevenir inconséquent.

D'abord affairé à checker que tout se passait bien au niveau de la piste, il avait laissé Billy à la caisse s'occuper d'accueillir les prochains clients et s'était faufilé à l'arrière du manège pour faire quelques vérifications sur des voitures soumises à réparation. Ils avaient toujours fonctionné à tour de rôle, parce qu'il avait tout de suite décelé chez son assistant l'envie de réellement apprendre comment ça se passait une fois aux commandes d'un stand de cette ampleur. Concentré, il ne vit pas la silhouette qui glissa derrière son dos et se laissa surprendre lorsqu'elle posa ses deux mains sur ses yeux. Cette voix, il la reconnaître entre mille, et comme chaque fois la seule perspective de passer quelques instants avec sa sœur lui tira un large sourire. « Pas Billy, ou alors je m'étais jamais rendu compte que t'avais la voix aussi aiguë. » Il glissa, amusé, au moment où elle retira ses mains et se retrouva face à lui pour l'embrasser. Ça lui faisait toujours un bien fou de la voir, et pas seulement parce qu'Helena semblait transporter avec elle une joie de vivre contagieuse, qui bien souvent suffisait à alléger les épaules d'un Dimitri en proie à toutes sortes de soucis. Il lui lança un petit regard interrogatif. « La dernière fois que je me suis amusé ? Si j'en ai aucune idée c'est sûrement pas bon signe. » Oh, il pourrait lui citer les quelques fois où il était sorti boire un verre avec un pote ou avait rencontré des femmes dans un bar, mais ils savaient tous les deux que ces occasions-là étaient encore trop rares et que la plupart de ses soirées, c'est au parc d'attractions qu'il les passait. « Attends, attends, j'ai... je peux pas tout laisser en plan pour partir m'amuser avec ma sœur. Tu sais que y'a rien qui me ferait plus plaisir, mais c'est une de nos plus grosses soirées au parc, et... » Et il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'Helena, avec son enthousiasme habituel, lui ôta ses scrupules en précisant que son assistant avait été mis au parfum et que donc, il n'avait plus vraiment d'excuses pour hésiter à accepter sa proposition. « Oh, je vois. Vous avez tout manigancé. » L'idée aurait pu le faire un peu rouspéter dans d'autres circonstances, parce qu'il n'avait jamais tellement apprécié l'idée que ses proches complotent dans son dos, mais venant d'Helena il ne pouvait pas y voir autre chose que l'envie de lui changer les idées et de lui faire du bien. C'était tout elle, et c'était aussi pour ça qu'il l'aimait autant. « Bon, j'imagine que j'aurais tort d'opposer de la résistance dans ces conditions... » Ses lèvres retrouvèrent un léger sourire, tandis qu'il haussa les épaules comme pour capituler. Elle avait réussi son coup, Helena, à présent il ne se sentait plus indispensable au stand et ne voyait pas de raisons de refuser de passer une soirée agréable en sa compagnie, alors qu'il ne voyait pas si souvent à cause de son boulot. Et voilà que maintenant, sa sœur dégainait une bouteille de vodka comme pour asseoir de le convaincre. « Helena Horowitz, c'est maintenant sûr, j'ai eu une effroyable influence sur toi. » Il éclata de rire en approuvant l'initiative, le pouce levé. Il ne fallait pas oublier qu'ils avaient du sang ukrainien et que leurs ancêtres avaient grandi non loin de la frontière russe, rien d'étonnant à ce que la vodka ait toujours fait partie de ses péchés mignons. Ils s'éloignèrent du stand, et Dimitri passa un bras autour des épaules de sa sœur. « Mais avant qu'on aille plus loin, dis-moi une chose. » Il prit avec elle son petit air d’aîné qui annonçait toujours la suite. « Tu lui as promis quoi, à Billy, pour qu'il accepte de s'occuper du stand un vendredi ? Je demande ça parce que je l'ai toujours soupçonné d'avoir un faible pour toi. » Ce qui n'avait rien d'étonnant sachant que son assistant était connu pour avoir un cœur d’artichaut. La moindre jolie fille était susceptible de lui faire tourner la tête et là où ça ne lui poserait aucun problème avec  une autre, il préférerait qu'il aille battre des cils le plus loin possible de sa sœur.

@Helena Horowitz :l:

Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri) Ez4NcGi
Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri) TCo7T0w

Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri) 2eDseF9
Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri) NCLDdV8
 Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri) 1336066658 :

Revenir en haut Aller en bas

Moment privilégié pour les Horowitz (Dimitri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1